AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Saphira change de guilde !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 19:38



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Saphira
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et 3 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseur ( Va connaître une pose car elle est pleine )
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je maîtrise le vent, pas dans le sens où je suis capable de faire des tornades pour tout détruire mais juste de le changer de sens ou de le faire devenir une autre forme n'attaquant pas pour intimider l'ennemi. Certes je peux le modeler un peu pour faire de taillade de vent assez puissantes et envoyer des bourrasques dans la face de mes ennemis ou les envoler pour les plus léger mais je ne suis en rien puissante après tout le vent ne fait pas grand chose. Ce pouvoir est également dangeureux pour moi, je n'arriverai jamais à le maîtriser entièrement et je risque de me blesser ou de me pousser à bout, ce qui me tuerai sur un champ de bataille.

Écrire ici

• Physique : Je suis une jolie femelle au pelage gris argenté avec une tâche blanche en forme d'aile sur les épaules. Mes yeux eux sont bleus de glace suite à ma mutation. Je possède des ailes argentés au pointes blanches ( les plumes ). J'ai également une petite tache noire au bout de ma longue queue touffue. Mon pelage est long et duveteux ( Gênant pour voler..) et je suis assez haute sur patte ! Cependant depuis une bataille contre Patte d'Ecume je possède une cicatrice à la patte arrière droite et sur mon aile gauche.
Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Je suis très sociable et m'entends assez bien avec tout le monde, j'aime me faire de nouveaux amis donc ! Je hais malgré tout les gens trop superficielles et trop vantard ! J'aime beaucoup discuter...un peu trop même il m'arrive d'être stupide et de rigoler pour rien. Le combat je suis littéralement transformée ! Je deviens sérieuse et rapide d'esprit. Je sais avoir de la compassion et me servir de ma tête. Cependant, depuis que j'ai intégré les Felinaes, je deviens plus calme et suis de plus en plus romantique et me fais bien plus d'amis et d'alliés chez ma guilde.
Écrire ici

• Histoire : Il n'y a rien de vraiment intéressant sur moi à dire vrai, je suis né dans les laboratoires avec mes deux soeurs et mon frère, ma mère nous fut enlever quand nous fument sevrés et ma soeur se laissa mourir de faim pour mourir sous les crocs des monstres. Puis un humain vint me chercher et me mit en cage à côté de ma famille, on m'injecta quelque chose et je vis flou puis m'évanoui, je ne me suis réveillée que 2 jours après avec des yeux bleu glace et des ailes, quand je voulu voir mon frère et ma soeur, mon frère s'étaient transformé en monstre hideux et ma soeur était comme lui je hurlais de frayeur puis un scientifique me regarda avant de partir prévenir que mon expérience était un succès. Mes pouvoirs, je ne les contrôlais vraiment pas du tout, je me coupais avec des lames de vents. Puis une lame de vent coupa un endroit de ma cage et je pus en fin sortir, je suis sortis en courant sans savoir ou j'allais, affamée et fatiguée, je me suis écroulée devant l'entrée du QG. Un chat me trouva, je ne sus jamais son identité. Je me suis réveillée juste après avec toute une horde de chat curieux au particularité physique étrange. Je me suis fais un peu entraînée car je n'avais alors que 8 mois. J'ai su faire confiance et je suis alors devenue une combattante à distance. Malheureusement les humains finirent par me recapturé et me mirent dans leurs camp, si je fais la moindre erreur je serais alors totalement fichue ce qui me fais très très peur...J'aimerai m'échapper mais malheureusement je ne peux pas et dois rester avec toutes ces personnes me faisant peur. Mon pouvoir à perdu de sa puissance comme j'ai grandi  ( Logique ou pas ) et ne peut plus couper le métal et à peine le bois.

Edit : Un jour je fis la rencontre qui changea ma vie, sur la sylve, un grand mâle sous chef Felinae nommé Kasaï, après de longues minutes à le saouler un peu, il m'envoya alors bouler et c'est à ce moment qu'un serpent surgit d'une fougère, je le sauvai alors, bien qu'il soit trop fier pour le confirmer, nous finîmes dans un buisson ensemble, après une petite discussion cela tourna vite au vinaigre entre nous et je tombais alors enceinte. Au début je pensais que j'étais malade, cependant quelques semaines plus tard, je me battais contre deux Felinaes, une femelle ayant des petits nommée Patte D'Ecume et un sous chef encore une fois nommé Thaiko, le compagnon de celle ci. Après un combat acharné, ils me ramenèrent au camp de leur guilde car la femelle l'avait demandé pour ne pas me tuer je lui en serais à jamais reconnaissant d'ailleurs. J'étais logée alors dans un champignon dans la sylve le temps que Dariel prenne une décision des plus sages, la jeune chatte m'annonça alors que j'attendais des petits ce qui me choqua légèrement. Je fus intégrée au Felinae quelques semaines plus tard en ignorant encore si mon compagnon voulait de moi ou non...

Rp de changement : https://felinae.forumactif.org/t1938-une-rencontre-plutot-surprenante-et-violente-feat-patte-d-ecume

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphira
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur une ancienne vidéo de qui vous savez.
• Autre chose ? J'aime le vent.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Saphira le Mer 1 Juin - 22:43, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 21:53


PDE, pas de Flood.
Ton message a donc été supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:42


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 7:43


Alceste, tu arrives un peu en retard x)
En effet cette personnage va être changée d'ici le mois prochain et pour ainsi dire elle est actuellement très légèrement décédée.
Donc dois-je quand même me casser les pieds à changer son pouvoir? :-:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 9:15


Ah, navrée, je n'ai pas pu penser à tout. x.x
En ce cas,ce n'est pas la peine.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 12:38


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte d'Écume change...
» Une rencontre hasardeuse ( Pv Sky-Saphira)
» L'accident~(feat Saphira)~
» Journal de bord de Saphira !
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: