Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Meeting an old friend in the sunset [feat. Esme]
Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 15
Lun 3 Juil - 3:53
La patrouille de jour est enfin terminé..tout les chats de cette patrouille sont retournés à la Caserne pour rejoindre les autres, mais Nishari ne voulait pas se joindre à eux, donc cette dernière a décidé de se promener un peu plus loin que d'habitude.

Il n'y avait aucun vent en cette chaude journée, même si la fourrure de la Soldate était mince, elle avait terriblement chaud, être dans l'ombre ne l'aidait pas à se rafraîchir non plus. La femelle grogna en silence, elle n'aurait pas dû se promener, elle détestait surtout de marcher durant une canicule, elle pouvait facilement tomber dans les pommes en passant toute une journée dehors sous une canicule. Elle voulut enlever son collier faite de vrai cuir, ayant une chaleur douloureuse sur son cou. Elle continua de marcher jusqu'à qu'elle se cache derrière un arbre en haletant, enfin de l'ombre fraîche ! Juste à coté de l'arbre, se trouvait un terrier vide, d'où elle ne discerne aucune odeur. Elle ronronna et se roula en boule, appréciant la fraîcheur. Elle ferma les yeux lentement, avant de se rendre au pays des rêves...

«-Réveille-toi, petite boule de poil, la lune ne va pas tarder à se lever...murmura une voix familière.»

Elle ouvrit ses yeux avant de regarder sa nourrice puis de sourire, elle se leva et courra vers sa mère adoptive avant de l'étreindre. Elle soupira de bonheur en sentant l'odeur familier, non seulement de soldat, mais aussi de lait chaud. Le pelage brun de sa nourrice était si douce, les yeux violets pétillaient de bonheur et de tendresse.

«-Tu me manques tellement...je suis désolé de t'avoir tué...se lamenta la femelle aux yeux vairons.»

«-C'est ma faute, murmura t-elle, je n'aurais pas dû te quitter si tôt..à cause de moi, tu es devenu une soldate sans compassion..

La chatte au pelage marron lécha la fourrure tricolore de la Soldate, entourant sa queue autour du corps de cette dernière. Nishari ferma les yeux, appréciant l'affection qu'elle lui donnait, elle ronronna.

Soudainement, elle se réveilla en sursaut, en lâchant un «MAMAN», ce qui était plutôt un cri de désespoir. Elle regarda partout en paniquant, cherchant désespérant sa mère adoptive autour d'elle, puis elle soupira en baissant la tête. Elle s'est rappelé qu'elle l'avait tué de ses propres griffes, sans aucune douleur et de pitié. Le soleil commençait lentement à se coucher.

Une goutte tomba sur le sol, à la grande surprise de la femelle, elle regarda le ciel, mais il n'y avait pas de pluie, elle constata que c'était ses larmes. Après de longs lunes, elle pleura pour la première fois, et ça faisait vraiment mal. Elle lâcha un sanglot puis mit sa tête dans ses pattes, sa poitrine faisait trop mal, la douleur était tellement intense !

Pourtant, elle n'entendit pas les pas d'un autre chat qui s'aventurait assez proche d'elle.

_________________
FormulaireFeuille de lien



Voici la couleur pour me parler: #FF9933

Petit comic o/:
 
Lun 7 Aoû - 15:50
Up! Esme n'est pas dans la liste des absents sauf erreur de ma part :3c

(vu que Esme n'a pas encore posté, elle n'aura pas de notification pour voir le "up"; je te conseille de lui envoyer un mp :>)
Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 14
Dim 1 Oct - 13:13
J'archive ( si vous voulez récupérez le rp envoyer moi un mp ^^ )

_________________


merci à Terra pour se dessin de ma clipsette <3 (it's so beautiful ! ):
 


il est magnifique mamie pluplu <3:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» Goodbye my old friend...
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Hey my friend [PV]
» Meeting with the infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: