AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Le journal d'Eole [RP 1/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 21:05


Le journal d'Eole [RP 1/2]  1457870503-tumblr-nv32kruytj1s22rc8o1-500

<< Up on the mountain, >>

Eole est une chatte au physique assez particulier; tant elle peut ressembler à un faucon pèlerin. Malgré la couleur qui diffère du gris ardoise typique de l'oiseau, elle en possède les même marquages. Des marbrures brunes strient son corps bicolore blanc et marron clair de part en part, et de courtes balzanes sont posées sur ses pattes. Autrefois, elle avait de magnifiques yeux bleus, mais ceux ci sont maintenant remplacés par un camaïeu d'or et d'ocre. Quant à son pelage, il est mi-long et peu fourni, rêche au toucher.
<< Down in the king's lair >>

Eole est une chatte qui, aux premiers abords, semble froide et qui parait se foutre royalement de tout. Tant qu'elle ne vous connaît pas trop, elle vous ignora. Mais si jamais vous faites l'effort de vouloir la connaître, elle perdra son masque de 'j'me fiche de tout' pour céder à une expression plus amicale (chez elle, quand on dit amicale c'est parler sans trop de méprise avec un ton pas trop sarcastique). Mais quand on la connaît vraiment bien, c'est tout le contraire. Malgré son tempérament courageux, elle a au fond d'elle une peur qu'elle ne pourra jamais effacer, liée à ses souvenirs les plus douloureux. Lorsqu'on l'énerve vraiment, elle part au quart de tour et commence à vous déverser insultes et autres mots ravissants qui peuple notre charmant langage. Côté affectueux, Eole ne montre pas vraiment ses sentiments et pourrait paraître une nouvelle fois froide, mais détrompez vous, si elle accepte de vous parler sans aucune trace d'agacement, c'est qu'elle vous considère vraiment comme un ami. Pour finir, Eole tient beaucoup à sa liberté, et préférera sa survie à celle d'un autre en besoin. Elle a tendance à fuir les problèmes en jonglant entre des techniques de diversions et autres stratagèmes, souvent foireux.

<< Pushing these boxes >>

Eole à la faculté de pouvoir adapter la couleur de son pelage à son environnement. En effet, lorsqu'elle se trouve dans une forêt par exemple, elle peut prendre la couleur de l'endroit où elle se trouve. Son pouvoir est très utile lorsque la discrétion le requiert, notamment lors des chasses. Mais son pouvoir possède aussi des faiblesses : même si elle peut l'utiliser indéfiniment, sa capacité de camouflage peut lui pomper de grosses quantités d'énergie selon sa durée d'utilisation ( l'énergie consommée ne sera pas la même pour 1 heure ou 10 minutes), elle peut très bien tomber sous l'effet de l'effort et s'endormir ( en général elle s'endort lorsqu'elle atteint 1h d'utilisation). De plus, Eole ne peut pas cacher son odeur, elle peut donc très bien être détectée si jamais quelqu'un la sent. Enfin, son pouvoir est seulement utilisable lorsque n'importe quelle partie de son corps touche de la matière solide. Si Eole est dans l'eau, son pouvoir ne fonctionnera pas. Elle ne peux pas camoufler quelqu'un qui l'accompagne : si elle devient invisible aux yeux des autres, l'autre chat reste bien visible.
Le journal d'Eole [RP 1/2]  1457872285-5
Voilà tout les liens que je propose pour Eole ! Pour les liens comme Meilleurs Amis ou Pire Ennemis, je propose qu'on parte d'une relation plutôt neutre jusqu'au lien définitif, au fil des RP :3 Si vous avez d'autres idées de lien à me proposer, dites le moi à la suite de ce message.
Sinon je suis disponible pour maximum 2 RPs !


Meilleur(e)s ami(e)s [0/2] : Vous, je vous apprécie vraiment. J'ai une confiance aveugle en vous, et vous faites partis des seuls personnes à qui je raconte tout; mes peurs, mes angoisses... Vous faites en quelque sorte partie de ma famille, soyez en heureux.

Ami(e)s [2/4] : Même si je vous aime beaucoup, je ne suis pas à un stade où je peux tout vous racontez. Malgré tout, je vous fais confiance !
Amis : Asumi; Loréley

Connaissances positives [0/∞] : Je vous aime bien, même si ça se voit pas. J'accepte de vous parler, et même de vous aider si je juge que ça ne nuit pas à ma propre survie.

Connaissances négatives [1/∞] : Alors là, je peux pas vous croiser sans qu'un réplique cinglante sorte de ma bouche. Je vous trouve détestable, et le seul son de votre voix me fait hérisser le pelage.
CN : Narcisse

Ennemi(e)s [0/4] : Je ne vous porte pas du tout dans mon cœur, et ça, je vous le fais savoir ! Je ne me retient pas le moindre du monde de vous insulter, même si nous sommes en public. Si jamais la moindre occasion de se battre est présente, je n'hésiterais pas à vous attaquer !

Pire Ennemi(e) [0/1] : toi, je te déteste vraiment ! J'en suis arrivée à un tel point que je peut pas me retenir de t'arracher la fourrure. Il ne vaut mieux pas que je te vois, parce que je te jure que tu va passer un mauvais quart d'heure !


Dernière édition par Eole le Dim 20 Mar - 14:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 19:31


Amies ? J'aime bien ton personnage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 17:19


Moi aussi j'aimerais bien qu'Asumi soit une de tes amies ^^

Et ça te dit, un lien avec Narcisse?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 20:36


Loréley > Impec ! On se fait un RP en commençant plutôt par connaissances plutôt positives ? :3

Asumi > Idem ? Et pour Narcisse, ça me branche ! Pour le lien, je sais pas trop ? Eole n'est pas intéressée et est plutôt insensible au charme par Narcisse comme les autres, un truc comme ça ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 13:12


En fait, Narcisse n'est pas dragueur, au contraire il est supeeeer méprisant donc euh... ><
Et pour Asumi, c'est oki, on fait un RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 18:52


Asumi > Ah j'ai mal lu D: Alors un lien négatif ça t'irais avec Narcisse ? Sinon pour le RP avec Asumi c'est d'accord :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 15:51


En fait, pour Narcisse j'ai une idée *^* On pourrait dire qu'au début, ils seraient suuuper froids l'un envers l'autre, et puis après ils pourraient se rapprocher au fur et à mesure des RP's pour finalement bien s'entendre, qu'en dis-tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 18:05


Hum ouais ça me va :) Sinon pour le RP avec Asumi e commence ou tu commences ? Et on fait quoi comme contexte ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:11


J'ai pas trop d'inspi'... Tu veux bien commencer? Et le contexte, on pourrait dire une rencontre plutôt pressée? Un peu maladroite? :x

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 20:39


Oki doki :3   Pour le contexte ça me va. J'essairais de l'écrire soit ce soir ou demain

EDIT: Voilà le lien du RP : https://felinae.forumactif.org/t1777-croisement-a-l-etang-pv-asumi#26471





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» "Le Journal de Lénine"
» Journal d'une chasseuse
» Journal de bord de Hel
» Journal d'un Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: