AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 22:48


Kaïgaan s'était levé de bon matin et pour une fois, s'était entrainé avec d'autres soldats. Non pas qu'il l'avait réellement désiré, mais plutôt parce qu'on le lui avait imposé. Et c'est avec grande peine que le soldat avait dû s'exercer à ses techniques martiales toute la matinée en compagnie de gros matous tous plus déréglés les uns que les autres. A les entendre parler, le chat électrique se disait que les soldats étaient sélectionnés parmi les plus idiots. Enfin, il en était un aussi finalement. Entre les tas de muscles sans cervelles, les psychopathes, les haineux et les asociaux, il avait été servi. Après ça, il avait enfin pu s'éclipser et se détendre d'une belle balade. Nous étions donc en début d'après-midi, avec un Kaïgaan entre la fatigue et l'exaspération. Il avait tout d'abord quitté la ville, ce qui lui semblait le plus important. Puis il avait marché sans but, évitant les rencontres, puisqu'il avait eu sa dose de bagarre pour la journée. Finalement, il arriva ici, à l'étang. Décidément, depuis sa rencontre avec Terra, il avait l'impression d'enchainer les endroits lugubres... Avait-il marché plus longtemps qu'il ne le pensait ? Non, nous étions toujours en début d'après-midi. Mais cet endroit était terriblement sombre. Même l'eau semblait rejeter toute forme de clarté, exposant une couleur brunâtre peu appréciable. On ne voyait même pas le fond. De temps à autre, quelques ondes se formaient à la surface, indiquant que cet étang était habité. Le soldat espérait que ce n'étaient que des poissons. Des poissons normaux, pas des mutants chelous gobeur de chats.

Il marchait sur les bords de l'étang quand un détail attira son attention. Un... Truc était en train de bouger quelques mètres devant lui. Le soldat plissa les yeux et cru apercevoir une tâche bleue, surplombant un corps aux couleurs sombres, se confondant avec l'ambiance lugubre de cet endroit. C'est en s'approchant qu'il devina que la créature en question était un chat. Mais Dieu quel chat... Il était grand, mais famélique. D'une maigreur affolante. Encore plus déroutant, la tâche bleue était en réalité un masque avec pour seul détail deux choses énormes censées être des yeux. De ces deux trous s'écoulaient un liquide noir, assez pâteux, qui fit faire à Kaïgaan un léger mouvement de recul. Ce chat avait l'air d'un fantôme. Le soldat ne savait que faire. Partir ? Il avait sûrement déjà été repéré, étant le seul être à peu près coloré en ce bas lieu. Engager la conversation ? Pourquoi pas, même si l'apparence spéciale du chat le repoussait quelque peu. Mais bon, il n'allait pas s'arrêter sur le physique aujourd'hui. Il fit quelques pas en avant, laissant tout de même une certaine distance entre lui et son interlocuteur, on ne savait jamais. Kaïgaan n'arrivait pas à deviner quelle était sa guilde. Ce n'était pas un soldat, c'était certain, mais il ne reconnaissant ni l'odeur des Felinaes, et encore moins celle des Caméléons. Un solitaire ? Cela pouvait expliquer sa condition physique. Il avait l'air de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours, si ce n'était plus. Finalement, il toussota pour indiquer sa présence, au cas où il ne l'aurait pas remarqué, et prit une voix assez aimable. Le soldat ne voulait pas spécialement se battre, juste... Communiquer, par simple curiosité.

- Hum, bonjour...

C'était pour le moins basique. Sa voix montrait qu'il ne venait pas en ennemi, mais sa posture était assurée, postée vers l'avant, montrant une certaine assurance et curiosité. En même temps, face à un chat comme celui qu'il avait en face de lui, on ne pouvait que être un minimum curieux de savoir ce qui se cachait derrière ce masque. Toutefois, si le corps faible du chat rassurait Kaïgaan quant à sa capacité à se battre, il n'en demeurait pas moins assez mal à l'aise devant un tel physique fantomatique. Et l'endroit lugubre dans lequel ils se trouvaient n'arrangeait pas cette sensation malsaine.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:45


up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 9:15


La satiété et la quiétude.

Cet endroit avait tant à offrir, mais bien peu en profitait et les solitaires comme moi en étaient bien heureux. Depuis peu, je m'étais installé ici, les proies étaient abondantes à qui avait l'oreille et qui de mieux qu'un ex aveugle pour repérer à des mètres de ça une proie ?

Et, ce jour, quelle proie de choix...Un soldat! Un félin tout beau tout frais, parfait...Je salivais sous mon masque et laissais l'inconnu faire le premier pas afin de vois son comportement et de m"adapter à lui, une bonne chasse commençait par la connaissance de sa victime.

- Hum, bonjour...

Timide. Amical. Non menaçant. Inquiet. Appétissant. Je prenais une apparence moins menaçante, les poils plaqués contre moi. Gagner sa confiance...Je m'assieds, et penchais ma tête sur le coté, faisant mine de l'observer . Ce qui était vrai mais...pas pour les mêmes raisons, disons...

Je toussotais un peu et pris une voix douce, peu être un peu trop suave, mais amicale dans tout les cas.

-Bonjour, que venez vous faire ici ? La chasse est bonne, restez donc un peu.

Je restais devant le mâle et entrepris de laver mon pelage. Faites qu'il ne parte pas...Humpf, au pire je l'endormirais, tant pis pour la douceur!

HRP: désolée de cet affreux retard ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 14:21


HRP:

Le mâle fantomatique l'observa un instant, l'étudiant en penchant la tête sur le côté. Kaïgaan restait calme et détendu, comme si le moindre mouvement pouvait effrayer un chat aussi famélique. Pourtant, celui-ci n'avait nullement l'air stressé, ni même mal à l'aise. Le soldat le pensait sûrement trop craintif, alors qu'il n'en était rien. Pourtant, être en face de deux yeux noirs et dégoulinants était assez gênant, comme malsain. Cependant, le mâle électrique lutta contre cette mal-être dû au physique du félin. Allons, même pour un moqueur, c'était bien bas que de railler l'apparence de quelqu'un. Finalement, le solitaire toussota avant de prendre amicalement la parole.

- Bonjour, que venez vous faire ici ? La chasse est bonne, restez donc un peu.

Kaïgaan se détendit, laissant sa queue voler lentement dans l'air lourd de cet endroit. Le chat masqué avait en tout point l'air amical et désireux d'engager la conversation, au plaisir de la curiosité du soldat. Il lui répondit donc tout aussi amicalement.

- Oh, je n'ai pas vraiment besoin de chasser, avec ce que me donnent les Hommes.

Il sourit en coin. La nourriture des humains n'était pas aussi bonne que de la viande fraiche mais elle remplissait très bien l'estomac, si bien que Kaïgaan n'avait vraiment plus faim. Il observait le mâle sombre, curieux mais aussi dérangé par son masque lugubre. Il n'osait tout de même pas poser de question, pensant que cela gênerait le solitaire. Finalement, il s'assit sur l'herbe fraiche de l'étang, visiblement rarement chauffée par la chaleur du soleil.

- Je m'appelle Kaï.

Il sourit légèrement, plus par politesse qu'autre chose. Il hésitait à lui proposer de l'aide pour la chasse, de peur de le vexer. Waw, c'était vraiment rarissime que Kaï ai peur de vexer quelqu'un, il s'en étonna lui-même. Après son entrainement ponctué de beaucoup d'agressivité, le soldat n'avait pas vraiment envie d'agacer quelqu'un qui ne le méritait pas. Mais le chat masqué était tellement maigre, à en être presque effrayant. Et même si Kaïgaan n'avait pas besoin de chasser pour se nourrir, il était d'humeur serviable. Plus précisément, depuis sa rencontre avec Gwei, puis avec Terra, il était devenu un peu plus attentif aux autres. Tout en restant fidèle à lui-même, bien entendu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:08


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:53


Dernier up avant archivage

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Jan - 16:42


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: