AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Azu-logique _-feat Azuris-_

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 18:40


Ma bouche s'ouvrit en un grand baillement. La journée touchait á sa fin, et aucun signe de danger. Heureusement d'ailleurs. Je commence á me fatiguer á utiliser autant mon pouvoir. C'est pas comme si un soldat allait surgir de nulle part. Mais il faut étre prudent.
Avec le soleil couchant, je m'apprétais á retourner au camp, quand quelquechose prit mon attention.
Un serpent ailé, le plus gros que je n'en ai jamais vu, s'approchait lentement de moi.
D'un bond, je lui atterris sur le dos, et lui brisa la nuque.
Fiére de moi, je ramassai ma prise, et retournai au camp.

Bien au frais dans la taniére que je partageais avec Azuris, je máchais un peu le serpent, et fus agréablement surprise par l'acidité de la chair.
Personellent, je préfére l'acidité á autre goút. Ce n'est sans doute pas le cas pour Azuris.

[i] En parlant d'Azuris, oú est elle ? [/i]

Je ne l'avais pas vue de la journée, j'en avais un peu marre de l'attendre.
En tout cas, quand elle reviendrait , elle aurait des tas d'explications á faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 18:56


Il était déjà tard quand j'ai quitter Laam, c'était vraiment un moment... bizzard !
Surtout désagréable !
sur le chemin du retour je pris la peine de me diriger vers l'étang afin de m'y jeter dedans, c'est bizzard à dire, sa aussi mais, il me faut une excuse pour ne pas révéler à Auras la véritée sur son retard...

Je ne lui ai jamais parler de Titan et encore moins de Laam, mon amour ma jalousie... Je ne voudrais en aucun cas parler de ma rencontre avec la compagne ailée et désormais aveugle de mon chérie...

Je frissonna en y repensent; j'ai révéler mon plus grand secret aujourd'hui, je ne sait même pas si Titan m'aimera encore si Laam lui dis...

Me voila désormais devant l'étang, j'eu un instant de dégoût en voyant l'eau limpide devant moi, je soupira et m’arrêta un instant
c'est pour mon bien ! saute !

Après un instant d'hésitation, je pris mon élans et bondis en plein milieu de l’étendue d'eau .. mouillée !
je faillit crier, il faut que je me retienne ! Je ne veux pas perdre plus de temps en blablatant avec quelqu'un d'autre !
Quoique... ce là me ferais une meilleur excuse que selle que j'ai actuellement
"désolé, j'ai eu du retard car en chassant, j'ai poursuivit ma proie et j'ai glisser dans l'étang.. j'ai passer un temps fou à en sortir !"
La vérité c'est qu'en me promenant, j'ai eu la curiosité d’apprendre à nager malgré le fait que je déteste l'eau, je me débrouille donc pas trop mal et je sort sans trop de peine de l'étang, trempée jusqu'aux os!

Mais ça... Auras n'en sait rien ! Pour elle, je suis comme un cailloux dans l'eau, je ne fait que me débattre... Autant que je m'en serve à mon avantage.

Trève de cour de tactique, je file à l’oasis, le trajet s’annonce long ...
En plus... je n'ai même pas eu le temps de me sécher, le sable ce colle à mon pelage et je ressemble bientôt à une dune en forme féline..

-poua !
je laisse échapper malgré moi.
Après un long et pérrieux voyage, me voilà enfin à l'oasis !
Comme c'était long ! je meurt de soif... et de faim !
Mais pas le temps ! Je file à la caverne que je partage avec Auras en espérant ne pas trop en subir les représailles, j'arrive à l'entrée et lui lance un bref mais joyeux :

-Coucou ! Je suis rentrée ! Désolé du retard, je suis tombée dans l'étang en poursuivant une proie..

Je marque un pose, c'est tout de même plus crédible que de tout déballer d'un coup...

-J'ai passer un temps fou à en sortir, tu sait ?
Je ne sait pas si c'est très crédible, mais en voyant l'expression de ma demi-soeur, je sent que j vais, une fois de plus passer un mauvais quart d'heure !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 19:22


J'allais déguster mon repas bien mérité, quand un chat rentra á toute vitesse dans la taniére.
Surprise, je fis tomber mon beau serpent bien succulent sur le sol ensablé.
Les dents serrés de colére, je me tournai vers ce détruiseur de repas mérité d'une gardienne passé TOUTE SA JOURNEE DANS LE ******* DE DÉSERT AVEC LE SOLEIL BRULANT SUR SON PELAGE, EN TRAIN DE CREVER DE SOIF !!!!!!

Bon... Auras, calme toi.

Le chat avait un pelage couleur sable, non, texture sable, avec deux queues, et les yeux d'un bleu pétant. Mais, c'était AZURIS !
Que faisait-elle couverte de sable ? Encore pire, que faisait elle couverte de sable en retard pendant que sa soeur a passé TOUTE LA JOUR...

AU CALME

-Coucou ! Je suis rentrée ! Désolé du retard, je suis tombée dans l'étang en poursuivant une proie..

Elle poursuivait une proie ? Mon oeil oui !
Ma queue battait le sol impatiemment. Allait-elle me dire pourquoi elle ,soi disant , 'chassait' ?
La gamine ensablée continua aprés une bréve pause :


-J'ai passer un temps fou à en sortir, tu sait ?

Ah oui ?

Dis donc Azu, ma chére, tu vas en passer combien á récuperer aprés que j'en ai fini avec toi ?

Préte á tout lácher, je pris quelques instants pour y réfléchir. Azuris était maintenant habituée á mes rages... classiques.
Donc, une autre approche est nécéssaire.

Je pris une grande inspiration, puis, au lieu d'exploser en hurlements, soufflai doucement.

-Azuris, ma chérie, que faisais tu en train de chasser alors que toi, Azuris, est censée étre une gardienne ? Donc, je te rappelle, le gardien garde, le chasseur chasse, et pas dans l'autre sens.

Je pris mon temps et choisis soigneusement mes mots, donc je fus relativement satisfaite du résultat.

Ma pauvre Azu. Tu vas souffrir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 19:43


Contrairement à ce que je pensait, et à son habitude, ma demi-soeur, Auras, au lieu de "gueuler" de toutes ces force à en perdre sa voix, pris un ton came posé et même détendu afin de me dire :

-Azuris, ma chérie, que faisais tu en train de chasser alors que toi, Azuris, est censée étre une gardienne ? Donc, je te rappelle, le gardien garde, le chasseur chasse, et pas dans l'autre sens !

Ah bon... ! Oh ! Je savait pas ! .... BANANE !
Bon, au moins , elle y crois...
Je n'aurais pas à me justifier d’avantage et heu... bon stop !
Je regarda mes pattes l'air de dire, c'est bon tu m'a bien gronder, histoire de ne pas subir d'avantage même si je n'ai rien pris du tout et que je suis absolument sûre que ce là ne fonctionnera pas !

Et d'ailleurs.. en regardant mes pattes... Elles sont pleines de sables ! Et mon pelage tout entier aussi ! Pas envie d'aller encore une fois me mouillée ! J'ai asser donner pour aujourd'hui et je meurs de faim... Je remarqua alors que Auras tenais entre ses pattes une petites bestiole longue à écailles, et des ailes... je pensa soudain à Laam et j'émis un petit frisson de peine, de regret.. je ne sait pas vraiment.

Bref ! Je chassa immédiatement cette image de ma tête et me pencha un peu plus sur le cas de la petite et longue bête qui était tout de même de belle taille, Auras semblais avoir commencer à la déguster, je saliva en y pensent...

Faim... Soif..

Cette proie à chaire qui ma paraissait si tendre.. si savoureuse...
Un seul moyen d'y goûter.. détourner l'attention D'Auras !
Voilà un belle mission !, Je prend presque sa comme un jeu..
Après tout, je mérite bien de me détendre.. Non ?
Bon ok ! pas vraiment, mais pour le coup, j'ai VRAIMENT faim ! ... Et soif !

Je commença par lui demander:

-Dis donc.. C'est quoi Bessssssstiole là.. ?
je salivais un peu en y pensant, pour avoir l'air crédible j'ajouta:
-Elle à bon goût ? C'est fou comme le temps passe vite, on à peine le temps de ce parler.. J'ai pourtant tans de question à te poser.... ! T'a un peu de temps ?

Le temps passe surtout vite et je suis loin d'elle quand je part en vadrouille !
Mais comme c'est excitant... et puis.. un Miller de question de vinrent en tête
Avec sa, si elle ne fait plus attention à son repas... :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 19:54


Azuris baissa la téte. Au moins, elle savait quelle avait un sacré probléme.
Je remarquai ses yeux, pendant une fraction de seconde, se tourner vers le serpent au sol.

Tu veux ma bouffe ?

Elle avait l'air de bien avoir faim... mais c'est MON repas. Elle bavait en plus.
Je ne sais pourquoi, elle demanda soudain :

-Dis donc.. C'est quoi Bessssssstiole là.. ?

Et elle se remit á saliver, comme un chaton nouveau né quoi ! Sérieux, cette fille est dégoutante.

-Elle à bon goût ? C'est fou comme le temps passe vite, on à peine le temps de ce parler.. J'ai pourtant tans de question à te poser.... ! T'a un peu de temps ?

Houla houla ! Laisse moi le temps de comprendre ce que tu dis !

Elle parlait vite, comme si ses pensées étaient fixés á un autre objectif. Et je crois savoir...

Je pris donc mon regard sévére et autoritaire, le regard qui te dit "c'est moi le chef, et tu me soules pas".
Je dis, d'un ton sec, purement et simplement :

-Non.

Voilá ! Si t'as faim, gobe sa !


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 20:00


Elle avait l'air d'avoir capté mon manège, tans pis, je fait comme si elle n'avait rien dis et je commença avec une question que je me pose depuis ma sortie de laboratoire humains :

-Dis Auras, pourquoi le plafond est bleu la journée et change de couleur le soir, et aussi il va jusqu’à quel hauteur, plus haut que les arbres ?!

Je dis avec des yeux ronds de chaton je paraissait vraiment comme une gamine, mais peut importe, j'assume ! et puis... JE VEUX MANGER MOI !

j'ai faim... !

comme pour insister sur ma question qui n'était, ma foie, à mon sens (peut être pas au sien) pas stupide, j'agita mes queues dans touts les sens avec excitation.
J'arréta peut de temps après car je projetais des nués de sables dans toute la tanière et Auras n'allais pas tarder à râler bien que juste avant elle m'était parue calme...

Mais j'ai faim ! Et puis je veux savoir la réponse tout d même !

j'accentua :

-Alors Auras ? Tu sait toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 20:15


Malgré ma réponse claire et nette, Azuris continua quand méme. Toujours aussi tétue, celle lá.
Les yeux bleus pleins de vie et d'impressionnement, les queues s'agitant dans tous les sens, ressemblant encore plus á une gamine que d'habitude, elle s'exclama d'une voix de cháton :

-Dis Auras, pourquoi le plafond est bleu la journée et change de couleur le soir, et aussi il va jusqu’à quel hauteur, plus haut que les arbres !?

Que QUOI ?!

Plafond ? QUEL PLAFOND ?! Elle veut dire le ciel ?? Mais...mais.. d'oú sort cette question ???

Restée bouche bée, essayant d'organiser mes pensées, mes oreilles se mirent á s'agiter.

-Alors Auras ? Tu sait toi ?

Mais laisse moi le temps de respirer !
Je me dis que, a certaine mesure, c'était parfait ! Encore plus de choc pour Azuris quand finalement je déciderais d'en finir. Il suffit de faire semblant de me laisser prendre au jeu, et aprés...
Mon plan diabolique se formait dans ma téte. Je pris un air de mére expliquant quelquechose á un chaton particuliérement lent á comprendre.

-Voyons, Azuris, c'est pas un plafond c'est le ciel.

En fait, ce serait peut-étre mieux de s'y prendre en bafouillant. Je pris bien soin de faire la transition, sinon ce serait pas crédible.

-Et le ciel...bha... change de couleur... parceque... le soleil qui éclaire ....le ciel part á l'horizon et... puis... et puis la lune prend sa place. Et oui... le ciel va beaucoup...plus haut que les ois...arbres. Jusqu'á l'......le...la...l'infini, enfin je crois.

Parfait ! Mon plan marche comme prévu !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 21:05


Auras me répondit enfin :

-Voyons, Azuris, c'est pas un plafond c'est le ciel.

Effectivement maintenant je m'en souviens, "le ciel" c'est comme ça que les gens appellent le plafond... !
mais sa ne répond toujours pas à ma question... je grimace, mais elle semblais enfin vouloir continuer sa réponse après un instant de réflexion :

-Et le ciel...bha... change de couleur... parceque... le soleil qui éclaire ....le ciel part á l'horizon et... puis... et puis la lune prend sa place. Et oui... le ciel va beaucoup...plus haut que les ois...arbres. Jusqu'á l'......le...la...l'infini, enfin je crois.

ce là me rappel ENORMEMENT la fois où elle a voulut m'expliquer comment chasser.. Toujours aussi douée en explications selle là !


Oh... Et puis... après tout... elle c'était enfin prise à mon petit jeu, je vais enfin pouvoir m'amuser à poser d'autres questions .

Un question me vins enfin en tête une question qui cette fois si me paraissait bien étrange...
Les saisons... ah... quel grand mystère ! !

-Dis Auras, toi qui est en liberté depuis plus longtemps que moi, tu connait très certainement les saison.

Je marque une pose, comme à mon habitude, je ne sait même pas si les saisons existent vraiment après tout, c'est juste un vieu qui a perdu la boule, ayant pittier ou voulant ce moquer de moi qui m'a raconter sa !

-C'st vrai qu'a L'Automne, les feuilles changent de couleurs et tombent des arbres ?

Drôle de question verte, mais il me tarde de connaître la réponse et... de enfin pouvoir manger !






Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 21:20


Héhé, elle s'est prise á mon jeu. Et donc...

-Dis Auras, toi qui est en liberté depuis plus longtemps que moi, tu connait très certainement les saison.

Les saisons... Quelle question intéréssante ! Et si je faisais la compliquée et donnais une explication bien longue et incompréhensible.

-Dis Auras, toi qui est en liberté depuis plus longtemps que moi, tu connait très certainement les saison.

L'automne. Encore mieux.
Je fis alors semblant de prendre confiance en moi, comme le font les gamins comme Azu. Je répondis d'une voix explicative parsemé d'hésitations. Je suis tout de méme douée á manipuler ma voix, et des petites nunuches avec.

-Alors, euh les saisons. C'est un peu compliqué mais tu devrais pouvoir comprendre.

Je marquai une pause bien placée, pour attirer l'attention de ma demi-soeur. Puis je continuai dans ma voix la plus rapide et inarticulée :

-En fait les saisons c'est quand la terre change d'aspect au fur et á mesure du temps mais aussi les saisons reviennent c'est une sorte de boucle tu vois ? Ya le printemps la tout de suite et aprés ya l'été oú il fait chaud et l'automne oú les feuilles changent de couleur et tombent et enfin l'hiver ou il fait froid trés froid et des fois il neige ba voila je t'ai tout dit.

Ma voix finit par se casser. Parler si vite et si longtemps, sans pauses en plus, c'était difficile. Tandis que je respirais pronfondément, je cachai un ricannement, á l'idée d'Azuris essayant de mettre un ordre dans tout sa. >:3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 8:11


Elle semblais sourire à ma question, ce là la faisait rire, ou bien ... ? Elle trouvais sa intéressent ?
Je suis si ridicule que sa à poser des questions ?

Enfin bon, oh moins elle a l'air motivée à y répondre ! Repas, me voilà !


-Alors, euh les saisons. C'est un peu compliqué mais tu devrais pouvoir comprendre.

Elle marqua un pose, c'est quoi son problème ? Elle sait pas ce que c'est et elle invente ou... heu ... ?

Elle pris soudain un ton plus rapide et articulé:

-En fait les saisons c'est quand la terre change d'aspect au fur et á mesure du temps mais aussi les saisons reviennent c'est une sorte de boucle tu vois ? Ya le printemps la tout de suite et aprés ya l'été oú il fait chaud et l'automne oú les feuilles changent de couleur et tombent et enfin l'hiver ou il fait froid trés froid et des fois il neige ba voila je t'ai tout dit.

Alors là... j'ai pas tout pigé ! ... Essayons de décortiquer sa un peu...
Nan ! mais c'est pas possible ! elle l'a dis trop vite, j'ai rien pigé ! haarrrrrggg !
Bon alors ce que j'ai retenue heu...
les saison changent d'aspect quand la terre au fur et à mesure revienne comme une boucle...
heu... je crois que c'est ce qu'elle à dis, non ?
Au pire je lui demande, j'aimerais VRAIMENT comprendre les saisons...

-Alors Auras, si c'est bien compris , les saisons changent d'aspect quand la terre au fur et à mesure reviennent comme une boucle...

En y repensent, je suis pas sur que ce soit très félin ce que je viens de dire, je pense même que sa ce dis pas m'enfin...

Ensuite elle avait parler de ... je me souviens plus !

Auras! sa va pas le faire si tu répond à toutes mes questions comme ça !
Bon, aller, une autre question !

-Auras ? Tu connait la différence entre le dedans et le dehors ?

Je pencha légèrement ma tête sur le coter pour accentuer la question, j'ai un peu l'air débile quand même...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 8:24


Je vois bien la téte que tire Azuris, mais ce qui est certain c'est qu'elle a rien compris.
Je m'assieds en admirant le visage incompréhensif de ma soeur.
Elle me sortit un de ces trucs, mais impréssionnants :

-Alors Auras, si c'est bien compris , les saisons changent d'aspect quand la terre au fur et à mesure reviennent comme une boucle...

J'étais en pleurs tellement je retenais mon fou-rire. Du sang avait commencé á tacher le sol de la taniére, mais je n'en souciai pas.
Alors, elle va me sortir quoi maitenant ?


-Auras ? Tu connait la différence entre le dedans et le dehors ?

Elle pencha la téte légérement vers un coté. Cette question me fit éclater de rire, sans que je ne puisse rien retenir.

-PfHAHAHAHA !

Oui, j'ai un rire étrange. Mais quand méme.
Entre éclats de rire, j'articulai difficilement :

-La...la différenece ! Ent...entre le dedans .... et le dedans... ? HAHAHAh !

Bon, du calme, du calme.

-Bon, euh en fait euh le dedans... c'est.., quand tes á l'intérieur de quelquechose... comme une taniére et dehors..bha c'est quand t'est pas dedans.

Je poussai un nouveau gémissement aigu. Et j'éclatai de nouveau en fou-rire.
Lorsqu'enfin je m'étais calmée, je me baissai pour prendre une bouchée de mon serpent, et...

-MON SERPEEEENT !!!!

Il avait disparu !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 8:33


Un peu embêter par la réaction de Auras, je me suis dis tout de même que c'était une occasion en or !
la pauvre était en larme tant elle riais de ma question , elle arrivais à peine à parler, un moment idéal pour prendre sa proie ...

Tandis qu'elle ce fendais de rire, j'approcha ma patte du serpent et d'un coup sec, le ramena vers moi.

A manger!
Pas le temps d'attendre encore la raiponse de Auras bien qu'elle l'ai commncer, je file dehors en courant !

J’espère qu'elle ne me rattrapera , parce que moi, je veux menger !

Je m'arréta sous un palmier, sous l'oeuil.. déranger des autres qi me jetais des regard l'air de dire :
-nan mais kessss qu'elle fou selle là ?

Peut import : MANGER! !!!!!!

Je croqua à pleine dents dans la peau.... TENDRE ?! du serpent ?
Pas vraiment tendre .. je crois même m'être cassé un croc dessus !

pas grave ! je mange a chair alors... J'en bave encore...
j'en prend une bouchée et...

-PHOUA ! c'est dégueu !

c'est trop acide ! dégotant ! en plus ça ne me nourris même pas...








Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 9:05


-AZURIIIIS !
La petite bestiole m'a pris mon repas ! J'étais tellement occupée à rire que j'avais oublié pourquoi je faisais ça au début.
Prète à exploser, je m'élançai à sa poursuite. Elle s'était déja arrêtée, près de l'oasis.
Je criai en sa direction :

-Rends-moi mon serpent espèce de voleuse de bouffe !

Je doute qu'elle m'ait entendu. Peu importe.
Azuris avait déjà croqué dans la prise, MA prise, et son museau de plissa de dégoût.

[i]Ben alors. T'aimes pas l'acidité ?[/i]

Je pris m'a chance. J'accélèrai mom pas et bondis sur Azuris, l'envoyant, avec un gros [b]PLATCH[/b] satisfaisant, dans l'eau.

-T'as soif, il me semble. Tiens, à boire !

Je poussai un "HAH" triomphant, et pour finir, envoyai de l'eau dans le visage de ma Demi-soeur.

-Ça t'apprendra à voler la nourriture des autres !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 13:38


j’entendis un cris et releva les oreilles d'un coup, je sursauta tant que j crus faire une crise cardiaque.
c'était Auras qui venais vers moi l'air plus enrager que jamais. Si elle avait sembler calme et nature tout à l'heure, elle ne ce réserve pas de rager à présent.
-AZURIIIIS !
Elle cria

glups.. je vais cette fois si VRAIMENT passer un mauvais quart d'heure.
Elle continua sa course effrénée tout en me lancant cette fois si :


-Rends-moi mon serpent espèce de voleuse de bouffe !

en plus c'est dégueu ce truc ! phoua ! comment elle peut manger un truc pareil ?!
elle profita de ma grimace pour bondir sur moi de pleines forces et m'envoyer à quelques métres dans l'eau de l'oasis dans un grand eclaboussement

HARGGGGGh ! De l'eau mouillée ! Au secour !!!!! AHHHH
bon , au moins j'aurais pris mon bain, j'aurais manger et elle à récupérrer sa proie, tout va bien qui finis bien , non ?.... Bon ok NON

je sortis la tête d l'eau déconcertée, encore surprise par l'acte soudain. Je recracha au moins 15 litres d'eau en revenant sur la berge, en prennent bien soin de ne pas trio bien savoir nager.
Autant rester crédible jusqu'au bout !
pfffffiou ! Quel journée !
Il y a quelques heures encore je pensait redevenir folle pour le restant de mes jours et maintenent je finis trempée jusqu'aux os avec une Auras enragée ...

Suis-je vraiment la seule a mené une vie comme ça ?
La vie est-elle si fatigante tout le temps ?
Est-elle toujours aussi pénible?

Je suis toujours au bord de l'eau trempée mais surtout épuisée, au moins je n'ai plus soif !
Je m'écroule soudain et sombre dans un profond sommeil, je crois que j'était vraiment K-O !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:25


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 22:57


J'archive :33





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)
» Feu , Eau .... Et des fleures ! [Azuris feat Loréley]
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]
» Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: