AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle amitié | Ft. Tomek

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Juil - 15:11


Les pattes blanches de Jimmy foulaient le sol séché par la chaleur. N'ayant pas reçu de mission particulière aujourd'hui, il s'était permis de se rendre vers le sentier simplement pour faire le tour des environs. C'était assez risqué, surtout en plein jour, mais ce n'était le genre de chose qui arrêtait le mâle.
Il avait donc quitté la sylve en début d'après-midi, prenant le temps de faire un détour dans l'espoir de trouver de potentielles proies. Malheureusement, la chaleur ne jouait pas à son avantage et les petits animaux restaient cachés, attendant probablement la nuit un peu plus fraîche pour sortir.

Arrivé tout près de son but, un craquement de brindille le stoppa net. Le Birman plia les pattes pour se tapir un peu plus au sol, regardant autour de lui avec de vifs coup d’œil.
Il était juste à côté du sentier, il n'avait plus qu'à prier que ce bruit n'ait pas été provoqué par un humain... Par précaution, il leva une patte pour invoquer des flammes autour de celle-ci, prêt à se défendre.
Après de longues secondes sans bouger, il sentit une odeur étrangère lui parvenir. Méfiant, il lança donc :

"Qui es là ..?"


Il resta toujours immobile, ses yeux bleus foncés balayant toujours la zone. Si personne ne se manifeste d'ici une minute, il reprendrait tout simplement sa route...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Juil - 22:38


Le soleil pointait dans la tanière de Tomek. Il ouvrit ses yeux jaunes et séduisant. Une nouvelle journée l'attendait. Il se mit sur ses pattes, sortit de sa tanière, s'étira longuement et fit une toilette rapide. Leurs camps était rempli de sable. Il avait l'impression de marché sur de la lave. Les patrouilles était faite. Il avait donc le temps de se faire une petit balade et de chasser en retour. Il prit le temps de boire un peu. Avec cette chaleur, il en avait besoin. Il se dirigea vers la sorti de l'oasis, sans pensé a son estomac qui gargouillait. Tomek voulait allez ailleurs, pour une fois, qu'en ville comme dans la Zone en Mutation ou il n'a jamais été. Il devait aussi se détendre et arréter de penser a la vengeance de ses parents. Si il voudrait faire des assassinats, il devrait se faire des amis qui voudrait bien se venger de quelqu'un. Mais apparemment, aucune personne dans sa guilde n'avait perdue quelqu'un de chère en étant chaton. Et les Caméléons n'était pas fais pour ça. Un peu de détente me ferais du bien, pensa t'il. Enfin arrivé dans la zone, il se coucha et se détendit. Puis, une souris sortit de sa cachette. Il se mit en position et lui sauta dessus. Mince, je l'ai raté !Soudain, quelqu'un l'appela :

- Qui es la...? dit se quelqu'un.

Tomek sortit de sa cachette et se retrouva face a un chat de Birmanie. Il n'en croyait pas ses yeux. Il pensait que tout les Birmans étaient morts ou parti loin d'ici. Il remua son museau pour le reniflé discrètement et compri que c'était un... Felinae. Tomek prit soin de trouver ses paroles et lui répondit :
-Bonjour, je me nomme Tomek et je suis un Caméléon !
Tomek se sentit soudainement géné. Il détestait prendre se ton poli qu'il utilisait juste pour parler au chef ect... Sa l'agaçait puis une idée lui venu dans la tête. Ce serait bien si je pourrais remonté le temps ! Il soupira.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Juil - 23:17


Jimmy fut rassuré de voir apparaître devant lui un chat qui ne semblait pas être une menace pour lui. Il relâcha ses muscles, dissipant la flamme qui entourait sa patte pour venir la reposée au sol. Il s'est alors redressé pour observer le mâle. C'était un chat bicolore noir et blanc aux yeux jaunes. D'étranges éclairs sortait de son corps indiquant au Felinae roux et blanc que ce chat avait également subit les expériences des humains.
Il se présenta immédiatement comme étant un Caméléon du nom de Tomek. Un Caméléon... Ça expliquait pourquoi Jimmy ne l'avait jamais vu et n'avait pas reconnu son odeur à son approche. Restant un peu en retrait, le Birman se présenta à son tour.


"Jimmy." posa-t-il simplement sur un ton neutre"Je suis Felinae."


Il tourna alors la tête sur les côté comme si il cherchait quelque chose. En réalité il préférait simplement s'assurer que personne d'autre ne rodait dans le coin, ce n'est pas parce que ce "Tomek" n'était pas un danger qu'il ne pouvait pas y avoir une autre menace dans les parages.
Il se reporta finalement sur son interlocuteur.


"Que fais-tu ici Tomek ? L'endroit n'est pas sûr..."


Bien sûr, il pouvait en dire autant de Jimmy qui allait surveiller le coin alors que ça n'était même pas son rôle. Tomek avait peut-être même de meilleures raisons d'être ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Juil - 23:18


[Désolée, j'avais posté 2 fois mon message sans faire exprès et j'avais pas vu :v]


Dernière édition par Jimmy le Lun 28 Aoû - 12:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 23:33


Le Felinae ne fut pas très accueillant. Mais a son grand soulagement, le chat de Birman fit disparaitre ses flammes bleues... Il n'avait jamais vu un pouvoir du genre. Le chat de Birman lui répondit d'un ton neutre :
-Jimmy. Je suis Felinae.
Confirmé, il s'agissait d'un Felinae particulièrement plus séduisant que lui. Il était blanc et brun roux sur les yeux, sur la queue et sur les quatres pattes. Il avait des poils longs. Les pattes avant étaient entourée de bandes bruns foncées. Il y avait sur son épaules droite, un logo du Ying Yong bleu et blanc. Il est beau ! Plus beau que moi mais il a l'air différent ! Tomek ressentait une pointe de jalousie mais aussi il avait l'impression de voir en lui, une vie identique a la sienne. Depuis quand je regarde la vie des gens, je connais pas ce "Jimmy" ! Jimmy reprit :
-Que fais tu ici Tomek ? L'endroit n'est pas sur...
Tomek fut gêné d'entendre quelqu'un lui posé une question pareille. Il avait un très bon pouvoir ! Enfin, a peu près.
Tomek prit soin de choisir ses mots cette fois ci, sans politesse :
-Je suis ici parce que j'en ai envi, j'ai besoin de prendre l'air.
Tomek ne savait pas quelle vie dur s'était passé derrière celui ci. Il marmonna en essayant de parler plus haut pour que Jimmy l'entende :
-Alors que je suis sensé espionné les Soldats et les humains pour préparé ma vengeance.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 12:49


Il s'est avéré que le mâle noir et blanc n'avait pas de meilleure raison d'être ici en fait, si ce n'est une raison aussi banale que celle de Jimmy. Sa réponse était un peu sèche, comme si il avait trouvé que la question était un peu intrusive, mais Jimmy ne releva pas ce ton. Tomek devait peut-être être ce genre de chat qui n'aime pas tellement converser avec d'autres. Ou alors il se trompait mais il le découvrirait tôt ou tard.
Tomek ajouta alors quelque chose qui fit frémir les oreilles du Birman. Un vengeance ? Voilà qui est intriguant, Jimmy se reconnaissait un peu en ces paroles. Cependant lui il ne faisait qu'attendre une occasion de se venger, il ne la préparait pas vraiment.
Mais le Felinae roux et blanc était curieux de savoir ce qui provoquait un désir de vengeance chez le Caméléon aux yeux dorés.

"Une vengeance ?"
demanda-t-il simplement, les yeux plissés.

Bien sûr, ce n'était pas très dur à deviner : ce chat avait un pouvoir, il avait donc subit les expérience des humains et il en avait après eux. Mais Jimmy était quand même curieux d'en savoir plus. La plupart des chats essayait juste d'oublier leur passé tragique, lui il voulait tourner la page en se vengeant comme il se doit.
Exactement comme le mâle aux yeux bleus...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 14:00


-"Une vengeance ?

Jimmy avait belle et bien entendu Tomek avait de vengeance. Mais apparemment, Jimmy fut étonné. Enfin il le croit ! Il le répondit :

-" Oui une vengeance ! Des soldats ont tués mes parents quand j'étais un chaton de deux lunes. Du coup je haie les soldats au plus profonds de mon âme ! Et toi, t'as jamais eu un désire de venger quelqu'un ?.

Bon il savait qu'il s'agissait d'une question idiote car il ne devait pas se meler des affaires privées de Jimmy. Mais il voulait savoir si lui aussi avait souffert durant son enfance. C'est vrai ! Une fois les parents de Tomek morts, il ne savait pas quoi faire pour survivre. Il avait trop peur que les soldats ne lui fassent du mal. Alors, il les avait observé pour retenir leurs technique de chasse. Et Tomek mangeait peu de choses en étant chaton. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est mince. Mais quelques lunes après, en ayant atteints ses 9 lunes, les soldats l'avaient capturés. Et pouf ! Un cobaye. Depuis la seul chose en tête de Tomek c'était de venger ses parents et tout ses chats innocents.

-" Si tu veux, t'es pas obligé de répondre a ma question !

Idiot, pourquoi je l'ai dis ça. Pff. Des fois, je suis une cervelle de souris dis donc !
Tomek se gêna pas de faire sa toilette devant Jimmy. Ses souvenirs défilèrent vite dans tête qu'il avait oublié que le Felinae était devant lui. Je suis un idiot, il doit se dire que je suis fous !

A suivre ! :nyancat:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Oct - 20:43


Up !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 0:35


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Les pleurs de l'amitié[PV Plume Noire]
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: