AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Une rencontre bien agréable ! [Awigen feat Crow]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 20:18


HRPG :


Allongée sur le flanc droit, je méditais. J'étais bien, étalée sur le sol de la sylve. Une éclaircie m'illuminait le pelage et j'en profitais à en mourir. Lâchant un bâillement dévoilant des crocs acérés, elle se redressa et épousseta sa fourrure. S'étirant longuement de tout ses membres, elle secoua sa tête afin de chasser le sommeil. Mes pattes ankylosées se posaient lourdement sur le sol. On aurait dit qu'il pleuvait, car la pluie se recueillait sur les champignons géants et nous atterrissaient dessus. Je n'aimais pas la pluie, oh non. Je n'aime pas l'eau, tout simplement. Je préfère me sentir allégée, souple, alors que le liquide m'alourdit. C'est vraiment désagréable !

  Je m'accorde un certain temps de toilette, m'assenant quelques lèches rigoureuses sur mon poitrail. Je passais ma langue râpeuse sur ma patte avant droite et frottait celle-ci contre l'arrière de mon oreille. Je voulais une toilette toute faite et pas à demi-terminée. Je n'aimais pas les choses à demi. Ce n'était pas totalement fini... Une mission à demi finie ? Non merci ! Une rencontre à demi finie ? Non plus ! Une toilette à demi finie ? Nan ! Une forêt à moitié remplie de gibier ? Oh non, j'en veux encore plus ! Il faut dire que j'aime les choses parfaites, même si rien ne l'est vraiment. C'est ça qui m'embête, parce que bah, moi j'aime les choses précises, bien faites.

  Une fois ma toilette terminée, je file voir les couches, pour voir si un félin ne voudrait pas - par hasard ? - m'accompagner pour prendre l'air un petit coup. Un bol d'air de fait jamais de mal, et puis bon, c'est plus sympathique avec un membre de ma guilde. Pas que j'aie peur, non, bien au contraire, c'est pour profiter le plus possible. Plus on est de fous, plus on rit ! N'est-ce pas ? N'ai-je pas raison ? Oh que si, je le sais, je le sens. Vous le savez, hein, que je suis bonne en blague ! Vous le savez !

  Sur ce je lorgne une couche habitée par une chatte aux ailes déchiquetées repliées contre son dos, avec une balafre à l'oreille. Je la reconnais, elle s'appelle Crow. Elle a rejoint la guilde il n'y a pas longtemps. Apparemment, elle s'est bien intégrée. Elle a la tête posée sur ses pattes, elle ne dort pas. Elle a l'air épuisée, elle regarde loin devant elle. Quoique... Bref, je m'approche d'elle et l'évalue un peu de loin. Elle a un oeil vitreux, presque blanc, mais il tire plus vers le mauve. Son autre est d'un violet profond, quasi noir. Elle est belle malgré sa fourrure négligée et ses cicatrices parsemées un peu partout sur son corps. Alors, je la sonde un peu. Elle m'a l'air endormie, comme je l'ai déjà dit, et je pense qu'une petite promenade ne fera pas de mal.

—  « Salut. Tu es Crow, c'est bien ça ? Ça te dirait de venir avec moi prendre l'air, vers l'étang ? »

J'attend sa réponse, déposant mon arrière-train au sol, posant mes iris sur elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 21:16


HRPG:
-La féline était coucher sur son flanc, regardant sur sa litière de mousse le mur d'un air vide. Elle fi une grimace au contact d'une goutte d'eau

Arg. J'en ai marre de ses pluies et de ses rosées incessante qui rentre dans ma plaie. Mon aile s'était déchirée depuis ma transphormation et le soigneur de la guilde m'avait mis des feuilles sur la blessure, mais rien ne fesait effect, alors j'ai tout enlever. J'était en train de réflechir a mon passé, et a mon avenir. Qui était-je ? Qui suis-je ? Qui deviendrais-je ? Je ne sais plus. Mon seul souvenir d'enfance était la mort de mes parents et ma capture. Mes peites ailes était devenues gigantesque et une se déchira. J'en avait la rage. les trois mois plus tard, je vagabondait dans les marraits et la ville, esperant avoir de la nourriture, mais mes ailes était trop grandes pour être discrète et les humains me prenaient plusieurs fois pour vérifier ma transphormation si j'était réussie ou échouer, mais c'est arriver une fois, et cette fois la je m'était enfuie. Plus aucune fois on arriva a me prendre. J'ouvrit les yeux et fixait le mur d'un air passible, je me demande quesce que je serais devenue si je n'aurais pas trouver cette guilde. Je me demande pourquoi j'ai eu tout ça ? Surement par ce que j'était trop heureuse.

-Au même moment, elle recut plusieurs goutes sur elle.

Ah ! Mais j'en ai marre de ces fuites moi, on va finir par se noyer dans nos propre tanières !  J'essaya de faire ma toilette, mais en vain alors je termina par trouver un coin au sec et m'alonger. Je n'arriva pas a trouver le someil malgré ma fatuigue.
Une féline au poil blanc tigré de jaune entra dans la tanière; ses yeux luisaient dans l'ombre de la tanière, Son oeil noir se fondait dans l'ombre et son rose, était étincellant. Je la reconnait ! C'est Awigen. La jeune chatte me regarda, voulant quelque chose. Je me mis a re-regarder le mur et a réflechir, je voulait m'endormir.

HRPG:

-—  « Salut. Tu es Crow, c'est bien ça ? Ça te dirait de venir avec moi prendre l'air, vers l'étang ? »

Je fu stupéfaite, je tourna la tête et la regarda de mes yeux ronds endormis.

-«Oui, c'est ça. Pourquoi pas, marmonais-je de mon ton endormis. Autant dégourdir mes pattes.»

Je ne m'attendais pas a ce qu'on m'adresse quelquonque parole. Je me redressa et suivis la magnifique féline jusqu'a la sortie. Je grimaça de ma douleur mais je la contrôli et mon visage revin normal.

-«Tu me fait visiter les coins ?»

Elle hésita quelques instants avant de répondre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 12:03




Une rencontre bien agréable !



Featuring Crow


La féline parut surprise que je la questionne. C'était étonnant qu'une sous-chef te demande qui tu es ? Bah, peut-être pour une nouvelle. C'est vrai que sous-chef ce n'est pas rien...
—  Oui, c'est ça. Pourquoi pas. Autant dégourdir mes pattes.
Je lui administre un sourire radieux exprimant mon contentement. Nous nous levons et bravons la brève distance qui nous sépare de la sortie.
 Une goutte me tombe pile sur le museau, ce qui me fait sursauter, alors je recule ma tête, en reflex. Je louche pour voir ce qui s'est écrasé sur ma truffe et, en remarquant que c'est une goutte, lâche un léger rire.
—  Une si grande peur pour une si petite goutte ! M'exclamé-je.
—  Tu me fais visiter les coins ?
—  Oh.. Oui, bien sûr.
Je lui indique toutes les tanières, lui précisant quelques détails au passage, tournant la tête dans tous les sens.
—  Voilà ! Allons nous balader maintenant.
Je me dirige vers la sortie de la sylve vers l'étang. J'avais soif et je pense qu'il était de même pour Crow. Tous les matins, j'avais la gorge sèche; sensation qui passait bien entendu. J'avance à pas copieux, je m'assure donc d'un regard passé au-dessus de mon épaule qu'elle me suit bien.
—  Nous allons à l'étang. Tu as soif ?
J'avance rapidement, les éclaircies me faisant luire mon pelage. Les frondes commencent à monter de plus en plus haut, et les arbres reprennent leurs feuilles petit-à-petit. Le trajet n'est pas bien long, j'ai encore toutes mes pattes évidemment. Je commence à entendre le ruissellement de l'eau fluide. Quand j'arrive, elle coule avec un courant calme, l'eau ne fait pas envie, elle est polluée, mais c'est environ notre seul point d'eau. Alors j'arc-boute mon dos et fléchit mes pattes, rangeant ma queue à côté de celles-ci, et lape l'eau de ma langue râpeuse.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Mar 24 Mai - 16:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 12:44


— Nous allons à l'étang. Tu as soif ?

Oh oui, j'avais une de ses soif ! Mais je ne voulais pas être trop familière avec elle. J'ouvis légèrement la gueule, pour respirer très doucement, j'était gênée qu'on entende mon souffle, Je tremblais un peu car j'était désidratée. Je n'avais pas manger depuis quelques jours et ma vue était trouble. J'avançais avec difficulté, mes ailes trainaient au sol, ma gueule était d'un coup devenue pendante. J'avais chaud, très chaud. Ma tête était bouilliante. Je voyais que la magnifique féline me regardais avec une tête interrogatrice. Je fis mine de rien et avanças a la même allure, malgré mon mal de crâne et la chaleure qui était dans mon corp.

-J-Je... Je vais bien. Dis-je en articulant pour essayer de la tromper. Et non.. Je n'ai pas soif.

Mon ton était menteur, on pourrais entendre mon souffre a des queues et des queues de renards aux environs ! Mon dos était lourd, je me mis a baver, j'avais une de ses soif, et une de ses faim ! Je regarda la féline, et je me mis a sourire, j'avais une idée.. Pourquoi pas la manger ? Après tout j'ai déjà manger de la viande de chat... Pourquoi pas la sienne ? Je ralenti un peu, je me retrouva derrière elle. Elle marchais comme si de rien était quand je me mis a ouvrir la gueule, je me préparais a bondir. Je bondis mais je me mis a réfléchir et a reprendre conscience en une seconde, mon aile me fi souffrir et perdre l'équilibre, je tomba a terre, sur le côté. j'était couchée sur mon aile, qui me fis plus que souffrir, je n'en pouvais plus de cette douleur... ARRETE ! songais-je aussi fort que je pouvais. ARRETE DE FAIRE MAL ! ARRETE ! ARRETE ! Je me tordi de douleurs lorsque la chatte se retourna, elle ne m'avais pas entendu sauter.

-AIE ! Un cri de douleur m'échappa.

La douleur devena insupportable et je m'évanouis.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:10




Une rencontre bien agréable !



Featuring Crow


—  AÏE !
Ce cri retentit en écho insoutenable dans mes oreilles. Je tourne la tête rapidement, et fixe la femelle d'un air inquiet.
—  Qu'y a-t-il ? Je me presse vers elle et l'épaule afin qu'elle se relève. Elle m'a l'air vachement fatiguée, je sais qu'elle feigne qu'elle va bien, mais en vrai l'eau et la nourriture lui manque. Elle est évanouie, mais je lui chuchote :
—  Reste là, ne tente rien d'imprudent. Comme bouffer de la chair à corbeau... où à ch... Je m'arrête. C'est quoi cette idée ?! Comment un chat pourrait manger un autre ? Surtout qu'elle a perdu connaissance ! Je vous le demande ! Pfff. Mais pourtant des rumeurs circulent comme quoi un chat mange la chair à matou. Mais pourtant il est dit qu'il porte un masque... Mais Crow... Elle pourrait faire ça elle ? Non, je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas pas sur moi. A moins que ?... Je secoue ma tête afin de rejeter ces idées glauques de mon crâne.
 Sur ce, je pars pour attraper une proie qui pourrait nourrir la féline. Je m'avance prudemment dans les buissons, levant le museau au ciel et humant l'air imprégné d'effluves de ferraille. Je perçois justement l'odeur d'un rongeur, un écureuil, puis m'avance lentement afin de l'aviser, derrière une racine d'un arbre géant, grignotant un gland. Je fléchit rapidement mes pattes, collant les poils de mon ventre à-même le sol et abaissant ma queue. Je m'avance discrètement, tous les sens en alerte, et au moment où il paraît distrait me jette sur lui en un éclair blanc, rose, gris et beige. Toutes griffes dehors, je tombe légèrement à côté de lui et le plaque au sol, les pattes sur lui. Je tranche sa gorge de mes griffes, l'achevant. Alors je me relève et rebrousse-chemin pour rapporter cette proie à Crow.
  Arrivée là-bas, je dépose l'écureuil à ses pattes, et la traîne jusqu'à la rivière pour qu'elle puisse boire, la penchant suffisamment. Je lui glisse de l'eau sur le front, et en voyant qu'elle ne se réveille pas plonge sa tête dans l'eau, la ressortant aussitôt. Oui, c'est étrange comme manière de faire, pour une sous-chef, mais voilà, je ne vais pas la laisser comme ça sans rien faire ! Attendant que ses paupières se lèvent, je lui chuchote, comme je sais qu'elle est consciente :
—  Bois, et mange. Ca te fera le plus grand des biens. 
 


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Lun 16 Mai - 14:44, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:56


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 15:19


HRPG -rappel- :



—  Bois, et mange. Ca te fera le plus grand des biens.

J'était si gênée et honteuse que je voulais pas répondre. J'essaya de me lever doucement, sans succès. Mon sang ne fi qu'un tour lors qu'une idée me traversa l'esprit; Avait-elle compris ce que je voulais faire ? Ou n'a t-elle fait attention a rien ? puis j'y réflechis un moment. Si j'attends d'être assez puissante pour être sous-chef, peux être que je pourrais ensuite la tuer, et prendre son rôle... Je me mis à sourire.
Mais idiote ! c'est la seule personne qui te parle, ce serais dommage.C'était une autre voix qui me chuchottais des fois des solutions ou des inconvéniants.. je ne sais pas laquelle écouter.

J'ouvris les yeux un instant, fixant la chatte dans ses yeux persants, ses yeux à demis clos de fatigue. Je voulus lui dire des excuses, mais je ne sais pas si elle a compris qu'esce que je voulais faire. Alors je tournis la tête vers l'étendue l'eau. Je sentais ma tête humide, oui, je pense qu'elle voulais me noyer. A mon réveil, j'avais de l'eau dans les narines... Peux être que je me trompe ? Je ne sais pas. Cette "sous-chef" est bien spéciale. Je me penchis très doucement, pendant que celle ci avais tourner la tête comme pour surveiller les environs que personne était là. Que voulais t-elle me faire ? Je l'igniore. Je me pencha, le museau lapant la surface de l'eau. Je me mis a boire, j'était gênée, et mon souffle devin plus calme. Mon coeur aussi, était calme. Je ressenti un court instant, une émotion étrangère. Je savais bien qu'elle me fixait, mais j'était impuissante pour le moment.

Je me releva et la fixa à mon tour de mon seul oeil. Je sais qu'elle avais changer de comportement depuis tout à l'heure.
-M-merci. Bafouillai-je. Pourquoi m'a tu aider ? j'ai vou.. Je me tu. Mais si ça se trouve, elle ne le sais pas ! J'essaya de rattraper mon coup. C'est vrai, p-pourquoi ?

Je fixais, le regard vide, l'eau qui était aussi lisse que le sol.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 17:27




Une rencontre bien agréable !



Featuring Crow


Je remarque une certaine gêne chez elle. Elle tente de se lever, en vain. Apparemment elle est très frustrée. Elle n'a pas l'air dans son assiette. Je me sens coupable : si je ne l'avais pas entraînée vers l'étang, jamais ceci ne se serait produit ! Bien entendu aucune réponse à ma question. Se pose-t-elle des questions sur ce qui lui est arrivé ? J'en doute. Elle sourit soudainement. Si seulement j'avais ce pouvoir de télépathie !... L'hypnose est utile mais pas dans tous les cas.. Dommage. Mais je ne peux pas me plaindre, ce pouvoir que j'ai est très serviable et j'aime beaucoup m'en servir. Contre ou pour, peu importe : l'hypnose me fait frissonner de bonheur. Puis j'eu une sorte de vision : ma deuxième rencontre avec Titan ! Les images que j'aperçu se volatilisèrent. Elles étaient floues mais très compréhensibles pour moi. C'était le jour où j'étais devenue folle : complètement déchaînée, je ne pouvais plus m'arrêter. Cette vision d'horreur me fit frétiller. Je ne voulais plus entendre parler de ça !
  Crow était mouillée à cause du mini-plongeon de tête que je lui avait fait faire tout à l'heure. Mon sang ne fit qu'un tour quand je pensa à une chose :
  Elle me soupçonne. D'avoir voulu la noyer ? D'avoir fait quelque chose de mal ? Que... Va-t-elle me "bannir" ?
  Je ne suis pas tant rancunière mais si jamais quelqu'un me retire de ma place pour un mensonge pareil, je l'aurais dans le collimateur, il pourra en être certain. J'affiche sans m'en rendre compte un regard furieux. Quand je sors de mes pensées, Crow me fixe. Oui, elle a vraiment l'air pleine de soupçons à mon égard. Je frissonne. Je lui rend un faux sourire, l'air convaincant. Ah ! Si seulement je ne l'avais pas amenée ici !
  De toute façon, je préfère apprendre de mes erreurs que rester inculte.
  C'est une bonne résolution, me dis-je. Mon sourire n'est plus fictif; il est devenu réel en un clin d'oeil. Je ne vais pas me démonter, et si Crow me dénonce - je ne la connais pas, autant s'attendre à tout - comme assassin, je protesterai par la force des mots. Je tourne la tête, surveillant les environs, comme pour voir si personne n'est là. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, peut-être c'est plus pour chercher de l'aide... Peu importe; elle se penche et lape l'eau de sa langue râpeuse typique des chats. Ses épaules dominent alors tout son corps, ses ailes rangées contre elle. Je la regarde; elle a l'air préoccupée. Elle n'est pas sereine, en tout cas.
  Elle se relève, me fixant alors à son tour. Je lui adresse un regard respectueux, attentionnée. Elle a l'air de vouloir me déclarer quelque chose. Ca me fait penser à StarLight et son film StarWars, avec le "petit bonhomme vert qui apprend la force à Luke" ! Je me retiens de rire à ce moment là. Comme je m'y attendais, elle me dit :
  — M-Merci, bégaya-t-elle. Pourquoi m'as-tu aidée ? J'ai vou... Tout d'un coup, elle trancha sa phrase. Je m'apprêta à répondre mais je me contenta de tourner la tête de côté, lui signifiant mon interrogation. Elle reprit, alors : C'est vrai, p-pourquoi ?
  Pourquoi ? C'était une bonne ques... Je secoue ma tête. C'est logique, voyons ! 
  — Tout simplement parce que tu fais partie de ma guilde, que je me dois de te sauver et que tu es une amie, je n'allais pas te laisser mourir devant mes yeux, alors que j'avais le pouvoir d'y changer quelque chose !
  M'écriais-je. Puis, je repensa à elle, et reprit :
  — Et toi, qu'as-tu donc essayé de faire pour te tordre de douleur comme cela ?
  C'en était fini; mon regard était grave, je la regardais. Terminé les cachotteries, qu'elle avoue, à présent !


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Mer 1 Juin - 18:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 17:50


Peux être qu'elle me soupsonne de qu'elque chose... je sais pas, elle a l'air frustrée, puis d'un coup rassurée.. Les yeux remplis de crainte puis ça s'apaise... Mais à quoi pense t-elle ?
Je secoue la tête. C'était bête de penser qu'elle pouvais me noyer, peux être avais t-elle simplement perdu ses moyens en me voyant si désidratée... Je ne sais pas.

-M-merci. Bafouillai-je. Pourquoi m'a tu aider ? j'ai vou.. Je me tu. Mais si ça se trouve, elle ne le sais pas ! J'essaya de rattraper mon coup. C'est vrai, p-pourquoi ?

— Tout simplement parce que tu fais partie de ma guilde, que je me dois de te sauver et que tu es une amie, je n'allais pas te laisser mourir devant mes yeux, alors que j'avais le pouvoir d'y changer quelque chose !
Elle s'écria. Comment ça, moi une amie ? On se connait à peine. et puis je pense que ça aurais fait de belles pattes aux membres de la guilde de me savoir morte. Va savoir pourquoi elle me considère comme telle et pourquoi elle m'a sauvée ! Puis elle souria, une idée derrière la tête avant de prendre très vite un air plus que serieux.
 — Et toi, qu'as-tu donc essayé de faire pour te tordre de douleur comme cela ?

Hein ? De quoi parle t-elle ? De mon aile ? Du fait que je ne mange plus et bois .. enfin buvais plus depuis un moment ? Ou.. je quand j'ai faillis lui sauter dessus ?

J'ai déjà berné beaucoup de gens, alors souate, autant dire qu'elque chose que de se taire.

-J'ai cru voir une souris, je me suis mise à bondir. Quand je me suis apercue que se n'était, hélas pas une souris, et que j'ai vu que j'allais attérir sur toi, j'ai voulus m'arrêter. Mais je me suis mal receptionnée et je suis tombée. J'articula, mon ton était net et clair, comme si c'était la véritée. Elle ne peux pas nier, ou dire quoi que se soit d'autre. J'ai vus qu'elle était très brouillée, comme si elle revoyais des scènes vécues au paravant.
Puis je continua sur le même ton.
-Si tu parles de mon aile, c'est à cause de la cage ou j'était enfermée, il y a quelques années de maintenant, qui a cèdée et déchirée mon aile. Elle me fait mal en permanance, alors c'est normal que je me plaigne tout le temps.

Je pris le même ton qu'elle, je ne veux plus de mensonge. Je sais qu'elle me mentira, j'ai deviner à quoi elle pensais.

-Et toi ? Que croyais tu ? Je me mis à rire. Que j'allais te combattre ? Simplement te sauter dessus ? Pire ! Sauter  sur une feuille ou de la mousse comme un chaton ? J'avais la voix ironique, un ton moqueur envers moi même. Oui, quand je le veux, je peux faire des blagues. Je la voyais outrée. Alors je me corrigasDétends toi, je rigolais. Mais serieusement, tu pensais à quoi, c'est vrai, tu m'a poser la question avec tellement de.. franchitude. Que voulais tu insinuer par là ?

Finis les mensonges. Mon regard était honette et perçant, je sais reconnaitre quant on ment.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 18:52




Une rencontre bien agréable !



Featuring Crow


 — « J'ai cru voir une souris, je me suis mise à bondir. Quand je me suis aperçue que ce n'était, hélas, pas une souris, et que j'ai vu que j'allais atterrir sur toi, j'ai voulu m'arrêter. Mais je me suis mal réceptionnée et je suis tombée. » Malgré son ton net, bien net, clair, quelque chose clochait. Elle ne détournait même pas le regard; tout laissait croire qu'elle était sérieuse. Et pourtant, quelque chose me disait que non... « Si tu parles de mon aile, c'est à cause de la cage où j'étais enfermée, il y a quelques années de maintenant, qui a cédé et déchiré mon aile. Elle me fait mal en permanence, alors c'est normal que je me plaigne tout le temps. »

  Elle avait le même ton que moi, sérieux et perçant. Presque exaspéré. Elle reprit alors :

  — « Et toi ? Que croyais-tu ? » Elle lâcha un rire, soudainement. « Que j'allais te combattre ? Simplement te sauter dessus ? Pire ! Sauter sur un feuille ou de la mousse comme un chaton ? » Elle avait un timbre hilare, comme si elle se moquait d'elle-même. J'étais un peu.. comment dire... choquée ? Elle continua : « Détends-toi, je rigolais. Mais sérieusement, tu pensais à quoi, c'est vrai, tu m'as posé la question avec tellement de... franchitude. Que voulais-tu insinuer par là ? »

  Et je n'allais rien lui cacher. C'est pour ça que, tranchante, je lui dit d'une voix assez sèche, toujours assise calmement :

  — « Que tu me caches quelque chose. »

  Soyons francs et sérieux; mentir à une féline comme Crow serait indésirable. J'agite lentement l'extrémité de ma queue, quelque peu exacerbée. Je fronce mes muscles oculomoteurs, et oriente mes oreilles vers l'arrière.

  — « Tu ne pourras rien me cacher. »


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 21:04


— « Que tu me caches quelque chose. »
De toute façon, ce n'est pas qu'un mensonge, à ce moment même, il y avais bel et bien une forme de souris, alors je pourrais simplement lui montrer .. quoi que. Pas besoin de me justifier.
-Moi, cacher quelque chose à quelqu'un de ma guilde ? Surtout à ma sous-chef, qui m'a "sauvée" la vie ? Je plissa le frond, comme si je ne comprenais rien. Sérieusement, je serais tomber bien bas.

(Stp personnage ô awigen lâche l'affaire..)

— « Tu ne pourras rien me cacher. »
Je soupirais, j'était exaspérée. J'en avais marre de cette journée et j'était plus que fatiguée.
Je m'étira doucement, mine de rien et on se remis en route.
-Retournons au camp, ils vont s'inquièter. Et je peux te promettre, que je ne te cache rien. Je sais quoi faire de mes journées, tout de même.
Mon regard était perçant, et je regardais les yeux de la sous-chef. Risque ou pas, je la regardais aussi sérieusement que je parlais. Je tourna la tête en avant, et je commença à aller en direction du camp, malgrée la distance, je voulais absolument rentrer, j'était plus que fatiguée.

Du coin de l'oeil, je la voyais avec un air plus qu'interrogateur.

-Dit moi, Awigen, tu ne te ferais pas des idées ? Depuis ces derniers temps, tu m'a l'air bien fatiguée. Ton post de sous-chef ne te fatigue pas trop ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:58


up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 11:12


Non j'attends sa réponse

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:11


Awigen étant morte, j'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le rose va bien avec le mauve apparement ! //Feat Awigen//
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» Apprendre à combattre à une caméléon ? [Awigen feat Cyani]
» Un ange noir au détour du premier pas vers l'évasion [Feat Crow] [Terminé]
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: