AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Meeting an old friend in the sunset [feat. Esme]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 3:53


La patrouille de jour est enfin terminé..tout les chats de cette patrouille sont retournés à la Caserne pour rejoindre les autres, mais Nishari ne voulait pas se joindre à eux, donc cette dernière a décidé de se promener un peu plus loin que d'habitude.

Il n'y avait aucun vent en cette chaude journée, même si la fourrure de la Soldate était mince, elle avait terriblement chaud, être dans l'ombre ne l'aidait pas à se rafraîchir non plus. La femelle grogna en silence, elle n'aurait pas dû se promener, elle détestait surtout de marcher durant une canicule, elle pouvait facilement tomber dans les pommes en passant toute une journée dehors sous une canicule. Elle voulut enlever son collier faite de vrai cuir, ayant une chaleur douloureuse sur son cou. Elle continua de marcher jusqu'à qu'elle se cache derrière un arbre en haletant, enfin de l'ombre fraîche ! Juste à coté de l'arbre, se trouvait un terrier vide, d'où elle ne discerne aucune odeur. Elle ronronna et se roula en boule, appréciant la fraîcheur. Elle ferma les yeux lentement, avant de se rendre au pays des rêves...

«-Réveille-toi, petite boule de poil, la lune ne va pas tarder à se lever...murmura une voix familière.»

Elle ouvrit ses yeux avant de regarder sa nourrice puis de sourire, elle se leva et courra vers sa mère adoptive avant de l'étreindre. Elle soupira de bonheur en sentant l'odeur familier, non seulement de soldat, mais aussi de lait chaud. Le pelage brun de sa nourrice était si douce, les yeux violets pétillaient de bonheur et de tendresse.

«-Tu me manques tellement...je suis désolé de t'avoir tué...se lamenta la femelle aux yeux vairons.»

«-C'est ma faute, murmura t-elle, je n'aurais pas dû te quitter si tôt..à cause de moi, tu es devenu une soldate sans compassion..

La chatte au pelage marron lécha la fourrure tricolore de la Soldate, entourant sa queue autour du corps de cette dernière. Nishari ferma les yeux, appréciant l'affection qu'elle lui donnait, elle ronronna.

Soudainement, elle se réveilla en sursaut, en lâchant un «MAMAN», ce qui était plutôt un cri de désespoir. Elle regarda partout en paniquant, cherchant désespérant sa mère adoptive autour d'elle, puis elle soupira en baissant la tête. Elle s'est rappelé qu'elle l'avait tué de ses propres griffes, sans aucune douleur et de pitié. Le soleil commençait lentement à se coucher.

Une goutte tomba sur le sol, à la grande surprise de la femelle, elle regarda le ciel, mais il n'y avait pas de pluie, elle constata que c'était ses larmes. Après de longs lunes, elle pleura pour la première fois, et ça faisait vraiment mal. Elle lâcha un sanglot puis mit sa tête dans ses pattes, sa poitrine faisait trop mal, la douleur était tellement intense !

Pourtant, elle n'entendit pas les pas d'un autre chat qui s'aventurait assez proche d'elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 15:50


Up! Esme n'est pas dans la liste des absents sauf erreur de ma part :3c

(vu que Esme n'a pas encore posté, elle n'aura pas de notification pour voir le "up"; je te conseille de lui envoyer un mp :>)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:13


J'archive ( si vous voulez récupérez le rp envoyer moi un mp ^^ )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux Caméléons et un étang ! (feat Azuris Esme)
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» Je voulais juste dormir ! [PV Esme]
» Having a friend ~[Ft.June]
» C'est donc toi... //feat Titan//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: