AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
//Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 15:46






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Il est tard le soir. Mes trois chatons : Punky , Scarlette et Devil sont innépuisablent. Ils sautillent constament alentour de moi pour jouer donc j'ai décidé de les ammener en balade. Durant la nuit , la prairie carnivore est innofensive donc c'est l'endroit idéal pour se balader avec trois chatons turbulant. Tout à coup en marchant j'entend Scarlette crier avec la voix temblante :
-Maman ! Il y a quelque chose de bizzard là bas ! On dirait un chat qui fait dodo.
Je regarde là où ma fille me pointe un chat inerte puis une ombre passe rapidement. Surement un oiseau mais le chat lui est bien visible. Je commence à prendre peur quand je me dit qu'une plante aurais mangé en entier le corp du chat. Je prend mes chatons et les mets sur mon dos puis j'avance prudement vers le corp. 
-Maman ! Scarlette me frappe !
Gémit Devil. Je dit à mes enfant sur un ton bas et sérieux :
-Taisez-vous ! Et Scarlette arrête de tapez ton frère !
Je laisse échapper un soupir d'exaspèrement puis arrive devant la carcasse. Les yeux du matou sont voilé de blancs et il dégage une odeur de mort. Je dit à mes rejetons de ne pas regarder tout en sachant qu'ils n'écouterons rien puis je regarde de plus près le corp mort et vois des morsure de chats et pas juste que de simple morsure qu'ont fait pour attaquer. Des morsure assés profonde pour laisser croire qu'un autres chat a essayé de le manger ! Je commence à paniquer mais avant de pouvoir prendre la fuite j'entend Punky dire avec une voix apeuré :
-M...Ma...maman...Il...y'a que'que chose là bas...Le truc s'approche de nous !
Je me tourne ayant trop peur de voir se qu'il y a derrière nous , je regarde quand même et laisse échapper un crie de terreur.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Mer 6 Avr - 12:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 18:18






Est ce un oiseau ? Mais non,c'est une carcasse de chat!

Featuring Nyria


Faim...Si faim...Oh si faim...

Cette pensée m’obsédait, me rongeait, je sentait me forces plier, mes pensée devenir embuées,mes pas chancelants...

Viande...Chaire...Faim...Sang

Sous mon masque sans visage,je souriais à la pensée d'un bon repas...si j'en trouvais un! Rien qu'à cette pensée aux conséquences désastreuses pour moi, je sentis toute illusion de joie fondre de mon cœur vide. Cela faisait un mois que je n'avais pas mangé de chaire féline, et mon état de maigreur et de faiblesse était affreux. Mais comme on dit,la peur donne des ailes,à moins que ce ne soit l'amour ? Tant pis pour les cieux alors...

-Aaaarrhhhhh

Je poussais un faible gémissement,l'envie de manger ma propre patte maigre me faisait saliver quand je sentis dans l'air une odeur bien particulière...
Dans la prairie carnivore,où mes pas hasardeux m'ont menés, se trouve un chat blanc blessé! Parfait,l'odeur de son sang venait jusqu'à moi,et son pelage le rendait si voyant alors que moi,j'étais invisible...

Trouvé...

Malgré les gargouillis de mon estomac et cette faim dévorante, je fis mon pas plus léger que le bruit d'une feuille. Cette pauvre proie s'était surement battue contre une plante et avait une large blessure au ventre...Tant pis,il serait sans doutes morts de toutes façons! Doucement,de ma voix grave et lente,je chantonnes :

-Scintille, scintille, petite étoile. Je me demande bien ce que tu es! Si haut, au-dessus de la terre, Comme un diamant dans le ciel. Scintille, scintille, petite étoile. Je me demande bien ce que tu es! (Twinkle Twinkle little star)

Ma proie m'a entendue, bien sûr, et remue nerveusement les oreilles et la queue...Je rigole doucement sous mon masque de ce petit rire sans joie et sombre qui me caractérise.
Monté sur une plante,je bondis sur ma proie affolée qui courait sans savoir où aller.

Un coup de crocs sur la nuque.

END.

à moitié à califourchon sur ma proie encore chaude, je commençais à la déguster avec bonheur. Son énergie volée,son sang encore chaud et bouillant coulaient dans mes veines et je me pris à ronronner. De suite,mes forces revenaient, mon cœur battait plus vite et mes pensées se précisaient. La gueule pleine de sang et ma proie à peine entamée,un bruit me parvient de loin derrière.

Une mère et ses chatons ? Ici? En pleine nuit ?

Un des petits tournât sa tête vers moi et je bondis de suite vers les plantes qui m'entouraient afin de me cacher avant que la mère ne s'approche.

Mais quelle imbécile!

C'était surement une Felinae ou une Caméléonne, possédant donc un pouvoir particulier, méfiance...Tandis que la femelle s'approchait de ma malheureuse proie, je pris le temps de la détailler. Plutôt belle, ailée,sans doute forte... Prudent de nature,et ayant déjà mangé,j'entrepris de partir quand un des chatons me remarqua.

Terrifiée,la Felinae, que je reconnaissait à son odeur, se retournât et me vit. Après un cri d'horreur,je me précipitais vers la jeune mère,tant pis pour elle,pas besoin d'avoir des patrouilles de combats aux trousses!

Je renversais la femelle, ce qui la fit tomber,ainsi que les chatons,qui piaillaient pitoyablement .
Sans savoir pourquoi,mon mouvement se stoppa...


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 18:57






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Le matou maigre me fonce dedans. Je remarque qu'il est si maigre qu'ont dirais que sa peau est collé à ses côtes. Je frissone de dégoût. Je remarque que le matou probablement Solitaire est figé puis je tourne la tête et vois ma fille Scarlette enveloppé d'une auras rouge. Je sais qu'elle est entrain d'utiliser son pouvoir de télékinésie mais il pourrait s'avéré dangereux pour elle de l'utiliser donc je lui dit :
-Scarlette , ça suffit ! Arrête !
Après quelque protestation elle arrête puis je me lève péniblement puis m'avance vers le Solitaire et remarque le sang au bas de ce qui semble être un masque. Un frissons d'effroi me parcours l'échine mais malgré celui-ci je roule mes muscles sous ma peau et sorts les griffes. J'avance en position d'attaque vers le matou gris et fait signe à mes chatons d'aller se cacher mais ils sont encore trop jeunes pour comprendre donc ils viennent se coller à une de mes pattes. Je soupire de découragement. Parfois je les trouves si stupides mais ce n'est pas leurs fautes. Ils sont trop jeune pour comprendre c'est tout. J'entend mes rejetons gémir de peurs. Ils murmure aux travers de leurs gémissement le mots maman et j'ai peur. J'essais de prévoir si le matou gris va m'attaquer ou s'enfuir. Si il m'attaque , il me seras impossible de répliquer sans qu'un de mes chatons sois blessé. J'essais quand même de trouver une manière mentalement de les mettre à l'abris car fuir serais autant dangereux pour moi que pour eux j'en suis sûre. J'essais tout de même de rester sur mes gardes.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 19:42






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !

Featuring Nyria

La chatonne!

C'est elle qui m’empêchait devancer!

Pauvre idiote,elle protégeait sa chère môman! Je n'avais pas envie de m'en prendre aux chatons avant,mais elle l'avait bien cherché! Si la femelle s’échappait et prévenait les autres,ils allaient se lancer à mes trousses,me traquer,me tuer pour meurtre!

Non! Je ne peux pas finir comme ça! C'est...injuste!

Comme si j’avais choisis ce destin! Comme si je voulais tuer depuis toujours!

-Scarlette , ça suffit ! Arrête !

Je pouvais de nouveau bouger, que devais-je faire? Les tuer,tous,serait la solution la plus prudente,mais 4 pouvoirs contre un...quelles chances?
Je pouvais les endormir,bien sûr,mais pour cela,je devais m’approcher à moins de dix mètres...
Il me faudrait connaitre celui des autres,mais comment faire ?
Ou alors,la fuite...Si je pars assez loin,avec ma faculté de discrétion,personne ne me retrouvera...
Mais la felinae me fixe,en position de combat,et si je tourne le dos,elle m'attaquera,je ne vois qu'une solution,qui me répugne...

Parler!

Sans prévenir,je m'assis et,faisant face à la belle femelle,prit la parole d'une voix grave et lente assez effrayante,mais on ne peut pas tout avoir!

-Bien....Ne nous énervons pas,voyons...Ni vous ni moi ne voulons réellement nous battre,n'est ce pas?

Je tentais de prendre un aspect moins menaçant,et de lécher le sang qui coulait sur mon menton...


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 21:32






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Je regarde le matou gris en gardant ma position d'attaque et lui dit :
-Je me battrais si il le faut !
Tout à coup j'entend Devil dire à la blague :
-Ewww ! Regarde maman le chat il boit du sang !
Je regarde mon fils cadet d'un air sérieux puis il cesse de rigoler. Punky le regarde et lui chuchote :
-D'après moi ce n'est pas le moment de faire des remarques méchantes sur les autres...
Je regarde le matou gris et lui dit d'un ton désolé :
-Excusez-le...ce n'est qu'un chaton comme vous pouvez surement le constater...
J'essais ne pas rendre le matou fâché car il est vrai qu'il a but du sang qui était sur son masque et je ne veux pas que ce sois le miens ou celui de mes chatons le prochain. Je me calme et reprend mes gardes. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec des Solitaires...Surtout quand ils sont effrayant comme lui.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 11:43






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !

Featuring Nyria

La femelle ne se détendait pas,et me menaçait même! Quelle ingrate! Je l'épargnais, un peu obligé,certes,elle est ses mômes,et elle continuait à chercher à se battre...

-Ewww ! Regarde maman le chat il boit du sang !

Un des chatons,caché dans les pattes de sa mère,venait de faire cette remarque désobligeante...Ne comprenait il pas à quel point sa vie était menacée ou ne me craignait il pas ?

-D'après moi ce n'est pas le moment de faire des remarques méchantes sur les autres...

Ah...Enfin un chaton plus intelligent que les autres, si je suis obligé de me battre,je garderais peut être celui là pour l’élever, et si il se rebelle,je pourrais toujours le garder pour le repas du mois prochain. Parfait!

-Excusez-le...ce n'est qu'un chaton comme vous pouvez surement le constater...

-Oui...j'avais remarqué...Dites moi,que faites vous là ? Cet endroit est dangereux la nuit, comme vous pouvez le voir...Ce pauvre chat s'est fait attaqué par les plantes, il souffrait et me suppliait de mettre un terme à ses souffrances,un bien triste spectacle,croyez moi...

Ma voix était naturelle,elle me croirait peut être malgré son ton grave et lent,on peut être effrayant et civilisé,j’espère qu'elle pensera la même chose...
Dans l'ombre de la nuit,je fit sortir mes griffes et ma brume noire,qui,heureusement pour moi,ne se voyait pas trop...Si je parvenais à endormir cette Felinae et ses chatons et à partir,et si elle croyait à mon mensonge,alors nous nous en tirerons bien tout les cinq...

-Mais ça fait beaucoup de "si"...Murmurais je à voix basse....


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 15:33






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Je laisse échapper un rire nerveux et dit en essayant de prendre un air crédible car je sais que les plantes ne manges pas la nuit et je ne veux pas rendre le chat mécontent :
-Je comprend mais j'étais ici pour calmer mes chatons... Ils sont si turbulent.
Soudains Scarlette ouvre la gueule et dit :
-Bein non maman. T'as dit que si ont continuais de courir partout tu nous donnerais à manger au [...]
Je met ma queue devant la gueule de ma fille pour qu'elle arrête de parler et lui coupe la parole en lui disant :
-C'est justement car vous étiez turbulent !
Je racle ma gorge et souris hypocritement. La peur me prend d'assaut. Et si le matou mort avait vraiment demandé au chat gris de mettre fin à ses jours ? C'est impossible ! Un Caméléon aurait hurlé de panique et aurait essayé de s'enfuir et un Felinae aurais essayé de se battre pour sa vie. Sauf si... La victime aurait été une nourrice , un sans-rang ou un ancien trop vieux pour se battre et souffrant. En voyant ça de ce point de vue la victime aurait très bien pu demandé au chat gris de mettre fin à ses jours. Peut-être que le soleil se couchait quand les plantes l'ont attaqué ? Les paroles du chat gris et maigre me laisse perplexe mais il faut avoué qu'il me fait plus peur qu'il ne me laisse perplexe. J'entend Punky , le plus calme et sage de mes chatons commencer à avoir peur. Il se colle à moi et me chuchote doucement :
-J'ai peur...!
Je me baisse pour me mettre à à peut-près sa hauteur ce qui est difficile car il est si petit et lui répond en chuchotant gentiment :
-Je sais Punky. Moi aussi j'ai peur mais il faut resté brave.
Je lui liche le front pour le rassurer puis me dresse sur mes quatres pattes et bombe le poitrail.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 16:45






Est ce un oiseau ? Mais non,c'est une carcasse de chat!

Featuring Nyria


Une petite ballade pour calmer les chatons...Quelle touchante famille!
La femelle semblait si pathétique, et ses petits si terrifiés!
Quelle...délicieuse famille...surtout ce petit Punky...Je commençais vraiment  à m'attacher à ce petit. Par contre,son idiote de mère risquait de me donner du fil à retordre. Elle ne me croyait qu’à moitié,je devais être plus précis!

-Puis je vous raccompagner? Cet endroit est sûr la nuit, mais vous n'êtes pas à l’abri d'un accident, surtout avec de si jeunes chatons. Ce pauvre mâle est vraiment mal en point, je me demande si il aurait pu se battre contre un soldat,il me semble avoir senti son odeur. Mon avis est qu'il s'est battu contre un soldat,ou une plante,et qu'ensuite,l'autre ait profité de sa faiblesse pour l'attaquer...
Si le soldat est encore là,je me sentirais coupable de laisse une si jeune femelle et ses petits face à un monstre pareil. Je pourrais...vous raccompagner jusqu'à la frontière de cette zone? Pardonnez moi,mais je ne peux aller plus loin que cela.

Les petits devaient être fatigués,et la mère serait sans doute plus en confiance après une discussion civilisé et courtoise. Mon ton était plus doux cette fois si,et je la sentais plus encline à la confiance.

Mais pourquoi ai-je proposé de la raccompagner? J'aurais du simplement partir discretement! Bon,tant qu'à s'être mis dans le pétrin,autant s'en sortir sans avoir l'air suspect!

Je me rapprochais de la femelle, doucement,les griffes rentrées et le pas léger. Je priais pour qu'elle ne voit pas les petites mouchetures de sang sur mon pelage. Je m'essuyais discretement en marchant dans l'herbe haute. Mon masque ne devait pas me rendre vraiment attachant,alors je comptais sur mes mots et ma voix pour la charmer.

-Vos petits ont l'air exténués, pourrais-je leur chanter une berceuse venant de ma propre enfance? Ma mère me l'a apprise tout jeune.

Bien...évoquer l'enfance,ça met en confiance généralement...Il me semble...


Code par xLitlle Rainbow


Dernière édition par Eyeless Jack le Lun 4 Avr - 19:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 23:09






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Je m'apprête à refuser l'offre du matou gris mais mes trois chatons se sente obligé de dire en coeur :
-Oui une chansons !
Je me frappe le front avec ma patte. Leurs ai-je déjà dit de ne pas accepter les offres des étrangé ? Oh oui c'est vraie , je leur dit ça à CHAQUE jour ! Je me sens obligé d'accepter l'offre du matou gris mais une question s'impose. Je demande au matou gris sur un ton curieux :
-Dites moi , quel est votre nom ? Ne le prenez pas mal mais je ne vais quand même pas faire confiance à un visage au quel je n'ai pas associé de nos , n'est-ce pas ?
Je fini par me rappeler du masque bleu-marine du matou puis je réalise que ma question va surement l'offencer. Je me sens honteuse tout à coup. Je ne veux pas avoir offencé le grand matou gris. Il est plutôt poli pour un Solitaire. Le dernier Solitaire que j'ai rencontré étais narcissique. Mais le fait que celui-ci sois poli ne change pas le fait que je puisse lui faire confiance ! J'ai appris ça bien vite quand j'étais encore très jeune et Soldate. Mon père me disait de ne pas me fier aux inconnue et le jour où je l'ai fait...Ils ont ordonné à des Soldats de massacrer mon père , un de leurs meilleurs combattant au corps à corps , devant mes yeux de chatons. C'était les humains. Ce groupes d'animal à deux pattes ! Entre eux et les animaux , c'est eux les sauvages ! Ils ont détruit ma famille et forcé à rejoindre les Felinae seule avec ma cousine après avoir réussis à me prendre ma mère , mon frère Persé et ma soeur Skye. Ma mère s'en ai sortit et ai devenue Solitaire mais je l'ai détesté depuis qu'elle à disparue entre les pattes des humains. Même quand elle est revenue chez les Felinae et qu'elle m'a trouvé et dit qu'elle était maintenant Solitaire je l'ai détesté. Elle m'a fait croire qu'elle était morte ! Depuis quand on fait sa à sa fille ?! Elle aussi est un bonne exemple de ne pas se fier aux inconnue mais plutôt de ne pas se fier aux Solitaire. Elle m'a fait souffrir , elle ne mérite pas mon amour ! Ni même une onces d'admiration envers elle ne seras ressentie par son unique fille vivante , moi. Je regarde mes chatons en me disant que jamais je ne les laisserais tomber.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 20:06






Est ce un oiseau ? Mais non,c'est une carcasse de chat!

Featuring Nyria


-Oui une chanson !

Ahhhh quelle douce innocence! Ces chatons ont oubliés leurs peurs à la promesse d'un simple berceuse! Leur mère semblait, elle, fort contrariée. C'était facilement compréhensible en réalité.
Décidément, je n'avais pas vraiment envie de les blesser. C'est étrange...

-Dites moi , quel est votre nom ? Ne le prenez pas mal mais je ne vais quand même pas faire confiance à un visage au quel je n'ai pas associé de nos , n'est-ce pas ?

Un visage? Un VISAGE?! Mais quelle imbécile c'est pas vrai! N'a t-elle pas remarqué mon masque? Est ce qu'elle pense VRAIMENT que c'est ça,mon visage! Je me tournais pour faire face à l'inconnue vraiment pas finaude et vis qu'elle bouillait de l'intérieur. Elle semblait en colère.

Ce devait être à cause de l'évocation de l'enfance,la sienne n'a pas due être drôle...
La mienne aussi, à vrai dire, mais ce n'était pas le moment de faire resurgir toute cette douleur enfuie au fond de moi.

Dominant mon agacement,je répondis à la femelle:

-On m'appelle Eye...Jack! Jack,mais je suis un Solitaire,peu de gens m’appellent comme ça en réalité,c'est généralement : "mec au masque bleu! " mon nom pour les autres en fait.

Inconsciemment,je me pris à rire. Pour moi,c'était exceptionnel, pour elle,sans doute terrifiant avec ma voix grave et lente. la pauvre devait me prendre pour un fou à présent! Bien,je dois avouer que je le suis surement mais ce n'est pas une raison pour le montrer à tout le monde!

Vite,changer de sujet....

-Et bien, mes petits,vous êtes prêts à m'écouter?
-Scintille, scintille, petite étoile. Je me demande bien ce que tu es! Si haut, au-dessus de la terre, Comme un diamant dans le ciel. Scintille, scintille, petite étoile. Je me demande bien ce que tu es! (Twinkle Twinkle little star)

J'avais pris ma voix la plus douce, et, sans me vanter,le rendu était vraiment magnifique avec l'écho et ma voix basse, de plus, la nuit servait de décor de rêve pour ce genre de chansons et même si l'ambiance était étrange,j'aimais cette berceuse.

HRP:
Spoiler:



Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 12:46






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


En entendant la chanson mes petit s'endore mais étrangement je commence à me sentire fatigué aussi. Je commence à mettre mes chatons sur mon dos en oubliant le prénommé Jack et me dirige vers le QG. Je baille et perd pied quand je commence à marcher pour aller au camp. En atterissant sur le sol je le trouve si confortable que je m'endors presque dessus. Le bruit d'un ronflement me réveille et quand je me retourne je me rappelle de Jack et lui demande en le cherchant des yeux , les paupière encors lourde et la voix devenant de plus en plus faible :
-Jack ? Jack...? Vous pouvez m'aider s'teuplais ?
Je ne réalise pas encore que je suis faible à cause de la fatigue mais je dirige quand même vers le QG imprudement avec un étranger.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 14:28






Est ce un oiseau ? Mais non,c'est une carcasse de chat!

Featuring Nyria


Elle s'endormait...Parfait!
Les chatons avaient déjà fermé les yeux et la Felinae venait de tomber au sol, les yeux entrouverts et semblait lutter contre le sommeil.
Ma brume avait encore fait effet, bientôt elle dormirait pour un long sommeil d'une demi journée vu son gabarit. Bien suffisant pour me laisser le temps de partir sans qu'on ne me voit plus jamais.
Tout se passait comme je m'y attendait, mais une voix m'interpella:

-Jack ? Jack...? Vous pouvez m'aider s'teuplais ?

Quoi ? Toujours pas endormie? Elle devait être trop loin de ma brume...

Je m’approchais de la femelle noire et l'épaulais, dans douze heures,les plantes seraient réveillées et la femelle encore endormie...J'avais mangé,pas besoin de tuer plus,déjà que les chatons avaient la chance de ne pas être morts. Une forte dose de ma brume tuait généralement les chats non adultes,mais ceux là dormaient juste.

Tant mieux. Si leur mère les trouvait morts demain,si elle même ne l'étais pas,elle enverrait tout les Felinaes à mes trousses et bye bye Eyeless Jack! Je frissonnais à cette pensée, ce qui fit remuer la femelle aillée.

-Désolé. J'ai froid.

J'avais fait tomber ce masque de chaleur et de gentillesse pour laisser place au vrai moi. Un chat froid et mélancolique, associable. Le reste de la marche se fit sans aucun bruit.

Notre étrange groupe atteignit enfin la frontière du territoire des plantes. Laissant tomber la Feliane au sol,je dis:

-Je ne vais pas plus loin.

Puis je tournais les talons,bien décidé à partir...


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 1:33






Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat !


Le matou me laisse tomber et le choc me réveille à moitié mais je suis encore assés endormie pour être irritable donc je grogne et me tourne vers lui , les pattes lourde et lui dit :
-Franchement ! T'aurais pu au moins me déposer doucement !
Ah la voilà ! La Nyria "Préadolescente". La fatigue se lit dans mes yeux mais j'essais de rester éveiller tant bien que mal.
"Je ne peux pas le laisser s'en aller...Il me veut surement du mal ! Il m'a manipulé j'en suis sûre !
Ah non ! Je suis devenue complètement parano ou quoi ?! Il faut que je me calme les nerfs ou ça va mal aller. J'essais de me calmer mais me calmer me guide encore plus vers la fatigue. Un bruissement fini par me réveiller pour de bon. C'est Dex , mon compagnon. Depuis quand il reste éveillé jusqu'à une tel heure ? Il n'a pas l'air de remarquer Jack. Il me dit de revenir au camp mais je n'en suis pas capable ! Je ne peux pas ! Je n'arrive pas à bouger. Je fini par sentir un choc à ma tête et je me sens réveillé tout à coup. Le soleil se lève à une vitesse phénoménale comme dans un rêve et l'environement. Me voilà téléportée à l'étang. Mes chatons... Ils ont disparue. En une fraction de seconde je suis dans les pattes de Dex. Je réalise que je suis endormie ! Il faut que je me réveille ou ce fou furieux de Jack va manger mes chatons ! WOW ! Je me croyais parano mais la je le suis plus que jamais. Je cours hors des pattes de mon compagnon et cours le plus vite que je peux sans même savoir où je vais. Je fini par me réveiller en sueur. Mes chatons sont là , heureusement. Je suis de retour de ce monde fou. Je regarde le ciel et constate que j'ai surement passés une heure à dormir. J'espère au moins que Jack est partit.
[Fin ?]

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 10:06






La fin d'une étrange rencontre...

Featuring Nyria

La fatigue me gagnait aussi...
C'est ainsi que marchait mon pouvoir, parfois mon masque ne me protégeait pas assez et je risquais de m'endormir...
Je devais partir, si jamais je m'endormais ici, près du QG des Felinaes, je risquais ma vie! Ils n'auront aucune pitié avec un Solitaire! Évidemment, La jeune mère pourrait me défendre, je lui avais sans doute sauvé la vie ! Mais les gens sont ainsi faits, ils ne voient que les apparences et bien vite elle se rangera près des autres pour me capturer et me tuer...
Jamais!
J'échappais à la fatigue qui gagnait mon corps et fuis. La femelle s'en sortira. Je n'ai pas touché aux petits, ils respirent, qu'à t-on à me reprocher?

Le meurtre d'un autre chat...

Mon excuse me protège, les Felinaes accordent au moins le bénéfice du doute,non?
Mais c'est bon,je suis loin à présent, ils ne m'attraperont jamais! Je suis loin et je suis innocent!
Mon cœur se calme enfin, la course a fait fuir la torpeur qui prenait possession de mon corps.
Je me couche en boule dans un petite tanière de feuilles que je me suis faite, rassuré. Mon estomac est rassasié,je n'ai plus qu'à oublié cette femelle et ses petits,en espérant qu'elle fasse de même

Fin


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:01


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» est ce un oiseau ? est ce un avion ? ah non c'est un chat /feat plume
» C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: