AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 20:07


Le temps semblais orageux et je me sentais loin de Auras depuis ma rencontre avec Sparky. Maintenant on ne ce voient que le soir et le matin si on ce lève tôt. Plus de conversations, plus de rigolades entre sœurs.
comment en sommes-nous arrivés là?

Il y avait aussi cette histoire avec Titan, mais à présent tout va mieux, il m'aime... du moins je pense, je me souviens encore de cette fois où il m'a déclarer sa proposition dans le désert. Je n'aurais jamais pus accepter... je l'aime ! Bien plus que cette gueuse de Laam ! Je ne l'ai pas revue depuis notre dispute, tant mieux.

Je déteste les Felinae et je pense que si Auras la connaissait elle partagerais les mêmes sentiments à son égard ! A force de marcher perdue dans mes pensés j'arriva soudain à ce lieu, étrange, je dirais même mystique : le centre.

L'air semblais tendue comme si une guerre ce profilais à l’horizon. Je frissonnais.
Je ne sait pourquoi mais je sent que cette journée changera ma vie à jamais...
Quelque chose d'horrible, d'effroyable ce préparais au loin , je le sentais, mais je ne saurait dire quoi ou même pourquoi.

Nerveuse Je lécha ma patte avant de la coller sur mon oreille et de la frotter, je sentais une sorte de léger picotement sur selle si comme si elle annonçais un changement. Tout autour de moi semblais différent, les temps ne sont plus comme avant, et peu importe mes actes je sait que la révolution qui ce profile au loin est inévitable.

Je frémis, non loin de là, je sentais une odeur.
Une odeur que j'aurais reconnue entre 1000
Une odeur bien trop familière
Une odeur qui me faisait autrefois me réjouir
Une odeur qu'aujourd'hui je redoute.

Pourquoi elle ? Elle aussi sent-elle ce changement dans l'air ?
Va-t-elle changer ?

Je ne veux pas ! Mais je le sait, les destins son écrit dans le temps, à la fin de la journée tout sera finie, tout reviendra normale, ou presque .
La nouveauté de la veille fera toujours face mais dans un univers de routine.

Laissons le temps s'écouler...


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 21:01


Le sol sablonneux s'écrasait sous mes pattes. Cette petite promenade m'avait fait du bien.
Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas oú j'étais.
Soudain, le sol devint radioactif. Je fermai mon oeil gauche, et des tas d'odeurs virent á mon regard.
J'étais au centre. Un sentiment de chaleur envahit mon corps au souvenir de ma derniére rencontre ici.
Eyeless Jack, le solitaire aux yeux noirs et le masque bleu, avait réussi, peut étre le premier, á dompter mon coeur.
Enfin, c'était surtout une amitié. Je me disais toujours sa á chaque fois que je pensais á lui.
Mais je savais que c'était bien plus.
Tout á coup, une aura prit mon attention.

Une aura bien trop familiére.
Une aura bleu-verte.
Une aura qui me réchauffait mon coeur froid.

Azuris !
Je me précipitai vers elle, ma demi-soeur, ma famille !
Je trébuchai sur mes propres pattes, et atteris en tas á ses pattes.
Peu importe, on se revoit enfin. L'oeil ensanglanté de larmes, je me redraissai, et regarda ma soeur. C'était effectivement la premiére fois que j'éprouvais autant de joie á sa vue.
Mais je fus troublée par son regard...

Elle ne paraissait plus du tout joviale et enfantine, comme l'Azuris que j'ai connue.
Le doute me remplissait le corps. Qu'y avait-il ?
Les oreilles baissées, je regardais Azu.

-A-Azuris ?

Je m'approchai d'elle et lui donnai quelques coups de langue réconfortants sur le front. Elle n'était plus elle méme, mais une autre personne entiérement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 10:05


Je vis enfin Auras, elle semblais très heureuse de me voir et fonce directement vers moi, avec son œil en sang, comme d'habitude depuis notre rencontre au ruisseau ce phénomène n'a jamais disparut . Soudain elle trébucha sur ses propres pattes et attéris dans la poussière radioactive blanche juste devant moi. Elle ce reléva directement et en croisant mon regard semblais dérangée. Qu'est-ce qui ne va pas ? Elle aussi sent ce changement dans l'air ?

Je fut soudain frappé par un détail : mon expression . Habituellement joyeuse joviale et enfantine actuellement démunie et triste, je comprend qu'elle soit choquée.

-A-Azuris ?

laissa échapper auras. Je pris directement un sourire pour la faire taire et surtout pour la rassurée, je n'ai pas vraiment envie de lui faire part de ce sentiment de changement dans l'air ... Elle me prendrais pour une folle ou me poserais 3 000 questions !

Je lui répondit alors sur mon ton qui était au part avant habituelle :

-Oh , bonjour Auras !

je lui sourit avant de reprendre :

-Désolé, j'était perdue dans mes pensés. Mais que fait-tu ici ? Ça fait un moment que l'on ne c'est pas vues ! Raconte moi tout de puis tout ce temps ! Je suis sûre que tu a pleins de choses à me dire !

C'est vrai après tout, je sait qu'elle fait son travaille de gardienne plus à cœur que moi mais sa ne dois pas lui prendre tout son temps, non ? Elle dois bon trouver quelques moment pour partir, s'évader, chasser quelques WindSnakes comme elle les aimes et faire des rencontres. Et si elle a fait des rencontre, ce qui est tout à fait probable vue le nombres de chats qui traversent ces terre, je me demande comment ces félins rencontrés on réagis en la voyant. Il est vrai qu'elle fait un peu peur la première fois et qu'elle n'est pas la chatte la plus gentille du monde, juste un peu rageuse , mais moi, je l'aime bien, c'est un peu ma petite rageuse à moi...

Après, il est vrai que moi aussi j'aurais des choses à lui faire part mais je n'y suis pas vraiment préparée et je sait que sa réaction ne sera pas des moindres si je lui avoue. Je ne lui dirais donc pas maintenant. Mais combien de temps vais-je encore cacher ces lourd secrets ? Et si un jour j'avais des chatons ? Et si Auras avait rencontrés Titan ? ... Non assurément car Titan est un soldat et Auras les déteste, elle aurais donc essayer de ce battre mais elle ne porte aucunes traces de griffures sur son pelage.

En la regardant un peu plus je sentais qu'elle émanais d'elle cette étrange sentiment qu'elle aimais ce lieu. Pour ma part je le déteste, elle est complètement carbonisé... moche... puant... Peut être y a-t-elle fait une plaisante rencontre ?


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 10:46


Azuris me regarda soudain et sourit, ce qui était rassurant.
Elle prit son ton joyeux habituel, mais je sentais qu'elle cachait quelquechose.

-Oh , bonjour Auras ! Désolé, j'était perdue dans mes pensés. Mais que fait-tu ici ? Ça fait un moment que l'on ne c'est pas vues ! Raconte moi tout de puis tout ce temps ! Je suis sûre que tu a pleins de choses à me dire !

Ah, elle voulait que je lui raconte les aventures, et mésaventures, que j'avais fait depuis notre derniére rencontre.
J'en avais beaucoup, c'était súr. Par oú commencer... ?
Ce secret qui me pesait sur le coeur s'échappa soudain de ma bouche, avant que je puisse y réfléchir.

-Ah, en fait, je l'autre jour on m'a envoyé ici en une espéce de mission, et puis j'ai rencontré...

Je marquais une pause, et déglutis. Est-ce-que je devais lui parler de sa ?
Elle était ma demi-soeur, je lui confierai ma vie si j'en étais obligée. J'avais confiance en elle.
Je pris une inspiration, et continuai :

-Un solitaire, j'ai rencontré un solitaire. Il se nomme Eyeless Jack et était si gentil...

Je láchai un soupir, et sentis mes joues brúler. Paniquée, j'essayai de dissimuler ceci á Azuris.
Je continuai en lui racontant ma rencontre avec Yenaa, une nourrice Caméléone, comment elle avait paniquée en voyant mon oeil saignant, et glissée sur un rocher. Je l'avais rattrapée juste á temps.
Puis je procédais avec la jeune chatte rousse, Flocon, qui m'avait sauté dessus et avait été á deux longeurs de queue de la mort á cause de ma crise de rage.
Soudain, je me rappellais soudain d'un détail.

-Ah oui, j'ai aussi vue une Félinae. Elle ne m'a pas trop plu. Mais elle est aveugle. Tiens, tu veux bien m'aider á découvrir qui lui a crevé les yeux de Laam ? Laam, c'est la Félinae  dont je t'ai parlée.

Je regardais un peu le ciel. Les nuages cerclaient au dessus de nous.
Je ne saurais pourquoi, mais j'eus un mauvais préssentiment.
Avait-ce quelquechose á voir avec ma demi-soeur ?
Je regardais Azuris, un peu troublée, et décidai de garder la conversation.

-Et toi ? Qu'as tu fait depuis le temps ?

Tout á coup, mon oeil droit se mit á brúler sans cesse. Sous la douleur, je voyais Azuris, mais elle était entourée de trois chats. L'un était noir et bleu. Le deuxiéme était de couleur verte radioactive, grand, musclé, et couvert de cicatrices.
Je dernier ressemblait á un chaton, au pelage roux et les yeux rouges.
Une grosse flamme les englutit tous les trois, je poussais un cri de douleur, et je voyais de nouveau Azuris, indemne, et seule.

C'était quoi sa ?! Une vision ?

Je me redraissai, et fis comme si rien n'était.

-Désolée, je me suis pris quelquechose dans l'oeil. Ce n'est rien. Sinon, raconte moi tes aventures.



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 11:20


-Ah, en fait, je l'autre jour on m'a envoyé ici en une espéce de mission, et puis j'ai rencontré...

Elle déglutis l'air incertain, il y avais un problème ?

-Un solitaire, j'ai rencontré un solitaire. Il se nomme Eyeless Jack et était si gentil...

Je sourit l'air amusé et laissa même échapper un léger ronron, ma sœur avait donc un petit faible pour quelqu'un !
elle lâcha alors un soupir, je ne la trouve pas comme d'habitude ou elle est noble fier, solide, sûre et... râleuse ! Elle me semble si frêle et incertaine... Elle me chaque quelque chose ?

Elle me parla alors de sa rencontra avec Yenaa, comme moi, elle aussi avait l'air de beaucoup apprécier la belle nourrice blanche tachetée de roux, c'est vrai que moi aussi j'ai paniquer en voyant pour la première fois Auras pleurer du sang...
Puis elle me parla d'une jeune chatte rousse "Flocon" je rigola un peu en écoutant ma soeur gentille-ment râler sur les bêtise de la chatonne qui avait apparemment risquer la mort.
Je n'en doute pas un seul instant, chère sœur !
Elle allais boucler quand elle ajouta autre chose :

-Ah oui, j'ai aussi vue une Félinae. Elle ne m'a pas trop plu. Mais elle est aveugle. Tiens, tu veux bien m'aider á découvrir qui lui a crevé les yeux de Laam ? Laam, c'est la Félinae dont je t'ai parlée.

Laam ! Ma sœur est de son coter ?! mais... COMMENT ?!
Bien sur elle a dis qu'elle ne lui plaisait pas trop mais ce n'était pas une raison pour être avec elle ! Surtout pour savoir par la suite que c'est Sparky le coupable et il vaux bien mieux qu'elle.

Je m'emporte sans m'en rendre compte et je transpire comme une phoque , je ne sait pas trop ce que c'est mais je crois que l'exprétion conviens.
Je m'assit donc au sol et tante de ma calmer quand Auras ajoute :

-Et toi ? Qu'as tu fait depuis le temps ?

Il faut absolument que je lui dise tout ! Absolument !
Tout a coup alors que j'allais prendre la parole, je remarqua un drôle de comportement chez elle, elle semblais encore plus mal à l'aise.
Elle finit par ce redresser et repris son aise comme si de rien était.

-Désolée, je me suis pris quelque chose dans l’œil. Ce n'est rien. Sinon, raconte moi tes aventures.

T'inquiète pas ! j'en ai !

Je m'assit alors face à elle prétte à faire mes révélations à moitié incompréhensive à moitié folle de rage et de peur, elle a pas enterrais à toucher à Sparky, et ni à Titan d'ailleurs !

-Auras...
je commença à moitié tremblante,
-J'ai beaucoup de choses à te dire et pour commencer, je déglutis, POURQUOI EST-TU DE COTER DE CETTE FICHUE LAAM !!! ???? Elle m'a tout voler : MA RAISON , MON ESPRIT, MA JOIE et surtout, MON AMOUR, MON AMOUR POUR TITAN PARDIS !

Je tanta de me calmer mais impossible, ma gorge me faisait souffrir à cause de crier ainsi mais je continua sur ma lancée.:

-Si tu veux mon avis, cette "Laam" n'a que ce qu'elle mérite ! Elle a même de la chance d'être encore en vie... Mais bientôt.. ce ne sera plus le cas car moi et Sparky... Tu sait? Celui qui a rendu aveugle TA CHÈRE AMIE , nous allons la passer de vie... A TRÉPAS !

Je ne comprend pas, je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne me contrôle plus ! Je ne suis plus que haine ! Haine envers ce monde et tout ceux qui m'y on poussés : Laam, Titan et même toi Auras ! Je ne me méprite pus alors je continue !

-Et bas alors "Grande soeur" ?! Tu en fait une drôle de tête, c'est parce que ton tout petit petit coeur ne comprend pas que le cabot qui te sert de soeur ce révolte, qu'elle aie des sentiments elle aussi ?! Des sentiment pour un Soldat ! Et ouais ma vielle, Titan, mon amour à moi, celui que Laam ne me prendra jamais, c'est un Soldat ma pauvre ! Même ta copine de félinae elle te dégoûte maintenant ! C'est que t'en fait une drôle de tête d'un coup ! Héhé ! c'est bête ain ?

J'eu alors sur mon visage un sourire de folie indescriptible, je ne suis jamais sombré dans cette état ! Pour vus que je n'y reste pas ! Je ne veux pas quitter Auras moi ! Azuris ! S'il te plais ! arrête sa tout de suite!
Alors j'en était là... ? à me suplier moi même de m’arrêter ? Mais où suis-je ! Pourquoi ?!

Au fond de moi, je sait, je sait que ce jour devais arriver alors je bondis sur Auras, toute feu, toute flamme et lui mors la gorge

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 20:00







Une amitiée brisée

Feat. Azuris

-Auras...
Azuris parut génée tout á coup. Serait-ce mon comportement de tout á l'heure ?
Mon expression s'adoucit, et je m'apprettais á lui murmurer quelques mots consolants, quand elle parla :

-J'ai beaucoup de choses à te dire et pour commencer, dit-elle en tremblant , POURQUOI EST-TU DE COTER DE CETTE FICHUE LAAM !!! ???? Elle m'a tout voler : MA RAISON , MON ESPRIT, MA JOIE et surtout, MON AMOUR, MON AMOUR POUR TITAN PARDIS !

Cette exclamation me prit par surprise. Pourquoi avait-elle une dent contre Laam ? Et qui était ce "Titan" ?
Je regardais le visage d'Azuris, et ne vis que haine. Je ne comprenais pas...

-Et bas alors "Grande soeur" ?! Tu en fait une drôle de tête, c'est parce que ton tout petit petit coeur ne comprend pas que le cabot qui te sert de soeur ce révolte, qu'elle aie des sentiments elle aussi ?! Des sentiment pour un Soldat ! Et ouais ma vielle, Titan, mon amour à moi, celui que Laam ne me prendra jamais, c'est un Soldat ma pauvre ! Même ta copine de félinae elle te dégoûte maintenant ! C'est que t'en fait une drôle de tête d'un coup ! Héhé ! c'est bête ain ?

-QUOI ?!

Je m'écriai, folle de rage, alors que je doute que ma soeur ait entendu. Comment pouvait-elle me trahir comme sa ?! Amante ! D'un soldat ! Pour qui se prenait-elle ?
J'ouvris ma bouche pour riposter, quand Azuris fit une chose inpensable...
Elle s'enflamma, et bondit sur moi. Je poussai un cri de surprise qui devint un gargouillement quand elle me mordit la gorge. Une douleur profonde me traversa le corps.
Je n'avais plus aucun choix, plus aucune option.
Je plantai mes griffes dans ses épaules, et la frappai de toutes mes forces sur sa téte avec une aile. Je réussis á la faire lácher prise, et bondis sur elle, toutes griffes dehors.


Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:43


Up :B

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 21:22


June, non pas encore. :P

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 17:54


Je dois archiver maintenant, si tu veux le sortir des archives, je dois avoir vos deux demandes, navrée :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà [Ft Auras et Azuris] (RP de mort de Mystrall)
» Une nouvelle amitié | Ft. Tomek
» Azu-logique _-feat Azuris-_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: