AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 20:58


Patte d'Écume décida de faire le tour de l'étang,seule,elle avait besoin d'un moment de calme pour elle seule,afin de réfléchir.
bon,je fais partie d'une guilde maintenant,c'est fantastique!
"mais est ce que je vais être à la hauteur?" dit elle à voix basse.
La femelle entreprit de faire sa toilette avant de rentrer.
est ce que j'ai bien entendu? un bruit,dans les buissons?
Elle tendit l'oreille,soudainement inquiète,elle se rapprocha.
"Eh oh? il y a quelque' un?" dit elle en prenant son courage à deux pattes.
Je suis une défenseuse,quoi qu'il se cache ici,je doit le combattre!pensa-t-elle pour se rassurer.
Un autre bruissement se fit entendre,plus fort.
Soudain,une forme noire comme la nuit sortit du buisson et lui bondit dessus.
"AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!"cria la femelle,paniquée.
"Qui êtes vous?" murmura-elle,tremblante mais les griffes sorties.

(voila,c'est mon premier RP,soyez indulgents^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 21:15


Shiranui se baladais à côter de l'étang. Elle ne savais qu'elle faisait içi mais elle y était. Elle remarqua une forme noire et blanche. Elle s'approcha doucement dans un buisson mais le fit frémir ce qui alerta la femelle bicolore.
Oh, qu'elle cruche je fais ! Maintenant, cette andouille de Félinae m'as repérer. pesta la jeune chatte noire.
La chatte se rapprocha et demanda :
-Eh ho ? Il y a quelqu'un ?
Oh et puis tant pis ! J'y vais !
Je fis bruisser une deuxième le buisson et me jeta sur elle.

-MRAOUUUU !!! feulais-je en la plaquant au sol tandis qu'elle hurlais, paniquée.

-Qui êtes vous ? murmura-t-elle en ayant les griffes sorties.

-Et pourquoi je te le dirais ! Sale Félinae ! lui ai-je feuler au museau. Mon collier pendait au dessus de son museau.

-Dis moi le tiens. lui ai-je feuler au museau avant de planter mes griffes dans ses épaules.
Elle hurla de douleur. Je m'en fichais. J'aimais faire souffrir mes ennemis. Je commença à voler et eu une envie de la lâcher sur le sol.
On verra si elle vas parler après sa !
Je la lachâ dans l'eau, amusée.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 22:01


L'ombre sortie du buisson lui semblait être une femelle,de couleur noire.Celle ci me plaqua au sol et me dit:
-Et pourquoi je te le dirais ! Sale Félinae !
Son collier me pendait sur le museau,j' eu envie de tirer dessus pour l’étrangler mais elle continua:
-Dis moi le tiens.
Elle me griffa l'épaule
-AAAAIIIIIIIEEEEE,LÂCHE MOI!
Une lueur mauvaise traversa le regard de la femelle couleur de nuit,un mince sourire cruel étira ses babines.
Soudain,je me sentie soulevée du sol et emportée dans les airs,je battait des pattes,complétement paniquée.
Je ne veux pas mourir!
Arrivée à une certaine hauteur,je sentis que mon adversaire me lâchait,une sensation de vide se fit dans mon estomac,mon cœur se mit à battre beaucoup trop vite tandis que la surface de l'étang se rapprochait dangereusement.
-CLAN DES ÉTOILES AU SECOURS!
Le contact de l'eau glacé par cette nuit d'été me fit un choque énorme,mes poumons étaient en feu et ma gorge était sèche,je battit des pattes pour remonter à la surface et je vis enfin les rayons de la lune et le ciel étoilé.
Je sortit de l'étang,plus morte que vive,le pelage trempé.
-oh,je me sent si mal.....

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:44


-CLAN DES ÉTOILES AU SECOUR !!!! hurla la femelle noire et blanche, paniquée, avant de rompre la surface lisse de l'eau.
Un grand SPLASH se fis entendre et je souris sadiquement. Nan, c'était trop drôle à voir !
Elle sortis de l'eau à grand peine et marmonna un truc qui ressemblais à :
-Oh, j'me sens si mal...
Je me rendis compte que les Félinae ne nager peut être pas. J'atteris donc grâcieusement à son côter. Je fus acceuillie par un feulement.
-Hum... Je suis désolée. C'est... comment dire... naturel chez moi. je me dandinais sur mes pattes, mal à l'aise. Je sais que ç'aurais pu te tuer mais t'es vivante alors c'est bon.
Je ne savais pas quoi dire, alors je lui dit simplement mon nom.

-Je suppose que tu t'en fiche, mais je m'appelle Shiranui. Jeune soldat. J'étais une Félinae quand j'avais 7 à 10 mois. Mais j'me souviens plus très bien de la vie là bas...

Comme elle ne répondais pas, je me demandas si elle m'écoutais. Soudain, j'entendis un bruit suspect de derrière les buissons. Je fis volte-face et vis...
-UNE LIBELLULE GÉANTE !!! hurlais-je
Je peut m'en débarrassé grâce à mon pouvoir, mais celà risquerai de toucher la Félinae... JE SAIS !!!
Je voletat au dessus de la chatte bicolore et enroula mes pattes autour d'elle. Je me mis à voler difficilement mais au moin, je ne risquerai pas de la toucher avec le feu.

-Qu'est-ce que tu fais ?! hurla-t-elle, encore sonnée à cause de son plongeon.

-Je te sauve la vie. rétorqu'ais-je simplement.


[À suivre...]


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:59


Une fois sortie,la femelle se posât simplement à coté de moi et attendis,je lui feulait dessus.
-Hum... Je suis désolée. C'est... comment dire... naturel chez moi. dit elle,manifestement honteuse
au moins,elle ne veut pas ma mort,c'est déjà ça....
-Je sais que ç'aurais pu te tuer mais t'es vivante alors c'est bon.
c'est bon?! C'EST BON?!Mais elle débloque celle là!

-Je suppose que tu t'en fiche, mais je m'appelle Shiranui. Jeune soldat. J'étais une Félinae quand j'avais 7 à 10 mois. Mais j'me souviens plus très bien de la vie là bas...
je la fixait,elle semblait plutôt honnête,mais je me demandait pourquoi elle avait quitté les felinaes.

Un bourdonnement sourd et inquiétant retentit,je fixait dérrière la soldate qui fit volte-face une libellule monstrueuse de la taille de 10 chats adultes.
Je ne pouvait plus bouger et me préparait à rejoindre mes ancêtres quand la femelle se remit à voler et me prit dans ses pattes,je me sentit de nouveau légère.

-Qu'est-ce que tu fais ?! hurlai-je encore sonnée à cause de mon plongeon.

-Je te sauve la vie. rétorqua-elle.
Le monstre continuait de nous suivre,et il volait plus vite que nous.
-EH! SHIRATRUC! je connais bien cette endroit,à gauche,il y à un tunnel abandonné,on peut se cacher là!

La femelle sembla réfléchir un instant.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:22


-EH ! SHIRATRUC ! Je connais bien cette endroit, à gauche, il y à un tunnel abandonné, on peut se cacher là !

Je réfléchis un instant avant de faire un piqué vers le lieu. Ce piqué de plus pas à ma passagère mais je la déposa.

-T'es malade ou quoi ?! me feula-t-elle au museau. En voyant que je repartais elle ajouta :
-Tu vas ou ?!

Je me retourna avec un sourire psychopate et sadique, comme d'hab.

-J'vais affronter ce p'tit coléoptère. Ca me fera un petit entraîn'ment !

À ces mots, je déploya mes ailes en feulant. Je fis un bond magistral avant de commencer à voler.

-Eh le gros moustique ! Viens voir là si j'y suis ! ai-je feuler en lui passant devant.
Comme prévu, la bestiolle me suivais.

-Eh hop ! Pirouette cacahuète ! miaulais-je en faisant une pirouette et en lui crachant de feu sur la tête. Elle n'as pas vraiment aimer cette libellule. Ele gronda et me chargea dessus. Je du faire une vrille pour l'éviter. Cette vrille me valus de m'écraser au sol. J'hurla de douleur et cracha encore du feu, plus puissant cette fois ci, sur a tronche de la libellule. Je me releva, épuisée. Je n'avais pas encore l'âge pour me frotter à ses bestiolles. Je m'éffondra sur le sol, bien consciente que je ne pouvais plus bouger...

[À suivre...]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 18:11


Une fois déposée en lieu sûr après un piqué qui me fit craindre la mort une fois de plus et qui ne me plût PAS DU TOUT!
-T'es malade ou quoi ?! criai-je à mon moyen de locomotion vivant.
Celle ci m'ignora et se dirigea vers la sortie du tunnel.
-tu vas où? lui demandai-je,avec un mauvais pré-sentiment que son expression ne fit qu’aggraver:

-J'vais affronter ce p'tit coléoptère. Ca me fera un petit entraîn'ment !

Mais elle est malade!elle va mourir!

Elle partit comme un flèche dans la nuit,sans me laisser le temps de répondre.Shiranui dit quelques choses à la libellule géante mais j'étais trop loin pour entendre.
Elle chargea plusieurs fois le monstre et je découvris qu'elle lançait du feu.Je suivait la bataille,médusée,quand je vis Shiranui vriller vers le sol et s'y écraser avec violence.Elle hurla et restait comme clouée au sol.

Je ne peux pas laisser faire ça!Je ne PEUX pas!

Prenant mon courage à deux pattes,je couru vers la forme noire tapie près des hautes herbes,craignant de voir le monstre ressurgir,je scrutait le ciel et pris la femelle par la peau de cou,aussi délicatement que je le pouvait.

Est ce que je trahi ma guilde en l'aidant? pensai-je,triste à cette idée

Non,il ne laisserait personne mourir comme ça,pas même un soldat!

Nous étions à la moitié du trajet qui séparait l'étang du terrier quand le sombre vrombissement se fit de nouveau entendre.La libellule se posât au sol et s'approcha lentement en faisant cliqueter ses articulations.D'abord tétanisée,je lâchait Shiranui et m'approchait de la créature,les griffes sorties,et lui sautait sur le dos.Celle ci tenta de ma faire tomber en agitant les ailes mais je m'agrippais,déterminée,et lui mordit la tête.
Soudain,une de ses pattes me bouscula et je me sentie tomber,entrainant la tête du monstre avec moi dans ma chute.
Le choc contre le sol fut moins douloureux que Patte d'Écume l'imaginait.Je vis avec surprise la tête arrachée rouler au sol,et le corps sans vie de la libellule faire de même.
Je me tournais vers Shiranui,inconsciente,et la trainait dans le terrier au cas ou un de ces monstres revenait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 19:21


Shiranui sentis à peine les crocs de la chatte bicolore qui la tirais je-ne-sais ou. Probablement dans le tunel. La chatte noire entendais à peine les bruits du combat qui faisais rage.
Soudain, elle entendis un bruit lourd. Elle supposa que sa soeur d'arme était tombée, probablement morte. Mais, le bruit était trop puissant pour que ce soit elle qui soit tombée.
Je m'apprétais à ouvrir les yeux lorsque des crocs s'enfoncèrent dans ma nuque. Cette fois, je le sentis plus, ce qui m'indique que j'était réveillée. J'émis un miaulement de protestation avant de me relever à grand peine. Je me secoua et passa la tête dehors. J'écarquilla les yeux en voyant le corps de la libellule et sa tête décapitée un peu plus loin. Je rentra dans le tunnel et me laissa choir à côter de la chatte blanche.
J'ignorais pourquoi, mais j'était heureuse qu'elle soit en vie.

-Merci de m'avoir sauvée... Peut être que tu me diras ton nom maintenant...?

-Patte d'Écume... murmura-t-elle

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 19:29


Ma charge semblait se réveiller,un peu étourdie,elle semblait surprise de me voir en vie et encore plus en voyant le cadavre non loin de là.

-Merci de m'avoir sauvée... Peut être que tu me diras ton nom maintenant...?

-Patte d'Écume... murmurai-je

Bon sang mais quelle gourde,j'ai oublié de me présenter pendant tout ce temps!

Elle tenta de se relever mais ses pattes semblait trop faibles pour pouvoir la porter

Bon,autant l'aider jusqu’au bout maintenant

Je me penchait vers celle que je considérais maintenant comme une alliée et entreprit de la faire se rassoir.Elle se raidit sous ma patte et je senti que je la gênait,elle ne devait pas être habituée à être soignée!
Je m'écartait pour la laisser reprendre ses esprits et partit dehors pour aller chasser.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:01


J'essaye tant bien que mal de me relever, mais mes pattes avait mal supporter ma chute et ne voulais pas du tout coopérer. Je me crispa en sentant la patte de Patte d'Écume sur mon épaule. Elle s'écarta en comprenans que sa me gênais. Je me rallongea tandis qu'elle partais chasser. Je ne pouvais pas vraiment faire autre chose que dormir, donc c'est ce que je fis.

~~~~

Lorsque je me réveilla, je vis du gibier devant ma tête ainsi que Patte d'Écume. Je la remercia intérieurement en me rendant compte que mon pauvre estomac crié famine. Je dévora la proie de mon amie avant de m'étirer.
C'est à moi de chasser pour elle maintenant ! pensais-je
Je sortis du tunnel et partis à la chasse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:11


Une fois rentrée,je posait une proie près de Shiranui en attendant qu'elle se réveille.
Le ventre de la femelle émit un grognement que je fit semblant de ne pas entendre tandis qu'elle mangeait le pauvre petit mulot que j’avais réussi à attraper.
Shiranui s'étira et partis elle aussi vers la sortie,probablement pour chasser.

Ou pour rentrer chez elle,les soldats doivent s’inquiéter,enfin,si il ressentent des sentiments envers leurs camarades,ce dont je doute.

En attendant,je décidait d'explorer le tunnel sombre et humide que j'avais à peine observer.Le couloir semblait sans fin,il était noir et les ombres que je voyais au fond me faisait peur.Mon pouvoir de voir les morts me semblait horrible à présent,je ne voulait pas savoir combien de chats étaient morts ici.

je ne sait pas pourquoi,mais j'ai envie de visiter ce terrier,mais je doit peut être attendre Shiranui?

Finalement,je partit en direction du tunnel lugubre et fantomatique afin de le visiter de fond en comble.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:48


J'attrapas deux pauvres souris rachitiques et rentra au tunnel. J'eu la grande surprise de ne pas y trouver Patte d'Écume à l'intérieur. Étonnée, je regarda partout à côter de l'entrée. Ne la trouvant pas je poussa un feulement rageur.

Pfff... Elle est retournée chez ses Félinaes ! Elle aurais au moin pu me remercier de lui avoir sauver la vie ! J'espère qu'elle apprendras les bonnes manières un jours...

J'entra dans le tunnel que l'obscurité qui y régnais me faisais envie. Je me repérais surtout grâce à mes longues vibrisses. Je détéctais aussi l'odeur de Patte d'Écume que je suivais aussi grâce à mes moustaches. Soudain je rentra dans quelque chose. Cette chose hurla. Je reconnus immédiatement cette "chose". C'était Patte d'Écume.

[À suivre...]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:58


Je m’arrêtais dans le tunnel,trop effrayée pour aller beaucoup plus loin,mon pouvoir s’emballait et mon collier émettait des pulsations contre mon cœur qui battait trop vite,beaucoup trop vite.
Soudain,quelque chose me bouscula et je ne put me retenir de hurler à en péter les oreilles de Shiranui (car c'était elle). Je fut rassurer qu'elle soit là.

Idiote!Tu n'a pas besoin d'elle pour avancer!Tu est sensée être courageuse!

-Salut!Je suis désolée d'être partie,mais je...suis attirée par cet endroit...il....m'appelle,je ne sait pas pourquoi,mais je doit y aller,il m'attend.

Mais quelle imbécile!Elle va te prendre pour une folle!

Shiranui me regardait,perplexe et pensive.

Génial,elle va me croire tarer....

-Bref,je vais y aller,merci pour la proie mais je n'ai pas faim,tu peut partir,plus rien ne te retient,mais merci de m'avoir sauvée,je te le revaudrait!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:08


-Salut!Je suis désolée d'être partie,mais je...suis attirée par cet endroit...il....m'appelle,je ne sait pas pourquoi,mais je doit y aller,il m'attend.

Je la regarda, perplexe. J'avais ce même sentiment d'attirance envers cet endroit. Je m'appretais à répondre mais elle me devança.

-Bref,je vais y aller,merci pour la proie mais je n'ai pas faim,tu peut partir,plus rien ne te retient,mais merci de m'avoir sauvée,je te le revaudrait!

Je la regarda d'un air blasé.

-Je te prends pas pour une folle, je suis également attirée par cet endroit. Tant pis pour toi. Non, je pars pas. De rien.

Elle semblas un peu surprise de ma réponse un peu froide.

-Sorry. Quand quelqu'un dit plein de trucs comme dans ce genre à la suite... Voilà quoi. Bon on y vas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:23


Elle me regarda d'un air blasé.

-Je te prends pas pour une folle, je suis également attirée par cet endroit. Tant pis pour toi. Non, je pars pas. De rien.

Sa réponse froide me surprit et je me sentie honteuse.

De quoi? nous sommes ennemies!

-Sorry. Quand quelqu'un dit plein de trucs comme dans ce genre à la suite... Voilà quoi. Bon on y vas ?

Je sourit,ma compagne d'aventure était parfaite,et le fait de ne pas être seule me convenait parfaitement,avec elle je me sentait plus en sécurité.

-Et bien,maintenant si tu veux,que ce qu'on attend?

Nous nous mimes en route vers les profondeurs de terrier froid et étrange,les pulsations contre ma poitrine redoublèrent d'intensité,je me sentie vaguement inquiète mais après tout,ce n'était qu'un tunnel un peu effrayant qui nous attirait parce que tout le monde aime avoir peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:36


Patte d'Écume eut d'abord l'air honteuse, puis elle me souris.

-Eh bien, maintenant si tu veut, qu'est-ce qu'on attends ?

On s'enfonça dans les profondeurs du tunnel.
Soudain, le chemin se sépara en trois. Je consulta mon amie du regard.

-Millieu, droit ou gauche ? lui ai-je demandé.


[À suivre...]

[Désolé pour la taille du message, no inspi']

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 14:02


Le chemin se scindait en trois,ma compagne de route me consulta:

-Millieu, droit ou gauche ?

Je me concentrait,des voix murmuraient à mes oreilles:

a gauche,à gauche...

-à gauche,qu'en dit tu?

Mon collier brillait maintenant d'une lueur verts,et j’utilisai mon pouvoir,curieuse de savoir la raison de ce scintillement.Le monde me parut soudain flou,mes yeux se mirent à briller et devinrent verts comme les feuilles d'été ,des chats au pelages nimbés de poussières d'étoiles brillantes nous observaient,ils avaient l'air tristes ou en colère pour certains.Cette vision me fit peur,tant de désespoir auréolait ces félins,tant de tristesse!

-Je....je ne me sent pas bien....balbutiais-je.

Puis je m’évanouis.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 17:48


Patte d'Écume se concentrais pour une raison que j'ignore.

-À gauche qu'en dit-tu ? me proposa-t-elle

Je m'appretais à répondre "OK !" lorsqu'elle commeça à trembler.

-Je...Je ne me sent pas bien...balbutina-t-elle

Juste après, elle s'éffondra et s'évanouis.

-Patte d'Écume ! Oh non, qu'est-ce que je vais faire, elle est inconsciente ! miaulais-je paniquée.

J'avisa soudain les deux souris que je portais juste avant. J'en posa une sous son museau avant de manger la mienne.
T'inquiète pas, j'vais te veiler jusqu'à ton réveil ! pensais-je

Elle rumua un peu, je me demandais ce qu'il se passais dans son rêve, enfin, si elle révais...

[À suivre...]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:07


J'entendis à peine Shiranui crier,les ténèbres m'enveloppaient et j'avais la tête qui tourne.
J’eus la sensation de tomber au fond d'un gouffre,de plus en plus vite,et puis soudain,tout s’arrêta.
Je me relevais à grande peine,tremblante sur mes pattes,quand je vis trois chats me dépasser rapidement.

-Eh!Vous savez où nous sommes? demandais-je.

Mais les trois félins,un jeune et deux plus âgés,m'ignorèrent.

-EH! JE VOUS PARLE!

La seule femelle du groupe,une adulte au pelage brun rayé,s’arrêta.

-Ah,enfin quelqu'un qui m'entend!

Mais elle passa devant moi et se dirigea vers un terrier

Est ce que ce serais le même?peut être,alors je doit avoir une vision

Effectivement,le jeune mâle se dirigea vers celle que je supposait être sa mère,mais au lieu de s'écarter pour m'éviter,il me passa au travers,je sentis un contact froid,comme de la brume.

C'est comme si je n’existait pas!

le mâle prit la parole:

-Ce soir,je vengerais tout nos semblables qui ont péris,ce soir,je tuerai la bête dans son antre!

le chaton noir le reprit:

-Ils ne seront pas morts en vain!Je pourrai me battre papa?

-Non,tu est trop jeune Nuage de Charbon,mais je te raconterait la bataille!

Nuage de charbon?ce sont des chats de clans?ou leurs descendants,comme moi!

La femelle prit à son tour la parole:

-Croc de Lion,tu prendra garde,promis?

-C'est promis Fleur de Pommier.

Le guerrier entra dans le tunnel,dont j'étais certaine à présent que c'était le même,mais un mauvais pressentiment me troubla.Fleur de Pommier tourna la tête vers moi,un instant,je crut que ses yeux verts me voyait,elle eu un air triste et entendu,comme si elle voulait me faire comprendre que Croc de Lion ne reviendrait jamais.

Ma vision se brouilla de nouveau,et je me réveillait dans le tunnel. Shiranui me regardait.

Elle m'a veillé tout ce temps?!

Je m’en pressait de TOUT lui raconter,dans les moindres détails.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 20:28


Patte d'Écume se réveilla. Une lueur térrifiée dans le regard.
Elle me raconta en détail ce qu'elle avais vu.

-QUOI !!! Tu veut dire qu'il y a une menace dans ce tunnel ?! me suis-je éxclammée

-Oui. Et on ferais mieu de sortir. En tout cas, arrête de crier comme ça ! me supplia-t-elle

-T'as peur ? l'ai-je taquinée. Moi en tout cas je continue ! Je veut venger ses chats dont tu m'as parler.

-Alors je viens avec toi !!! me lança-t-elle

On continua dans les tunnels jusqu'à sentir grâce à nos vibrisses que le tunnel s'élargissait pour former une caverne. Je fis signe à mon amie de se tapir.

-Je vais voir ce qu'il y a en bas. Ne proteste pas. Mon pelage et ma taille seront un avantage.

Je descendis donc dans la petite caverne. Je fus frappée d'horreur en voyant cet animal.

[À suivre...]

[PS : à toi de choisir l'animal ;)]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 20:42


-Je vais voir ce qu'il y a en bas. Ne proteste pas. Mon pelage et ma taille seront un avantage.

Me dit Shiranui avant de s'élancer dans une sorte de petite caverne sur laquelle notre tunnel débouchait.

j' espère que tout va bien se passer!

Un cri horrible retentit soudain,un cri de colère félin,mais ce n'était pas Shiranui,bien qu'elle ait l'air effrayé.
Patte d'écume prit le risque de passer la tête pour observer ce qui avait causé la mort de tant de chats des temps révolus.
Elle ne fut pas déçu du spectacle:un fauve de taille monstrueuse,probablement un guépard gigantesque,il était terrifiant bien que maintenant très vieux comme la trahissait ses poils blancs mais ses yeux verts-jaunes luisaient plus que tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 21:08


J'était à la fois éffrayée et fascinée par se guépard géant.

-Et c'est reparti pour un tour ! ai-je lançer en reprenans mon sourire psychopate.

J'adore les baptailles perdues d'avançe ! On peut toujours s'améliorer !
Je m'envola en évitant de me cogner et fonça sur le félin. J'eu une subite envie de le faire souffrir. Je fonça à côter de son oreille et cracha du feu dedans. Il hurla de douleur et je dus m'écarter pour éviter sa grosse patte griffue. L'oreille en feu, il feula et m'attaqua. Je fis une vrille, maîtrisée cette fois !

-Prends ça ! Géant pataud ! lui ai-je feuler d'un air moqueur en lui crachant du feu sur la truffe.

Je vis Patte d'Écume sortir de l'ombre.

[À suivre...]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 22:18


-Et c'est reparti pour un tour !

cria Shiranui avant de se lancer vaillamment vers le monstrueux félin.

Eh bien,quelle soirée! Personne ne me croira!

La femelle aillée se battait plutôt bien,elle réussit même un exploit qui ferait à coup sur parler d'elle pendant des lunes et des lunes.

Pourvu qu'il ne lui arrive rien!

Elle refit une vrille mais ne s'écrasa pas au sol cette fois ci.

-Prends ça ! Géant pataud ! cria Shiranui pour narguer le guépard.

Je ne put m'empêcher de sortir de l'ombre pour participer au combat,mes griffes me démangeaient et l'envie de venger ce brave guerrier me poussait à me battre contre ce monstre tueur de chats.
Shiranui me remarqua.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 22:29


-Ah ! T'viens te battre ? lui ai-je lançé tout en esquivant la patte du guépard.

Elle miaula mais le bruit du feulement du guépard le recouvra.

-OH ! La ferme toi !!! lui ai-je craché au museau avant de fonçer vers lui et de lui foutre plein de feu dans la tête.

Je me posa à côter de Patte d'Écume, qui était un peu médusée.

-Donc, tu disais quoi ? lui ai-je demandé

-T'es vraiment folle...

-Ah si y'avais que ça ! Je suis folle, sadique, stupide... bref. J'vais aller défonçer ce p'tit chaton !

Je retourna donc à l'assaut de la bête lorsque je remarqua que celle-ci était désorientée.

Il est aveugle ! ai-je compris
C'est le moment de mettre en pratique ce qu'on m'as appris !

Je me mis à battre des ailes doucement, sans bruit. Le guépard se repèrerais à l'odora et à l'ouïe désormais. Je fonça sur sa tête et l'attaqua férocement. Jusqu'au moment ou...

[À suivre...]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:36


-Ah ! T'viens te battre ?

Non je viens mourir parce que j'ai envie!

-Donc, tu disais quoi ? lui ai-je demandé

-T'es vraiment folle...

-Ah si y'avais que ça ! Je suis folle, sadique, stupide... bref. J'vais aller défonçer ce p'tit chaton !

Petit chaton? il est énorme,et il en a tué des plus coriaces qu'elle,mais bon...les chats d'avant n'avaient pas de pouvoirs!

Le guépard n’avançait bizarrement pas vers nous,il semblait.....aveugle!

Il est vieux,après tout,est ce sera plus simple!

Apparemment,Shiranui avait compris elle aussi et se déplaçait lentement pour ne pas faire de bruit puis elle lui fonça dessus.Soudain,le prédateur lui mordit la queue et la secouait dans tous les sens,la femelle noire se débattait mais elle ne pouvait pas se dégager.

ça me rappelle une ancienne légende des montagnes,avec une femelle grise je crois....mais la fin n'est pas heureuse

Pas le temps de plus réfléchir,c'était repartit pour un tour,et je me lançait encore au secours de mon intrépide compagne d’aventure qui avait le chic pour se mettre dans le pétrin.
Je sautait sur le monstre qui,déconcentré,lâcha Shiranui,mais je n’eus pas le temps de crier victoire car le guépard roula sur le dos,m'écrasant de tous son poids.

Au moins,je serais peut être moi aussi une légende...

Puis tout devient noir.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» • L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui||
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: