AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante... [Feat Awigen]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 14:02


Je pars du Q.G.

On est en début d'après midi, et pourtant, dans cette immense marais, j'ai l'impression que c'est encore le matin. Les champignons géants recouvrent tout le ciel, ce qui fais que l'air y est humide, pas forcement chaude mais très humide. Étouffante. J'ai du mal à marché dans cette canopée, je me demande même pourquoi j'ai choisis cette endroit désertique, où nul être-vivant n’ose aventuré. Même pas de proie potentiel. Juste des titans végétales au couleur flash. C'est le silence. Un silence que je trouve oppressant, même si cette endroit n'a rien de ceux-là.

Je marchais au sol, ce qui est une mauvaise idée car je finis par m’enfoncer dans la vase. Alors rapidement, je tente de sortir des sables mouvants pour ne pas finir par mourir d’étouffement. Je m’accroche avec mes pattes avant à la première chose que je vois, sois la tige d'un de ces titans. Je sort mes griffes et tire de toute mes forces pour sortir de là. Mes efforts ne servent à rien, je suis coincée. Alors je déploies mes ailes, et commence à poussais de tout mon poids sur leurs battements. La vase qui relier mes pattes arrière au sol finit par ce rompre, m'envoyant voltiger vers le haut du champignons le plus proche. J'avais atterris sur le dos, et le plus marrant, les deux pattes arrière vers le haut.
Le temps de reprendre mes esprits et de me relevais, j'avais constater que j'avais trouvé un bon endroit. Un bon endroit pour faire quoi ? Pour m’entraîner bien sur ! Ce n'est pas parce que je suis une chasseuse que je ne peux pas apprendre à combattre ! Et puis ça pourrais être utile pour contrôler mes foutus crises de nerf quand une personne me cherche. Rester calme en gros. Dommage qu'il n'y avait personne pour m'aider ou s’entraîner avec moi, ça aurais peut-être étais cool.

Quoi qu'il en soit, je commençais par connaître plus en détaille le terrain. J'étais sur un des plus grand champignon à la ronde, Tout au tour il y en avait d'autre plus où moins grand sur les quels je pouvais sauter sans qu'il y est un grand écart de taille entre eux et que je me casse la tête par terre car le champignon était trop bas ou trop haut. Une fois l’analyse faite, je commençais à rassemblais des branches, lianes, morceau de champignon les plus proche pour me faire un faux ennemie, qui entre nous, étais plutôt bien fais...

Je pus enfin commençais. Je m'envolais et redescendis en piqué vers « L'ennemie » pour le mordre au niveau de la trachée. Une fois saisis par le devant du cou, je l'emportais dans les airs très haut et le lâchais avec violence vers le sol. Je pris de l'élan, le viser et plonger. Je descendais à toute allure vers lui, Quand soudain quelque chose dévia ma trajectoire et m'emmena me craché dans des lianes suspendus à un champignon qui lui même étais au dessus de sable mouvant, et cette fois, je ne pouvais rien faire. Je pence que ce qu'il m'a dévié devait être une libellule géante. Qui qu'il en sois je hurlais en espérant que quelqu'un sois dans les environs :

- AH L'AIDE !!! JE SUIS COINCÉE !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 20:35





Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante...

Me & StarLight




 Étendue dans mon coin, je scrutais les environs d'un oeil endormit. Je bâille longuement et étire mes pattes de toute ma longueur. Je fait frémir mes oreilles, à l'écoute du moindre appel, du moindre bruit. Parce que peut-être que quelqu'un aurait besoin d'une sous-chef... à tout moment ? Bah, certainement. Mais, peu importe. Quand je lève les yeux, je vois le bleu cobalt du ciel d'après-midi, et aussi d'après-mauvaise-saison. Ah ! Quel humour j'ai ! Ne suis-je pas drôle ?... Non ?... Allez, si, je sais que vous me faites marcher. Cette blague était démente ! Pff... C'est de la jalousie ! 
  Bref. Je balaie la sylve du regard pour identifier chaque chat qui se présente à ma vue. Je rend les sourires que quelques uns m'adressent. Je ronronne, heureuse qu'ils m'aient si bien acceptée au sein des felinaes. Puis je tombe sur cette chatte crème striée d'orange et de jaune. Elle est belle; très belle. Ses ailes sont des mêmes couleurs, des couleurs très harmonieuses entre elles. À l'intérieur - je le vois quand elle se tourne -, c'est un dégradé, et à l'extérieur, c'est la plus foncée couleur de ce camaïeu. J'oriente mes oreilles vers elle, m'étire longuement et commence à me relever. Tandis que je prend mon temps, elle se dirige vers les champignons, plus loin, à l'écart des autres félins. Je la suis. Non pas pour l'espionner, non, je ne suis pas de ce genre ! Mais, juste, pour pouvoir la contacter. Je ne sais pas pourquoi mais mon esprit me pousse à la suivre.
  Elle tourne la tête de tous côtés pour terminer par... s'enfoncer dans la vase. Elle agite les pattes, affolée, et rapetisse à vue d'oeil. J'accoure pour la tirer de cette situation... ouais, on peut dire qu'elle est dans la mouise. Mais avant que je n'aie pu la secourir, elle déploie ses ailes et les agite afin de s'extirper des sables mouvants. Elle avait battu des ailes si frénétiquement et brutalement, qu'elle fut propulsée sur un autre champignon.

D'une grande superficie, constatais-je. 

  Je m'avance rapidement pour évaluer la nullité de sa situation... haute ou basse ? Comment dirai-je... M'enfin, je pense que tout va, vu qu'elle se redresse non sans ma... bien !... J'allais dire une bêtise !.. Ha ! ha !... ha... Je fais rouler mes épaules robustes sous mon pelage et lève la tête vers la féline. StarLight s'était avancée, puis elle commença à virevolter dans tous les sens, fondre sur le champignons avant de s'arrêter net pour enfin... se scratcher dans une poignée de lianes suspendues au géant. Elle se débat frénétiquement, agitant les ailes, mais s'emmêle encore plus. J'accoure une nouvelle fois vers elle, mais pas pour rien, tandis qu'elle criait :
—  À L'AIDE !!! JE SUIS COINCÉE !!! 
  J'accélère le pas. Elle a l'air complètement affolée. J'escalade le champignons grâce aux multiples lianes suspendues les unes des autres qui forment une sorte d'échelle que je suis capable de gravir. J'essaie d'aller le plus vite possible sans me foutre dans le même pétrin que StarLight. Ou pire, tomber par terre... à cette hauteur, je n'imagine pas le choc que ça me ferait... Aïe ! Mon coeur bat la chamade, avec toute cette agitation. Mes oreilles, sans que je m'en rende compte, s'étaient plaquées contre mon crâne.
  Arrivée sur la surface rougeoyante striée de pois blancs, renvoyant le soleil, je me précipite au bord du champignon, tournant la tête vers la femelle dorée. J'écarquille les yeux quand je la vois pendre aux lianes, et m'oblige à fixer ses ailes pour me rassurer, en pensant :

  Elle ne peut pas mourir, elle a ses ailes. Elle ne peut pas mourir, elle a ses ailes... Et puis elle ne peut pas non plus crever de cette petite distance ! Petite... Distance...

Je me rapproche d'elle et tire un peu sur les lianes, avant de les lâcher prudemment.

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder. Si les lianes cèdent, la surprise ne laissera pas le temps à Star' d'en réchapper. Et amortir ne me suffit pas. JE VEUX LA SORTIR VIVANTE, SANS BLESSURES !

En pensant, je serre les dents. Une nouvelle fois, je fonce vers le bas, en faisant attention. Je m'enfonce un peu dans la forêt, mais surveille StarLight du coin de l'oeil. Je regroupe le plus de mousse, beaucoup, beaucoup, des plantes douces, je fortifie le tout avec des racines placées dessous et sur les côtés, et... j'entend un crac !, alors je crie à Star' :
—  StarLight ! Ne t'inquiète pas. Je suis là, laisse-toi faire. Tu tomberas sur un matelas d'herbe et de mousse qui te permettra d'amortir ta chute. Ainsi tu t'en sortiras sans bobos !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Avr - 21:11


HRP:


Tout à coup, j'entends un bruit de pas. Et comme je ne peux pas bouger la tête pour voir parce que je suis trop coincée, je stresse.
Au pitiez, faite que ce ne sois pas un insecte ! Je n'aurais pas du m'éloigner comme ça ! Pitiez !
Je ressens pas vibration du champignon et pas un bon gros bam que la « chose » c'est posé sur le champignon sur le quel je suis suspendus. Je vois une ombre ce dresse au dessus de moi, les oreilles en arrière, avec le bruit de quelqu'un qui reprend son souffle après un marathon. Je ne le distingue pas très bien à cause de la lumière derrière lui, mais j'arrive à distinguer l'ombre d'un félin. Donc à moitiez aveugler, j'essaye de distinguer la tête que fais le félin, et surtout si c'est un ennemi. Au bout de quelque seconde, je remarque légèrement qu'il a les yeux écarquillaient, comme surpris. Puis il ce rapproche, prend les lianes entre ses crocs et tire les liane. Il s'arrête prudemment, et part prudemment vers le bas. J’entends de moins en moins ses bruits de pas... Alors, aussi grande stresser que je suis, je commence à m’inquiéter. Va-t-il revenir ? M'a-t-il abonnait ?
Je panique. Je commence à me remuer dans mes lianes, bougeant mes ailes autant que je peux, même si c'est que de 3 millimètres. Puis je m'arrête restreins par l'espace que j'ai pour bouger. Je ne peux pas bouger, je ne peux rien faire.
J'entends de nouveau de bruit de pas, accompagner de bruit de feuille, comme si un chat était en train de traîner un buisson par terre. Je me m'est à écouter ce que fait le félin. J'ai l’impression qu'il fait quelque chose en dessous de moi... Mais quoi ? Dommage que ma tête sois coincer à telle point dans les lianes que je ne puisse pas la tourner ver le bas...
Tout à coup, j'entends un grincement, il vient du champignon sur le quelque je suis suspendu. Et là, crac. Une des lianes rompt. Mon sang ne fais qu'un tour.

- StarLight ! Ne t'inquiète pas. Je suis là, laisse-toi faire. Tu tomberas sur un matelas d'herbe et de mousse qui te permettra d'amortir ta chute. Ainsi tu t'en sortiras sans bobos. Cria-il.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vais vous faire confiance... Et puis comment il connaît mon nom ?!
A ce signale, je me mis à mordre les lianes les plus proche de moi. Et la première craqua, puis une autre, et une autre et ainsi de suite jusqu'à la dernière. Alors je tombais avec un petit crie d'étonnement dans un lit de mousse. C'était assez marrant car il eu deux ou trois rebond, mais le plus désagréable, c'est qu'il y avait un petit nuage de poussière. Je me relevais doucement sur mes pattes, les yeux fermaient et dit en toussotant :

- Merci monsieur ! Kof Kof ! C'est au faite, Kof, comment connaissez-vous mon nom ?

Je relève la tête et ouvre les yeux. Puis les écarquille.

- Au pardon ! Je... Je pensais que vous étiez un mâle ! Je... Je suis profondément désolée... Pardon !

Purée... Mais comment je fais pour confondre une fille et un garçon moi ! Je suis vraiment nul ! Pour vus qu'elle me dise rien de méchant ou qu'elle ne ce vexe pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 11:27


HRP:




Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante...

Me & StarLight




 La tête de StarLight est calée entre quelque liane, ainsi elle ne peut pas la tourner, mais elle lute pour se défaire et commence à mordre les lianes. Heureuse qu'elle suive mon conseil, je fais frémir mes oreilles et accorde mes moustaches, puis je lève des yeux semi-apeurés vers la femelle dorée. Je chancelle un peu de la tête pour m'assurer de ce qu'elle fait. Elle retombe nettement sur le coussin de mousse avec un léger pouf ! et un sourire amusé. Je constate que c'est un bon amortisseur, avec joie. Je m'avance vers elle sans qu'elle me voit, alors elle déclare, la tête toujours tournée vers le matelas de feuilles :
-  Merci monsieur ! Kof kof ! Au fait, Kof, comment connaissez-vous mon nom ?
  J'esquisse un sourire gêné et me dandine un peu sur mes pattes. Embarrassée, j'attend qu'elle remarque que je suis de sexe féminin avant de répondre. Quand elle relève la tête, elle écarquille les yeux et se rectifie directement :
-  Oh pardon ! Je... Je croyais que vous étiez un mâle ! Je... Je suis profondément désolée... Pardon !
  Je souris et lâche un léger rire, avant de déclarer :
-  Oh, et puis, tout le monde peut faire des erreurs, mais... ça me tracasse : j'ai une voix si masculine ?
  Je prend un air faussement vexé et dans mes pensées défilent ses paroles. Des vous, des vous et des vous ! Alors je lui conseille :
-  Ecoute, tu peux me tutoyer ! Ca ne me dérange pas.
 Puis je me racle la gorge, une nouvelle fois embarrassée.
-  Dis-donc, je manque à tous mes devoirs ! Je me nomme Awigen, sous-chef felinae. Je te connais comme je connais environ tous les membres de la guilde, enfin une bonne partie. M'enfin, c'est un peu ce que je dois savoir, quoi ! 

 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 18:36


Bizarrement, elle me sourit, rigole un petit peu et déclare :

- Oh, et puis, tout le monde peut faire des erreurs, mais... ça me tracasse : j'ai une voix si masculine ?

Pourquoi elle me demande ça ? Elle n'a pas du tout une voix mascu... Ah c'est vrai... Je n'avais même pas fais attention à sa voix... Alors j'essaye de répondre mais elle réplique sans me laisser le temps de réagir, avec cette air vexé qui me donne l'ai coupable, ce que je n'apprécies pas vraiment...

- Écoute, tu peux me tutoyer ! Ça ne me dérange pas.

Puis elle ce racle la gorge, toujours plus embarrasser, et enchaîne :

- Dis-donc, je manque à tous mes devoirs ! Je me nomme Awigen, sous-chef felinae. Je te connais comme je connais environ tous les membres de la guilde, enfin une bonne partie. M'enfin, c'est un peu ce que je dois savoir, quoi !

Je... Elle... Sous-chef... Felinaé... Sous-chef Felinaé...
Tout-à-coup, une bombe à retardement s'allume dans ma tête. Le faite que je n'avais pas pris en compte sa voix me rend honteuse de l'avoir vexé, le faite qu'elle soit une sous-cheffe félinaé... Et si elle m'accusait ? M'accusait de lui avoir manquer de respect, m'accusait de l'avoir fais venir jusqu'ici pour moi, m’emmenait parlé devant l'assemblée pour manque de respect d’autrui et en plus de personne importante... J'ai peur... Peur pour ce que j'ai fais... Je me courbe sur moi même, les oreilles baissaient, songeuse. Songeuse de tout ça. Songeuse de ce qui « Pourrais » ce passer...
Je fixe mes pattes.
Je relève les yeux, sans bouger ma tête. je ne me lève pas, non, mais je redresse un peu ma tête après avoir levé mes yeux, les oreilles vers l'arrière.

- Humrrrrr... Je euhrrrm...

Je me secours la tête. Trop de pensée me traverse en même temps, ça me fais perdre le nord... Puis je reprends, un peu plus concentrer.

- Pardon. Je vais commençais par le début si ça ne vous dérange pas. Je m'appelle StarLight. Je suis une chasseuse, Félinaé comme vous le savais. Je ne lui dirais pas que je m’entraînais... Elle va trouvé stupide qu'une chasseuse fasse ça... J'étais partie ici et je me suis coincée dans les lianes. Je n'ai vus que votre silhouette quand vous... « Tu » penchais sur moi  car le soleil ne me permettais pas de te voir. Et non, v... tu n'as pas une vois masculine. C'est juste que je n'ai pas plus fais attention à ça, et je m'en excuse profondément...

Je baisse mes yeux. Avec respect. Et j'attends.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 12:17





Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante...

Me & StarLight




 Mon air faussement vexé, j'ai l'impression qu'elle croit que c'est du vrai, tellement elle a l'air coupable. Elle est tracassée, elle est inquiétée. J'ai l'impression qu'elle croit que tout ce que je dis sont des paroles en or, des choses qu'il ne faut surtout pas contredire et ne rien faire de mécontent envers moi. Non mais sérieux, pourquoi je suis obligée de tout le temps préciser que je suis une sous-chef ? Après, tout le monde me rend respect et j'aime pas vraiment ça, on dirait que je suis pas comme les autres et qu'il faut être plus courtois avec moi que des membres normaux d'une guilde. C'est fort quand même, bientôt je vais avoir des chats courbettes qui vont me courir après, j'en suis assurée. En parlant de ça, j'ai toujours pas trouvé l'amour de ma vie, moi... j'aimerais qu'il soit beau et qu'on s'aime tous les deux également, soit à la folie, à l'acmé de l'amour, au paroxysme de la joie et au culmination de l'amour... Ah, je l'ai déjà dit. Bref, qu'il ne soit pas parfait, OK, c'est comme tout le monde, ça, mais qu'il me plaise c'est autre chose... Je pense au matou parfait et bizarrement l'image de Titan me vient. Non, non, faut pas, avec lui c'est pas de l'amour, c'est plus de la taquinerie et de la chamaillerie, mais rien de vraiment abusé. Et puis, je suis sûre qu'il a déjà une jolie femelle avec lui. Je secoue ma tête. Elle arc-boute son dos et baisse ses oreilles, comme sa tête, l'air dans le vague. 
-  Humrrrrr... Je euhrrrm...
  Et voilà, elle ne sait plus quoi dire. Le coup classique, le coup du choqué. J'aurais vraiment pas dû dire ça. Elle secoue sa tête et se reprend.
-  Pardon. Je vais commencer par le début si ça ne vous dérange pas. Je m'appelle StarLight. Je suis une chasseuse, Félinaé comme vous le savez. J'étais partie ici et je me suis coincée dans les lianes. Je n'ai vu que votre silhouette quand vous... « Tu » te penchais sur moi  car le soleil ne me permettait pas de te voir. Et non, v... tu n'as pas une voix masculine. C'est juste que je n'ai pas plus fait attention à ça, et je m'en excuse profondément...
  Je tourne ma tête de droite à gauche, et la laisse penchée à droite. Elle baisse ses yeux, avec respect, apparemment, et attend ma réponse.
-  Eh oh, StarLight, c'est pas la mort, tu peux relever le regard, je ne vais ni te punir ni te fouetter pour quoique ce soit, je ne suis pas ce genre de sous-cheffe qui exige tout respect envers elle sous peine de punition, tu peux en être assurée. Et pareillement pour le fait que tu t'entraînais; je t'ai vue feinter avec plusieurs techniques - et je peux te dire qu'elles étaient bien bonnes - et construire cet "adversaire" de bois et de feuilles, il n'y aucune honte à l'avouer ! Et puis, je ne te punirai pas non plus pour ça, eh ? Tu es chasseuse et tu t'entraînes, et alors ? Tu as bien le droit ! Ecoute, je peux t'apprendre quelques techniques, si tu le souhaites; je pourrais te soutenir. Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là !

 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 9:58


- Eh oh, StarLight, c'est pas la mort, tu peux relever le regard, je ne vais ni te punir ni te fouetter pour quoique ce soit, je ne suis pas ce genre de sous-cheffe qui exige tout respect envers elle sous peine de punition, tu peux en être assurée. Et pareillement pour le fait que tu t'entraînais; je t'ai vue feinter avec plusieurs techniques - et je peux te dire qu'elles étaient bien bonnes - et construire cet "adversaire" de bois et de feuilles, il n'y aucune honte à l'avouer ! Et puis, je ne te punirai pas non plus pour ça, eh ? Tu es chasseuse et tu t'entraînes, et alors ? Tu as bien le droit ! Écoute, je peux t'apprendre quelques techniques, si tu le souhaites; je pourrais te soutenir. Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là !

Ma première réaction a était de relevé mes oreilles, d'un coups, ici que de levé la tête et de me levé d'un bon. J'avais un regard presque bête, mais à un point. J'étais nié à ce moment là que l'on aurais pus croire que je venais de tomber de mon petit lit et que j'étais encore à moiter endormie. Bref, j’étais étrangement surprise. Plus que ça j'étais heureuse. J'avais, en quelque seconde, balayer tout mes soucis. Ce qui franchement, n'est pas mon truque.
Quand je me rendis compte de ce que je venais de faire je me trouver un peu bête sur le coup. Nan, je l'étais ! Mais je devais réfléchir... Alors je regardais autour de moi avant de me plonger dans une concertation intérieur de quelque seconde.
Ce qui m'étonnais le plus dans ce quelle a dit, c'est le faite qu'elle veut qu'on l'a traite comme une chatte normal. Mais je me remis vite à me dire que ce n'est pas le rang de sous chef qui va faire « que » c'est interdit d'être normal, de ce balader normalement, de vivre ça vie quoi. Donc j'éteins rapidement cette penser stupide, pour en passer à une autre.
Elle m'avait dit que ça ne la dérangé pas que je m’entraîne ? Mais pourquoi ? Je suis une chasseuse, pas une guerrière. C'est ça qui me fait peur. Que des personnes ce moques de moi car sois-disant je suis une pauvre petite chatte qui cherche désespérément à devenir guerrière. Non ! Je ne veux pas l'être ! Je m’entraîne juste pour moi, pour que si je tombe sur un soldat – bon sauf Vadael hein – que je ne me fasse pas massacré sans avoir vus venir le coup ! Et aussi pour que je contrôle un minimum mes émotions lunatiques, très embêtante d'ailleurs. C'est la première personne qui me voit combattre, et elle a trouver tout de suite la bonne réponse ! Alors vraiment, je peux lui demander un service. Même si je dois lui rendre un autre comme elle m'a sauvé.
Enfaîte, je vais faire un marcher. Nan... Ah je sais pas... Allait ! On va quand même essayer !
Le discourt éclaire entre moi et mon esprit était finis. Il avait pris quelque seconde. Alors je tournais la tête vers Awigen et je lui demandais, en affichant un sourire en heureux d'étonnement :

- Awigen, tu voudrais êtes ma « Maîtresse »... Un peu comme le vieux film humain là... Star... Star was... Star Wars ! Avec le gars tout vers qui dit les phrases à l’envers et qui apprend la force à Luke. Je sais plus comment il s'appelle, mais je l'ai vus grasse au humain quand j'étais petite. En gros, tu m'apprends à combattre !

Je m'arrêtais pour je-ne-sais-quelle-raison-valable,  puis repris.

- Enfin... Si tu as envie bien sure, j'aimerais pas que tu te sente obligé. Et puis, je peux te rendre un service puisque tu m'as sauvé la vie. A toi de vois maintenant !

Je lui tenais un sourire flamboyant, remplis de joie.


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 11:40





Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante...

Me & StarLight




Son premier mouvement me parut surpris; elle releva soudainement les oreilles et le menton, puis se redressa d'un bond sur ses quatre pattes. StarLight était ravivée; de nouveau vigoureuse et pleine de vie ! Contente, j'esquissais un large sourire radieux comme à mon habitude, puis remarqua qu'elle fut dérangée un instant par cette action qui dut lui paraître niaise à elle-même, comme si elle venait de se réveiller mais qu'elle était toujours somnolente. Drôle d'imagination ! Je m'assied et enroule ma queue touffue de maine coon autour de mes pattes. Je frémis mes oreilles qui elles aussi ont une petite touffe au bout qui lui est pointu. La femelle reprend, l'air hésitant :
  — Awigen, tu voudrais êtes ma « Maîtresse »... Un peu comme le vieux film humain là... Star... Star was... Star Wars ! Avec le gars tout vers qui dit les phrases à l’envers et qui apprend la force à Luke. Je sais plus comment il s'appelle, mais je l'ai vu grâce aux humains quand j'étais petite. En gros, tu m'apprends à combattre !
 Je lui souris une nouvelle fois, satisfaite. Star en a, des connaissances, et pas que des petites cultures, dis donc ! Ce film était très connu chez les humains; je connais ce nom, je l'ai déjà entendu. Elle reprend alors, sans que je puisse répondre :
  Enfin... Si tu as envie bien sûr, j'aimerais pas que tu te sentes obligée. Et puis, je peux te rendre un service puisque tu m'as sauvé la vie. A toi de voir maintenant !
  Eh bien, c'est si soudain mais si attrayant ! Elle me tint un sourire chaleureux, rempli de joie tel un brasier. Avec un grand pincement de joie, je lui répond, enfin :
  Tu parles que j'ai envie !
  Ma voix déraille et tourne un certain moment vers l'aigu tellement ma joie est flagrante.
 

 

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:53


Starlight part, j'archive :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regarde-moi dans les yeux, admire ce sourire qui n'a pas l'air si mourant... (Pv Eyeless Jack et Awigen) ı RP DE MORT ı (je reste, juste envie de faire mourir Awigen :))
» Une surprise renversante pour un pauvre matou - Feat Ryuk <3 FINI
» Une rencontre bien agréable ! [Awigen feat Crow]
» Apprendre à combattre à une caméléon ? [Awigen feat Cyani]
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: