AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 19:43


Je m'étais aventurée dans la carcasse en quête de tranquillité tandis que le soleil se couchait. Je voletait d'arrête en arrête, cherchant l'endroit idéal pour passer la nuit. Vous allez me dire que chercher le "coin idéal" dans un endroit pareil, ce n'est pas une bonne idée, mais je m'en fiche bien pas mal. Entre nous, je trouve l'hostilité de la carcasse rassurante. Et puis habituellement, il n'y a pas grand monde le soir ici. Juste deux où trois bestioles bizarres qui traînent, mais pas de félins. C'est plutôt cool, en vrai. Ça me donne l'impression que la carcasse c'est chez moi. D'ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi les chats des guildes préféraient passer la nuit en communauté. Peut-être à cause de l'impression de sécurité que ça leur procure. Enfin... Moi je trouve que c'est plutôt oppressant de dormir avec plusieurs chats autour de moi. Mais j'imagine que chacun a ses goûts et ses idées, et c'est d'ailleurs mieux comme ça.
Je venais d'apercevoir une sorte de fourche qui avait l'air assez solide. Parfait. Je m'approchais et j'appuiyait un peu dessus pour tester sa solidité, puis, voyant que ça tenait le coup, je m'installait dessus. J'allais commencer à faire ma toilette lorsque j'eus l'impression d'être observée. Je me levait lentement et je dis d'une voix claire et forte dont le ton se rapprochait de l'énervement :

«Qui est là? Montrez vous, je sait qu'il y a quelqu'un.»

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 19:02


J'étais donc si discret que ça ?
Une femelle, dont je devinais à l'odeur quelle étais Solitaire, passât devant moi alors que j'étais dans le buisson en face d'elle. Tant mieux! Mais elle était chez moi! Je suis patient, j'attendrais qu'elle parte...

La femelle montât dans un arbre et s'installe confortablement sur une fourche. Elle n'allait pas dormir quand même ? Pour qui se prenait elle ?! C'était chez moi, mon seul refuge!
Mais une chose m'intriguait chez elle : elle portait des vêtements humains ! Mais c'était une solitaire ! Certes, je portais un masque d'origine humaine, mais pas une tenue complète!

Je l'observais tellement que la jolie Solitaire le remarqua et voix d'une voix où perçait l’énervement:

«Qui est là? Montrez vous, je sais qu'il y a quelqu'un.»

Quoi ? J'étais pourtant invisible! Mais elle devait sentir mon regard insistant. Je cessais de la fixer et retournais à mon antre, un simple nid caché assez loin de la carcasse où mes rares objets se trouvaient. Je m’équipais de ma cape blanche, en réalité une simple couverture trouvée dans la ville, et cachais dans la doublure décousue un scalpel tordu et un peu rouillé.

J'avais une idée bien précise : demander à l'intruse de partir ou la tuer en cas de refus.

Je m'approchais silencieusement de l'arbre et me dévoilais à la femelle:

-Qui es tu ? Ce n'est pas chez toi,va t'en !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 15:20


Ewie quitte le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//
» C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: