AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 0:15



   
Gweyan
Méfiez vous des braises qui dorment...

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Gweyan
   • Sexe : Mâle
   • Âge : Ado-adulte (~17 ans et demi en âge humain)
   • Clan : Soldat
   • Rang : Soit première ligne soit seconde ligne, la personne qui le jouera décidera
   • Race : Inconnue

   
• Pouvoir : Il contrôle le feu. Non, laissez moi rectifier. Il peut en créer. Mais comment fait-il donc? (il a de la poudre magique [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte 3920604035 je blague )
En fait, il peut sortir de un: une matière inflammable sous la forme de gaz de ses pattes; de deux: une assez grande quantité de chaleur, suffisante pour enflammer le combustible. Il procède de cette manière: il fait sortir le gaz de ses paumes et en même tant de la chaleur (la quantité qu'il veut), et après avec l'oxygène planant dans l'air, ça agit tout seul. Simple comme tout non? Le gaz est invisible et inodore, seul Gweyan peut le repérer. Sauf qu'en fait, lorsqu'il fait sortir de la chaleur de ses paumes, et bien en fait il use de sa propre chaleur corporelle, ce qui fait que si il en sort trop, il aura très froid et pourrait en mourir.
Aussi est-il insensible aux flammes (l'habitude) au niveau des paumes, et y résiste mieux qu'un autre chat sur les autres parties de son corps. Précision: le gaz qu'il peut faire sortir émet un produit à cause d'une réaction chimique qui protège Gweyan de ses flammes.
Il peut produire autant de temps qu'il veut des flammes avec des puissances variant selon la dose de gaz utilisée; il doit juste faire attention, car comme dit plus haut, si il use trop de sa chaleur corporelle, au bout d'un moment, il risque de mourrir, car franchement, avez vous déjà vu quelqu'un de vivant quand il est aussi froid que la glace et donc comme la mort? Et bien c'est parce qu'il sera mort, ce qui explique en partie pourquoi il n'apprécie guère le froid :\

 

   
• Physique : Notre jeune ami a le pelage doré comme le blé. Mais son pelage et surplombé de tâches bleues/violettes/vertes qui sont en désaccord parfait avec son pouvoir du point de vue couleur. Ce beau gosse de première a un oeil d'iris rouge (gauche) et l'autre violet (droit). Le bout de ses pattes sont bleus/voilets/verts comme ses motifs. Etrangement, il a des cheveux,-enfin, plutôt une sorte de crinière on vva dire-, d'un noir d'obsidienne, aux pointes marron-roux. Et pour finir, on verra qu'il a une sorte de monocle à son oeil gauche. Celle-ci est attachée à l'aide d'une petite monture formée d'une petite chaîne.
Gweyan est un peu plus massif que son frère bien qu'il soit tout aussi fin; cela est dû aux différences des expériences qu'ils ont subies tous les deux.
Gweyan est aussi viril que séduisant d'apparence, et il en profite aussi bien du côté des mâles que de celui des femelles pour atteindre ses objectifs.

 

   
Spoiler:

   
• Caractère : Cinq lignes minimum.

   Gweyan, c'est assez simple comme personnage. Vous aurez peut-être l'occasion un jour de voir un problème où tout le monde se creuse la tête à s'en la faire exploser, et que lui débarque comme ça et le résout comme si ça avait été la plus simple des choses. Il est d'apparence calme et est généralement froid avec son entourage, mais attention, s'il sort de ses gonds, ça pète dans tout les sens, tant et si bien que n'importe qui de censé se cacherait ou s'enfuierait. Il est comme qui dirait l'opposé de son frère, notre cher Gweithwyr. Première chose: c'est un vrai égoïste et n'hésitera pas à vous laisser crever si ça peut lui permettre de sauver sa peau; il ne vous aidera que si cela lui procure quelque chose qui parvient à l'intéresser. Il est généralement assez peu bavard, pour cause d'être assez manipulateur et peu envieux d'être en compagnie des autres. Et en plus il est fourbe et sournois. Sans oublier qu'il aime s'imposer comme supérieur sur les autres par la force étant donné son excellente condition physique mais de préférence par sa répartie de fer. Calculateur, je vous l'ai dis! Il analyse tout et l'enregistre au plus profond de sa mémoire! Il ne parle pas pour ne rien dire! Il est le pro de l'hypocrisie lorsqu'il y est obligé! Comédien de première classe! Bref, il a tout pour plaire n'est-ce pas? [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte 3920604035
Il aime le calme et donc la nuit est une sorte de berceau silencieux pour notre pyri matou. Chaque liens qu'il a avec chaque personne ne dure que parce qu'il les trouve avantageux vis-à-vis de lui. Il ne se sent pas spécialement dans le besoin d'avoir de vraies amitiés. C'est pour cela que même si vous ne vous en rendez pas compte ce qui est normal, lorsque vous le croyez être votre ami, il n'est qu'un chat hypocrite.
Ca ne le dérange pas plus que ça de tuer, c'est juste que cela ne lui procure aucun plaisir. A-t-il un but dans la vie? Oui sans doute, même plusieurs, mais le principal reste de battre à plate couture Gweithwyr, car il l'agace, et il le déteste... Je ferai signe à la personne qui jouera mon cher matou car j'ai pas mal de projets pour lui! :3 (qui normalement n'empêcheront pas de le jouer comme vous le sentez; tout en respectant sa fiche bien évidemment hein e_e)
Bref, pour revenir à son carac':
Quand il était petit il était un peu foufou comme son frère, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et puis quand il se met en colère, c'est une colère bien noire, ou plutôt flamboyante. En plus, il est solitaire.
Les humains et les autres Soldats devraient se méfier de la carapace de docilité de Gweyan, car en réalité, c'est un esprit très intelligent et calculateur qui s'y dissimule. Il sait comment survivre parmi ceux qui sont les siens aujourd'hui, et les a tellement bien observés qu'il sait comment réagir avec presque chacun d'eux afin de ne pas s'attirer de problèmes. Il ne supporte pas qu'on le rabaisse, qu'on l'humilie, ou autre truc du genre, donc quand ça arrive, généralement ça impressionne assez étant donné son apparence calme qui ne laisse pas soupçonner toute la violence dont il peut faire preuve. Bonne chance ceux qui lui cherchent des embrouilles, en espérant que vous serez toujours en vie~

   
• Histoire : Dix lignes minimum

Gweyan est de la même portée que Gweithwyr et que de ses éventuels frères et soeurs. Comme ce dernier, il a subit des expériences dont l'issu fut l'acquisition de sa maîtrise du feu. Il ne faut pas oublier qu'au début Gweyan était un chaton aussi joueur que l'est Gweithwyr aujourd'hui presque adulte. Mais l'influence et la dureté du milieu dans lequel il grandit influa grandement sur sa personnalité, sa façon de penser et ses désirs, donnant vie au Gweyan que nous connaissons aujourd'hui.
Voici un petit extrait des souvenirs de Gweyan après son "opération" ainsi que la suite:

Lorsque je me réveillai sur la table d'opération, une douleur vive me pris aux coussinets avant. Je levai mes deux pattes, pour constater avec horreur qu'elles étaient sanguinolentes. Apeuré, j'activais à ce moment là mon pouvoir. C'est à dire que beaucoup de chaleur sortit de mes pattes, et en rencontrant le gaz qui s'en échappait, et ben VLAM! Y'a du feu. Qui ne réussit qu'à m'effrayer encore plus. Mais, lorsque je me rendis compte que je ne brûlais pas et que les flammes ne m'étaient pas douloureuses, je parvins à me calmer un peu. Je levai la tête. Les deux humains me regardaient d'un air intéressé. Il y avait un Soldat aussi à côté qui avait une lueur à la fois meurtrière et compatissante (?) dans le regard. L'un des deux bipèdes dit:

- Il serait un parfait Soldat.
- Je suis d'accord , répondit son collègue.

Ouhlàlà qu'est-ce qu'ils vont me faire qu'est-ce qui se passe tralala où qu'y m'emmènent?! Je tente de me débattre mais peine perdue. Il me jetèrent brutalement parmi d'autres chats. Un point commun reliait ces félins: on pouvait voir des tâches de sang, neuf ou séché, sur leur pelage. Bon, comme je suis calme et tout, ben j'arrive à me maîtriser bien que je suis figé. Il ne faut surtout pas montrer sa peur. Pas de faiblesse. C'est ce que me hurle mon instinct.
Et ben il avait bien raison! Si j'avais réagi autrement, je serai devenu un souffre-douleur parmi eux! Enfin, bien sûr ils se permettent de me bousculer mais ils s'attaquent pas à moi jusqu'à me tuer.
Soupir de soulagement, lorsque l'on me conduisit jusqu'à une petite tanière où y'avait d'autres chatons. Eux, laissaient plus transparaître leur effroi que moi. Ils avait à peu près trois semaines, comme moi et Gweithwyr et le reste de ma portée.

C'est ainsi que je devins un apprenti tueur. Un apprenti Soldat.

Le temps fila, et je grandis, et en taille, en maturité, en réflexion, mais aussi en respect auprès de quelques autres "compatriotes". Comme quoi il suffit d'avoir l'air bourrin pour instaurer le silence. D'autant plus que mon calme apparent déstabilisait facilement mes collègues. La dureté de mon regard suffisait à éteindre toute idée d'humiliation, et si ça ne suffisait pas et que finalement j'en subissait une, ce que j'infligeais aux coupables était tel qu'ils ne recommençaient plus jamais. Ainsi ais-je beaucoup d'amis très proches...... de me tuer. Je n'ai même pas besoin de leur regards mauvais pour le savoir. Je les connais quasiment tous depuis ma plus "tendre" enfance.

Le temps n'arrêtait pas de filer, tant, que vint le jour où je devins un vrai combattant. Tout en obéissant aux ordres donnés par les humains, je restais indépendant et solitaire. Je n'ai pas besoin des autres pour terminer les missions qui me sont confiées.
Mais je n'ai pas oublié le reste de ma famille. Même si mes parents étaient morts en cobbayant, je me souvenais très nettement de ma portée.
Lors de mes missions me conduisant dans d'autres lieux que la ville, j'en profitai pour chercher aussi, curieux de voir à quoi ressemblaient mes frères et soeurs.
Au bout d'un moment, je me lassai, et la petite flamme d'espoir et de désir devint une braise tiède, bien que pas éteinte.
Je n'avais pas de problème avec les Soldats chefs et les humains car j'obéissais sans chipoter.
Mais suis-je digne de confiance?
Ils devraient se méfier. Ce que dont la plupart le font j'imagine.
Les ennemis, les supérieurs, les humains.
Lorsque j'aurais trouvé un moyen de vous faire tomber et de prendre votre place... Préparez-vous.
Je vous plongerai au fond.
Dans le trou, cette tombe que vous avez creusée vous même.
Pour l'instant, je suis neutre. Mais attention.

   
Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Gweithwyr le Dim 7 Jan - 20:39, édité 14 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Oct - 20:39


Je valide ^.^
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» [LIBRE] VAIN - Soldat - 3ème ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] KARMA - Soldat - Première ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» [LIBRE] HAYEN - Solitaire - Mâle - 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: