AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:41


Quel endroit étrange

Le cratère désolée, vide et sombre qui me faisait face devait faire frisonner tout les chats qui passaient dans le coin, mais moi je trouvais ce silence et ce calme apaisant.
Les arbres étaient dénudés, tout était parfait pour un tournage de film d'horreur.

Et j’avais le design parfait du tueur.

Je me fis rire tout seul et l'écho de ma voix basse se répercuta contre les arbres, faisant s'envoler quelques oiseaux, j'adorais cet endroit sans âme qui vive, tellement parfait!

Je me plaçais sous un arbre aux racines qui sortaient du sol et entreprit de dormir un peu. Mon dernier repas félin datait de peu, j'avais un mois devant moi avant de devoir en manger un autre. En ce qui concernait les proies normales, j'avais aussi mon compte et, repu, je m’endormis, camouflé contre le tronc noir.

Je fis un rêve étrange, que du noir, comme avant de recevoir mon masque, et soudain, un simple voile de sang me couvrit la vision et une voie susurra à mes oreilles.

"Quelqu’un arrive... "

Je me levais, pas le moins terrifié du monde mais réveillé à présent. Finalement, une petite forme de vie apparut dans cette désolation, une femelle pour être exacte, de guilde, peut être caméléon pensais-je en me fiant à mon odorat.

Ne sachant pas si elle m'avait vu, je montait dans l'arbre en priant pour que ma fourrure grise foncé me camoufle.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:19


Ah ! Enfin arrivée ! Le temps que j'avais pris á traverser ce fichu désert.
Bon, je fis alors ce que je suis venue faire. Je fermai mon oeil gauche, et me concentrai sur le paysage. Comme j'avais anticipée, une épaisse aura radioactif émanait du sol.
Aucun signe de vie, ce que j'aurais déjá deviné, á part...

Une espéce de lueur noire et rouge, mélée aux odeurs du territoire. C'était un rouge que je connaissais bien, celui du sang.

Lorsque j'ouvris mon oeil, je ne vis pas le chat en question. Il devait étre camouflé.
Fixant la direction de l'odeur, je courrai vers l'arbre oú l'inconnu était caché, le grimpai, haletante, et arrivai sur la branche de cet individu.
Je refermai mon oeil pour vérifier, le rouvris, et bondis sur la tache grise dans l'obscurité.
Je le mis sans trop de difficulté au sol, et regardai son visage.

Celui-ci était caché par un masque, je remarquai frissonnante, que celui-ci avait les yeux noirs, avec des sortes de larmes de méme couleur. C'était pas qu'un peu bizarre.

-Qui es-tu ? dis-je bien fort.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:58


Une femelle me trouva en un rien de temps, ce qui me surprit au point que je failli lâcher la branche sur la quelle j'étais.

Comment avait-elle fait ? Ce devait être son pouvoir, trouver les autres...

-Qui es-tu ? dit elle sans peur d'une voix forte.

Elle frissonnais tout de même, elle n'étais pas inconsciente finalement! Sans perdre mon calme et ma froideur habituel,je lui répondis en descendant de mon arbre,bien décidé à partir:

-Tu n'as pas à le savoir, mais un conseil : part, loin de moi. C'est tout ce que tu dois savoir de moi.

Une fois en bas, je regardais la femelle qui venait de me parler. Son œil avoir une apparence étrange, elle devait en souffrir...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 20:47


Le chat descendit de la branche, tout en me répondant d'un ton froid et distant :

-Tu n'as pas à le savoir, mais un conseil : part, loin de moi. C'est tout ce que tu dois savoir de moi.

Ce commentaire me chatouilla les nerfs. Il se croyait au dessus de moi, c'est-sa ?
Je répondis d'un ton aussi froid, mais pleine de ma sévéreté habituelle :

-Je pense que j'ai a le savoir, justement. Et t'as intérét á me répondre, parceque crois-moi, tu ne veux pas me voir fachée.

Toujours aussi fáchée, bien sur, je descendis aussi de l'arbre, marcha vers le chat et lui donnai un gros coup d'aile, ce qui dislogea son masque. Celui-ci tomba au sol.

A la place des yeux, il y avait deux trous noirs avec des larmes noires. Je dus admettre, j'avais hésité á avoir peur, mais ma rage demeura supérieure.

Je reculai, un peu embarassée de m'étre laissée emporter.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 9:19


Du haut de l'arbre, j’entendis la femelle à l’œil étrange dire:

-Je penses que j'ai à le savoir, justement. Et t'as intérêt à me répondre, parce que crois-moi, tu ne veux pas me voir fâchée.

Je poussai un soupir qu'elle n'entendit pas. Qu'avaient les gens les gens à vouloir que je leur raconte ma vie, ou que je me présente ? On ne fait pas partie de la même guilde, RIEN ne m'oblige à répondre, et tout le monde se vexe quand on refuse de discuter, j'ai bien le droit de partir non? Dans quel monde est ce qu'on vit enfin...

Enfin, elle descendit, manifestement énervée. Pour rien honnêtement, quelle fragile ! Je décidais de partir et de laisser là la mal-appris mais elle vient vers moi et me frappa de ses ailes, ce qui eu pour effet de faire tomber mon masque, me rendant aveugle et découvrant mon visage!

NON !

Je ne voyais ni la femelle, ni où mon masque avait bien pût tomber. J'entendis la femelle reculer, de peur? Je décidais de me fier à l’ouïe et à l'odorat pour retrouver mon masque selon l'endroit ou il était tombé sans me soucier de ce que pensais la femelle de moi.

Si elle décidais de m'attaquer, je serait certes en mesure de me défendre mais je serais en difficulté, je devais trouver mon masque, mais le coup l'avait envoyé valser vraiment loin pour un aveugle!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 10:10


Il paraissait en détresse, était-ce à cause du masque que j'avais fait tombé ?
C'est vrai, j'ai agi rudement, en plus je venais de le rencontrer.
Je fis le tour de lui, et ramassai son masque.

-Tiens, ton masque. Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû te frapper.

Je le remis sur son visage. Puis je m'assis devant lui et rangeai ma queue autour de mes pattes.
Et puis je n'ai même pas dit mon nom. Raison de plus pour être polie.

-Je me présente, je m'appelle Auras, je suis une Gardienne des Caméléons, enchantée de faire ta connaissance.

Je décidai de retenter le coup, sans m'énerver cette fois :

-Excusez-moi de vous avoir frappé. J'aimerais connaître votre nom, si cela ne vous dérange pas.

Super ! Me voici qui le vouvoie. C'est peut-être un peu tard pour ça, mais bon.

J'inclinai un peu ma tête, et lui fis ce que j'espère est un sourire amical, et pas une grimace.
Parceque, à vrai dire, j'ai quand même un peu peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 10:57


La femelle s’approchât de moi, mon masque en sa possession. Un instant, je craignais qu'elle ne me le vole ou ne le casse, jamais je ne serais capable de le réparer!
Mais elle me le remit sur mon visage, bien que je recules instinctivement.

-Tiens, ton masque. Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû te frapper.

Ah. Des excuses, au moins elle reconnaissait s'être emportée! Assise devant moi, elle continuât.

-Je me présente, je m'appelle Auras, je suis une Gardienne des Caméléons, enchantée de faire ta connaissance. Excusez-moi de vous avoir frappé. J'aimerais connaître votre nom, si cela ne vous dérange pas.

Elle me fit un sourire mais une petite crainte se lisait dans ses yeux.
Mais bon, je n'étais pas le grand méchant loup non plus, j'allais pas la manger! Enfin peut être un peu...

Me radoucissant, et recouvrant l'usage de la vue, je répondis enfin à sa question.

-On m’appelle Eyeless Jack, mais je préfère Jack, je suis un solitaire. Maintenant, que les présentations sont faites, puis je savoir pourquoi vous teniez tant à savoir qui j'étais? Certes cela ne me gêne pas mais je peine à voir en quoi cela peut vous être utile.

Voila, une bonne longue phrase trop polies, mais c'était fait exprès, je n'oubliais jamais la délicatesse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:06


Il avait l'air d'étre calmé, et enfin il me répondit :

-On m’appelle Eyeless Jack, mais je préfère Jack, je suis un solitaire. Maintenant, que les présentations sont faites, puis je savoir pourquoi vous teniez tant à savoir qui j'étais? Certes cela ne me gêne pas mais je peine à voir en quoi cela peut vous être utile.

Eyeless Jack ? Quel nom étrange...

C'était donc un solitaire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était un sercret que je ne devais pas révéler á qui que ce soit.
Curieuse d'en savoir plus, j'essayai de prendre un air indifférente, ce qui est ma spécialité, pour que ma question semblerait sans importance.

-Ils font peur tes yeux, dis-donc, comment cela c'est il arrivé ?

Sérieux, je me rappelle Azuris, elle ma posée la méme question á notre premiére rencontre.

Je fis une petite toux, et fis semblant d'étre fortement intéressée en un caillou á me pieds.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 9:39


Auras prit soudain un air indifférent bien qu'elle semblait curieuse quelques instants plus tôt, étrange...

-Ils font peur tes yeux, dis-donc, comment cela c'est il arrivé ?

D'accord, on entre dans le vif du sujet directement ? Très très polie décidément cette petite Caméléon ailée. Un peu surpris par sa question, je mis un temps à répondre. Pendant le temps où je réfléchissais, la femelle émit une petite toux puis regarda intensément...Un cailloux à ses pattes.

De mieux en mieux...Et c'était moi le mec bizarre ?

Je me décidais enfin à répondre, avec une petite touche de sarcasme.

-Mes yeux ? Mes non-yeux vous voulez dire je suppose. Voyez vous, je suis né comme ça, aussi moche oui oui...

Sans le vouloir, ma voix se brisa au milieu de ma phrase, et quelques larmes sirupeuses sortirent de mon masque. Je marquai une pause pour essayer de parler plus normalement, sans succès.

-Croyez moi, je n'ai pas choisi, si vous saviez ce que ça... handicape...Le rejet, le dégout et la peur des autres...Je n'ai pas choisi...

Je m'arrêtais et restais silencieux un long moment. Tête basse, je laissais les larmes couler et former comme une flaque de sang noir à l'odeur étrangement sucrée. Je ne savais pas si Auras m'avait vu et je nettoyait rapidement la flaque avec mes pattes.

-Bien, mademoiselle, je dois partir.

Je me levais et commençais à partir, tout en jetant un dernier regard à la caméléon.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 9:57


-Mes yeux ? Mes non-yeux vous voulez dire je suppose. Voyez vous, je suis né comme ça, aussi moche oui oui...

Jack parlait d'un ton sarcastique. Bien que je détéste qu'on me parle comme sa, je n'arrivais pas a me mettre en colére. Et puis personnellemt, je ne le trouvais pas moche, au contraire.
Sa voix se brisa, et une espéce de liquide noire sortit des deux orifices de son masque.

Il continua de sa voix basse et tout de méme agréable :

-Croyez moi, je n'ai pas choisi, si vous saviez ce que ça... handicape...Le rejet, le dégout et la peur des autres...Je n'ai pas choisi...

Cette phrase me fit une étrange émotion. Le pauvre, d'étre rejeté comme sa. Il était pourtant trés gentil...
Jack baissa la téte, et ces étranges larmes noires vinrent former une flaque au sol.
Il essuya cette flaque rapidement avec ses pattes.

-Bien, mademoiselle, je dois partir.

Le solitaire se retourna et commensa á s'en aller. Mais je ne voulais pas qu'il parte.
Bizarrement, plus ce chat me parlait plus je l'appréciais. Je courus vers lui sans pouvoir m'en empécher, et posai une patte douce mais forte sur son épaule.

-Ne partez pas, s'il vous plaít ! Je sais quel effet sa fait de faire peur á tout le monde. Moi méme, j'inspire le dégout chez les gens á cause de mon oeil. Mais depuis peu, quelqu'un m'a appris que j'ai le droit d'aimer. Et toi aussi.

Je posai mon museau sur sa joue, et me mis a ronronner.
Je sentais un étrange sensation pour ce chat, pas de l'amour, non, mais autre chose, qui me dit qu'on pourrait étre ensemble, sans étre amants. Oui, c'est trés bizarre.

-Pourrait-on se revoir un jour ?



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 17:56


Je commençais à avancer quand je sentis sur l'épaule la patte d' Auras qui me retenait doucement.

Que me veux tu encore?

-Ne partez pas, s'il vous plait ! Je sais quel effet sa fait de faire peur à tout le monde. Moi même, j'inspire le dégout chez les gens à cause de mon œil. Mais depuis peu, quelqu'un m'a appris que j'ai le droit d'aimer. Et toi aussi.

C'était sans doute destiné à être gentil, et elle semblait remplie de bonnes attentions, mais malheureusement elle se trompait sur toute la ligne. Je voulais la détromper quand elle enfui son museau dans mes poils de joue en bataille et se mit à ronronner.

-Pourrait-on se revoir un jour ?

QUOI ? Euh...Hein ? Dans quel sens du terme?

Je m'écartais brusquement, gêné et un peu désorienté. Se revoir ? Euh... Ouais, je présumes que ça peut se faire, mais pourquoi ? Parler de nos différences? Ce n'était pas une mauvaise idée, je me sentirais plus à l'aise avec une fille qui me ressemble et rencontre les mêmes problèmes plutôt qu'avec un autre...

Je posais une patte sur l'épaule droite de la Caméléon, autant pour montrer que j'étais touché que pour prévenir un deuxième contact. Je n'étais VRAIMENT PAS habitué aux contacts avec les autres, c'était horriblement gênant dans un moment comme ça! J'en profitais pour faire des petits ronds avec ma patte sur l'épaule de la femelle pour la caresser.

Est ce que ça se fait en fait ???

Ne sachant pas si les gens se faisaient ça entre eux, j'arrêtais mes moulinets et me contentais de laisser ma patte en place. Je pris la parole dans un soupir :

-Écoutes...Pourquoi pas, mais saches que je ne pourrais pas m'approcher des QG ou des zones trop près, sinon les patrouilles m'attraperont, et saches que pour un solitaire, ça ne finit JAMAIS bien quand des gardes nous attrapent, voir des guerriers, et là... Maintenant, ça ne te suffirait pas ? Je ne pourrais surement pas te revoir par hasard un de ces jours...

Je m'assis et fis face à Auras.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 18:16


Jack s'écarta, semblant géné. Je dus retenir un petit rire.

J'aurais fait exactement la méme chose !

Puis, il revint et posa une patte sur mon épaule, et... se mit á faire des petits ronds avec sa patte sur ma fourrure.

O...k...

Soudain, il s'arréta, toutefois gardant sa patte sur moi, et soupira :

-Écoutes...Pourquoi pas, mais saches que je ne pourrais pas m'approcher des QG ou des zones trop près, sinon les patrouilles m'attraperont, et saches que pour un solitaire, ça ne finit JAMAIS bien quand des gardes nous attrapent, voir des guerriers, et là... Maintenant, ça ne te suffirait pas ? Je ne pourrais surement pas te revoir par hasard un de ces jours...

Un peu désue, je m'assis, en méme temps que lui. Dans ma téte, par contre, les pensées se bousculaient et faisaient un peu la guerre. Du genre que ceci :

Bon, ok, du coup je fais quoi ? Je lui parle d'Azuris ? NON ! Il ne fait pas partie de ma guilde ! Mais il est quand méme sympa. Peut étre que... Mais je risque de les mettre en danger ! Quoique...

Ma téte était tellement en embrouille que, lorsque j'essayeai de parler, tout ce qui m'échappait était un espéce de 'blblblbl', comme la plus GROSSE DES IDIOTES !!!!
J'avallais me salive, et réussis enfin á articuler quelquechose.

-Donc...euh...tu je tu euh...me...manger ?

QUOOOOIIIIIIIII ? C'était QUOI CETTE PHARASE ????

Je pense que mes pensées se montraient pour une fois sur mon visage. J'essayeai de me lever, mais mes pattes s'emmélérent, et mes ailes battaient dans tous les sens.
Ma queue frappa le museau du solitaire, et ma téte explosa.

POUR-KEU-WA ???

Je tombai au sol avec un gros 'PAF' inélégant, et je réussis enfin á balbutier :

-Désolée...

C'était la plus grosse honte de ma vie !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 19:48


Manifestement dans ses pensées, voir un peu perdue, la femelle s'assit et commença à faire comme des bruits de chatons s'amusant à imiter les escargots...Euhm, c'est ça les traditions Caméléons? D'accord...
Je ne me sentais pas vraiment de l'imiter, peu convaincu de la chose. Enfin, en cessant de bafouiller, elle dit enfin:

-Donc...euh...tu je tu euh...me...manger ?

Eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ,si tu veux Auras.

Manifestement embrouillée comme pas permis, elle commençais à s’emmêler les pattes, battre des ailes et...Patatras. En tombant, elle me donna un coup de queue qui fit tomber mon masque.

Décidément...

Heureusement, il tombât à mes pieds et je le ramassais rapidement afin de voir une Auras ramassée sur le sol en piteuse position.

-Désolée...

C'était si pitoyable, si drôle, si étrange que je ne pue retenir un rire grave et sombre, haché, mais qui venait du cœur. Continuant de rire, je m’approchais de la caméléon et la relevais.

-Joli plongeon, as tu cru qu'il y avait un lac ici?

Oui, je devais améliorer mon humour, mais j'avais pas trouvé mieux sur le moment. Finissant de la soulever, sans trop de douceur, je regardais vite fait si elle allait bien, ne voyant rien, je m’apprêtais à parler mais ne trouvais rien à dire. J'ouvris donc la bouche mais sans proférer aucun son.

TROUVE. UN. TRUC !

-Sinon, ça t’arrive souvent de faire l'escargot ?

Pas un truc comme ça non...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 9:50


Jack se mit á rire. Son rire était bas, comme sa voix, mais je ne me fáchai pas. J'ai l'impression que c'est impossible de me facher avec ce chat. C'est absurde.
Le solitaire m'aida á me relever. Je répondis d'un sourire, ou plutot une grimace, c'est le mieux que je pouvais faire en ce moment.

-Joli plongeon, as tu cru qu'il y avait un lac ici?

HaHa trés dróle ! Je fis un petit rire. Mon visage brúlait de honte, encore.
La bouche de Jack restait ouvert. Il cherchait quelquechose á dire ?

-Sinon, ça t’arrive souvent de faire l'escargot ?

J'éclatai de rire. L'escargot ??? Je ne ris pas souvent, mais sa fait du bien.

-Non en fait, bon, ce que je voulais dire, est-ce que tu veux trouver quelquechose á manger ?

Voila, c'était mieux comme sa. Je fermai mon oeil gauche, et me retournai, pour chercher á manger. Rien. Juste l'odeur du sol, et ... des insectes. Beurk ! Pas envie des insectes.
Je me retournai vers Eyeless Jack, et lui jetai un regard questionnant, pour demander si lui connaissait ou trouver á manger.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 12:12


Je devais passer pour un mec tellement étrange...

Au moins, elle riait, et ne semblait pas me détester, voir elle m'aimait bien. C'était étrange mais j'aimais bien la sensation de savoir qu'on me comprenait. Heureusement, ma blague la fit rire et sa esprit passa rapidement à autre chose : se nourrir.

Moi même, je n'avais pas très faim, de toutes façons, je venais ici pour la première fois et impossible de trouver une seule patte de souris dans ce territoire désolé.
Auras me lançait un regard inquisiteur, mais je ne pouvais pas répondre. Si elle avait faim, pourquoi ne pas aller ailleurs ? Mais ce endroit était à l'abri des regards, ce qui permettrait à Auras de conserver sa dignité.

Personne ne devait savoir qu'elle parlait avec moi, sinon elle serait sans doute questionnée...

Il fallait donc un endroit discret et giboyeux. Pas facile à trouver, hein ?

- Hum...Je ne sais pas où trouver à manger, désolé, mais je pense qu'on ne trouvera rien ici de toutes façons alors... Tu veux bouger ?

Est ce que je devais lui dire pour la discrétion ? Sans doute pas, quoiqu'elle comprendrait....Dilemme dilemme...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 12:26


Eyeless Jack prit un moment avant de répondre :

- Hum...Je ne sais pas où trouver à manger, désolé, mais je pense qu'on ne trouvera rien ici de toutes façons alors... Tu veux bouger ?

Se déplacer parassait une bonne idée, mais... Si quelqu'un apercevait Eyeless Jack ? Il n'était pas un chaton tout mignon, aprés tout. Je connaissais a peu pres les lieux, mais mon sens de l'orientation á des défauts. Et il y a encore ce risque de faire peur aux gens. Et si on nous attaquait á cause de nous différences ? Je frissonnai á cette idée. Discrétement, par contre, je veut garder ma crédibilité. Crédibilité qui venait de s'envoler il y avait quelques instants.
Je regardai le ciel. Le soleil se couchait.

Zut ! Je dois rentrer !

Je me précipitai de trouver une excuse pour partir.
Alors je sortis sa :

-Non, euh, c'est bon. Oh ! Mais regarde l'heure ! On ferait mieux de rentrer chez nous.

Je me rappelai soudain que le matou gris était un solitaire. Ne voulant pas l'offenser, je continuai :

-Enfin, j'ai un camp a défendre moi. Je dois rentrer á l'oasis.

Super, Auras. Maintenant t'as tout foiré !

Je n'étais tellement pas douée en conversation, encore moins en excuses. Je penchai ma téte sur le cóté, en espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 12:42


Le ciel s’assombrissait. Pourquoi donc ? Quoi? La nuit tombait déjà ? Mais...Mais...Nous avions passé tant de temps que ça à discuter? ? D'accord...Auras ferait mieux de rentrer chez elle, elle avait une guilde, elle!

En écho à mes pensée, la femelle, frissonnant un peu, de froid? Reprit la parole :

-Non, euh, c'est bon. Oh ! Mais regarde l'heure ! On ferait mieux de rentrer chez nous.

Ah...Je comprenais mieux la raison de ce frisson, elle cherchait une façon délicate de se défiler...

-Enfin, j'ai un camp a défendre moi. Je dois rentrer á l'oasis.

D'accord, finalement on repassera pour la délicatesse... Mais bon, je comprenait ce qu'elle voulait dire, et puis je n'allais pas la retenir de toutes manières!

La femelle ne partait pas, elle pencha la tête sur le coté, cherchant une réaction de ma part, mais mon armure de glace m’avait déjà recouvert. Relativisons : Je n'attendais pas de la douceur des autres, elles était gentille et s'était mal exprimée, c'est tout.

Un peu rassuré, je prit la parole, mais plus froidement que je l'aurais voulu...

-Et bien, rentre. Au revoir, peut être. Je vais rentrer chez moi, fais attention à toi.

J'attendais qu'elle parte en premier, au cas où elle aurait des choses à ajouter et pour marquer que je ne voulais pas "fuir" .

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 12:54


Eyeless Jack paraissait rassuré, mais me répondit froidement :

-Et bien, rentre. Au revoir, peut être. Je vais rentrer chez moi, fais attention à toi.

Eh bien dis-donc, toi ! Surtout, t'occupe pas de saluer quelqu'un gentiment ! Je suis juste une chatte ailée comme les autres moi !

Je m'arrétais juste á temps de riposter mechamment. Honteuse, je rectifiai mon visage, en espérant qu'il ne l'ait pas remarqué.
Je hochai la téte, pour signaler mon accord, et me retournai pour partir.
Au dernier moment, á l'orée de la clariere ravagée, je tournai la téte, et je rajoutai :

-Au revoir Eyeless Jack !

Puis je me concentrai sur l'horizon, et partis en courant vers le désert.

Bonne chance, Jack.

Hors rp ::

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 16:47


(Oki, je réponds ? )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 19:05


(si tu veux mais je pense que c'est la fin

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 12:10


(Non alors, EJ est partit normalement)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:32


Il fait indiquer dans le titre si c'est fini, ce qui m'a l'air d'être le cas :p
dooonc j'archive!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: