AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
Journal d'un Phénix

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 12:17


BONJOUR ! Voici mon journal, je cherche donc des liens et des RP'S.
Voici le lien de ma fiche pour me présenter : https://felinae.forumactif.org/t2777-phenix-dore-felinae-soigneuse
Ensuite la liste des liens :
Je cherche :
Un(e) meilleur(e) ami(e) (Felinae) 0/1 : Il/Elle tiendra le rôle de meilleur(e) ami(e), sera toujours là pour Phénix comme elle sera toujours là pour lui/elle. Il partagerons bien sûr un RP sur leur rencontre ensemble !
Un(e) pire ennemi(e) (Autres que Felinae) 0/1 : Il/Elle tiendra le rôle de pire ennemi(e), cherchera toujours la petite bête pour prouver que l'autre à tort, et cela devra être réciproque, leur haine monte à chaque fois qu'ils se croiseront (pour une certaine raison) et ne manquent pas un instant de pouvoir se battre, un RP est évidemment attendu.
Des ennemis banals (Autres que Felinae) 0/ ...: Ils tiendront le rôle d'ennemis normaux tels que des petites rivalités et du mépris envers l'autre, leur rôle sera cependant moins fort que celui de pire ennemi, des RP sont à voir.
Des amis (Tout) 0/ ... : Leur lien sera moins fort que celui de meilleur ami, mais les amis seront toujours là pour s'aider et se serrer les coudes entre eux., des RP sont à voir.
Un compagnon 0/1 : Un compagnon attentionné, et surtout très amoureux, le défaut c'est que, bien que très amoureux, il pourra en devenir jaloux si Phénix en vient à fréquenter "amicalement" d'autres matous, bien sûr un RP sur leur rencontre et évidemment un sur la "jalousie" du matou.
Et éventuellement des chatons 0/3 : Je dis trois mais après elle pourra peut être en avoir d'autres, j'attendrai un RP sur la mise bas avec présence d'un autre soigneur et du matou.

J'ai déjà :



Voili Voilou !
Mettez moi le lien que vous voulez ! :)
:huehuehue:
Et dites moi si vous voulez RP avec votre lien (C'est vous qui commencez ha ha Journal d'un Phénix 3920604035 )


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:36


Quel âge à ton perso?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 6:24


24 lunes ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 12:21


Ok. Tu veux un liens avec mwa? J'ai 5 lunes au passage. On pourrais rp et voir ce que ça donne avec nos caractères

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 18:07


No problem ! ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 18:47


Rp quand tu veux

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 6:54


A toi l'honneur, je ne saurai par quoi commencer '-'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 12:29


Mais j'ai le même problème moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 9:14


x) Je vais essayer de le démarrer, je te promets rien

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 12:42


Merci

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:29


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» ~ Journal de Guerre ~
» Si tu cherches le QG, et bien tu y es [Feat Lune, Plume et Phénix Doré]
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: