AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 14:57


Il faisait nuit, j'avais encore réussi à sortir, la pluie crépitait dehors, enfin sur le toit de cette endroit qui me donnait des frissons, en effet les deux fois où j'étais venue ici c'était pour mes deux expériences, l'une d'elle avait d'ailleurs failli me tuer en réalité, ce qui me donnait des envies de gerber quand je voyais toutes ces pauvres bêtes comme moi en cage, mes petits donnaient des petits coups ce qui me fit me crisper mais je tenais bon et m'avançais doucement, sur ce sol métallique et froid. Je vis un humain, enfin j'entendis ses pas et je me cachais alors sous un meuble en métal froid, au dessus des chats qui miaulaient visiblement terrorisés, attends, c'est pas des chats mais des chatons ! Je sortais une fois l'humain loin, je les regardais et écarquillais les yeux, ils s'agissait des petits d'une des reproductrices, celle ci se les était fait enlevé il y a 2 jours, ils allaient sans doute bientôt passé à leurs expériences, les pauvres...

Je me mis à courir en sentant une odeur étrange, un felinae était ici? J'esquivais alors un humain qui tentait de m'attraper, il était vrai que je n'avais rien à faire ici, mais disons le si un Feinae était ici, je devais le ou la sortir d'ici, en me rapprochant je sentais que c'était une femelle, elle était blessée? J'arrivais au fond, une cage en titane se trouvait sous une lumière UV, j'avais un peu de mal à m'y faire, cette lumière me faisant mal au yeux, mais après quelques secondes, je pus enfin la voir, elle était noire, avec deux ailes dont une ouvertes au milieu montrant sa chair, son oeil gauche était rosé mais vitreux et son oeil droit était un mélange de violet mauve et de rose, elle était pour le moins ce qu'on pouvait appelé, un déchet des expériences humaines, mais la pauvre ! L'humain m'avait visiblement perdu, j'en étais contente, même si j'avais perdu des touffes de mon poil angora au passage. Mon ventre grossissait trop pour que je fasse ces conneries, mais là c'était une question de devoir ! Cette endroit était encore plus bizarre et les légère marque sur la cage de la chatte témoignaient du fait qu'elle voulait partir, ce que je respectais bien entendu.

Je m'approchais et me glissais derrière la cage pour être bien cachée, au moins je pouvais encore monter sur les objets, c'était déjà ça ! Je la regardais et passais doucement mon museau à l'intérieur, ça sentait le sang, pour qu'elle raison? Titane contre griffes? Je vous laisse savoir le résultat ! Je m'assois doucement et pose ma patte sur son épaule, elle était un peu chaude je crois, en même temps en plein été ainsi enfermée sous une lampe UV c'était pas étonnant du tout ! La chaleur qui régnait ici était insoutenable, c'était maintenant que j'aurais aimé que Alky soit ici bon dieu, il aurait été tellement utile à dire vrai, je regardais la lampe une seconde, elle brillait trop fortement, je donnais un coup avec mes deux pattes arrières sur ce qui la soutenait ce qui l'envoyait contre un mur et l'éclata contre celui ci, la chaleur descendait alors doucement enfin.

"-Bonjour...Je suis désolée de ce qui t'arrive, je suis désolée si je te fais peur ou quoi que ce soit, je vais t'aider à sortir d'ici, je me nomme Hishika Miyatii !" Dis-je avec une voix assez basse car un humain se ramenait et regardait la salle avant de repartir à ses occupations.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:37


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 21:43


Encore une nouvelle journée, gâchée par ses stupides humains, et cette stupide cage? J'était assise, à essayer de glacer cette stupide lampe au dessus de moi qui m'empêchais de dormir, mais en vain. La glace conduisais encore plus la lumière, et ça m'ébouiais. Ne trouvant pas le néon principal, j'abandonna... J'hûma l'air et senti un soldat arrivé. Mais ce n'était pas l'heure ! A moins qu'il était venus pour prendre ses pauvres chatons... Il fallais que je fasse quelque chose ! Mais quoi ? Je me résous donc à me coucher en boule les épaules bien à découvert au cas où si un humain essayerais de me prendre pour les expériences. Une fois, je me suis enfuie directement en claquant mes ailes sur sa tête, il avais bien peur cet imbécile ! M'enfin... Ce n'est pas tout. Je senti un poid sur une de mes épaules et commença à grogner, puis de plus en plus fortement, donnant une alerte au félin / humain qui pourrais me toucher. j'hûma l'air encore une fois. Un soldat ! Un soldat me toucher.. Il va sortir ses griffes ? je décida de cracher et de donner un petit spasme à mon épaule, comme si on fesais le fameux geste "j'en sais rien" (l'épaule qui remonte quoi). Sa patte se retira de moi, et elle dit d'une voix courageuse et forte :
"-Bonjour...Je suis désolée de ce qui t'arrive, je suis désolée si je te fais peur ou quoi que ce soit, je vais t'aider à sortir d'ici, je me nomme Hishika Miyatii !" Dit-elle d'une voix ensuite plus basse, un humain passais par là.
Un soldat "hors-la-loi" ? c'était encore songeable, ça ? Super si c'est le cas !
-Salutations, je vais être franche avec toi, je peux t'appeler Hishika ou Hishi ? Ton nom est assez long et compliqué.. Si je peux me permettre. Et avant tout, as-tu un pouvoir ? Par ce qu'on ne pourras pas partir comme ça.. Et je suis Crow, enchantée.
Je la regarda dans les yeux, l'air gentille, mais tout aussi franche et directe.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 13:29


La femelle était en mauvais état, en effet une de ses ailes étaient ouvertes en deux pour une raison qu'il m'échappe encore, non mais certainement ces foutues humains ! Je m'asseyais, le plus bas possible pour ne pas qu'un humain ne se ramène en me voyant, l'homme m'ayant vu était assez stupide pour croire que j'étais sagement retournée dans mon enclos? Non mais ils sont vraiment débiles je pense, même plus que certains fous présent dans ce genre d'endroit à dire vrai ! Elle ouvrait la gueule, elle voulait probablement parler, je devais la sortir d'ici mais..comment? Mon pouvoir c'était pour soigner pas ouvrir une cage en titane ! Je la laissais néanmoins parler et regardais son aile, peut être pourrais-je faire quelques choses?

"-Salutations, je vais être franche avec toi, je peux t'appeler Hishika ou Hishi ? Ton nom est assez long et compliqué.. Si je peux me permettre. Et avant tout, as-tu un pouvoir ? Par ce qu'on ne pourras pas partir comme ça.. Et je suis Crow, enchantée." Dit il femelle noire ailée d'une voix franche et directe que je supposais être un peu la précipitation suite au fait que aucune de nous deux ne devrait-être ici.

Elle me regardait avec une gentillesse que je pouvais très bien ressentir, malgré le fait qu'ici si j'étais attrapée je ne donnais pas très cher de moi et de la chatte, je craignais aussi pour mes chatons après tout, déjà qu'est ce que je faisais ici en pleine nuit moi déjà à la base hein? Je secouais la tête et me levais en tournant autour de la cage cherchant une solution, la pousser ferait mal à la chatte à l'intérieur, peut être que...je devais voir si je pouvais l'ouvrir avec euh..de l'eau ? Il devait y avoir de l'acide quelques parts? Même si je me brûlais les pattes je m'en fichais je voulais sauver cette chatte si mystérieuse et mal en point ! Je sautais au sol difficilement, et grimaçais quand mon ventre gonflé toucha le sol froid de l'endroit.

Je me mis à rechercher un peu partout dans l'endroit, les tiroirs, armoires possibles à l'ouverture, les endroits un peu plus en hauteur, je commençais à en avoir marre et mon ventre me faisait souffrir le martyre mais je n'arrêterai pas avant de trouver ! Je m'activais encore pendant une bonne dizaine de minute, un bruit suspect me fit tourner la tête vers l'entrée de cette endroit sombre, un matou 2 fois comme moi s'y tenait, il regardait vers moi puis vers la chatte, il voulait quoi?! Je me mettais devant la cage, étrangement une drôle de sensation s'allumait en moins, comme si mon coeur considérait cette pauvre femelle comme un de mes petits, je sortais les griffes, très courte mis pointues au possible.

Le mâle s'approchait alors d'un pas très lourd, je feulais un coup et celui ci ricana, c'est alors que je le reconnu, non c'était le père des 5 chatons morts des lunes plus tôt ! Je reculais un peu les pupilles réduits en deux fentes très fines. Je claquais de la patte et me jetais sur le mâle qui se décalait, mais que m'arrivait-il bordel? Je n'osais jamais attaqué normalement ! Je me rejetais encore une fois sur lui m'accrochant à son dos et le mordais à la nuque et le griffais à la gorge, cette fois c'était fini ! Je le lâchais et celui ci partit, je regardais le sang sur moi et me mit à chanceler, je...j'avais blessé un chat...Je secouais la tête et regardais une bouteille tomber avant de la rattraper dans ma gueule. Je m'approchais de la cage et commençais à faire couler le liquide blanchâtre à l'intérieur sur le cadenas qui fermait la cage, bientôt une odeur horrible se fit sentir et j'utilisais ma queue pour me boucher le museau.

"-Cela fonctionne ! Je ne me suis pas trompée !" Dis-je assez contente de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 18:08


J'agitais l'oreille.
"-Cela fonctionne ! Je ne me suis pas trompée !" Dit-elle joyeusement.
Je començais à sentir une odeur bizarre autour de moi et me boucha le nez.
Je regarda en direction de mon interlocutrice et la fixa avec un regard mauvais.
Qu'a t-elle fais ? Je vis la cerrure fondre comme de la neige au soleil. J'ouvris les yeux en grand. Quoi ?!
"-Co-Comment as tu fais ça ?!"
[en construction]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:22


A archiver~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand une âme solitaire rencontre un corbeau déchu~Ft. Crow~
» Un ange noir au détour du premier pas vers l'évasion [Feat Crow] [Terminé]
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Un corbeau associable discute avec un Camélon [PV : Hikun]
» Préparatioh d'un rp avec Crow, Hishika Miyatii et Tsuko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: