AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
"Le Journal de Lénine"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 13:26




Lénine


«Don't ever forget my worthless pride! »

Côté Rp
Rp en Cours
Rp Fini


-Who are you? Pv. Alceste
À propos de Lénine

• Nom : Lénine
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : //

• Caractère :  Lénine a comment dire… Un gros complexe d’infériorité. D'ailleurs il déteste qu'on le prenne de haut, ce qui n'est pas difficile à faire vu sa taille. Par contre il est du type à être très dominant, ce qui veut dire qu'il peut vous prendre de haut. Au premier abord il est froid, distant et agressif, mais en faite c'est juste qu'il est extrêmement timide. Il ne parle pas beaucoup. Il peut paraître dur, mais quand il était plus petit c'était une personne bienveillante, qui pleurait souvent, quelqu'un d'attachant. Peut-être qu'il l'est toujours, qui sait?
 Et bien je vous dire la réponse tout de suite: Il l'est toujours. C'est quelqu'un qui veut de l'attention (beaucoup d'attention), qui est plutôt gentil et attentionné. Cela le gène de pendre les gens qu'il apprécie de haut. Mais il est aussi rapidement jaloux et possessif. Malgré tout, cette face de lui, il ne la montre presque jamais. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un de très introverti. Il est plutôt du genre à cacher quand ça va mal, à toujours trouver une excuse pour changer de sujet. Mais ne vous laissez pas trop berner, car, cet individu pourtant simplet cache aussi une grande férocité.
 Parlons maintenant de sa partie agressive si je puis dire. Une partie pas attachante du tout! Ce qui l'empêche de se faire des amis. Il ne fais pas facilement confiance, c'est même très difficile d'avoir sa confiance. Prudent et très renfermer dans sa bulle, il est trop timide pour briser le mur de fer qui le sépare du monde social. Il n'hésite pas à descendre verbalement n'importe qui, ennemi ou pas. Toujours à se plaindre de quelque chose. Il n'avouera jamais le fait qu'il aime la compagnie.

• Physique : Pour commencer, Lénine est petit pour son âge, et ça le dérange d'ailleurs, ça lui donne un complexe d'infériorité. Mais pour compensé sa petite taille, sachez qu'il est vachement musclé. Ce qui peut s'expliquer sachant que celui-ci peut quand même courir à mach 2… On va pas se mentir, c'est un bon exercice. Il a de longues oreilles dont le bout est tout touffu et son museau est assez petit, comme lui. Par contre il a de grand yeux ronds comme ceux d'une chouette! Ils sont de couleurs ambre. Suite à son expérience il a eu une grande poussé capillaire au niveau des cheveux, ce qui explique leur longueur. Quant à son pelage il est gris rayé de gris plus foncé au niveau des épaule et du dos ainsi que la parti basse de ses pattes, pattes qui ont d'ailleurs le bout blanc comme ses oreilles qui elles aussi sont rayés, mais un peu plus foncé que sur le corps. Il a une queue blanche elle aussi rayé. Il a une tâche blanche sous les yeux. Et ses cheveux sont blanc dont la racine est grise claire.

J'ai trouvé


Rien

Je Cherche


-Des ennemis:
Des gens qu'il n'apprécie pas et qu'il n'hésitera pas à rabaisser tout le temps.

-Un pire ennemi:
Le chat dont sa seul pensé envers lui et de lui arraché la fourrure lentement et douloureusement.

-Des connaissances:
Positives ou négatives. À vous de voir.

-Une personne qu'il va aimer:
Je vais être très stricte sur ce lien là par contre. x')
Une personne qu'il aime secrètement, avec qui il est timide mais à la fois (et pour la première fois) gentil. Par contre il va aussi être rapidement jaloux et possessif envers cette personne.


-Un meilleur ami/confident:
Il lui dira tout, se confiera à lui. Il a une grande importance pour lui. Mais celui-ci va devoir aussi aider Lénine pour tout ce qui est éducation sociale.

-Des ami(e)s:
Il ne l'avouera jamais, mais il les apprécies. Il aime passer du temps avec eux.

© Beroz


Dernière édition par Lénine le Mer 24 Aoû - 17:12, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 13:33


Gyaaa, je suis la prem's :')
Amie avec Asumi? Je pense qu'elle a les "critères" pour arriver à supporter Lénine sans se vexer, et comme elle est hyper-attentionnée elle témoignera encore plus d'attention avec lui. Ça te dit?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 14:06


Pourquoi pas c:
Mais je te propose de commencé tout d'abord par connaissance positive, comme ça on peut voir comment ça évolue au fil du rp ;)

Qu'en pense tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 18:40


Je suis d'accord c:

Et avec Narcisse? Je pense qu'ils ne s'entendraient pas très bien vu que Narcisse est... Narcissique et moqueur x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 19:38


Ooooh ce serais marrant de voir ça oui! (8
Alors au final qu'est-ce que tu veux faire? Parce que je me suis un peu perdu là x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 16:12


euh, un lien avec Narcisse ET Asumi ne te dérange pas? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 16:50


Désolé du long retard ;;
Je veux bien mais alors ça ne te dérange pas qu'on fasse les rps l'un après l'autre? x')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le journal d'Eole [RP 1/2]
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal d'une chasseuse
» Journal d'un Phénix
» Journal de bord de Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: