AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 20:51








 

 
Un Solitaire bien étrange...

 
Feat Eyeless Jack

 
Ce matin là, tu dispose de temps libre. Tu peux souffler un peu et faire ce que tu veux. Tu décides alors de sortir du QG des Soldats, prendre l'air libre et sauvage. Tu fonce alors vers la sortie, déboule dehors et cours à toute allure la ou tes pattes te mènent. Qu'il est bon de piquer un sprint de temps en temps ! Tu t'arrête alors, haletant. Tu regarde autour de toi. Le soleil brille et quelques nuages se présentent à l'horizon. La végétation n'est presque plus présente, le peu qu'ils restent et en très mauvaise état... Tu ne sais pas du tout ou tu es mais tu entends le clapotis de l'eau non loin. Tu ne dois pas être loin du ruisseau ! Tu suis alors le bruit discret de l'eau jusqu'à arriver à destination. L'eau brune scintille sous le soleil. La brise fraiche formé quelques vaguelettes venant te lécher les pattes. Tu t'accroupis alors, lapant doucement l'eau de ta langue rapeuse. Tu te redresses en secouant les moustaches pour en débarrasser les gouttes qui ce sont accrochés. Tu t'écartes un peu de l'eau et te couches sur le sol pour profiter du soleil qui réchauffe ta fourrure. D'un coup, tu remue l'oreille : quelqu'un approche ! Tu t'assois bien droit, scrutant l'endroit d’où les bruits de pas venaient. Qui vient t'embêter alors que tu prenais le soleil sagement ? Tu humes alors l'air et sens un parfum de Solitaire. Un Solitaire ? Ici ? Remarque, c'est un endroit paisible qu'aucun Humains ne connaient et à cette heure-ci du matin il n'y a quasiment personne qui se balade. L'occasion rêvé pour un Solitaire ! Tu attends alors que le Solitaire daigne se montrer.

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 15:03


La soif me tordait l'estomac et je me précipitais à vive allure vers le ruisseau, loin de ma cache. Je ne me préoccupait même plus d’être discret, je mourrais de soif et je préférais une mort rapide dans les pattes de l'ennemi que tomber, épuisé, avant d'atteindre le ruisseau, seul point d'eau que je connaissais.

Je sentais enfin sur ma peau l'odeur de l'eau fraiche à proximité et avançais plus vite. Mon corps entier tremblait et mes pattes me faisaient souffrir. Ma langue asséchée n'en pouvais plus. Quelle idée aussi, de vivre dans un désert...Mais tout les autres endroits étaient si...Peuplés!

Enfin...Enfin ! L'eau ! Mais...Un soldat ? Non ! Non, je ne pouvais pas me montrer ! Mais j'ai si soif...Tant pis, il ne m'attaquera peut être pas si je me montre amical mais puisant. Je gonflais mon pelage et sortis du buisson.

Sans un mot, je passais près de mon ennemi et avançais vers l'eau d'un pas tranquille et sûr de moi alors qu'à l’intérieur, je tremblais d'être si proche d'un autre félin.

J'arrivais à la rive avec soulagement et commençais à boire en ayant l'air décontracté. Je reniflais régulièrement afin de savoir la position du soldat. J'avais du temps. Je pris autant d'eau que possible et m'assieds à coté de l'eau, regardant le soldat.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 16:39









Un Solitaire bien étrange...

Feat Eyeless Jack

Le Solitaire sort et passe à côté de toi comme si il ne t'avais pas vu. Tu le suis de ton regard tranchant. Il porte un masque étrange sur le visage. Il va boire dans le ruisseau, reniflant l'air de temps à autre. Puis il s'installe à côté de l'eau brune et te regarde. Tu pence la tête sur le côté et le dévisage. En voilà un Solitaire bien étrange... Tu t'approche à ton tour et t'assoie en face de lui droit comme un i. Tu ne l'as jamais vu et il a l'air aussi sympathique que toi dis donc. Le vent se lève un peu et le ciel bleu n'a aucune nuage pour le déranger. Silence. Plus rien. Un silence total. Seul les léger clapotis de l'eau se font à peine entendre. Aucuns oiseaux ne chantent, aucunes proies ne bougent. Il n'y a rien à part vous deux. Se Solitaire est-il amical ? Peut être peux tu essayer de pour une fois ne pas avoir un ennemi ? Mais que peux tu lui dire ? Tu reste alors la, pensif. Après un instant de silence, tu fini pars déclarer :
- Bonjour. C'est un étrange masque que tu portes là, te sert-il a quelque chose ?
Une chose est sur, ce n'est pas très poli mais tu as fait quand même quelques efforts, bien que pas très grand, pour paraître assez amical et poli. Mais après peut être qu'il ne veut pas forcément parler de son masque, sa peut être compréhensif. Tu sors de tes pensés et te concentre alors plus que sur le chat face à toi.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:00


Up :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille de la Mort ? Je veux bien voir ça... [Petite Faucheuse feat Eyeless Jack]
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» Moi ? Avoir des liens ? Comment dire... [Lien d'Eyeless Jack le Solitaire Cannibale]
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: