AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Feu , Eau .... Et des fleures ! [Azuris feat Loréley]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 19:22


Depuis que notre camp, à nous les Caméléons est installé à l'oasis, il est plus dur de ce promener dans la forêt, ce là fait déjà une bonne demi heure de marche quand j’aperçois enfin la tendre herbe de ce lieu appelé Prairie carnivore.

Je ne m'y suis encore jamais rendue mais Auras, ma sœur aînée m'en a longuement parlée, elle m'a dis que c'était un endroit peu fréquentable de jour, heureusement la nuit commence à tombée.

Quel numéro cette Auras ! Toujours sérieuse et quand on lui tourne le dos... hop ! Elle fait la folle .. !
Je suis tout de même heureuse de l'avoir. Je me sent moins seule depuis que je la connait, mais malgré tout, je connait encore très peu de Caméléons, et il me tarde de mieu les conaîtres !

Ce là fait maintenant presque 3 semaine que je suis parmis eux, et je ne le regrètte pas ! J'ai.. tout de même ce sentiment de solitude quand Auras n'est pas là...
Je n'aime pas vraiment être seule. Mais me promené sa, sa ne me pose aucun problème !

Après tout ! mieu vaux être seule que mal accompagnée.

Que m'arrète devants une grande fleurs aux dents pointus, comme elle est impressionnante ! Je l'admire encore et encore... Quand soudain j'entend un bruit de pas non loin...

Je me retourne et aperçois une ombre familière...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 16:46


Je venais d'arriver à la Prairie Carnivore, ce lieu si dangereux dont je... je me méfie, on va dire. Non je n'ai pas peur !
J'y vais très rarement ici. Heureusement, la nuit est presque complète, je ne crains rien. J'espère trouver des plantes médicinales ici, puisque je ne viens presque jamais en ce lieu.
J'ai pris soin d'emporter une petite sacoche avec moi. Avec un peu de chance, les plantes médicinales coulent en abondance ici ! Prenant soin de ne pas écraser une plante carnivore sur mon passage ( on ne sait jamais, peut-être que certaines d'entre elles sont encore réveillées ) je commence à fouiller un peu partout. Je renifle entre les herbes, j'écarte des plantes, j'en cueille pour les examiner de plus près...
Rien, toujours rien. Eh bien, on dirait que je suis venue pour rien. Soudain, je vois une plante bleutée non loin de moi. Pleine d'espoir, je m'approche. On dirait... mais oui ! Il s'agit bien d'une Royale ! Une plante destinée à soigner les maux de ventres. Je le fourre dans ma sacoche, elle est précieuse. J'ignorais qu'elle poussait pas ici ! Sauf qu'en regardant autour de moi, je m'aperçois qu'il n'y en a pas d'autres. Tant pis. Il s'agissait sans doute d'une graine perdue. Et maintenant que je l'ai entièrement cueillie, elle n'y repoussera pas. De toute façon, je sais qu'elle pousse en abondance à l'orée. Je n'ai donc pas besoin de m'inquiéter.
Me mettant à chercher d'autres plantes, je me rends compte que je ne suis pas toute seule. Un autre chat se tient à quelques mètres devant moi. Pas étonnant que je ne l'aie pas remarqué, il est minuscule ! Mais je devine que ce n'est pas un chaton. Un Soldat ? Je ne dois prendre aucun risque. Pourtant, je m'approche. Il s'est sans doute rendu compte de ma présence.
Il a un pelage brun noisette et possède deux queues, ainsi que de magnifiques yeux bleus lagon...
Je suis soudainement rassurée : ce n'est d'autre qu'Azuris ! Une jeune femelle Caméléon. Je n'ai donc rien à craindre...
D'un pas assuré, je m'approche, et la salue :
- Bonsoir Azuris ! Que me vaux l'honneur de ta présence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 17:14


Ouf ! ce n'est que Loréley ! La guérisseuse ! Qui me salua d'un :

- Bonsoir Azuris ! Que me vaux l'honneur de ta présence ?

je ne lui ai jamais vraiment parler, juste vue de loin... Mais elle me parait vraiment aimable ! Sa me fait presque plaisir de la voir ici.

je lui répond donc sur mon ton joviale habituelle:

-Loréley ! quel plaisir de te voir ici ! Comme tu peux le voir... je prend l'air. Et toi ? Tu ceuille des plantes ? Je peux t'aider ?

Je remua mes queues toute excitée sans me rendre compte que sa faisait vraiment beaucoups de question à la fois

Je dois vraiment avoir l'air un chaton qui sort pour la première fois ! Il fzut vraiment que je me calme moi !

Je m'assit donc les queues enroulés autours de moi et je remarque ma brûlure, je n'ai toujours pas eu le temps de la faire examiner à une guérisseuse, ou plutôt j'avais trop la flemme...
Mais c'est une opportunité puisque Loréley est là.. !

Et puis, il n'y a pas que sa...
Depuis que j'ai rencontré Titan... je ne me suis pas que brûlée, je crois que je suis tombée malade aussi...
Je me sent chaude, le cœur qui bat vites, les joues qui rougissent...
qu'est-ce que j'ai ?
Rien que de penser à Titan, les symptômes reviennent...

J'essaye d'oublier et je regarde Loréley en face...

Elle doit vrziment me prendre pour une folle avec mes joues rouges !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 10:18


Azuris s'approche de moi d'un air détendu. Tant mieux, si elle n'a pas peur de moi ! Je peux être stricte avec les chatons et apprentis, mais c'est plus fort que moi, c'est mon statut de guérisseuse. Lorsqu'ils refusent de prendre un médicament, qu'ils gémissent quand je les soigne ou qu'ils refusent d'être guéris lorsqu'ils ont une épine dans la patte sous prétexte que "je suis fort moi je suis un guerrier moi j'ai pas mal !" je ne les supporte pas. Je les gronde, parfois. Je me souviens, quand de petits chenapans avaient volé des plantes dans ma réserve la dernière fois ! Oui, certains sont vraiment insupportables, je sais je me répète. Je me suis sans doute façonnée une réputation de "La grande méchante guérisseuse qui aime manger les vilains chatons" auprès des plus jeunes. Les nourrices doivent sûrement leur raconter des histoires effrayantes à propos de moi en disant que "si vous n'êtes pas sages, Loréley viendra vous croquer pendant votre sommeil !". Je ne suis pas cannibale, loin de là, je suis justement pacifiste. J'espère juste qu'Azuris n'a pas entendu de histoires de ce genre dans son enfance. Je peux être stricte, mais je m'oppose à traumatiser les gamins.
D'un air plutôt mignon à mon goût, Azuris me lance :

- Loréley ! Quel plaisir de te voir ici ! Comme tu peux le voir... je prend l'air. Et toi ? Tu cueille des plantes ? Je peux t'aider ?

Tiens, comme elle est aimable ! Elle me plait cette petite. J'ai connu tellement peu de chats qui avaient un minimum de politesse... En tous cas, elle ne semble pas avoir peur de moi, c'est déjà ça.

- Oh, je serais ravie si tu pouvais m'offrir ton aide, Azuris. C'est bien gentil de ta part, je te remercie. Tu sais, c'est tellement rare pour moi de me faire aider par d'autres chats... la plupart ne s'intéressent pas au rang de guérisseuse. C'est dommage.

La petite a l'air toute excitée, vu la façon dont elle remue ses queues et sourit... Bon, je devrais éviter de l'appeler "petite" "chatonne" ou "gamine". J'ai remarqué que la plupart des jeunes félins n'aiment pas ça. Moi, j'adore. Tous ceux qui sont moins âgés que moi sont pour moi des chatons, point à la ligne.
D'un air sérieux, je montre un plant à côté de moi et miaule :

- Tu vois ce petit carré ? Il me semble qu'il n'y a pas que des plantes carnivores dans ce champ. J'essaie de trouver des herbes médicinales. Cherche de ce côté là. Bon, d'accord, tu n'es pas guérisseuse. Mais si tu vois une plante qui n'est pas une plante carnivore, tu m'appelles, mais sans la cueillir. Certaines peuvent être très dangereuses, et je ne veux pas que tu coures ce risque. Moi, pendant ce temps, je vais chercher d'un autre côté. Et fais attention où tu marches, peut-être que les plantes carnivores ne dorment pas encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 22:08


Je reprend vite mes esprits, finis de penser à tes "aventures romantiques" ma petite !
Je regarda Loréley qui semblais satisfaite de la raiponce donner avant , elle me répondit même :

- Oh, je serais ravie si tu pouvais m'offrir ton aide, Azuris. C'est bien gentil de ta part, je te remercie. Tu sais, c'est tellement rare pour moi de me faire aider par d'autres chats... la plupart ne s'intéressent pas au rang de guérisseuse. C'est dommage.

Je la comprend, moi même ce grade ne m'a jamais intéresser je trouve sa un peu.. nians nians... Pourtant, aider les autres à guérir, être parasitique est respecter... il y a de quoi envier ! Je préfère tout de même mon rans de Gardienne, avec pleins de bastons et tout et tout .. ! Oh.. je me souviens encore cette rencontre avec Auras, ma demi sœur avec qui maintenant je partage ma vie, quelle aventure !

Mais là actuellement, il s'agit d'aider une personne qui en a besoin.. du moins je pense et puis, ça me permétra de connaître plus les plantes, j'en connait si peut, ça ne fait même pas une semaine que je sait qu'un "dehors" existe alors tout ce que je sait c'est qu'il y a des herbes, des arbres des feuilles et des fleurs carnivores... Mais il parait qu'il existe beaucoup plus de choses ! c'est vrai, quand j'y pense, aucune herbes ne ce ressembles, il y en a même qui ont des tiges différentes...

elle ajouta alors :
- Tu vois ce petit carré ? Il me semble qu'il n'y a pas que des plantes carnivores dans ce champ. J'essaie de trouver des herbes médicinales. Cherche de ce côté là. Bon, d'accord, tu n'es pas guérisseuse. Mais si tu vois une plante qui n'est pas une plante carnivore, tu m'appelles, mais sans la cueillir. Certaines peuvent être très dangereuses, et je ne veux pas que tu coures ce risque. Moi, pendant ce temps, je vais chercher d'un autre côté. Et fais attention où tu marches, peut-être que les plantes carnivores ne dorment pas encore.

Elle semblais vraiment insister sur le faut qu'il ne fallait pas cueillir les précieuses plantes, dans ce cas j'y ferais très attention et je lui répondit en hochant la tête vivement :

-D'accord Loréley ! J'y ferais très attention !

Je désigna un petit bosquet et m'y dirigeas en ajoutant :

-Je part par là, je t’appelle dès que je trouve quelque chose !

J'avance alors presque motivée, je l'avoue ce n'était pas très palpitant après tout de chercher des plantes... Soudain, une petite fleur bleue attira mon attention .

Elle était rétive et un peu écrasée, quelqu'un avait due marcher dessus par mégarde mais ce qui me dérangeais était le fait que sa tige, qui me semblais plutôt épaisse semblais s'être pris un coup de griffe, et bien placer avec sa. Comme si quelqu'un l'avais attaquée. Pourtant , elle n'avais absolument par l'air d'une plante carnivore ormis ses pétales recroqueviller légèrement au bord tel de petites griffe , trop faible pour n'infliger aucune blessures.

Je me racle donc la gorge avant de crier tout haut afin de me faire entendre :

-Loré ? Peut-tu venir s'il te plais ? Je crois avoir trouver quelque chose !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 0:05


Upup :s

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:27


J'archive (◍v◎)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amie, une ennemie?[Feat Loréley]
» Exploratrice imprudente [Feat Loréley]~
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» Une petite balade entre amis Caméléons [FEAT. Loréley]
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: