AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
C'est donc toi... //feat Titan//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 16:05


Mes pattes me faisaient souffrir. Le sable s'enfoncait entre mes doigts, brúlant mes coussinets. Mais cela n'était rien comparé á mon visage.
Azuris, ma demi-soeur, celle qui avait toute ma confiance, m'avait trahi, défigurée á vie. La moitié du visage carbonisé, sanignant toujours, me tordait de douleur au soleil.
Je marchais á toute vitesse, dans le désert, sans me soucier de mes environs.
Je pleurais, des larmes et des gouttes de sang se mélant au sable.
Je ne parlerais plus jamais á Azuris, c'est clair.
Mais... une toute petite partie de mon coeur, au fond, tout au fond, l'aimait encore.
Et tout sa, á cause de ce fameux Titan, le soldat qui aivait séduit ma soeur, et l'a poussé á défigurer sa propre soeur...

Les dents serrés, je poursuis mon chemin, et c'est seulement lá que je remarquai oú j'étais. Pas prés de l'oasis, ma destination, non...
Au loin, je voyais la ville des humains. Une idée folle me vint á l'esprit.
Et si... je trouvais ce soldat, et le tuai de mes propres griffes.
C'était la premiére fois que j'imaginais une vengeance pareille. Bizarrement, le prospect me plut.
Mes pattes m'emportérent, et je finis en course.
Ma gorge était séche, je n'avais pas bu depuis que j'avais quitté l'oasis, avant mon combat avec Azuris.
Déshydratée, je m'éfondrais au sol. Sur le sable chaud, je fermai doucement mes yeux...

[i]Tuer Titan... quelle idée débile...[/i]

Soudain, une douleur atroce parcourut mon oeil droit.
Plongée dans le noir, je voyais un défilé d'images, mais j'étais trop essoufflée pour les comprendre.
Aussi rapidement qu'elles avaient apparus, ces visions céssérent.
Ma vision se brouillait, quand j'apersus une aura rouge, avec des traces de bleu foncé.

[i]UN SOLDAT ??![/i]

J'essayeais de me relever, mais mes pattes étaient trop lourdes. Ma téte heurta le sol, et je m'évanouis...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 0:03





C'est donc toi Titan ?

Featuring Auras


Il fait si chaud ! Une chaleur éttoufante y reigne. Soudains je vois une forme féline au loin. Elle ressemble à Azuris...Mais elle a des ailes ?! Soudains une faible odeur de Caméléons arrive à mes narines. Je fini par me rappeler qu'apparement Azuris a une demi-soeur nommé Aurore je crois...Non , surement Orage ? Je ne me rappelle plus , cela fait si longtemps. Ça remonte à notre première rencontre à l'arbre des pendus. Je m'approche de la chatte et sens une odeur de sang. Serait-t'elle blessée ? Peu importe , je crois que je ne jouerais pas au "Gentleman" comme je le fait toujours avec les femelles que je rencontre d'habitude. Si c'est la demi-soeur d'Azuris je ne lui direrait pas que j'ai promis à Laam que je ne verrais plus Azuris. Je ne veux plus manquer de me faire arracher les oreilles par une chatte. Je bande les muscles et m'avance vers la chatte à l'affût. Je suis prêt à l'attaquer si il le faut ! On ne sais jamais , peut-être veut-elle ma mort car son pouvoir est celui de lire dans les pensés et qu'elle sais maintenant ce que j'ai promis à ma compagne ? Peut-être veut-elle ma mort pour ça ?! Mais Nah...! Voyons , qui se soucit de sa demi-soeur tant que ça ? Je ne suis pas sur le dos de l'ex de ma demi-soeur car il l'a quitté moi ! Ce serais stupide et de plus ce n'est pas de mes affaires. J'avance , les griffes dehors et en position d'attaque. Azuris était mon amante mais je crois que j'éprouve encore au fin fond de moi des sentiments pour elle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 7:51


Je ne sais combien de temps j'étais endormie, tout ce que je sais c'est qu'á mon réveil, un chat se tenait á quelques longeurs de moi. Je m'efforsais á fermer mon oeil gauche, et je vis l'odeur du soldat que j'avais persu avant ma perte de connaissance. Je relevai la téte, en prenant soin de ne pas trop forcer. Ce que je vis était un grand matou noir, avec les yeux bleu foncé, et un collier étrange autour du cou. Cette silhouette me paraissait familiére...

Je poussai un hoquetement. Ce chat, c'était l'un des chats de ma vision !
Je me relevai, tremblante comme une feuille, et croisai le regard hésitant du soldat.

C'était bien la premiére fois que j'étais face á face á un ennemi sans lui arracher les oreilles.
Je l'aurais fait, bien que j'étais trop affaiblie, mais ma curiosité m'emporta.
Mon visage brúlé ma faisait souffrir avec cette chaleur, et mon oeil droit se mit automatiquement á pleurer du sang.

Si je faisais peur avant, cette nouvelle allure me rendait súrement térrifiante.
Soit terrifiante, soit á faire pitié. Oú les deux.
Je déglutis pour soigner ma voix, et parlai.

-Qui es tu ? Que veux tu á Azuris... ?

Ma voix était cassée mais forte, ce qui la rendait d'autant plus intimidante.
Les poils de mon dos s'hérissérent, dire que ce matou pourrait probablement me tuer d'un seul coup de patte, dans mon état.
Haletante, le fixai le soldat droit dans les yeux. Du sang dégoulinait toujours de mon oeil droit.

Je pensai soudain á ce Titan. Et si c'était lui ? Dans ce cas, je serais ravie de lui donner une bonne leson, quelque soient mes blessures.
Défigurée, l'aile déchirée, des touffes de poils manquantes, et des brúlures sur tout mon corps, je ressemblais á une gardienne qui aurait tombée dans du feu.
Ce qui était vrai, en quelque sorte...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 22:44





C'est donc toi...?

Featuring Auras


La chatte semble se réveiller et commence à me fixer. Elle me demande soudains ce que je veux à Azuris. Je m'étrangle :
-Azuris ?!
Je lui répond surpris :
-Mais rien voyons ! Qui es-tu de toutes façon ?
Je la regarde d'un air surpris mais il devient vite un air dégoûté. La moitié de son visage est brûlé et sanglant. Je m'empresse de lui demander en arrêtant maladroitement de me méfier :
-As-tu besoin d'aide ?
Elle saigne beaucoup , elle pourrait perdre beaucoup de sang et en mourire ! Je sais que les caméléons sont mes ennemis mais je devrais l'aider quand même. Une de ses ailes est déchiré. Je ne vois vraiment pas comment la chatte fait pour ne pas souffrire dans cette position. Tout chat digne de ce nom se torderait de douleur si il se retrouvait dans le désert , l'aile déchiré et la moitié du visage ressemblant à un steak extra-saignant venant d'être brûlé. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je l'aider ou l'attaquer pendant qu'elle est faible ? Le choix le plus simple à faire est d'attendre et de ne pas réagir trop vite. Je reste à l'affût , prêt à enflammé ma queue ou les coussinets au cas où.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 17:56


Le chat me fixa, les yeux écarquillés.

-Azuris ?!

Donc il la connaissait. Peu á peu, mes soupsons se confirmaient. Il prit un air étonné, et me répondit :

-Mais rien voyons ! Qui es-tu de toutes façon ?

Il jouait bien la comédie, dis-donc. Je relevai lá téte, un peu, pour voir son expression.
L'inconnu, qui était súrement Titan, me fixait d'un air dégouté. Evidemment.
Qu'et-ce qui n'était pas dégoutant chez moi ?
Un grondement sort du fond de ma gorge, mais s'éteignit rapidement ; j'étais trop essouflée pour tenir. Il me fallait de l'eau...

-As-tu besoin d'aide ?

Je me réveillai de mes pensées en sursaut. C'était exactement la question qu'il me fallait. Je jouerais la faible jusqu'á m'étre remise, puis, j'attaquerais.
Réfléchissant á toute vitesse, je me relevai, tremblante, et retombai au sol.
Décidémment, j'avais besoin d'aide.

-Euh, oui merci. Ah... est-ce-que tu saurais oú trouver de l'eau ?...et...ngggh... de l'ombre ?

Ma voix était rocailleuse, et un gémissement de douleur m'échappait entre chaque phrase.
Mon visage me brúlait vraiment, et le soleil désertique n'aidait pas.
Je tentai de cacher ma brúlure derriére une aile, mais celle-ci fit un craquement, et je la retirai.
Ce serait mauvais de me casser l'aile en plus. Haletante, je me relevai enfin, et de peur de m'éffondrer sans pouvoir me relever, je me calai contre le soldat. Cette idée ne me plaisait pas, mais je ne pourrais pas marcher autrement. Tous mes mebre tremblaient comme des feuilles, et je m'excusai de le géner.
Enfin debout, j'attendis sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 20:41





C'est donc toi ?

Featuring Auras


Je trouve un peu bizzard qu'une Caméléonne accepte mon aide mais je réalise finalement que je pourrait finalement tirer ça à mon aventage. Si elle est aussi faible que je le croit , je pourrais facilement l'emmener en quelque part puis la capturer ? Je trouve que l'idée est assés bonne puis je dit sur un ton bienfesant :
-Je sais exactement où aller pour t'aider !
Je marche tout en essayant d'aider la chatte ailée à avancer. Je fini par demander :
-Quel est ton nom ?
Et si cette chatte étais la demi-soeur d'Azuris ? Je devrait peut-être penser à un faux nom ? Mais lequels...? Je pourrait prendre le nom de mon père ? Bon , certe il est mort mais même si il étais un grand Soldat il est improbable qu'elle ne le connaisse ! Et puis en plus c'est surement communs que deux Soldats porte le même noms...Pas vraie ? Je continue d'aider la chatte à avancer jusqu'à trouver une petite oasis. Je l'aide à s'y installer puis je commence à boire l'eau de l'oasis.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 15:04







C'est donc toi...

Feat. Titan

Le soldat me regarda bizarrement pendant un moment, puis s'exclama :

-Je sais exactement où aller pour t'aider !

Ah, c'était une bonne nouvelle sa ! Mais sa me parut tout á coup étrange.
Pourquoi un soldat aiderait-il un caméléon, á moins de s'en servir á son avantage ?
On commensa á marcher, du mieux qu'on put avec mes pattes tremblantes.

-Quel est ton nom ?

Je réfléchis quelques instants. Serait-ce une bonne idée ? J'optais pour oui, mais rien n'était certain.

-Auras, dis-je simplement.

C'était presque ceratinement Titan. Et il magnasait quelquechose.
Je décidais de continuer, pour le bloquer un peu.

-Effectivement, je suis Auras. Auras, le demi-soeur d'Azuris. Et toi, tu dois étre Titan. LE Titan dont ma chére Azu me parle SI souvent. Et ne me mens pas, je sais qui tu es.

Je me tus un instant. Je voulais voir la réaction de Titan.

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:50


Up :B

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:47


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Deuxième rencontre... mais inattendue ! [feat. Titan]
» De plus en plus de surprises en cette matinée monotone.. //Feat Titan//
» Pitié, donne-moi une occasion de me moquer. J'en ai besoin [Feat Titan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: