AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà [Ft Auras et Azuris] (RP de mort de Mystrall)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 12:11




Encore un nuit de peur où j'avais vu mes sœurs. Cette fois-ci, elle était dans un endroit bien reconnaissable. L'orée. Je n'y étais jamais allé, (et pour cause, je n'étais jamais sorti de la ville!) mais je l'avais reconnu grâce aux images diffusé par les humains. En tant que frais, il serait difficile de sortir de la cité détruite même si j'allais bientôt passé apprenti. Je franchis les barrières. Inquiet, je regardai derrière moi. Rien, ou plutôt personne. Poussant un soupir de soulagement, je me mis à courir. Libre, j'étais libre, je pourrais m'en aller maintenant si je le voulais. Me sauver, avoir ma liberté. Enfin, presque, car je voyais bien que les humains m'avait inséré une puce pour savoir où j'allais et cela serait catastrophique. Pour moi, comme pour les autres. Fuir des Soldats ne se passerait pas aujourd'hui et pas sans Dyna, une grande amie! J’aperçus l'endroit de mon cauchemar,on pouvait y voir les caractéristiques mais sinon, il n'y ressemblait pas du tout. Je m’arrêtai un moment, regardant autour de moi. Je me mis à marcher, calmement, évaluant les moindres recoins, à la recherche d'un abri, d'une odeur, d'une trace mais je n'y trouvais rien. C'est alors que je vis deux femelles. Elles avaient l'air aussi surprises que moi. Je me stoppai complètement sans rien dire. Peut-être connaissaient-elles mais sœurs. Devrais-je leur demander? Un pressentiment m'ordonnait de me méfier.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 13:30







  
L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà (mort de Mystrall)

  
Feat. Mystrall et Azuris

  
Je ne voyais pas d'oú la nouvelle cheffe lá, Milie oú je sais plus quoi encore, m'ordonne de partir en patrouille avec... avec cette pourriture.
Sérieusement, entre moi et Azuris, c'était fini ! Niet ! Zéro !
Alors voilá qu'aprés une longue marche dans le désert, les yeux fixés sur l'horizon, je n'ose méme plus la regarder. Le picotement de mon visage brúlé suffisait pour me rappeller ce qu'elle m'avait fait.
Au loin, enfin, j'apersus queques cimes d'arbres. La forét empoisonnée.
Des souvenirs défilérent devant mes yeux. Une jeune chatte rousse, l'air froid autour d'elle... Flocon... tout cela n'était qu'un souvenir lointain á présent.
Je regardai vers Azuris, qui parut fixer un point á l'horizon. Je poussai un soupir d'exaspération. Qu'avait-elle avec les soldats... ? Ces créatures, non, ils étaient indignes méme d'étre considérés vivants. Ce nétaient que des armes des humains, sans aucun sentiment, qui ne pensaient qu'au pouvoir. Titan m'avait bien prouvé cela.

-Je ne t'ai pas pardonné, tu sais, dis-je sans réfléchir,ne crois pas qu'une patrouille ensemble peut nous faire redevenir amies.

J'accélérai mon pas, sans attendre sa réponse. Tout á coup, j'apersus une petite forme féline.
Je fermai mon oeil gauche, et m'arrétai nette.
C'était un soldat.

-Eh bien chére soeur, jetai-je, c'est ton jour de chance, je t'ai trouvé un joli nouveau compagnon soldat ! T'aimes bien les soldats, n'est-ce pas ?

Je regardai Azuris, un regard moqueur sur mon visage horrible.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 17:27


Depuis la mort de notre cheffe, Elli , tout à changé. La nouvelle semble un peu perdue "Millie" il me semble, je ne lui en veux pas, c'est normal. Tout à changé , sauf une chose : les patrouilles ! Me voilà à marcher sans aucuns objectif cote à cote avec cette fichue Auras ! Je ne veux plus la voir, plus lui parler, rien ! Nous ne nous sommes pas adresser un regard depuis le début de la patrouille.
Soudain après cette looooongue traversée du désert nous arrivons enfin à l’orée, l'endroit où j'ai rencontrer Yenäa, cette nourrice est bien plus agréable que ma demi-sœur... Mais au fond... je regrette ces temps où nous étions si proches... Je me rappel de ce soir ou je suis rentrée tard à la tanière après ma dispute avec Laam. Ce soir où, morte de faim j'ai tout essayer pour lui voler son wind snake en vain, j'eu finis dans l'eau de l'oasis. Ces disputes entres sœurs... Ces rires... Touts cela me manque.
Je soupire et regarde l’horizon, il me semble que ma CHÈRE sœur me regarde...

-Je ne t'ai pas pardonné, tu sais, ne crois pas qu'une patrouille ensemble peut nous faire redevenir amies.

Je sait bien... Et c'est justement le problème.... Si seulement sa pouvais être aussi simple...
Alors que j'allais répondre, elle accéléra le pas sans attendre, elle semblais distinguer quelque chose à l'horizon. Je sentais une odeur de Soldat lointain. Effectivement je pouvais distinguer un petit chaton blanc. Que fait-il ici ?

-Eh bien chère sœur, c'est ton jour de chance, je t'ai trouvé un joli nouveau compagnon soldat ! T'aimes bien les soldats, n'est-ce pas ?

Bien que j'eu envie de lui sauter à la gorge. Pas au soldat , mais à ma sœur. Je me suis retenue. J'était même de son avis au final. Ce n'est pas que j'appréciais le soldat mais je me sentis un peut ridicule d'avoir vouer tant d'amour à un des leur tout en sachant que cet individus  ne me l'a pas rendus.
Je répondis alors simplement sur un ton neutre :

-C'est vrai Auras, tu a raison, j'ai été stupide d'aimer un soldat... Je te demande pardon.
Je m'avançais don de quelques pas en direction du petit . Et le regarda un instant l'air mauvais.
-Mais lui.. là. Il est sur le territoire des Felinae. Il n'a aucunes raisons d'âtre ici !  c'est une menace ! Il faut le chasser ! Je regarda alors ma demi soeur l'air complice, j'espère qu'elle me pardonnera.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 18:02




Les deux étaient marrons tigrés bien qu'une avait le poil plus foncé que l'autre. La première possédait une cicatrice sur un de ses yeux et une paire d'ailes qui ressemblaient à celles des chauves-souris. La deuxième, la plus claire, n'avait pas de blessures apparentes mais avait pour modification physique deux queues. Elles n'avaient pas l'odeur des Felinaes, surement des Caméléons.La première lança à l'autre:

-Eh bien chère sœur, c'est ton jour de chance, je t'ai trouvé un joli nouveau compagnon soldat ! T'aimes bien les soldats, n'est-ce pas ?

Super!, j'étais venu cherché ma fratrie, e voilà que deux sœurs se disputaient devant moi. Je n'avais aucune envie d'être un sujet de dispute pour elles. a deuxième semblait se contenir, comme si elle allait se jeter sur sa camarade. Vas-y, fais-le, comme ça, je pourrais m’éclipser tranquillement.

-C'est vrai Auras, tu a raison, j'ai été stupide d'aimer un soldat... Je te demande pardon.

L'amour, ça ne se contrôle pas. Donc, la féline à ailes de chauves-souris s'appelait Auras et l'autre? Ce n'était pas mes affaires, je n'avais pas que ça à faire. La caméléon aux deux queues s'avança vers moi et pris un air mauvais. Je levai les yeux aux ciels, tant de crédibilité dans cette expression.

-Mais lui.. là. Il est sur le territoire des Felinae. Il n'a aucunes raisons d’être ici ! c'est une menace ! Il faut le chasser !

Lui, il a prénom, bien qu'elle ne pouvait pas le connaitre, mais je déteste quand on parle de moi comme si je n'étais pas là. Et si, j'ai eu raison d'être ici, je n'avais pas envie de leur explique, de plus, qu'elle me prendrait soit pour un illuminé, soit pour un chaton naïf qui croit que ces rêves sont réels. En plus, cette femelle claire voulait m'utiliser comme sujet de réconciliation avec sa sœur! Bon, encore, ça, je peux comprendre. Je pourrais très bien leur dire que je n'aimais les soldats et les humains mais elles ne croiraient surement pas. Je leur d'un ton qui montrait mon exaspérance:

"Ecoutez, je ne veux pas être un sujet de discorde ou même de réconciliation. Si, je suis ici, c'est pour une raison, qui ne vous concerne pas. Je ne vais faire aucun mal. Vous pouvez même m'accompagner si ça vous chantent." Je pris un air un peu plus menaçant mais pas trop non plus:"Mais je ne partirais pas d'ici tant que je n'ai pas trouvé ce que je cherche ou que je découvre qu'elles ne sont pas ici."



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 19:22







  

L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà

  
Feat. Azuris et Mystrall

  
Á ma grande surprise, Azuris ne riposta pas méchemment, au contraire, elle semblait regretterquelquechose.

-C'est vrai Auras, tu a raison, j'ai été stupide d'aimer un soldat... Je te demande pardon.


Je restai lá, bouche bée devant elle, tandis qu'une douce lueur grandissait au fond de moi.
Peut-étre que... je pourrais la pardonner. Elle semblait sincérement le regretter.
Soudain, elle changea d'attitude, et regarda le soldat.

-Mais lui.. là. Il est sur le territoire des Felinae. Il n'a aucunes raisons d’être ici ! c'est une menace ! Il faut le chasser !

Je l'imitai, obliant notre réconsilliation, et notre dispute. Nous étions comme avant, comme si rien n'avait changé.
Le soldat gris prit un air exaspéré, comme si lui était au dessus de nous. Ces soldats sont tous dégoutants. Surtout Titan...

-Ecoutez, je ne veux pas être un sujet de discorde ou même de réconciliation. Si, je suis ici, c'est pour une raison, qui ne vous concerne pas. Je ne vais faire aucun mal. Vous pouvez même m'accompagner si ça vous chantent. Mais je ne partirais pas d'ici tant que je n'ai pas trouvé ce que je cherche ou que je découvre qu'elles ne sont pas ici.

Je ne savais ce qui me le fit faire, mais á peine eut-il fini sa phrase, je bondis vers lui, mon visage brulé luisant á la lumiére du soleil. Je sortis mes griffes, et lui frappa fort sur la joue, ce qui le fit voler á quelques longueurs, étalé au sol, la joue sanglante.
Je m'approchai de lui doucement, et lui posai la patte sur le visage, mes griffes toujours sorties, le regard emplie de haine. J'avais complétement oublié qu'Azuris était lá, et méme ce qu'on était venu faire. J'étais aveuglée par ma haine profonde envers les humains et leurs monstres de soldats.

Je baissai ma téte, afin qu'elle soit au niveau de celle du minou gris, et le fixai droit dans les yeux.

-Que tu sois ici, il n'y a pas et n'y aura jamias de raison, quelle qu'elle soit... Tu n'es qu'un esclave aux services des humains, et tu me mérites pas d'exister. En ce qui me concerne, j'ai déja eu affaire á des ordures comme toi, et je peux dire, ta sorte me répugne. Vous avez embrassé les maniéres de humains, et vous n'étes désormais plus des chats. Tu es une arme ! Tu mérites de MOURIR !

Je me redressai et me mis á lui assimiler des coups de griffes, tantót sur l'épaule, tantót sur le ventre. Qunad le soldat ne fut plus qu'une masse sanglante, je reculai, ce sourire sadique revenu. Je crus sentir des crocs sur la peau de mon cou, mais je repoussai l'individu avec aisance.
Je me penchai sur le chat, et lui crachai á la figure :

-Que dis-tu de SA ?!

Je le regardais comme une proie á présent. Étais-je devenue aussi répugnante qu'une soldate ?

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 22:27


Le jeune Soldat Semblais gêner par notre "dispute" et répliqua :

-Ecoutez, je ne veux pas être un sujet de discorde ou même de réconciliation. Si, je suis ici, c'est pour une raison, qui ne vous concerne pas. Je ne vais faire aucun mal. Vous pouvez même m'accompagner si ça vous chantent. Mais je ne partirais pas d'ici tant que je n'ai pas trouvé ce que je cherche ou que je découvre qu'elles ne sont pas ici.

Je comprenais tout à fait son point de vue mais je voulais ABSOLUMENT redevenir complice avec elle, et puis, tu t'en sortira juste avec quelques petites griffures, ce n'est rien comparer à mon écart entre moi et Auras. Mais au fond de mon cœur je sent que ce n'était pas la bonne décision. Quelque chose est étrange dans l'air comme si quelque chose de mal, comme le jour de ma dispute avec ma sœur, arrivais. J’ignorais tout de même ce là .

A peine avait-il finis sa phrase que Auras ce précipita vers son visage. Qu'est-e qu'elle fou ?! Oh... Remarque, jusque là ça va.. c'est Auras quoi... Elle le plaqua au sol et lui griffa le joue.. Au moins sa a été rapide, je pense que le petit ne reviendra pas de si tôt. Mais ma sœur ne s’arrêta pas là ...
Elle le fixa droit dans les yeux un instant avant de répliquer :

-Que tu sois ici, il n'y a pas et n'y aura jamias de raison, quelle qu'elle soit... Tu n'es qu'un esclave aux services des humains, et tu me mérites pas d'exister. En ce qui me concerne, j'ai déja eu affaire á des ordures comme toi, et je peux dire, ta sorte me répugne. Vous avez embrassé les maniéres de humains, et vous n'étes désormais plus des chats. Tu es une arme ! Tu mérites de MOURIR !

Je ne pense pas qu'elle le pense vraiment, non ?! Enfin bref, trop c'est trop, elle va trop loin ! Je lui cria don :

-Auras, stop sa suffis, lâche-le, il a compris !
Je ne pense pas qu'elle m'es entendue... Un Instant j'hésita à m'interposée mais je me dis que je risquais d'être blessée, c'est inutile, sa ne fonctionnerais, au contraire, elle enragerais d'avantage.
Elle ce redressa alors sur lui et lui asséna des coup de griffes de ci et de là. Je ferma les yeux pour ne pas avoir à regarder la suite du spectacle.
Je n’entendis que des cris et un :

-Que dis-tu de SA ?!

-Auras, arrête, il est innocent ! Il est encore trop jeune !
Je ne voulais plus rien voir de la scène ma ma sœur ce comportais bien trop injustement sur ce petit ! il faut faire quelque chose !




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 14:28




Auras sauta sur moi. Surpris, je ne pouvais pas riposter, j'étais désormais bloqué ses ses pattes, je voyais son visage à demi-brûlé penché sur moi et yeux dans les yeux, je n'y lisait qu'une chose: la haine. Elle sortit les griffes et la peur me noua la gorge, je n'eus même pas l'idée d'utiliser mon pouvoir. Sa haine qui devait être causé par les soldats étaient surement dû à son passé mais elle prenait certains individus pour une généralité! Franchement j'ai l'air d'un montre sanguinaire? Elle griffa fortement la joue, ce qui m'envoya bouler plus loin. Je la vis s'approcher calmement, ce qui était encore plus angoissant. Sa patte de posa sur mon visage, je n'osai effectué un mouvement. Son regard glaçant s'était figé dans le mien.

"-Que tu sois ici, il n'y a pas et n'y aura jamais de raison, quelle qu'elle soit... Tu n'es qu'un esclave aux services des humains, et tu me mérites pas d'exister. En ce qui me concerne, j'ai déjà eu affaire á des ordures comme toi, et je peux dire, ta sorte me répugne. Vous avez embrassé les manières de humains, et vous n’êtes désormais plus des chats. Tu es une arme ! Tu mérites de MOURIR !"

Ces mots se bousculaient dans ma tête, tout ce qu'elle disait, c'est tout ce que je ne voulais pas être. N'avait-elle pas compris que je n'étais pas comme eux? Cela se voyait bien que je n'étais qu'un frais! J'entendis sa sœur protestait.

Aide-moi, je t'en pris pensais-je

Je la fixai elle désormais, mon regard plein de détresse. Mais l'enfer continua, je reçu des coups sur les épaules, sur le ventre. Le sang, mon sang coulait de partout. La caméléon se pencha sur moi tel un prédateur et me cracha à la figure:

-Que dis-tu de SA ?!


-Auras, arrête, il est innocent ! Il est encore trop jeune !

Voilà qu'elle intervient celle-là. Une rage profonde m'avait envahi. Je ne sais comment je le pus mai je me levai et fixant droit dans les yeux mon bourreau, j'actionna mon pouvoir, mes griffes se ressaieraient, ce qui m'aidait à le faire marcher. En ce moment, je la privais d'air et je crachai:

"Ce que j'en dis? CE QUE J'EN DIS? Mais bordel, regarde moi! Je suis un frais! Tout ce que je rêve, c'est de m'enfuir de chez les soldats mais je ne peux pas! Ne prend pas certains individus pour une généralité, tous les soldats ne sont pas comme ça! Tu n'es pas la seule à avoir souffert, loin de la! A cause de ces pourritures d'humains, j'ai perdu ma famille et je n'ai aucune nouvelle de mes sœurs! Je devais les protéger et je n'y suis pas arriver. Qui sait ce qui leur arrive en ce moment? Toi, peut-être? Elles sont peut-être déjà morte! Et c'est peut-être tant mieux! A moins, elle n'auront pas connu l’ampleur de la folie des hommes! Et là, tu deviens comme ce que tu détestes! C'est ça que tu veux? TE COMPORTER COMME UN SOLDAT, C'EST CELA QUE TU VEUX?"


Je relâchai mon pouvoir, lui permettant de respirer, elle pouvait me tuer maintenant, au moins, je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 23:25







  
L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà ( mort de Mystrall )

  
Feat. Azuris and Mystrall

  
Le soldat, malgré le fait qu'il ressemble plus á de la patée qu'un chat, se reléve, et je distingue une lueur de rage dans ses yeux verrons.
D'une coup, ma gorge se contracte. Mais quoi ?! Pourquoi... je n'arrive plus á respirer ?!
Mes genoux tremblent. Je m'étouffe ! A l'aide... A...zur...is !
Tandis que je tousse, essayant de libérer mes voies respiratoires, le soldat me crache á la figure.

-Ce que j'en dis? CE QUE J'EN DIS? Mais bordel, regarde moi! Je suis un frais! Tout ce que je rêve, c'est de m'enfuir de chez les soldats mais je ne peux pas! Ne prend pas certains individus pour une généralité, tous les soldats ne sont pas comme ça! Tu n'es pas la seule à avoir souffert, loin de la! A cause de ces pourritures d'humains, j'ai perdu ma famille et je n'ai aucune nouvelle de mes sœurs! Je devais les protéger et je n'y suis pas arriver. Qui sait ce qui leur arrive en ce moment? Toi, peut-être? Elles sont peut-être déjà morte! Et c'est peut-être tant mieux! A moins, elle n'auront pas connu l’ampleur de la folie des hommes! Et là, tu deviens comme ce que tu détestes! C'est ça que tu veux? TE COMPORTER COMME UN SOLDAT, C'EST CELA QUE TU VEUX?

Que...des...excuses ! Soudain, ma gorge se décontracte, je tombe au sol et prends une grande inspiration d'air. Haletante, je me reléve, et m'approche du soldat en un bond.
Je léve la patte, toute ma rage et haine envers lui dans ce seul coup. Je frappe de toutes mes forces, projetant le petit dans un arbre.

-TA GUEULE !!!

L'autre retombe au sol, inerte. Je lui donne un dernier coup de crocs sur la nuque, juste pour m'assurer qu'il ne parlera plus jamais.
Puis, je me retourne vers Azuris. Tout de suite, ma colére se transforme en regret en voyant son visage. Mon coeur bat la chamade, je me rends compte de ce que je viens de faire.
Je commence á pleurer. Du sang táche l'herbe. Je n'ai pas pleuré depuis si longtemps...
Je me retourne et fuis vers la forét.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:46


J'archive? Est ce que le rp est fini? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:49


ui, on va dire que c'est fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:49


J'archive alors c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» Il paraît qu'à une époque, cette eau fut limpide [ feat. Azuris ]
» La promenade de Lilly, la rencontre avec Mystrall (pv.Mystrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: