AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Cacher dans les bois (PV Dessa )
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 0:26


A peine eus-je dis ma phrase que je la vis rire au éclats les larmes au yeux. Je pensais qu'elle aller sourire a la rigueur mais rire, je n'aurais pas encore penser a ça.

La voir sourire ainsi me fis remplir de joie mon cœur. Elle devrais rire plus souvent, ça lui va si bien. Et toi Crystal tu dis ça alors que tu sais pas ce quelle a vécu. H o tais toi stupide conscience !

Puis je la vis bailler en ouvrant grand sa bouche. Mmmm je me demande si c'est la fatigue comme ça, ou si c'est le fais qu'elle a pleurer qu'elle est fatiguer.

-J'espère que tu es contente maintenant parce que je ne le referais plus! Me dit-elle d'un drôle d'air, comme si elle était agacé et si ce qu'elle l'avait fait honteux.

Je la vis me regardais, son regard comme auparavant était revenus. Je fis un pas en arrière, je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dise ça.
Et la je retomba dans mes pensée.

Quoi ? Elle ne veut plus rigoler ? Elle a pas le droit de rigoler ? Je comprends rien, rigoler tout le monde aimes ! Elle m'en veut ? STOP Crystal ! Te poser plein de questions ne serviras a rien. Oui tu as raisons, mais j'y pense ! Son pouvoir, celui de parler avec les morts, c'est peut être lui qui la mis comme ça, elle n'est pas folle alors ! Ben voila Crystal t'as commis une boulette, comme d'habitude ! Ho toi la ferme !

Je réalisa alors que j'avais dis les derniers mots au son de ma voie. Espérons qu'elle ne m'as pas entendus. J'y pense elle ma demander de l'aide avant. Je m'assis sentant que ça faisait un moment que j'étais debout. Je me mis a me gratter l'oreille droite :

-Dis donc, tu m'avais pas dit que t'avais besoins de mon aide avant, parce que je suis toujours dispos moi ! Lui dis-je d'une voie enjoué reprenant le sourire, en essayant d'oublier toutes ces questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 10:12


Crystal retomba dans c'est pensée aussi tôt que j'eu fini ma phrase. Elle avait l'air à mon goût, comme tracassé. Puis je la vie marmonnée quelque mots que je n'eu entendu. Mais en lisant sur ses babines je pouvais reconnaître les mots "la ferme". J'avais bien l'impression que perdu comme elle est dans ses pensées, ces mots ne m'étaient pas destinés. Et si ce n'était pas le cas, je n'en avais rien à faire, j'étais plus occupée à frotter ma blessure.

Je me demande vraiment à quoi elle pense tout le temps. En tout cas mieux vos ne pas l’arrêter...

Crystal fini pas ce gratter l'oreille droite.

-Dis donc, tu m'avais pas dit que t'avais besoins de mon aide avant, parce que je suis toujours dispos moi !Dis-elle enjoué.

Je déposais la mousse au sol et pris un regard haut teins. Tout en me levant je la regardais avec un sourire malicieux.

-Ho mais ne t'en fais pas, je n'avais pas oubliée...D'ailleurs je comptes bien profité de ta présence pour t'utiliser à mon n'aise. Dis-je avec toujours se petit sourire en coin qui voulais tout dire.

Je me mis dos à elle en regardant des arbres tous mort et empoisonné. Cet endroit n'avait rien de chaleureux et de joyeux. Je tapotais de nouveau le sol, mon tique préféré. Le bruit de la tape que je faisait donner l’impression qu'une bête rôdait dans les environs.

-J'espère juste que tu n'as pas peur des fantômes...C'est êtres resté sur tête pour hanter les passant, on ne les voies peut-être pas...mais eux ils nous voyant. Et quand ils t'on dans leurs collimateur...Chaque nuit il viennent essayer de dévorer ton âme.Dis-je sur un ton tout à fait sérieux et sinistre alors je je n'inspirais pas à l'être avec les paroles que je sortais pour l'effrayer.

En vérité, je ne cherchais pas que à l'effrayer je voulais aussi voir jusqu’à où elle pourrais aller pour m'aider, et surtout pour ne pas la mettre en danger. Mais je savais que ce que j'avais dit était tout à fait vrai, et ce n'était vraiment qu'un petit avant goût de la chose. Mais j'avais aussi conscience que je la mettrais obligatoirement en danger en l'incrustant dans mes problèmes.

Mmmmh, peut-être que j'en est trop fait?

Je me retournais vers Crystal pour savoir ce qu'elle en pensait...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 12:11


Elle déposa la mousse et me regarda d'un drôle de regard mais je distinguas un sourire remplis de malice.

-Ho mais ne t'en fais pas, je n'avais pas oubliée...D'ailleurs je comptes bien profité de ta présence pour t'utiliser à mon n'aise. Me dit-elle, toujours avec se sourire en coin.

Heu...Je trouvais que c'était une drôle de phrases, mais je n'en tins pas compte. Puis elle marcha et se mis dos a moi. J'entendis qu'elle se remit a tapoter le sols comme auparavant. Puis elle repris :

-J'espère juste que tu n'as pas peur des fantômes...C'est êtres resté sur tête pour hanter les passant, on ne les voies peut-être pas...mais eux ils nous voyant. Et quand ils t'on dans leurs collimateur...Chaque nuit il viennent essayer de dévorer ton âme.

Quoi ? Les fantômes mangent des âmes ? Drôle de nourriture. Mais qu'en elle dit "dévorer" les âmes, ils le font de quelle manière ? Ben demande lui Crystal ! t'attend quoi.

Je revint a moi aussitôt et me tourna pour croiser le regard de Dessa. Puis je lui dit avec le sourire :

- Je ne penses pas avoir peur des fantômes. Les fantômes n'ont pas la même nourriture que nous alors ? C'est navrée pour eux, plus de souris ni autres proies. Puis je fis une pause et lui posa une questions que je craignait un peu :
-Quand tu dis qu'ils dévorent les âmes des gens, il le font comment ? On sent quelque chose ?

Je sentis que je m'étais légèrement crispée, c'est la réponse qui m'effrayer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:20


Crystal croisa mon regard au même moment. Je la regardais de face en remarquant qu'elle semblait vouloir me poser une question.

- Je ne penses pas avoir peur des fantômes. Les fantômes n'ont pas la même nourriture que nous alors ? C'est navrée pour eux, plus de souris ni autres proies.

Je plissait les yeux sans vraiment savoir quoi penser. C'était la seul chose à la quel elle pensait? En tout cas je fus surprise d'une tel réaction, mais il est rassurant de voir qu'elle n'as pas peur de cela...

-Quand tu dis qu'ils dévorent les âmes des gens, il le font comment ? On sent quelque chose ?

Je fis un léger sourire en fermant les yeux puis je les ouvraient de suite pour répondre à Crystal.

-Je ne le sais pas moi même...Il ne se sont jamais relever pour le dirent...Dis-je avec de la malice.
-mais si tu veux, tu peux toujours leurs demander si leurs victimes on souffertes, il sont ici tu sais?

Je regardais le ciel sombre ou les nuage annonçait de l'orages. Puis j’arrêtais soudain de tapoter le sol pour laisser place au silence...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 14:26


Je la vis faire un petit sourire en fermant les yeux. Puis elle les rouvrit, toujours en me regardant.

-Je ne le sais pas moi même...Il ne se sont jamais relever pour le dirent... me dit-elle avec une pointe de malice, que je perçus au sons de sa voix. Puis elle reprit, avant que je puisse répondre.

-Mais si tu veux, tu peux toujours leurs demander si leurs victimes on souffertes, ils sont ici tu sais?

Je la regardas, et dressa mes oreilles. Elle a bien dit que leur victimes était mortes ? Mmm des fantômes tueurs, c'est toujours biens d'apprendre de nouvelle chose. Il vaut mieux savoir qu'ils tuent.

-Alors ça va, si on meurt en croisant les fantômes je préfère savoir ça. Tu dis qu'ils sont ici ? Ils sont combien ? Et on meurt en combien de temps ? Lui demandais-je.

Je sais que je lui posais beaucoup de questions. Mais je préférais savoir mourir. Je me demande si, les fantômes peuvent être drôles.

Forcément Crystal pour toi tout le monde est drôle. Ho la ferme toi ! Tu me dis de la fermer alors que c'est toi qui pense, quand arrêteras tu de te parler a toi même ? Tu préfère vraiment déjà mourir? N'oublie pas que tu peux toujours changer le cours des choses ou voir le passée. HO NON ! Ne me parle pas de passée, je veux rien savoir !

-Bon ben partons a la chasse au fantômes alors, mais je te préviens que moi je ne veux pas les goûter ! Dis-je en souriant et rigolant a moitie, en chassant mes idée noirs.

Je me tournas et fermas les yeux écoutant a mon tour le silence.




Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 17:05


-Alors ça va, si on meurt en croisant les fantômes je préfère savoir ça. Tu dis qu'ils sont ici ? Ils sont combien ? Et on meurt en combien de temps ? Me demanda t'elle aussi tôt.

Je ne répondis pas ne sachant pas moi même la réponse à cette question mais je me concentrais sur mon ouïe pour savoir combien de personne parlaient dans les environs. Mais pendant cette soudaine concentration je remarquais que Crystal était de nouveau dans ses pensées.

J'ai bien l'impression qu'elle réfléchie un peut trop souvent...

-Bon ben partons a la chasse au fantômes alors, mais je te préviens que moi je ne veux pas les goûter !Me dit-elle en rigolant à demi ton.

C'était de l'humour? J'aurais du être un peu plus réactive.

Je me lechais la patte pour la nétoyer.

-Bien...Mais ce n'es pas une chasse au fantôme que nous allons faire. Vois tu de temps en temps les fantômes me demande de l'aide ou une vengeance enfin des choses comme sa. Dis-je en regardant l'arbre.
-Et l'espace d'un instant, quand nous étions à l'arbre creux j'ai entendu un au secoure qui me disait d'allai ici.Mais le problème est que pour pouvoir entendre un fantôme je dois êtres dans le même état émotionnel qu'a sa mort.

Je penchais la tête en direction Crystal avec un regard interrogatif. Puis je reposa ma patte au sol.

-Mais tu sais toi, comme une personne peut être à sa mort et qu'elle demande de l'aide? Parce que moi franchement je ne vois qu'une chose...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 18:44


Quand je retournas mon regard vers elle, elle se lécher la patte.

-Bien...Mais ce n'es pas une chasse au fantôme que nous allons faire. Vois tu de temps en temps les fantômes me demande de l'aide ou une vengeance enfin des choses comme sa. Dit-elle en regardant un arbre.

Qu...QUOI?! Une vengeance ? Elle ne voulait quand même pas dire tuer ? A moins que ce soit un autres ennemis, mais un chat ! A-t-elle déjà tuée plus d'une fois ?!

Je sentis que je rentrais et sortais les griffes, sous l'effet de la nervosités surement. Puis Dessa reprit:

-Et l'espace d'un instant, quand nous étions à l'arbre creux j'ai entendu un au secoure qui me disait d'allai ici.Mais le problème est que pour pouvoir entendre un fantôme je dois êtres dans le même état émotionnel qu'a sa mort. Dit-elle, puis elle tourna la tête en ma directions et je lus qu'elle me regardais d'un regard interrogatifs et reposa sa patte au sol.

-Mais tu sais toi, comme une personne peut être à sa mort et qu'elle demande de l'aide? Parce que moi franchement je ne vois qu'une chose...

La je sentis mon poils qui commencer a se hérisser, c’était vraiment un horrible pouvoir de devoir être dans le même état d'esprit que la mort de quelqu'un. Je comprends mieux le choix de cette endroit lugubre. Mais ce qui m'interpella le plus était sa dernière phrase.

Si je savais comment peut être une personne a sa mort et qu'elle demande de l'aide ? Cela me fit automatiquement penser au passée. NON Arrête ! Ne fais pas ça c'est dangereux et puis de quoi parle t-elle quand elle a dit qu'elle ne voit qu'une chose ? Je ne sais pas. Bon Crystal tu vas respirer calmement plusieurs fois, et dis lui ce que tu sais sans vraiment pensée a ça.

-Heum... Je pense que quand quelqu'un, meurt de manière normal, de vieillesse, il est souvent heureux de partir rejoindre ses proches sauf si une dernière chose n'as pas été faite je suppose qu'il sentirais des regret. Luis dis-je en regardant le sol maintenant. Je pris une petite inspirations discrète espérons.
-Après... Si, Si cette personne s'est fait...tuer dans tout les cas, ils ressentiras de la tristesse,des regrets, de la peur... et parfois je pense qu'il sentent aussi de la haine.

Je relevas ma tête, et la regarda puis je fis un petit sourire, je ne voulais pas qu'elle croient que j'allais la lâcher, j'ai promis de l'aider. Mais je sentis que ma queue bougeait légèrement de nervosité. Je la bloqua avec ma patte en essayant de faire ça discrètement et lui resouris. Quand une questions me revins directe.

-Heu quand tu dis venger un fantôme... Ça veut dire que tu dois...Tuer ? Est-ce que c'est possible que ce soit...un chat ? Essayais-je de dire le plus calmement possible malgré le fait que j’étais nerveuse, mais toujours avec mon petit sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 19:00


-Heum... Je pense que quand quelqu'un, meurt de manière normal, de vieillesse, il est souvent heureux de partir rejoindre ses proches sauf si une dernière chose n'as pas été faite je suppose qu'il sentirais des regret.
-Après... Si, Si cette personne s'est fait...tuer dans tout les cas, ils ressentiras de la tristesse,des regrets, de la peur... et parfois je pense qu'il sentent aussi de la haine.

Mmmmh, ce n'était pas vraiment se que je pensais mais il est vrai que c'est possible. Mais la voie de se fantôme ne me reflétait pas vraiment de tristesse ou de négatif.

-Heu quand tu dis venger un fantôme... Ça veut dire que tu dois...Tuer ? Est-ce que c'est possible que ce soit...un chat ?

J'écoutais attentivement ses paroles et à ses dernier mots j'eu un sourire...légerment sadique, ou plutot carémant sadique!

-Pourquoi crois tu que je t'ai fais venir ici? Comme sa personne ne véra ton cadavre...Dis-je plein de malice.

Mes yeux étaient entre ouvèrent tendis que je m'approchais doucement vers Crystal. Je tournais autour d'elle.

J'espère qu'elle ne va pas gober sa...J'essaye de le prendre à la rigolade pour ne pas l’inquiéter mais...il est vrai que...pour ma propre vie...

Je baillais de nouveau la tête au rat du sol. Pourtant je n'étais pas fatiguée. j'avais une soudaine envie de me gratter la truffe mais je me retenu pour ne pas paraître mal propre. Je fis alors un geste encore moins élever. Je bouger mes babine pour arrêter la démangeaison. Mais je restais hors de la vue de Crystal pour éviter qu'elle ne voit sa.

Que m'arrive t'il?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 19:47


A ces mots je la vis sourire, et je ne compris pas pourquoi. Ce que je venais de dire était drôle ou tout simplement ça ne la dérangeait pas de tuer ?

-Pourquoi crois tu que je t'ai fais venir ici? Comme sa personne ne verra ton cadavre... Dit-elle d'une voie eu je crus discernais de malice, mais je ne fis pas attentions à ça.

Ce qui m'avait déstabiliser est-ce qu'elle venait de dire. C'était pour rire ou pour de vrais ? Je la vis s'approcher doucement de moi, puis me tourner autour. Pendant un instant je ne sus que faire, je sais que mes griffes n'arrêter pas de rentrer et de sortir. Je ferma mes yeux.

Attends une minute Crystal ! Tu n'as rien fait de mal ici ! Pourquoi un fantômes voudrait de ta mort ? Elle est pas un peut entrain de rigoler ? Franchement Crystal, toi qui croit tout savoir sur l'humour. Ho ça va, ça va, ça peut arriver a tout le monde.

Je rouvris mes yeux, la regardas, toute heureuse de ceux que je venais de comprendre. Mais je remarquait qu'elle ne me regardas pas, elle baillas. Elle est fatiguée ou quoi ? Je m’avanças a mon tour vers elle.

-Dis donc pour quelqu'un, qui pense être nul en humour et en blague tu les dépasses. Ce qui t'as tromper c'est que je vois vraiment pas qu'elle fantôme m'en voudrait tu sais. Je n'est rien fait de mal a cette endroit en gros. Je veux dire je n'est pas ôter de vie ici.

Je me rapprocha encore plus d'elle, j'étais a deux,trois longueur de souris d'elle, je m'assis, puis je remarqua qu'elle était très proche du sol.

-Heu... Tu es sur que ça va ? On dirait que t'est fatiguer par moment. Ou bien je me trompe, serais-ce une manière d’appeler le fantôme que t'as sentis avant ? Et d'ailleurs comment je pourrais faire pour t'aider a l'appeler ou pour que tu le voies ?


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 20:11


-Dis donc pour quelqu'un, qui pense être nul en humour et en blague tu les dépasses. Ce qui t'as tromper c'est que je vois vraiment pas qu'elle fantôme m'en voudrait tu sais. Je n'est rien fait de mal a cette endroit en gros. Je veux dire je n'est pas ôter de vie ici.

Je n'avais pas vraiment réfléchie à une raison de la tuer car je savais qu'elle n'allait tout de même pas me prendre au sérieux. Mais mes yeux étaient vraiment très prêt de se fermer. J'avais vraiment envie de bailler toute les cinq minutes. Étais-je si fatiguer? Ça ne met jamais arriver pourtant...Puis je sursautait rapidement en rouvrant grand les yeux et en me dressant droite comme une statue.

Oh lala tu n'as pas intérêt à t'endormir ma grande.

-Heu... Tu es sur que ça va ? On dirait que t'est fatiguer par moment. Ou bien je me trompe, serais-ce une manière d’appeler le fantôme que t'as sentis avant ? Et d'ailleurs comment je pourrais faire pour t'aider a l'appeler ou pour que tu le voies ?

-Euh hein quoi que...J'étais à moitier sonné quand je prononçais cet mots.
-Oh oui m'aider...Griffe moi!Dis-je d'une voie sec sans émotion particuliers. Je prononçais Comme une lettre à la poste.

Je bâillais de nouveau en mettant ma patte devant mon museau. Ma queue était coller au sol et n'était pas décidée à se relever. C'était comme si tout mes muscles m'abandonnaient. Mais rien de grave, ce n'était que la fatigue de ma journée accumuler qui prenait le dessus à se moment là de la journée. Mais yeux recommençaient à se plisser pour enfin les fermer mais sans m'endormir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 15:23


Je la vis qui s'endormait tout doucement, puis elle sursauta et se mis droite comme une statue.

-Euh hein quoi que... Marmonna-t-elle puis elle repris.
-Oh oui m'aider...Griffe moi! Me dit-elle.

Je fus immédiatement pétrifié sur place a ses mots. Je ne vis pas ce qu'elle faisait mais je sais qu'elle s’était allonger. Moi je ne bouger pas.

-Te...Te...Griffer ? Lui dis-je en bégayant.

Je savais qu'elle était sérieuse, elle m'avait dit que pour entrer en contact avec les fantômes elle devait être dans leur même état d'esprit qu'as leur mort. Mais la griffer ? Y arriverais-je vraiment ? Je lui avais promis que je l'aiderais, mais faire mal a un chat, ça me rappelleras mon passée et les horrible images. Et si je n'arrivais plus a me contrôler ?

Et calme Crystal ! Tu vas fermer les yeux, t'approcher et ne pense a rien d'autres que le mot aider. Ok j'y vais.

Je m'approchas doucement de Dessa, sortis les griffes de ma patte droite, l'approcha de son épaule, je fermas les yeux et me mis a agiter ma patte jusqu’à ce qu'elle commence a toucher son épaule.

Ho part tous les arbre, faites que je ne pars pas en courant, faite que je réussis a l'aider et que c'est bientôt finis!

Je sentis aussitôt une odeur de sang, mon échine se hérissa, et parfois d'horrible images passer mais je me retenais. Il le fallait.

Pourquoi te retenir ?
Va t-en ! Je ne t'est pas invité !
Pourtant je sens une horrible peur !
Je fais ça pour l'aider ! Va t'en
Mais je...
C'est bon, Crystal, elle viendras plus nous embêter pour le moment.

-Bha tant mieux alors !

J'avais toujours les yeux fermée mais commença a ralentir mes geste me disant que ça suffisait.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 10:20


Je sentie l'entaille sur mon épaule se créer. J'avais eu peur qu'elle se défile mais elle la fait. Bien il ne me restait plus qu'a attendre...Mais je ne souffrais pas suffisamment. Pour moi...La seul chose que peut ressentir un mort avant de décédé était de la souffrance. Je sortie donc mais griffes pour les enfoncer plus profondément dans mon épaule. Cela faisait vraiment un mal de chat. Mes yeux se fermèrent face à la douleur, je mordais ma langue, mais je ne le fis plus en comprenant que cela ne faisait que m’apaiser et je recherchais tout le contraire. entendais-je de plus en plus lisiblement.

C'est bon je l'entends, ne me reste plus qu'a rester dans cet état d'esprit.

-C-crystal, c'est bon je l'entends...Il est à côté de toi, sois poli et ne le provoque surtout pas! Grognais-je doucement sous la douleur.

J’ouvris les yeux, et redressais ma tête.

-Bonjour, je m'appelle Dessa, vous m'aviez invité ici avec un appel à l'aide...Cela est t-il bien le cas?Dis-je en évitent des montrer ma douleur.

Je regard alors Crytal en lui faisant un signe de tête comme pour lui indiquer de prendre la parole pour se présenter. Mes griffes étaient toujours inséré dans dans mon épaule droit, et je n'étais pas prête à l'enlever, du moins le temps que le fantôme, ou plutôt l'âme me dit son problème.

-Crystal, il faut toujours se présenter au âmes tourmenter pour éviter qu'elles croient qu'on les agresse. Chuchotais-je à Crystal pour qu'elle comprenne la politesse que j'ai employais juste avant.

En attendant que Crystal ne se présente, je guettais les environs pour ne pas que nous ayons  à faire à de mauvais compagnie comme les soldats ou encore d'autres âmes qui ne voudraient aucun bien. Ma tête vacillait de droite, à gauche et de haut, en bas. Mais yeux se plissèrent. C'est étrange...

C'est vraiment trop calme...Et si on nous espionnait depuis tout à l'heure? Non je devrais me calmer et plutôt me réjouir, normalement il y a beaucoup de soldat ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 0:47


Quand je rouvris les yeux a nouveaux, je vis Dessa se planter les griffes dans l'entaille. Quelle horrible chose a s'infliger. Je détournas la tête ne supportant pas.

-C-crystal, c'est bon je l'entends...Il est à côté de toi, sois poli et ne le provoque surtout pas! Grogna-t-elle d'une drôle de manière.

A côté de moi, mais de quelle côté ?

-Bonjour, je m'appelle Dessa, vous m'aviez invité ici avec un appel à l'aide...Cela est t-il bien le cas?Dis-je en évitent des montrer ma douleur. Reprit-elle en redressant sa tête.

Elle me regardas et me fis un signe de sa tête. Je compris qu'elle voulait que je prenne la parole mais de quelle côté devais-je regardais ? Et en plus Dessa avait toujours ses griffes planté dans son épaule, et elle commençais a faire couler du sang.

-Crystal, il faut toujours se présenter au âmes tourmenter pour éviter qu'elles croient qu'on les agresse. Me chuchota-t-elle.

Mais oui, je sais bien Dessa mais de quelle côté ! Je me mis a bouger mes yeux de droite a gauche, sans rien d'autres qui ne bougea.

Bon ok Crystal, tu sais ce que j'ai en tête ? Biens sur je suis toi ! Merci de le faire remarquer... C'est partis !

Je me relevas alors de ma positions assise, et me mis a reculer de côté droit de sorte de me mettre au même niveaux que Dessa, au moins ce seras mieux que si je luis tourne le dos. Mais faire marche arrière devait surement être bizzare a voir, mais je voulais faire doucement pour ne pas l'effrayer. Je fus enfin au niveaux de Dessa, fit une révérence de politesse et me releva. Mais je sentis que je me retenais de bondir de joie sur place. Savoir qu'un fantôme était la, était à la fois effrayant d'un côté, très inintéressant.

-Bonjour ! Je m'appelle Crystal, Je viens de la guilde des Caméléons, et je suis chasseuse même si je sais a peine a chasser. Mais c'est pas important, et voila mon amie Dessa a côté. On se sert la pattes ? Je te rassure je ne te veux aucun mal. Lui dis-je en souriant même si j'ignorais ou exactement il se trouvait.

Bon ça va tu veux pas encore lui faire une biographie de ta vie ? Et t’étais obliger de mentionner chasseuse qui sait pas chasser sérieux ! Hé je sais chasser, mais je préfère lui dire la vérité, imagine qu'il peut lire les pensée ! Je veux pas qu'il croit que je lui ment.

Je leva doucement ma patte, et la mis a hauteur convenable de sorte a se serrer la patte.

-Ça peut être la pattes que tu veux bien sur ! Lui dis-je tout en souriant comme avant.

Et je ne bougea plus d'une moustache alors, attendant.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 9:33


Crystal se mit à mon niveau , ne sachant pas pourquoi je fis un regard d’incompréhension. Elle fit une révérence pour redressa sa tête pour s'exprimer.

-Bonjour ! Je m'appelle Crystal, Je viens de la guilde des Caméléons, et je suis chasseuse même si je sais a peine a chasser. Mais c'est pas important, et voila mon amie Dessa a côté. On se sert la pattes ? Je te rassure je ne te veux aucun mal. Lui dit t'il en sourirant toujours avec beaucoup de joie.

J'exprimais un petit sourire de confiance et de remerciement à Crystal. J'avais peur qu'elle s'y prenne mal... Mais au final elle leva sa patte en hauteur.

Aïe aïe aïe Crystal! Il ne faut pas être trop direct! les fantômes n'on pas la même courtoisie passé les deux mondes!

-Ça peut être la pattes que tu veux bien sur ! Dit-elle en exprimant le même sourire.

Je remuais la tête de droite à gauche pour exprimais mon désarrois. Je baissait la patte de Crystal toujours en suspens avant ma patte. Je lui fis un sourire un peu moqueur pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment une très bonne idée.

-N'essaye pas contact Cystal, n'essaye pas, c'est cela que j’appelle de la politesse. Les fantômes, heum je veux dire les âmes ne touche que de leur plein gré les gens. De plus nous sommes des chats, il peut nous comprendre car d'ici la mort on comprend tout les langue, mais la, sa doit lui relever de la fiction pour un..."humain". Dis-je toujours avec se sourire moqueur.

Je remit ma patte devant moi et je tournais la tête de nouveau dans le vide. Mon sourire se perdis mais revint mon tique, je frottais le sol. Il est vrai que cela est un tique, mais cela m'aide beaucoup à me concentrer, alors pourquoi m'en empêcher?

-Si cela ne vous embête pas...Voulez vous bien me dire se qui vous tracasse.

J'eu déjà compris que ce fantôme n'était pas mort naturellement si il souffrait, et si c'était le cas cela devait être par maladie ou choc émotionnel. Mais dans le premier cas...Quelqu'un l'aurais t'il tué? J'écoutais attentivement, entendants de sourds bruits au loin.

-S'il vous plaît parler plus fort, je sais que c'est dure mais faite le.

En éfait, parler d'un monde à l'autre n'es pas si facile, donc il fallait un peu insister mais sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. J'entendis un peu plus précisément les paroles. J'entendis les mots
et .

Je répétais progressivement les mots à Crystal pour qu'elle pusse entendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 19:08


J'avais toujours la patte en l'air quand Dessa, me la baissa avec sa patte. Elle me regarda un sourire moquer et je compris que ce n’étais pas une bonne idée. Alors je baissa complétement ma patte.

-N'essaye pas contact Cystal, n'essaye pas, c'est cela que j’appelle de la politesse. Les fantômes, heum je veux dire les âmes ne touche que de leur plein gré les gens. De plus nous sommes des chats, il peut nous comprendre car d'ici la mort on comprend tout les langue, mais la, sa doit lui relever de la fiction pour un..."humain". Me dit-elle toujours avec se sourire moqueur.

Quoi elle a biens dit un humain ? Mais je croyais que c'était un chat ! Parler a un humain ça parait tellement irréel ! autant pour lui que de parler a un chat.

Puis je tournas la tête et vis Dessa qui se remis a frotter le sol avec sa patte. C'est pour un rituel ou bien une habitude ? Je ne savais pas.

-Si cela ne vous embête pas...Voulez vous bien me dire se qui vous tracasse. Dit-elle

Je regardas a nouveaux devant moi même si je ne voyait pas le fantôme c’était surement polis.

-S'il vous plaît parler plus fort, je sais que c'est dure mais faite le. Reprit-elle

Mmmm le fantôme souffre surement j'ai l’impression. Puis Dessa se mit a chuchoter des mots, mais que je ne parvins pas a comprendre.
Une idée germa en moi. Si ça pouvait aider, on pourrait toujours remonter le temps et aller la ou ce fantôme est mort, ce serait surement un endroit pour humains alors, si ce fantôme est humains. Mais si je remonte le temps j'aurais besoins que le fantôme soit la, mais peut être que ce serait dangereux. Rappeler des chose du passée peut faire plus de mal que de biens, mais peut être pourrions nous éviter ce qui est arriver ?

Noublie pas que changer le cours du temps n'est pas un jeux ! Tu ne sais même pas de quoi est mort ce fantôme, alors tu te proposeras quand tu pense que cela est nécessaire, sinon pas besoins.

Je me baissa légèrement pour arriver au niveaux de Dessa pour le chuchoter doucement :

-Dessa, tu pourrais parler un peu plus fort je n'entends pas ce que tu dis ! Est ce que c'est un humains, pour savoir ?





Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:47


-Dessa, tu pourrais parler un peu plus fort je n'entends pas ce que tu dis ! Est ce que c'est un humains, pour savoir ? Me chuchota Crystal pendant que j'essayais d’interpréter les mots du fantôme.

Je revenu à mes esprits en entendant la voie de Crystal. Je la regardais du coin de l’œille avant d’arrêter mes répétition de frappement.

-Oui Crystal, c'est un humain...J'aurais peut-être du te le dire moi même mais je ne le savais pas moi même...C'est une petite fille, enfin d'après le son de sa voie...Je comprendrais que tu ne veuille pas aider un humain, mais après tout ce n'es qu'une petite fille elle n'a rien à voir avec les conflit des continents...Dis-je avec peur que Crystal ne me lâche.

Je n'en avais peut-être jamais parler, ou bien montrer au paravent, mais j'avais peur, peur de ses fantômes que j'entends depuis que je suis chaton. J'avais déjà vécu l'une de leurs hantise, et j'étais loin d'en être réjouie...D’ailleurs, je ne peux me reposer souvent avec ce fantôme qui me suit depuis si longtemps. J'essaye de ne pas l'écouter mais, elle me parle si souvent....

Bon! Dessa arrête de remettre sa sur la table c'est pas le moment!

-Crystal, les seuls mots que j'ai entendu pour le moment c'est, "ma boîte" et "perdu", elle a dit autre chose mais c'était si loin que je n'ai rien entendu...Tu en pense quoi? Dis-je à Crystal sans savoir la réponse qu'elle me dirait à ce que j'avais dis avant.

Le fantôme n'avait plus l'aire de parler, comme si il était partit. Heureusement que ce n'était pas une âme mangeuse sinon on auraient moins rigolé et on serait tombé dans le panneau. Mais elle avait juste l'aire d'une âme tourmentée. Elle avait l'aire si triste...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 1:17


Je vis qu'elle revenais a elle, et arrêtas de tapoter le sol.

-Oui Crystal, c'est un humain...J'aurais peut-être du te le dire moi même mais je ne le savais pas moi même...C'est une petite fille, enfin d'après le son de sa voie...Je comprendrais que tu ne veuille pas aider un humain, mais après tout ce n'es qu'une petite fille elle n'a rien à voir avec les conflit des continents...

Une petite fille ? Mais c'est horrible, elle doit être apeurer ! La pauvre... Dessa a raison, les enfant n'ont rien a voir dans cette guerre.

-Crystal, les seuls mots que j'ai entendu pour le moment c'est, "ma boîte" et "perdu", elle a dit autre chose mais c'était si loin que je n'ai rien entendu...Tu en pense quoi?

Mmm je me redressa, essayant de savoir ce que cela pourrait dire. Ça n'aidais pas beaucoup.

-La pauvre, elle doit être effrayer, il faut l'aider ce n'est qu'une enfant, mais comment ? C'est de mots ne nous avance pas vraiment, il pourrait très biens dire, qu'elle a perdus une boîte, ou alors elle parle de boîte mais cette enfant est perdus. Dis-je a Dessa.

Je réfléchissais quand je voulus savoir de quoi cette enfant été morte. Si elle avait été tué ça aurait été horrible. Cela dépendais si oui, ou non je pouvais utiliser le temps et le passée.

-Dessa, sais-tu de quoi elle est morte ? C'est important je dois le savoir, si tu veux que je t'aide. Elle est encore la ?

Je regarda le ciel un instant en respirant calmement, puis je me tournas mon regards vers Dessa pour savoir ce qu'elle répondait, mais avant je lui redis pour qu'elle le sache.

-Je ferais tout ce que tu veux pour l'aider, et je ferais tous ce que je peux, mais je veux aider cette enfant, ils sont tous, ils sont les générations future, ils incarnent la paix non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 13:24


-La pauvre, elle doit être effrayer, il faut l'aider ce n'est qu'une enfant, mais comment ? C'est de mots ne nous avance pas vraiment, il pourrait très biens dire, qu'elle a perdus une boîte, ou alors elle parle de boîte mais cette enfant est perdus.

J'avais exactement pensée la même chose, et il sera difficile de bien interpréter ses paroles et pourtant c'étaient les mots qu'elle avait réussie à le mieux dire. Une boîte et perdu...Il est sûr que ces mots sont important mais si bref...Et impossible de bien réfléchir avec cette douleur à l'épaule. J’essayais de ne pas me mordre la langue pour que la douleurs persiste.

-Dessa, sais-tu de quoi elle est morte ? C'est important je dois le savoir, si tu veux que je t'aide. Elle est encore la ? Me demanda t-elle.

J'essayais de réécouter mon environnement pour pouvoir répondre à Crystal. Mais ce qu'elle m'avait dit me fit réfléchir. Pourquoi savoir de quoi est morte cette enfant pourrait m'aider? Je n'en avais aucune idée mais je continuais à me concentrer. J'entendais des chuchotements lointain mais impossible de savoir si ils provenaient de la même personne. Je me préparais à demander qui était la personne qui sortaient ces sont quand Crystal m'interrompu.

-Je ferais tout ce que tu veux pour l'aider, et je ferais tous ce que je peux, mais je veux aider cette enfant, ils sont tous, ils sont les générations future, ils incarnent la paix non ?

Je fus surprise par ses paroles ne comprenant pas vraiment sa raison d'être mais je répondis cependant par un hochement de tête pour montrer que j'étais tout à fait d'accord avec elle.

-Je ne sait pas si elle est encore là...Je vais poser la question...Dis-je à Crystal pour lui faire comprendre se que j'avais l'intention de faire.

Je repris en regardant devant moi en direction des chuchotement.

-Je suis désoler de vous déranger mais...Êtes vous la petite fille à qui nous perlions tout à l'heure. Je restais un moment sans bouger comme du marbre en écoutant la voie qui me parlait. Je n'entendais toujours pas les paroles mais le son de la voie semblait identique à celui de tout à l'heure.

Je fis à nouveau un signe de tête pour lui confirmer que c'était la même personne, ou petite fille.

-Tu peux lui demander si tu veux, mais attention ne l'oblige pas ! Dis-je en montrant la direction des chuchotement de la patte à Crystal.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 13:24


-La pauvre, elle doit être effrayer, il faut l'aider ce n'est qu'une enfant, mais comment ? C'est de mots ne nous avance pas vraiment, il pourrait très biens dire, qu'elle a perdus une boîte, ou alors elle parle de boîte mais cette enfant est perdus.

J'avais exactement pensée la même chose, et il sera difficile de bien interpréter ses paroles et pourtant c'étaient les mots qu'elle avait réussie à le mieux dire. Une boîte et perdu...Il est sûr que ces mots sont important mais si bref...Et impossible de bien réfléchir avec cette douleur à l'épaule. J’essayais de ne pas me mordre la langue pour que la douleurs persiste.

-Dessa, sais-tu de quoi elle est morte ? C'est important je dois le savoir, si tu veux que je t'aide. Elle est encore la ? Me demanda t-elle.

J'essayais de réécouter mon environnement pour pouvoir répondre à Crystal. Mais ce qu'elle m'avait dit me fit réfléchir. Pourquoi savoir de quoi est morte cette enfant pourrait m'aider? Je n'en avais aucune idée mais je continuais à me concentrer. J'entendais des chuchotements lointain mais impossible de savoir si ils provenaient de la même personne. Je me préparais à demander qui était la personne qui sortaient ces sont quand Crystal m'interrompu.

-Je ferais tout ce que tu veux pour l'aider, et je ferais tous ce que je peux, mais je veux aider cette enfant, ils sont tous, ils sont les générations future, ils incarnent la paix non ?

Je fus surprise par ses paroles ne comprenant pas vraiment sa raison d'être mais je répondis cependant par un hochement de tête pour montrer que j'étais tout à fait d'accord avec elle.

-Je ne sait pas si elle est encore là...Je vais poser la question...Dis-je à Crystal pour lui faire comprendre se que j'avais l'intention de faire.

Je repris en regardant devant moi en direction des chuchotement.

-Je suis désoler de vous déranger mais...Êtes vous la petite fille à qui nous perlions tout à l'heure. Je restais un moment sans bouger comme du marbre en écoutant la voie qui me parlait. Je n'entendais toujours pas les paroles mais le son de la voie semblait identique à celui de tout à l'heure.

Je fis à nouveau un signe de tête pour lui confirmer que c'était la même personne, ou petite fille.

-Tu peux lui demander si tu veux, mais attention ne l'oblige pas ! Dis-je en montrant la direction des chuchotement de la patte à Crystal.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 1:20


Je la vis hocher la tête a ce que je venais de dire, signe qu'elle était d'accord avec moi.

-Je ne sait pas si elle est encore là...Je vais poser la question...Me dit-elle, et se mis a regarder devant elle.

-Je suis désoler de vous déranger mais...Êtes vous la petite fille à qui nous parlions tout à l'heure. Reprit-elle, et s'ensuivit le calme a part, le vent qui murmurer entre les branches.

Je vis Dessa me regarder et hocher la tête pour me signifier que la petite fille était bien toujours la.

-Tu peux lui demander si tu veux, mais attention ne l'oblige pas ! Me dit-elle en me montrant du bout de la patte d’où elle venait.

Je hochais la tête a Dessa, pour la remercier, puis je me leva en douceur pour faire quelque pas vers l'emplacement, que Dessa m'avait désigné. Je restais debout, mais fis un petit sourire de confiance.

-Je ne voudrais pas te brusquer en te demandant ça, mais vois-tu mon amie et moi voudront vraiment t'aider, et pour cela je vais te poser une questions qui pourrait être désagréable, et tu n'es pas obliger d'y répondre. Je voudrais savoir de quelle façon la vie t'as quitter. Lui dis-je doucement.

Je fis une pause avant de reprendre :

-Vois-tu si je te demande ça, ce n'est pas pour te rappeler d'horrible chose, mais j'ai le pouvoir de remonter le temps. Ou que l'on veut. Il suffit juste que la personne en questions pense très fort a l'endroit ou elle veut aller et on s'y retrouve. C'est pour ca que je dois le savoir, on peut t'aider si c'est une boite que tu veux retrouver.

Je parlais toujours sur le même timbre de voix doux, je me demandais comment s'appelait-elle et ce qu'elle avait vécu. Je me secoua vite la tête et m'assis. Au moins avec ce que je venais de dire Dessa comprendrait mieux comment marcher mon pouvoir. Je n'étais pas entré dans les détails avant. Je m'assis alors et tournas ma tête vers l’arrière vers Dessa, pour savoir ce que le fantôme répondrais. Je vis que son épaule saignait toujours.

Je lui chercherais de la mousse après.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 16:17


Le fantôme restait sans réponse mais, peu de temps après la question de Crystal, je me mis à entendre des sanglots. Ils provenaient surement de la petite fille. J'entendis sa petite voie fébrile sortir des son qui pouvais me faire penser à des mots. "Boite", "perdu". Les même mots que la dernière fois, mais d'autre me parvint."maman" Prononcé de façon...triste puis...un "papa" un peu, colérique. Rien qui ne pourrais montrer quelque chose de bien précis. Je décidais alors de lui demander à mon tour.

-S'il vous plaît, ne pouvez vous pas clarifier? Je vous en pris faite un effort!...Dis-je un peu avec obligation.

Je savais qu'il n'étais gère bon de la pousser autant, mais j'en courrais le risque pour pouvoir clore cette affaire et éviter qu'elle ne me hante pour toujours ou d'autre truc qui ne me plairais pas trop. Je restais toujours concentrer sans trop être préoccupée pas mon épaule. Je l'entendis, comme si elle étais à mon oreille.
"Mon père....c'est mon père qui la tuée et moi aussi...et il la prit avec lui!"entendais-je clairement.
Je fus étonnée mais frustrée à la fois. Pourquoi un père aurais t'il tué quelqu'un, et surtout sa famille. Je me rendais compte que cette pauvre petite ne devais pas avoir vécu une très belle vie.

-Crystal, elle as répondu...Elle m'as dit, que son père l'avait tuée et...sa mère aussi. Mais elle as aussi dit qu'il avait prit quelque chose, peut-être la boîte dont elle parlait? Lui dis-je un peut perturbée par les propos de l’âme si jeune.

Je regardais Crystal pour voir sa réaction mais je fus directement interpellé par un brut provenant d'un buisson. Mes oreille pivotaient pour entendre ce son. Mais seul le frottement des feuille m'étaient audible.

Mais quel es ce bruit...Un soldat? Je ne dois pas oublier que nous somme dans une zone très dangereuse...Restons sur nos gardes...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 13:10


-S'il vous plaît, ne pouvez vous pas clarifier? Je vous en pris faite un effort!...

Mes oreilles se dressèrent en entendant Dessa parler sur ce ton. C'était étrange comme façon de parler, mais comme elle a dit avant, il vaut mieux être polis avec les fantômes. J 'attendis alors la réponse.

-Crystal, elle as répondu...Elle m'as dit, que son père l'avait tuée et...sa mère aussi. Mais elle as aussi dit qu'il avait prit quelque chose, peut-être la boîte dont elle parlait?

A peine Dessa m'eut annoncer que ce fut comme de l'eau de pluie glacée qui tombait sur moi. Quoi ? Elle est morte parce que son père l'as tuer ? Quelle monstre ! En même temps, les parents méchants c'est pas nouveaux mais eux, ils devait souffrir. J’espère que ce père de famille est mort et ça dans d'horrible souffrance !

Mmmm c'est vrai que j'aurais bien aimer ça ! Oula ! Crystal reconcentre toi ! Hého tu m'entends ?

Je rouvris mes yeux d'un coup que j'avais surement dus les fermer. Mes griffes plantée dans la terre, je les relâchais.
Je tournais ma tête alors vers Dessa pour lui répondre mais, je vis sa tête tourner dans une autre direction. Lui dis-je.

Elle a entendus quelque chose ?

Je tendis l'oreille mais je n'entendis rien, a part le vent.

-Un problème ? Lui demandais-je, mais je reprit aussitôt.

-Pour la réponse a ta questions sur la boite, il est fort possible que ce soit lui qui l'as prise. Le problème c'est qu'on ne sait pas ou il se trouve, ni si il est mort et vaudrait mieux pour lui dans ce cas, mais je ne vois pas comment la.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Un p'tit Nuage dans le ciel
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: