AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Deux Caméléons et un étang ! (feat Azuris Esme)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 23:11


J'avais encore en tête les souvenirs de cette étrange rencontre avec le beau Titan...
Comme il pouvais me manquer ! Et pourtant, la rencontre ne datais que d'hier !
Je me souvenais encore de son ton dragueur de son charisme et lui trouvais encore et encore des milliers de calités... Je ne fis pas attentions ou mes pattes me menèrent.

Je reconnus soudain L'étang.
sa tombe bien ! J'ai soif!

Je m'approcha prudemment de la grande étendue d'eau et me dis a laper sa surface limpide. Je me souvenais encore de cette eau infâme que les humains me donnaient en captivité, ce stress infini de périr à leur prochaine expérience...

Je soupir, ce n'est que du passer.
Soudain je sursaute, j’aperçois une ombre féline derrière moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 20:20


Mes premiers pas depuis mon évasion, des pas que l'on ne commandait pas, des pas non guidés par la peur de se faire prendre à tout instant. Fragiles, instables, douloureux mais si bons, des pas libres. Mes premiers pas aussi depuis mon arrivée dans ces lieux, le campement des Caméléons, où Cyani m'avait laissé aux pattes de guérisseuses, je ne l'avais pas revu depuis. A vrai dire, ma venue ici ne fut résumée que par les repas maigres que l'on me donnait afin que je ne m'épuise pas et que mon estomac se réadapte à la nourriture riche, bercée par les longs moments de somnolence et d'instants trop flous pour que je ne m'en souvienne. Mon poil avait fini par reprendre un semblant de brillance et j'avais repris du poids mais j'avais l'impression que le moindre coup de vent allait m'emporte au loin.

Cependant, rester enfermée ainsi me donnait la nausée, j'avais eu la sensation d'étouffer. J'étais donc sortie sans trop savoir où aller, me contentant d'essayer de tenir le plus longtemps possible sans tomber. Mes muscles protestaient, peu habitués ces derniers temps à être en mouvement, ce qui était normal, j'avais dû dormir pendant au moins une semaine. Errant ci et là, je découvris la société des caméléons comme un chaton découvrant une grenouille. Marcher ainsi me donna soif, je partis donc en quête d'une flaque d'eau ou de quelque chose comme ça, bien contente de ne plus être dépendante de quelqu'un. A force de recherches, je découvris enfin ce qui ressemblait à un lac, ou un étang, plutot un étang. Je remarquai une autre silhouette devant, un autre chat. Je n'étais pas surprise de faire une telle rencontre mais ne connaissant pas ce groupe, je préférais ne pas m'en approcher pour l'instant. Me faisant discrète, je m'approchai de la source d'eau quand je vis ces oreilles se dresser. Je cessai de bouger tout simplement, en quête du moindre signe d'agressivité chez elle. Pour ne pas l'effrayer, j'utilisai mon pouvoir afin de communiquer avec elle sans la faire sursauter d'avantage.

"Je ne suis pas une ennemie!"

J'oubliai sur le coup que c'était ainsi que j'avais fait peur à un jeune soldat, je rectifiai donc mes propos.

"Euh, vous n'avez rien entendu!"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 20:47


"Je ne suis pas une ennemie!"
j'entendis dans ma tête... Je sursauta et faillis tombée à l'eau, je déteste l'eau mouillée quel horreurr ce là aurais été !
"Euh, vous n'avez rien entendu!"
On me parle vraiment dans ma tête ! Je me retourna vers cette ombre féline, elle ne semblais pas agressive, au contraire elle était frêle et semblais trembler à chaque coup de vent. Comme elle semblais être faible...
C'est certainement elle qui m'a parler via télépathie !
Une bouffée d'air vins en ma direction et je sentis l'odeur des Caméléon.
Elle est donc parmi nous je me sent un peut plus rassurée. Calmée, je pris la parole:

-Aice toi qui viens de me parler ?

Je pris le ton le plus calme et chaleureux possible, elle semblais déjà si faible... je ne voudrais pas l'effrayer! Bien qu'elle mais fais une belle peur en m'adraissent la parole ainsi! Je n'aurais pas eu l'air bête si j'étais tombée à l'eau ! L'eau... rien que ce mot me dégoutte, je déteste être mouillée !

Je sort de mes pensées et attend une raiponce de la jeune chatte d'en face

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 1:42


Mes mots la firent sursauter d'avantage et je la vis manquer de peu de tomber dans l'eau. Désolée, je rentrais la tête dans mes épaules et rabattais mes oreilles sur les cotés. Tout ceci n'était pas prévu et j'espérais qu'elle le comprendrait. Elle se tourna vers moi, surprise et intriguée par ma personne. Il est vrai que j'étais nouvelle, tout le monde ne devait donc pas être au courant de mon arrivée, surtout s'il était banal de voir des ex-soldats débarqués ici.

-Est ce toi qui viens de me parler ?

Sa voix était douce, rassurante, mais j'avais l'impression de me faire sermonner tel un chaton par sa mère. J'hésitais donc à répondre. Je ne connaissais pas les Caméléons, si ça se trouve, certains me connaissaient, d'autre haissaient les soldats, dans mon état, j'étais une proie facile. J'envisageai la fuite mais dans ma situation actuelle, elle me rattraperait facilement... J'inspirais profondément avant de soutenir du regard pour lui répondre d'une toute petite voix:

-Oui....

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 8:25


Le vent qui venais en ma direction me disait qu'il s'agissait d'une chatte Caméléon, tout comme moi, et pourtant, selle- avait rabattue la tête dans ces épaules et avais les oreilles penchés de chaque cotés .

-Oui....

me répondit-elle enfin en soutenant mon regard.

Il est inutile de ce regarder dans les yeux indéfiniment je me dis, elle dois avoir d'autres choses à faire elle aussi ! Je baissa les yeux l'air de dire "tu a gagné" bien que dans le cas présent il n'y avait ni guerre ni compétition. je fis quelques pas, m’allongea le long d'un bosquet et entrepris de faire ma toilette. Je soupira, heureusement que tout les inconnus que je rencontre ne me font pas de telles frayeurs !

Soudain, j'entend une souris derrière moi, n'ayant vécue que 3 semaines dans la natures, je ne suis pas très douée à la chasse, mais je tante tout de même le coup.

Je me met en ce que je pense être la "position du chasseur" puis, j'avance lentement.
Quand, soudain, ma deuxième queue touche l'herbe , ce qui fait fuir ma proie.

Zut ! Je l'avais oublier selle là ! J'espère que l'autre Caméléonne ne m'a pas vue, quel boulette je suis !

L'air embêtée je repartis m’asseoir près du bosquet et entrepris de lécher ma brûlure qui datais de la veille.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 16:40


Elle baissa les yeux la première comme dans un geste de soumission, ce qui était étrange car c'était plutot moi qui me faisait petite devant elle, n'étant que nouvelle et ne sachant pas comment elle réagirait à mon comportement. Elle finit par s'allonger dans un coin près d'un bosquet pour faire sa toilette tandis que j'avançais près de l'étang pour laper la surface limpide, trempant une patte dans l'eau pour la passer plusieurs fois sur mon museau.

Alors que je me rafraichissais encore un peu avant de repartir vers le campement, je vis l'autre faire fui une souris qui passait par là et qu'elle semblait avoir pris en chasse. A en croire sa posture, elle ne chassait pas souvent, voir pas du tout en fait. Un chat domestique? Je préférais ne rien dire, je n'étais pas non plus une professionnelle dans ce domaine, j'avais appris à pister des proies bien plus grosses...

Gênée par sa chasse médiocre, elle repartit se mettre à l'aise à l'ombre pour reprendre sa toilette. Elle devait avoir un peu faim pour avoir essayé d'attraper cette souris. Ne voulant pas repartir en si mauvais termes, je décidai de lui rapporter sa proie perdue, vivante afin de ne pas la décourager, elle finira bien le travail. Et puis c'était de ma faute aussi, si je ne l'avais pas perturbé en venant à l'étang, elle aurait pu sans doute réussir, surtout un mulot, ce n'était pas aussi méfiant qu'un oiseau... Je partis donc sans attendre et sans tomber cette fois ci. Retrouver l'animal fut plutot difficile car je n'étais pas au mieux de ma forme et j'avais eu de la chance qu'elle mangeait une graine au moment où je lui bondis dessus. A présent, il fallait la ramener sans la lacher ni la tuer, là encore une vraie partie de plaisir.

Une fois arrivée à l'étang, je fus rassurée qu'elle soit toujours là à lécher une blessure qui semblait récente. Je m'affalai à ses cotés plus que je m'allongeai, cette course m'avait vidé de mes forces? Je posai la souris par terre en la retenant avec mes pattes, fière d'avoir réussi à la ramener en un seul morceau.

-Tiens, enfin... si tu as toujours faim...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 17:01


L’autre Felinae qui avait observer la scène était partis dans la direction de ma proie, allait-elle la chasser ? Peut importe, je continua ma toilette, je crois que je n'ai jamais été aussi propre depuis un bon moment, je ne me lave pas souvent, je n'aime pas trop sa à vrai dire.

Quelque minutes plus tard j'aperçus ma camarade revenir vers moi avec mon mulot...
Je lui tourna la tête en lui jetas un regard mauvais et mis les oreilles en arrière.
Pour qui ce prend-t-elle ?! C'était MA proie !
Je l'observa encore un peu et aperçus que le mulot était toujours en vie bien que traumatisé.
Voilà qu'elle va faire joujou avec maintenant la miss "je suis inoffensive" !

Ceci dis elle semblais vraiment à bout de force et contre toutes attentes elle déposa le mulot à peine à vie devant mes pattes en disant :

-Tiens, enfin... si tu as toujours faim...

Étonnée je la fixa avec de grands yeux. Je resta bouche bée avant de voir que le mulot tantais de s’échapper , je lui donna donc un coup de croc bien placé pour l'achever

la course est finis mon petit, Azuris 1 , mulot 0
ou plutôt étrangère 1 ... Je lui répondit dailleur sur un ton humble :

-M.. merci, on partage ? après tout.. c'est toi qui l'a attrapé.
Je lui tandis le gibier d'une patte afin qu'elle ce serve la première.
Sans attendre sa raiponce je lui dis encore :

-Moi c'est Azuris, Gardienne chez les Caméléons, ce là fais une semaine que je suis chez eux, et toi ?


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 15:09


Elle semblait étonner que je lui apporte sa proie. Pourtant c'est ce que j'avais fait. Pensait elle que je jouerais avec sous son nez? Des choses moches, j'en avais fait, mais pas ça, il aurait peut-être mieux valu que ce soit l'inverse en fait. Alors que le mulot essayait de fuir, ma voisine lui donna un bon coup de crocs dans la nuque, la brisant d'un coup sec sans lui arracher de poils. Elle parut satisfaite d'elle et s'adressa à nouveau à moi:

-M.. merci, on partage ? après tout.. c'est toi qui l'a attrapé.


Elle poussa de la patte la petite boule de poils vers moi. J'allais sans doute avoir du mal à le digérer plus tard mais je voulais lui faire plaisir et avoir une bonne entente avec elle, et puis manger de la viande me tentait aussi. Dommage que je n'avais plus trop l'habitude de trancher de façon correct les morceaux avec ma convalescence, pour qu'elle ne soit pas perdante, je pris la partie supérieure de l'animal, sectionnant difficilement la colonne vertébrale.

-Moi c'est Azuris, Gardienne chez les Caméléons, ce là fais une semaine que je suis chez eux, et toi ?

Je relevai la tête vers elle en machouillant la tête de la souris. Etre Gardien devait être du même gabarit qu'être Soldat, du moins c'est ce que je pense. Pour ma part, je ne savais pas du tout ce que j'étais dans ce nouveau groupe, ni même combien de temps j'étais là... Devais je lui dire que j'étais une ex-soldate? Mais elle risquerait de changer d'attitude comme l'avait fait Cyani... Et elle, elle savait probablement se battre. Que dire dans ce cas? Je préférais rester vague dans ma réponse.

-Esme, je ne sais pas combien de temps je suis ici, peut-être une semaine aussi. C'est la première fois que je me balade depuis mon arrivée, enfin je crois...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 19:10


Elle hésita un instant puis finis par croquer la tête de la souris.

Tout en mangeant elle me répondit:

-Esme, je ne sais pas combien de temps je suis ici, peut-être une semaine aussi. C'est la première fois que je me balade depuis mon arrivée, enfin je crois...

Elle n'est donc même pas sûre d'elle...
Je pense qu'elle me cache quelque chose !
Après tout, je n'ai aucune raisons de croire sa, c'est juste... mon instinct.
Je finis ma proie, elle était vraiment sympathique cette petite Esme.
Je l'aime bien, on pourrais devenir amies .

-Donc toi non plus tu n'est pas là depuis longtemps. Tu n'a pas de grade ? Tu était au laboratoire des humains avant?

Rien que le fait de prononcer le mot laboratoire me fis frissonner.
Ce mot ne me rappel que ne mauvais souvenirs...

Je contempla Esme encore, elle avait probablement subis les expériences des humains.
Du plus elle peux me parler par télépathie , elle a donc bien un passé. Mais malgré tout, elle semblais un peu plus âgée que moi, et pourtant elle était parmi la guilde depuis peu, les humains l'on gardé si longtemps ?

J'hésitais mais cela me démange trop, il faut que je lui pose la question !

-Les humains t'on gardés longtemps ? Moi oui en tout cas, tout mon enfance ! J'en suis même devenue folle ! Je me remet tout juste.. l'air frais me fait un bien fou !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 1:15


J'espérais qu'elle n'avait pas senti ma réserve. Des choses mal, j'en avais fait mais je pense que j'ai été suffisamment puni par les humains, être rejetée par mes propres congénères seraient plus douloureux... Je la regardais terminer la souris en repensant à mes "haut-faits", qui n'étaient pas si importants que cela, en fait, j'étais minable comparée à certains quand il s'agissait d'abattre un autre chat. Puis elle me parla à nouveau mais je ne le remarquai pas tout de suite, perdue dans mes pensées. Puis les mots parvinrent à faire une phrase dans ma tête.

-Donc toi non plus tu n'est pas là depuis longtemps. Tu n'a pas de grade ? Tu était au laboratoire des humains avant?

Laboratoire... Ce mot me fit frissonner, et me rappela ma situation... J'enroulai ma queue autour de moi pour y enfouir mon museau. J'avais... honte d'être partie sans lui, s'il était encore en vie, ce serait un sacré coup de chance. Un chat de laboratoire n'avait pas à aider ses confrères à fuir... Et donc, cette Azuris avait été un chat de laboratoire? Elle me semblait trop jeune pour avoir été dans la reproduction, elle avait donc dû être une expérience, pour éveiller son don peut-être. Parler me ferait peut-être du bien, intérieurement, j'étais morte de trouille au sujet de mon avenir. Mais je ne la connaissais pas, je ne savais pas comment elle réagirait, je préférai donc répondre de façon évasive, sans trop de détails.

-Je ne sais même pas comment est organisé ce groupe en fait! Je me suis enfuie des laboratoires, toi aussi on dirait...

Je changeais de sujet, je fuyais, encore, mais je n'avais pas particulièrement envie de parler de tout ce que j'avais fait dans ma courte vie... Alors que je pensais qu'elle allait changer de sujet, elle attaqua une fois de plus, et cette fois ci, je ne pouvais pas fuir mes responsabilités.

-Les humains t'on gardés longtemps ? Moi oui en tout cas, tout mon enfance ! J'en suis même devenue folle ! Je me remet tout juste.. l'air frais me fait un bien fou !

Auras tu peur? Partiras tu? Me lanceras tu un regard plein de haine ou de dégout avant de partir? J'espère que tu le feras, mais j'espère aussi l'inverse. Je ne sais plus où j'en suis, je ne veux plus sentir cette sensation de solitude constante, mais je ne veux pas non plus forcer les gens à m'entourer et à s'apitoyer sur mon sort. Peut-être que ton jeune age te permettra de me comprendre mieux que les autres...

-Je... J'ai travaillé pour les humains en tant que soldat, second rang, je m'entendais mal avec les autres et ça n'a pas cessé jusqu'à ce qu'ils découvrent que j'avais un don, je le cachais, je savais ce qu'ils faisaient aux autres, ou du moins, je le devinais... J'ai fini par m'enfuir sans regarder en arrière, c'est Cyani qui m'a trouvé, affamée et assoiffée, près d'un petit ruisseau.

On ne voyait pratiquement plus mon museau enfoui dans mes poils à présent, ils me chatouillaient la truffe mais je n'osais pas la regarder.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 18:15


Esme , au mot laboratoire, ce mit soudainement à enrouler sa queue autour d'elle et à frissonner, elle avait vraiment l'air d'avoir soufer des humains et de leurs abominables expériences.

Elle répondit tout de même :

-Je... J'ai travaillé pour les humains en tant que soldat, second rang, je m'entendais mal avec les autres et ça n'a pas cessé jusqu'à ce qu'ils découvrent que j'avais un don, je le cachais, je savais ce qu'ils faisaient aux autres, ou du moins, je le devinais... J'ai fini par m'enfuir sans regarder en arrière, c'est Cyani qui m'a trouvé, affamée et assoiffée, près d'un petit ruisseau.

Une ancienne soldate ! Je frissonna, mais me mis à penser à mon cher Titan, ils n'étaient pas tous si terribles. Je me remémora le moment ou Esme m'avait apportée ma souris, elle était loin d'être un monstre, j'aimerais vraiment l'aider ! Et puis.. moi aussi j'ai mis du temps à découvrir mon pouvoir et je sait plus que n'importe qui ce que sa fait d'être isolée "mise à part".

Je lui répondit donc d'une voix claire, humble et compréhensive, simple, sans joie ni tristesse :

-Tu a l'air de beaucoup souffrir d ton passé, mais ce n'est pas le fait qui tu ai "été" soldate qui fera de toi un monstre, tu est une Caméléon à présent , et même si tu te sent perdu, tu est en sécuritée maintenant, personne ne te rejétera que tu ai un don ou non . Ce là fait peut de temps que je suis gardienne mais je promet de protéger la Guilde face aux humains et aux Soldats au péril de ma vie !

J'eu un sursaut..
Et Titan alors ? Si il attaquais ? Aurais-je la force de me battre contre lui ? Aurais-je juste envie ?Et s'il ne m'aimais pas vraiment ? Il a deuxième compagne après tout... Je secoua ma tête et chassa mes idées, je m'approcha de Esme et je retira sa queue de son museau, la pauvre semblais perdu.

-Comment pourrais-je en vouloir à une chatte comme toi ? Tu est une victime à une coupable, tout comme moi. Et un jour, avec l'aide des Caméléons, nous nous vengerons !

J’espère juste que mes paroles sont convaincantes, je ne veux pas qu'elle culpabilise, elle me parait comme beaucoup d'autres, pleine de remords, mais pourquoi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 22:58


Elle se mit à frissonner, je n'aurais pas dû en parler, vraiment pas. Que pensait elle de moi? Surement pas du bien, elle devait se dire que j'aurais pu fuir si j'étais un bon chat, si je n'avais pas été aussi naive, je l'aurais fait depuis longtemps, hélas, j'étais trop jeune pour comprendre que ce que je faisais allait me retomber sur la truffe plus tard...

-Tu a l'air de beaucoup souffrir de ton passé, mais ce n'est pas le fait qui tu ai "été" soldate qui fera de toi un monstre, tu est une Caméléon à présent , et même si tu te sent perdu, tu est en sécuritée maintenant, personne ne te rejétera que tu ai un don ou non . Ce là fait peut de temps que je suis gardienne mais je promet de protéger la Guilde face aux humains et aux Soldats au péril de ma vie !

J'étais surprise par sa réaction, elle avait l'air compatissante. A vrai dire, elle n'avait pas tout à fait tort, j'avais peut-être autant souffert que mes victimes, et puis j'étais bien punie je pense. Ses mots me faisaient du bien intérieurement, elle me rassurait. Je redressais un peu la tête, elle qui semblait chétive avait un mental d'acier, nous étions l'opposé de l'autre d'une certaine façon... Soudain, elle secoua la tête, comme perdue dans ses pensées, puis s'approcha de moi, retirant ma queue de mon museau, je commençais tout juste à somnoler.

-Comment pourrais-je en vouloir à une chatte comme toi ? Tu est une victime pas une coupable, tout comme moi. Et un jour, avec l'aide des Caméléons, nous nous vengerons !

Si seulement elle avait raison... Hélas, j'étais plus coupable d'agressions envers ceux de ma race qu'une victime, si j'avais été futé, j'aurais su que fuir ou laisser mon frère m'étriper était la meilleure chose à faire, à présent, j'étais porteuse de chatons et perdue dans ce monde aussi étrange qu'inconnu... Mais c'était mon choix, et il allait bien falloir que je paie pour mes actes, je le ferais donc en levant la tête, enfin, j'essaierais. Et pour cela, il me fallait la remercier, elle avait chassé mes craintes au sujet de cet endroit et de ces habitants. Je lui souris timidement.

-Merci, Azuris. Me venger, je ne sais pas, j'ai encore de la famille et j'avais des amis là bas, mais je compte bien refaire ma vie ici. Enfin si je le peux...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 8:12


Elle finis par me sourire timidement avant de répondre :

-Merci, Azuris. Me venger, je ne sais pas, j'ai encore de la famille et j'avais des amis là bas, mais je compte bien refaire ma vie ici. Enfin si je le peux...

je lui sourit à mon tour, je l'appréciais bien cette Esme.

-Bien sur que tu peux !
je lui répondit sur un ton enjoué avant de m'approcher d'elle encore.
A vrai dire, je n'en sui même pas sûre mais si ce là peux la soulager...
et puis, des Caméléons ne laisserais jamais un chat en besoin vagabonder seul dans la nature sans refuge ni nourriture, même s'il viens des Soldats ! non ?

soudain je fut frappée par un détail, je me demandais même comment ne pas l'avoir remarquer avant. Esme semblais porteuse de chatons. Je décida de ne pas faire de remarque, sa pourrais lui être douloureux de nouveau, je me contenta de lui lécher l'oreille pour la calmer quand soudain une phrase,ou plutôt un mot me revins en tête
"Auras"
Ma demi sœur, probablement la seule encore en ces lieux, mais si j'avais d'autres frères et sœurs ?
Et qui est donc cette Auras ? A quoi ressemble-t-elle ? Est ce qu'elle me ressemble ? Est-ce qu'on va bien s’entendre ?
Je secoua ma te^te pour y chasser mes idées, depuis que j'ai quitter le labo ma vie n'est plus comme avant et pourtant je ne le regrette pas. Elle est juste... plus compliquée.... Est ce que tout les Caméléons, les Félinaes ou une vie comme ça ?

je me tourne vers Esme qu'y est maintenant tout juste à coter de moi.

-Ecoute Esme, je sait que tu ne connait quasiment personne chez les Caméléons mais... J'aurais un petit service à te demander.

je laissa ma phrase en suspens .

-Récemment j'ai appris avoir une sœur, du mon de Auras, c'est tout ce que je sait d'elle ,
je pris soins de ne pas dire que c'était une fantôme qui me l'avait dis et qu'elle était ma demi sœur,
-depuis je ne fait que la chercher, espérant la rencontrer un jour... peut être, accepterais tu de m'aider à la trouver ?

Dis comme ça ce là semblais la mère à boire alors j'ajouta sur un ton tout à fait suppliant :

-C'est peut être compliquer dis comme ça, mais je ne dis pas qu'on la trouvera dès le premier jour, juste, si un jour tu la rencontre, essaye de me prévenir.

je finis par un petit sourire en espérant avoir été convaincante

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 2:21


Elle se mit à me sourire suite à mes propos avant de m'encourager, elle se rapprocha de moi, elle avait vraiment l'air sûre d'elle. A vrai dire, elle savait plus de choses que moi sur cette tribu, je ne pouvais donc pas la contredire dans ce domaine. Puis elle se figea, les yeux posés sur mon ventre. Il était légèrement arrondi mais pas au point que l'on remarque que j'étais enceinte, si? Non, il était bien trop tot pour le remarquer, si ça se trouve, ce n'était que mon poil qui me donnait plus d'ampleur... Instinctivement, je ramenais ma queue contre moi tandis qu'elle me léchait l'oreille par affection. Soudain, elle secoua la tête, réaction étrange de sa part, sans doute venait elle de replonger dans des souvenirs douloureux, comme moi parfois. Il m'arrivait encore de penser à mon frère qui m'avait forcé à quitter la portée, moi, la petite chétive de la famille, pourquoi avait il été aussi infect contre moi? Je n'en avais aucune idée...

-Ecoute Esme, je sait que tu ne connait quasiment personne chez les Caméléons mais... J'aurais un petit service à te demander.

Je redressais la tête vers Azuris, les oreilles bien droites, attentive à sa requête. J'étais bien contente qu'elle me sorte de mes noires pensées.

-Récemment j'ai appris avoir une sœur, du nom de Auras, c'est tout ce que je sait d'elle, depuis je ne fait que la chercher, espérant la rencontrer un jour... peut être, accepterais tu de m'aider à la trouver ? C'est peut être compliquer dis comme ça, mais je ne dis pas qu'on la trouvera dès le premier jour, juste, si un jour tu la rencontre, essaye de me prévenir.

Elle souriait, espérant que j'accepte de lui rendre service. Pour ma part, je réfléchissais. Je ne connaissais personne portant ce nom et trouver un chat spécifique avec seulement ce genre d'information, allait on la retrouver? J'en doutais fort mais si au moins cela changeait un peu la morosité de ma vie, pourquoi pas? Et puis, c'était un peu un jeu du chat et de la souris, une bonne façon de se changer les idées et d'oublier les problèmes présents et futurs donc...

-Pourquoi pas? Mais la retrouver sera aussi facile que de retrouver une aiguille dans une botte de foins... Tu sais au moins où chercher?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 11:32


-Pourquoi pas? Mais la retrouver sera aussi facile que de retrouver une aiguille dans une botte de foins... Tu sais au moins où chercher?

Alors là... Je n'en n'ai aucune idée, ma mère, ou ce qu'il m'en reste m'a juste parler d "Auras" qui serais ma demi soeur... Mais où... Si je dis sa à Esme elle va me prendre pour une folle et refuser de chercher ... Disons qu'elle est Caméléonne.

-Elle est chez les Caméléons, il me semble. C'est tout ce que je sait d'elle... J'aimerais tellement la rencontrer.

Je lève la tête vers le ciel, les larmes aux yeux, le soleil va ce coucher, le plafond céleste commence à prendre de belles couleurs au bord de l'étang, c'est magnifique...
Je ne savais pas que le monde extérieur était si beau... J'ai été trop de fois enfermée, comment ai-je pu survivre tout ce temps dans une cage ?
Les humains sont d vrais monstres ! Bien que je n'aime pas les Felinae qui nous prend nous, Caméléons pour leur poubelle à faiblards, je comprend tout à fait leur cause et , pourquoi il ce battent, je les rejoindrais peut être, un jour...
Mais je repense soudain à la phrase de mon chère Titan
Je suis désolé mais j'ai déjà une compagne, une Felinae ... Une Felinae ! J ne la supporterais pas ! Et puis, après tout, je suis bien moi, chez les Caméléons. D'ailleurs il ce fait tard, il est temps de repartir.

Je me releva alors, peut être trop brusquement car je manqua de m'écraser au sol.
J'adressa alors un sourire à Esme :

-Et bien Esme, c'était une belle après midi passé ensemble, mais il est temps pour moi de rentrer, les patrouille commencent tôt et il ne faut pas que je soit fatiguée, on ne sait jamais, il peut y avoir du danger.. ! Bonne continuation, j’espère que tout ira bien pour toi, et surtout... préviens moi si jamais tu trouve ma sœur...

Je fis alors demi tour les queue, basse , sans m retourner, le camp n'est pas encore trop lin mais il faut quand même y retourner, ça va prendre du temps...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:59


Up :B

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:10


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» Les murmures de l'étang, le parfum des océans (FEAT Noé)
» Meeting an old friend in the sunset [feat. Esme]
» De l'autre coté de l'étang (feat Dealthyse) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: