AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 10:57





Perdue mais pas toute seule

Feat Eyeless Jack


Le désert. L'avancée du désert pour être précise … mais comment me suis-je retrouvée ici ?! Il faisait chaud, j'avais soif, mes coussinets me brûlais, et pire encore, j'étais perdue. Je crois que je voulais juste me promener sur la bordure de la ville, les pattes dans le sable, mais je me suis trop éloignée, surement car j'étais perdue dans mes pensées, ce qui m'arrive trop fréquemment. Je voulais faire demi tour, mais impossible de savoir où se trouvait la ville … Quelle honte, je suis vraiment perdue dans toute cet étendue de sable brûlant. C'est la première fois que je venais sur ce lieu, et voilà comment ça finit, je jure de ne jamais y retourner, ou alors avec quelqu'un qui connait bien cet endroit.
Au bout de quelques longues minutes de marche supplémentaires, qui mes paraissais des heures, je m'écroulais sur le sol. Pas que je sois fatiguée, non, mon corps peut encore tenir longtemps, mais j'en ai juste marre. Marre d’avancer sans savoir où aller, et peu être ne jamais revenir à la caserne et ne plus jamais revoir mes amis et ce Yinzi. Ne plus le revoir serait horrible, je ne sais pas pourquoi...
J'étais à présent seule, près d'une touffe d'herbe qui me procurait très peu d'ombre, mais c'est l'endroit le plus frais que j'ai trouvé. Je fermais alors les paupières en pensant ne plus jamais les rouvrir. Je me laissa emporter par le doux bruit du vent. Ce n'était pas si désagréable finalement. Enfin, les lits de la caserne sont quand même mieux, mais bon … Je commençais à m'endormir quand j'entendis un bruit derrière moi. Sans réfléchir une seule seconde, je rouvris les yeux et bondis sur mes quatre pattes pour me relever le plus vite possible. Je me secoua également, car pleins de grains de sable se logeaient  dans mon pelage, et ce n'est pas la sensation la plus agréable que de sentir son beau pelage tout râpeux, surtout pour moi, qui se doit constamment d'être élégante.
Mais peu importe, je croyais vraiment être seule dans un endroit pareil, mais la chose, enfin, le chat qui se tenait devant moi était vraiment trèèès intriguant. Sa silhouette se découpait bien car il avait un pelage entièrement gris foncé, ou noir clair, je ne sais pas trop. Ses yeux étaient ... noirs. Heu, ils ressemblaient plus à des trous sombres dégoulinant d'une matière … vraiment bizarre. Ce chat ne m'inspirait guère, mais il ne faut pas se fier aux apparences, je suis la mieux placée pour le savoir. Il portait également un masque bleu foncé qui recouvrait tout son visage, à l’exception de ses … trous pour les yeux. Il faisait maintenant parti des chats les plus intrigant que j'ai croisés dans ma vie ! Hors de question de le laisser filer ! Je voulais absolument en savoir plus sur lui. Alors sans hésiter, très gentiment, mais tout de même sur mes gardes je lui lança :

"Mais quelle idée de venir ici ! Tu te promènes, où es-tu perdu ?"

Pas question de lui dire que je suis perdue, il me prendrait pour une faible, et je déteste par dessus tout d'être inférieure aux autres. Si il me pose la même question à son tour, je lui répondrait que j’étais en train de me dégourdir les pattes, même si cela est peu crédible, surtout si il m'a vu m'éfondrer dans le sable. Mais me connaissant, je trouverais bien une excuse, du moment que je prend une voix assurée, tout le monde peu croire à mes mensonges.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:46


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:48


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:41


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: