AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 18:49


Ce là faisait maintenant au moins un bon quart d'heure que j'était en patrouille et la solitude ce faisait tant sentir que j'oubliais presque ma partenaire!
Je lui jeta un coup d'oeuil autant rapide que malfaisant , elle ne semblais pas l'avoir remarquée. Décidément, c'est pas une rigolote s'elle là !
Quelle idée de partir patrouiller ensemble, surtout, quel ennuis !

Morte d'ennuis je plongeais dans les souvenirs et pensées, nous nous dirigeons vers l'arbres des pendus, lieu ou j'ai rencontré le charmant Titan.
Je rougis en pensent à lui...
Puis je pensa à ma mère, à ma Sœur...
Je tentais de me rappeler de son prénom mais avec ma mémoire de poisson rouge je n'y parvins pas ! Et si je l'a rencontrais sans savoir qu'elle est ma sœur ?! Ou plutôt ma demi sœur, c'est ce que m'avais dis ma mère !

Je finis par en avoir mal à la tête, je re plonge dans la réalité.

Ma camarade semble toujours aussi joyeuse. Je fixe mes pattes sur le sol spongieux,
je grimace et met une oreille en arrière.
Une patrouille en bonne compagnie n'aurais pas été de refus, pour vus que je vois ma mère, je meurt d'ennuis !

Soudain, une idée de farce me vins à l'esprit. Mon âme de chaton ne pus y résister !
Enflamma l'extrémité de l'une de mes queue et chatouilla le museau de ma camarade avec ...


Dernière édition par Azuris le Sam 2 Avr - 19:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 18:57


La petite nunuche a décidé de me suivre en patrouille. Tellement typique.
Pourquoi elle me mettait les flammes de sa queue dans ma figure, je n'en sais rien. Mais je ne peux pas accepter qu'une nunuche comme elle se fiche de moi comme sa. Donc, je prends mon air le plus sévére. Voyons voir comment tu aimes sa la nunuche !
-Sa va pas á la téte ? Tu vas arréter ton petit jeu et respecter tes supérieurs ! COMPRIS ?
Je lui crie sa bien fort et me tourne pour la faire face.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 19:04


La chatte, plus que mécontente ce tourne vers moi et gronde :

-Sa va pas á la téte ? Tu vas arréter ton petit jeu et respecter tes supérieurs ! COMPRIS ?

Effrayer par tant de rage, je me plaqua au sol la gueule béante pleine de peur la flamme de ma queue éteinte, bien sur ! Oreilles en arrières yeux écarquillés...

Ce qui m'effraya le plus n'était pas là façon brutale avec la quelle elle avait corrigé mon comportement mais plutôt son oeuil droit, c'était là première fois que je la voyais de façe, la première fois que je voyais son deuxième oeuil...
Contrairement à son gauche qui était bleu Azur, celui là était grand, rond blanc et déformés avec une pupille minuscule et de grandes veines rouges saillantes de touts les côter.

Je crois avoir eu la peur de ma vie !
Je me releva, lui jeta un regard mauvais , puis on repris la route.

-Y fait peur ton deuxième oeuil dis-donc, c'est quoi ton nom ?

Ce n’étais certes pas une bonne idée de l'abordé de la sorte mais c'était tout de même mieu que la blague précédente. Après tout, c'était toujours mieu que de s’ennuyer !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 8:32


La nunuche a bien eu peur, mais plus que j'aurais cru.
-Y fait peur ton deuxième oeuil dis-donc, c'est quoi ton nom ? m'a-t-elle demandé
À la mention de mon oeuil, une surge de souvenirs me revinrent.
Un chat ailé,mort. Un monstre. Une cage de barreaux de fer. Et une chatte blanche engloutie par l'obscurité...
Je m'arrêtai, fixant le sol, paralysée, les poils hérrissés, et murmurai, d'une voix craquée :
-Auras, mon nom est Auras.
Et puis, me rappellant soudain que la petite était encore là, je rajoutai, dans mon ton le plus sérieux possible,
-Voilà, alors tu vas me dire ton nom, nunuche ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 16:54


Ma question avait fait frissonné ma camarade, mais pourquoi ?
Je lui ai juste demander son nom.
Elle fixais le sol presque tremblante, avait-elle peur ? Elle sentais un danger ?

elle répondis enfin sur un ton que je trouva presque froid :

-Auras, mon nom est Auras.

Auras... ce nom me rappelais quelque chose, je ne saurais dire quoi.

Je vis donc, Auras changer d'humeur d'un seul coup et reprendre son ton dur et sérieux.

elle ne plaisante donc jamais ?!

-Voilà, alors tu vas me dire ton nom, nunuche ?

t'a finis de m'appeler nunuche "mademoiselle la snob kifépeur"

bien que troublé par ce nom qui me semblais plus que familier je répondis tout de même sur un ton correcte:

-Moi c'est Azuris, enchanté de te rencontré Aur....

Je laissa ma phrase en suspens , ça y est, je sait !
Auras.. Auras je me disait bien que je connaissait ce nom.
Cette chatte serais donc...

-MA SOEUR ?!

je n'avait pas fait attention au fait que je venais de parler à vois haute, j'était trop excitée pour s'en soucier de toute façon!

Je l’attrapa par la peau du cou, il faut absolument que j'aille voir notre mère !

-Toi, tu viens avec moi !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 17:55


Aïe soudain la nunuche m'attrappe le cou et commence à me trainer je ne sais où.
Et puis qu'est-ce-qu'elle voulait dire par Ma Soeur ?
Bien embêtée par cet acte brutale et inattendue, je commençais à me débattre, mais elle ne lâcha pas.
-Mais qu'est-ce qui te prends là !? LÂCHE MOI !
Sérieusement, qu'est-ce qu'on doit faire pour avoir du respect ?

Un bon cinq minutes plus tard,j'avais longtemps arrêté de résister, autant découvrir ce qu'elle voulait, on arriva à un grand arbre.
Je le reconnus immédiatement ; l'arbre aux pendus.
On dit qu'il y a des fantômes ici, mais n'importe quel adulte avec un peu de sens ne croit pas en ces histoires à faire peur aux châtons.
Je fis enfin lâcher mon cou la nunuche et me redressai de toute ma hauteur, la fixai droit dans les yeux,
et la frappai fort sur la joue avec mon aile.
-Ça t'apprendra à manquer de respect. Peut être tu te souviendras la prochaine fois que t'essayeras un coup pareil.
Puis je me retournai et allai m'installer au pied de l'arbre, et fis un signe de queue pour que cette petite chose disrespectueuse me rejoigne.
Elle a bien des explications à faire.
-Au fait, tu me m'as toujours pas dit ton nom, nunuche ! lançai-je

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 21:21


-Mais qu'est-ce qui te prends là !? LÂCHE MOI !

Crois, moi, c'est pour notre bien ma vielle !

je me dis en trainnant la au sol. C'était pour notre bien après tout !

soudain, le doute me percuta, et si je faisait erreur ?
Sans importance ! Elle le mérite bien après ce qu'elle m'a fait !

Nous voilà enfin à l'arbre aux pendus.
C'est plus sombre des glauque que la derrière fois ! Peux importe !
Pour vus que Destiny ce montre !

Je lâchas Auras au sol, selle-ci n'hésita pas un instant à me mêtre un gros coup d'aile bien placer, aie !
-Ça t'apprendra à manquer de respect. Peut être tu te souviendras la prochaine fois que t'essayeras un coup pareil.

Elle me pardonnera quand elle saura , je me dis.
Elle, s'approcha de l'arbre et s'allongea aux cotés des racines.
Elle me fis mine d m'approcher d'elle.

Hésitante, je la rejoins, elle fait presque aussi peur que le paysage !

-Au fait, tu me m'as toujours pas dit ton nom, nunuche !

Bouche bée je leva les yeux aux ciel, elle n'avait donc aucune mémoire ?!

-Azuris je t'ais dis la vielle ! Et arrête de m’appeler nunuche !

Elle n'avait même pas retenus mon prénom et avec sa, elle semblais obtenir des informations sur mon acte ?

j'allais lâcher un protestation quand je vis une douce fumée blanche ce formée...

Destiny !
j’aperçus enfin ses doux yeux bleus envoûtants , même les miens n'étaient pas aussi profonds.

-Mes chéries ! vous voila enfin réunis !
fit-elle tandis que je laissait un grand sourire apparaître sur mon visage.



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 7:35


La nunuche parut bien embêtée quand je lui lâchai ça.
Je m'apprêtais à répliquer quand elle partit se cacher dans un trou dans le sol.
Sans doute pour ne pas avoir a me parler.
Naturellement, je la suivis.
-Ah d'accord, Azuris est ton nom. Tu parlais tellement bizarrement tout à l'heure que je t'avais pas comp...
Je m'arrêtai en pleine phrase quand je m'apperçus quelle ne réagissait pas. Elle fixait le mur comme si il y avait un fantôme devant elle.
-Ho hé, Azunuche, qu'est-ce-que tu regardes ? Azu... ah...
Je lâchai un petit bruit du fond de ma gorge, car devant moi se tenaient deux chats, une blanche tigrée, un brun ailé.
Je fermai toute fois mon oeuil gauche, et le monde devint noir, je voiais la lueur bleu-vert qui était l'odeur d'Azuris, mais rien d'autre.
Je rouvris mon oeuil, et le deux chats étaient toujours là.
-Non... Ce... ce n'est pas possible, murmurai-je, sans me soucier de la présence de ma compagnie,
-Tu... étais mort... Je t'ai vu...
Mon père, le chat ailé, sourit doucement. Ma mère, la blanche, regarda Azuris, et se baissa pour lui toucher le museau.
Et je le sus, maintenant, que c'étaient des fantômes. Les esprits de mes parents étaient revenus me voir.
- Quand... Je t'ai vue pour la dernière fois, Destiny... Tu étais enceinte... ,dis-je à ma mère.
Elle hocha de la tête, et carressa les oreilles d'Azuris.
-Eternity, père, as tu connu la nunuche, enfin, Azuris...?
Le chat ailé fit signe que non. Alors, je me tournai vers la chatte à deux queues, et parlais fort et clair.
-La nunuche, nous avoions une longue histoire entre nous sans le savoir, et je pourrais peut-être être fière, de t'appeller ma soeur.
Et en disant ça, je sentais la petite châtonne joueuse que je croyais morte depuis ma capture ressurgir en moi.
Je chatouillai un peu Azuris avec le bout de ma queue.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 11:41


Il y avait un autre chat à coter de Destiny, mais c n'était clairement pas mon père, bien que je ne l'ai jamais connue.
Il ressemblais vraiment à Auras, il avait les mêmes ailes... les même pelage brun....
Son père ?

Destiny posa tendrement son museau sur le mien et je vis la tête de Auras ce déformée par l'incompréhension.

-Non... Ce... ce n'est pas possible, Tu... étais mort... Je t'ai vu...

Elle bafouillais.

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait mais face à une telle révélation, c'est tout à fait compréhensible de ce retrouver dans cet état.

Ce qui semblais être le père de Auras souris, elle avait de la chance d'avoir connue son père elle !

- Quand... Je t'ai vue pour la dernière fois, Destiny... Tu étais enceinte... ,dis-je à ma mère.
Fit Auras l'air perdue.

Destiny me caressa tendrement l'oreille.

-Eternity, père, as tu connu la nunuche, enfin, Azuris...?
C'était donc bien son père ! Mais elle a finis de m’appeler nunuche ?!

Eternity fit tout de même non de la tête, mon père était donc une amourette secrète de ma mère. Je sentis mon cœur ce serrer , Auras comptais donc plus aux yeux de ma mère que moi et mon père ? Et si je n'était qu'une erreur ? je baissa la tête. Auras , elle pouvais être sûre d'être aimée par ses deux parents, moi, mon père n'est même pas là!
et s'il était encore en vis ?!
Au point ou j'en suis ce là n'a plus aucune importance.
J'allais me retourner, m'en aller, laisser la vrai famille seule en retrouvaille quand Auras fis sur un ton claire et presque joyeux:

-La nunuche, nous avons une longue histoire entre nous sans le savoir, et je pourrais peut-être être fière, de t’appeler ma sœur.

Et elle commença à me chatouiller du bout de la queue. Je m'écroula au sol, émue, elle apprécie donc !
bien qu'elle ne soit pas ma Sœur mais ma demi-sœur, que nous n'avons pas le même père ou même que le miens soit disparut, quel importance ? A partir d'aujourd'hui, je veux vivre heureuse avec ma demi sœur !

Je roula sur le dos et me mis à la chatouiller avec mes deux queues en signe de riposte, le sourire jusqu’aux oreilles.

Au final, je l'aime bien cette Auras. Mais, finis de jouer, je veux connaître la vérités sur mon père !
Je me tourna vers Destiny, soupira, pris un ton calme et neutre :

-Maman? ... J'ai juste... une question à propos de... mon père ? Je ne l'ai jamais connus, dis moi juste qui il étais... Un Felinae ? Un Caméléon ? Ou peut être même un Soldat ?

Destiny baissa la tête et répondis

-Tu n'est pas une erreur mon enfant, je sait ce que tu pense, mais... Eternity était mon vrai amour, ton père était... Un amant. Eternity savait que je trainnais avec ton père mais jamais il n'aurais imaginé que j'aurais des chatons avec ton père.

elle soupira

- ce qui est fait, et fait ! Et je ne te regretterais jamais, tu est ma fille au même titre que Auras et je t'aime autant qu'elle.

Je fondis en larme et vins me coller au poitrail de ma mère.

Selle-ci disparut. A partir de maintenant je n'ai plus de père, juste une mère ! Auras et moi sommes sœur . !

Je me tourna vers Auras et lui fis en souriant, toujours avec les larmes aux yeux :
-Alors, on rentre sœurette ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 16:37


Destiny parlait donc du pére d'Azuris. En regardant celle-ci fondre en larmes, j'eus mal au coeur.
Puis, á ma grande surprise, ma demi-soeur se tourna vers moi, toute souriante.
-Alors, on rentre sœurette ?
Je ne pus m'empécher d'étre énervée par ce qu'elle m'a appelé, aprés-tout 'soeurette' était un mot de gamins.
Pourtant, elle a pas l'air d'aimer que je l'appelle nunuche.
-M'appelle pas comme sa !
Puis, décidant que ce serait mieux qu'on s'entende bien, j'ajoutai :
-Tu ne m'appelles plus comme sa, et je ne t'appellerai plus nunuche.

Je sentais bien que je me devais de m'occuper d'Azuris, comme non seulement elle avait perdu sa mére, comme moi, mais au moins je savais que mon pére m'aimait, ce qui ne pouvait étre súr pour elle.
-Azuris, je crois bien que je dois étre la grande soeur, aprés tout je suis née avant toi.
Puis je remarquai quelquechose sur son pelage.
-Hé Azuris, t'as un poil de travers. dis-je en léchant son dos.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 17:23


-Ok pas de problème Auras, mais c'est finis les "nunuches" d'accord?!

puis je souris et me mis même à rigoler.

-Azuris, je crois bien que je dois étre la grande soeur, après tout je suis née avant toi.

cette remarque me déroutais vraiment, il n'y avait ni grande ni petite soeur entre nous, non ?

Après tout, je ne me sentirais pas prête à endosser le rôle de la grande donc pourquoi pas...
Puis elle fixa mon pelage bizarrement...
Qu'est ce qu'elle a cette fois si ?!

-Hé Azuris, t'as un poil de travers.

Elle ce mis à me lécher le dos.
Je n'appréciais pas vraiment mais son acte était preuve de sympathie, je me mis à ronronner doucement.

Il ce fait tard, il est vraiment temps de rentrer, elle à beau être la grand, c'est pas très sérieux de rentrer si tard !

- Bon aller Auras, on y va !

(hors RP: on s'arrète là ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 19:15


FIN

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 10:07


Rp fini, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amitié brisée [Azuris Feat Auras]
» Deux Caméléons et un étang ! (feat Azuris Esme)
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI
» Écho, Caméléons, Ombre (Fini, enfin normalement, jcrois enfin, bon bref..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: