Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Journal de bord de Saphira !
Ven 6 Mai - 23:20
Caractère : Je suis très sociable et m'entends assez bien avec tout le monde, j'aime me faire de nouveaux amis donc ! Je hais malgré tout les gens trop superficielles et trop vantard ! J'aime beaucoup discuter...un peu trop même il m'arrive d'être stupide et de rigoler pour rien. Le combat je suis littéralement transformée ! Je deviens sérieuse et rapide d'esprit. Je sais avoir de la compassion et me servir de ma tête.

Mes amies : Je m'entends bien avec Cyani une caméléon, j'ai une amie/ fille adoptive nommée Neko et suis amie avec Lanawyn, Sky moins officiellement. J'ai rencontré Nyria dans le désert mais n'ai aucune relation avec elle. Recherches des ami/e/s :D

Mes ennemies : Je suis ennemie avec 3 chats au total pour le moment ( Beaucoup plus après ) actuellement avec Patte d'Ecume, son compagnon Thaiko et Hateya que j'ai tenté de tué pour les deux femelles. Je recherche bien entendu c:

Mon compagnon : je vais bientôt avoir un compagnon du nom de Kasaï ( Oui Soldat x Felinae )

Mer 8 Juin - 22:07
Salut, ^^ je me demandait si tu voudrais bien que je sois ton fils adoptif. Bien sur tu paux refuser aucun soucis te sent pas obligée. ^^

Je me suis pas présentée par contre. Mon perso s'appelle Taki, c'est le fils de deux soldats mais ses parents sont soldats parce qu'il sont obligés (sinon on les tus). Taki a eu une modification génétique, (lanser des jets avec un tuyau sur sa queue) et puis il a tué un des autres chatons avec son pouvoir. (la joie! :D). Alors ses parents, qui ne voulait pas qu'il devienne un tueur, la déposé devant la guilde des Felinae, pour qu'il apprenne les choses gentilles. (ca se dit pas vraiment mais on va faire comme si j'étais une phrase de poème) xD.
Mer 8 Juin - 23:59
Taki : Coucou toi déjà bienvenue !
Alors pour ta proposition je ne suis pas contre car Saphira va avoir des chatons prochainement et son instinct maternel pourrait la pousser à t'adopter, surtout qu'elle va perdre un de ses petits en couche. ( Du moins je pense )
Donc tu as mon accord maintenant tu devrais aller demander à mon compagnon nommé Kasaï si cela ne le dérange pas car après tout on est un peu lié maintenant que nos perso sont ensemble par les décisions. ^^
Jeu 9 Juin - 20:24
Merci beaucoup, je suis super contente ^^ Oki je vais demander a Kasaï si il est d'accord. Encore merci ^^ et aussi pour la bienvenue. Merci ^^
Dim 23 Juil - 14:07
J'archive <3
Page 1 sur 1