AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Journal d'une chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 17:19


Fiche de liens d'Alice





Je suis
Je suis une fidèle chasseuse de la guilde des Caméléons, toujours prête à travailler pour honorer ma place au sein de ce groupe qui m'a accueilli.

Je suis une chatte blanche aux rayures grises et à la truffe noire, abordant généralement un air sérieux et impassible. Je n'ai pas d'éléments physiques surnaturels malgré mon enfance passée dans l'un de ces sinistres laboratoires, et tant mieux !

Je suis très solitaire mais néanmoins gentille et douce, je suis également un peu trop gourmande... Je ne trahirais jamais les miens, plutôt mourir.

En bref, je ne suis pas une si mauvaise personne... Pas vrai ?
Je cherche
J'ai trouvé
Je suis toujours seule, mais j'imagine qu'avoir quelques contacts ne me ferait pas de mal. Meilleurs amis, ennemis, connaissances... Je n'ai pas de préférence, peu importe quelles seront les rencontres que je ferais, elles seront certainement enrichissantes. N'hésitez pas à proposer si vous souhaitez me rencontrer.
Je n'ai rencontré encore personne... J'ai le temps après tout, et puis ça me laisse plus d'espace pour moi-même.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 23:06


Little RP with Night Pelt?, traduction: Ptit RP avec Pelage de Nuit?.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 11:50


Ce serait avec plaisir !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 15:50


c'est moi qui commence ou toi? et on prend quoi comme liens, ou on y va au hasard et on vois par la suite? Je te laisse choisir, Gnark Gnark Gnark éwè

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 18:28


cha te dis un RP ? ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une apprentie chasseuse aux auras cherche camarades pour s'amuser [fiche journal de bord Opale]
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: