AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Amitié Sadique... (Feat Azuris)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 14:35


La Carcasse d'Avion... J'ai longtemps attendu parler de ce cimetière humain. Un avion militaire, ils disent... Tu parles. Si c'est faux, je m'en voudrais d'avoir traversé ce foutu désert ! Pense positif, Sparky... Positif... Tiens, le jour où j'ai crevé les yeux de cette Felinae... Comment s'appelait-elle déjà... Ah oui, Laam. La manière dont elle est allée se cacher dans un coin, avec son abruti de corbeau ! Je suis bien content de l'avoir rendue aveugle, c'était une partie de plaisir. J'avance dans le désert, quelque peu affamé. Mais je continue quand même. Je veux voir ça de mes propres yeux, coûte que coûte. Mes pattes s'enfoncent dans le sable chaud. Je ronronne, pour une des premières fois où ce n'est pas en rapport avec le sadisme. Ou encore quand je plante mes griffes dans la peau d'un autre. Oh, c'est quoi ce gros truc ? Ce serait la Carcasse d'Avion militaire ? Je commence à courir. Je veux la voir et trouver ce qu'il y a ! Je manque de tomber à certains moments : courir dans du sable, ça glisse et c'est chiant. Le soleil tape sur mon pelage, j'ai chaud, mais je m'en fiche. Je veux voir ce qu'il y a ! Je suis maintenant près de l'entrée de la Carcasse. On m'a dit de faire attention aux pointes métalliques aiguisées. Mais je n'ai pas peur ! Je ne vais pas me faire mal. Et même si je me troue un peu la patte, cela ne me fera pas grand chose.
Je m'avance dans la Carcasse et observe l'intérieur : la peinture est dégradée, c'est moche, il y a des trous partout. Mouais, c'est pas vraiment à ce quoi je m'attendais... J'observe les pointes métalliques. Je renifle, puis trouve un coin sombre. Soudain, un bruit se fait entendre. On m'aurait suivi ? Ou est-ce comme moi, quelqu'un qui veut voir l'atmosphère de cet avion. Peut importe, je fonce vers le coin sombre, masque mon odeur, et attends. J'attends que le chat ou la chose se montre. Qui que ce soit, il va le regretter !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 14:56


Pffff.... Auras m'a encore envoyée baladée, ce qu'elle peut être agacente des fois !

je continue d'avancer tant bien que mal dans ce morceaux de désert, j'avoue que je ne sait même plus ou est le camp ou plutôt, dans quel direction-est-il. Après tout.. c'est pas la première fois que je me perd et puis... A chaque fois il m'arrive de faire de bonnes rencontre
A chaque fois ? Bon ok, c'est pas toujours vrai, il y avait bien cette fois où c'est sur Laam que je suis tombée !
Elle a pas intérais à raconter des crasses sur moi à Titan, sinon... Elle ve le payer cette aveugle !

Comment Titan peut-il aimer une Felinae ?! Surtout elle ! Certes, en état de folie je lui ai dis que je ne le méritais pas mais.... Mais quoi ?! j'était folle ! En plus juste après, Laam qui ne l'était pas elle m'a dis qu'elle ne le méritais pas non plus... si seulement je n'avais pas poser cette question
après.. sa n'aurais pas dégénérer !

Je me perd dans mes pensé et je reprend soudain conscience de la réalité, je vois soudain un grand "objet" comme dis Auras, sortir du sol, ou plutôt 3/4 ensevelis
Je renifle un peu la structure métallique, selle si semble ancienne .
ancienne .. mais depuis combien de temps ?
je décide de l'explorer.

je renifle l'air encore.. je crois sentir quelque chose d'autre que la carcasse.
Une odeur qui me rappel quelqu'un de famillier..
Titan ?!
Non.. ce n'était pas lui, mais l’odeur portais quelque chose qui lui ressemblais...
il n'y a aucun doute c'est un soldat!
mes poils ce dressent et j'hésite à partir, mais ma curiosités est trop forte .
Avec un peu de chance il est gentil lui aussi. Je lance donc en l'air sur un ton jovial habituelle :

-Y a t-il quelqu’un ?

C'est peut être dangereux mais je sait me défendre ! Un peu de baston ne me ferai pas de mal après tout, j'ai bien envie de me défoulée !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 18:43


Caché dans mon coin, j'attends que le chat ou la "chose" qui m'a suivi se montre. J'entends des pattes dans le sable chaud, dehors. Je pointe mon museau et essaye de renifler l'odeur. C'est un chat, c'est sûr, mais est-ce un ami ou un ennemi ? Qu'importe, je lui saute dessus quand même si il approche. Je ne le tuerai pas, non... Je veux jute voir comment notre ami s'en sort, hors de son Clan... Les chats sont tous faibles hors de leur Clan, sauf moi. Je peux m'habituer à n'importe quel environnement. Un jour, je serai dominerai le Clan des Soldats. Je serai le chef le plus dangereux et le plus fort qu'il n'ai jamais existé ! Soudain, des bruits de pas se font entendre sur le sol métallisé de l'avion militaire. Je me recroqueville dans mon coin et renifle l'odeur de l'inconnu : Un Caméléon ! Cela sera donc facile de le mettre à terre. Les Caméléons sont froussards et faibles. Ils ne savent pas ce qu'est un VRAI combat, car ils prennent toujours la fuite à la fin, ou se font tout simplement tués. Ou alors, se font sauvés par un miracle. Comme leur cheffe, Elli... Je regarde le Caméléon qui est devant moi, de dos, entrain de renifler la Carcasse. C'est une femelle, ça se voit à son attitude joyeuse. Son pelage est brun, il a des yeux bleus et... Deux queues ? Il existe des chats à 2 queues ? Bof, je mute bien la nuit, moi ! Soudain, la Caméléonne lève la tête. Elle a dû me sentir... Ca va être marrant... Ses poils se dressent, son expression devient un peu plus apeurée et je me prépare à bondir... Lorsque elle affiche un sourire. Un sourire ? Elle est sérieuse ?! Elle s'exclame alors d'un ton jovial et amical :
-Y a t-il quelqu’un ?" Est-elle sérieuse ? Elle sait qu'il y a un Soldat, et elle s'exclame si quelqu'un est dans les parages ? Pauvre petite, l'éducation n'a pas dû bien t'être apprise... J'attends une réaction quelconque de la chatte brune, mais elle ne fait rien. Bon, je vais devoir y aller moi-même... Je sors de la pénombre et m'exclame, d'un ton supérieur :
"En effet, petite Caméléonne. Il y a bien un Soldat dans les parages ! Mais celui ci n'est pas là pour jouer... Je te laisse une chance de rentrer chez toi, avant que mes crocs se plantent dans ta gorge..." Je m'assois et regarde de haut en bas la Caméléonne. Alors petite, qu'as-tu à répondre à cela ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 19:34


Un matou à l'étrange couleur vert fluo sortis de l'ombre , il portais un képis sur la tête .

Il s’exclama d'un ton sure et dominant :

-En effet, petite Caméléonne. Il y a bien un Soldat dans les parages ! Mais celui ci n'est pas là pour jouer... Je te laisse une chance de rentrer chez toi, avant que mes crocs se plantent dans ta gorge...

Trop aimable ! on reconnait bien là les description que me faisait ma demi-sœur à leur sujet. Heureusement que Titan n'est pas comme ça.. lui !
En tout cas pas question que je parte, et d'ailleur sa tombe bien, j'ai une question qui me viens à l'ésprit, certes débile mais il faut ABSOLUMENT que je la poser cette question "de chaton" comme me dis justement auras à chaque fois que j'en pose une. Pourtant, je trouve que ce ne sont pas des question de chatons moi !
Bref, j’espère juste qu'il ne va pas me sauter dessus et me "planter ses crocs dans ma gorge" comme il viens de le dire.

-Enchanté jeune soldat, mon nom est Azuris et comme tu peux le constater je suis une Caméléonne ..

Et ouais ! même pas peur moi !
En même temps il faut dire qu'avec les colères que me fait ma soeur, je n'ai plus peur de grand chose, elle est tellement effrayante comparer au reste, elle !
J'ai crus faire une crise cardiaque la première fois qu'elle m'a fait le coup... et s'était pas la dernière fois... Bref, je reprend sur un ton tout de même tremblant mais qui reste convainquent, car en fait en le contemplant c'est vrai qui donne un peut la trouille l'autre là.

-Donc Je n'ai pas vraiment l’intention de partir comme tu peux le voir et d’ail leur, j'ai une question..
je me racla la gorge avant de reprendre, ce qui marqua une courte pose, en le regardant, le matou vert dois vraiment me prendre pour une folle !

-Enfin bon, je me lance: c'est bien d'être Soldat ?
je lui lanca un regard innocent en attendent sa réaction

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 20:24


La petite Caméléonne ne semblait décidément pas avoir envie de partir... Cela doit être la curiosité qui l'a menée jusqu'ici, comme moi. Mais j'ai un avantage : Je suis plus fort et résistant qu'elle ! Je peux la mettre au sol et la déchiqueter sans problème ! Je me demande quel pouvoir elle possède... Ou peut-être qu'elle n'en a pas, tout simplement ! Comme cette Laam. Cette abrutie qui a osé croiser mon chemin ! Personne ne se moque de moi sans en subir les conséquences, personne ! Je pense intimider la petite brune, ce sera plus facile... La chatte aux yeux bleus s'exclame alors :
"-Enchanté jeune soldat, mon nom est Azuris et comme tu peux le constater je suis une Caméléonne..." Enfin une Caméléonne qui n'a pas froid aux yeux ! Elle me plaît, cette petite... Arrogante et curieuse. Elle semble joyeuse. Ben alors petite, t'extasie pas trop vite, t'as juste fait les présentations. Elle parle soudain d'un ton un peu plus tremblant, un peu plus sur la peur. Alors, on se soumet à Sparky ? Elle dit alors de sa voix tremblante :
-Donc Je n'ai pas vraiment l’intention de partir comme tu peux le voir et d’ailleurs, j'ai une question..." Elle marque une courte pause. Elle semble gênée... Elle fixe alors son regard dans le mien. Je frissonne, et regarde ses pattes. Pourquoi ai-je frissonné ? Je n'en sais rien. Elle met fin à cette pose en me demandant :
"Enfin bon, je me lance: c'est bien d'être Soldat ?" Intéressant cette petite, vraiment... Je me poste devant elle, le menton levé et dit d'une voix forte :
"Si on aime tuer, oui. Si on aime le sang, c'est bien aussi. Malgré tout, il y a encore des faibles chez les Soldats, qui sont sans pouvoir. On devrait les tuer, ou les laisser des jours sans manger..." je m'arrête alors et sourit à la petite chatte. Je reprends, tout en lui souriant :
"L'autre jour, j'ai rendu aveugle une Felinae, du nom de Laam. Je lui ai crevé les yeux, puis je lui ai infligé de sales blessures... Tiens, regarde sur ma patte avant-droite, la chatte noire qui l'accompagnait m'a infligé de sales coups. Mais comme je suis un Soldat, je m'en suis sorti indemne. Être un Soldat, c'est un peu être invincible, pour la plupart..." J'arrête de sourire, regarde la chatte brune aux yeux bleus et attend sa réponse. Cette petite est décidément pleine de ressources...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 21:15


Il me répondit , posté devant moi, la voie forte et sans failles:

-Si on aime tuer, oui. Si on aime le sang, c'est bien aussi. Malgré tout, il y a encore des faibles chez les Soldats, qui sont sans pouvoir. On devrait les tuer, ou les laisser des jours sans manger...

Je grimaça, je connait très mal l'univers des Soldats, ils ne mènent pas le même combat que nous, Caméléons, nous nous battons pour survivre, eux pour la gloire , le plaisir et parfois pour les humains.

J'apprécie me battre, certes, surtout ma rencontre avec Laam ou je ne souhaite que me venger mais outre ce là, le gout du sang... Tuer... ces idées de meurtres me sont déjà venues en tête à plusieurs repriser mais honteuse, je les ai tout de suite effacés et à repris mon air de gamine innocente malgré mon age ou, tout les chats de cette période sont déjà bien mature.
Cette deuxième jeunesse, c'est en quelque sorte un masque pour cacher ma vrai vie,cette vie que m'a prise les humains !
je frissonne, mais selon Titan les humains ne son pas tous mauvais. Je continue de fixer leSoldat vert dans les yeux l'air peut convaincue, celui-ci continua tout souriant :

-L'autre jour, j'ai rendu aveugle une Felinae, du nom de Laam. Je lui ai crevé les yeux, puis je lui ai infligé de sales blessures... Tiens, regarde sur ma patte avant-droite, la chatte noire qui l'accompagnait m'a infligé de sales coups. Mais comme je suis un Soldat, je m'en suis sorti indemne. Être un Soldat, c'est un peu être invincible, pour la plupart...

Laam ! Tu commence à me plaire petit Soldat flachis
je souria d'un air sadique, ce n'était pas mon habitude mais j'ai tant de haine envers cette chatte et ce Soldat ne trouvera certainement pas sa louche de me voir réagir ainsi.
En tout cas, c'est très généreux de sa part de l'avoir rendue aveugle, ce là me laisse une meilleur chance d'avoir mon chérie à moi toute seule sans cette... gueuse !

Le soldat arrêta de sourire subitement
j'ai fait quelque chose de mal ? je n'aurais pas due sourire ?
Dans le doute et l'incompréhension je m’arrêta de sourire moi aussi mais j'entrepris tout de même de lui parler de mes mésaventures avec Laam.

-C'est donc toi qui a rendu aveugle Laam ! Je ne pourrais jamais t'en remercier asser!

Malgré les doute je me remis à sourire avec sadisme.

-J'ai un compte à régler avec elle, elle a profiter de ma faiblesse d'esprit pour me blesser lors de notre rencontre.

Je lui indiqua une vilaine griffure un peu profonde que Laam m'avais donner lors-ce que j'ai aborder une question... délicate au mauvais moment. Elle avait tout de même réagis d'une étrange façon...

je renifla avec mépris et continua:

-Tu dois certainement connaître Titan, c'est un soldat lui aussi.
Je baissa la tête un pu gênée , je n'était peut être pas obligée de le lui raconter mais quelque part je sentais déjà une vengeance délicieuse à savourer.

-Et bien.. il ce trouve que ... nous nous aimons, mais cette Laam, cette fichue Laam, elle l'aime aussi.

je me mis à lâcher un grognement de rage , j'ai toujours été persuadée que c'était moi la fautive de moi et Laam , mais aujourd'hui je suis sûre que sans elle tout irais pour le mieu !

-Je ferais n'importe quoi pour la faire payer, au mon de mon amour.
j'eu un frisson, avant quand je pensait à Titan, je rougissait, je me sentais comme différente, maintenant le seul sentiment que ce là me procure est un sentiment de haine , presque folle.
est-ce-que je l'aime vraiment encore ? Après tout, rien n'est plus comme avant. Laam ne perd rien pour attendre !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 15:11


Tout au long de mon discours, la petite chatte brune a divers réactions : Elle commence par des grimaces. Sûrement parce qu'elle ne connaît pas la satisfaction de tuer quelqu'un? Ou encore le goût du sang sur les lèvres. Ce n'est qu'une Caméléon, ne l'oublions pas ! Elle frémit et me regarde parfois, aussi. Sans doute en se demandant pourquoi je fais ça pour les Humains. Je ne fais pas ça pour eux, mais pour moi. Pour montrer que je suis le meilleur. Pour qu'on me mette un plus haut grade ou que je dirige une troupe. Mais bon, faut pas rêver non plus... Faut que je montre ce que je sais faire ! Soudain, lorsque que j'énonce Laam, elle se met à afficher un sourire sadique. Je peux donc comprendre qu'elle ne l'aime pas, qu'elle la déteste, même. Décidément, elle est pleine de ressources, celle-là... Nous pourrions donc sympathiser, elle peut m'être utile... Si je recroise cette Felinae en sa compagnie, je pourrais très bien me servir d'elle comme appât... Je tuerai alors cet oiseau qui ne fait que l'accompagner ! Lorsque j'enlève mon sourire, elle fait de même. Elle a dû croire que je lui en voulais. Au contraire petite, au contraire... Elle s'exclame alors d'un ton joyeux :
-C'est donc toi qui a rendu aveugle Laam ! Je ne pourrais jamais t'en remercier assez !" Mes théories sont donc confirmées : la Caméléonne a une dent contre Laam. On va s'amuser, je le dis clairement... Sans que je lui en demande plus, elle entame son récit avec un sourire quelque peu sadique :
"-J'ai un compte à régler avec elle, elle a profiter de ma faiblesse d'esprit pour me blesser lors de notre rencontre." Elle me montre alors une griffure peu profonde. C'était obligé. Pour se battre, les Felinae sont au-dessus des Caméléons. Les Caméléons ne savent pas se battre ! Certains ont des bases, mais ils ne font pas le poids face aux Felinae, et encore moins contre les Soldats ! Elle renifle avec mépris, puis continue son discours :
-Tu dois certainement connaître Titan, c'est un soldat lui aussi." Oh, intéressant... Un traître parmi nous... Je ferai mieux d'en avertir mes supérieurs. Cet abruti va passer un sale quart d'heure... Merci de m'en avoir dit autant, petite Caméléonne... Elle baisse la tête. S'est-elle rendue compte de son erreur ? Peut m'importe, Titan va passer un sale quart d'heure... Je vais l'utiliser, et si il ne veut pas m'écouter, je le menacerai de tout dire à mes supérieurs au sujet de ses relations amoureuses avec d'autres Clans... Elle reprend alors d'un ton gêné :
"-Et bien.. il ce trouve que ... nous nous aimons, mais cette Laam, cette fichue Laam, elle l'aime aussi." Héhéhé... Tu es bien naïve, petite... Me révéler autant d'informations ne serait sûrement pas accepter chez tes supérieurs... Et encore moins par ta cheffe... Elle grogne de rage, puis ajoute :
"-Je ferais n'importe quoi pour la faire payer, au nom de mon amour." Pff... Qu'est-ce qu'ils ont avec l'amour, au juste ? C'est horrible, je ne comprends pas, personnellement. L'amour rend faible. Lorsqu'on aime quelqu'un, on la fait d'abord passer après les autres. D'autres sont près à mourir pour leur compagne. Quelle bande de blaireaux... Pauvres fous. La Caméléonne eu un frisson. Je la regarde longuement, puis dit d'une voix douce et mielleuse :
"Voudrais-tu que cette chère Laam devienne plus qu'aveugle ? Sans ses yeux, elle ne peut rien faire. Nous pourrions facilement lui arracher une patte ou lui couper la langue. Elle est faible. Son abruti de piaf à un lien spécial avec elle. La dernière fois, j'ai attaqué l'oiseau. L'aveugle a ressenti une douleur et s'est mise à geindre. Si nous tuons l'oiseau d'une quelconque manière, cela importera inévitablement la Felinae. Quand dis-tu, petite Caméléonne ?" Je souris. D'une manière douce. Mais ce sourire cachait ma véritable intention : Une fois Laam tuée, je courais vers le Camp des Felinae en disant qu'une Caméléonne l'aurait égorgée... Quel plan parfait... Je plonge mon regard rouge dans les yeux bleus océan de la Caméléonne et dit :
"Mon nom est Sparky, et toi, comment t'appelles-tu ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 17:05


-Voudrais-tu que cette chère Laam devienne plus qu'aveugle ? Sans ses yeux, elle ne peut rien faire. Nous pourrions facilement lui arracher une patte ou lui couper la langue. Elle est faible. Son abruti de piaf à un lien spécial avec elle. La dernière fois, j'ai attaqué l'oiseau. L'aveugle a ressenti une douleur et s'est mise à geindre. Si nous tuons l'oiseau d'une quelconque manière, cela importera inévitablement la Felinae. Quand dis-tu, petite Caméléonne?

Je n'aimais pas vraiment le surnom que le Soldat venais de me donner.
Mais je sourit tout de même en écoutant sa réponse, c'était vraiment un bon plans. Et puis si nous ne voyons pas l'oiseau, car il est vrai, lors de ma rencontre avec cette peste je ne l'ai pas vue, nous nous attaquerons directement à elle !
Une Part de moi disait que je n'était plus la gentille chatte joviale avec quelques fois ses instant de folies, de peine mais une autre était plus excitée que jamais ! Excité à l'odeur de ce venger mais aussi aussi de tuer ! Quelle joie !

-Excellent plan chère ami !
je fis sur un ton satisfait, je ne sait pourquoi mais je lis dans le regard du Soldat que la situation ne me sera pas que bénéfique, mais pourquoi ? Je lui ai peut être livré un peu trop d'informations...

soudain je sursauta : je ne connaissait même pas le nom du félin au quel je parlais depuis tout à l'heure. A vrai dire je ne connaissait même rien de lui mis appars qu'il était un Soldat.
Je sentis de la fatigue dans mes patte et m'assis tout en lui demandant :

-Mais dis moi, qui est-tu ? Parle moi un peu de toi, j'ai déjà beaucoup parle de moi.

Je ne sait pourquoi mais j'eu un étrange sentiment en le regardant dans les yeux, ce n'était pas de la peur, du moins je ne pense pas mais ça y ressemblais, c'était... comme une légère chaleur.
C'est très certainement le soleil, Azuris, qu'est-ce qui ce passe dans ta tête ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 18:45


La Caméléonne sourit. D'un sourire qui montrait le sadisme, mais aussi... de la joie ?! Soit cette chatte est complètement débile, ce qui ne m'étonnerait pas, soit elle est folle... Soit c'est les deux. Quoi qu'il en soit, cette petite a des réserves. Elle pourrait se montrer utile plus qu'elle ne le pense... Je regarde longuement la chatte brune. J'observe celle qui me servira de "complice" lorsque je devrais attaquer Laam. Sa naïveté va être un gros handicap pour elle... Je pourrais sans doute lui dire que je suis le chef des Soldats, elle me croirait sans hésitations de sa part ! J'vous jure, les chatons... La Caméléonne semblait être vraiment tentée par l'idée de tuer l'aveugle. Cela pourrait s'avérer amusant, en effet... La petite chatte rétorque d'un ton satisfait :
"Excellent plan, cher ami !" Cher ami ? Elle commence donc à m'apprécier... Et bien, très amicale, celle-là. Ne t'attache tout de même pas trop à moi, petite Caméléonne... Tu risques d'être assez déçue par mes actes et ma sincérité... Enfin bref, passons à autre chose... Soudain, la Caméléonne sursaute. Je n'y prends guère attention et décide de regarder à quoi ressemble la Carcasse d'Avion. Je lève la tête vers le plafond et essaye de trouver quelque chose. Malheureusement, il fait trop noir pour que je puisse trouver quelque chose... J'observe alors les côtés : des pointes métalliques. Il n'y a que ça ici. Des pointes, et c'est sale. C'est vraiment pas à ce quoi je m'attendais... La chatte brune s'assoit. Fatiguée ? Déjà ? Elle n'est pas très résistante, pour sûr... En même temps, à quoi pouvais-je m'attendre ? Ce n'est qu'un chaton, ne l'oublions pas. Et c'est aussi une Caméléonne... Double handicaps, donc. Et bien dit donc, petite, tu n'es vraiment pas tombée sur le bon Clan... Tout à coup, Azuris s'exclame :
"Mais dis moi, qui est-tu ? Parle moi un peu de toi, j'ai déjà beaucoup parler de moi." Elle ne se souvient pas que je lui ai dis mon nom il y a à peine 5 minutes ? Soit elle n'écoute rien, soit elle a une courte mémoire... Je pense qu'elle essaye de se rattraper, en récoltant quelques informations sur moi. Ou peut-être qu'elle veut juste faire connaissance, ce qui ne m'étonnerait pas non plus... Je plonge mon regard rouge dans ses yeux azur et dit d'une voix calme :
"Mon nom est Sparky, je suis un Soldat de 1ère ligne et j'adore tuer. Que ce soit Felinae, Caméléons, Solitaires ou même Soldats. Peu sont ceux qui m'apprécient. Mais ne t'en fais pas, Azuris, je ne te tuerai pas. Pour la simple et bonne raison que je t'aime bien..." Je détourne alors le regard et renifle. Je pose ensuite mon regard au sol et pense à ce qu'il se passerait si j'étais le chef d'un Clan, comme je le fais à chaque situation embarrassante.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 22:03


Le soldat semblais presque contrarier par ma question, il c'était déjà présenter ? J'ai due oublier....
Il répondit tout de même :

-Mon nom est Sparky, je suis un Soldat de 1ère ligne et j'adore tuer. Que ce soit Felinae, Caméléons, Solitaires ou même Soldats. Peu sont ceux qui m'apprécient. Mais ne t'en fais pas, Azuris, je ne te tuerai pas. Pour la simple et bonne raison que je t'aime bien...

Il m'aime bien ! Je ne sait pas pourquoi j'ai cette réaction... Mais j'ai l'impression que sa me fait plaisir... A vrai dire je l'aime bien ce soldat.... vert. Je m’aperçois alors que je le regardais tendrement dans les yeux depuis tout à l'heure, je baissa alors immédiatement le regard...

On ne vas quand même pas rester là, toute l'après midi à c regarder dans le blanc des yeux, nan ?

-Dis moi Sparky, qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?

Je dis sa mais j'ai pas vraiment de raisons d'être ici... Il fallait juste... Que je trouve un truc à dire !
Et puis, un sadique comme lui a certainement mieux à faire que de ce balader, non ?
Je tourne un instant les yeux vers le ciels, celui ci commence à ce couvrir, il ne devrais pas tarder à pleuvoir.

-Je pense qu'il va pleuvoir, on devrais ce mètre plus à l'abris à un autre endroit de la carcasse.

Sans trop attendre sa réaction, je me dirige vers ce qu'il reste du cokpite ... L'une des dernière parties abrités du viel avion.
Sparky me dira tout là bas...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 9:43


Si j'étais chef... Le monde que je connais changerait, c'est sûr... Plus de faibles. Plus de Caméléons, plus de Felinaes, rien que des Soldats. Des Soldats forts et fiers, sans peurs... Je redresse alors la tête et voit que la Caméléonne me regarde dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Je la regarde interrogativement avant de mon rendre compte qu'elle... Me regarde tendrement ?! Je crois vraiment que cette petite a un problème... Les Caméléons lui ont fait avalé quoi ? Sûrement des produits dangereux pour la santé... Pourquoi elle me regarde comme ça ? C'est gênant à force ! Soudain, elle détourne le regard. Hum... J'crois qu'elle s'en est aperçue... J'te jure, les femelles... Et encore plus les Caméléonnes... Azuris me regarde alors et dit :
"Dis moi Sparky, qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?" Ah ok, elle vient de me regarder pendant près de 5 minutes dans le blanc des yeux et elle change immédiatement de sujet. J'ai autre à faire ici ! Je suis pas venu pour papoter ! J'veux explorer cet endroit, non ? Alors, qu'est-ce que j'attends ? Soudain, le temps se couvre. Je regarde mes pattes : de fines gouttes me tombent dessus. Je déteste être mouillé. Azuris a dû le remarquer aussi, puisqu'elle s'empresse de me dire :
"Je pense qu'il va pleuvoir, on devrais se mettre plus à l'abris à un autre endroit de la carcasse." Hum... Ok... Sans attendre de réponse, elle court vers le cockpit. Trop pressée, cette petite... Je le suis, lentement, en marchant. Je regarde autour de moi, toujours le même paysage... Ca en devient lassant, tout ça. Je vais près d'Azuris et m'assoit à côté d'elle. Je dit, d'un ton blasé :
"Je suis venu voir de quoi avait l'air cette Carcasse... Malheureusement, je suis un peu déçu. C'est bidon et pourri, ce truc là. Y'a absolument rien d'intéressant ici... Et toi ? Pourquoi viens-tu ici ?" Je contemple l'horizon. Il flotte comme pas possible... Soudain, je lacère le métal de la Carcasse avec une force immense. Oh non... Pas lui... Pourquoi faut-il toujours qu'il vienne dans ces moments là ?! Je ne me laisserai pas faire, Fliqpy. Ne t'attend pas à prendre possession de mon corps avant la semaine prochaine...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 17:21


Sparky s'approche lentement de moi. Pas trés pressé, dis-donc.
Lorsqu'il arrive á mon niveau, il s'asseoit á coté de moi, et se mit á parler, un peu l'air ennuyé :

-Je suis venu voir de quoi avait l'air cette Carcasse... Malheureusement, je suis un peu déçu. C'est bidon et pourri, ce truc là. Y'a absolument rien d'intéressant ici... Et toi ? Pourquoi viens-tu ici ?

Je le regarde dans les yeux un moment, puis, en me secouant, j'ouvre ma bouche pour parler.
Soudain, l'allure de Sparky change légérement, il gratte le métal á coté, d'une force impressionnante.
J'ai l'impression qu'il porte un lourd sercet...

Je me rends tout á coup compte que je n'ai pas répondu á sa question. Je pousse un petit soupir, et dis comme si rien n'était :

-Pffff, j'aime bien me balader, et je me suis retrouvée ici. C'est assez sypma, moi je trouve.

Sans attendre, j'oriente le sujet vers ce que je viens de voir, en essayant de faire le plus discret possible.

-Mais sinon, t'es vraiment fort á pouvoir faire sa á la Carcasse. Est-ce-que ce serait par hasard, normal ? Enfin... euh...

Je m'arréte un instant, réflechissant á toute vitesse. Sparky aurait súrement remarqué, á ce moment lá.
Je remue des moustaches, et fis face á lui, l'expression la plus indifférente possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 15:12


Il commence à arriver. J'en ai marre qu'il apparaisse comme ça, sans raisons ! Surtout qu'il a déjà prit possession de mon corps la semaine dernière. Et qu'il m'a annoncé que... J'allais disparaître... A tout jamais... Je secoue la tête pour m'enlever ces pensées de la tête. Il me reste longtemps avant de mourir ! Je ne le laisserai pas me tuer comme ça, cet abruti. Il croit vraiment faire tout ce qu'il veut ! J'vais lui montrer, qui est le plus fort. Azuris me regarde alors dans les yeux. Je détourne le regard, encore une fois. Elle peut pas piger que ça me gêne ? Décidément, sur le point "Intelligence", les Caméléons sont tous les mêmes... Azuris ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Ben alors ? Elle est peureuse ou juste impressionnée ? En même temps, ça se comprend. Elle me regarde. Je souris narquoisement. La Caméléonne dit alors :
"Pffff, j'aime bien me balader, et je me suis retrouvée ici. C'est assez sympa, moi je trouve." Ils ont décidément tous la même notion des choses. Se balader et atterrir ici... N'importe quoi. J'te parie qu'elle chassait une souris et qu'elle s'est perdue dans le désert. Et comme sa stupidité dépasse la norme, elle a couru comme un chaton dans le sable jusqu'à arriver ici. Ben... Un peu comme moi quoi. Je suis en train de m'auto-insulter ! Quel abruti... Azuris oriente alors sur un sujet que je ne veux pas aborder :
"Mais sinon, t'es vraiment fort à pouvoir faire sa á la Carcasse. Est-ce-que ce serait par hasard, normal ? Enfin... euh..." Le fameux "Je sais plus ce que je voulais dire" pour éviter de finir la question... Boff, on peut pas lui en vouloir après tout, c'est qu'une chatonne... Azuris remue les moustaches et me fais face. Bon, je ne plus reculer maintenant, il va falloir tout lui avouer... Je prends une grande inspiration et commence mon récit :
"Et bien, vois-tu, cette force immense qui ne me vient qu'un court instant est la force de... Ma mutation. Elle est née d'une radiation, comme ce qui changea ma couleur de pelage brun tacheté en une couleur vert pomme fluo. Normalement, et jusqu'à il y a à peut près 1 mois, je mutais seulement de nuit, 1 fois par semaine... Malheureusement, à chaque mutation, il devenait plus fort et plus robuste. La mutation, qui avait normalement une durée de 10 heures, a commencé à en avoir 11. Elle était de plus en plus forte et de plus en plus destructive. Et... C'est lors d'un combat que... J'ai appris que le temps qui me restait à vivre... Etait compté." Je m'arrête là, détourne le regard et m'assoit dos à la Caméléonne. En rage, j'arrache un bout de métal du sol et le projette à quelques pas de moi. Je ferme les yeux et pense à une vie où je ne serai pas né...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:26


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:37


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:56


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]
» Une nouvelle amitié | Ft. Tomek
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*
» Feu , Eau .... Et des fleures ! [Azuris feat Loréley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: