AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
De l'autre coté de l'étang (feat Dealthyse) [TERMINER]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 20:02


Je marchais tranquillement entre les arbres, levant haut mes papattes étant contente de cette merveilleuse journée. Malgré l'air frais, le ciel était bleue, le soleil brillait, c'était magnifique aujourd'hui. Partit du camp en trombe aujourd'hui, j'avais envie de courir et de me dégourdir les pattes. car aujourd'hui j'étais heureuse. C'est comme si il y avait un renouveau depuis ma rencontre avec Eclipse. J'avais enfin trouver quelqu'un qui faisait partie de ma famille. Même si j'avais comprit que c'était par adoption car je venais de la forêt, c'est qui mon élevé. Je suis si contente.
Je finis par sentir du bout de ma petite truffe les senteurs et l'humidité de l'eau. Je ne devais pas être loin de l'étang alors. D'ailleurs les arbres commencèrent à s’arrêter pour laisser place à l'étang. Je m’arrêter alors moi aussi pendant un moment me rappelant des nombreux conseils qu'on me prodiguais déjà. Faire attention.
Je tournais alors ma tête de droite à gauche en prenant garde autour de moi, regardant les recoins d'ombres tout en avançant lentement. Mais il n'y avait rien de particulier, ni odeur particulière. Contente je me dirigeais vers l'étang en trottant, et m'arrêtais près du bord de l'eau. Je vis mon reflet et me penchais pour le voir. Pour me voir. Moi. Je me posais la question soudainement à quoi pouvez bien ressemblez ma vraie mère. Comme s'appelait-elle ? Quelle était la couleur de son pelage ? De ses yeux ? Vivait-elle dans une guilde ? Serait-elle encore vivante ? Et mon père ?. Je ne m'étais pas posé autant de question depuis si longtemps sur ma famille. Mais depuis ma rencontre avec Eclipse, cela m'avait tout fait ressortir.
Une ombre dans l'eau passa, me faisant cesser mes multiples question pour revenir à la réalité. Il t avait des poissons, je pourrais peut-être chasser, étant donner le très peu de chasseur que la guilde avait.
Je me penché encore plus, la patte en l'air, prêt à l'abattre, quand il me sembla entendre un bruit au loin devant moi. Je levais ma tête, et au loin dans la forêt il me semblais voir une silhouette de l'autre coté de l'étang, mais je perdis mon équilibre et tomba tête la première dans l'eau. Je ne bougeai pas pendant un moment, l'eau était fraiche, plus fraiche que je ne m'y attendais pas, mais il y avait à nouveau cette sensation étrange et familière. Et les ténèbres. C'est comme si j'en oubliais tout. Comme remonter à la surface par exemple.


Dernière édition par Terra le Dim 6 Aoû - 12:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 21:00


Quelle belle journée ensoleillée ! L'air était frais et le soleil rayonnait. C'était une journée parfaite pour flâner. Justement Dealthyse avait un peu de temps libre, très peu certes. Elle partit donc explorer l'inexploré la région, n'étant jamais sortit de la Sylve. Elle arriva à un étang. La sous chef si arrêta et commença a jouer avec les feuilles. Elle les chopait dans sa bouche, les recrachait, les piétinait, puis soudain elle entendit un plouf venait de l'autre côté de l'étang. Elle se précipita pour voir ce que c'était. Sur le coup elle ne vit rien. Elle s'appocha de l'eau et vit des bulles. Elle plongea dans l'eau et vit un chat. Elle le récupéra et le ramena sur la rive.

" Ca va ? "

Elle regarda le chat avec un air maternelle en remuant un peu la queue et vit que c'était une femelle.


Dernière édition par Dealthyse le Ven 12 Mai - 14:08, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 23:47


J'étais toujours dans l'eau dérivant dans je ne sais quoi enfaite. Juste en gravitations dans l'eau, dans cette sensation si familière. Avoir les yeux fermé ou ouvert ne servaient à rien dans les deux cas il y avaient les ténèbres. Bizarrement il me semblais entendre la voix de ma défunte amie. Etais-je entrain de rêver ou elle m'appelait ? Son étoile était descendus pour m'aider ? Puis il me sembla sentir un long mouvement près de moi et je sentis qu'on me tirer le cou. Je me laisser faire, de toute façon, je n'avais plus aucune force, je ne sais pas pourquoi, j'avais juste mes pensées, tout le reste semblait s'être arrêter.
Puis il me semblait sentir l'air frais s'engouffrer dans ma fourrure détrempé, et le sol à mes pattes. J'avais l’impression d'être aussi lourde qu'une grosse masse ou bien même un poissons hors de l'eau qui ne pouvait plus rien faire.
Je me laissais tomber sur l'herbe, allongé tout le long en essayant de respirer. Ouais parce que j'avais pas remarqué mais j'avais avaler pas mal d'eau en rêvassant dans l'étang.

-Ca va ?

La voix était douce. Je rouvris mes yeux avec tout de même de la difficulté, la lumière était éblouissante. Il me semblais distinguer une silhouette féline près de moi. Je clignais encore des yeux avant de tousser plusieurs fois et m'assis alors, même si c'était avec un peu de difficulté. Je vis alors qui était la silhouette. C’était une jolie féline, avec un très beaux pelage. Il y avait de jolie couleur, du blanc, du brun et une majorité de noir. Mais sur son visage c'était doux avec un jolie brun. Mais quelque chose me subjuguait par dessus tout. Ses yeux. Ils étaient d'une colère que je n'avais jamais vue. Ces yeux me faisait penser au jolies fleurs du printemps.

-Tu es jolie ! Dis-je plus vite que ma pensée.

Je secouais alors vite ma tête histoire de remettre mes idées en place. Non mais comment je parlais moi , déjà que j'étais trempée comme de la mousse évitons d'en rajouter. Avec un sourire je rajoutais.

-Je me nomme Terra ! Merci de m'avoir aider j'avais la tête un peu ailleurs ! Et je pense que ca va aller !

J'entrepris de commencer à au moins lisser ma fourrure tremper, pour éviter qu'il y ait des nœuds quand ça sècherais.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 17:36


En voyant la petite chatte se réveiller, certes difficilement, Dealthyse était soulagée et heureuse. Assise a coté de la mignonne petite chatte, Dealthyse souriait puis la chatonne, car elle lui semblait être un chaton, lui dit qu'elle était joli. Dealthyse rougit malgré que ça ne se voyait pas trop avec sa fourrure plutôt touffu. La sous chef dit timidement :

"M-merci ..."

La chatonne se présenta et remercia Dealthyse. Elle se nommait donc Terra. La Félinae se leva et dit d'un ton très maternel:

"Moi c'est Dealthyse. Je suis heureuse que tu aille bien. C'est la première fois que je viens par ici et j'ai bien fait d'être là. Je ne t'ai jamais vu à la guilde ... es-tu une félinae ? ou un caméléon ? ou autre chose ? Tu sais je ne te jugerais pas si tu es une soldat et ...."

Elle remarqua qu'elle parlait peut-être un peu trop. Elle semblait gêne.

"Désolé si je t'ennuie avec mes questions mais c'est plus fort que moi"

Dealthyse se rassit et commença à se sécher à son tour.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 22:58


Le feline etait à mes cotés et avait toujours ce jolie sourire sur son doux visage. Elle se leva alors, et meme quand elle se leva, c'etait dans la grace et la finesse. Sa voix douce resonnais à nouveau à mes oreilles.

- Moi c'est Dealthyse. Je suis heureuse que tu aille bien. C'est la première fois que je viens par ici et j'ai bien fait d'être là. Je ne t'ai jamais vu à la guilde ... es-tu une félinae ? ou un caméléon ? ou autre chose ? Tu sais je ne te jugerais pas si tu es une soldat et ....

Je souris quand j'entendis que même si elle savait que j'etais Soldate, elle ne me jugerais pas. Cela me fis plaisir de voir enfin une feline adulte qui ne jugeais pas sur des images, ou des histoires qu'on raconte. C'etait plaisant a savoir pour moi.
Je n'avais pas pris garde, mais al feline avait laisser sa phrase en suspens. Avait-elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire ? Ou bien elle c'est peut-être apercus de d'un truc et elle reflechit.
Dans tous les cas Dealthyse reprit de plus belle, pour terminer ce que elle n'avait pas fait.

-Désolé si je t'ennuie avec mes questions mais c'est plus fort que moi. Dit-elle avant de se rassoir et d'entreprendre elle aussi une toilette.


Je lui souris en la regardant et agitais mes oreilles. Je ne comprenais pas en quoi elle s'excusait, moi aussi il m'arribait souvent de poser beaucoup trop de question en une fois.

-Ne soit pas désolé voyons ! Puis malgre mes muscles encore endolorie je m'assis a mon tours.He oui, on peut dire que tu es passe pile au bon moment ! Lui dis-je heureuse.

Sentant encore des gouttes ruisselant sur mes oreilles
Je passais plusieurs fois ma patte avant droite sur mes oreilles, histoire d'enlever ca. C'etait pas agreable de sentir de base de l'eau goutelet mais alors sentir son pelage humide, c'etait une autre histoire.
En été c est bien je m'en souviens de ma rencontre avec Gwei, c'etait cool. Une fois que je me sentis mieux, je repris de plus belle.

-Je suis guerisseuse chez les Caméléons ! Et toi ? Dis-je en inclinant la tete sur le côté à la fin.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Mai - 21:45


Toujours près de Terra avec son air et son instinct maternel, Dealthyse avait envie de devenir sa protectrice pour je ne sais qu'elle raison.  Beaucoup dise que sa gentillesse la perdra mais elle pensait que au contraire ce sera ce qu'il la sauvera. La sous cheffe a un dont pour apporter la joie autour d'elle et elle en est fière. De plus même si elle ne jugeait pas les soldats, la lieutenante continuait econtinuai a haïr les humains car pour elle humain égale expérience également mort de ses parents et violence égale méchant de l'histoire. Sa toilette terminé elle entendit Terra dire qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle était passer dans le coin pile au bon moment. Dealthyse sourit avec la chatonne.

" En tout cas je suis heureuse que tu n'ai rien.... je sais que ça fait la je ne sais combientieme de fois que je te le dit "

La sous cheffe vit Terra se passer les pattes sur les oreilles, sûrement pour élever de l'eau. Puis Tdrra reprit et dit qu'elle était guérisseuse chez les caméléons et demanda à Dealthyse ce qu'elle était. Dealthyse prit un air fier mais ironique comme pour ce moquer de son rang et s'exclama :

" Je suis Sous Cheffe des Félinaé !! "

Dealthyse riat un peu car le ton qu'elle avait pris ne reflétait pas le sérieux et les responsabilités ue cela demandait mais c'était drôle. La lieutenante regarda au autour et demanda en ayant repris soudainement son sérieux à la jeune chatte :

" Ça t'arrive des fois ... d'avoir l'impression d'être ... inutile ? "

Elle s'assit au bord de l'étang et regarda les clapotis de l'eau et les poissons qui passait. La sous cheffe songea à son rôle et surtout à son utilité, elle se sentait tellement et inutile pour les autres, apart les divertir. Elle sentit le vent dans ses poils et pour aucune raison cela lui rappeler ses parents, et, parallèlement, notamment son enfance en tant que Félinaé. Elle trouvait cela bizarre et elle commença à rêvasser.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Mai - 14:34


Je vis alors Dealthyse sourire, elle me rappelais mon amie, je ne sais pas pourquoi. Elle avait l'air d'avoir cette même lueur dans ses yeux qui brillait, qui nous fait du bien. Qui nous tranquillise, ou on sent que rien peut nous arriver. Etre en sécurité. Elle avait l'air heureuse t'ou d'un coup, comme quand on annonce quelque chose.

-Je suis Sous Cheffe des Félinaé !! Dit-elle en rigolant.

Je sourit mais j'étais impressionné aussi, car face à moi se tenait une sous-cheffe et elle était de loin de ressembler a tous ces autres adultes grommelant sans cesse. Ceux qui ne sourit jamais, même quand le ciel et clair et que le soleil sort. On dirait que le sourire semble s'être évaporé chez eux. Ils ne connaissent rien d'autres que dires des autres et être renfermé.
Alors vraiment j'étais contente de voir ça. Enfin quelqu'un que je trouvais de normal ! Quelqu'un de logique ! De vivant quand même !
Je la vis alors regarder partout autour d'elle comme si elle cherchais quelqu'un du regard, ou que elle se méfiait de quelque chose. Elle avait entendus un bruit étrange ? Une chose suspecte ? Un vilain Soldats ? Ou bien une des ces horribles créatures qui vit dans la forêt ?
Quand son regard revint sur moi, il semblait plus dure, moins drôle, plus sérieux.

-Ça t'arrive des fois ... d'avoir l'impression d'être ... inutile ?

Je dressais mes oreilles surprise par une question pareil, qui était pour le moins que l'on puisse dire inattendus. La jolie féline s'assit alors au bord de l'étang et semblait ailleurs. Elle semblait perdus dans ses pensées. Je trouvais ça question bizarre. Qu'elle se pose ce genre de question. Je me levais et me dirigeais vers elle.

-Tu te sens inutile ? Mais tu es sous cheffe voyons !

Une fois près d'elle je m'assis et regarda nos reflet dans l'eau. Nos reflet se voyait bien malgré les quelques vague du à la brise qui cassait. Je regardais son reflet, et surtout son regard et repris en souriant.

-Si tu te sens inutile tu as tout faux ! Les félins ont besoin de quelqu'un qui les aides, qui les diriges et qui les tranquillises non ? C'est bien ce que tu fais non ? Avoir une image positive de quelqu'un c'est toujours bien !

Puis je tournais ma tête vers elle pour vraiment la regardais elle, et non le reflet. Je voulais la voir franchement cette fois.

-Bien sur que ça m'est déjà arrivé de me sentir inutile comme tout le monde. Mais on tous utile pour quelque chose non ? Luis dis-je en souriant.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 19:22


Dealthyse était songeuse face à son reflet dans l'eau et ne remarqua pas que Terra s'était levé pour venir vers elle. Elle entendit néanmoins ce qu'elle dit, que Dealthyse était la sous-cheffe. Dealthyse ne répondit rien. Elle vit dans le reflet de l'eau que la petite chatonne s'était assise à coté de la lieutenante. Elle reprit en disant qu'elle a faut de penser qu'elle est inutile car les felinae on besoin de quelqu'un qui les guide, les aide, les dirige et les tranquillise. Elle ajouta qu'avoir une image positive c'est bien. Dealthyse sentit que Terra la regardait et tourna la tète pour regarder la petite féline, les yeux pleins de larme. Il fallait avouer que Dealthyse était très émotive. Terra la regardait en souriant et dit de façon heureuse que bien sur elle s'est déjà sentit inutile une fois, comme tout le monde mais qu'on est tous utile à quelque chose. Dealthyse sourit, toujours en larme, et s'essuiya les yeux de la patte. Elle secoua la tete de haut en bas et dit :

" Tu a surement raison "

Elle décida d'expliquer à la feline quelque chose. Elle lui expliqua qu'elle est orpheline depuis quasi sa naissance et qu'elle s'est souvent sentit seule et inutile mais que Terra lui à permi de se sentir moins inutile. Elle ajouta que c'est une felinae du nom de Mimosas qui à comblé sa solitude. Elle leva la tète et remarqua que le temps est vite passé. Elle se mit debout et regarda Terra :

" Je vais devoir y aller "

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:19


Up~ à moins que le rp ne soit terminé vu la dernière réponse?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 18:15


Je pense que tu peux le considérer comme terminer.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 12:57


Dealthyse me souriait, et ses larmes était toujours présentes dans ses yeux, et le long de ses joues. D'un revers de la pattes, elle chassa les gouttes ruisselante qui s’échappait de ses yeux.
Elle hochait sa tête de haut en bas, signe qu'elle était en accord avec ce que je lui avait dit précédemment.

-Tu as surement raison.

Puis elle se mis à parler, à m'expliquer, à me raconter, chose que j'adorais. Ça devait être l'une des choses que j'aimais chez les adultes. Le fait qu'il nous raconte des choses réelles, des choses qui ont existé, qu'ils ont vécu. Ça nous aides je trouve. J'appris qu'elle était orpheline depuis presque sa naissance. En même temps j'y appris un nouveau mots. Peut-être que je l'étais aussi ? C'est assez dure enfaite à savoir. Peut-être un jour j'aurais la réponse à cette ultime question qui sait ?
Depuis le temps j'ai appris à être patiente.
Elle rajouta encore, qu'une felinae du nom de Mimosas l'avait aidé. Mes oreilles se dressèrent comme deux pics en entendant le nom de mon amie Mimosas. Elle faisait beaucoup de choses ces temps-ci d'ailleurs. J'étais contente, et je pensais. Quand je revins hors de mes pensées, Dealthyse était désormais debout et me regardait de ses beaux yeux.

-Je vais devoir y aller.

J'eus une légère pointe de regrets, le temps passe toujours bien trop vite, mais après tout si elle est une sous cheffe, c'est normal elle a des responsabilité ! Je peux comprendre cela. J’espère que je la recroiserais !

-Alors à un de ces jours Dealthyse ! Luis dis-je en la regardant et en souriant.Merci encore de m'avoir secourue.

Sur ce, je lui dis au revoir d'une ondulation de la queue, et fis demi-tour, contournant l'étang. Je vais encore me promener un peu. Je n'avais pas encore envie de rentrer, je voulais être avec mes pensées. Et réfléchir sur certaines choses qui méritait mon attentions.
Parce que Dealthyse m'avait appris un truc. Et je ne compte pas m'arrêter.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 22:22


Woops j'avais oublié que j'étais déjà passée vraiment désolée :')
J'archive pour le coup~





+1 point pour le "terminé" dans le titre





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bataille de boule de neige (Feat Dealthyse)FINIS
» Une rencontre marquante (feat Aki) [TERMINER]
» C'est sympathique au QG (feat Masky) TERMINER
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]
» A contre courant! (feat Tiny) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: