AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 20:55






Une étonnante rencontre

Feat Eyeless jack

J'était couchée sur mon nid de mousse. C'était le début de l'été et il commençais à avoir quelques orages. Une goutte m'éfleura le nez. Je réagis tout de suite et recula la tête. J'entendis quelques moqueries derrière moi << Quelle peureuse !>> << Elle a peur de l'eau ou quoi cette folle? >> Tout les jours, au quotidient je recevais des moqueries. Mais je ne me sentait plus seule depuis qu'Awigen était devenue mon amie. Je me leva, et décida de prendre l'air, marre de leurs remarques. Je me fis un brin de toilette, comme je pu et m'étira. Je poussa un petit gémissement suite à une douleur a mon aile gauche. Sur le chemin de la sortie, je vis Awigen rentrer au camp avec une proie a la gueule. Je m'inclina légèrement en la saluant, tout en la fixant dans ses yeux aussi persant qu'un cri de faucon. Je pris le tunnel de fougère et râla. Le passage était humide et trempé à cause de l'orage du soir précèdant. Une fois sortie, je m'ébroua doucement, de peur de me faire mal à mon aile. Aller, c'est parti ! Songai-je avant d'entammer les premiers pas après la sortie. Je marchais en direction de la Sylve. Je vais ramener quelques proies, comme ça ils ne pourrons pas dire que je suis une bonne à rien. Je continua ma route et vis au loin un mulot, alors je me tapis et bessa mes ailes. Je m'approcha furtivement vers ma proie, vérifiant la tournure du vent. Il était face à moi. Je m'approche de quelques pas et me prépare à bondir. Quand tout à coup, je vis la proie en face de moi se faire tuer, un matou avec un masque avais bondi dessu. Le matou en question était d'un poil sombre avec un masque. Un étrange liquide tombais des trouts des yeux, qui eux, étaient vide. Mais qui esce ?C'est un mâle. je le dévisagais, il ne m'avais pas vus. je le fixais quelques instant avant de voir qu'il n'était pas de la guilde. Oh ! je le connait lui, c'est un solitaire. Il parait qu'il mange de la chaire a chat... Comme moi. Je me mis a sourire. Et si je le mangais, ça fait longtemps que je n'ai plus manger de chair à chat. Je me revaisit. Il tourna la tête, il avais entendu quelque chose. Je fu stupéfaite de voir du vide dans les creux de ses yeux. Je me leva, Inutile de te cacher, il t'aurais vus.
-Bienvenue, dit-je d'une voix claire et forte. Je vis qu'il avais légèrement sursauté. Je continua. Pourrais tu me dire qui tu est ? Et que fait tu ici ?


Code par xLitlle Rainbow


Image utilisée d'ici

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 19:00





Une étrange rencontre dans la sylve

Featuring Crow

Le temps était mauvais.
Je pesais mes mots, le temps était désastreux. L'eau entrait dans mes orbites et me brouillait la vue, alors je me fiais à mon odorat pour chasser un peu malgré la boue qui me collait aux pattes. Je suivais un mulot depuis longtemps déjà et sa traque m'avait mené à la Sylve.

Cet endroit n'était pas fait pour moi, je devais partir, mais avant toutes choses, ma proie....
Tandis que je bondissais dessus, une odeur ternie par la pluie me sauta aux narines, trop tard : une Felinae.

Premièrement, je ne la voyais pas, mais elle finit par se lever et se dévoila à moi. Elle n'était guère impressionnante, mais elle n'avait pas l'air effrayée, ce qui voulait dire qu’elle était folle car la seule personne insensible que j'avais croisé jusqu'à lors était Kai, et en exemple de sanité d'esprit on a fait mieux....

Elle me cria bienvenue, mes oreilles accoutumées au silences en bourdonnèrent et je sursautais. Sa voix était plus forte que son apparence le laissait penser. Elle voulait mon nom mais semblait savoir qui j'étais...Quelle fille étrange, j'avais raison, elle était folle de ne pas avoir peur...

- On m'appelle Eyeless Jack, et je me fiche de qui tu es, déguerpis...

J'emportais ma proie entre mes dents après avoir répondu avec ma froideur habituelle, elle n'allait pas vouloir continuer la discussion normalement et cet incident serait vite oublié pour elle. J'avais mangé mon dernier chat il y a trois semaines de cela, bientôt j'aurais besoin de chaire féline.

Pourquoi pas...

Je me tournais vers la femelle soudainement et pris une voix beaucoup plus mielleuse et suave.
Je touchais ma proie du bout des pattes et la fixais :

-Est ce que tu as faim ?



Code par xLittle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 21:15






Une étonnante rencontre

Feat Eyeless jack

Je fixa longuement le solitaire, on aurais dit qu'il jouais avec sa proie.
Il pointa sa proie de la patte et dit d'une voix mielleuse :
-Est ce que tu as faim ?
Faim ? Je sais ce qu'il a derière la tête. Cela ne m'archera pas avec moi !
Alors je pris une voix aussi franche que je pu.
-Faim ? Et puis quoi encore ! Un matou de TON genre, me dire ça ? Je sais ce que tu as derrière la tête. Je sais QUI tu est. Tu mange des matous si le besoin est là. Et oui, je lis dans tes yeux, dans les yeux de tout le monde. Tu voulais que je m'abaisse afin de l'attaquer et me manger ? Ne t'en fait pas j'ai été comme toi, avant.

Ma voix était forte et strict. Je ne vais pas me laisser bernée.

-5 minutes avant (oui j'aime faire des trucs comme ça)
Puis je l'entendi dire d'une voix froide
- On m'appelle Eyeless Jack, et je me fiche de qui tu es, déguerpis...

Déguarpir ? Et puis quoi encore ! je le regardas quelqus instants avant de voir que c'était lui qui partait.. Il ne veux pas avoir d'ennuis hein ? Et ben c'est perdu ! Je me mis à sourire. Malgré la pluie battante, je voyais des filets d'eau aller dans ses orbites. Aparament, ça doit le gêner pour voir. Songai-je. je le vis gêné puis satisfait, il allais partir avec sa proie avant de se retourner et de me dire d'une voix mielleuse :

-Est ce que tu as faim ?

-après-
Il m'intruige. Beaucoup. D'ou il vien ? Qu'a t-il vécu ? Est t-il comme moi, une experience a demie- ratée ?

Alors je leva le ton, d'un air interrogateur.
-Qui est tu réelement ?Et, garde ta souris, je n'ai pas faim.  Si ta réponse me satisfait, je passerais l'éponge pour cette fois.


Code par xLitlle Rainbow


Image utilisée d'ici

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 20:51






Une étonnante rencontre

Featuring Crow



Au lieu d'une réaction effrayée, surprise ou apeurée, la Felinae ne semblait pas vraiment tomber dans le piège, je devais avouer qu'il étais grossier mais il avait déjà fonctionné à merveilles, je ne m'attendais donc pas à ça :

-Faim ? Et puis quoi encore ! Un matou de TON genre, me dire ça ? Je sais ce que tu as derrière la tête. Je sais QUI tu est. Tu mange des matous si le besoin est là. Et oui, je lis dans tes yeux, dans les yeux de tout le monde. Tu voulais que je m'abaisse afin de l'attaquer et me manger ? Ne t'en fait pas j'ai été comme toi, avant.

Comme moi ? Une cannibale ? Je n'étais donc pas un cas isolé, j'en tombais des nues. Elle n'avait pas peur et elle mangeait des chats, le destin VOULAIT qu'on se rencontre.
Je me sentait détendu comme je ne l'avais jamais été. Pour une fois, on ne me jugerais pas, on me comprendrais même, tellement...Inhabituel!

La femelle aux yeux violets me demanda d'un air interrogateur :

-Qui est tu réellement ? Et, gardes ta sourie, je n'ai pas faim. Si ta réponse me satisfait, je passerais l'éponge pour cette fois.

Quoi ? C'était la chose la plus HILARANTE que j'ai jamais entendue ! J'avais BESOIN de sa bénédiction pour faire ce qui me plaisait ? IN.CON.CE.VABLE....

Elle avait besoin, elle, d'une petite remise en place. Elle se croyait donc si forte que ça ? Elle n'était même pas en position de force et elle se permettait de me donner des ordres...

-Et bien petite insolente, je m'appelle Eyeless Jack, et saches que je ne réponds pas aux questions. Puisque tu n'as pas faim, laisse moi te dire que moi, si....

Je retirais mon masque qui me gênait plus qu'autre chose et sortait ma longue langue noire, quelques gouttes de salive noire et de larmes collantes sortirent de ma bouche et de mes yeux. Je hérissais mes poils entremêlés et sortait des griffes mal entretenues mais coupantes à souhait.

-Laissons tomber les civilités veux tu ?

Ma voix avait perdu sa gentillesse apparente, elle était devenue rauque et grave, aussi froide et basse qu'un murmure. Je bandais mes muscles, prêt à l'attaque.



Code par xLittle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 21:45


(la flemme de prendre les codes là)

Je fixais le félin noir, avant de voir qu'il avais comme un air gêné. Quelque chose lui trotait dans la tête.
Mon visage était neutre, je contrôlais instactivement ma faim. J'avais compris après quelques minutes ce qui allais pas. Il se dit surement qu'il n'est pas tout seul.. Il n'a surement pas du entendre parler des expériences ratées ? Tss.. Il se prend pour qui lui ?
Puis une phrase me transperça de mes pensées.

-Et bien petite insolente, je m'appelle Eyeless Jack, et saches que je ne réponds pas aux questions. Puisque tu n'as pas faim, laisse moi te dire que moi, si....


Si quoi ? avant que je comprenne ce qui se passe, je dit d'une voix agacée :

-Je te comprend et je ne veux pas...

Trop tard, j'ai compris ce qu'il veux. Il avais enlever son masque.. une langue noire salivais. Ses yeux vides me fi ni chaud ni froid. Son poil était mal arrangé, et ses griffes tordues; mais on voyait qu'elles tranchaient bel et bien.

-Laissons tomber les civilités veux tu ?
Je répliqua tout de suite avant que ça ne dégère.

-Eyeless Jack, je te connait. Je ne veux pas me battre contre toi. J'ai été dans un laboratoire pour qu'on fasse des expériences sur moi et sur d'autres chats. Je suis une expérience a demie ratée. Je marqua une pause, voyant qu'il en avais juste rien à faire, puis je repris d'un ton amical, prèsque nostalgique. Le félin se mis à m'écouter sans le montrer. Les expériences ratées sont cannibaux et se transphorment en.. monstre bavant. Et oui, Eyeless Jack tu est dans le même sac que moi.

Je m'arrêti. J'espère qu'il a compris... Je ne veux vraiment pas me battre contre lui.

-Et quoi que ce soit que tu puisse faire, tu ne feras pas de mal à ma guilde...

Mon ton était serieux et mes yeux tel ceux d'un aigle. Mes pattes commençèrent à glacer et à transformer le sol à une distance de 5 mètres de diamètre aux alontours, mon air était de plus en plus serieux.

-...Je la protègerais.
Une sorte de blizzar m'entoura et la température dégringola à 0 degrès. Une sorte de neige m'entoura et le matou noir se mis a greloter de froid. Ma rage était bel et bien là.

-Si tu veux partir, c'est le moment Eyeless Jack.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Mai - 21:38


La femelle ne semblait pas hostile, mais peu m'importait. Elle en savait trop et même si elle disait me comprendre, j'avais depuis bien longtemps appris à ne plus croire les inconnus, et encore moins à ces félins trop gentils qui pensaient pouvoir t'aider à la seule force de leurs mots.

Elle était peut être sincère. Surement même, ses yeux trahissait une pureté rare mais elle m'avait vu et c'était une raison suffisante pour mourir. Pas de risques à prendre !

La Felinae ne semblait pas vouloir se battre, elle proférait cependant des menaces et jurait qu'elle défendrais sa guilde sur sa vie. Pfff... Tous disaient ça et dès qu'un danger pointait le bout de sa truffe, il y avait plus personne...

Mais je devais admettre que cette femelle avait du cran, ses pattes commençaient à dégager une brume de glace et je commençais à m’inquiéter pour ma peau. J'étais maigre et sale, mes muscles peu présents et mes seuls atouts était mon apparence effrayante, mon pouvoir, mes griffes et crocs et ma vitesse. Pas mal déjà, mais suffisant ?

La colère de la noiraude montait et elle lança d'une voix menaçante :

-Si tu veux partir, c'est le moment Eyeless Jack.

Honnêtement ? Je ne voulais que ça...Mais si elle rapportait cet incident à sa guilde, ils allaient me traquer, me trouver et me tuer....Je devrais fuir, peiner à trouver ma nourriture, perdre mon nid et mes maigres possessions, toute ma vie tranquille, loin du monde, hors de question!

La détermination montait en moi et sans que j'en fasse vraiment la choix, ma brume narcotique sortit d'elle même de mon pelage. Tant mieux, ça me ferait une protection ! Je décidais cependant de remettre mon "masque"

- Ne nous fâchons pas...Nous sommes semblables dis tu ? Alors laisse moi partir et ne parle de ça à PERSONNE et tout ira bien pour nous deux.




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 10:26


Je voyais dans ses yeux qu'il avais peur, mais peur de quoi ? Il avais plus que faim.
Il remit son masque, il voulais a tout prix partir. Mais dans ses yeux, on voyais une lueur de rage, il voulais tout de même me tuer. Je vis aussi qu'il était frustré.. Pourquoi ?
Il veux partir, il a peur pour sa vie et sa nourriture je suppose.

Il me parla en batifolant, c'est la que mes soupçons se confirmèrent : Il ne voulais pas mourrir, et avais peur de la forêt, et de ce qui allais sur arriver. Il avais peur que ma guilde soit au courant et qu'on la traque. Ses yeux, malgré le liquide noir qui en sortait le trahissait beaucoup.

- Ne nous fâchons pas...Nous sommes semblables dis tu ? Alors laisse moi partir et ne parle de ça à PERSONNE et tout ira bien pour nous deux.


Bien pour nous deux ? Mon oeil.
Je pris un ton nostalgique, j'était plus que serieuse, je connaissait son histoire sur le bout des doigts.

-Je sais ce qui s'est passer pour ta famille et ton camp. Et je sais comment te changer. Mais si tu as peur pour ta vie, ou même ta nourriture Je marque une pause, je veux qu'il réalise ce qu'il fait depuis des années. Je peux t'aider également. Que choisis tu ?


Je voyais l'expression du matou. Il était très surprit, TRES surprit.

-Et reste ici, j'ai pas fini.

(Je sais c'est court mais j'ai pas trop le moral pour l'instant :( )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 11:01


Au moins, la femelle semblait compatissante et compréhensive réellement. Notre rencontre n'avait aucun sens, on passait de discussion cordiale et polie à menaces...
Cette situation reflétait assez bien mon esprit actuel. Confus, désordonné et contradictoire...

-Je sais ce qui s'est passer pour ta famille et ton camp. Et je sais comment te changer. Mais si tu as peur pour ta vie, ou même ta nourriture...Je peux t'aider également, que choisis tu ?

Cette Felinae me surprenait décidément beaucoup et je ne savais plus quoi dire ou faire. La situation que je pensais dominer et contrôler au début avait tourné et maintenant j'attendais sagement la suite des événements, comme un personnage secondaire malgré le fait que je sois le héros de ma propre histoire. Bien.

-Et restes ici, j'ai pas fini.

Arrrhhh mais arrêtes de me dire quoi faire ! C'est bon j'allais t’écouter t'énerves pas! Je fermais les paupières, comme si cacher mes orbites vides pouvait m'aider à me concentrer sur la suite des événements. Je sentait monter en moi ma brume et je commençais à me sentir mal. Mon masque servait à me protéger de l'effet de ma brume mais je l'avais retiré pour parle à visage découvert et je commençais à me sentir lourd.

-Je t'écoute. Mais saches une chose avant de continuer. Je ne tue et mange pas les autres chats par plaisir comme certaines rumeurs le disent. La chaire féline m'est nécessaire ou mes muscles et tout mon organisme en pâtira et cela m'entrainera à la mort inévitable. Je l'ai découvert il y a longtemps, j'ai essayé d'arrêter mais je ne le peux pas.

Ma tête me faisait souffrir et je ne pouvais lutter plus longtemps contre le sommeil. Remettant mon masque, j’espérais gagner quelques minutes. Je miaulais à la femelle avant de tomber au sol :

- Une brume narcotique m'entoure. Je vais bientôt tomber dans un sommeil d'une dizaine d’heures. Tu peux partir, rester, amener ta guilde à moi... Je ne pourrais pas réagir. Mais ne t'approche pas, la brume mettra au moins une heure à se dissiper et si tu m'approche plus tu t'endormira aussi.

Sur ces mots, je posais ma tête au sol et luttais encore contre la lourdeur qui imprégnait mes membres.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 12:14


J'était perplexe de le voir si mal à l'aise.

-Je t'écoute. Mais saches une chose avant de continuer. Je ne tue et mange pas les autres chats par plaisir comme certaines rumeurs le disent. La chaire féline m'est nécessaire ou mes muscles et tout mon organisme en pâtira et cela m'entrainera à la mort inévitable. Je l'ai découvert il y a longtemps, j'ai essayé d'arrêter mais je ne le peux pas.

Et bien enfin, c'est pas trop tôt.

-Je sais, et c'est pour ça que je peux t'aider. Déjà, dans les labora...

Je me tu, esce une bonne idée ? Et puis d'un coup, je vis le matou se coucher par terre.
Il était mal en point. Une sorte de Brume noir l'entoura et il souffle légèrement :

- Une brume narcotique m'entoure. Je vais bientôt tomber dans un sommeil d'une dizaine d’heures. Tu peux partir, rester, amener ta guilde à moi... Je ne pourrais pas réagir. Mais ne t'approche pas, la brume mettra au moins une heure à se dissiper et si tu m'approche plus tu t'endormira aussi.

-Quoi ? Non reste ! Ne t'endors pas.

J'avais l'impression d'être dans un cauchemard. Tout de suite d'un coup de patte en l'air, je créa une bulle autour de la tête du matou, la bulle était fine et légère, il y avait un minuscule trou au dessus, trop petit pour que la brume y rentre mais assez pour respirer autre chose que cette brume. Ma magie n pouvais crée que deux structures mais je n'était pas en forme pour en crée deux de suite. Alors je retin ma respiration et traina le chat vers une source d'eau pour faire dissoudre cette brume. Mais aussitôt que je le traina, la brume m'entoura et m'asperga. Mais je m'endormi pas. Hein ?! quoi ? songai-je Comment ça se fait que je ne m'endorme pas ?.. Je ne le sais pas. Ju une idée. Je m'arrêta, toujours le souffle coupé. J'ai une bonne apnée, alors mon corp peux supporter un moment sans restpirer. Le matou bougea et ouvrit ses orbites vides, il a peur de cette bulle, c'était évident. je mis mon idée à l'execution. A côter de moi, j'avais enfin trouver une marre. Je me jetta dedant et créa une sorte de masque de glace. Je sorti la tête de l'eau et cria de douleur. Mon aile me fesais souffrir le martir, surtout dans l'eau. Mon idée marcha, la brume se dissipa autour de moi. je sorti doucement de l'eau, et tira le matou dans la marre. Je laissa sa tête et la bulle à l'air, il était presque complètement réveillé. J'avais enfin repris mon souffle quand je vis sa brume se dissipé. Tout le monde le sais, que l'eau sous forme liquide et gazeuse ne sont pas compatible ensemble. Je le sorti de l'eau, il est très léger. Il ouvrit les yeux et la glace se retira. L'eau sur le matou empêcha la brume de revenir.

-Surtout, pas un mot tu risque de sècher l'eau en dessous de ton masque, et ta brume reviendrais. Je t'ai sauvé que je veux t'aider. Comme je te l'ai dit avant ton sommeil, je te connait. Nous étions au laboratoire des humains en même temps. Ils nous ont fait à tout les deux des expériences. Détends toi, je ne te ferais rien et les miens ne serons au courant de rien. Calme toi, respire doucement. J'enleva son masque, et le mien qui était de glace. Je n'était point dégoutée de son aparence dite "monstrueuse et hideuse". Les membres de la guilde m'ont dit qu'il était sans pitié, mais c'est faux. Sous son masque, on vois un être avec un passé lourd qui a peur de revivre ce qu'il a vécu.

-Eyeless Jack, devenons amis. Je sais ce que tu vis, je veux et vais t'aider. Mais tout d'abord il faut que tu te calme.

J'avais de l'eau jusqu'aux os et je détestais ça. Je hais l'eau mais je retien un cri de douleur. Ses évènements m'avais fait oublier mes tracas quotidients. Son odeur m'avais l'air très famillière..

Et si c'était mon frère ? Ou mon fi.. Je chassa cette idée. Impossible tout simplement impossible. Je n'ai pas de frère et mon .... petit à été donnée à une maman mais il serais mort quelques jours après.

-Je reviens, je vais t'attraper quelque chose.
Je le regarda avec des yeux serieux, lui fesant comprendre qu'il devais pas bouger d'ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 20:14


Une bulle étrange flouta soudainement ma vision tandis qu'une douce torpeur enveloppais. Je me mis instantanément à mieux respirer et mon cœur se mit à battre plus vite. Je craignais de m’étouffer mais un fin trou à son sommet laissais filtrer un filet d'air frais.

J'étais encore plus mou qu'une poupée de chiffon, mon corps refusait de bouger et la bulle me donnait l'impression d'étouffer. Je sentais la femelle m'entrainer par les pattes et l'inconnu de notre destination me faisait suffoquer de peur. Je ne contrôlais plus rien.

Soudain, je commençais à sentir un changement dans l'air : il devenait plus humide. De l'eau ? Bonne idée! L'eau solide ou liquide stopperais beaucoup plus efficacement la brume qu'une bulle d'air. Mes pattes voulaient bien enfin bouger un peu , même si mes gestes ressemblaient plus à des soubresauts qu'à des vrais mouvements.

La felinae me jeta dans l'eau. OULAH mais je sais pas nager moi ! Heureusement j'avais pattes, où mon impotence et ma paralysie temporaires m'auraient fait coulé à pic. Il me suffit de quelques minutes pour retrouver en partie l'usage de mon corps et je pu me tourner vers ma sauveuse, qui portait un étrange masque de glace. Celle ci me tira hors de l'eau et me fit un discours très touchant...Enfin je suppose je ne suis pas doué pour ses choses là.

Mais quand elle retira mon masque et le sien je ne pus m’empêcher de trembler. Je ne l'enlevais pour ainsi dire que lorsque que j'étais seul et seulement pour boire et me nourrir! Mais j'étais encore trop groggy pour protester et je la laissais continuer.

-Eyeless Jack, devenons amis. Je sais ce que tu vis, je veux et vais t'aider. Mais tout d'abord il faut que tu te calmes.

Me calmer ?

J'étais d'habitude constamment calme et froid, poli mais distant, un simple fantôme, je ne laissais jamais transparaitre mes émotions, mais je devais l'admettre : je haletais. Mon passage dans l'eau m'avait marqué, ainsi que ma paralysie et que ma rencontre avec ce qui devrais être mon ennemie.
Je continuais à respirer trop fort pendant quelques instants avant que Crow aille me chercher à manger, non sans m'avoir senti avec un air étrange.

Quoi ? Je pue ? Ok j'aime pas l'eau mais je fais ma toilette, même si mes poils sont constamment emmêlés...

Mais ça semblait ben plus grave que ça. Tandis qu'elle me tournais le dos, je faisait confiance en mes capacité d'aveugle pour sentir son effluve. Une odeur familière et oh combien hais me remonta en mémoire : mon père. Les Hommes.

Elle portait sur elle, de façon diffuse, la même odeur que mon père. Je voulais lui poser plus de questions mais elle avait déjà disparu derrière les arbres en me lançant un regard lourd de sens. Était elle de ma famille ? Probablement. Mon père était un puissant soldat, et des centaines de pauvres mères porteuses devait avoir porté ses chatons.

Une demi sœur ? Une cousine ? Il faudrait que je lui pose des question sur son arbre généalogique. Mon odeur était étrange car sucrée mais je devais en avoir une semblable à elle si on y portait attention et je me sentais bizarre à l'idée d'avoir retrouvé une partie de ma famille.

Avant qu'elle ne parte, j'avais remarqué les grimaces de douleur de la jeune femelle. Son aile cassée la faisait souffrir. En temps que solitaire, j'avais appris à me soigner et je savais quelle plate soulageais les anciennes blessures. Puisqu'elle était partie chasser, pourquoi ne pas aller lui chercher ses plantes ?

Et puis, comme ça, je pourrais me dégourdir les pattes. Ma patte arrière droite me lançait, Je m'étais affolé dessus en tombant et maintenant je boitais légèrement mais ce n'étais pas un désagrément majeur. Ma priorité était de mettre de l'ordre dans mes idées et de trouver ses plantes....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 21:17


Une question me trota en tête.. Qui esce ? Je voulais lui demander plus de question sur sa famille... Peux être ça vient de mon père ? non.. Ma mère ? Je ne sais pas.. Après tout, elle était mère porteuse depuis avant ma naissance.. Et puis mon petit était gris.. mais gris clair. Il était petit et sa queue était tordue. Alors non, ce ne peux pas être lui. Je me résolu à ça.

Pendant que j'était en marche en recherche de nourriture, j'entendais au loin une averse qui se déclairais. Super ! Il manquais plus que ça. Songai-je. Tout un coup, je tomba nez à nez avec un gros lièvre, à quelques centimètres a peine de moi. Il était figer et me regarda dans les yeux. Moi, je ne bougais plus d'un poil. Mon pelage se fondais bien dans la Sylve qui je vous le rapelle est remplis de champignions géants plutôt sombre. D'un coup, le lièvre sauta en ma direction Jour de chance ! J'ouvris mes crocs et bondit dessus, le lièvre avais eu à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivais qu'il était mort. D'un coup de pivotement de tête, je lanca ma prise sur mon dos, entre mes deux ailes. A quelques mètres de moi, un y avais un petit rongeur qui semblais être de dos et qui grignotais quelque chose que je ne voyais pas. Je me prépara à bondir quand mon aile me fis souffrir d'un coup, et un mal de tête fou me pris. Je me concentra sur ma proie malgré ma douleur très profonde. Je bondit sur ma proie, les crocs dévoilés et en mordant dedant, je sentis quelque chose de très dur : C'était un leurre des humains ! Je lâcha tout de suite prise, bondit en arrière et cassa l'engin d'une boule de glace crée à partir de ma patte. Je gromella, j'était frustrée. Ils cherchent encore des expériences hein ? Et bien ce ne seras pas moi. La journée continua, la pluie arriva et j'attrapais de plus en plus de proies et mon dos se fesais lourd. Ma tête était plus lourde que du béton et décida de rejoindre Eyeless Jack. J'espère qu'il est encore là bas ! Sur ma route, je vis une petite flaque et décida de m'y arrêter. Je me pencha pour lapper la surface lisse de la flaque quand soudainement elle se changa en glace. Quoi ? Je retira mon museau et m'arrêta un moment. Je respira doucement, très doucement. Je fis le vide dans ma tête et annula toute trace de magie de glace autour de moi. J'ouvris les yeux et vis le glaçon redevenir eau. Il faudra que j'en parle au soigneur.. Arrivant au point d'arrêt, je déposa mon lourd fardeau et bu un grand canon d'eau. La rivière était trop grande et l'eau trop chargée pour la changer en glace. Et puis je me rendi compte de quelque chose, Eyeless Jack n'était plus là !

-Eyeless Jack ! M'écriai-je à travers les amas de champignions géants. Ou est tu ?! Je m'écriais aussi fort que j'ai pu, et m'éloigna de plus en plus du point d'arrêt.. La nuit tomba et la pluie commençais à devenir très lourde. La guilde va s'inquièter... et si je rentrait ? Non. Je ne vais pas le laisser tout seul, il pourrais faire une bétise..

Je retourna au point d'arrêt et me coucha. La meilleure solution était d'attendre. Je déposa mon aile gauche sur le haut de mon crane, la fatigue et le someil m'emportèrent : Je m'endormis.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 17:27


Je tournais en rond depuis un bout de temps. L'eau sur mon masque m'empêchait d'utiliser mon odorat comme à mon habitude et je ne connaissais pas assez cet endroit pour m'y retrouver. Cette fichue plante jaune et assez large restait introuvable et je commençais à perdre espoir.

Tant pis pour la plante, si Crow ne me voyait pas à son retour, elle penserait que je l'avait trahie ! Rentre, d'accord, mais c'est par où ? Et bien bravo Jack, tu as réussi à te perdre....On applaudit.

Non, ce n'étais vraiment pas drôle, j'avais enfin trouvé un membre de ma famille,je ne pouvais pas la laisser comme ça !

Je commençais à m’inquiéter, j'avais retrouvé mon chemin mais je ne sentais l'odeur de Crow nul part, de nombreuses heures devaient être passée car l'eau sur mon pelage avait séché. Je finis par retrouver le point de rendez vous où, à mon grand soulagement, je trouvais la femelle noire ailée profondément endormie.

Est ce que c'était moi qui lui avait fait ça ? Avec autant de retard ?

J'hésitais à partir, mais je jugeais préférable de rester la veiller au cas où un prédateur arriverait. Je saurais la défendre! Presque impatient, j’attendais le réveil de ma seule famille en préparant mon discours à mi voix.

-Crow, j'ai réfléchis...Enfin avant j'ai senti...Ou non plutôt tu sentais...Bref je pense que...Non ! Je suis sûr que...ARGH !

Je n'y arriverait jamais....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:49


J'étais dans un profond songe. J'étais exténuée. Tout d'un coup, tout était blanc.. puis des formes se sculptais. Je vis le laboratoire, la cour d'entrainement.. la salle d'expérience ou la cage ou j'étais prisonnière avais finis par céder à cause de mes ailes. Je vis aussi la salle de naissances, et les casernes ou dormaient les soldats.

Une image claire apparus devant moi : J'étais avec ma mère dehors et je m'amusais avec sa queue. Un homme m'attrapa sous le regard impuissant de ma mère.

-Je me souviens de ça. Sonjai-je, j'étais jeune, très jeune à l'époque.

Puis je vis une sorte de chaton au poil sombre; il avais a peine un ou deux ans de plus de moi. Il portais un masque, mais je ne distingua pas la couleur, ni sa provenance. J'entre-ouvris la gueule, comme pour sentir un fumet de proie, mais je ne sentis rien. D'un coup de flash, je vis je "chaton" devenir plein de sang et coulais de ses orbites vides un étrange liquide. Mais tout était flou. Puis il redevins normal. J'aperçus mon père, au loin, avec une chatte au poil sombre. Je m'approchais et vis un chaton caché entre son flanc et sa queue qui elle, était repliée contre elle même. Le chaton couina fort, il venais d’être mis bas. Puis je reconnus une senteur assez familière, et le  chaton avais le poil sombre, comme celui avec le masque. Mon père lécha l'oreille de la reine. "Surement une de ses nombreuses compagnes" grommelai-je. Puis, tout disparu, et tout devenu noir total. J'ouvris les yeux, j'étais dans le monde réel. J'aperçus le félin gris sombre roulé en boule, ses orbites vides fixées sur moi. Je le fixa de même, et me leva. Je m'étira et m’approcha de lui.
-Eyeless Jack ? Tu est enfin revenus, à ce que je vois. Tu as tardé, qu'a tu fait ? Moi, je nous ai ramener un peu de gibier. Mange ce que tu veux.

Je le renifla, sans aucune discret ion. Son odeur particulière me rapella celle de mon rêve. Puis je haussa le ton :

-Eyeless Jack, qui sont tes parents ? Tu me rappelles quelqu'un.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:44


Crow se réveillait ! Elle semblait soucieuse, inquiète. Qu'est ce qui s'était passé ? Est ce que j'avais fait quelque chose ? Ou parce qu'elle avait deviné notre lien comme moi je l'avais fait ?

En rêvant ? Ou avant peut être...Mais comment ?

Je me tendais afin de voir comment allait ma "cousine" .

-Eyeless Jack, qui sont tes parents ? Tu me rappelles quelqu'un.

Quoi ? Alors elle savait...autant ne pas lui mentir...Mais pa où commencer ? Raconter sa vie, c'est vaste ! Bon, on va résumer alors...Beaucoup résumer!

-"Et bien...Mon père était un soldat respecté et craint aux nombreuses compagnes, ma mère en faisait partie. Mais ils se détestaient, elle était une simple porteuse et j'étais sa première portée, et quand je suis né...J'étais son seul enfant, son premier, elle m'aimait plus que tout et me couvait. Je l'adorais! Elle voulait que je reste avec elle, que je devienne reproducteur.

Mais mon père...Il n'est pas venu me voir avant mes trois mois, et il a...craché en me voyant. Il me traitait comme une erreur, et comme mon pouvoir a pris du temps à se développer...Il pensait que j'avais été "raté" par ma mère, et a....punie celle ci en conséquences...Il l'a tué. Les Hommes étaient d'accord, ma mère n'avait donné qu'un chaton difforme sans pouvoir, inutile et aveugle !

Quand à moi, on m'as laissé dans notre cage, à moitié mort après un coup de mon père. Il m'avait craché dessus, fait saigné en griffant dans mes orbites...Puis il est partit,comme ça. J'ai vécu seul. Dans la pièce où je vivais avec ma mère. Seul avec son cadavre. Les jours ont passé, je buvais mes larmes noires qui m'apportaient sucre et sel,mais la viande vient à manquer. Le corps de ma mère commençait à pourrir,mais son odeur m'attirait...De plus en plus.

Tu te doutes de la suite....Puis on m'as donné un masque et je me suis enfui.

Je ne sais rien d'autre de ma famille, désolé, mais du côté de mon père...Je dois avoir un nombre de tantes, cousins et autres...Et...

Je pense que tu en fait partie! J'ai...reconnu ton odeur, je ne sais pas qui tu es, mais je sensn dans tout les sens du terme, que nous sommes lié...

Est ce que tu te souviens de ta famille, toi ? "




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:49


-Oui, je m'en souviens très bien, et les maigres nouvelles de mon père était qu'il avait tué une de ses familles. Il avais eu un fils soit disant raté. Il est revenus dans notre petite "maison" et est venus assassiner ma mère, sans pression, puis il est repartis bredouille, le sourire aux lèvres.

Mon air devin grave, et mes yeux commencèrent à produire quelques larmes. J'étais triste, dans mon coeur, mais je ne pouvais rien dire. Je sais maintenant qui il est, mais si ça s'averrais vrai, que va t-on penser de moi ? "Le solitaire cannibale est de sa famille !" "chassons là avant qu'elle nous mange !" Non ! Je ne veux pas ça. Enfin;.. Après tout, c'est pas comme si ça changeais de la situation actuelle..

-Eyeless Jack, tu aurais donc développer une sorte de... Cannibalisme... Étant chaton ? C'est étrange, par ce que moi aussi.. je.. Je me tu. Inutile d'en dire plus à se sujet. Sinon il va finir par comprendre, et surement de mal le prendre. Je n'ai pas envie de chair de chat, mais il pourrais surement comprendre ça.. Or, je n'ai pas envie. Rien. J'ai entendus marmonner pendant mon sommeil.. Tu essayais de me parler ?

Je soupira, je sentais au loin, très loin l'odeur des membres de ma guilde, mais ce n'était rien d'important. Ils me cherchent surement, sonjais-je.

-Viens, cachons nous derrière cette pierre, il fait nuit et il y a beaucoup de prédateurs.

Je montrais de la patte un rocher creux ou là ou l'on était, l'ouverture était invisible; son entrée était face au lac et petite. Je m'y glissa après E-J et soupira.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 10:54


La Felinae laissa couler quelques larmes après m'avoir raconté son histoire, malheureusement trop similaire à la mienne...

Crow semblait pensive, grave. Je ne savais pas quoi dire afin de la réconforter, et être de ma famille ne devait pas être une bonne chose pour une chatte de guilde...Elle me porterait comme un fardeau à présent, il aurait mieux fallu qu'elle ne le sache jamais! Pourquoi est ce que je lui avait dis ça ? Pour qu'elle partage ma souffrance ? Elle en avait déjà assez sans moi !

Plein de remords et de noirceur, j'entendis Crow me demander de quand datait mon cannibalisme puis ajouter qu'elle m'avait entendu parler durant son sommeil. Oups, donc elle m'avait entendu patouiller....Ridicule...

Je restais silencieux, au loin je sentais une odeur semblable à celle de ma compagne d'infortune, des felinaes...

-Viens, cachons nous derrière cette pierre, il fait nuit et il y a beaucoup de prédateurs.

Je passais en premier et m'installais au fond de la petite caverne, je n'avais pas peur des prédateurs, après tout je vivais seul, mais je voulais rester avec Crow...

Enfin, un peu tard, je répondis au questions de Crow:

- Et bien, quand tu dormais, je m'entrainais à t'annoncer la nouvelle. Et plus j'y pense, plus je me dis que je n'aurais pas dû. Mais c'est trop tard ! Et en ce qui concerne mon cannibalisme...Je dois manger d'autres félins afin de maintenir ma santé, mais je HAIS ça...Sache le...

Je me couchais, près à me reposer et à passer une nuit ici, aussi mauvaise se préparait elle ! Je poussais un petit soupir semblable à un sanglot et enfouis ma tête dans mes pattes...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 12:21


Le solitaire me regarda dans les yeux, il pensais surement que c'était un fardeau désormais..

-Ecoute, Eyeless Jack.. Je sais que tu as compris, mais saches que tu ne seras pas un fardeau, j'ai simplement peur de la réaction des miens, .. je marqua une pause.. Mais ce n'est pas grave, par ce que maintenant je sais que tu est mon demi-grand-frère.

Je m'approcha de lui de m'assis contre lui. je déposa ma tête sur son épaule, j'étais fatiguée. Je vis en dessous de son masque qu'il avais fermer ses yeux. Je ferma les miens, malgré les cris d'appels dehors. Mais je ne voulais pas sortir, mais rester. Rester avec lui. J'avais encore retrouver de la famille, je ne me sentais plus seule.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 14:53


Son...Demi grand frère ?

C'était touchant...Mais à quoi est ce que ça peux bien lui servir d'avoir un frère hideux qui mange les autres pour vivre et qui, malgré qu'il veuille être discret, est connu de tous ? Bravo, quelle chance !

Je restais silencieux, la seule chose que je voulais était dormir et oublier tout ça ... Mais comment est ce que je pourrais oublier ? Ces choses là ne s'en vont pas...Elle est marquée à vie aussi. Collée à moi, sa proximité me fit frémir. Je haïssais le contact avec autrui mais elle semblait si tranquille avec moi...

Et puis, je veux changer, non ?


Les cris des Felinaes me faisait peur. Ils finiraient par nous trouver à notre odeur, il faut dire que je ne me lavais pas souvent....Si ils m'attrapaient ? Je me défendrais ! Mais ça barderais pour Crow...Tant pis, je ferais comme si...Je l'avais prise en otage ? Oui ça irait...

-Crow...Ce sont tes amis qui t'appellent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 18:11


J'avais maintenant les yeux fermés mais l'odeur d'Eyeless Jack me laisser supposer qu'il avais peur..
Je suis bien avec lui, ton pelage était tellement chaud et réconfortant à mon gout..

-Crow...Ce sont tes amis qui t'appellent ?

Je soupira. "Oui." Marmonais-je l'air de rien. "Endors toi, n'aie pas peur, ils nous trouverons pas. De plus il y a aucune lumière ici."
Puis je créa une sorte de mur en glace à l'entrée de cette "grotte". Mes yeux étaient toujours fermés. je sentais très bien l'odeur de sa fatigue. les cris se rapprochaient de plus en plus, mais peu apporte. J'étais bien avec lui. Au bout d'un certain temps, les Félinaes étaient tellement proche qu'on pouvait écouter leurs conversation, malgré les parroies solide de la grotte. Je mur de glace était tellement sombre et cassé comme de la roche qu'on pourrais croire qu'il n'y a aucune entrée.
-Eyeless jack, Si tu as tant peur que ça, dit toi qu'ils nous trouverons jamais.. à ma guise. Et si tu as tellement sommeil, dors. Je ne t'empêche rien. Sur ces mots, la fatigue m'emporta et je dormis. Le mur de glace pouvais rester tant que je n'était pas blessée ou fatiguée par rapport à mes réserves de pouvoirs.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 21:16


Serré contre le doux pelage de Crow,je laissais mon esprit vagabonder de droite à gauche. Mon avenir serait changé de cette rencontre, le sien aussi. Qui sait quelles directions auraient pris nos chemins sans cette révélation ? Il y avait tant de "Si" et je me sentais déjà différent. Plus...Vivant...

Murmurant un "oui", ma demi-sœur créa un mur de glace à l'entrée de la grotte, personne ne pourrait nous voir, nous sentir ou nous entendre. Les felinaes ne nous trouveraient pas et ce mur nous protégerait pour des heures. Protection, Famille...Je me sentais comblé en cet instant, rassuré, rendu chaton à nouveau...

Parfait.

Malgré la courte distance entre nous et mes ennemis, je me sentais décontracté, je me serrais encore contre Crow, mon pelage fin ne me protégeait pas beaucoup de froid et il y avait...autre chose. Je frissonnais de cette proximité inhabituelle mais me serrais encore plus contre elle.

-Eyeless jack, Si tu as tant peur que ça, dit toi qu'ils nous trouverons jamais.. à ma guise. Et si tu as tellement sommeil, dors. Je ne t'empêche rien.

Dormir. Rêver. Oui, j'en avais envie, plus que tout. Me laisser aller au sommeil ici, en sécurité, chez moi...Chez moi ? Oui...C'est comme ça que devait être une vraie maison à mon avis.

Crow ne semblait pas inquiête. Elle expliquerais bien aux Felinaes qui j'étais, peut être comprendrais ils. Ils devaient être comme moi au fond. Perdus. Comme moi....Perdus...Ces deux pensées tournoyaient et faisaient fondre cet instant de bonheur. Je secouais la tête et regardais les flancs de ma sœur se soulever.

Je n'étais plus perdu.

Il y avait au moins une personne pour qui j'aurais la force de me battre, pour notre sang en commun et toutes nos ressemblances. Je regardais à travers le mur mais ne voyais rien. Alors, en silence, je laissais tomber ma tête et fermais mes orbites.

Je me sentais doucement partir, l'esprit apaisé, emporté dans les bras du Sommeil. Ma respiration se fit plus calme et je m’endormis finalement avec cette idée en tête :

Pour notre sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 22:35


J'ouvris les yeux, impassible.
-Eyeless Jack, peux tu enlever ton masque..? J'aimerais voir ton visage..





Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack] Sans_t10
hrp:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:34


Il faut indiquer dans le titre quand un rp est terminé;
En attendant, j'archive (◍w◎)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: