AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Rencontre entre demi-frère (feat Levi) TERMINER !!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 18:47


La lune brille au dessus d'une ombre noir se fofilant à travers les arbres. Comme à son habitude, il c'est échappé du QG des soldats. À pas de loup, il se dirige vers l'arbre des pendus. Cette endroit sinistre et effrayant et son endroit préféré car le calme et la solitude et reigne. Dans cette nuit étoilé, il avance, sur de lui. Contrairement à plusieurs, pour lui cette endroit est le meilleur bien que son nom fais frissoner même le plus courageux de tous les chats. Dans l'obscurité, son collier orange et ses yeux verrons luisent d'une faible lumière. Une brume commence alors à envahir les pattes du chat. J'y suis presque ! Pense t'il alors. L'air rafraîchissant transperce à peine sa grosse fourrure épaisse. En chemins, il se demande à quoi ressemble Levi ou Lacky. Il espère qu'ils ne font pas honte à leur famille en étant archi laid ou dans une mauvaise position. Il se dit aussi qu'un jour, il devra vraiment les rencontrer ! Le plutôt sera le mieux. Le problème c'est que Levi est chez les Felinaes, c'est chochotte moins que rien ne sont que des incapables ! Comment Levi à pu faire sa ? Il fait honte à sa famille rien qu'avec sa. Tandis que sa demi-sœur elle au moins est une soldate ! Une pure et dure ! Malgré le faite qu'il ne l'est jamais rencontrer il lui prévoyez un avenir brillant ! N'empêche que Levi est quand même SOUS-CHEF. À force de se perdre dans ses pensés, le jeune mâle n'a même pas remarquer qu'il est arrivé. Sans qu'il est eu le temps de dire "ouf" il remarque du coin de l'oei que quelqu'un d'autre est la ! En quatrième vitesse, il se prépare au combat. Si ce chats veux la guerre il l'aura !


Dernière édition par Lucky le Jeu 10 Mar - 21:57, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 19:39






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Levi fixait ses pattes, celles-ci pétrissant la terre meuble et humide de L'Arbre des Pendus. Il avait les crocs collés à son torse musculeux. Un bruissement fit tourner ses oreilles, et d'un geste rapide, pivoter son regard vers l'endroit d'où émanait le bruit. Ses deux prunelles brillaient dans la nuit, leurs gris clairs aussi blanc que la lune. Il fixa un animal noir au collier jaune orangé passé devant lui, tête ailleurs. Levi le suivit du regard. Il fixa l'animal errant. Jamais vu. Surement un soldat, les caméléons étant chez les Felinae, aucun chat ne lui ressemblait. Pourtant ce chat au regard perdu disait quelque chose à Levi. Il ramena sa queue autour de ses pattes. Ce mouvement arracha au sol un frottement qui fit du bruit. Son voisin s'arrêta et regarda là où ce tenait Levi. Celui-ci, avait d'un geste rapide, disparu sur une branche haut, d'un bond rapide. Il fixait son ennemi, au dessus de lui, il tourna sur un cercle de branche, un trou au milieu qui donnait sur le dos du chat noir. Levi s’aplatit, puis se laissa tomber sur le dos de son ennemi. Ses deux crocs passèrent de chaque côté de sa gorge, le bloquant au sol. Il était debout, assez grand pour ne pas avoir à toucher son ennemi. Aucun de ses membres ne le touchait, il y avait juste ces deux canines d'ivoires qui bloquait le mâle au sol. Son regard était sombre, menaçant

» Qui es-tu?
 dit il d'un ton plus froid que le blizzard d'hiver.

Il n'y avait aucune faille dans son blocage, ses canines étaient incassables, son ennemi ne pouvait l'attraper car il était bien trop grand, il ne touchait même pas le corps du matou au sol. Levi était hors de portée des coups ennemis. Celui-ci ne pouvait bouger car si un mouvement était fait, cela tirerai sur le cou de l'ennemi, lui donnant une douleur atroce. Le mâle au sol était pris au piège, telle un vulgaire lapin.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 19:55


Clouer au sol, le mâle noir fixe son adversaire dans les yeux. Malgré le faite qu'il est presque en train que l'étrangler, il sent dans le regard froid du Felinae -à en déduire par son odeur- une étrange sensation familière. S'enflammer ne sert à rien car il ne peut pas toucher son adversaire. Il n'a pas d'autre choix que de répondre à sa question. Il ne veut pas lui répondre et à bien envie de se battre avec lui pour voir qui serai le meilleurs mais sans pouvoir autrement c'est de la triche. Le foulard blanc du Felinae lui vols alors dans les yeux. Surpris il lâche un cris en se débattant de plus belle. Résultas les crocs de son ennemis l'ont blessé autour du cou. Il refixe alors se chat étrange. Pourquoi cette drôle de sensation ? Que lui arrive t'il donc ? Qui est se chat aussi grand qu'un homme ? D'un coup, il affiche un sourire psycopthate. Il fixe ce chat avec des yeux fous avant de répondre en feulant :
- Je suis un Soldat et alors !? Et toi t'es qui !?
Le grand matous noir en a marre de rester au sol. Un bruissement attiré alors l'attention du Soldat. Il y a quelques chose d'autre avec eux ... Ils ne sont pas seul ... Qu'es ce que c'est chose ? Soudain deux grosse tête noires apparaissent ... Des blaireaux !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 20:07






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Levi ne fait pas attention aux charognes qui viennent d'apparaître. Il maintient toujours cet ennemi d'ébène. Il s'était débattu, et ses canines lui avaient arrachés quelques poils au niveau de la gorge. Ces deux longs crocs étaient aussi affûtés que des rasoirs. Les deux animaux s'approchaient de plus en plus. Un soldat ? Hmph, il lui disait fermement quelque chose. D'un coup de vent, Levi relâcha son ennemi, et d'un mouvement de paupière de Lucky, se retrouva sur les deux cadavres de blaireaux entassés l'un sur l'autre, il avait ses deux pupilles infusées de bordeaux, et faisait plus de 2 mètres. Ces deux longues canines qui avaient bloqué le frêle corps de Lucky étaient noyés dans du sang pourpre. Il était menaçant, son torse bombé laissant paraître ses muscles saillants. Il redressa la tête, le vent faisant valser l’étole blanche et la mèche bombé du matou.

» Je suis l'un des quatre Sous-chef Felinae.


Levi venait d'abattre en un millième de seconde deux blaireaux à lui seul, leurs ayant tranché la gorge d'un mouvement rapide comme le vent. En ayant utiliser son pouvoir, son poids devenait de plume car d'une hauteur pareil il est impossible de tenir debout. Il fixait le soldat dans la pénombre, ses deux prunelles se vidant du pourpre en une sorte de fumée quittant ses yeux. Il perdait cette taille, toujours aussi menaçant, assis sur l'un des crânes des charognes.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 20:27


Le grand mâle écarquille les yeux. Non seulement il vient d'abbatre deux blaireaux en un coup de dent mais aussi il a bien dit qu'il est un sous-chef. Peut être Levi ? Le demi-frère qu'il fallait qu'il rencontre ... Mais oui tous s'explique ! Cette sensation bizarre qu'il a eu. Il a trouvé un membres de sa famille ! D'un coup, le visage du félin s'éclairci et on peu lire pour une fois depuis trèèèèèèèèèès longtemps une petite lueur de joie dans ses yeux. Il bondit soudain à la rencontre du sous-chef. Il lui tourne autour, le renifle, l'examine de haute bas, le fixe dans les yeux ect ... Pas de doute ! C'est lui ! C'est Levi ! Le jeune mâle se positionne alors devant Levi, la queue haute, le poitrail bien haut. Il dit alors :
- Levi ! Je t'ai enfin trouvé ! Je suis ton demi-frère du coté de Isshin notre père !
Tandis qu'il regard fièrement Levi, il pense alors à Lacky. Elle a quoi ressembler t'elle ? Est t'elle aussi puissante que Levi ? Dois-t'il avoir honte d'elle ? En tous cas, il n'a pas honte que Levi soit de sa famille. Il est très puissant malgré le faite qu'il soit avec ses chochottes de Felinae. Il est fière de lui ! Ce qu'il a trouvé est au delà de ses espérence ! En espérant qu'il ne soit pas déçu par Lacky. La lune brille encore de mille feu au dessus du mâle noirâtre. Il aimerai se changer en squellete de feu mais il veut garder le meilleurs à montrer a Levi pour la fin !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 20:44






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Levi se tient droit, descendant du crâne des deux blaireaux. Il se retrouve attaquer de toute part par des regards, des reniflements, des exclamations. C'est Lucky, ça? Connais pas. Du côté d'Isshin qu'il dit? Isshin.. Quel salopard celui-là. Levi déteste plus que tout son père, qui n'est rien d'autre qu'un jouet pour faire naître des chatons qui rêvaient surement de jamais rejoindre cette terre pour souffrir. Il l'a trouvé.. Levi fixe le ciel. Pourquoi ce chat noirâtre penses être impressionnant? En bombant son torse qui est aussi plat qu'une assiette. Levi n'aurait qu'a lui donner un coup de patte assez fort pour exploser sa cage thoracique. Pourquoi ce soldat est aussi proche d'un Felinae? Leurs devoirs n'est pas de tous nous tuer? Levi le regarde. Son devoir de sous-chef lui dirait d'exterminer cet ennemi. Mais Levi n'aime pas tuer, nous sommes tous des félins, n'est-il pas? Il fixe le félin dans les yeux, ses sourcils froncés, il lit en ce voisin tel un livre ouvert. Lucky ne cherchait pas que Levi, il cherche quelqu'un d'autre. Levi redresse le regard vers les étoiles, fixant ce ciel lointain. Pourquoi ce Soldat est impressionné par son ennemi qui vient d'achevé deux blaireaux, ce n'est pas normal pour lui? Il rebaissa son regard vers le félin.


» Et qui te dit que je suis Levi ? Et non pas Rivaille?


Peut-être que Lucky ne connaissait pas Rivaille, lui qui est demi-frère de Levi du côté de sa mère, et aussi sous-chef Felinae. Il fixa le matou ébène d'un de ses regards qui fait taire, celui qui est respectable, celui qui remet chaque chat même chaton bruyant à sa place.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 22:02


Rivaille ? Qui est Rivaille ? Il n'a jamais entendu parler de se nom. Puis quand bien même que oui il sait reconnaître son demi-frère. Il penche la tête sur le côté et regard Levi en demandant :
- Rivaille ? Qui est Rivaille ?
 À t'il alors plus de demi-frère et soeur qu'il ne le pense ? Pourtant il c'est bien renseigner auprès des Soldats ... Lui ont t'ils chacher quelque chose ? Le mâle noirâtre retire ses pensés de son esprit. Les corps immobile des blaireaux lui rappele alors à quel point Levi à était fulgurant. Il n'est pas contre quelques leçons pour devenir le meilleurs Soldats au monde capable de battre n'importe quel chat en travers de sa route ! Il sais déjà assez bien se servir de son pouvoir mais il y a encore des progrès à faire. Il meurt d'envie de montrer sa à Levi mais se retient pour garde la "surprise". Le minet n'ose pas tellement lui demander. Levi va peut être lui mettre la honte et demander des leçons et une preuve de faiblesse ... Mais si il veut s'améliorer autant que se soit avec son demi-frère ! Il fixe alors Levi de son regard psycopthate et demande :
- Peut-tu m'apprendre à faire se que tu as fait avec les blaireaux ?
Sa voix à est tous aussi psycopthate que son regard. Pourtant au fond il peut être sympas. De toute façon, ce n'est pas à Levi qui va faire peur car sa se voit que le sous-chef est nullement tétanisé par lui.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 22:36






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Rivaille.. C'est vrai, au fond, qui est Rivaille? Levi le connait juste de nom, et sait approximativement que c'est leurs propre mère qui à envoyé l'ancien soldat rejoindre Levi. Le mâle redressa sa tête, ses corps encore tachetés de sang sec, il lui lâcha d'un ton sec "Mon demi-frère du côté de ma mère." Levi baissa son regard vers ce demi-frère là. Il regarda l'animal quand celui-ci lui demanda de l'aide, lui demanda de l'entraîner à devenir ce que Levi est. Levi renifla l'air frais, pourquoi pas? Ce serai une nouvelle aventure. Mais entraîner un soldat, ennemi qui puis-est, c'est possible par les lois? Et puis, que sait-il du pouvoir de Lucky? Levi ne peut pas contrôler son propre pouvoir, il a juste appris à ce servir du peu qu'il contrôlait. Le sous-chef n'est pas le genre de personne à tout laisser reposer sur le don des hommes, qui est plus une malédiction. Il n'avait besoin que de la légèreté de sa transformation et de la vitesse qu'elle procurait. Peu de félin mise tout sur les aptitudes naturelles. Levi regarda de nouveau Lucky dans les yeux, saurait-il se battre sans son pouvoir? Vu comment le matou s'est laissé attraper tout à l'heure, Levi en doutait. Il se redressa et pointa du bout des oreilles un énorme tronc d’arbre mort, encore bien planté dans le sol.
» Détruit-le moi.
Un chat normal, de la trempe de Lucky, n'hésitera pas à faucher cette arbre avec son pouvoir, vu l'épaisseur du tronc, aucun chat basique ne pouvait le découpé d'un coup de patte ou de croc. Levi se rassis, et fixe Lucky, de haut, pourtant sans arrogance.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 15:08


Le regard du mâle noir passe de Levi à l'arbre. Le détruire avec son pouvoir ne sert à rien à part à créé un feu de forêt et vu qu'il a un minimum de respect pour son frère il ne va pas enflammé toute la forêt. En plus cela ne lui apporte rien. Il s'approche alors du tronc. Peut être que la dureté de ce dernier est réduite car il est vieux ? Il ne suffit qu'un coup de patte au félin pour comprendre qu'au lieu de se mollir il c'est durci. Le chat réfléchi alors. Impossible de casser l'arbre avec son pouvoir, ses pattes, ses crocs, ... Il faut quelque chose de plus lourd qu'un chat ... Les blaireaux que Levi a tué ! Il suffit de les lançaient sur le tronc. Mais oui ! Il va falloir beaucoup de force au jeune Soldat pour accomplir son idée mais si il veut impressioner le sous-chef il n'a pas le choix. Il saisi alors l'un des blaireaux et commence par l'emmèner près de l'arbre. Déjà comme sa il est lourd alors l'envoyer en l'air sera très difficile ! Le grand chat noirâtre rassemble toutes ses forces et essayé d'envoyer le  blaireau. Raté ! Il enfonce alors ses pattes dans le sol pour qu'il est un appui. C'est bon ! Avec beaucoup de difficulté et d'énergie il a envoyer le blaireau sur l'arbre ce qu'il l'a beaucoup fragiliser. Après avoir lancer un de ses regards psycopthate à Levi, il saute sur le blaireau comme si c'est un trampoling sauf qu'il met tous son poids quand il atteri. Au bout de d'une trentaine de minute, un gros "crack" se fait entendre et le tronc commence à céder. Plus vite que possible, le Soldat saute du tronc et part se placer à côté de Levi. Le tronc se détruits alors en mille morceau. Le jeune mâle est fière de lui ! Sans utilisé son pouvoir, il a réussi ! 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 11 Jan - 16:28






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Le sous-chef regarda son demi-frère. Pas con, pour un soldat un peu attardé. Levi redressa sa tête, laissant sa mèche se bombé, dansante. Un se redressa, et d'un regard, il fit comprendre à son frère qu'il allait lui montrer. Levi leva une patte, quelques centimètres au dessus du sol. Du pourpre chatouillait les prunelles du mâle. Un immense arbre gris, ayant la forme d'une énorme épée pointé au ciel, se tenait devant le mâle. Cette arbre avait à peu près l'âge de celui qui venait de se faire broyer après trente minute, ne serait-ce que 10 ans de plus. Une feuille se détacha d'un arbre, Levi la guetta du coin de l’œil. Cette feuille valsait dans le vent, Levi se prépara. La feuille se coucha doucement au sol, et Levi s'élança d'un coup de vent, laissant une petite tornade de poussière se former à son ancien emplacement. En une fraction de seconde, il était de l'autre côté du tronc. Il lécha sa patte, et la posa au sol. A ce moment là, un crissement quitta le tronc, une lueur ce fit et l'arbre se coupa en deux, l'autre moitié tombant au sol dans un bruit assourdissant. Levi se retourna et regarda son demi-frère, aucune fierté dans le regard, aucun sentiment dans ce cœur inexistant. Un sifflement quitta ses babines, accompagné de ce regard qui voulais dire "Prend exemple." Levi le fixait dans les prunelles, il lisait bien dans le regard du matou qu'il insultait intérieurement les Felinae. Le sous-chef allait lui faire comprendre que même si Felinae était leur ennemi, ils étaient tous des chats, ayant été frappé par la folie humaine.  Le mâle allait faire simple. Il voulait savoir ce que donnait le pouvoir de son demi-frère, mais pas pour l'instant. Il disparut en une fraction de seconde, derrière un  rideau de poussière.  Quelques minutes après, il se retrouva perché sur la branche d'un arbre. Il regarda son demi-frère, qui l'avait vu. Il redressa le museau, l'une de ces ombres noirs prenant place sur son visage, avec ce regard brillant, celui qui jugeait. Il voulait voir le mieux de son frère, le plus puissant qu'il pouvait.
» Je t'ai ramené un ami. Montre-moi ce que tu peux faire. Fais le sans ton pouvoir.
Un grondement immense accompagna la fin de sa phrase, arrivant de derrière les buissons, et une bête au poils brun quitta le couvert des arbres. Un immense ours brun pris place devant Lucky. Levi resta assis, à regarder. Si ça tournait mal, il agirait.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 16:48


Le mâle écarquille les yeux. Sont frère veut t'il qu'il meurt ? L'ours brun en tous cas n'attend pas. D'une de sezs grosse pattes marron, il envoie valser le chat qui roule avant de se relevé. Comment peut t'il s'y prendre ? Il envisage alors de faire tourner l'ours en bourrique pour lui faire perdre beaucoup d'énergie. Il fonce alors vers l'ours et en se plaquant au sol, passe sous son gros ventre. Il mord la chair de l'une de ses pattes arrières avant de retourner attaquer en avant que cette fois-ci la chair du poitrail de l'ours. Puis il repasse en dessous du grand animal vrun et lui arrachant un boit de chair d'une de ses pattes avant. Se retrouvant derrière l'ours, il essaye de le mordre mais l'ours fut plus rapide et le saisit par le ventre en le secouant dans tous les sens. Il aggripe alors ses griffes sur le visage de l'ours qui hurle et lâche le ventre du matou. Celui ci se remet sur ses pattes rapidement, sort ses griffes et passe en dessous de l'ours le griffant de sa gorge jusqu'à son ventre. L'ours s'écoule alors sur l'arrière train du mâle noirâtre. Il se débat et fini par se libérer du poids de l'ours. Il peine à respirer et à des entailles assez profonde mais pas des grave. Il se met à se lècher de partout et s'attarde surtout sur ses blessures les plus profonde. Peu à peu, il respire normalement et ses blessures ne le piquent plus. Il faut des toiles d'araignées ! Il regard alors autour de lui et arrêt son regard sur des toiles d'araignées sur un buisson. Il les appliquent en a déchirant presque la moitié mais cela suffit. Puis il regard Levi, fière de son combat.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 11 Jan - 18:07






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Le matou redressa un regard fier, fier de son demi-frère. C'est bien, mais ce n'est que le premier tour, lui fit-il comprendre d'un regard. Il fit une sorte de mouvement des babines, similaire à un sourire, n'en étant pourtant pas un. Il hocha la tête, et ce fut au tour d'un glouton immense, faisant la taille des deux blaireaux morts. Il se rua sur Lucky. Levi lui expliqua d'une voix calme, et posé, comme si de rien était pour lui, mais il restait pourtant sur ses gardes, il ne devait pas laissé mourir un félin. Sachant que le sous-chef déteste les effusions de sangs, il lui donna une règle que le félin noir devra appliquer pour abattre la charogne brune et noire.
» Tu vas devoir tuer ce carcajou sans utiliser tes griffes, tes crocs, ton pouvoir. Tu n'as le droit de tuer ce monstre qu'avec les coups. A qui verra lequel est le plus endurant.
Le glouton étant un animal extrêmement dangereux, reconnu comme l'animal le plus féroce du grand nord. Il était appelé Wolvérène, parait-il. Ces bestioles sont peu dans la région de la forêt, mais il n'était pas rare d'en croisé dans les grottes et autres tunnels lors de l'hiver. La bestiole faisait au alentours de 28-29 kilogrammes, ce qui était énorme. Lucky devra être encore plus rusé que ce monstre à nature courageuse et d'autant plus rusé que le renard. Levi ayant frapper l'ennemi à la queue avant de le réveiller, celui-ci était devenu particulièrement agressif, et semblait plus que tout vouloir achever le félin qui l'avait réveiller, et quoi de mieux que de tombé sur Lucky? A moitié blesser et essoufflé.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 19:33


Mais bon sang il veut m'achever ! Fulmine le mâle noirâtre. Alors que le glouton fonce sur lui, il bondit sur le côté et s'aggripe à un arbre. Il monte le plus haut possible et regard le glouton commencent lui aussi à grimper. Le chat bondit alors sur son visage. Il aimerai enfoncer ses griffes dans sa figure mais il n'a pas le droit. Il court alors vers un arbre, s'assurant que le glouton le suive. Au dernier moment, il freine et le glouton pris dans son élan tribuche sur le mâle et se cogne à l'arbre. Le Soldat en profite pour déguerpir, à bout de souffle. Si il le pourrai, il arrracherai un à un les poils de Levi pour lui infliger sa ! Il court alors de toute sa vitesse et se camoufle dans un buisson. Le glouton passe devant lui sans le voir. Il sort alors de son buisson et siffle pour attiré son attention. Le glouton fait demi-tour et se let à le courser. Le matou ne c'est pas ce qu'il va faire. Il remonte à l'endroit où est Levi, plus vite que le vent. Il fonce alors se cacher dans un arbre sans que le glouton le voie. Il remarque alors un bâton pointu. Il le saisit et se prépare a bondir. Quand le glouton arrive alors, il saute sur lui et lui crève un oeil avec le bâton. Dans un hurlement de douleur, le glouton essaye d'attraper le mâle. Lui essaye de lui crevé l'autre oeil. Il réussi alors après un long moment a essayer d'arriver sur son côté aveugle et de lui sauter soudainement sur le visage. Il fait alors un sorte que le glouton, maintenant aveugle, se prêne des arbres jusqu'à qu'il s'assome. Il lui fallut un moment avant qu'il s'écroule. Le jeune félin s'en part alors du bâton pointu avec lequel il lui a crevé les yeux et inflige la même blessure mortel que l'ours. Il lève alors les yeux vers Levi avec son regard psycopthate et dit :
- Cela suffit maintenant ! Tu veux que je meurt !?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 11 Jan - 19:55






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Le mâle voyait la scène de haut. Ce que fit Lucky lui a déplu. Il quitte le couvert de l'arbre d'un bond, quand Lucky eu finit sa question, pour atterrir sur celui-ci, le plaquant comme la toute première fois, ayant cette-fois si frotter sa peau du cou, ayant formé une coupure avec l'une de ses canines. Il appuyait sur l'étreinte qu'il avait formé, écrasant presque son demi-frère au sol, ses deux canines profondément encrées.
» N'as-tu pas écouté mes paroles? Je t'ai dit de le tuer avec des coups, TES coups. Pas avec des brindilles ou des arbres. Comment feras-tu si tu es attaqué par un félin intelligent et que tu ne peux que le frapper avec des coups?
Sur ces mots, il appuya encore plus sur son étreinte, étouffant presque le pauvre Lucky. Ses mots étaient aussi dur et froid que l'attaque d'un pieu dans le coeur. Levi savait se faire respecter, ses mots n'étaient jamais repris, et encore moins répondu. A force d'appuyer, ses longues canines découpaient les poils du matou noir, et atteignait presque sa chair. Il gronda "M'as-tu bien compris?".  Il se redressa, laissant le chat noir avec la nuque saignant faiblement pour se diriger d'un bond vers le carcajou. Il glissa sa patte sous la tête de celui-ci, et la redressa pour regarder l'animal aux yeux percés. Il souffla, non pas de soulagement, mais de dégoût, il était comme attristé. L'animal devait avoir fermement souffert. L'attaquer avec des coups l'aurait fait souffrir, mais il ne se serrait pas vu noyé dans des flots de son sang. Levi lâcha un "Tchh" et laissa tomber la tête dans la boue, la pluie commençait à tomber du ciel et s'écraser sur le sol.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:09


Décidément son propre frère cherche à le tuer ! Il a manqué de l'étrangler ! Il est complètement déjanté ! Et puis ce qu'il a utiliser n'est pas une brindille mais un bâton avec lequel il peut aussi crevé les yeux de Levi si sa lui chante. Les oreilles couchés en arrière contre la pluie, le mâle se couche dans la boue. Il réfléchi encore est toujours. Visiblement Levi le prend pour un faible ou un joujou, il faut qu'il l'impression mais comment ? Puis en plus il meurt d'evenvie de lui montrer son pouvoir pour voir ce que le sous-chef en pense. Il faut qu'il le prenne par surprise mais Levi étant plus fort que lui il ne voie pas comment. Il profite alors que le Felinae soit occupé avec le glouton pour se faufiler dans un arbre qu'il le camoufle bien. De la branche ou il est, il peut sauter sur lui en le prenant normalement par surprise. Il se prépare alors à bondir et dès que se fut le bon moment, il saute sur le dos de Levi sans les griffes et les crocs. Il balance tous son poids sur le côté droit du car pour qu'il tombe sur le flanc. Une fois à terre, il lui saute au coup, une lueur de défi dans les yeux. Fier de lui, il relâche son frère la queue haute et s'assoie en face de lui, attendant sa réaction. Il eu soudain très envie de montrer son pouvoir mais Levi ne lui a toujours pas demandé un exercice avec son pouvoir. Peut être veux t'il voir le meilleur pour la fin ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 11 Jan - 21:43






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Levi gronda lorsque le poids plume de Lucky lui tomba dessus. Il se laissa faire, parce qu'après tout, Lucky n'était pas un danger. Levi se redressa doucement, dans une lenteur flemmarde. Il voyait bien que Lucky jouait le fier. Le sous-chef redressa la tête, remettant sa mèche en place, retirant une brindille piégée dans celle-ci. Le matou gris roula des yeux, il savait bien que son demi-frère ne voulait que lui montrer son superbe pouvoir. Le sous-chef pointa du bout de la patte un petit terrain plat parfait pour un petit feu de camp improvisé. Il grommela "Vas-y, fait nous un feu de camp, la nuit tombe." Le mâle ne lui donna aucune règle, il pouait tout à fait utiliser son pouvoir, ou essayer de gratter du silex ? Levi regarda son demi-frère rassembler les bâtonnets de bois.
» Tu sais, tu dois apprendre à survivre sans ton pouvoir, pour beaucoup c'est une bénédiction, un ami. Mais il ne faut pas oublié que beaucoup de pouvoir son pire qu'une malédiction, ils peuvent se retourné contre toi, pour le pire. Si jamais ce moment arrive en plein combat, tu serras telle un agneau jeté dans la tanière du loup, tu seras apeuré.. et faible. Tes mouvements sont beaucoup trop lent et mal placé, ce qui fait que tu uses ton énergie à brasser du vent.
Il raconta beaucoup de lignes sur la relation porteurXpouvoir. Levi connaissait plutôt bien cette relation, car celui-ci ne peut contrôler son pouvoir, qui se rebelle souvent contre lui, ce pouvoir est indomptable, Levi a dû apprendre à vivre sans. Il en reste pas moins redoutable, sans cette malédiction.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:57


C'est peut être vrai après tout ? Et si le grand mâle noir pert le contrôle ? Le pire peut arriver surtout quand son pouvoir a un rapport avec le feu. D'un coup, il ne se sent plus trop à l'aise. Il va chercher les dernières brindilles avant de se concentrer. Il va enflammé que sa patte cela évitera les diverses accidents. Sa patte s'enflamme alors et il met le feu au brindilles. D'un coup, il sent qu'il ne contrôle plus rien. Il jette un regard paniquer à Levi avant de hurler de douleur. Il lutte contre son propre pouvoir mais cela le fais plus que jamais souffrir. Il entend alors une voix lui dire "laisse moi l'accès !". Le mâle noirâtre hurle avant de se cogner volontairement contre un arbre. Mais qu'es ce passe t'il donc ? Il sent que déjà affaibli, il ne peut plus lutter. Après un dernier regard suppliant à Levi, son corps entier et enflammé. Le squellete s'approche alors de Levi en ricanant comme une hyène. Il lui tourne autour avant de marcher jusqu'à un arbre. Il faut clairement comprendre au sous-chef qu'il va enflammé l'arbre. Avant il dit d'une voix rauque :
- Laisse le tranquille ! Lucky n'a nullement besoins d'un entraînement comme le tien.
Puis sans attendre une réponse, il se frotte à l'arbre ce qui l'enflamme aussi tôt. Cela va créé un avantage pour le squellete car lui contrairementau Felinae ne crains pas le feu. 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 11 Jan - 22:17






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Qui était ce personnage de feu? Son pouvoir était de devenir un squelette de feu, passe, mais pas de devenir bipolaire comme ça. Le feu de camp était allumé, bravo. Les regards qu'avaient porté Lucky à Levi ne l'avais même pas atteint. Le bordeaux caressa les prunelles du mâle, et sa taille commença à augmenter, 1 mètre, 2 mètres, 3, 4.. Il faisait maintenant 4 immenses mètres. Il entoura le squelette enflammé de Lucky autour de ses grosses pattes, le collant à ses canines gelées. Le mâle étouffa les flammes de Lucky, calmant le mâle comme il le pouvait, se brûlant les coussinets sans aucunes douleurs ressentit. Après avoir laisser Lucky reprendre ses esprits, Levi se redressa, les coussinets noircit par les flammes de Lucky. Il regarda l'arbre enflammé juste à côté de lui, Levi gagna encore de la taille, et atteignit 7 mètres, la taille d'une maison de deux étages. Il colla son immense pelage épais à l'arbre, étouffant les flammes, perdant tout de même une partie de son pelage dessus, ayant quand même toujours son sous-pelage en dessous de ce pelage noircit. Ayant étouffé les flammes des arbres, et percé un trou dans sa fourrure, il rétrécit, ayant réussis à maintenir son pouvoir en contrôle pendant plus de 3 minutes, enfin! Ça évolue de ce côté.
» Je t'avais dit de faire attention à nos pouvoirs. Ils ne sont pas là pour nous faciliter la vie.
Dit-il en serrant les crocs, ressentant une faible douleur vive là où le feu eu caresser sa peau.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 23:50


Il ne manque plus que sa ! Perdre le contrôle devant Levi ... Pense le jeune mâle. Maintenant il passe pour un andouille à coté de son demi-frère ! Il s’applaudit lui-même intérieurement. Maintenant que va-t-il faire ? Dire " Oui c'est vrai j'ai perdu le contrôle mais je pense que sa t'ai déjà arriver monsieur je sais tout ? ". Mais qu'es ce qui se raconte ?! Voila que le matou se met à dire des conneries. Levi ne connait pas tout sur tout ! Enfin du moins, il a plus d'expérience que Lucky qui lui n'a rien fait de très expérimenté depuis sa rencontre avec son frère. Et si cette fois-ci c'est lui qui demandé à Levi de faire quelque chose pour qu'il regard le " maître " à l’œuvre ? Mais que lui demander ? Et pourquoi pas comment il fait pour détruire un arbre sans son pouvoir comme il avait demandé à lui plutôt ? Oui ça c'est bien ! Le matou fixe alors Levi de son regard psychopathe en réfléchissant comment Levi peut s'y prendre. Il se met alors à inventé des petites théorie puis, se décide enfin de voir le " maître" à l'ouvrage. Il le regards encore plus et demande :
- Et toi ? Comment te débrouille-tu pour détruire un arbre sans ton pouvoir ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 7 Fév - 20:38






Rencontre entre demi-frère

feat. Lucky





Le mâle hocha simplement la tête à la demande de son demi-frère. Il s'assis, et leva sa patte. D'un geste tellement rapide et de mouvements bien placés, le mâle se déplaça tellement vite qu'on aurait pu croire à de la téléportation. Et comme si de rien n'était, il repris place là où il était une demi-seconde avant. Un bruit aigu de découpe avait accompagné son déplacement, et l'arbre se fit coupé en large, d'une trace nette, précise, propre et en biais. Le haut de l'arbre glissa sur son pied, et finis par s'écrouler au sol. Levi redressa la tête , ses deux plumets suivant son geste. Il reposa sa patte au sol, puis pivota en se redressant, fixant Lucky de son regard dur et neutre. Il inclina la tête sur le côté
» Autre chose?
Le mâle continua son chemin, dépassant Lucky, pour se diriger vers l'arbre qui avait été calciné. Il frotta l'écorce de sa patte, doucement, tentant d'écouter le végétaux, d'entendre ses cris de douleurs. Il entendait bien des plaintes, ces plaintes étaient celles de lui-même, dont la peau criait aux cieux, ayant eu besoin d'utiliser son propre corps pour évité un feu de forêt. Il soupira.


Nota Bene:
Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 22:40


Eh bien.. Ce chat ne manquera jamais de d'impressionner se matou noir. Mais sont frère est si froid... Lucky se sent à l'aise certe mais c'est loin d'être la joie... Il a l'étrange impression que son frère n'apprecier pas trop le faite qu'ils soient demi-frère. Es-ce à cause de Lucky ? Bonne question... Il ne cesse de se creuser la tête et chercher ce qu'il a bien pu faire de mal... Mais après tout, c'est peut être le choc ? Découvrir qu'on a un demi-frère n'est rien de facile après tout... Mais Levi ne devrait-t-il pas se réjouir de trouver un menbre de sa famille ? Après tout, peut être qu'il a tous simplement ses raison. Peut être une chose le préoccupe t'il au point de ne plus pensé à sa famille ? Une fille sûrement ! Mais le pauvre Lucky ne s'imaginer pas leur rencontre comme... Puis il n'a pas l'impression d'avoir autant de points commun avec lui... Que doit-il faire à présent ? Il n'en c'est rien... Peut être engagé la conversation et demander à son frère si tour va bien ? Malgré le faite qu'il n'est pas sur que le mâle lui dévoile l'une de ses faiblesses, mais après tout, ils sont frères non ? Des frères sont fait pour écouter et s consoler les uns les autres ? Il demande alors :
- Tu te sent bien Levi ? Tu as l'air... Perdu.
Avant que son frère n'ai eu le temps de répondre, des plaintes d'humains s'élevèrent au loin. Lucky se précipita vers elles sans perdre un instant et en ne saluant même pas son frère. Il n'avait pas le temps !

RP TERMINUS !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 17 Mar - 18:44


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» Un soldat ? (feat. Levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: