AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 10:33


Je marchait dans la zone en mutation, à la recherche d'une quelconque proie, mais rien, absolument rien. Alors je continua à marcher en regardant mes pattes, je marcha très longtemps jusqu'à ce que je toucha le sable. Je fut surprise au début ! J'avais vraiment marcher très très longtemps puis. Les gens se glissait entres mes griffes, j'aimais cette sensation ! Et je releva la tête, devant moi, une imense étendue du désert, sans fin. En tout cas, on ne l'a voyais pas ! Et le désert me donne une idée ! J'avais entendue parler d'une vielle carcasse d'avion écrasée au beau milieu du désert ! J'avais une folle envie d'aller la voir ! Alors je me précipita dans le désert à toute allure et je courra jusqu'à ce que je ne vois plus la zone en mutation derière moi. Je m'arrêta à cause de mon épuisement et je continua tout de même à marcher dans le désert imense sous le chaleur torride du soleil. Il fesais très chaud et je marcha pendant des heures quand je vit enfin ce que je voulais ! Je distingua une forme noire au loing, je me mis à courir très vite et j'atteignis enfin la carcasse d'avion ! J'etait fascinée ... Puis je décida de rentrer à l'intérieur ! Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rester planté la à la regardée ! Je mis donc une patte après l'autre dans ce vieux tas de fer rouillé ...
Crac !
Ho non ! Une partie du fer avait cédée sous mon poids et je me retrouva au fond d'un trou, sans pourvoir remonter ! J'étais piégée !

"À l'aiiiiide !"

Mais dans un endroit comme ça, personne ne viendrais, je suis certaine ...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 14:35



Un ange noire pour une chatte noire

Featuring Nyria et Darkness
Je marche près de la carcasse d'avion quand tout à coup j'entends une chatte appeler à l'aide.
-J'arrive !
Je cours vers la chatte en question et vole jusqu'au fond du trou ou elle est coincée. Je lui dit :
-Accroche toi à moi.
Je vole vers le haut puis dépose la chatte en question au sol puis lui demande si elle va bien. Elle n'as pas l'air trop blessé. Je sourie à la chatte et puis m'assis devant elle. Je lui demande:
-Bonjours, je m'appelle Nyria...Tu dois être Darkness ?
Je me rappelle avoirs vue cette chatte quitter le camps un peu plus tôt. Je me demande ce qui est arrivé donc je lui demande:
-Dis-moi , Comment est-tu tomber dans ce trou profond ?
Je l'écoute me répondre et je commence à mieux comprendre.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Dim 11 Oct - 16:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 16:23


Je suis dans mon trou, désespérée, personne ne m'entendra, ça sert a rien, je vais mourir, le trou est trop profond pour que je saute et il n'y a pas d’issue, et je n'ai pas d'aile, je ne peut pas voler ! Déjà que je hait mes trois queues, là, je regrette encore plus de les avoir ! J'aurais tellement voulu des ailes, si grandes, si gracieuse, et j'aurais pu sortit de ce trou a rat ! Quand soudain, par miracle j'entendis un cri lointain qui me répondais

«J'arrive !»

Pas croyable ! Quelqu'un m'avais entendue ! Puis je vit un tête noire se penché au dessus du trou et descendit en douceur grâce à ses magnifiques ailes jusqu'à moi. Et elle me dis

«Accroche toi à moi.»

C'est ce que je fit sans dire un mot, tellement j’étais heureuse, j'en était muette ! Nous remontons jusqu'au ciel pur et elle me déposa dans le sol chaud, puis la chatte noire me demanda

«Bonjour, je m'appelle Nyria … Tu dois être Darkness ?»


Comment connais t-elle mon nom ?! En tout cas, je me rappeler l'avoir vu une fois dans le camp des Felinae, elle faisais donc parti de ma guilde, tant mieux ! Et Nyria me posa une autre question

«Dis-moi, comment est-tu tomber dans ce trou profond ?»


Je décida donc de tout lui expliquer

«Hé bien, je suis très curieuse et évidement, je n'ai pas réfléchit au danger, puis je me suis infiltrer a l’intérieur et un partie métallique fragile a du cédé sous mon poids et en dessus il y a avait cet immense trou. Heureusement, je ne suis pas blessée ! Au fait, oui, c'est bien moi Darkness. »

Je fis une pause avant de continuer

«Merci, merci merci milles fois de m'avoir sauvé la vie, sans toi, je serais toujours dans mon trou, désespérée ! Comment te remercier Nyria ?»

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 16:45



Un ange noire pour une chatte noire

Featuring Nyria et Darkness

Je suis heureuse d'avoirs pus aider quelqu'un aujourd'hui. Farines me demanda comment peut-elle me remercier et je lui répond:
-Oh tu n'as pas besoin de me remercier...J'ai fait ce qui me semblait juste. Tu ferais la même chose pour quelqu'un d'autres.
Je sourie puis me lèche le poitrail puis lui fait un signe de tête pour qu'elle me suive. Je lui dit:
-Tu sais sûrement que j'ai grandie chez les Soldats non ? Eh bien mon père m'avait appris à être différente d'eux.
Je soupire et reprend.
-Quand je suis née tout le monde riait de moi car personne ne savait ce qu'était l'amour! Pas même les humains...Ils on fini par tué mon père et ma mère , elle , est porter disparue depuis.
Je tourne mon regard vers Darkness puis un bref sourire apparue sur mais lèvre pour ensuite disparaître. Darkness m'as l'air sympathic...Les Felinae sont plus sympathic que les Soldats et ma mère as eu raison de nous envoyer ici , chez notre oncle. Moi et mon frère avons vécu heureux depuis. Il est loin le temps où j'étais triste à cause de mes différences.



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Dim 11 Oct - 17:52, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 17:51


(Heu ^^' Pourquoi t'a marqué Farines a la première phrase?)

Nyria me répondit:

«Oh tu n'as pas besoin de me remercier...J'ai fait ce qui me semblait juste. Tu ferais la même chose pour quelqu'un d'autres.»

Vraiment ?! Whaou ! Cette Felinae est tellement gentille. J'aimerais pourtant la remercier, mais bon, tant pis … Elle me souris et se lécha le poitrail puis elle me fit un signe de tête pour que je l'a suive, alors, je me leva, m'étira et l'a rattrapa au petit trop, une fois a la même hauteur, ma sauveuse continua

«Tu sais sûrement que j'ai grandie chez les Soldats non ? Eh bien mon père m'avait appris à être différente d'eux.»

Oui, j'avais entendus quelques rumeurs par ci par là sur une certaine Nyria ! Maintenant je l'a connais en personne ! Puis elle soupira et repris

«Quand je suis née tout le monde riait de moi car personne ne savait ce qu'était l'amour! Pas même les humains...Ils on fini par tué mon père et ma mère, elle, est porter disparue depuis.»

Pauvre Nyria, je l'a plein vraiment, moi j'ai une vie paisible, enfin, même si mes parents et mes frères et sœurs sont eux aussi morts, ils ne me manque pas, je les connaissaient a peine ! Puis la chatte noire me regarde et un bref sourire apparu sur ses lèves avant de disparaître. Puis la question que je posais a toute mes rencontres sortit, c'était a chaque fois plus fort que moi, j'ai une trop grande curiosité … ce qui peut parfois me poser des problèmes, puis je me lança

«Hé au fait, quel est ton pouvoir ?»

J'espère qu'elle ne va pas me répondre méchamment …

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:07



Un ange noire pour une chatte noire

Featuring Nyria et Darkness

Je sourie et lui répond gentiment:

-Je copie le pouvoir des autres au contact physique. Un fois je me chamaillait avec un bleu quand j'était chez les Soldats et j'avait copier son pouvoirs sans le savoirs et puis il pensait que j'était sa jumelle maléfique non identiques et il m'as fuit. Tout le mondes a rie de lui mais je suis rester triste pour lui...

Je demande à mon tours quelle est le pouvoirs de Darkness. Puis après avoirs vue le sien je lui propose de savoirs comment l'avion est devenue cette carcasse d'avion. Je commence par lui expliquer que le pilote de cet avion c'est écrasé durant la 3ème guerre mondiale et que même sa famille n'était pas venue à ses funérailles car personnes ne l'aimait et que c'est pour sa qu'il est devenue pilote dans l'armée !

-Les humains ne savent pas comment régler des conflit en paix...Nous leurs avon transmis ce défaut il y a fort longtemps quand les petits des animaux jouait...Les humains pensait que sa s'appelait la lois du plus fort donc il on commencer à ce battre pour des raisons stupide et nous les avons imiter...

Je regarde Darkness et me sens coupable d'un seule coup car peut-être ne voulait-elle pas vraiment le savoirs...Je m'assis et réfléchis
à la stupidité des humains. Ils sont si égoiste qu'ils ne savent pas ce que c'est le vraie amours.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 16:41


Elle me souris et me répond gentiment


«Je copie le pouvoir des autres au contact physique. Un fois je me chamaillait avec un bleu quand j’étais chez les Soldats et j’avais copier son pouvoirs sans le savoirs et puis il pensait que j’étais sa jumelle maléfique non identiques et il m'as fuit. Tout le mondes a rie de lui mais je suis rester triste pour lui...»

Ouf, elle n'a pas mal pris ma question, mais son pouvoir été vraiment bien en tout cas !
Je voie que Nyria se demande quel est mon pouvoir, alors je décide de lui montrer. Je me concentre, fort, très fort en posant ma patte sur la chatte noire et quand je rouvre les yeux, tout s'était arrêter ! Rien, plus un bruit, j'aimais toujours cette sensation, et surtout, j'adore voir chats à qui je montrer mon pouvoir, émerveillé. Je souris a mon tour. Puis je remis le temps comme il été et tout recommença, le bruit du vent, les grains de sable dansants dans le désert … Enfin, Nyria me raconta comment l'avion est devenue cette carcasse d'avion. Elle commence par m'expliquer que le pilote de cet avion c'est écrasé durant la 3ème guerre mondiale et que même sa famille n'était pas venue à ses funérailles car personnes ne l'aimait et que c'est pour sa qu'il est devenue pilote dans l'armée...
C'était assez intéressent, en effet, puis ma sauveuse continua

«Les humains ne savent pas comment régler des conflit en paix...Nous leurs avon transmis ce défaut il y a fort longtemps quand les petits des animaux jouait...Les humains pensait que sa s'appelait la lois du plus fort donc il on commencer à ce battre pour des raisons stupide et nous les avons imiter...»

C'est vrai, je suis totalement d'accord avec elle, les humais sont stupides et n'ont rien dans leur cervelles !
Elle me regarda et j'eus l'impression qu'elle se sentait coupable ? Mais de quoi ? Elle n'a rien a ce reprocher … Peu importe, elle s'assit et commença a réfléchir, a quoi ? Je ne sais pas … Je m'assis donc a côté d’elle et lui demanda :

«Nyria, tout a l'heure, j'avais l'impression que tu te sentait coupable, mais de quoi ?»

Je pencha la tête et lui souria.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 15:02






Un ange noirs pour une chatte noire


Je regarde Darkness puis sourie de nouveau mais mon regard me trahie.Je fini par lui avouer.
-Je me sens coupable pour les humains parfois. Tu sais ils on une famille comme nous mais leurs dirigeant sont fou. Ils les font travailler dur depuis que l'ONU uns organisations servant à rassembler tous les dirigeant de cette planète pour régler des conflits mondiaux ou envoyer des hommes aider les civils dans les villes humaines et etc... à été oublier. Les dirigeants en ont oublier leurs loi et ont fait travailler les hommes durement.
Je regarde Darkness en continuant de lui expliquer les chose que mon grand-père contait à mon père et que mon père m'avait conté. Je fixe le ciel en me demandant si les Amériques existe encore. Ce pays était en guerre contre celui-ci et mon père m'avait déjà conté que mes arrières-grand parents venait de là. Je me demande si des chats comme nous y vivent. Peut-être que la vie est plus belle là bas ? Tant de questions trotte dans ma tête à la recherche de réponses. Je fini par me lever puis tourne la tête vers Darkness. La jeune feline noire à peut-être elle aussi des questions sans réponses. Je fixe le ciel en regardant le soleil tout haut dans le ciel. Je fixe le sol détruit par les température sec et parfois trop humides. La vie ne cesseras jamais de nous surprendre je crois.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 22:37





L'ONU ? J'connais pas ...

Featuring Nyria


Nyria me regarda, je sentais qu'elle était désespérée, perdue dans ses pensées, et elle me dit d'un ton ... Hummm, comme si elle m'avouait quelque chose, la pauvre, elle semblais si triste ...

"Je me sens coupable pour les humains parfois. Tu sais ils ont une famille comme nous mais leurs dirigeanst sont fous. Ils les font travailler dur depuis que l'ONU une organisations servant à rassembler tous les dirigeant de cette planète pour régler des conflits mondiaux ou envoyer des hommes aider les civils dans les villes humaines et etc... à été oublier. Les dirigeants en ont oublier leurs loi et ont fait travailler les hommes durement."


Ho, c'étais donc pour ça ... Mais quelle raison y avait t-il à cela ... Rien, vraiment rien. Les humains étaient sans coeurs ! Il ont voulu se servir de nous pour nous transformer en arme ! En arme capable de tuer nos semblables ! Il sont froids et ne pensent qu'à une chose : tuer ! Je les hais ! Moi je n'aurais jamais de compassion pour eux, jamais ! Ils ne sont pas comme nous ! Et puis elle le parler une langue qui n'était pas la mienne apparemment. L'ONU ? Mais qu'est ce donc ? De toute façon, les problèmes des humain n'étaient pas les miens et je ne me préoccuperais pas le moins du monde de leur affaires !
Je sentais ma colère monter en moi rien qu'à l'idée de penser à ces affreuses bêtes nommées ... Humain. Eux qui m'avait enlevée dès mon plus jeune âge. Et comme tout les Felinae j'avais réussit à m'enfuir, et heureusement !
Il fallait que je me calme, que je pense à autre chose et que je fasse redescendre toute la colère qui s'était accumulée en moi pendant ces quelques instants qui m'avais parût si longs ...
Pendant que j'évacuais ma colère contre les humain, Nyria m'avait parler de choses qui ne m'intéressais pas. C'est méchant mais bon, je ne suis pas un chat philosophe moi ! Je pense à la vie, au présent et au bonheur que je peut vivre, rien de plus ... Même si j'avoue que des fois je me pose des question, mais j'essaye de vivre simplement et pleine de joie ! Nyria ne voyais pas que ses histoires anciennes commençait à m'ennuyer, elle continuais, encore et encore. Le principale, c'est que, elle, elle soit passionnée par ce qu'elle raconte ! Je la vit fixer le ciel, je ne sais pour quelle raison ou quel but, mais elle semblais perdue dans toutes les questions sans réponses qu'elle se posait à elle même.
Puis elle finit par me regarder. Heu, que me voulais t-elle ? Elle ne parlais pas, un long silence régnait entre nous, allait t-elle prendre la parole la première ? Ou je devrais peut être le faire ... ? Je ne sais pas pas, alors j'attendis, mais je viens que le féline noire ne disais toujours rien et fixait le ciel, puis le sol ...
Alors je me décida à parler la première. Je devais engagée un conversation. Mais je n'avais pas d'idée. Je lui demanda la première chose qui me vint à l'esprit, la chose la plus banale que je puis demander

"Au fait Nyria, tu arrive à voler très haut avec tes ailes ?"

La question la plus nulle du monde, juste pour ne pas rien dire, mais à vrai dire, la réponse m'importais peut, je voulais juste discuter avec Nyria.
Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:12


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:20


J'archive uvu





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ange noir au détour du premier pas vers l'évasion [Feat Crow] [Terminé]
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» L'eau du lac va devenir pourpre /Feat Sparky, Nyria and Kai/
» *TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: