AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 21:37





Une vielle ennemie...
Feat. Darkness


Je volais tranquillement dans le ciel jusqu'à ce que j'aperçoive le marais. J'avais une très forte envie de le visiter et je m'y posa donc. Hum. Le marais pue. Et il est tout dégeu... Bref. Je marchais donc tranquilou dans l'marais lorsque j'aperçu une, ou plutôt, trois queues. Je les reconaiteraient entre milles. C'était les queues de Plumeaux ! Je m'approcha de mon ennemie et lui chopa un plumeau entre les crocs pour l'envoyer dans l'eau boueuse du marais.

-Comme on s'retrouve, Plumeaux. lui ai-je feulé au museau.

Je ricana sadiquement et fouetta l'air juste à côté d'elle grâce à ma queue. Je daigna mettre de la pitié dans me regard quand je lui lança :

-Oh ! Mais bébé Plumeau est toute sale ! Ils vas falloir la... BRÛLER !

Je cracha du feu juste à côté d'elle et m'envola pour admirer le spectacle. Qu'il étais bon de la revoir... MUAHAHAHA !!!


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:52


Je marchais tranquillement sur le sentier à côté du marais à l'affût d'une proie, qui sais, peut être une souris pointerait le bout de son museau ... quand d'un coup, sans avoir rien entendu derrière moi je sentit des crocs m'attrapé les bouts des trois queues ! À non ! Qui est ce ?! Puis mon adversaire me lança dans le marais. Berk ! C'était dégueu ! Je plongea dans l'eau et avala de la vase ! Je la recracha et vit avec horreure que mon adversaire était une soldate ou plus précisément ...SHIRANUI !
Ho non ! Pas elle ! Avec ses moches yeux bleus et ses moches ailes. Pffff ! Ce qu'elle m'enervée ! Puis elle me feula au museau

"Comme on s'retrouve, Plumeaux"


Poua ! Quels mauvaise alaine. Je ne pouvais plus parler tellement elle puait ! Et elle continua à parler

"Oh ! Mais bébé Plumeau est toute sale ! Ils vas falloir la... BRÛLER !"


Elle s'envola en crachant du feu à côté de moi. Mais moi je réfléchit avant d'agir ! Je ferma les yeux et toi s'arrêta ! Plus de chants de grenouilles, plus de vent, plus rien, tout c'était arrêter ! Ce que j'aime mon pouvoir ! Je sortit d'abord de l'eau puante du marais et une fois sur la terre ferme, je m'ébroua et j'entrepris ma toilette jusqu'à ce queje sois bien propre.
Et bien sur, Shiranui était planté la, dans l'air avec une tronche à mourrire de rire ! Et bien sur, je ne peut résister

"Hahahahahahaha !!!!"

C'était trop drôle, j'etait par terre, sur le dos, pliée en deux en rigolant de tous mes poumons. Reprenons les chose sérieuses ! Je grimpa dans un arbres qui était place derrière la soldate. Je grimpa jusqu'à sa hauteur et m'élança sur elle ! Je bondit donc sur la force de mes pattes arrières et une fois que je sentit que mes griffes etaot bel et bien plantées dans sa chair et dans ses plumes, je réanclancha le temps. J'eu un peu la tête qui tournit ... Et moi et Shiranui, nous tombèrent au sol comme un gros caillou ! Je repris vite fais mes esprits et tout en me relevant je lui dit

"N'anpêche, t'a une mauvaise alaine !"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 19:52





J'pue d'la gueuler parce que j't'ai touchée !
Feat. Darkness le plumeau


Le temps se figea et Shiranui fus figée en l'air. Je pu voir Darkness sortir de l'eau et faire sa toilette. Elle fut prise d'un fou rire et se tordis en deux par terre. Je voulus hausser un sourcil mais avec le foutu pouvoir de merde de Plumeau, bah je pouvais pas ! Elle a tout pour m'énerver cette incapable ! Elle partis derrière moi. Quelque secondes plus tard, le temps redevins normal tandis que Plumeau m'avais bondit dessus, les griffes bien plantées dans la chair et mes plumes qui passais un peu entre mes épaules. Sa fais hyper mal putain ! On s'écrasa au sol comme des nulles. Je bondit sur mes pattes. Plumeau se releva en même temps qu'elle me disais :

-N'empêche, t'as une mauvaise haleine !

Je pus enfin hausser mon sourcil. Elle étais sérieuse là...?! J'vais lui foutre un bon gros clash dans sa misérable gueule ouais !

-Oui c'est sur qu'après avoir mordu tes plumeaux, j'ai mauvaise haleine. Tu pues à des kilomètres ! Tu te lave jamais ou quoi ? Pourtant t'as tes plumeaux pour le faire espèce d'incapable !

ET SSBAFF !!! Dans sa face ! Je souria, d'amusement et en même temps sadiquement. C'était tellement drôle de la faire chier ! Ah, je l'aime Plumeau ! Qu'est-ce que je ferais sans sa tronche d'abrutie qui découvre le monde...?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 17:31


Après cette écrasé par terre, Shiranui et moi, on se releva et celle ci haussa un sourcil, j'sais pas pourquoi … Puis elle sembla étonnée et elle me répondit

«Oui c'est sur qu'après avoir mordu tes plumeaux, j'ai mauvaise haleine. Tu pues à des kilomètres ! Tu te lave jamais ou quoi ? Pourtant t'as tes plumeaux pour le faire espèce d'incapable !»

Puis elle souris, d'amusement et sadiquement et je me dit : Ah, les clash, elle sais faire que ça cette pov' minable. Elle semblais fière de sa réplique, mais elle ne m'affecter pas du tout, quelle immature ! D'habitude, je suis très susceptible, mais là, prrr, ça ne me faisais aucun effet, j'en rigole même ! Et puis ce ne sont que les chatons qui s'amusent a clasher les autres sans réfléchir, pfff, elle me faire rire Shiranui quand même et le p'tit surnom qu'elle m'a donné «plumeaux» bah je l’aime bien et je m'y habitue. Ouais, pourquoi pas, Plumeaux, c'était joli non ? Bref, après avoir repris mes esprit, je me mis a rigoler doucement et je lui répondit enfin tout en lui tournant autour

«Mais quelle immature, j'en croie pas mes oreilles, tu ne trouve que ça a dire ? Tu sais, tes paroles et tes clash minables ne m'affecte en rien, je ne répondrais pas a ton clash»

Je me demande comment ma pire ennemie allait réagir devant ma réponse …

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 1:11


«Mais quelle immature, j'en croie pas mes oreilles, tu ne trouve que ça a dire ? Tu sais, tes paroles et tes clash minables ne m'affecte en rien, je ne répondrais pas a ton clash»

Shiranui ne s'étais pas gênée pour bailler, gueule grande ouverte, pendant que sa pire ennemie parlais. Elle mourrais d'envie de lui arracher les tripes et de les exposer devant le chef de leur Guilde pourrie. Dariel qu'y s'appelais. Shiranui se demanda si un complot des chats à plusieurs queues avais été monté chez les Félinaes. Elle repensa à son frère, Fire qui lui aussi avais trois queues. Elle regarda les queues de son ennemie et cru revoir celles de son frère. Elle secoua la tête.

«Et t'es au courant que j'en ai rien à foutre ?» lança la chatte ailée, agacée par la chatte au trois queues.

La chatte au pelage noir de jais s'étira et commença à faire sa toilette, comme si Plumeaux n'étais pas là. Elle s'attendais à une réaction de l'autre chatte face à l'indifférence de la première à l'égard de celle ci. Elle tendis son aile droite, cette même aile que Darkness avais attaquée et volé quelque plumes, et se mis à lisser ses rémiges. Sa technique pour les lisser étais toujours aussi efficace et ses plumes redevinrent propres en moins d'une minute. Elle replia son aile en faisant en sorte que ses plumes effleurent bien la truffe de Darkness et déplia l'autre. Elle lui lissa également les rémiges et lorsqu'elle eu fini, elle coula une oeillade vers son ennemie. Elle ignora l'air de la féline qu'elle haissais tant et le regarda dans les yeux. Elle pencha la tête d'un côté, comme si elle ignorais tout du chat se trouvant devant elle.

«T'es t'jour là toi ?» lança-t-elle, comme si elle avais oublié que la féline adverse étais là.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 20:00






Shirabrutie, mélange de Shiranui et d'abrutie

Featuring Shiranui

Pendant que je lui parlais, Shiranui bailla devant ma truffe, gueule ouverte à son maximum. Berk ! Mais faut vraiment qu'elle arrête de manger des trucs qui lui donne une haleine comme ça ! C'est dégueu. J'arrêta de respirer et fronça la truffe. Va savoir pourquoi, après m'avoir bien nargué, mon ennemie fixa mes trois queues ... Pourtant je croyais qu'elle les détestait , elle secoua ensuite la tête et me répondit

«Et t'es au courant que j'en ai rien à foutre ?»


Je faillit exploser de rire une fois de plus. Ah, elle me faisais bien marrer c'te chatte sans cervelle. Mais je décida de ne rien lui répondre et faire comme si je n'avais rien entendu. Tu ne m'entraînera pas dans ton petit jeu, Shirabrutie. Mais oui ! Shirabrutie, ah, voilà un surnom pas mal ! Plumeaux et Shirabrutie, le duo rival. Yeah ! Je gère moi !
Puis, Shirabrutie s'étira de tout son long et commença à faire sa toilette. Ouais, va-y je t'en pris, fais comme chez toi. Apparemment, le respect, elle ne connais pas. Puis l'autre abrutie tendis son aile droite, je crois que c'était celle a qui j'avais mangé quelques délicieuses plumes et mon ennemie se mis à lisser ses rémiges. Comme elle se la pétaitr d'avoir des ailes, pou ! Ça fais pitié ! Elle replia sa petite aile minable et elle effleura ma truffe, elle cherche la bagarre, elle ! Et Shirabrutie déplia l'autre aile. Elle fit pareil qu'avec son autre tas de plumes ; elle les lissa. Quand c'te débile eut enfin fini, elle me regarda dans les yeux. Ses moches yeux bleus ne me faisais absolument pas peur. Pfff, si elle croyais m'impressionner, c'est totalement raté. Tu t'es foirée sur ce coup là ma vielle. Shirabrutie pencha la tête d'un côté, j'sais pas pourquoi. Des fois quand même, elle a des tics vraiment bizarres.

«T'es t'jour là toi ?» 


Elle me désespère, je lui répondit du tac au tac

"Nan ! Tu voie, j'suis partie dans le monde des licornes avec des ailes qui mangent des sucettes roses !"

Elle avait le don de m'énerver celle là ! Je remarqua que Shirabrutie avait une tâche de terre sur le coin de son aile gauche. J'allais vers elle, donna un coup de langue sur cette tâche, bien sur, j'en profita pour bien lui baver dessus. Et en la regardant d'un air de défi

"T'avais un tâche, Shirabrutie."

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 3:58






Une vielle ennemie...

Feat. Darkness


Shiranui, les sourcils haussés en signe de désarrois devant l'imbécillité de son ennemie, l'écoute raconter ces conneries. Lorsque Darkness s'approcha de la chatte ailée -et en particulier de son aile gauche-, Shiranui fit un bond en arrière... Trop tard. La chatte à trois queues lui avais bavé dessus. C'est dégueulasse... De la bave de Plumeaux... Boooooooooh... Shiranui se retins de vomir et se dirigea vers l'eau du marais. Elle trempa son aile dedans pour enlever la bave de Darkness qui se trouvais dessus pendant que cette dernière la raillais. N'écoutant pas, Shiranui nettoya son aile, finissant ainsi sa toilette, puis, sans se retourner vers Darkness, elle lui dit.


«Dit moi, Darkness... À part sauver les chats des Soldats et me tuer, as-tu un objectif précis dans la vie ? Je sais pas moi, retrouver ou sauver quelqu'un en particulier... Je comprendrais que tu ne veuille pas me répondre.»

Elle n'essayais pas d'embrouiller Darkness ou de faire la paix, elle voulais juste savoir. Étrangement, Shiranui ressentais de la compassion envers son ennemie. Elle devais sauver des chats de Soldats tous plus forts les uns que les autres, aidés des humains. Cette vie étais bien dure pour un chat. Elle se demandais ce qu'il se serais passé si elle étais restée là-bas, chez les Félinaes. Elle s'était pourtant dit qu'elle ne reviendrais pas en terre de Soldats, mais pourtant, aujourd'hui encore, elle y vivais... Une larme, invisible au yeux de Darkness. C'est tout ce qui montra la tristesse de Shiranui par rapport à sa vie. Sa misérable vie de pantin des humains...

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:02


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 20:47





Voilà que tu te montres amicale, maintenant ?

Featuring Shiranui

«Dit moi, Darkness... À part sauver les chats des Soldats et me tuer, as-tu un objectif précis dans la vie ? Je sais pas moi, retrouver ou sauver quelqu'un en particulier... Je comprendrais que tu ne veuille pas me répondre.»

Voilà qu'elle se montrait amicale maintenant ? Pfff, pathétique. Mais bon, j'ai bien envie de lui répondre. Oh, mais bien évidemment, sans lui mentir. J'vous jure, je vais lui répondre la vérité, même si je ne connait pas vraiment la réponse moi même …
Avant de prendre la parole, je me dirigea vers elle, qui me tournait toujours le dos. Quelle malpolie, elle n'a donc jamais appris les bases de la politesse ? Je me demande vraiment comment on éduque les soldats … Bref, je préfère finalement ne pas savoir.
Puis en me tenant derrière elle, je mis ma patte sur son épaule et la fit tourner vers moi.

«Où est passée ta politesse ? Tourner le dos à son ennemie est extrêmement mal poli !»

Une fois que j'eus captivée une partie de son intention, je continua calmement, sans aucune pointe d'agressivité

«Un but précis ? Oui, vivre heureuse et simplement, sans que des chats comme toi viennent me pourrir la vie.»

Je fis une courte pause, le temps de me vider l'esprit et arrêter de me prendre la tête

«Mmmmh, et toi ?»  
Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une amie, une ennemie?[Feat Loréley]
» • L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui||
» Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]
» My internal darkness (feat Eukha)
» Je t'avais dit que tu me trouverais là ! (feat Darkness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: