AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
*Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 4:43






All i want for christmas is a...friend


Je me promène les quatre pattes dans la neige. Je suis si heureuse de voir la neige tomber du ciel. Le vent froid vient caresser ma truffe noir. La brise fraiche de l'hiver me rends joyeuse. Je poursuis ma route dans l'orée , sûre de pouvoirs rencontrer quelque chats de ma guilde profitant de cette étrangement chaude météo matinal pour se balader. Je crois être la seule à me balader pendant un temps si doux quand tout à coup j'entend un bruit sourd provenant de quelques buissons gelé. Je m'approche de ceux si quand tout à coup un animal blanc comme neige et aux yeux noirs comme la nuit sort des buissons. Je sursaute et l'étrange animal prend ses pattes à son coup. Je hausse les épaule et poursuis mon chemin. Je commence à accéléré le pas car avec mon expérience personnelle l'animal que je viens de voir à pris du temp avant d'hiberner. Il avait les oreilles longue donc sois cet étrange animal est un lapins ce qui serait anormalement étrange ou sois cet animal est un Lièvre. J'opte pour l'idée du lièvre et repart dans l'orée pour m'enfoncer un peu plus dans le majestueux endroits.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Mar 12 Jan - 22:04, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 19 Déc - 17:45





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



Le mâle se baladait sans vrai but dans l'orée de la forêt empoisonnée. Mais pourquoi la nuit tombait alors que l'air était celui des plus doux? Le mâle avançait en s'enfonçant dans la neige, ce froid lui glaçait les coussinets, ce qui l'énervait un peu. Il retira sa patte et regarda ses coussinets en lâchant un "Tchhé". Ses oreilles s'agitèrent, le vent s'engouffraient dans celles-ci et il en soupira. Il avait gagné quelques centimètres à cause de cet énervement continu. Il était maintenant de la taille d'un buisson. Il avança alors qu'un lièvre sembla fuir un ennemi. D'un geste agile, il se décala pour laisser l'animal rentrer dans ses pattes, il le regarda de haut, menaçant avec ses longs crocs pointus. Il n'eut qu'a baissé la tête pour empalé le crâne du rongeur. Il retira son croc de la boîte crânienne de l'animal, laissant son corps sans vie au sol, le sang coulant du trou. Il attrapa la bête avec difficulté, la glissant sous ses crocs pour l'attraper avec sa gueule. Il avança doucement, le lièvre pendant, vidant son sang sur le sol. Il avança dans l'orée, frôlant la forêt. Une odeur l'attira, autre que celle du rongeur. Il la reconnu sur le coup. Nyria. Il suivit le fumet laissé par la femelle, pénétrant dans la forêt empoissonnée. Il avança discrètement, dans le silence le plus total. Il remarqua l'ombre de la femelle, il avança vers celle-ci, puis vu Nyria, de dos, ayant les ailes repliés. Il soupira, puis fit exprès de lâcher lourdement sa proie.

» Bonjour.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 21:55






All i want for Christmas is a... Friend


Je rougie en voyant le matou noirs devant moi. Une saison c'était écoulé depuis notre dernière rencontre. Je cache mon affection pour ce matou à qui je voudrais avoué que je l'aime. Je reste ébahie pendant quelque seconde mais en gardant un air décontracter. Je répond au sous-chef de ma guilde sur un tons doux:
-Bonjour Levi. Que fait tu ici à ne heure pareil ?
Je m'assis en regardant droits dans les yeux d'un regard chaud comme un après midi d'été le matou naturellement d'une froideur à faire peur aux souris et à calmer les chatons les plus incontrôlables. Je crois depuis notre dernière rencontre qu'il ne veut rien savoirs de moi mais j'essais d'au moins entretenir une relation assés positive avec lui pour bien commencer. Je me sort de mes propres penser puis demande à Levi si il va bien. Je bat le sol nerveusement de la queue mais me retourne pour l'arrêter dès que je le constate. Je souris honteusement puis me trouve stupide. J'ai moi-même peur de faire peu au matou. Peut-être me trouve t'il folle ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour une folle donc j'arrête tout geste pouvant me faire passer pour une folle.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 20 Déc - 22:08





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



» Je me perds.

Il avait répondu d'un ton des plus froid. Lui même ne savait ce qu'il faisait ici, ni même pourquoi. Mais c'est comme si la femelle l'avait attiré, sans même qu'il sache qu'elle était là. Il voulait lui rendre sa proie, qu'elle avait fait fuir dans les pattes du matou. Il poussa donc le rongeur, du bout d'une canine. Il redressa la tête, un faible lueur brillait dans ses yeux, pourtant impossible de naissance, cette étincelle était presque invisible, une lueur qu'il ne connait pas, qu'il ne pouvait croire l'existence. Ses babines semblaient lui tiré sur les côtés, ses crocs cachaient le faible sourire incrusté sous ceux-ci, pourquoi regardait-il la femelle comme ça? Celle-ci qui s'était retournée. Peut-être ne voulait-elle pas voir Levi? Ni même lui parler? Pourtant elle lui demanda si tout allait bien pour lui. Il hocha la tête, mais la queue de la femelle se secouait sur le sol, telle une vipère qui se démenait. Il baissa un peu les oreilles, semblait-elle énervée de sa présence? Le mâle détourna les yeux, refusant de la regarder si c'était vrai. Il soupira, puis se redressa, ses longs crocs cachant son écharpe d'un blanc pure. Si il la gênait, il ne devait pas rester ici, de toute façon, il semblerait que Levi gène tout le monde.. Il croisa ses pattes et pivota doucement, très lentement, comme refusant de partir. Il finit par pivoter entièrement, puis se diriger vers la sortie de la forêt.

» Je.. Je m'en vais.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 22:21






All i want for christmas is a...Friend


Je regarde le matou s'en aller et une leur de tristesse parcours mon regard. Je suis sure de l'avoirs effrayé puis un larme coule sur ma joue. Je me sens stupide puis reprend ma proie avec douceur. Peut-être que moi et lui ne partirons jamais sur une bonne note. Je soupire tristement mais une lueur d'espoirs illumine mes yeux quand je dit au matou noir déjà loins:
-Attend !
Je désespère peut de temps après en me disant qu'il ne m'a surement pas entendue puis je me tourne mais je m'effondre. Je ne comprends pas pourquoi j'agis si bizarrement. Peut-être un jour serons nous amis et après plus...? Je me sens coupable et refuse de me retourner pour ne pas revoir Levi. Je commence à m'éloigner très lentement pour me laissé le temps de réfléchir. Je finis par m'assir pour dévoré ma proie. J'ai à peine fait quelque pas pour arriver où je suis mais j'ai le coeur gros car à chaque fois que je vois le matou je sais que je l'aime bien mais je suis trop nerveuse quand il est là. Peut-être est-ce meilleure pour moi de rester à l'écart du chat que j'aime mais ça il n'en ai pas question ! Je m'assis et me demande si ce n'est pas la fatigue qui me fait agir de la sorte mais je ne ressent aucune fatigue. Je finis par me retourner en me disant que pleurer ne sert à rien. Je me frappe la tête et prend le chemin du retour vers le camp.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 20 Déc - 22:57





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



Pourquoi le rappeler? Pourquoi faire encore plus mal à ce mâle qui ne comprend rien? Il ne comprend plus? Pourquoi cette douleur en son poitrail ? Que lui arrive-t-il? Elle semble pourtant tellement triste, perdue et nerveuse.. Levi serre les crocs et baisse la tête, puis pivote et retourne dans la petite clairière. Il y découvre Nyria s'écroulant au sol et s'acharnant sur la proie qu'il venait de lui laisser. Cette proie envahit de l'odeur du mâle, dont la chair paraissait parfaite. Il s'approcha d'elle, elle qui pleure des larmes de cristal. Le matou reste droit, la fixant, la gueule entrouverte, comme envoûté par cette vision. Il s'approche encore d'elle, se retrouvant maintenant derrière elle.  Le vent soufflait une brise douce d'hiver, ayant un arrière chaud, et une odeur enivrante. Cette instant semblait durer une éternité pour le sous-chef, qui regardait la femelle, dos à elle, presque collé à elle. Il s’apprêtait à l'interpeller, lui toucher le dos du bout de la patte, alors qu'elle se redressait et se retournait, rentrant dans Levi. Se retrouvant museau à museau à elle, heureusement que ses longs crocs protégeait sa gueule, sinon elle l'aurait embrassé.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 23:11






All i want for christmas is a ...friend


Je rentre dans Levi en m'en allant vers le QG. Je m'arrête devant lui et décide de rester. Je lui dit d'une voix douce:
-Je ne voulais pas t'offenser plus tôt...C'est juste que...
Je ne sais pas quoi dire. Impossible de le nier je dois lui dire mais pas questions de me faire encore passés pour une folle. Je reprend avec le même tons de voix:
-C'est juste que c'est temps si il y a quelque chose qui me tracasse...
J'espère ne pas avoirs vexé d'avantage le matou qui n'est pas comme cela d'habitude. Peut-être Dariel lui avait-t'il fait part d'une mauvaise nouvelle ou bien un membre de la guilde avait des ennuis et qu'il veut l'aider ? Je respire doucement et essais de garder mon calme. Je focus sur mes actes et réagir plutôt normalement. Je me sens fière de moi car je suis calme mais quelque chose manque. Il me manque juste de devoirs avouer à Levi que je l'aime mais je veux attendre. J'ai trop peur de lui dire maintenant sauf que mon coeur me dit autrement. Suis-je sensé écouter ce que mon cœur me dit ou ce que ma tête qui sert déjà à quelque chose me dit ? Ah non là sa suffit ! Je décide de n'écouter l'ensemble de moi même puis je me sens bien. Je me sens aussi bien que comme si j'étais avec un ami. Je m'excuse auprès du Sous-chef pour mon attitude dérangeante puis lui fait part de mes sentiment étrange en laissant paraitre un bref instant que ce que je ressent pour lui mais je me ravise. Il vaut mieux que j'attende le moment où je me sentirais prête.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 20 Déc - 23:27





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



Le mâle regarda la femelle s'excusé à tout bout de champs, lui raconté ce qui lui arrivait, il ne l'écoutait pas, du moins plus. Il réfléchissait fermement sur l'apparence de la femelle. Pourquoi ne comprend-t-il pas ce qu'il voit? Ses sourcils toujours froncés semblait se redressaient, mais tellement faiblement que c'était presque impossible de le voir, mais ce mouvement n'était pas invisible, il avait toujours cette lueur dans ses yeux, cette lueur jusqu'à aujourd’hui impossible. Il se demandait, pourquoi, pourquoi Nyria, pourquoi cette femelle se tenait devant lui. Son cœur aimerait quelque chose, qui pourtant Levi ne comprend pas. Il regarde la femelle, écoute des paroles inaudibles, et fixe les prunelles violette de sa voisine. La lueur dans ses yeux s'agitait, il comprenait. Il comprenait ce qu'il se passait. Non, il n'était pas vraiment amoureux de cette femelle, il la trouvait belle, d'une beauté impossible, qui pourtant lui rappelle quelqu'un.. Mais qui? Ce nom qui s'agite sur sa langue ne veut revenir à son cerveau, il cherche ce nom perdu.. Sa bouche s'entrouvrit. Il savait à qui se nom résonnait, mais ne le comprenait pas.. Il avait oublié cette personne, oublié son passé sombre de soldat, son passé jusqu'à présent évanouie. Il fixait cette chatte noir ailé, qui était elle aussi soldate. Il baissa les yeux. Sa mère. Voilà à qui faisait pensé la magnifique chatte, sa douce mère décédée selon son frère. Son cœur lui hurlait des paroles qu'il ne comprenait pas. Nyria était juste magnifique, pourtant son cœur ne disait pas que cela, Levi devait prendre le temps de comprendre.. Comprendre ces paroles indescriptibles. Il baissa sa tête pour fixer ses pattes, ses crocs touchant son poitrail.

» Nyria...
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 23:57






All i want for christmas is a... Friend


J'entend mon nom et je me tait. Je fini par ouvrir la bouche pour répondre tout doucement:
-Oui ?
Je prend le temps de penser au matou devant moi. Celui qui n'as pas l'air de m'écouter. Celui qui a l'Air préoccuper. Je me met en position d'écoute puis regarde le chat noirs  avec un air terriblement désolé. Tout à coup je perçois pendant quelque seconde une lueur plus qu'étrange luire dans les yeux de Levi. Cela est étrange de voir une lueur presque invisible dans les yeux du matou qui n'a pas l'habitude d'être heureux d'après mes connaissances générales. Je me demande si il va bien car il a l'air de chercher quelque chose mais quoi ? Je ne lui demande pas de peur qu'il réagisse mal. Je respire doucement et recule d'un pas pour laissé une bulle au Sous-chef noir. Je m'approche finalement de lui après un bout de temps puis m'assis à côter de lui et dépose ma patte sur son épaule. J'essais d'avoir l'air sympathique puis je réalise que cela ne sert peut-être à rien. J'enlève ma patte de son épaule après quelque minute puis me lève.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 21 Déc - 0:10





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



Le mâle fixait ses pattes tremblantes. Il perdait ses moyens, il perdait ce que son père lui avait appris, ce que sa mère lui avait rabâché, ce que la guerre et le sang lui a enseigné. Il serre les crocs, ses deux grandes canines menaçant son torse, si d'un geste il le voulait, il pourrait s'empalé lui même. Il soupira encore et toujours, il réfléchit, ne remarque pas Nyria qui recule, se rapproche et vient même poser sa patte sur l'épaule de Levi, qui redresse la tête, son œil infusé de pourpre, montrant les crocs, tendu. Il soupira, le pourpre quittant son œil, puis la fixa, se calmant, la lueur dans ses yeux dansant, telle une lumière apeurée. Il baissa de nouveau la tête, pour sortir ses griffes et les enfoncés dans le sol. Que voulait-il dire.. Il ne sait pas, du moins plus.. Il avait un air de pauvre oiseau perdu, qui pourtant ne comprend rien, ne sait plus rien.. Il regarda devant lui, puis rebaissa son regard, que dire? Que lui répondre? Pourquoi sa gorge le brûle et sa langue le pique? Il ne sait plus.. Elle venait de se lever, peut-être qu'elle était partie? Il ne sait pas .. Alors des plus bêtement possible, il répond d'un air idiot et froid.

» Je te trouve belle..
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 0:36






All i want for christmas is a...Friend


Je rougie en entendant les mots de Levi. Je me sens flatté même en voyant l'état du pauvre chat normalement si froids mais maintenant de plus en plus...Gentil ! Je lui dit sur un tons doux mais soucieux:
-Merci mais est-tu sûre que tu va bien ?
Je me sens un peut plus à l'aise avec le chat et bien que je ne le veuille pas mentalement la phrase sort toute seule:
-Je t'aime bien tu sais...
Je mets mes pattes devant ma gueule moi même surprise de la phrase qui s'en ai échappé. Je me sens si honteuse. Je crois que le matou va bien essayer de m'égorger après ça ! Je secoue la tête mais j'arrête en réalisant que Levi est encore là. Je me calme et respire tranquillement. Je ferme les yeux certaine que le matou prendra ses jambes à son coup car une phrase comme celle-ci ne se dit pas comme ça et encore moins dans c'est moment là ! Je n'ai jamais vue mes parents se dire qu'ils s'aimaient. Moi je l'ai est vue s'ignoré et après s'aimer mais pour tout de suite se crier dessus. Cela m'attristait et me faisait croire que l'amour n'existait plus. Je finis par ouvrir mes yeux laissant paraitre ma honte total.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 23 Déc - 16:48





All i want for christmas is a...friend
| feat. Nyria |



Levi redressa son regard aux pupilles rétractés, se regard était des plus menaçants, comme si une force sauvage s'activait en lui. Ses iris grises claires fixaient la femelle, ses piques servant de pupilles la transperçait, tentant de lire en elle. Il était des plus menaçant, Levi avait du mal à tenir debout, il était assis et ses deux pattes avant tremblaient alors que ses griffes s'enfonçaient dans le sol. Un papillon passa devant lui, et il se redressa, comme si il avait était ailleurs, très loin d'ici, face à un ennemi inconnu. Il secoua sa tête et regarda Nyria, malgré ça, son regard était resté le même. Celui d'une bête féroce enfermé dans un corps noble. Il regarda de haut en bas la femelle. Elle avait fermée ses yeux et n'avait pas vu la scène. Il redressa un regard interroger devant les dires de la femelle, et ses actions suivantes. Il arqua un sourcil, et inclina la tête. Pourquoi elle faisait ça? Elle rouvrit les yeux d'un coup, s'arrêtant tout action, le rouge pointait sur ses joues, le mâle se racla la gorge et tourna le regard, pour fixer le sol, le rouge montant aussi, mais très discrètement. Il fit un semblant de sourire forcé, riant de lui même, ce qui n'était jamais arrivé, ce qui était faux. Il redressa son regard vers la femelle, gêner.

» Je.. je suis désolé..
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 1:41






All i want for christmas is a...friend


Je fixe Levi puis baisse la tête honteuse. Je tante de garder mon sang froids et lui dit d'un air désolé:
-Je crois que je ne fait rien pour aider je m'en excuse.
Je sais bien que le matou qui se tiens devant moi n'aime surement pas l'amours ou même l'amitié mais je suis tout le contraire...Je dois respecter la personnalité des autres avant de me montrer amical et directe même si parfois je ne veux pas être directe mais la pression me fait craquer. La peur fait danser mes pupilles quand je fixe Levi. Ses pattes avant tremblent comme si elles n'était que deux vulgaire bout de bois sous sa pression. Je garde mon calme pour lui dire :
-Je suis désolé si tout ceci est de ma faute. Je ne suis pas consciente de mes actes...
Je me sens coupable de l'état de Levi puis prend une grande respiration et lui demande ce que je devrais faire pour l'aider. Je ne veux pas le laisser comme ça sans l'aider. Je ne supporte pas de voire des gens que j'aimes dans cet état. Je le regarde puis rabaisse les oreilles tout en fixant le chat noirs avec un regard désolé.

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 19:54






All i want for christmas is.. your heart.

feat. Nyria





Le mâle se tenait face à Nyria, les pattes flageolantes comme si c'était de l'herbe dansant avec le vent. Il inspira une immense goulée d'air, qui fit grossir ses poumons. Il se redressa, une force nouvelle ayant emplie son corps. Levi s'approcha de Nyria, il était tout aussi noble que d'habitude. Il baissa un regard protecteur vers la femelle, même plus, un regard remplis d'une touche d'amour. Il se baisse, et s'assit en face d'elle. Ses pommettes devenaient rose au fur et à mesure qu'il lisait dans les pupilles de la chatte. Il fit un petit soupir, comme gêner par ses pensées. Il posa sa patte sur celle de la femelle. Levi la regarda, il comprenait tout, son regard était emplis d'un texte illisible..

» Nyria, je t'apprécie bien aussi, tu sais?


Il avait répondu à l'une des phrases de la femelle lointaine, pourtant, le livre ouvert qu'était l'esprit de la femelle lui disait chaque chapitre sur Levi lui même. La femelle cachait son jeu, tant bien que mal. Levi se racla la gorge, remarquant qu'il était beaucoup trop près de la femelle, il fit quelque pas en arrière, retirant sa patte de la sienne, laissant le vent froid la balayer.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 2:50


https://fonts.googleapis.com/css?family=Jim+Nightshade' rel='stylesheet' type='text/css'/>
https://fonts.googleapis.com/css?family=Bubblegum+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'/>


Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 12 Jan - 21:21






All i want for christmas is.. your heart.

feat. Nyria





Le matou regarda la femelle se retirer, ayant garder une patte levé, bloqué sur ce câlin qui venait de lui être offert. Le matou redressa la tête, revenant a ses esprits après 5 minutes à rester fixe. Il afficha une sorte de mouvement de babine "heureux", réalisant ce qui venait de se passé. Il remarqua alors qu'un félin le regardait de travers, se demandant pourquoi le sous-chef était aussi bizarre, seul, au milieu de la forêt, près du camp. Il repris son air dur, et le fit continuer son chemin d'un regard. Il regarda ses pattes, qui avaient enlacés Nyria, et ses babines se tinrent d'un rouge discret. Le mâle se redressa, comme soulevé par ces sois disant "papillons dans le ventre", qui n'était rien qu'une faible et impossible joie pour Levi. Cette joie n'était qu'un jeu, un mensonge que le matou s'infligeait à lui même, et qui donnaient espoir aux autres félins, espoir de voir revivre le matou gris. Il serra les crocs, se demandant ce qu'il pouvait lui arriver, pourquoi ce mensonge lui était fait à lui même. Il redressa un lent regard à la lune, cette lune silencieuse qui l'avait bercé de sa lumière. Il agita la queue, qui fit s'envoler une douce plume de pie, qui vola haut et loin dans la nuit.
» Nyria..
Le sous-chef quitta les lieux, vers l'endroit où le vent le mènerait. La nuit était noir, et le seul guide dont possédait Levi était cette lune silencieuse, qui n'était d'aide que pour pointer de sa claire lumière un chemin nouveau.

FIN.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 17:42


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Rencontre entre demi-frère (feat Levi) TERMINER !!
» Meeting an old friend in the sunset [feat. Esme]
» Un soldat ? (feat. Levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: