AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Une rencontre plutôt surprenante et violente. (Feat Patte d'Ecume )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 16:17


J'arrivais lentement les pattes traînantes, visiblement j'étais déprimée et fatiguée, qu'est ce que les entrainements des soldats étaient durs...Je n'en pouvais plus de subir cela, en plus Neko en demandait toujours plus et j'acceptais pour ne pas attirer l'attention des autres, je sortis les griffes et m'écrouler à côté du fameux arbre gigantesque, je fermais alors les yeux pour me reposer, ne dissimulant même pas mon odeur et ma présence, je n'en pouvais vraiment plus chaque mouvement était un supplice pour moi et j'avais un peu mal un peu partout.

"-Un petit somme ici me ferait du bien...Si je retourne au camp des soldats je ne donne pas cher de ma pauvre carcasse..." Soupirais-je lentement à voix basse.

Je me mis en boule et me mit à réfléchir entre deux états entre l'inconscience et la conscience justement, et si..je quittais les Soldats? Non je ne pouvais pas faire ça, j'avais promis à Neko que je resterai avec elle à jamais, même si son comportement pouvait être changeant elle était avant tout ma petite fille adoptive, le soleil sur ma fourrure me réchauffait et m'endormit un peu plus pendant ma réflexion.

"-Pitié que personne ne me trouve, je suis bien trop jeune pour mourir maintenant..." Chuchotais-je.

Je m'assoupis finalement après dix minutes de somnolence, je rêvais que j'étais dans une forêt encore plus détruite que celle actuelle, mais je ne pouvais me repérer, je remarquais du sang à mes pattes, qu'est ce que...? Je m'approchais, je remarquais de nombreuses blessures pour mon pelage ensanglanté, la belle couleur grise argenté avait disparu pour laisser la place à un rouge sang et quand je me suis regardé dans le miroir je vis que j'avais un oeil aveugle, Mais bordel c'est quoi ça?! Je regardais devant moi et vit, une grande chatte noire avec une mince touffe de poil bleu sur le visage, ses yeux ambrés brillaient d'une lueur sadique, voir même un peu folle, N...Neko?!

"-C...Comment est-ce possible?!" Hurlais-je alors en revenant à la réalité choquée au possible.

Je regardais alors le bijou que la jeune chatte m'avait donné plus récemment, la plume était encore bleu, je me relevais et me suis assise lentement sans me précipité, j'étais sous le choc, je fis lentement ma toilette en tremblant, cela me détendit lentement et je soupirais doucement.

"-Est-ce que je vais croisé quelqu'un?"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 10:05


Enfin une mission!

Au QG je me languissais d'un peu de mouvements, mes chatons grandissaient et je les aimaient de tout mon cœur de mère, mais ne plus sortir du coup, ou alors qu'en de rares occasions, quelle horreur!

Aujourd'hui, notre bien aimé chef Dariel m'avait envoyé à l'arbre creux vérifier la présence de Solitaires, de Soldats, d'humain ou d'animal mutant. Je ne pensais pas tomber réellement sur un ennemi, mais j'y allais avec gaité d'enfin me dégourdir les pattes. Je me rendais à L'arbre en courent, respirant à fond l'air de la forêt en sachant très bien que je rentrerais à la pouponnière par la suite.

Alors profite!

Je finis par arriver au lieu de ma surveillance et je m'arrêtais enfin. Heureusement, car une odeur flottait dans l'air, et ce n'était pas du Felinae !

Une femelle soldat. Manifestement épuisée. Mais peu importe! C'est ma mission!

Me mettant face à la femelle assise, mes poils hérissés et mes griffes plus longues que la moyenne sorties, je n'avais plus rien de la gentille felinae,mère de quatre enfants.
Je bandais mes muscles en espérant qu'elle ne sentirait pas trop l'odeur de lait que je portais.

-Toi! Je ne me bat pas contre ceux à terre, alors lèves toi! Je te conseille de retourner aux tiens si tu ne veux pas que je t'achève!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 10:23


Une femelle se mit en face de moi, à en croire ses relents de lait c'est une reine, c'est une blague, il envoie des femelles pleines ou venant de mettre bas en missions? Enfin bref, son pelage blanc taché de noir était bien hérissé et ses longues griffes étaient bien sorties, un sourire s'afficha sur mon visage. Elle banda les muscles, elle veut m’impressionner?

"-Toi! Je ne me bat pas contre ceux à terre, alors lèves toi! Je te conseille de retourner aux tiens si tu ne veux pas que je t'achève!" Feula t'elle

Je me suis levée sur ma haute taille, je sortie de longue griffes blanches et montrais alors les crocs d'un air moqueur, bon ok on faisait exactement la même taille mais bon, les soldats on s'entraîne tout le temps et vu l'odeur de lait dans l'air elle doit ne pas être sortie depuis longtemps. Ma queue fouettait l'air derrière moi et je me mis à tourner autour d'elle les ailes grandes ouvertes. J'avais parfaitement oublié ma fatigue, tout ce que je voulais c'était montrer à cette femelle un peu trop sure d'elle qui commandait.

"-Es tu bien sur que ton devoir est cela? Ne devrais tu pas retourner avec tes chatons au fond de ton petit nid douillet à la place de t'en prendre à plus faible que toi?" Feulais-je alors d'un ton moqueur.

Je continuais à tourner mon long pelage gris bien lisse sur mon dos, mes yeux bleus brillaient de malice, je savais que j'aurai l'avantage si je devais fuir, après tout mes ailes sont là. Le vent avait tourné et celui ci était plus que violent, mais je tenais bien en place, soudainement je faisais une énormé bourrasque dans la chatte au yeux bleus vairons et me jetais sur elle les griffes en avant et la plaquait au sol une aile bien levée pour donner un coup dans son crâne blanc et noir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 12:32


Se levant, la femelle ennemie qui faisait ma taille, ouvrit grand ses ailes et sortit les griffes. D'une voix moqueuse, elle dit :

"-Es tu bien sur que ton devoir est cela? Ne devrais tu pas retourner avec tes chatons au fond de ton petit nid douillet à la place de t'en prendre à plus faible que toi?"

Sans avancer, je me mis en position de combat et évaluais mon adversaire : Elle faisait ma taille, à peu près mon âge, avait des ailes, mais qui pouvait la gêner en combat rapproché et un pouvoir. Le quel?
Là était le problème, le mien n'avait aucune utilité en plein combat et je ne m'étais pas battue depuis longtemps.

Sans rire, parler aux morts, à quoi ça sert ?!

Heureusement pour moi, elle devait être fatiguée et ne savait pas que mon pouvoir était inutile. Je pouvais feinter, c'était surement le plus utile en vue de la force de mon adversaire.
M’asseyant, j'activais ma vision. Aussitôt, une onde de choc verte comme l'émeraude sortit de moi et vient frapper la soldate assez violemment, c'était le seul aspect offensif de mon pouvoir. Mes yeux devinrent verts brillants ainsi que mon collier.

J’espérais que ce soit impressionnant, et, les yeux toujours brillants, je me jetais sur l'ennemie afin de la mordre à la nuque. Elle avait sentie l'odeur de lait, elle me prenait pour une incapable, je pourrais fuir, retrouver mes petits comme elle dit, mais je protèges avant tout ma guilde.

Je resserrais ma prise sur sa nuque.


Dernière édition par Patte d'Écume le Ven 15 Avr - 13:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 13:15


Sans s'approcher de moi elle me regarda pour m'évaluer, elle était à peu près du même âge et de la même corpulence que moi. Mes ailes grandes ouvertes et mes griffes plantés dans le sol je laissais mon pouvoir parler pour moi. Elle me regardait comme une petite chose sans défense, enfin du moins c'est cette impression que j'avais car je semblais fatiguée, mais mon esprit, lui envahi par la fièvre du combat à venir était bien sur ses gardes et elle ne pourrait me destabiliser facilement. Une onde de choc me frappa en plein visage, les yeux de la chatte devinrent verts brillants et son collier en fit de même, alors comme ça on utilise son pouvoir directement?

Soudainement elle se jeta sur moi, me mordit à la nuque, elle avait l'air un peu pensive, elle devait penser à sa famille, je sentis son étreinte se resserrer autour de ma nuque, d'un coup de griffe je la poussais loin en lui infligeant une baffe les griffes en avant droit sur la joue, je reculais d'un bon puissant grâce à mes ailes et me soulevait un peu du sol, mon pouvoir est un pouvoir à distance, et mon corps me permets d'être rapide, je lui vole autour et tente à plusieurs reprises de lui donner des coups d'ailes, soudainement, tel un faucon sur sa proie, je me jette sur elle et la plaque au sol les griffes sur sa gorge.

"-Qui est la plus faible maintenant?! " Hurlais-je en crachant."Moi aussi je défends ma famille dit toi !" Terminais-je en appuyant plus les griffes sur sa gorge.

Mon regard était furieux et je montrais de gros crocs aiguisés comme des rasoirs d'une teinte blanche, ma queue battait furieusement l'air derrière moi et mes ailes étaient grandes ouvertes, j'avais l'air d'un monstre sanguinaire des humains ainsi, mes pupilles étaient réduites à deux fentes dans mes immenses yeux bleus glacés.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 15:49


Me rejetant, la femelle ennemie me gifla, griffes sorties, et mon sang commença à couler. S'écartant d'un bond puissant, la femelle se mit ensuite à me tourner autour en tentant parfois de m'attaquer. Je restais concentrée, évitant ses feintes.
Brusquement, elle fondit sur moi et me plaqua au sol, les griffes sur la gorge et dis d'une voix ou la haine pointait:

"-Qui est la plus faible maintenant?!. Moi aussi je défends ma famille dis toi !" Hurla-elle en appuyant plus fort sur ma gorge.

Ma vision commença à se brouiller et je me débattais, au bord de la suffocation. Jetant un regard à mon adversaire,je vis qu'il était inutile de demander d'arrêter. Elle roulait des yeux furieux et ses crocs blancs découverts n'étaient qu'à quelques centimètres de mon visage.

Enfin, les yeux recouverts d'un voile noir, j'arrivais à attraper la patte de mon adversaire et, petit à petit, commençais à la décaler. Une fois la gorge libre, je pris une immense goulée d'air frais avant de faire tomber la Soldate et de battre en retraite afin de respirer.

Peut être que j'aurais dû lui sauter dessus sans attendre, mais je devais prendre mon souffle. Contournant la chatte ailée, je lui sautait sur le dos et m'attaquais à la base de ses ailes, m'y agrippant de toutes mes forces.

