AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Une rencontre hasardeuse ( Pv Sky-Saphira)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 22:21


J'arrivais lentement au clair de lune, enfin c'est ce que voudrait l'expression car le smog de la pollution cachait absolument tout le ciel cachant ainsi les étoiles et la lune, l'endroit était particulièrement sombre et le clapotis de l'eau contre le rebord ou bien même les quelques rochers noirs me rassurait, l'eau malgré que trouble semblait abritée des poissons ou petits animaux aquatiques ce que j'appréciais particulièrement car ici les proies étaient meilleures pour moi.
"-L'air n'est pas trop froid pour une fois ça fait plaisir." Dis-je en pensant à voix haute et profitant d'une brise tiède parcourant l'endroit.
Je m'asseyais au bord de l'eau laissant ma longue queue grise au bout noir tremper dedans avant de la lécher longuement. Mes yeux brillaient dans la nuit et ma haute taille me donnait l'air d'un autre animal qu'une chatte. Je regardais l'eau calmement en plongeant une patte pour faucher un poisson à deux têtes assez étranges, pauvre animal, même les espèces des eaux étaient touchées par la pollution des humains sur cette terre dévastée. Je me couchais doucement pour profiter de la température très agréable et du petit vent qui soufflait pour une fois sans mon fichu pouvoir, du moins je crois, car bon je ne le contrôle pas du tout et parfois il décide de n'en faire qu'à sa tête je léchais une petite coupure sur mon flanc, encore un coup des monstres qui s'échappent à chaque fois de leur enclos, les humains sont stupides décidément.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 18:25


Aujourd'hui, je décidai d'aller me balader vers l'étang. Je pourrais peut-être y croiser quelqu'un, aussi bien un ami qu'un ennemi, peu importe. La nuit était sombre, l'air était pollué mais agréable, et  il y avait un très léger vent. Je longeais l'étang, en essayant de temps en temps de dissimuler une proie à travers l'eau trouble. Les humains polluaient tout à leurs alentours, même l'eau, qui restait tout de même potable. L’endroit semblait calme, je ne voyais aucun chat dans les parages. Je continuai de marcher. Je m’arrêtai soudain quand une odeur vint m’effleurer les moustaches. Elle semblait loin, car elle était faible. Mais je reconnu tout de même l’odeur d’un chat. Je n’arrivais pas à distinguer à quelle guilde il appartenait, alors je décidai de suivre cette odeur.

Plus je m’approchais, plus l’odeur m’était familière. Il s’agissait donc d’un Soldat, je n’avais pas à m’inquiéter. Je pouvais désormais le distinguer... enfin plutôt elle. Elle était assez grande, elle avait le pelage gris. Mais une chose m’intriguais un peu plus : elle avait deux ailes argentées aux pointes blanches. Je l'observais, en essayant tout de même de rester discrète, même si ce n’est pas mon plus grand atout…

J’étais désormais à deux pas d’elle. Je restais derrière en rentrait, car j’attendais qu’elle me voie à son tour. Je ne voulais pas lui adresser la parole en première.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 16:00


Je regardais le ciel en m'asseyant lentement, soudainement l'air changea et je sentis une odeur féline, ne reconnaissant pas l'odeur tout de suite je réfléchis, peut être que je rêvais? Ou bien je suis assez..proche des autres camps, oui bon je suis pas une sainte non plus disons que les règles je les respectes pas, je me fais des amis un peu partout du moins je pense qu'ils le sont, j'espère alors que je connais le chat proche de moi, l'odeur se fit plus nette, il..elle plutôt était dans mon dos, c'était une soldate du moins je crois car l'humidité du lieu pouvait tromper mon odorat, elle était jeune et cela je pouvais le sentir car elle n'avançait pas très vite et était très peu discrète. Je me retournais lentement les yeux fermés et les rouvrit pour voir une femelle pas très âgée comme je l'avais senti au pelage gris rayé de noir et de bleu, mes yeux brillaient tellement dans l'obscurité que je dus plisser un peu les yeux pour encore mieux la voir, elle a les yeux bleu, pas comme les miens, plus foncés de dirait ou plus clairs, enfin bref je connaissais cette fille.
"-Bonjour Sky." Dis-je amicalement en souriant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 18:52


Je restais assise à contempler les étoiles à travers le nuage de pollution. La Soldate se retourna et m’adressa la parole d’un ton amical, j’arrivais même à distinguer son sourire dans l’obscurité :

- Bonjour Sky.

Je fus d’abord étonnée qu’elle connaisse mon prénom. Je croyais ne pas la connaître, ou du moins ne pas lui avoir adressé la parole, car il m’était impossible de me rappeler comment elle s’appelait. Je creusais au fond de ma tête, afin de retrouver une image d’elle. Elle me revint alors à l’esprit. Ses ailes m’avaient intriguées lorsque je me suis approchée d’elle, tout comme la première fois que je l’ai vue. Je l’avais déjà croisée à la Caserne, alors que je me dirigeais vers le camp d’entraînement. Elle s’appelait Saphira !  

C’était une Soldate, elle avait l’air amicale, on pourrait bien s’entendre. Je voulais faire plus connaissance avec elle. Je me rapprochai un peu, m’assis et enroulai ma queue autour de mes pattes. En souriant, je lui répondis :

- Bonjour Saphira ! Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te croiser près de l’étang.

Plus je rencontrais de chats, plus j’étais à l’aise à discuter avec eux. Même si mon côté peu sociable était toujours bel est bien là, il pouvait se faire plus discret par moment.
Je la regardais, attendant sa réponse, les oreilles dressées et en souriant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 23:50


Sky fut d'abord bien étonnée, ralala, elle a encore oublié qui j'étais cette cervelle de souris, enfin bon elle était gentille et je s'avais quelle finirais par s'en rappeler. Elle me regardais comme une inconnue, pas dans le sens méchamment mais dans le sens "T'es qui toi?", tu pense à te servir de ton odorat parfois Sky ou ça se passe comment? Elle fouilla au fond de sa mémoire de poisson mort, je la regardais amusée. Visiblement à son regard elle m'avait reconnue ce qui me rappela notre première rencontre à la caserve, elle avait louché sur mes ailes, effectivement, il me semble que peu des soldats encore en vie ont des ailes, nous sommes 2/3 à mon souvenir, enfin bref, elle m'avait pas mal questionné là dessus et nous étions devenues bonne connaissances, j'aimais bien cette femelle plus discrète que beaucoup, même si elle n'était pas très sociable, elle essayait, j'admirais son courage. Elle s'approchait alors un peu de moi puis s'asseya la queue autour de ses pattes grises, puis en souriant me répondit :
"-Bonjour Saphira ! Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te croiser près de l’étang."
Je la regardais, elle était un peu pensive également, je voyais quelle pensait à quelque chose mais à quoi ? Je voulais en apprendre plus sur elle, elle était gentille après tout puis une amie chez les soldats ça m'aiderait un peu quoi, car à part Neko ou Lanawyn je n'en avais pas énormément et encore Lana...ouais bon on va pas en parler quoi. Elle me regardais, ses yeux bleus brillaient et ses oreilles étaient bien droites, on dirait un renard ou un animal du même genre comme ça surtout que je trouvais, pour moi, quelle avait une tête un peu petite pour de grande oreille comme les leurs, ce qui m'amusa au fond de moi.
"-Bien et toi? Je suis surprise que tu sois ici également, agréablement surprise, il en est de sois. Commençais-je quand un éclair argenté attira mon regard dans l'eau verdâtre, un poisson ! Je me jetais alors dans l'eau comme une cervelle de souris pour sortir avec un poisson dans la gueule deux secondes plus tard, je me glissais sur le rivage absolument trempée et morte de rire.
-Tu veux du poisson? Demandais-je entre deux rires.


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 20:02


Sky quitte le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'accident~(feat Saphira)~
» Journal de bord de Saphira !
» Saphira change de guilde !
» Cadeau pour Patte d’Ecume et Saphira ^^
» Un entrainement "solitaire" ( Pv Ruins-Saphira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: