« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Journal d'un Phénix

Invité

Invité

Dim 23 Oct - 12:17

BONJOUR ! Voici mon journal, je cherche donc des liens et des RP'S.
Voici le lien de ma fiche pour me présenter : http://felinae.forumactif.org/t2777-phenix-dore-felinae-soigneuse
Ensuite la liste des liens :
Je cherche :
Un(e) meilleur(e) ami(e) (Felinae) 0/1 : Il/Elle tiendra le rôle de meilleur(e) ami(e), sera toujours là pour Phénix comme elle sera toujours là pour lui/elle. Il partagerons bien sûr un RP sur leur rencontre ensemble !
Un(e) pire ennemi(e) (Autres que Felinae) 0/1 : Il/Elle tiendra le rôle de pire ennemi(e), cherchera toujours la petite bête pour prouver que l'autre à tort, et cela devra être réciproque, leur haine monte à chaque fois qu'ils se croiseront (pour une certaine raison) et ne manquent pas un instant de pouvoir se battre, un RP est évidemment attendu.
Des ennemis banals (Autres que Felinae) 0/ ...: Ils tiendront le rôle d'ennemis normaux tels que des petites rivalités et du mépris envers l'autre, leur rôle sera cependant moins fort que celui de pire ennemi, des RP sont à voir.
Des amis (Tout) 0/ ... : Leur lien sera moins fort que celui de meilleur ami, mais les amis seront toujours là pour s'aider et se serrer les coudes entre eux., des RP sont à voir.
Un compagnon 0/1 : Un compagnon attentionné, et surtout très amoureux, le défaut c'est que, bien que très amoureux, il pourra en devenir jaloux si Phénix en vient à fréquenter "amicalement" d'autres matous, bien sûr un RP sur leur rencontre et évidemment un sur la "jalousie" du matou.
Et éventuellement des chatons 0/3 : Je dis trois mais après elle pourra peut être en avoir d'autres, j'attendrai un RP sur la mise bas avec présence d'un autre soigneur et du matou.

J'ai déjà :

Voili Voilou !
Mettez moi le lien que vous voulez ! :)
:huehuehue:
Et dites moi si vous voulez RP avec votre lien (C'est vous qui commencez ha ha )

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 0:36

Quel âge à ton perso?

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 6:24

24 lunes ^-^

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 12:21

Ok. Tu veux un liens avec mwa? J'ai 5 lunes au passage. On pourrais rp et voir ce que ça donne avec nos caractères

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 18:07

No problem ! ^-^

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 18:47

Rp quand tu veux

Invité

Invité

Ven 13 Jan - 6:54

A toi l'honneur, je ne saurai par quoi commencer '-'

Invité

Invité

Ven 13 Jan - 12:29

Mais j'ai le même problème moi...

Invité

Invité

Sam 14 Jan - 9:14

x) Je vais essayer de le démarrer, je te promets rien

Invité

Invité

Sam 14 Jan - 12:42

Merci

Mister Halloween 2015

x Messages : 564
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 67

Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
41/100  (41/100)
Endurance:
37/100  (37/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/

Mar 15 Aoû - 20:29

J'archive.

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1