Ramenant mon museau au niveau de ses oreilles, je susurrais :

- Je ne suis peut être pas une adversaire à ta taille, mais je mourrais pour eux !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:04


La jeune chatte décala après de longues minutes finalement ma patte et elle recula pour respirer, mes griffe plantée dans le sol je la regardais. Après avoir reprit son souffle elle me contourna et me sauta sur le dos avant de planté ses longs crocs aiguisés à la base d'une de mes ailes, se penchant à mon oreille alors que je souffrais le martyre elle me susurra :

"-Je ne suis peut être pas une adversaire à ta taille, mais je mourrais pour eux !"

La douleur à mon aile droite était t'elle que je me plaquais au sol tremblante, je serrais les crocs, elle voulait..m'arracher l'aile? Je lui donnais un coup avec mon autre aile pour lui faire lâcher prise. Je sautais comme un lapin plus loin et plaquer mon aile contre mon flanc, il me reste donc une aile. Je la regardais, le regard ardent, je lui sautais alors dessus et m'accrochais à son dos avec mes griffes, mon pelage gris tacheté de sang. Je lui susurrais à l'oreille à mon tour

"-Si je meurs, ce n'est pas pour mes amis, ce n'est pas pour les soldats, mais uniquement pour elle."

Mes griffes rentraient de plus en plus dans la peau de la jeune chatte, le vent nous entourait dans une zone restreinte et s'en approchait causer de grave coupure, mais je commençais à avoir mal au patte à mon tour, cela me prenait trop d'énergie et je ne le contrôlais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 18:37


La soldate me frappa de sa deuxième aile et je tombais pitoyablement au sol avant de sentir le poids de mon adversaire sur mon dos et ses griffes dans ma chaire.
Je lâchais un cri de douleur quand la femelle me dit en m'imitant:

"-Si je meurs, ce n'est pas pour mes amis, ce n'est pas pour les soldats, mais uniquement pour elle."

Je suis sensée deviner qui est "elle" ? Sérieusement?

Ses griffes me laceraient le dos mais elle semblait avoir mal à une patte, celle où je l'avais mordue. Profitant de cette occasion en or, je me levais brusquement afin de la renverser. Ce geste avait fonctionné presque comme je le désirais, mais en tombant, ses griffes accrochées dans ma peau me l'ouvrirent de haut en bas et je sentis la douleur irradier mon corps tandis que mon sang en sortais.

Je tombais de douleur, le sang m'entourant et mes yeux se voilant de rouge. Heureusement, comme elle été blessée, j'eus le temps de me relever et de m'approcher en clopinant de mon adversaire. Après avoir simulé d'être au bord de l'agonie, je rampais vers la soldate avant de foncer tout à coup en puisant dans mes dernières forces afin d'atteindre la femelle.

Une fois à sa portée, je m'accrochais à sa patte en la mordant en espérant la faire souffrir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 19:00


La jeune femelle saignait alors que mes pattes et mes griffes s'enfonçaient dans sa chair, elle poussait alors un cri quand elle se releva d'un coup je tombais mais arrachais de longue bandes de chairs, son sang gicla et j'en eu un peu sur le museau, elle s'éloigna en boitant très bas, elle souffrait énormément cela se voyait à ses yeux mais ma patte me faisait également souffrir, je reculais en sautant comme un lapin sur trois pattes, mes yeux étaient voilés par la douleur me permettant de cacher mes autres sentiments, le vent s'arrêta brutalement, j'étais vide d'énergie, je respirais difficilement et très bruyamment, mes pattes tremblaient, je détachais un instant mes yeux de la chatte et les fermait une seconde, ce qui lui suffit à me foncer dessus et à me mordre la patte de toute ses forces ce qui m'arracha un hurlement de douleur, je m'écroulais au sol puis d'une aile la repoussait, enfin de mon aile encore valide, en lui donnant un grand coup avec celle ci, je m'éloignais alors et m'asseyais pour me lécher la patte.

"-Pas à ta hauteur? Et maintenant qui n'est pas à la hauteur de qui? Tu ne peux presque plus bouger. Mais je ne tus pas par plaisir je ne suis pas comme les autres soldats, je me défends simplement mais ne tus pas." Dis-je en soufflant entre chaque mot.

Je la regardais, elle était bien arrangée celle ci dites moi, elle avait de longues bandes de peau arrachées et sanguinolentes, bon, vu où on est si ça s'infecte pas, sois par la pollution sois par les plantes ou autres ça ne s'infecterai jamais.Je continuais alors à lécher ma patte meurtrie, le soleil se couchait à l'horizon, je ne pourrais rentrer au camp à trois pattes, ses crocs avaient déplacé un os et celle ci me faisait plus souffrir à chaque coup de langue, je priais simplement que quelqu'un d'autres ne viendrait pas, si il faut je dormirais dans une grotte en cherchant une plante pour les infections, du moins je pense qu'il y en a..du moins j'espère qu'il y en a, puis je me souvins que la chatte avait des petits, donc probablement un compagnon car chez les chats sauvages comme eux les chattes n'étaient pas forcés à avoir de petit, puis une peur me vint à la tête, il devait être lié profondément et celui ci devait alors savoir où elle était et si elle allait mal, au mon dieu pitié pas ça. Puis je regardais ma patte, j'espérais pouvoir me remettre vite et pouvoir reprendre mes tâches de guerrière très très vite, sinon les soldats et humains voudraient me mettre à la ménagerie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 2:24


Je n'étais jamais allé à l'arbre creux. Je cheminais en méditant. Je devais bien réfléchir à mes actes maintenant. Très bien y réfléchir. J'essayais de me rappelai comment était Levi quand il allait bien. Comment il gérait son rôle. Je marchais d'un pas lent mais assuré. Maintenant j'étais en partis responsable d'une cinquantaine de félins. Je devais m'affirmer et ne plus rien faire de travers. Toute les gaffes que j'avais fais dans le passé en attaquant pour rien étaient derrière moi. Je regardai ma cicatrice en forme de ''L'' qu'une soldate m'avait fait. J'étais vraiment idiot ce jour là, je l'avais mérité. Je secouais la tête pour chasser ces mauvais souvenirs.

Puis une odeur de sang me monta au narines. Puis une odeur de deux femelles. La première je ne la connaissais pas mais la deuxième était celle de Patte d’Écume. Mon cœur se serre dans ma poitrine, ma compagne était en danger. Je pars ventre à terre vers l'odeur. Après quelques secondes j'arrive à l'endroit où était ma femelle. Je saute et me place devant Patte d’Écume d'un geste protecteur. Je feule et je crache:

-''Va t'en avant que je te fasse regretter d'avoir touché à l'une des notre.''

D'un coup je bondis et lui griffe le visage. Serte c'était agressif et je devais essayer d'éviter les embrouilles mais que faire quand un combat est déjà lancé. Alors je je déclare froidement:

-''Je ne cherche pas à aggraver les embrouilles. Mais si tu nous attaque je te le ferais regretter.''

Je la regarde de mon regard bleu glacé, les griffes sorties ma queue fouettait l'air. Puis je couvre ma compagne d'un regard affectif. La pauvre. On avait osé lui faire du mal. Je la regarde long ment et je me rend compte qu'elle n'était pas encore au courant...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 14:58


Je sentis alors une odeur qui m'horrifia, un mâle Félinae en approche, probablement le compagnon de celui ci, je sentis une douleur me frapper à la patte, elle n'était vraiment pas belle et infectée, putain sérieusement j'avais tout sauf besoin de ça, je me préparais alors au combat, contre un mâle à mon avis plus gros que moi comme la chatte et moi faisions la même taille, après quelques secondes le mâle arriva et découvrit la scène, l'horreur parvint à son paroxysme, le mâle sauta devant sa compagne, cette queue bleu et ce pelage léopard, je l'avais déjà vu durant une promenade au loin, il s'agissait de Thaiko, un haut placé il me semble chez les Felinaes. Il resta devant celle ci d'un geste protecteur en crachant et en feulant

"-Va t'en avant que je te fasse regretter d'avoir touché à l'une des notre."

Il se jeta alors sur moi en me griffant le visage de ses longues griffes bien plus grandes que les miennes, je poussais alors un cri de douleur énorme, le sang coula je fus plaqué au sol, je fermais les yeux en souffrant en silence, je dois utiliser mon pouvoir ! Je dois le vaincre ou je vais y laisser ma peau ! Je le regardais à mon tour avec mes yeux bleus de glace, nous avions presque les mêmes yeux lui et moi.

"-'Je ne cherche pas à aggraver les embrouilles. Mais si tu nous attaque je te le ferais regretter." Lâcha t'il d'un ton glacial qui me fit frisonner malgré le feu se trouvant dans mon visage et mes muscles.

Il me regardait avec son regard bleu glacé, puis il couvra sa compagne d'un regard protecteur, il voulait sans doute la venger, mais je n'avais pas dit mon dernier mot, d'un coup je lui envoyais une bourrasque, la plus forte que je pus au visage et me libérait, les griffes sorties, je tentais d'oublier ma douleur horrible à la patte et sortie les griffes, j'avais une aile ouverte et une fermée, suite au combat contre l'autre chatte, mon beau pelage argenté était maintenant poisseux de sang, du mien et de celui de mon adversaire féminin.

"-C'est elle qui m'a attaqué en premier, je ne lui voulais aucun mal avant mais maintenant je lui ai réglé son compte à cette **** !" Hurlais-je avec un regard provocateur en me jetant vers la gauche puis d'un roulement qui me fit souffrir et serrer les dents je lui donnais un coup d'aile puissant dans les côtes, oui j'attaquais principalement comme ça car c'était la partie la plus forte de mon corps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 20:17


ARRRHHH...
Mon cœur battait à tout rompre, mes pattes tremblaient, je sentais ma détermination faiblir. Pourquoi l'avoir attaqué ? Parce que c'était une soldate, qui tuait sans scrupules, qui cautionnait les actes ignobles des humains, parce qu'ils avaient tué ma sœur!

Je tentais de me relever mais le voile noir devient plus intense sur mes yeux et je tombais au sol, ne pouvant que sentir l'odeur de mon sang mêle à celui de la femelle, ainsi...que celle de Thaiko?

Thaiko, à l'aide!

Je ne pouvais plus bouger, mon dos était bien trop en charpie. Quand la femelle sentit son odeur, elle blêmit, je l'avais suffisamment abimée pour que Thaiko n'en fasse qu'une bouchée! Il arriva en courant, et, d'un geste aussi protecteur qu’héroïque, se plaça devant moi, le regard emplit de rage.

Levant les yeux vers lui, je croisais son regard, emplit de choses que je ne pouvais pas comprendre. Je fermais les yeux tandis qu'il attaquait la soldate, et il lui lança des phrases dont j n'entendis pas un mot, le sang battant à mes tempes. Je baissais la tête, trop épuisée, et ne put que lever une patte vers eux, dernier geste de bravoure avant de sombrer dans le néant, "barcée" par la voix de la soldate lançant:

"-C'est elle qui m'a attaqué en premier, je ne lui voulais aucun mal avant mais maintenant je lui ai réglé son compte à cette **** !

Massacre la, mon amour,pour nos chatons...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 2:29


Je reçois un coup puissant dans les côtes. Je retiens un gémissement et me plis en deux quelques secondes. Cette femelle n'avait rien dans la cervelle. Je me fichais de ce qu'elle disait qui avait commencé ou pas. Ce qu'il comptait c'est qu'elle avait touché à une felinae. Déjà j'étais en colère elle venait de toucher à l'un des miens mais la colère en moi s'était transformée en une rage immense, elle avait touché à ma compagne qui était une reine en plus. Les soldats étaient donc idiots à ce point; faire du mal à une femelle entrain d'allaiter? Je feule regardant la femelle dans ses yeux de la même couleur que les miens.

-''Es tu idiote à ce point? Tu es affaiblie je ne me suis pas encore battu. En plus nous somme deux même si ma camarade n'est plus en état de se battre, pour moi le combat vient de commencer il est terminer pour toi. Je t'avais laissé ta chance idiote.''

Je me jette sur elle pour lui griffer les épaules. Je saute sur le côté et me glisse sous son ventre pour le lui mordre. Je me stop. La femelle m'avait donné un coup avec ses ailles. Alors je saisis l'aile gauche entre mes dents la mordant le plus fort possible. Je n'aimais pas faire du mal ça me rappelais mes débuts quand j'étais idiot et que j'avais attaqué plein de chats idiotement y compris deux femelle Felinae. Mais c'était révolue maintenant. J'agissais pour le bien de ma guilde. Surtout avec mon rang. Je me retour et repars vers ma compagne. Je lui lèche l'oreille et quelque bouts de sa fourrure taché de sang en murmurant froidement.

-''Ne bouge pas je vais la faire dégager.''

Je redresse mon regard glacé vers la femelle. De la haine dans le regarde et la voix étouffé par la haine, pourtant je lui parlais avec un ton calme et froid.

-''Ne joue plus tu vas perdre. Je ne veux pas te faire plus de mal alors dégage sinon je m'occuperais vraiment de toi.''

Je feule et sort mes griffes glacées étincelantes au soleil printanier. Je montre les crocs. Si elle faisait un pas de plus elle allait déguster à la colère d'un felinae loyale, d'un compagnon intentionné, d'un père inquiet et aimant sa famille et d'un chat cherchant la justice. Et tout cela en même temps ça ne fait pas du bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 17:26


Il me regardait avec un air médusé, il me croyait idiote à ce point? J'étais mal en point mais sa "femelle" n'était pas en mesure de survivre sans soin apporté très rapidement je le savais car son sang imprégnait ma fourrure, je le regardais alors qu'il me parlait.

"-Es tu idiote à ce point? Tu es affaiblie je ne me suis pas encore battu. En plus nous somme deux même si ma camarade n'est plus en état de se battre, pour moi le combat vient de commencer il est terminer pour toi. Je t'avais laissé ta chance idiote." Feula la mâle léopard.

J'avais un peu peur, mais ne le montrait pas du tout, mes yeux étaient froid comme la glace sans aucun sentiments. Il se jette sur mon côté et se glisse sous mon ventre pour le mordre, je répondis par un coup d'ailes, mon aile blessée car je savais que cela aller être suicidaire et je tiens un peu à mes ailes j'ai pas envie quelle soit arrachée non plus. Il l'attrapa effectivement entre ses crocs en la mordant de toute ses forces, je poussais alors un cri de douleur intense, la douleur était trop forte, mon aile était cassée je pense. Il me lâche et repart vers sa compagne en lui susurrant un truc à l'oreille que la douleur bourdonnant dans mes oreilles m'empêchait d'entendre. Il me regardait alors, sa voix étouffée par la rage et la haine.

"-Ne joue plus tu vas perdre. Je ne veux pas te faire plus de mal alors dégage sinon je m'occuperais vraiment de toi."

Il feula et sortit les griffes, il montrait les crocs, je pleurais sous la douleur mais me mit à sourire avant de me lever difficilement, je ne montrais pas les griffes ni les crocs, je souriais seulement, un sourire sincère, un sourire heureux.

"-Tu sais que je suis vaincue, seulement j'ai un principe, je n'abandonnes pas à combat non terminé pour moi, puis de toute façon dans mon état je ne rentrerais pas vivante chez les soldats et tu le sais très bien...Commençais d'une voix calme mais tremblante suite à la quantité de sang important que j'avais perdu. Je me battrais jusqu'à la mort, enfin, je suis surtout incapable de me battre actuellement, mon aile est brisée, ma patte n'est guère mieux, tu dois m'achever..."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 14:55


Salut salut.

Je tiens à m’excuser du retard que prend ce rp. Au début je pesais que c'était Patte qui devait répondre. Après je l'ai démarré mais pas encore finit. Demain matin je pars en Bretagne jusqu'à Dimanche sans réseau. Voila promis Lundi je le poste excuse encore et aussi qu faut espoir que tu as du avoir en lisant la notif...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 21:09


Un sourire se dessine sur ses lèvres. Mais ce n'était pas un sourire moquer, narquois, méprisant. Un sourire sincère, heureux, gai. Je ne comprenais pas vraiment cette chatte jusqu'à ce qu'elle m'explique qu'elle n'abandonnait pas un pouvoir. Je la regardais droit dans les yeux et je ne pue empêcher mes pattes de trembler un minimum. Je ne tremblais pas car j'avais peur de la femelle cendré face à moi, j'avais plus peur car je n'avais jamais tué auparavant. Et...un sous-chef avait il le droit de tuer? Non de plus la femelle n'était pas un cas extrême c'était idiot de la tuer pour ça. Une erreur à ne pas commettre surtout pour un chat qui venait à peine d'être sous chef. Je m'avance et contourne la minette. Je me place derrière elle et stop tout tremblement. Je lance froidement.

-''Tu as bien du courage, mais il faut accepter les défaites...Pars je n'est plus rien à faire avec toi.''

Je me retourne et marche vers ma compagne. Je me blottis contre elle lui murmurant des paroles rassurantes. J'aurais aimais lui dire que j'avais changeais de rang mais ce n'étais pas le moment. Jetant des regards furtifs de temps à autre à la soldate je murmure à Patte d’Écume.

-''Rassure moi tu va pouvoir marcher?''

J'attends sa réponse. Le vent secouait mon pelage tacheté. Je ne me souciais plus de la femelle grise mais de l'état de ma compagne. Si elle avait vraiment mal je m'en voudrais tellement. Je voulais égorger cette idiote de soldate mais mes pattes refusait de bouger alors que j'étais blottis contre celle qui m'était le plus chère au monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 19:03


La bataille semblait se calmer peu à peu, bien que la tension des deux combattants soit palpable. Thaiko était blessé, mais gardait le dessus. La femelle perdait !

Mais étrangement, malgré mes blessures et la large plaie sur ma gorge, savoir qu'elle allait peut être mourir, ou au moins prendre une belle raclée, ne m'apportait aucune satisfaction... Elle aussi défendait son camp, et je voulais parler, dire à Thaiko de la laisser fuir, mais je n'émis qu'un gargouillis sanglant.

Je tentais de me laver sans qu'on me voit, mais je trébuchais et renonçais, les pattes tordues de manière improbable. Plus loin, la bataille semblait finie, la femelle, en pleurs, parlait à mon compagnon mais je n'entendais rien de leur discussion, le sang battant à mes tempes.

A travers le voile rouge qui m’obscurcissait les yeux, je vis Thaiko, magnifique, resplendissant, venir à moi, ses yeux glaces brillant.
Regardant de temps à autres derrière lui, il dit :

-''Rassure moi tu va pouvoir marcher?''

Marcher ? Rien n'était moins sûr, mais je voulais faire face, je ne voulais pas qu'il, et la soldate aussi, me croit faible. Il m'avait connu forte, puissante et courageuse, et maintenant je trainais au sol, pleine de sang, misérable, battue par une soldate....

Blotti contre moi, je sentit son angoisse, alors je pris sur moi et, ramenant sous moi ma patte de derrière droite, tordue, je me levais en serrant les dents et tombais presque sur l'épaule du mâle, le tachant de sang.

-J'y arriverais. Je ne peux pas rester ici, pour les petits... Et pour toi, Thaiko.

Je tournais la tête vers la femelle ailée, en piteuse état, au sol et pleurant. Mon cœur se serra encore plus et je m’approchais d'elle en clopinant, tout en intimant l'ordre à mon cher et tendre de ne pas me suivre.

-Écoute, je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu ne semble pas être une mauvaise personne, pourquoi être soldate ? Qui est cette personne que tu considère comme ton enfant ?

Mais qu'est ce qui me prenait ? Craignant sa réaction, je sortis les griffes et la fixais dans les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Mai - 22:23


Le mâle me regarda dans les yeux, ce qui produit chez lui des petits tremblements de pattes, mes yeux devenaient vitreux doucement, je souffrais, je perdais du sang, je n'arriverais pas au camp des soldats en vie, cela était certains. Il s'avance et me contourne lentement, il se place derrière moi, dos à moi et déclara froidement, je m'écroulais d'un seul coup au sol, mes yeux fermés, si bien que je pus suivre ce qui se passait autour de moi, sauf par les sons, donc le matou déclara avec une froideur qui me fit frissonner

"-Tu as bien du courage, mais il faut accepter les défaites...Pars je n'est plus rien à faire avec toi."

C'est alors que j'entends ses pas s'éloigner, mes oreilles étaient encore dressées pour que je puisse entendre tout ce qu'il se passait même sans cette fichu vision, j'avais perdu trop de sang, ce que je redoutais. Le jeune mâle déclara alors à sa compagnon, leur odeur était très proche, ils devaient être blottis l'un contre l'autre, le temps tourna autour de moi, même si je restais consciente, je ne rêvais que d'une chose, dormir pour le restant de ma vie...

"-Rassure moi tu va pouvoir marcher?" Demanda le mâle à sa compagne, il était inquiet n'est ce pas? Sa voix n'était pas aussi froide que tout à l'heure et avait à l'intérieur une intonation étrange.

Le vent faisait bouger nos pelages, enfin du moins je pense, car si le mien plus épais et lourd flottait alors le leur aussi non? J'ouvris alors lentement mes yeux vitreux au possible, malgré la douleur je les regardais, de toute façon sois la mort viendrais me chercher ici, sois ils me sauvaient alors quoi qu'a choisir, le mâle ne me portait aucune attention, ses griffes sortaient et rentraient, il voulait m'étriper je pense, du moins c'est ce que je comprenais. La femelle ramena sa patte arrière droite sous elle, elle avait été courageuse, son état actuel, disons que le mien était le même, donc je ne la jugerais pas pour cela. Elle tombais sur l'épaule du chat léopard, tachant le pelage de celui ci.

"-J'y arriverais. Je ne peux pas rester ici, pour les petits... Et pour toi, Thaiko." Dit-elle avec tendresse.

La femelle, étrangement, s'approchait de moi en clopinant, elle se penchait alors sur moi à ma plus grande surprise, elle indiqua à son compagnon de ne pas la suivre, craignait-elle que je puisse encore attaquer? Si c'était le cas elle était stupide, mon état s'empirait de minute en minute de toute manière, je ne pouvais même pas marcher à cause de ma patte et de mon aile cassées.

"-Écoute, je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu ne semble pas être une mauvaise personne, pourquoi être soldate ? Qui est cette personne que tu considère comme ton enfant ?" Me demanda t'elle calmement.

Elle semblait ne plus savoir ce quelle faisait elle même, elle sortit ses griffes et me fixait attendant ma réaction, je me levais difficilement, je restais sur place réussissant à m'appuyer contre un petit arbre à côté de moi. Mes yeux vitreux brillaient d'un éclat étrangement triste. Je la regardais, mon pelage coupée par endroit et tête et queue basse.

"-Il s'agit d'une ancienne Caméléon ayant choisi de devenir une soldate...Je n'ai pas pu l'empêcher, mais...Je ne suis pas mauvaise, je ne peux quitter, enfin je veux quitter les soldats pour vous rejoindre vous et mon compagnon, mais je n'ose pas vraiment...Pour elle..." Pleurais-je alors.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 16:34


La soldate allait très mal.

Son sang carmin coulait par flot ininterrompu, et ses yeux portaient un voile étrange, inquiétant. Même après ce qu’elle m'avait fait, c'est un instinct de protection et de secours, presque maternel, qui jaillissait dans ma poitrine et dans ma gorge quand je la regardais.

Elle leva la tête, et ses yeux reflétaient la tristesse et le désespoir. Les miens, bleus et calmes habituellement, devaient montrer ma déroute et ma douleur, j'étais aussi pathétique qu'elle, le seul qui s'en sortait bien était Thaiko, que j'avais, un peu violemment, mis en arrière.

La queue et la tête basse, la femelle grise pris la parole :

"-Il s'agit d'une ancienne Caméléon ayant choisi de devenir une soldate...Je n'ai pas pu l'empêcher, mais...Je ne suis pas mauvaise, je ne peux quitter, enfin je veux quitter les soldats pour vous rejoindre vous et mon compagnon, mais je n'ose pas vraiment...Pour elle..."

Elle fondit en larme. Son compagnon? Un Felinae ? Quelle horreur! pas pour une trahison, mais être séparée, mon Thaiko, je ne le supporterais pas, je deviendrais folle ou dépressive. Encore plus i un de mes petits rejoignaient une guilde que je haussais.

Ou en colère, comme elle

Une vague de culpabilité submergea alors violemment mon esprit. Elle voulait rejoindre les Felinaes ? Je la croyais. Du plus profond de moi même, et je fondis moi aussi en larmes qui lavaient un pu mon sang.

La femelle était au bord de la mort, je ne savais même pas son nom, mais je voulais qu’elle accomplisse son rêve. Ma décision était prise : nous allions la ramener au camp.

La prenant délicatement par les épaule et la soutenant du mieux que je pouvais, je l’amenais à Thaiko et la déposait à ses pattes. J'allais devoir être convaincante.

- Thaiko, mon amour...Il faut que nous la ramenions au QG. Ou peut être pas directement, je sais que c'est dangereux, mais écoutes moi jusqu'au bout, je t'en prie!

Je pleurais à gros bouillons, mon visage était trempé de sang et de larmes, les poils collés ensembles, je me regardais rapidement dans une flaque, un visage affreux pourtant illuminé par de grands yeux bleus clairs brillant de larmes.

- Cette soldate n'est pas notre ennemie. Elle m'a attaqué pour protéger une autre soldate, une ancienne caméléon, c'est sa fille adoptive. Son compagnon, même si j'ignore son nom, est un des nôtres, elle hais les Soldats elle aussi, nous en avons tout les deux étés, nous savons ce que ça fait, je t'en prie, il faut au moins la soigner! Sarabi acceptera j'en suis sûre!

Je m'arêtai pour prendre mon souffle et m'asseyais près de la femelle ailée, elle paraissais fragile, déjà morte. Je collais ma tête à son cour comme je le faisais avec Saria et Laos quand ils étaient malades. Son pouls était faible.

- C'est une solution dangereuse, je le sais, mais Dariel aurait été d'accord si il était là. Tu le sais, c'est ce que Levi aurait fait, et tu sais combien je le respecte. Si ils étaient là, ils feraient ce choix. Je t'en prie, elle va mourir, pense à son compagnon, je mourrais de savoir que des soldats t'auraient laissés mourir alors qu'ils auraient pu te sauver. J'en mourrais!

Je baissais la tête, à bout de force, laissant les larmes couler à travers mes yeux clos. Tout mon être n'était que douleur. Mais ses yeux me donnaient de la force. Ces beaux yeux glace, ces yeux des chefs....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 15:01


J'écoute attentivement Patte d’Écume prenant soin de bien la comprendre. La tristesse teinté sa voix, les larmes ensanglanté coulaient le long de son visage. Ses yeux bleus profond, brillant, traduisant toutes les émotions qui se mélangeaient dans son cœur. Ils y avaient plusieurs raisons. Nous connaissions tout les deux l'amour. Je ne sais pas se que je ferais si j'apprenais qu'elle n'était plus là. De plus elle avait raison, Dariel et Levi auraient fait ce choix. Et maintenant, j'avais le même rôle important que Levi. Je regarde Patte d’Écume et hoche la tête rapidement. Je m'approche de la soldate et la soulève délicatement.

-''Si tel est ton souhait Patte. Je suis du même avis. Mais je dois te dire quelque chose. Je remplace Levi maintenant je suis sous chef.''


Un petit brin de joie et de sérieux mêlé à une petite peur s'allume dans ma voix froide. Mais après des minutes de réflexions la tristesse étouffe tout autre sentiments.

-''Cet responsabilité me tient à cœur. Je veux me surpasser, pour la guilde, pour Dariel, pour nos chatons et pour toi. On aura encore moins le temps de se voir. Je suis désolé. J'espère qu'on aura quand même du temps à nous ailleurs qu'au Q.G.''

Avec Patte d’Écume on transportait la soldate fragile vers le Q.G. Je marchais d'un pas lourd. Les pensées troublées par ce que je venais de dire. En acceptant j'y avais réfléchit, car je sais que on pourra quand même se voir, on se voyait quand même souvent au Q.G. Mais il y avait une réalité je devais faire passer la guilde avant mes histoires de cœurs. Même si j'aurais aimé faire passer ma compagne et ma famille avant tout. Mais Patte d’Écume est dans ma tête... elle ne m'abandonne jamais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 22:09


La femelle en face de moi en piteux état un peu le même que le mien, elle semblait inquiète pour moi, comme une mère envers ses petits, déjà que j'étais plus lourde depuis ma rencontre avec mon futur compagnon alors là au bord de la mort, les yeux vitreux et du sang coulant un peu partout sur mon corps, je ne pouvais l'empêcher de faire ce qu'elle fit ensuite, le vent s'était tut pour laisser la place à l'odeur métallique du sang et l'odeur affreuse de la peur qui nouait mon ventre et celui de la jeune mère en face de moi. Elle me prit lentement les épaules avec une délicatesse impressionnante me porta du mieux qu'elle pouvait devant les pattes de son compagnon tacheté qui attendait patiemment devant nous. Les émotions se mélangeaient autour de moi et ma tête tournait alors violemment quand la femelle dit à son compagnon :

"-Thaiko, mon amour...Il faut que nous la ramenions au QG. Ou peut être pas directement, je sais que c'est dangereux, mais écoutes moi jusqu'au bout, je t'en prie! " Criait-elle le désespoir et plein d'autres sentiments dans la voix.

Les dernières choses que j'entendis furent la femelle qui sanglotait à gros bouillons et un murmure à mes oreilles qui me disaient tout un tas de chose incompréhensible dans mon état, mes oreilles à peine en fonction me faisait mal et mes yeux se fermèrent alors sur le noir de la non-conscience. Un rêve étrange me vint en tête, je me trouvais dans un camp à l'état sauvage loin des humains voulant notre mort, des boules de poils floutés se trouvaient à côté de moi, un d'entre eux était gris et noir avec des petites ailes...et une mèche verte émeraude..s'agissait t'il de Neko? S'agissait t'il de mes chatons? Mais je n'étais pas pleine et mon compagnon et moi n'étions pas officiellement ensemble. Mais comment Neko pouvait être si petite? Elle était presque à la taille adulte dernière fois que j'ai pu la voir, je m'en voulais de l'abandonner chez les soldats mais ma place n'était pas chez eux, mais chez les Felinaes, contre cette guerre stupide faisant souffrir les innocents concernés par celle ci !

"-Elle doit m'en vouloir, j'espère que Kasaï voudra de moi alors..." Chuchotais-je à voix très basse dans mon sommeil alors que les deux chats me transportaient dans le camp, car malgré le sommeil j'ai pu sentir qu'on me soulevait, j'espérais être bien accueilli et pas comme une déserteuse ou bien autre chose du genre...J'espérais ne pas être et devenir une solitaire, je ne voulais pas devenir comme Eyeless Jack , même si je ne le connaissais pas vraiment je savais que d'après les histoires il mangeait des autres chats...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:59


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 8:58


Fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 18:24


Ow alors j'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]
» Une rencontre rafraishisante [feat Patte d'Écume et Nokota]
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» Qui tuera vivra...[Patte d'Écume feat Slender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: