AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Regarde-moi dans les yeux, admire ce sourire qui n'a pas l'air si mourant... (Pv Eyeless Jack et Awigen) ı RP DE MORT ı (je reste, juste envie de faire mourir Awigen :))

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 20:43


C'est pour moi le seul endroit resté intacte après le désastre et la désolation commis par les humains. L'orée. La nuit, les lucioles scintillent et la végétation est toujours vivante dans les environs. J'étais assise sur un rocher, la lune était levée. Une luciole bleue vint tournoyer autour de moi. Je la regardais en souriant, elle me faisait tourner la tête. J'étais quelque peu barbouillée depuis quelques temps, je me sentais malade. Mes muscles me lâchèrent, instantanément. Puis je me retrouvais couchée. C'était étrange mais je n'en menais pas large. Je ne pensais pas que le fait était si grave qu'il l'était. Une simple fraude, rien de plus contraignant. Et pourtant...
  Couchée, je continuais a fixer l'horizon, le sourire toujours aux lèvres. Je levais mes yeux vers la lune argentée. Elle me semblait sourire, ça me rendait rassurée. Si je devais mourir, j'aimerais mourir ici... C'est l'endroit qui me donne le sourire, et je me fais la promesse de mourir en souriant. C'est le souhait que j'aimerais réaliser le jour de ma mort. Mourir le sourire au lèvre est une mort paisible pour le paradis des chats. Enfin, il me semble ! Ne jamais parler trop vite, comme on dit. Un proverbe très vrai, d'ailleurs, beaucoup le prouvent, chats comme humains, animaux, insectes, oiseaux etc. Enfin, s'ils peuvent tous parler...
  Mais subitement, je sentais que bouger même mes coussinets et l'extrémité de ma queue m'engourdissait plus et me faisait mal. J'espérais que demain, ce sera réglé. Je ne pourrais pas vivre avec un tel handicap ! Vous imaginez un combat avec ça ? Mais qu'est-ce que je dis ? Pas de combat comme ça, si je continue avec cette engourdissement, impossible de garder mon rang de sous-cheffe. Oh et puis, un peu de repos ne ferait pas de mal. Mais je tenais beaucoup à ce rang de sous-cheffe ! Le perdre comme ça n'était pas digne de moi. Si j'avais déjà été sous-cheffe alors quoi ? Je méritais au moins d'être baissée de rang ou même peut-être exilée avec dignité ! C'est ce qui me semblait juste...
  Je n'allais pas mieux. Mon ventre appelait à la mort. Mais que m'arrivait-il ? Je n'arrivais plus a rien ! Je ne suis pas si vieille que ça, si ? Quelle question... Mourir si jeune ! Enfin, si jeune. Mh... C'est vrai que je suis jeune. Mais pas assez pour me prétendre "si" jeune. Oh, et que j'arrête de monologuer tout le temps dans ma tête ! Je me débats toujours avec moi-même, il fallait que ça cesse. Oh et puis, si c'était une habitude pourquoi pas. 
  Pendant que j'admirais les vers-luisants et le ciel étoilé sans rien voir vraiment, ma vue ce brouilla. Mais qu'est-ce que c'était que ces étranges anomalies ? Je commençais a croire que ce n'était pas la dernière. Elle s'enchaînaient, je ne pouvais plus bouger, presque plus voir. Je finis par fermer les yeux. Et, si je pensais a sourire, si jamais... Il fallait être parés si la mort frappait. Mais quel pessimisme ! Mais bon, c'est un peu normal avec toutes ces choses étranges qui se passent en ce moment même...

  Tout d'un coup, le sommeil m'emporta. Ou la mort. Ça c'était passé si instantanément qu'on aurait dit la mort. Et je pense que je ne me réveillerais pas de sitôt. Le sourire au lèvre, l'air apaisée, je sombrais intérieurement dans les abysses de la mort.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Juil - 19:19


Je cherchais ma proie du mois, le ventre creux et grondant. De petits fourmillements dans mes pattes et mon estomac m’indiquaient qu'il était temps pour moi de recommencer mes petites entreprises et je m'étais mis en chasse à l'orée de la forêt.

Des proies seules y allaient souvent, et pour des chats comme moi c'était un pur délice ces petits naïfs insouciants et souvent bien nourris et peu combattifs.

Je m’approchais doucement d'un chat repéré à l'odeur. Une felinae. les meilleurs !

Mais ceux ci pouvaient être dangereux. Ils savaient se servir de leur pouvoir et l'utiliser pour se battre. Moi aussi, et c'est ce que j'allais faire. Je me plaçais sans être repéré à moins de dix mètres d'elle et activais ma brume. Bientôt, je me régalerais de sa chaire...

Lentement, je la regardais de loin combattre le sommeil, puis se résigner. Une simple sieste, dont elle ne se réveillerait jamais...Son dernier long sommeil, comme tant d'autres...

Je m'approchais du corps endormi et, lentement, soulevais mon masque.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:51


Est ce que ce rp est fini?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:03


(oui ^.^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:05


Ecrivez le dans le titre la prochaine fois, parce que sinon les rps s'entassent puisqu'ils sont repérés beaucoup moins facilement  :c

En attendant j'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille de la Mort ? Je veux bien voir ça... [Petite Faucheuse feat Eyeless Jack]
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» Un Felinae ? Reste à voir si il est gentils //Feat Awigen// *Terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: