AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 0:13


Pelage de Nuit s'étira dans sa chambre individuel, aux murs vides,ressemblant plus a une grotte de dragon,qu'a une caserne,il avait mal dormi et avait bizzarement mal au ailes,qui d'habitude étais dure comme de l'acier,faisant des exercices pour décourdir  ses ailes il se dit qu'un bonne gorgé d'eau lui ferait grand du bien,sortant de sa chambre,et se dirigea vers la sorti,toujours entendre des murmures envers ses ailes reptiliennes était très agacent et gossent. En essayent de ne pas faire attention au murmure derrière lui,il eurta un de ses superieur qui lui demanda se qu'il allait faire dehor.

Je vais boire,monsieur

En le laissent passer,il lui eurta les ailes et rebroussa chemin le tête haute,en soupirent Pelage de nuit se demandais,si un jours,il pourrait intégrer les félinaes,même si a dire vrais il n'était pas vraiment née dans la ménagerie,mais dehors,dans se monde ou survivre est la première réalité.Se dirigeant vers la sorti il entendis des murmure a propos de ses ailes.

Mes vous allez la fermé avec"ses ailes sont trop bizzare" pars si et "il ne doit surement pas voler"pars là!!!!!!!

Soupirent il continua sont chemin,des insultes dans le dos.

Je pert le pédale,je crois que je manque vraiment d'eau

se dirigeant vers le ruiseau il entendis de l'eau bougé et vis un chat sortir de la l'eau.

Salut mon nom c'est Pelage de Nuit,mais appelle Night,et toi,tu est tu un soldat,un Felinae ou un caméléon?


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mer 5 Oct - 1:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:23







Le Poisson et le Dragon


Featuring Pelage de Nuit




Cette nuit, Abysse n'était pas rentrer à la caserne pour dormir. Il avait passé la nuit dehors et avait regardé les gouttes d'eau se former sur le sol avec la venue de la rosée du matin. L'air était doux mais lui piquait le bout de son museau.
Il se dirigea vers le ruisseau dont il n'avait pas quitté les alentours depuis quelques jours. Le matou se campa sur un rocher, son ventre frôlait la surface froide, et observa l'eau, les oreilles tendues en avant mais pourtant toujours à l'écoute de se qui se passait autour et derrière lui.
Au milieu de l'eau brunâtre, Abysse cru voir un poisson, un éclat argenté. Il se pencha en avant pour pouvoir atteindre cet éclat en tendant la patte. Il se pencha, peut être trop car il dérapa sur la surface humide de la roche. Surpris, il agita les pattes. En vain. Il chuta la tête la première dans le lit du ruisseau. Il avala la tasse. L'eau lui brûlait la gorge tellement elle était froide. Il s’efforça de garder les yeux fermer ; si il les ouvrait, il ne verrait rien et l'eau les lui piquerait.
Après plusieurs coups de pattes effrénés Abysse parvint à remonter à l'air libre. Sa tête fit surface et le félin ouvrit grand la bouche pour prendre une goulée d'air. Il nagea ensuit tranquillement vers la berge sur laquelle il planta ses griffes dans la boue. De ses pattes arrières il chercha une prise qu'il troua rapidement ; la berge ne s'enfonçait pas doucement dans l'eau mais faisait un brusque arrêt. Comme une mini-falaise.
Abysse grelottait sous son épais manteau de fourrure. Le pelage autour de son cou retenait l'eau plus que tout et sa queue lui paraissait anormalement lourde, elle trainait sur le sol.

-Salut. Mon nom est Pelage de Nuit, mais appelle moi Night. Et toi, tu est tu un Soldat, un Felinae ou un Caméléon ?

Abysse leva la tête vers le matou qui se tenait devant lui. Il l'avait déjà croisé à la caserne auparavant. Les Soldats appréciaient se moquer de ses ailes. Abysse, lui, l'avait toujours ignoré.
Transit jusqu'aux os, le matou écarta les pattes et se secoua, faisait voler l'eau dans toutes les directions et en particulier sur le nouveau venu qui avait sans doute le poil court. (si je me trompe dit le) Il s'efforça de ne pas grelotter et regarda le matou. Avec ses cornes, Abysse semblait être plus grand, dépassant donc l'intrus d'une bonne tête.

-Je suis Soldat, répondit tout simplement Abysse, les muscles légèrement tendus, prêts à sauter sur le côté ou sur le nouveau venu.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 17:03


Je suis soldat

Aula pas besoin de te préparer a m'attaquer, je suis juste la pour boire, et je vois en même temps faire une connaissance, je vois bien avec tes taches blanche, tu tiens ta transformation du poisson, plus de l'eau il me semble. arrête de parler comme ça vos mieux le demander c'est quoi ton pouvoir?

lança Pelage de Nuit d'un air intérogatif,

Si tu veux pas le dire c'est pas grave moi je vais le dire, je contrôle les flammes de l'enfer, sa veux dire qu'elle sont noire, qui brule tout, tout c'est comme même la pierre, trompe toi pas, elles ne brulent pas l'eau, je les crache ou les faits sortir de n'importe ou, cool non?... et toi?

dit Pelage de Nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 18:26







Le Poisson et le Dragon


Featuring Pelage de Nuit




-Aula pas besoin de te préparer a m'attaquer, je suis juste la pour boire, et je vois en même temps faire une connaissance, je vois bien avec tes taches blanche, tu tiens ta transformation du poisson, plus de l'eau il me semble. arrête de parler comme ça vos mieux le demander c'est quoi ton pouvoir? demanda l'intrus sans gènes.

Abysse regarda le Soldat dans les yeux, mi-intrigué mi-amusé.

-Si tu veux pas le dire c'est pas grave moi je vais le dire, je contrôle les flammes de l'enfer, sa veux dire qu'elle sont noire, qui brule tout, tout c'est comme même la pierre, trompe toi pas, elles ne brulent pas l'eau, je les crache ou les faits sortir de n'importe ou, cool non?... et toi?

Une fois le monologue du nouveau fini, un détail dont Abysse n'avait pas fait attention lui sauta aux yeux. Ce lézard l'avait traité de poisson ? Abysse sentit ses babines se trousser, ses muscles se bander jusqu'à en craquer, mais il s'efforça de son mieux à rester sur place. Son sang battait à ses tempes les ses griffes restaient plantées dans le sol, pleines de boue. La langue toujours éguisée, il répondit calmement avec acerbité :

-Tu t’intéresses à mon pouvoir crocodile ? Et bien moi je me demande où est passée ta queue de lézard qui est si bien accordée avec tes ailes. Tu l'as laissée derrière toi en t'enfuyant ?

Abysse retroussa le côté de sa babine supérieure en un sourire satisfait. Ses yeux, plissés, lançaient des éclairs. Le comparer à un poisson. . . Ce félin venait de faire la pire erreur de sa vie en l'insultant ainsi. Bien sûr, l'intrus ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter à son tour, une telle remarque.
Abysse allait se faire un plaisir de le faire sortir de ses gonds.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Abysse le Dim 2 Oct - 19:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 19:18


PS(tu la mal écrie édite le et écris la même chose,je ne dit pas ça en plus)
Tu t'intéresse a mon pouvoir crocodile? Et bien moi je me demande ou est passé ta queue de lézard qui est si bien accordé avec tes ailes. Tu l'as laissé derrière toi en t'enfuyant?

Ne non, comme tu le vois et j'espère que tu le vois bien is je fait ça,il ouvrit une grand ses immense ailes qui fesait au moins le double de la taille du chat devantimagine comment c'est pratique de pouvoir voler,et si tu veux mon avis,je tes vexer c'est ça?,ma transformation viens des grands reptile qu'on appelle dragon,pas mal hein?

lui lança t'il avec un regard moqueur

et je voie très bien que ton pouvoir, c'est l'eau,

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 19:38







Le Poisson et le Dragon


Featuring Pelage de Nuit




-Ne non, comme tu le vois et j'espère que tu le vois bien si je fait ça : joignant les geste à la parole, l'intrus ouvrit ses ailes tout en déclarant :

-Imagine comment c'est pratique de pouvoir voler, et si tu veux mon avis, je tes vexé, c'est ça ? Ma transformation vient des grands reptiles qu'on appelle dragon, pas mal hein ?

Abysse resta scotché. Un moment s'écoula avant que le matou tombe dans l'hilarité totale. Des dragons ? Mais ça devenait du vrai foutage de gueule. Ce chaton était entrain d'essayer de lui faire croire à ses bêtes présente dans les comptes pour bipède ?
Abysse avait rit, c'est vrai, mais maintenant il ne mourait que d'une seule envie : mettre ce chaton à terre et lui arracher les ailes à grand coup de dents. Le félin se délecta de cette sombre pensée. Il sorti de sa transe tout en déclarant, sarcastique :

-Tu te fiche vraiment de moi pour me dire que tu "viens des grands reptiles qu'on appel dragon" (<- voix dans les aiguës). Montre moi comment tu te sers de ces ailes de salamandre avant que je te les arraches. feula Abysse, le sourire aux lèvres.

Le matou avança d'un pas, la tête légèrement baissée et les oreilles plaquées en arrières. Ses crocs était découvert et du fond de sa gorge un grondement monta. Il sauta sur le chaton les pattes tendues en avant, les griffes sorties, et le percuta de plein fouet.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 19:49


Tu te fiche vraiment de moi pour me dire que tu "viens des grands reptiles qu'on appelle dragon". Montre moi comment tu te sers de ses ailes de salamandre avant que je te les arraches.

Feula t-il,en un geste Pelage de Nuit s'envola,tout en repoussant tout sur son passage,que se sois herbe ou chat(Abysse),faisent voler en éclat le plus petit arbre des environs sans difficulté,

Ahhhhh,ça faisait longtemps que ne n'avait pas voler,devant un chat Dit t-il un air moqueur et rieur dans la voixDe toute façon tu ne peux pas me les arracher car elle sont recouverte d'écaille coupeuse, tu te broillerait la bouche juste si tu les touche

Dit t-il en les refermant dans les airs et fit un backflip et atterie sur l'herbe dérassinner,

imprésionnant non?

Lança t-il au matou.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 21:13







Le Poisson et le Dragon


Featuring Pelage de Nuit





(merci d'avoir fais les modifications ^^)

Abysse venait toujours de rentrer en contacte avec l'intrus qu'il fut expédié en arrière. En l'air il fit balancier avec sa queue et retomba sur ses pattes. Il n'était pas tomber des bien haut et atterrissage ne lui causa aucune douleur.

-Ahhhhh, ça faisait longtemps que ne n'avait pas voler devant un chat. De toute façon tu ne peux pas me les arracher car elle sont recouverte d'écailles coupentes, tu te broillerait la bouche juste si tu les touche
déclara le chaton d'un air moqueur qu'Abysse ne releva pas.

Comme si rien ne s'était passé, Abysse s'assit sur le sol, la fourrure en place et le regard calme. Pourtant son air sarcastique demeura intacte :

-Tu viens tout juste de quitter les mamelles de ta mère pour croire aux histoires de dragons qu'elle tient sans aucuns doutes des bipèdes ? Ces écailles présentes sur tes ailes ne sont que de vulgèrent écailles de reptiles réelles. Tu n'as pas de sang royale ou rare comme tu pourrais le penser. Un lézard tel que toi n'as rien à faire à la caserne. Trouve toi un rocher et va t'y cacher dès qu'une feuille tombera près de toi.

Abysse avait lâché sa tirade les crocs en avant mais le sourire aux lèvres. Bien qu'assis dos au ruisseau, le matou avait les muscles tendus et était près à sauter de côté pour éviter une quelconque attaque.
Dans son dos, de l'eau s'élevait hors du ruisseau en deux colonnes plus ou moins identiques mais pas très imposantes. En quelques secondes, cette eau se plaça sur les ailes, les pattes et la gueule du chaton qui ne pouvait donc plus rien bouger. Il avait peut être la possibilité de cracher ses "flammes de l'enfer" mais cela n'aura aucun effet sur la glace. Les ailes du félins noir étaient peut être résistantes, mais les muscles à leur base ne restait que des muscles. Et c'était ceux là qui étaient gelés. Comme ses pattes collées au sol.

Abysse s'avança à un souffle du soldat et lui murmura :

-Alors ? Il est ou ton rocher ? Je vais peut être t'arracher la queue et jouer avec le temps que tu t'enfuis, qu'en dis-tu ?

(pour te dégager lors de ton rp, tu peux faire intervenir un quelconque insecte qui a muté et celui-ci me perturbera et donc je n'aurais plus d'emprise sur la glace que tu pourras faire fondre)



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 21:38


(merci pour la réponce Abysse,c'est vrais que là je savait pas trop quoi faire :3)

Alors? il est ou ton rocher? je vais peut être t'arracher la queue et jouer avec le temps que tu t'enfuis, qu'en dis-tu?

c'est a cet instant,précis,que je ne sais de ou un insecte mutant a foncé sur Abysse et le fait basculer,Pelage de Nuit profita de cet instant de perturbation pour faire fondre la glace d'un coup de dents enflammer.La glace pris feu et fie bruler un carré d'herbe,comme l'avais dit Pelage de Nuit,ses flammes était bel et bien noir,

D'après se que je vois tu te sert bien de ton pouvoir

Lui lança Pelage de Nuit

Si tu préfère je peux appeler mes ailes, des ailes de chauve-souris

Lui cracha t-il au nez du matou

Tu veux te battre?

Lui lança t-il les yeux devenue rouge sang,les oreilles derrières

J'aurais cru avoir affaire a un chat plus fort que ça,mais finalement pas

Lui cracha t-il,au même instant,Pelage de Nuit mordu la patte de sont adversaire,lui chauffant le sang au max,bouillant,se qui faisait comme un brulure de 3e degré.

Tu faits moins le malin comme ça hein

lui lança t-il les yeux flamboyant.

(T'inquiète pas les brulure,je vais les enlevé après le combat,ses juste pour te faire perdre de la vie en même temps de te combatre,voila je commence a parler comme dans les jeu video,mais tu vois se que je veux dire,n'est ce pas?)


Dernière édition par Pelage de Nuit le Lun 3 Oct - 23:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 7:57







Le Poisson et le Dragon


Featuring Pelage de Nuit





Abysse s’apprêtait à passer derrière le chat pour lui planter ses crocs dans la queue, mais un insecte géant le percuta et il fut renversé sur le sol. L'insecte, lui, continua sa route comme si de rien n'était.
Pendant cette instant, Abysse avait lâché prise sur son eau devenue glace et l'intrus en profita pour se libérer. Le Soldat se remis sur ses pattes.

-Si tu préfères, je peux appeler mes ailes, des ailes de chauve-souris. déclara le chaton

Abysse ne dit rien mais n'en pensa pas moins : ce chaton était en train de se dévaloriser lui même. Des ailes de chauve-souris, la honte ! De plus, il ne devait jamais avoir vu de ces bestioles de sa vie ; elles ne portaient pas d'écailles.

-Tu veux te battre ? J'aurais cru avoir affaire a un chat plus fort que ça,mais finalement pas.

Devant l'agressivité de son adversaire, Abysse ne réagit pas, comme si le chaton n'avait rien dit. Il restait calme les oreilles droites et dépassait d'une bonne tête le lézard. Mais se dernier se pencha et lui plongea ses crocs dans sa patte avant. Sous la douleur de la brûlure Abysse réagit d'un coup : de l'eau.

-Tu fais moins le malin comme ça hein ? (techniquement il est impossible que du feu soit dans son corps, c'est pas du venin ton truc, ou alors tu peux le mettre sous forme liquide, mais c'est pas dit dans ta fiche ^^)

Abysse ne broncha pas et resta immobile, le regard dans le vague mais il brûlure douloureuse à la patte. De l'eau sortit du ruisseau et se sépara en deux. Une partie vint s'enrouler autour de la patte meurtrie et le reste s'éclata sur la tête du chaton avant de venir s'enrouler autour de ses pattes et de se geler. Tout ca, en quelques secondes.

La douleur fut atténuée mais cela lui était encore douloureux. Abysse se retourna avant de jeter par-dessus son épaule :

-Au plaisir de te revoir.

Et il s'en alla.

#quitte le rpg

Code par xLittleRainbow
[/quote]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abysse - Mâle - Soldat - JE SUIS PAS UN POISSON D:
» Il a trébuché sur un poisson [Feat Noé]
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! ( feat Abysse )
» Un chant du soir, un mur et un poisson-chat ( Feat Nokken et Ewona)
» La Princesse et Le Dragon[Feat Cléopâtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: