AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Je t'avais dit que tu me trouverais là ! (feat Darkness)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 15:44


C'était encore la nuit, la zone avait brillé de mille feux avec la lumière de mon pouvoir. J'avais réussi à stopper mon pouvoir avant de tomber de fatigue, comme quoi la méditation porte ses fruits ! J'espère qu'aucun chat n'était dans le coin, il aurait vu la lumière et viendrait me voir, ce qui me dérange un peu d'avoir à expliquer mon pouvoir... J'avais réussi à faire quelque chose pendant ma transformation : alors que je frapper le sol, les arbres ect... je vis un oiseau très faible. Je le pris dans mes mains pour le manger mais c'est là ue je sentis comme un transfert d'énergie de moi jusque lui. Ce n'était pas grand chose juste de quoi le laisser s'échapper. J'étais très intriqué par ce qu'il s'était passé (méditation peut être) Je sorti de mes pensées en voyant Darkness au loin. Je me suis approché doucement puis je lui ai bondis dessus ! Elle poussa un cri et m’asséna un coup de griffe. Je rigolais, en plus ça saignait pas beaucoup.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 17:50


C'était pendant la nuit, en plein milieu de la nuit. Je n'arrivais pas à dormir, une fois de plus et je sortit de mon nid et je bailla. Je sortir discrètement et courru jusqu'a l'étang. Je courrais pendant une éternité, mes coussinet me fesais mal. Alors je m'assis et netoya mes pattes dans l'eau, même si elle n'était pas accueillante. Peut importe ! Je plongea mes pattes dans l'eau glaciale ... Brrrr, c'était très froid ! Les les sortits et commença à faire ma toilettes, puis, une fois que je n'avais plus mal et plus froid je m'assis et regarda l'étang ... Pendant longtemps, très longtemps, j'étais plongée dans mes pensée quand d'un coup je sentit un poids me sauté dessus et je pousa un cri de surprise ! Puis, par réflexe de défance, je griffa légèrement mon adversaire. Je me retourna et je le reconnu ! Senshi ! Puis je m'écria

"Senshi ! Que fais tu la ? Tu médite encore ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 18:11


Elle s'écria :
"Senshi ! Que fais tu la ? Tu médite encore ?"

J'allais évidemment lui dire ce que je faisais et heureusement aucun animal n'a été blessé pendant mon entrainement improvisé, avait-elle vu la lumière que j'avais dégagé ? Bref je lui répondis :

Non je ne méditais pas je m'entraînais , tu n'as pas vu la lumière ?

La nuit était claire mais la lumière que j'avais dégagé était bien trop forte pour qu’elle ne l'ai pas vu, puis je me nettoya ma plaie avant de la regarder et de lui faire un grand sourire tout en disant :

Tu fais quoi toi ? Tu ne t'exerce probablement pas avec ton pouvoir ! Tu n'as pas réussi à dormir ?

Soudain je perdis l'équilibre avant de me rattraper, j'avais juste la tête qui tourne mais je n'avais pas envie de dormir, j'avais plutôt envie de rester avec elle. Puis mon regard se posa sur le sol au loin. Je vis un trou creusé par mon poing lors de mon entraînement, ce qui fit qu'une goutte de sueur se vit sur mon visage mais bon là j'étais avec Darkness et il fallait en profiter !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 18:43


Shenshi me répondit

"Non je ne méditais pas, je m'entraînais , tu n'as pas vu la lumière ?"


Ho si, ne petite lumière, mais je n'y avait des pas prêter attention, j'etait tellement plongée dans mes pensées ... Shenshi nettoya la griffure que je lui avait infliger. Je me sentais un peu coupable. Mais Shenshi continua de parler de' me faisan un sourire

"Tu fais quoi toi ? Tu ne t'exerce probablement pas avec ton pouvoir ! Tu n'as pas réussi à dormir ?"

Non, c'est sur, j'ai pas besoin d'exercer mon pouvoir ...puis je vit que le Felinae sua légèrement, je ne sais pas pourquoi, mais peu importe ! Je répondit à Shenshi

"Heu oui, j'ai vu un peu de lumière, mais je réfléchissait, je ne savais pas que c'était toi et donc je n'y ai pas prêter attention. Heu sinon, oui, comme l'autre fois, j'ai du manger une souris malade et je n'avais pas à m'endormir ... Bah c'est quoi."

Je rigola un peu. Et je demanda à Shenshi

"Tu viens, on va se promené un peu, ça fais longtemps que je suis assise et je commence à avoir mal aux pattes ..."

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 11:47


Elle me proposa d'aller se promener, je lui répondit oui. La nuit n'était pas si belle que l'autre fois, les nuages cachait parfois la lune et le vent était calme, très calme. On marchait au bord du lac, parfois des trous dans le sol ou des creux dans les arbres me sautaient aux yeux. Normal, on me dirait, c'est la nature, sauf que j'avais fait ces trous. J'espère que Darkness ne me demandera pas de lui montrer mon pouvoir, elle aurait à voler haut pour que je ne la remarque pas et elle ne me reconnaîtrait plus comme celui que je suis. Je serais capable de tuer une biche ! Je suis un monstre sous l'autre forme et je ne sais si je n'ais pas déjà blessé un autre chat car je ne me souviens jamais bien de ma transformation. dans ma réflexion je me pris un arbre, ce qui m'énerva au début ( ça fait mal ! ) mais devant le ridicule de situation j'ai ri. Enfin je dis à mon amie :

Est ce que utiliser ton pouvoir te fatigue beaucoup, comme moi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 12:11


Je me promener côté à côté avec Shenshi, je regarda le ciel, il était légèrement voilé, dommage. Puis Shenshi me demanda :

"Est ce que utiliser ton pouvoir te fatigue beaucoup, comme moi ?"


Je suis intrigué par cette question, c'est vrai qu'il me fatigué, un peu, mais je m'y habitue. Quand je ne l'utilise pas longtemps, je reprend vite mon souffle normal, mais quand je l'utilise au delà d'une heure, je suis très fatiguée ... Puis après avoir mijoter la réponse dans ma tête, je répondit à Shenshi :

"Hé bien, quand je ne l'utilise pas trop, ça va, ça ne m'épuise pas trop, mais quand je l'utilise trop, oui, je suis très fatiguée. En fait, ma fatigue varie selon le temps que j'utilise mon pouvoir ..."

Puis j'eu une folle envie de courir, d'un coup, je ne sais pas pourquoi, j'eu envie de faire ça, alors je m'arrêta et demanda à mon ami :

"Le dernier arrivé à la butte là-bas est une souris trempée !"

Sans attendre sa réponse, je m'élança à toute allure sur le sentier recouvert d'herbe qui bordait le marais.

Quelle gamine je suis quand même !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 12:36


Darkness s'arrêta et me proposa une course, dommage pour elle car même si je médite beaucoup, ça ne m'empêchait pas d'être en forme ! J'ai couru le plus vite possible, je l'ai dépassé de pas grand chose et je suis arrivé premier. On riait comme des fous, ça détend ! Puis je lui dit :

Presque égalité ! Avec mon pouvoir j'aurais bien plus tracé !

Sur cette phrase je partit me rafraîchir le visage. Je haletais beaucoup, deux efforts physiques en peu de temps quand même ! On se remet pas tout de suite de l'utilisation de mon pouvoir ! Je m'assis à côté d'elle. Je lui dit avec un grand sourire et en rougissant un peu :

Tu sais je trouve que tu es belle !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 16:39


Je me retourna et vit que Shenshi courrais a toute vitesse derrière moi ! Faut que je cours plus vite. Mais mon ami me dépassa de peu juste avant la ligne d'arrivé. Je m'arrêta donc, crevée et je mis mis par terre, sur le dos. On rigolais aux grands éclats. Puis, Shenshi me dit

«Presque égalité ! Avec mon pouvoir j'aurais bien plus tracé !»

Je lui souris, il avait peu être raison... Puis, toujours sur le dos, je regarda les étoiles, si belles, si brillantes. Mon rêve serais de voler, loin, haut ! Jusqu'au plus au point dans le ciel, voir tout de haut et survoler les forêt et les déserts, malheureusement, j'ai des queues, et je ne pouvais rien faire avec, a part ! Non pas le ménage. Rien que de repenser à Shiranui, ça me mettait en colère ! Puis je regarde encore une fois le ciel, et mon esprit redevins calme. J'aime les étoiles et le ciel. Puis Shenshi alla se rincer le visage, le pauvre était très essoufflé … Puis il revint près de moi et me dis en rougissant un peu

«Tu sais je trouve que tu es belle !»

Pfff, n'importe quoi, plus moche que moi, ça existe pas … Ce que je suis laide avec mes trois gros plumeaux ! Mais bon, il était sympa de me dire ça pour me faire plaisir. Puis, dans un haussement d'épaule, je lui répondit

«Merci, c'est gentil, mais je sais bien que tu dis ça pour me faire plaisir. Je le sais, je suis hideuse a cause de mes plumeaux. J'aurais tellement aimé avoir des ailes plutôt que ces trois gros trucs moches ...»

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 17:54


Elle me répondit :

Merci, c'est gentil, mais je sais bien que tu dis ça pour me faire plaisir. Je le sais, je suis hideuse a cause de mes plumeaux. J'aurais tellement aimé avoir des ailes plutôt que ces trois gros trucs moches ...

Elle se trouvait moche avec ses trois queues ? Pourquoi ? Avoir trois queues c'est bien ! Moi j'ai une flamme verte sur le flan ! Et elle pensait que je disait ça pour lui faire plaisir, n'importe quoi ! Je la trouve très belle et puis voilà, je dis ce que je pense, je vois pas pourquoi je mentirais .

Je dis ça parce que je le pense, je te trouve très belle voyons, tu es très belle! Et puis avoir des ailes c'est cool ais avoir trois queues c'est bien aussi ! Moi je t'aime bien comme tu es !

Je pense que je rougissait, jamais été doué pour ça. Après avoir dis ça je lui fit un grand sourire. Je la trouvais belle avec sa mèche, son pelage et ses yeux verts jade. Sur ce je monta à un arbre pour admirer les alentours. J'ai appris à redescendre assez simplement donc je peux me le permettre ! Les nuages s'écartaient faisant place à la lumière de la lune qui était accompagné d'une douce brise.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:21


Senshi me répondit :

"Je dis ça parce que je le pense, je te trouve très belle voyons, tu es très belle! Et puis avoir des ailes c'est cool mais avoir trois queues c'est bien aussi ! Moi je t'aime bien comme tu es" !

Il le pensais vraiment ...?! Je ne savais plus quoi dire. Puis il me fis un sourire avant de grimpé dans un arbre. Je voulu le rejoindre mais un grondement au loin attira mon attention et me fis stopé mon élan ! J'observa un peu mieux et je compris ! Un orage ! Un énorme orage se préparer et avancer vers nous a toute allure ! Paniquée pour mon ami je lui cria

"Descend Senshi ! Un énorme arrive !"


Pitiée ! Faites qu'il m'entend et qu'il descende vite ! Je n'avais pas envie de voir mon ami cramé et foudroyer à cause de la Foudre ...
L'orage se rapprocher à une vitesse folle ...!


Dernière édition par Darkness le Mer 14 Oct - 17:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:32


J'entendis un grondement au loin, un orage probablement ! Darkness me cria quelque chose mais je ne savait pas quoi. Je lui fit des signes d'en haut, même si la vu allait être gâchée par l'arrivée de l'orage je regardais. Je vis que mon amie me faisait signe de descendre je voyais pas pourquoi . Puis je me suis souvenu que je voyais beaucoup d'éclairs frapper les arbres. Je réfléchissais mais l'orage était au dessus de moi et je vis un éclair s'abattre sur l'arbre qui pris feu ! Panique ! Mais non, non ne pas paniquer rester calme, je peux pas redescendre par le tronc et ce n'est qu'une question de seconde avant que le feu ne m'atteigne. J'ai sauté. Je cru atterrir entièrement dans l'eau mais au dernier moment je vis que ma patte arrière n'aillait pas dans l'eau mais qu'elle toucherais le rebord. Un énorme crac s'entendit suivi d'un cri que je poussa et je hurla:

Bordel ! Ma patte ! Ça fait mal !

Non il faut me calmer, maintenant, ne pas perdre son sang froid !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 17:21


Senshi ne semblais pas comprendre ce que je lui disais ! Ho non ! Et malheur ! Un éclair frappa l'arbre sur le quel mon ami été perché ! Et pour couronner le tout, l'arbre pris feu ! Pourquoi n'a t-il pas entendu ce que je lui ai dit ! Sinon, rien de tout cela ne serais arrivé et Senshi ne serais pas coincé la haut ! Je voulais l'aider, mais prise de panique, je ne savais pas quoi faire ! Et il ne pou_vais pas descendre par le tronc parce que celui ci était aussi en feu ! Alors le Felinae eut l'idée de sauté ! J'eus peur qu'il se casse une patte ou autre chose. Je croyais qu'il allait sauté entièrement dans l'eau,mais non ! Sa patte toucha le rebord et avec l'élan qu'il avait pris, j'entendis un grand «Crac»!
NON ! Senshi avait du se la cassée ! Puis il cria

«Bordel ! Ma patte ! Ça fait mal !»

J’accourus vers lui, encore plus paniquée ! Et je sortit de l'eau entièrement en le prenant par la peau du coup. Un fois au sec, je m'approcha de sa patte et lui dit, d'un ton paniquée et doux à la fois

«Senshi ! Tu pense pouvoir bouger ta patte?!»

J'espère vraiment que oui …

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 18:26


Elle accourue vers moi et me tira de là par la peau du coup, alors que nous étions au sec elle me dit :

Senshi ! Tu pense pouvoir bouger ta patte?!

Je pouvais la bouger, rien de trop grave par rapport à ce que j'ai pu vivre. Non en fait elle est probablement cassée... Je voyais bien qu'elle paniquait, alors je lui ai fait un sourire. Puis d'un ton plus grave, je lui ai dit :

Ça va je peux la bouger mais ça fait mal, heureusement j'ai appris à avoir de l'équilibre sur trois pattes. Mais là ce n'est pas le plus important : je dois me concentrer sur la douleur et la contrôler pour qu'elle ne devienne de la colère qui ferait que je me transforme. Je ne sais pas si c'est prudent que tu reste là. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience...

Un larme m'échappa, à l'idée de ne pas me contrôler et de la tuer, elle qui est mon amie ! NON ! JAMAIS ! RESSAISI TOI BON SANG ! Du calme. Plus de calme... Je commençait à méditer sans mettre ma patte cassée au sol, mais j'ai préféré aller avec Darkness, je suis allé à côté d'elle, puis je lui ai sourie en disant :

Mph, et dire que quand je suis transformé je casse le sol ! Tout va bien, ne t'inquiète pas j'ai vécu pire, bien pire... Maintenant je pense qu'on va rester coincé là un moment vu le ciel...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 17:50


J'espère vraiment que Senshi n'a rien de grave. Quand il vit que je paniquais, il me souris .. Ouf ! Mais il repris d'un ton plus grave :

"Ça va je peux la bouger mais ça fait mal, heureusement j'ai appris à avoir de l'équilibre sur trois pattes. Mais là ce n'est pas le plus important : je dois me concentrer sur la douleur et la contrôler pour qu'elle ne devienne de la colère qui ferait que je me transforme. Je ne sais pas si c'est prudent que tu reste là. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience... "

Ouf, il peut au moins bouger sa patte, je suis plus rassurée, mais ... Il est en train d'insinuer que je doit m'en aller ? Pourquoi ma mort ? Faut vraiment qu'il arrête de croire qu'il va me tuer ! Non mais ! J'ai confiance en lui et je sais pertinemment qu'il ne me fera jamais la moindre égratignure ! Enfin bref je fis un soupir, un soupir de quoi ? J'sais pas .. Peut être pour évacuer tous les événement qui s'était accumulé avant ... Ouais, c'était sûrement pour ça. Puis je vis une petite larme s'échapper des yeux des mon ami, pourquoi ? Je cligna plusieurs fois des yeux et vis que la larme n'était plus, j'ai peut être halluciné. Étrange, je lui demanderais tout à l'heure. Senshi vins à mon côté et il me souris puis au moment où j'allais justement lui demander, il me dit

"Mph, et dire que quand je suis transformé je casse le sol ! Tout va bien, ne t'inquiète pas j'ai vécu pire, bien pire... Maintenant je pense qu'on va rester coincé là un moment vu le ciel..."

Je regarda donc le ciel, oui, il avait raison, la pluie dur continuait de couler et les nuages n'était pas prêts de s'en aller. Bon, on devra donc rester un petit moment ici, mais la Pluie ... Ça trempe. Et c'est pas agréable ! Je couru sous un petite grotte assez proche et je dit à Senshi qui était toujours sous la Pluie :

"Tu viens Senshi ?"


Je n'entendis pas sa réponse et je ne vit pas si il vins vers moi mais je sentis mes yeux se fermer tout seuls, je bailla et je sentis mes muscles se relâcher et je tomba sur le sol, je me mis en boule et m'endormis, j'espère que Senshi ne restera pas sous la pluie, il va attraper froid sinon ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 10:26


Je regardais le ciel, les gouttes ruisselaient sur mon pelage, c'était agréable... Je ferma les yeux quelques instants et réfléchis, à quoi ? Si je le savais ! Je voyais mon amie à côté qui n'avait pas l'air d'aimer ça. Cela se confirma quand je la vu courir jusqu'à une "grotte" si on peut l'appeler comme ça. Elle me demanda si je venais mais je continua à réfléchir un peu... Quand je fus enfin décidé, je me leva, marcha jusqu'à la grotte pour y découvrir Darkness en boule et en train de dormir. J'eu un sourire, c'était mignon. Je me blotti contre elle pour qu'elle n'ai pas froid mais je restais néanmoins éveillé, qui sait ce qui rôde dans le coin ? J'entendis un bruit quelque temps plus tard, je bondit et je découvris... Un lapin ! J'ai cru que quelque chose voulait nous attaquer mais c'était un lapin ! Je suis trop nerveux, trop sur mes gardes... Je retourna auprès de mon amie et je médita pour me détendre. Mais attention ! Il ne faut pas trop se détendre ! Je dois quand même être sûr qu'aucun soldat n'était dans le coin. Je fis une ronde et je revins auprès de Darkness pour me blottir contre elle, pour qu'elle n'ait pas froid, jusqu'à son réveil qui, je l'espère, sera bientôt.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 20:59





J'suis fatiguée ...

Featuring Senshi

Je sentis que le pelage de Senshi se blottit contre moi après que mon ami ai fait quelques tours sur lui même. J'avais les yeux fermés, mais je ne dormais pas, non, j'attendais. Quoi ? Je ne sais pas. Peut être que l'aurore arrive. Mais d'un côté, je n'avais pas envie de quitter Senshi. Je me laissa bercer par le doux bruit du vent. Frétillant dans les brins d'herbe et soufflant doucement sur la surface de l'eau. Je tendis les oreilles pour capter tout les bruits que je pouvait percevoir. Il y avait le souffle du vent, certes, mais aussi celui de Senshi, il respirait doucement à côté de mes oreilles. Cela me plaisait. J'était heureuse dans ces moments là, heureuse avec mon ami. Je voyais bien, sans même ouvrir les yeux, que Senshi ne dormait pas. Il semblait s'ennuyer, tout seul. Je devrais peut être me réveiller et lui tenir compagnie ... J'attendis encore un peu avant se rouvrir mes paupières. Puis je me décida, même si j'étais très fatiguée, je releva la tête et demanda à mon ami au pelage noir

"Senshi ? Tu dors ?"

Même si je me doutais de la réponse, je lui demanda, j'sais pas pourquoi ...
Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:51


Up ?

Senshi quittant le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My internal darkness (feat Eukha)
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» je trouverais le titre après |ft.Mimosas|
» Mais que fais-tu dans cet avion? [PV Darkness] //Terminé//
» The Lyre of Darkness and Abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: