AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 15:30




Tu n'aurais pas du sortir...
Feat Levi and Titan

Une journée belle, avec un beau soleil se présente aujourd'hui. Les chatons sont heureux et jouent ensemble, les mères les regardent avec un regard d'affection et d'amusement. Tu ne peux peut être pas le voir, mais aujourd'hui le bonheur se fait sentir. D'un coup, des bruits de pas viennent chambouler le doux silence. Quelqu'un rentre à toute vitesse et va faire un rapport. Tu tends l'oreille, curieuse. Tu réussi à entendre que quelques mots, il parle de feulements et de cris venant d'un chat près du ruisseau. Le ruisseau ! Tu connais cette endroit par cœur ! Pourquoi ne pas y aller ? Après tout, les mères sont là, elles surveillent leurs petits et toi tu n'a rien à faire. Sur les pointes de patte, tu sors du QG sans que personne ne se souci de toi. Puis, tu te souviens du chemin du ruisseau et l'empreinte. Tu marche le long du chemin, reniflant souvent l'air pour t'assurer que personne n'est là. Les clapotis de l'eau du ruisseau commence à se faire entendre et es feulements aussi ! Tu renifle... Un Felinae ! C'est un Felinae qui pousse ces cries ! Tu presse alors le pas, te demandant qui es ce qui feulé comme sa ? Et pourquoi ? D'un coup, tu te cogne la tête contre quelque chose. Ou plutôt, contre quelqu'un... Tu pousse un petit crie de surprise tout en tombant ton arrière train, la patte sur la tête. Tu t'es cogner à quelque chose de dur... Tu lève alors tes yeux aveugles vers l'inconnu. Es ce lui qui feulé ainsi ? Tu demande alors :
- C'est toi qui fait tout se boucan ? Y a rien pourtant !  
Tu renifle alors les alentours. Non, rien. Se chat et fou ! Pourquoi crié comme sa alors qu'il n'y a rien à part son ombre ?  

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Laam le Dim 12 Juin - 15:04, édité 3 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 11 Juin - 16:03





YOU SHOULD STAY IN HOME.

feat. L & T





La douleur, la douleur lui perce le corps. Traversé de part et d’autre, il se voit empalé sur ce qui semble être de longues pattes de roches. La folie, c’est la folie qui lui montre ces pattes. Pourtant, il ressent cette douleur comme si elle était réelle. Le pauvre Levi, au milieu de ce piège de roches, souffre d’une douleur inexpliqué, et irréelle. Le sommeil, que le mâle ne connaît plus, le rend comme ceci. Il se débat, se voyant s’enfoncer encore plus les pieux en son corps. Pourtant il n’y a rien, il n’y a jamais rien eu. Mais alors qu’il fouette l’air avec ses pattes, tentant de briser ces roches prisonnières, son pouvoir incontrôlé fait surface, et sa taille grandit. Ce n’est pas pour autant que ses bourreaux se brisent, les lances de pierres grandissent aussi, le suivant dans son agrandissement corporelle. Ce n’était rien ! Il devrait se calmer, ce n’était que des hallucinations, rien de plus. Mais cette folie en lui, grandissante, lui faisait ressentir cette douleur immense, de ces piques pénétrant sa chair, le transperçant de part et d’autre. Il ne remarqua même pas qu’une chose lui rentra dans les pattes, et continua de marteler le sol, menaçant d’écraser le petit animal à ses pattes, qui n’était autre que Laam, qui tenter de savoir ce qu’il se passait, malgré le voile opaque qui recouvrait ses prunelles crevées. Ses pattes s’écrasaient près de la chatte, faisant tremblé le sol avec la puissance qu’il y mettait. Le mâle était plus grand que d’habitude, mais ne dépassait pas les 60 centimètres. Dans la douleur et la folie, il secouait la tête, se menaçant lui même avec ses longues canines, qui pouvait se planter en lui à chaque instant. Il n’écoutait pas ce qu’il se passait autour de lui, il était seul, dans un lieu plus que sombre malgré le soleil de la journée, remplis d’une ambiance lugubre, similaire à une Forêt Sombre, avec des pieux de roches qui se lançaient en lui.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 20:25





Tu n'aurais pas du sortir...

Featuring Levi et Laam


Je me promène près du territoire des felinae en espérant pouvoir voir ma demi-soeur ou au moin ma chérie , Laam. Je veux obtenir des informations de ces deux chattes car je m'inquiète pour elles. Le fils de ma demi-soeur nommé Devil vient juste de rejoindre les rangs des Soldats. Quand il est arrivé il m'a dit que sa mère était triste depuis le départ de leurs père et qu'il espérait qu'il ne lui avait pas fait encore plus de peine en partant. Je suis juste déçus qu'il n'ait pas beaucoup de nouvelle sur Laam. Pourtant elle est une nourrice et je croyais que vue qu'elle parraissait bien connaître Nyria , ses chatons devrait surement la connaitre un peu mieux ! Je soupire et continue ma balade quand soudains un bruit de ce qui ressemble à un chat mourrant de douleur me surprenne. Je cours vers le bruit puis j'entrevois dans les broussaille deux pelage noirs. D'où je suis je peux sentire l'odeur de Laam mais elle est accompagné d'un autre chat. Un matou énorme et qui pousse des feulements horrible. Je cours vers le grand matou et lui saute dessus en espérant que Laam se souvera. De toutes façons , si il faut bien que quelqu'un meurt ou sois blessé par un gigantesque matou noir entre moi et Laam je préfere que ce sois moi. Je lui ait brisé le coeur et elle m'a quand même aimée puis avant cela un matou l'a rendue aveugle. Elle a déjà trop souffert et en plus je ne veux pas que ce matou s'attaques à des innocents. Je plantes mes griffes dans son dos crie désespérément à Laam :
-Court !
J'espère qu'elle n'essayeras pas de rester pour m'aider car j'ai bien peur qu'un matou fou qui est déjà plus grand que la moyenne ne puisse rien faire d'autres que la blesser gravement. Surtout qu'elle est aveugle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 21:34




       
Tu n'aurais pas du sortir...
Feat Levi and Titan

       
Titan ! Titan est là ! Mais que fait-il ici ? Cela n'a pas d'importance, la tu ne comprends ce qui se passe sous ton nez même ! Pourquoi y a t'il fallut que tu sois privée de la vue ? D'un coup, une masse atterri à côté de toi et te pousse plus loin. Noctus ! Que fait-il ici lui aussi !? En tous cas, lui peut voir ce qui se passe ! Titan es ce qu'il est en danger ? Et le chat fou ? Quand tu sens l'ombre des arbres sur ta fourrure, tu te stoppe et demande :
- Noctus que se passe t'il !?
- C'est ce chat ! Celui qui a voulu me dévorer la dernière fois, il est devenu fou et a grandi, grandi ! Il a manqué t'écraser ! Titan s'occupe de lui ! Avance !
Levi ! Tu refuse de bouger, malgré les hurlements de Noctus. Si Levi ou Titan on des problèmes, hors de question de les laisser là ! Alors Levi est vraiment devenu fou... Pauvre de lui, la perte de Sarabi a du être terrible. Toi tu ne supporterai pas perdre Titan. Tes griffes restent planter dans la sol, tu refuse de bouger. Non, tu n'allais pas bouger ! Tu allais aider ! Ce n'est pas parce que tu es aveugle que tu ne peux pas rester ! Tu t'approche de la bataille faisant fureur, essayant de comprendre. Le sang. Sa sens le sang ! Mais de qui ? Peut importe ! Les deux qui se battent sont important à tes yeux. Tu crie par dessus le brouhaha :
- Arrêt Titan je t'en supplie ! Levi n'est pas lui même !
Il ne fallait pas sortir les griffes, sa va mal finir ! Levi peut écraser Titan en un clin d’œil avec sa grande taille et sa puissance. Tu demande alors à Noctus :
- A partir de maintenant, dis moi tous ce qu'ils font, je dois arrêter se massacre !
Tu bandit tes muscles, prêt à bondir et aider quelqu'un s'il y avait besoin.
       

       
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Laam le Dim 12 Juin - 15:05, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 11 Juin - 21:57





YOU SHOULD STAY IN HOME.

feat. L & T





La douleur en lui. Immense est elle, il la sent, elle lui transperce le corps, lui broie les os, lui écrase les muscles. Pourtant il lutte, tentant de quitter l’emprise de sa folie, tentant de fuir cette cage de roche. Ses muscles se crispent, quelque chose, ou quelqu’un, se maintient sur son dos, tentant de rester accrocher dans sa fourrure crasseuse, malgré le débattement du sous-chef, comme possédé par ses propres démons. Mais, c’est bien un chant que le sous-chef entend. Le chant semblant si doux, dans ces cris de douleurs qu’il pousse lui même. Un moment, il se stoppe, toujours secouer de convulsions, dû à ses muscles qui se gonflent et se dégonflent, sous cette douleur. Le sous-chef serre les crocs, et tente de rester droit, son corps se faisant malmené comme si la roche était réelle, et qu’elle le perçait de chaque côté, l’attaquant de toutes parts. Le sous-chef ouvre grand ses prunelles, celles-ci se baissant vers Laam et Noctus, tentant de les voir, alors qu’il ne voyait que l’obscurité de son désespoir. Ses prunelles sont remplis d’une douleur insoutenable, et d’une tristesse immense, mais recouverte d’un voile de folie. Pourtant, il est impossible de lire une quelconque crainte en lui, car il ne craint pas ce qu’il ressens ou ce qu’il ne voit pas. Un autre coup fit pencher son corps sur le côté, manquant de tomber. C’était ses propres organes qui le malmenait. Il se redressa tant bien que mal, titubant sur ses pattes lourdes et fortes. Il fit bouger son bassin, et frappa un arbre dans l’action, ce qui le fit s’écrouler sur le sol, en arrière. Levi serrait les crocs, mais un immense hurlement quitta l’antre de sa gorge, un hurlement roque et puissant, secouant la forêt, poussant les oiseaux à s’envoler. Le mâle redressa la tête, fixant le ciel de ses yeux voilés, ses longues canines étaient soulignés par le soleil, telles d’immenses poignards tranchants, puissants. On pu entendre un feulement quitter sa gorge, un feulement remplis d’une tristesse, qui hurlait « Pardonne moi. »


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 22:44





Tu n'aurais pas du sortir

Featuring Levi et Laam



"Arrête Titan je t'en supplie ! Levi n'est pas lui-même !"
Me supplie Laam. Surpris , je lâche Levi pendant qu'il semble se secouer puis j'atterris sur un arbres et mon corp , glisse sur son tronc jusqu'au sol. Je suis sonné et mon dos me fait trop mal pour que j'essais de bouger. Je tousse puis reste inerte au sol. Je veux faire quelque chose mais je n'y arrive pas. Après un moment je fini par essayer de me relever , les pattes tremblantes sous mon poid. Je réussis quand même à me lever et dit faiblement :
-La-Laam...A-Attenti-tion...!
Je fais un pas vers elle mais retombe faiblement au sol. Je suis pourtant fort normalement ! Je suis capable , je peux y arriver ! Je réessaye de me lever puis marche lentement vers Laam. Je veux aller à sa rencontre mais je veux surtout que ce fou ce calme ! Je crains pour la sécuritée de ma douce si il continue de se trimousser dangereusement comme il le fait. Je finis par retomber au sol à mi-chemin puis soupire. Je réessais de me lever mais je n'y arrive pas. Je suis trop faible et mon dos commence à arrêter de me faire mal mais pas encore assés pour me mettre à courir. Je ferme les yeux puis essais de me concentrer sur autres chose que ma douleur. Je grogne faiblement , frustré de ne pas pouvoir aller la rejoindre. Je réessais encore une fois puis réussis à me lever puis je me met à boiter vers Laam.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 23:42



Tu n'aurais pas du sortir...
Feat Levi and Titan

Les bruits que tu entendaient étaient indescriptible. Une suite de bruits assourdissant... Que se passe t'il ? Ou est Titan ? Ou est Levi ? Tu entends alors une masse s'écrouler prêt de toi. Titan ! Tu te précipite vers lui et le lèche le plus vigoureusement possible la ou il saigne le plus. Il ne faut pas qu'il meurt ! Pas lui ! Heureusement, il a l'air de respirer... Tu sens alors Noctus se glisser près de toi et partir peu après. D'accord, il te laisse comme sa ! Tu lèche de plus en plus Titan, espérant arrêter les saignements. Noctus reviens alors, quelque chose de collant sur son aile. Des toiles d'araignées ! Il n'était pas parti pour te laisser te débrouille mais pour chercher de quoi t'aider! Tu le remercie d'un coup de langue sur la tête et applique les toiles. Levi n'avait pas l'air de bouger pour l'instant. Tu te concentres donc uniquement sur ton compagnon. Fini ! C'est bon, tu as aidé Titan du mieux que tu peux, c'est au tours de Levi ! Tu murmure à l'oreille de Titan "Je t'aime" avant d'emmener Noctus près de toi et de lui demander :
- Que fais Levi ?
D'un coup, Noctus se fige, tremblant de peur et d'effroi. Il a l'air de regarder Levi. Que se passe t'il ? Il répond alors :
- Il va se tuer! Levi pointe ces crocs vers son poitrail, il va se transpercer!
- Non !
Sans réfléchir, tu bondit le plus haut possible et le plus loin. Tu sens alors les crocs puissants de Levi te traverser dans une douleur abdominale qui t'arrache un énorme crie de douleur. Puis, tu retombe au sol, haletante. Tu vas mourrir? Tu t'es sacrifier pour Levi ? C'est sa ? Tu lutte alors du plus fort que tu peux contre la mort. Il faut que tu parle à Levi, à Titan et a Noctus ! Ne pars pas maintenant ! Tu lutte alors, une douleur insupportable te faisant suer. Il faut que tu dise tes derniers mots à quelqu'un, accroche toi encore un peu !
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Laam le Dim 12 Juin - 15:06, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 12 Juin - 0:06





YOU SHOULD STAY IN HOME.

feat. L & T





Et d’un mouvement rapide, il baissa sa tête, se visant lui même avec ces longues canines bourreaux. Il repris ses esprits quelques millièmes de secondes. Se rendant lui même compte qu’il allait être le propre partisan de sa mort. Il ferma les yeux, s’attendant à sentir la puissante douleur traverser son poitrail. Mais il ne sentit rien, rien que le sang chaud couler le long de son poitrail. Était-ce ça ? La douleur de la mort ? On ne sent rien, rien que son propre sang chaud ? Pourtant le crack qui avait été produit par l’action s’était fait entendre dans l’endroit et ses alentours. Il baissa un regard vers ses deux canines, et y retrouva Laam, transpercée par celles-ci. Il leva un regard horrifié vers Titan, et Noctus. Qu’avait-il fait ?! Pourquoi avait-il fait cela ?! Pourquoi c’était-elle jetée sur lui ! Pourquoi c’était-elle qui se retrouvait empaler ici ! Sa taille repris sa normal, et il ne retira pas ses canines de l’endroit où elles étaient plantées. Si il le faisait, il retirerait peut-être le seul bouchon qui permet à Laam de tenir encore un peu en vie. Il sentait ses flancs se battre pour se soulever le long de ses canines. Il bascula la tête, la couchant au sol, toujours transpercée des canines. Il lâcha une longue plainte.

» Je suis tellement désolé.. Pourquoi.. Je suis ton propre bourreau.. Je t’ai tué Laam.. Pourquoi avoir pris ma place ?..



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 0:20





Tu n'aurais pas du sortir

Featuring Levi et Laam


Laam cours vers Levi et se met de sorte à ce que Levi ne se rentre pas les crocs dans le poitrail. Un crie effroyable se fait entendre...Puis je cours , les larmes aux yeux , vers ma douce en poussant un terrible gémissement qui se fini par un crie strident et plein de pûre trisstesse :
-LAAM !!!! NOOOOON !!!
Je me jette sur elle et la tire d'où elle reposait puis lui dit avec une voix tremblante :
-La-aam....N-Ne t-t'en v-va pa-as...J-Je t'aime t-trop p-pour ça !
Je pleurs. Je pleurs plus que le jours où j'ai perdu ma soeur et je n'étais qu'un chaton...Et maintenant je m'apprête à perdre l'amour de ma vie. Je fini par gémir :
-Si nous aurions eu des petits , ils auraient été magnifique...Comme toi.
Je lui liche l'oreille en espérant qu'elle s'accroche à la vie. J'enfouie mon museau dans son pelage et dit :
-Je suis désolé pour tous ce que je t'ai fait...Je suis désolé pour en avoir aimée une autres en même tant que toi et désolé si cela est arrivé...Je suis désolé pour tout...Pardonne moi pitié.
Le regard plein de trisstesse et de désespoir je regarde Laam.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 1:01




Tu n'aurais pas du sortir...
Feat Levi and Titan

Chaque respiration t'arracher une douleur atroce et tes yeux commençaient à tomber de fatigue. La fin est proche pour toi... Levi et Titan sont autour de toi, plutôt ce qu'il reste de toi tandis que Noctus, dans un ultime effort, rampe vers toi. Tu l'approche de ton ventre avec ta queue. Il doit souffrir autant que toi. Tous les deux agonisants... Mais c'est comme sa que vous avez étaient fait et tel le destin à voulu, vous mourrez ensemble aujourd'hui et maintenant. Tel est ta destinée : mourir. Ta famille y est passer, c'est ton tour. Tu regarde alors Titan puis Levi, t'efforçant de leur sourire malgré la douleur. Un filé de sang ruissaule le long de ta bouche. Il est l'heure de prononcer tes dernier mots... Choisis les avec soin mais rapidité car du temps il t'en reste si peu... Tu puise alors dans tes dernières forces et articule :
- Je t'aime aussi Titan, et nos petits auraient étaient les plus beaux de toute la terre ! Je te pardonne pour tout... Tous ce que tu as pu dire ou faire de mal a propos de moi, je te le pardonne...
Une quinte de toux te coupe la parole. Tu tourne alors ta tête vers Levi et poursuis d'une voix rauque :
- Tu es un très bon sous chef, ne gaspille pas ton talent. Sarabi serait fière de toi... Je t'ai sauvée aujourd'hui, arrange toi pour que plus personne n'est à le faire, survie pour elle...
Tu tourne alors ta tête vers Noctus et murmure alors :
- Quand à toi, merci d'avoir était mon allié et mon ami. Tu as était présent dans mes moment sombres comme joyeux, tu m'as accompagnée dans cette aventure et ma soutenu et maintenant rejoignons ma famille ensemble.
Tu souris une dernière fois, puis te laisse tomber sur le sol, inerte. Tes yeux se voilent, tes flancs cessent de se soulever et ton âme pars alors au loin et rejoins celles de a famille. Noctus, a tes côtés, abandonne aussi son corps pour vivre dans les étoiles. Laam est morte.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:56


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Rencontre entre demi-frère (feat Levi) TERMINER !!
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» C'est donc toi... //feat Titan//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: