AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une amitié vite formé //Feat Laam// *terminer*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 13:36


Encore une mission !? C'est pas possible ! Les humains on beau m'aimer mais j'en ai assés qu'ils me confie toutes ces mission sur le territoire des Caméléons et des Felinae ! Je suis trop bâtie pour passer entre deux arbres parfois. Être fort c'est bien mais parfois ça ne l'ai pas du tout. Si seulement j'avais des ailes ! Je marche sur des branche d'arbre morte sur le sol froid d'hiver. Mes patte gel ce qui n'est pas si horrible. J'aime bien avoir froid car à cause de mon pouvoir parfois j'ai l'impression de cuir sans même l'utiliser. Je ne sais pas si un jour mon pouvoir va arrêter de me jouer des vilain tour comme ça. Tout à coup j'entend un bruit. Je bande mes muscle et m'aplatit ventre au sol prêt à attaquer. On ne sais jamais se qui peut arriver ici. Ma mission est de voir si certain Caméléon passent encore par ici pour savoir si une mission de capture peut être déployé donc si je vois un Caméléon je vais devoir le dénoncer. Je suis un peu triste d'être Soldat parfois. Devoir gâcher la vie des autres seulement pour le bien des tiens et des humains c'est quand même un peu stupide pas vraie ? Je reste concentré sur ce qui me semble être un Felinae à cause de l'odeur qui plane dans l'air. Je sors les griffe prêt à attaqué en cas de besoin.


Dernière édition par Titan le Mar 22 Mar - 12:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:53


Le sifflement de tes ailes se fait entendre près du ruisseau. Tu survole se dernier, respirant l'air frais du matin. Noctus, ton fidèle aigle, te suit de près, profitant lui aussi du bonheur qu'est de survoler le ruisseau. D'un coup, du plonge dans l'eau fraîche pour te détendre un peu. Tu remonte vite à la surface, nagent jusqu'à la rive. Une fois déposée sur le sol, tu laisse ta fourrurée se réchauffer. Tu rigole en voyant Noctus en train de se débattre pou regagner la rive. Tu savais que si tu allais l'aider, il allait encore dire "je peux le faire tout seul" ou "c'est bon, je vais y arriver". Dès qu'il atteint enfin la rive, il s'affale à on côté. Puis il lâche un long soupir. Tu le regard gentiment. Soudain, il redresse sa tête blanche. Tu hume immédiatement l'air et sens effectivement le fumet chimique de ceux que tu haïssais le plus au monde... Les Soldats ! Noctus parti immédiatement se cacher. De ton côté, tu te relève, t'étire et baille longuement. Tu te dirige un peu plus tard vers le cahtw près à te battre s'il le voulait ou tout simplement à parler s'il est se trouve qu'il est gentil. Tu  attends qu'il vienne à toi, laissant encore un peu ta fourrure humide aux chauds rayons de soleil. Alors, allais tu tomber sur un psycopthate ou un amical ? Tel est la question ! Les Soldats sont parfois imprévisibles...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 23:23


J'avance tranquilement à plat ventre , les muscles bandé , tout au long de la rivière. Je ne vais quand même pas me mouillé pour un rien ! Mon pelage sera lourd et je serais pris avec pour au moin une heure. J'avance et avance encore puis vois une jolie chatte noir et brune toutes mouillé se laissant un peu sècher au soleil. Je sens l'odeur des felinae et une odeur de volaille. J'imagine que la chatte ailé passe son temp à chasser les oiseau pour se nourir car il est improbable qu'elle en traine un sur elle en permanence. Je lui saute dessus et la plaque au sol en m'assurant qu'elle ne peut pas s'échapper mais je la relâche en repensant à ma soeur. Je ne vais pas tuer une Felinae sans défence ! Même si c'est le contraire de se que je dois faire , je respecte trop les chattes pour en blesser une. Je m'excuse au près d'elle et rentre mes griffes. Ma pauvre mère morte en nous donnant naissence à moi et à ma soeur Aphrodite morte elle aussi durant une experience que les humains faisaient pour lui donner un pouvoir nous aurais dit de ne jamais tuer sans raisons valable. C'est même une de ses soeurs (Ma mère adoptive) qui me l'as dit. Et même son autres soeur (La mère adoptive d'Aphrodite) me l'a confirmé. Ma mère était-une chatte aimante et gentille tout comme ma défunte soeur apparement. Je secoue la tête et rassure la chatte ailé devant moi en me présentant.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:10


S'excuser de t'être sauter dessus ? Tu n'as jamais vu de Soldat comme sa ! Tu cligne des yeux dans l'incompréhension. Ben il est bizzare celui-là. Il se présente alors à toi ce qui te détend un peu. Visiblement ce chat ne te veut pas de mal. Tu souris, repensant à ton frère... Oh ton cher frère...  Titan lui ressemble un peu. En espérant qu'il n'est pas le même destin que son cher Nijouk... Pourquoi ta famille te hante t'elles comme sa ? Tu n'as pas déjà assez souffert ? Il faut que tu repense sans cesse à eux pour te faire encore plus souffrir bien sur ! Tu soupire, ton pelage à présent chaud et presque sec. En même temps, le soleil ne se caché pas. Au contraire il faisait beau temps, pas un seul nuage sur le beau ciel bleu. Tu regard alors Titan. C'est un drôle de Soldat mais il est mignon ! Tu rougis un peu à cette pensé. C'est un ennemis à la base... Mais bon, il y a plusieurs Felinaes qui sont déjà tomber amoureuse d'un Soldat ou même dans Caméléons. Ce n'est pas courant mais sa arrive. Il y en même qui ont des chatons ! Toi aussi un jour tu aimerais temps avoir des boules de poils blottis contre toi... Mais pour sa il faut déjà trouver de l'amour et sa c'est le plus dur... En plus, des chatons c'est une ÉNORME responsabilité ! Pourquoi pense tu sa ? De toute façon, tu n'est pas prête à avoir des chatons ! Tu fixe à nouveau le mâle se tenant devant toi. Peut être pourrais tu rappeller Noctus ? Non mieux vaut attendre pour ton ami à bec. En attendant tu devrais te présenter ! Tu répond alors :
- Enchantée Titan, moi c'est Laam. Pourquoi t'excuse tu de m'avoir sauter dessus ? 
C'est vrai, aucun Soldat ne se serais excuser, beaucoup auraient même tenter de te tuer ! Mais lui, il a l'air si triste, si perdu... C'est un peu comme toi... Tu es si perdu depuis la mort de tous les membres de ta famille... Peut être a t'il le même problème ? Dans ce cas, vous pourrez vous soutenir non ? Plutôt que ce combattre bêtement. Les combats ne servent à rien de toute façon à part pour les Soldats qui se sentent obligés d'impressionner c'est débiles d'Humains ! Toi, tu préfère ne pas combattre et garder tes forces pour un ennemi vraiment très dangeureux, comme un monstre créé par les Humains. 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:37


La chatte me parait gentille mais surtout charmante. Je lui répond sur un ton gêné en rougissant :
-Je croyais que tu étais une ennemie...
Je n'ai jamais rougie pour personne ! Ce n'est pas normale tout ça ! Peut-être...que...que je l'aime bien ? Mais non ! Le dernier Soldat à avoir aimé une Felinae a été séverement punie et maintenant c'est un vétéran. Preuve que personne n'a refait cette erreurs depuis longtemps. Mais est-ce vraiment une erreurs ? Il est stupide de s'empêcher d'aimer à cause d'une simple guilde. D'un choix ! Un simple choix que quelqu'un fait pour vivre à sa manière du côté qui lui semble juste. Je secoue la tête et dit à la chatte sur un ton mieleux devenant de plus en plus triste :
-Tu as de très jolie ailes tu sais ? Apparement mon père en avait...
Je me tait pour ne pas en dire plus. Avouer que c'est notre tante qui nous as parlé de nos parent car un n'aimais plus l'autre et l'autres est morte en donnant naissence à toi et ta soeur est un peu stupide. Surtout que ma soeur Aphrodite a été élevé par ma tante Becky juste avant de mourir en se faisant donner un pouvoir par les humains et que j'ai été élevé par ma tante Irma. Des noms bizzard pour deux si gentille chattes. Je me suis sentis seule quand ma soeur est morte. Elle étais ma seule amie dans la ménagerie. Je m'ennuie tant de ma soeur et aussi de pouvoir voir ma vraie mère si un jour il est devenue possible de parler au défunt...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:33


Il croyait que tu étais une ennemies ? Mais tu en est une pourtant non ? Felinae et Soldat ne sont-ils pas censés se détester ? Mais, s'il ne te considère nullement comme une ennemie, cela t'évite le combat et vu que tu n'aime pas c’est derniers ça t'arrange un peu. Ce chat est vraiment bizarre décidément ! Mais bon, d'un côté trainer partout avec un aigle est bizarre aussi. En faite, la bizarrerie ne te gêne pas plus que sa. Chacun ses trucs. C'est pour sa qu'on est tous différents ! Encore heureux car si tous le monde se ressemblaient, le monde serait vraiment ennuyeux. Il parle alors de tes ailes et de son père. Pourquoi il avait des ailes ? Oh mon dieux, son père serait-il mort ? Une vague de souvenirs t'envahis. Le cadavre de ton propre père devant tes yeux apeurés, tes pattes tremblantes et ton regard rempli de chagrin pour ton défunt père. Pourquoi ses souvenirs doivent-ils tous le temps de hanter ? N'as-tu pas déjà assez souffert ? Tu reprend tes esprits, le regard remplis de tristesse que tu essaye de ne pas trop montrer. Tu soupire alors avant de fixer Titan et de lui dire :
- Pourquoi il [i]avait[i] si ce n'est pas trop indiscret ? Parce que... Moi j'ai perdu un à un tous les membres de ma famille... Je suis la seule qui est survécu...
Pourquoi raconte-tu tous sa à un ennemi ? Eh bien parce que ce n'est pas un ennemi pour toi en plus tu as confiance en lui à présent. Il n'a pas l'air de te vouloir du mal donc pourquoi pas ne discuter ? En plus, te confesser de fais le plus grand bien. Tu n'as pas souvent l'occasion de parler de sa avec quelqu'un car il ne te comprendrait surement pas. Tu le regard, attendant ta réponse. Alors, es ce que Titan a vécu une vie aussi tragique que la tienne ? Va tu pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui comprends ce que tu ressens ? Bientôt tu le saura.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:55


Je regarde la chatte le regard emplie de tristesse et lui dit :
-Je n'ai jamais connue mon père...Mes tantes m'ont un peu parlé de lui car elles mon élevé moi et ma soeur. Ma mère est morte en me donnant naissence. Mes tantes étais si fâché contre mon père d'avoir abandonné ma mère pour une autres que dès quelles me parlait de lui elle se retenait d'en dire trop. Elles ne voulait pas que je connaisse ce mâle apparement lâche...Ma soeur a fini par mourire elle aussi quand j'étais jeune...Il ne me reste plus que mes tantes Becky et Irma qui sont un peu vieille.
Je soupire tristement. Je ne suis pas le seul à avoir perdu les membres de ma familles. La jolie chatte aussi a perdu sa famille. Je me sens seule depuis ce jour où les humains m'ont pris ma soeur. Je ne peux m'empêcher de fixer la chatte noirs et brune ailé. Elle est si belle mais c'est une Felinae...Pourtant j'ai le droit non ? J'ai le droit d'aimer quiqu'onc me plaîsant donc pourquoi ne pas aimer cette chatte en secret ? Bien qu'elle ne m'aime pas nécessairement. Je me demande si la jeune chatte se sens seule parfois. As-t'elle déjà penser à quoi sa vie ressemblerait si sa famille n'était pas morte comme je me demande à chaque soirs avant de m'endormire en souhaitant silencieusement bonne nuit à Aphrodite du monde des vivants. J'aurais aimé qu'elle survive car elle étais ma meilleure amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 22:05


À ce que tu entend, tu n'est pas la seule à avoir une vie triste. Lui aussi semble très triste de sa vie ! Eh bien, cela vous fais un point commun. C'est bien ce qui te semblais que tu pouvais enfin te confier avec quelqu'un qui savait ce que cela fait d'avoir une vie triste, avec des souvenirs qui ne cessent de te hanter. Bon peut être lui ne voyais pas ces choses atroces qui défilent devant tes yeux à chaque fois que tu ne serais ce qu'un souvenir de ta famille. Pourquoi toi ? Ne pouvais-tu pas avoir une vie normale ? En tous cas si un jour tu as des chatons -et tu veux en avoir-  tu ferais tout pour épargner la souffrance que tu vie. Le couteau qui s'enfonce de plus en plus dans ta plaie. La solitude qui te ronge l'âme. Pourquoi ? Oh pourquoi tous sa t'arrive t'il à TOI ? Tu n'a pourtant rien demandée, tu étais une chatonne mignonne et sage. Pourtant, les mauvaises nouvelles se sont accumulés jour après jour... Tu sens alors en toi quelque chose de nouveau pour ça mâle. Quelque chose qui le rend différent à tes yeux. Il est mignon ! Il est sympa ! Oh, tu es entrain de tomber amoureuse. Mais c'est un Soldat ? Tu t'en fiche pas mal ! La plupart des Felinaes sont avec des Soldats. Se sera un secret de plus pour toi. De toute façon, tu te fiche pas mal des regards des autres s'ils l'apprenaient, ce qui compte pour toi c'est Titan, celui qui a réussi à faire fondre ton cœur de glace. Celui qui est différent des autres. Aucuns autres chats sur cette planète compte à présent plus que lui. Tu le regard tendrement, murmurant :
- Enfin quelqu'un qui comprends ce que je ressens. Noctus !
Oui, tu as appelée Noctus car maintenant tu sais que tu n'a plus rien à craindre. Ton aigle apparaît quelques secondes après, dévisageant Titan. Tu lui sourit alors et dit :
- Voici Noctus ! Noctus voici Titan. Noctus possède la moitié de mon âme car cette dernière a était fendu en deux.
Noctus se rapproche de Titan avant de s'incliner poliment devant lui. Tu sais que dès que tu fais confiance à quelqu'un, automatiquement Noctus aussi car il peut avoir confiance en toi. Puis, la petite tête blanche viens se poser sur tes épaules, son perchoir préféré. Tu regard alors Titan, attendant se réaction.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 22:20


La jolie chatte appelle...Un aigle ?! Il est poli le petit bonhome. Il s'incline devant moi poliement. Je lui souris et fait de même. Je regarde le majestueux aigle d'un air intrigué. Il m'a l'air intelligent. Il est loin d'être la sorte d'aigle que les humains on garder en cage pendant si longtemps. Lui il est plus intelligent. Je regarde Laam et lui dit :
-Il est bien gentils se p'tit bonhome ! Il m'érite bien d'être le gardien de la moitié de ton âme. Il a l'air si loyal !
Il a surtout l'air royal avec ses plumes blanches sur la tête et brunes sur tout le restes de son corps. La chatte brune et noirs a l'air de bien s'entendre avec lui. Cela me ravie. Je ne peux m'empêcher de détourner mon regard vers la chatte ailée. Elle est si belle et si compréhensive. En plus elle doit être amicale pour être l'amie d'un aigle. Bon il détient sa moitié d'âme et elle détient la moitié de l'aigle mais à vraie dire je suis un peu jaloux...J'aurais bien aimé être à la place de cet aigle. Il doit être chanceux de passer ses journée avec Laam. Je fini par lâché sur un tont gêné :
-Il est bien chanceux de passer ses journée à tes côté...!
Je rougis mais essais de garder mon air calme. Je n'ai jamais autant rougie dans une journée pour une seule chatte. Cette Felinae...je l'aime bien ! 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 22:40


Tu souris, ravi que Titan aime bien ton animal. C'est vrai que beaucoup de chats pourraient trouver sa très bizarre, mais lui il n'avait pas l'air de te trouver bizarre toi et ton ami à bec. Noctus lui a l'air flatté des compliments du chat. Eh ben il sait bien comment y faire, le minet. Tu rigole évidemment. C'est bien que tout deux s'étendent bien. Cela donne un peu le "feu vert" de ton meilleur ami pour aimer ce petit Soldat. Toi de ton côté, tu pense bien que oui, c'est lui que tu aime. Peut être pourriez-vous avoir des chatons plus tard ? Mais qu'es ce que tu raconte ! Tu n'est même pas sur que il t'aime. En plus, il est peut être déjà avec quelqu'un... Quand il te dit que Noctus à de la chance de passer c'est journée à tes côtés, ton sang ne fait qu'un tour. Que pensé réellement Titan de toi ? Ressent-il la même chose que toi ? Y'a t'il qu'une simple amitié entre vous ? Pour toi c'est clair que non. Tu te retient de ne pas lui demander directement. Déjà c'était trop tôt, en plus tu n'ausera jamais demander la première : Tu es trop timide. Tu le vois alors rougir. Oooh il est tellement mignon comme sa ! Tu ne peux t'empêcher de le fixer, tendrement telle une mère devant sa portée. Pourquoi fallait-il tous le temps la guerre ? Tous le monde ne pourrait donc pas bien s'entendre ? Comme sa, plus besoin de cacher ses sentiments et de mentir à propos de ton amour aux autres. Pourquoi fallait-il que se monde soit si cruel ? Tous sa a cause de c'est saleté d'Humains ! Raah, ils ne savent que répendre le mal ! Tu répond alors :
- C'est gentil. Tu as une compagne toi ? Juste par curiosité...
Tu rougis énormément suite à le quetsion que tu viens de poser. En vrai, vous vous en doutez, c'était pour savoir si le terrain est libre cette question. D'ailleurs même le dernier des andouille aurais pu le remarquer, vu que tu es devenu rouge comme une tomate... Ben bravo Laam, s'il le sait, t'est cuite ma vieille...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 22:54


Je suis pris d'une joie folle en entandant la question. Si Laam me demande si j'ai une compagne c'est parceque...Elle n'a pas de compagnon ! Je lui répond sur un ton joyeux :
-Non ! Je n'ai pas de compagne. Je t'ai...!
Mais quesceque je fais ! Il ne faut pas lui dire que je l'aime maintenant. Je me met une patte sur la bouche pour m'empêcher de lui avoué mes sentiments. C'est pas une bonne idée. Elle a peut-être un compagnon ? Et en plus rien ne me dit qu'elle veut des chatons. J'aimerais bien être le père de petites boules de poiles et si elle n'ont pas de pouvoir je m'en fou ! Je ne veux pas qu'elles soient séparé les uns des autres comme je l'ai été de ma soeur quand elle a été prise par les humains pour qu'ils lui donnent un pouvoir. Je cherirait mes chatons si j'en avait et je chérirais leurs mère aussi. Je ne veux pas que si j'ai une compagne qu'elle meurt en donnant naissence à ses enfants. Encore moi si cette chatte est Laam. Je veux que mes enfants connaissent leurs parents et qu'ils puissent vivre avec eux même si ils voient plus leurs mère que leurs père. Peut-être qu'un jour Laam et moi serons parent de petits chatons et que son fidèle Noctus pourait jouer avec eux. Je secoue la tête tristement. Cela n'ai peut-être même pas probable. Je rougie en y repenssant.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 23:23


Il n'a pas de compagne !! Mais pourquoi ce met-io subitement la patte sur la bouche comme sa ? Il était en train de dire "Je t'ai..." Tu reprends espoir rien qu'en entendant ces petits mots. Titan t'aimerai t'il aussi ? Es ce qu'un jour vous pourriez avoir une portée ensemble et écouler des jours heureux malgré votre amour secret ? En tous cas, après la tragique histoire que tu as eux, on ne peut te souhaiter que du bonheur et le bonheur tu la en face de toi : Titan ! Ce Soldat est tellement différent, que se soit en apparence ou en caractère. Tu es faite pour lui, toi tu le sens. À sa vue, tu rougis. À sa pensée, tu frisonne de plaisir. Quand il dit un compliment sur toi, tu te retiens de ne pas sauter de joie. L'amour pétille dans tes yeux bleu. Sa y est, tu l'a trouvée celui qui te rendra heureuse, celui avec qui tu veux écouler les jours qui te restent à vivre, celui qui faut bondir ton cœur dans ta poitrine. Évidemment, tu ne sais nullement si c'est réciproque mais quelques indices laisse penser que oui. Après, tu sais que s'il ne t'aime pas, tu en aura le cœur brisé... Oh non, tu as déjà assez souffert comme sa alors le faite de l'imaginer avec une autre te met en colère. Jamais, non jamais, tu ne voudras qu'une femelle touche à un des poils de Titan, car c'est TON Titan. Tu t'imagines déjà aux pattes du Soldat, avec quelques boules de poils réunit autour de ton ventre que tu regarde un à un affectueusement. Oh, si seulement ce rêve ce réaliserait un jour, tu serais la chatte la plus heureuse après ta terrible enfance. Tu rougis en pensant à ça. Un jour, tu le sais, tu sera mère. C'est une partie de ta destinée. Tu le sens comme tu sentirais un Caméléon. Tu répond alors :
- Moi non plus je n'es pas de compagnon... Je suis seule et désespéré...
Tu fais exprès de paraître très triste pour te rendre plus mignonne. Tu faisais sa quand tu étais plus jeune pour qu'on te punisse moins. Sa marché une fois sur deux, alors pourquoi se fonctionnerais pas avec le minet noirâtre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 23:35


Je trouve la chatte si mignone. Elle m'avoue être seule puis je suis si fou de joi que le laisse échaper joyeusement :
-Je t'aime !
Je rougie mais je m'en fou. Si cette chatte est seule elle cherche surement un matou avec qui elle trouveras du réconfort et se matou je souhaite déjà l'être. Je colle ma truffe à la sienne signifiant que je l'aime. J'espère qu'elle ne me rejetera pas. Je pris pour que ma défunte soeur m'annonce en rêve que mon chemin de la destiné croise celui de Laam. J'espère que un jour...Oui un jour , je serais le père de petites boules de poiles. Si je peux j'en nommerais une Aphrodite , en l'honneur de ma soeur. Laam aurais mériter qu'un chaton porte son nom mais...Je souhaite déjà qu'elle en sois la mère. Mon coeur bat vite dans ma poitrine et j'ai des papillons dans le ventre. Cela ne m'ai jamais arrivé...Cela veut seulement signifié qu'une chose ! J'aime profondement Laam...Je l'aime et ne laisserais personne lui touché pas même un bon ami. Certe je n'en aimerais jamais une autant qu'elle mais...Si un jour elle meurt ? Et si son destin était comme celui de ma mère ? J'arrête d'un coup sec de penser à cela car si elle meurt Noctus meurt et si Noctus meurt avec elle...Il n'y auras personne pour symbolisé notre amours. Un oiseau fidèle pour une chatte fidèle. Je veux que si un jour nous aillions des chatons , que Noctus puisse s'en occuper parfois et jouer avec eux car il est bien sympathique le petit bohnomme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 0:32


Eh bien, tu ne t'attendais pas à ce que ta migonnerie fonctionne aussi bien mais qu'es ce que tu es heureuse ! Titan t'aime YOUPI !! La vision de toi avec ta petite famille blotti contre te ventre te fais rêver. Maintenant, tu le sais, tu aura obligatoirement des chatons. Tu es tellement heureuse que tu te retiens de ne pas éclater. Quand le matou viens coller sa truffe à la tienne, tu es surprise mais tu ferme les yeux pour savourer se doux instant. Tu respire le parfum si rassurant de celui qui t'a pris ton cœur. Quand tu réouvre les yeux, tu regard du coin de l'œil Noctus. Ce dernier hoche !à tête, signe qui approuve cette relation. Tu es à présent au sommun du bonheur. Pour une fois, tu es heureuse et n'a plus aucune pensés pour ton passé bien malheureux. Tu as tellement hâte de raconter tout sa ! Tu reviens vite à la réalité en te disant que le seul ami à qui tu pourrais en parler, c'est Noctus... Raah mais pourquoi fallait-il que Soldat et Felinae ce déteste ? Les Humains sont vraiment des êtres sans compassion, avec un seul désire : Voir le sang couler ! Qu'es ce qui sont agacent à bourrer les cervelles des pauvres Soldats et à les convaincre de n'avoir aucun scrupule pour les autres chats. Si tu pouvais changer une seule chose sur la Terre, se serai la guerre. Tu rendrais tout le monde ami, comme sa plus besoin de cacher ses sentiments au sien, de voir son amour en secret... Tu répond alors :
- Moi aussi, je t'aime...
Tu reste collé à lui, profitant du moment qui sera certainement le plus intense de ta vie... Enfin le moment que tu attendais le plus, tu frissonnée à l'idée d'être entre les pattes d'un beau mal... Eh bien, voilà ton fameux "prince charmant". Tu sens que votre aventure ensembnle ne fait que commencer...
Fin ? 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 12:00


HRP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*
» DOUBT || pv . Laam •TERMINER•
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)
» Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: