AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Cacher dans les bois (PV Dessa )
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 19:35


Je marchais aux cotée de Dessa, on venait d'arriver. Je n'avais toujours pas compris pourquoi elle avait choisis un telle endroit, il pesait sur mes nerfs cette endroit. Mais bon je n'en tins pas compte le simple fait de se promener avec quelqu'un était géniale. Je sentis l'air pour chercher la présence d'ennemis. Riens que le fait de repenser a me rencontre avec Shimey me fis frissonner mais mieux ne valait rien laisser paraitre. Je suis pas une peureuse. Je sentis l'air a nouveaux a la rechercher de gibier, et je vis un écureuil au pied d'un arbre.

-Bouge pas je reviens je vais juste allait le chasser, dis-je a Dessa, et partis sans guetter sa réactions.

Je rampas tout doucement, m'approchant de ma proie, et la je sautas ! Mais ce n'est pas l'écureuil que je percutas mais un arbre de plein fouet.Je me retrouvas dos a terre, légèrement sonnée, puis me remis debout et m’éboua pour enlever les brindilles. Je titubas légèrement encore et ça passa.

Zut. Encore louper, tu parles d'une chasseuse. La honte.

Je me retournas et vis Dessa toujours debout, et soucieuse depuis le départ, je la regardais et lui fis un sourire mais ne pus m’empêcher de détourner vite les yeux.

Elle doit vraiment penser que je suis nul.

Je m'approchas d'elle en trottinant et je lui demanda :

-Tout va bien ? J'ai l’impression que tu es soucieuse depuis le départ.

Puis je regarder autour de moi, j'avais vraiment l’impression qu'il y avait des âme ici comme la légende le disait.

-Restons sur nos garde, il y a des soldat qui y passe souvent ici, lui dis-je. Tout en continuant de ragrder dans tout les sens et peut être a la recherche de gibier potentielle.


Dernière édition par Crystal le Ven 21 Aoû - 0:17, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 20:08


Nous fûmes arrivée quand Crystal partie de toute hâte poursuivre un écureuil qui passaient par la.
Je ne l'observa pas pendant un certain moment en étant vraiment concentrée sur l’arbre du pendu.
Je me tournais rapidement vers Crystal pour voir ce qu'elle faisait.
L'écureuil s'enfuie et je la vie sonnée sur le dos.

Elle e dut le laisser s'échapper...

Elle me fit en grand sourire comme honteuse et détourna rapidement le regard. Puis s'approcha de moi et je fermais les yeux, comme pour réfléchir...

-Tout va  bien ? J'ai l’impression que tu es soucieuse depuis le départ. Me demanda t'elle en se questionnant.

Je restais cependant muette en écoutant mon environnement...

L'écureuil à bougé apeuré du côté droit, tendis que Crystal c'est approché vers la droite. Il est aller se réfugié dans un buisson et il lui échappa...

-Restons sur nos garde, il y a des soldat qui y passe souvent ici Me dit-elle en semblant perturbé et en regardant de droite à gauche.

J’ouvris les yeux en lui indiquant le buisson de la patte.

-Poste toi devant se buisson là bas...Lui dis-je d'un ton direct...

Sans savoir sa réponse je me dirigeais calmement vers le buisson... Les yeux figés vers l'écureuil qui me le renvoyait, je passais mon chemin comme indifférente...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 20:35


Je la vis ouvrir les yeux, et elle pointas de sa patte avant un buissons. Je regarda le buissons puis retournas mon regard vers elle.

-Poste toi devant se buisson là bas...Me dit-elle d'un ton direct...

Puis je la vois y aller marchant calmement. Pendant un moment je la regarde me demandant pourquoi, puis j'opère, je me poste devant le dis buissons, m'assoit et attend. Pendant que Dessa marche toujours au niveau du buissons.

Elle a surement une bonne raisons, pour que je reste ici.

Le temps d'attendre, je me mis a toucher ma montre a gousset, c'était instinctif pour moi, Elle était comme une part de moi même après tout. Je l'ouvris et regardas l'intérieur. Ma famille. Je sentis les larmes montée, tous morts devant mes yeux a l’exceptions de mon frère que j'avais tuer par accident, quand j'avais perdus le contrôle de moi même. Je n'oubliais pas non plus la promesse que je leur avait faite. Garder espoirs et le sourire. Je la refermas vite, rien que repenser a ça m'avait redonner encore plus le sourire qu'avant, mais j'avais toujours cette impressions qu'on nous observer, dans ce drôle d'endroits lugubre. Quand un idée revint en moi.

Tiens j'avais complétement oublier, Dessa n'avait pas dit qu'elle était a l'Arbre creux, pour ne plus les entendre ? Mais qui étaient donc ces chats qu'elle ne voulait plus entendre ? Des Félinae ? Ho Crystal arrête de te poser ces questions déjà qu'elle a dit par accident, c'est surement qu'elle veut pas que tu le saches !

Je sortis de mes pensée,regardant le buissons et attendant les prochains ordre de Dessa.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 19:13


Je marchais à pas de loup vers le buisson comme si de rien était toujours avec se regard en coin sur ma cible. Mais ma concentration fut troublé par un sorte de bruit de métal ou de déclenchement. C'était la montre que portait Crystal autour du coup qui venait de s'ouvrir. Elle avait l'air de la regarder avec un beaucoup de tristesse. Puis soudain, une impression étrange me parcouru les chine.
Comme un frisson qui montait des pied à la tête. Mais je fut vite remit à la raison en découvrant que j'étais déjà à proximité du buisson.

Bien, j'ai l'habitude, ce ne devrais pas être plus compliquer...

Une patte en arrière vers le devant du buisson et une patte en avant au derrière. Je courbais mon dos de façon à se que je puisses rapidement réagir à un événement. Je fermais les yeux pris par une grande concentration qui me permit de garder le silence autour de moi et de pouvoir entendre se qui bouger dans le buisson.

Encore un peu, encore un peu...

J'ouvris soudain rapidement les yeux.

-A ta gauche !!! Criais-je à Crystal pour la prévenir et faire fuir mes proies.

C'est une famille de quatre écureuils qui sortaient de se buisson en se dirigeant comme prononcé vers la gauche. Je courrais aussi tôt vers la droite en faisant un bon pour passer le buisson qui me faisait obstacle. je repris la même position de garde que toute à l'heure pour me préparer à l’éventualité que les rongeurs fuient dans ma direction. Mes yeux vert suivaient de prêt des trois qui se dirigeait vers Crystal.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 13:43


-A ta gauche !!! Me cria Dessa, toujours cacher dans le buissons.

Je me mis en positions sur la gauche, et la je vus trois beaux écureuils accoururent dans ma directions, je vis Dessa du coins de l’œil, mais regarda vite a nouveau en directions des proies affolée. Je sauta et en attrapant un directement a la nuque, puis chopas le deuxième avec ma patte, que je tua sur le coup. Je les reposa vite pour poursuivre le troisième, je sauta sur un tronc pour prendre de la puissance et atterris en plein sur lui. Je le pris et le déposa avec les deux autres.

- Haha ! Quand Dessa et Crystal sont la ! Elles sont dans la place ! Dis- fortement tellement j’étais contente.

Waouw trois écureuils dodus c'est pas rien ! Et en plus trois proies en un coup c'est un record pour moi !

Je tournas la tête dans tout les sens a la recherche de Dessa pour lui annoncer la nouvelle

-Hé Dessa ! Viens voir le butin qu'on a eu grâce a toi ! Tu es ou ?

Puis je sentis une vrent frais me passer près de moi, c'était glaciale, mais ça fut vite disparus.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 14:36


Je vis l'un des écureuils de faire attraper par Crystal puis un deuxième. Le troisième partie mais elle n'eu pas beaucoup de mal à l’attraper. Je me remit dans une position plus sereine en sachant que Crystal avait réussi. mais je ne me réjouissais pas vraiment car je n'étais pas vraiment la pour chasser. Quelque chose me préoccupait beaucoup plus.


- Haha ! Quand Dessa et Crystal sont la ! Elles sont dans la place ! Me dit-elle toute contente de sa réussite.

Je me retournais vers elle sans répondre à sa joie. Je me dirigeais vers un petit creux de terre à côté du tronc de l'arbre qui se situais à centre de la ronde d'arbre qui délimitait la forêt. J'entendais des voies... Surement celle que j'ai entendu tout à l'heure.

-Hé Dessa ! Viens voir le butin qu'on a eu grâce a toi ! Tu es ou ?

Je tournais ma tête en la direction de ma compagnon.

Elle me trouvera surement bizarre si je ne lui en parle pas ...


Je baissais les yeux à terre en essayant de réfléchir quelque instant. Je commençais sans sens réal à frotter ou creuser le sol.

-Je suis là derrière toi! Lui répondis-je avec un faible voie dont je ne sais pas si les paroles l'atteindrons.

J'attendais une éventuelle réponse toujours en tapant inlassablement le sol sec.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 14:37


Je vis l'un des écureuils de faire attraper par Crystal puis un deuxième. Le troisième partie mais elle n'eu pas beaucoup de mal à l’attraper. Je me remit dans une position plus sereine en sachant que Crystal avait réussi. mais je ne me réjouissais pas vraiment car je n'étais pas vraiment la pour chasser. Quelque chose me préoccupait beaucoup plus.


- Haha ! Quand Dessa et Crystal sont la ! Elles sont dans la place ! Me dit-elle toute contente de sa réussite.

Je me retournais vers elle sans répondre à sa joie. Je me dirigeais vers un petit creux de terre à côté du tronc de l'arbre qui se situais à centre de la ronde d'arbre qui délimitait la forêt. J'entendais des voies... Surement celle que j'ai entendu tout à l'heure.

-Hé Dessa ! Viens voir le butin qu'on a eu grâce a toi ! Tu es ou ?

Je tournais ma tête en la direction de ma compagnon.

Elle me trouvera surement bizarre si je ne lui en parle pas ...


Je baissais les yeux à terre en essayant de réfléchir quelque instant. Je commençais sans sens réal à frotter ou creuser le sol.

-Je suis là derrière toi! Lui répondis-je avec un faible voie dont je ne sais pas si les paroles l'atteindrons.

J'attendais une éventuelle réponse toujours en tapant inlassablement le sol sec.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 15:38


J'allais lui redemander ou était-elle quand un légère voix me parvint :

-Je suis là derrière toi!

Je me retournas et la vis près d'un creux d'un arbre, a creuser tantôt le sol, tantôt le frapper a coup de patte. Alors avant d'avancer vers elle, je cacha les écureuils sous la terre et les feuilles et commença a marcher dans sa directions. Mais je trouvais qu'ils faisait plus frais, pourtant ce n'était pas encore le soir. Surement le temps qui fait des caprices. J'arrivais enfin a sa hauteur.

-Hé Dessa, grâce a toi on a un bon butin ! Lui dis-je

Mais je vie qu'elle avait l'air plonger dans ses pensée a nouveau comme avant, les yeux rond et toujours entrain de gratter la terre. Je pencha légèrement ma tête essayant de comprendre ce qu'elle faisait.

Elle cherche quelque chose ? J'y comprends rien ma parole, suis-je donc sans cervelle a la fin.

Je m'assit alors a ses côté, la queue enroulant mes pattes mais mes ailes me déranger toujours quand je m’asseyez. Stupide ailes !
Alors je ne pouvais plus me retenir:

-Je ne voudrais pas paraître indiscrète Dessa mais quesque tu fait ? Je ne comprend pas trop là. Il y a quelque chose dans cette arbre?.

Puis je me souvint d'un chose, la plupart des chats venait du laboratoire des humains, Dessa en venait surement, mais elle paraissait normal, hormis cette aura rouge que je vis près d'elle, il était d'une lueur très faible.

A-t-elle aussi été modifiée ? Elle n'as jamais montrée son pouvoir j'ai l’impression. Et toi non plus Crystal il te sers a rien. Mais cette aura rouge signifiait quoi ? C'était son pouvoir activée ou une transformations physique ? Est ce que c'est ça qui la rendait si triste et qui l’empêchait de sourire ? Ou peut être qu'il sait passer quelque chose d’horrible au laboratoire Crystal, tu sais ce que c'est.

Houla il fallait que j'arrête de me parler a moi même et de me poser toutes ces questions, alors je lui demanda quelque chose qui fut trop directe a mon goût. Stupide cervelle.

-Tu as un pouvoir ? Lui dis-je curieuse en penchant ma tête vers son aura rouge près de son œil.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 15:57


J'entendais les craquement des branches sous les pattes de Crystal qui venait vers moi. Elle se pencha sans comprendre se que je faisait.

-Je ne voudrais pas paraître indiscrète Dessa mais quesque tu fait ? Je ne comprend pas trop là. Il y a quelque chose dans cette arbre?. Me dit-elle

Hein quelque chose sous l'arbre? Oh, oui bien évidement, je suis en train de frotter le sol depuis toute à l'heure...Je ne m'en rendais même pas conte...

Et pendant que j'était entrain de réfléchir à une éventuelle réponse Crystal elle aussi avait l'air plongée dans ses penser, mais la discussion, repris quand soudain elle me dit...

-Tu as un pouvoir ?

Mes yeux s'écarquillent soudain et ma bouche s’ ouvrit en grand.

Un pouvoir, non! non! Elle veut parler de ça? Pourquoi? Comment? Ils vont revenir me hanter?

Je tremblais, et pas de froid, malgré la température qui semblait chuter rapidement. Je fus prise d'une grande peur qui me fis sortir les griffes. J'entendais enfin mon hôte, qui m’avait emmené à lui.

Alors c'était cela qu'il ressentait? De la peur?

Je me repris, avec un grand soupir en me redressant.

-C-crystal...Je ne t'ai pas vraiment dis, pourquoi...pourquoi cette endroit...Enfin qui dis-je, je ne t'es rien dis du tout...Lui dis-je toujours glacé par la peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 16:32


A peine eus-je dis cette questions, que je vis les yeux de Dessa s’agrandirent comme des chouettes et sa bouche s'ouvrit en grand. J'avais surement dit quelque chose qu'il fallait pas.

Moi et ma curiosité !

Je la vis qui commencer a trembler, mais je ne savais pas si c'était dus a la température qui n'arrêtait pas de changer ou bien a la questions que je luis avis poser, puis je la vis sortirent ses griffes, et la je compris.

Finalement je ne suis pas la seule a avoir peur de mes pouvoirs, ho non j’espère que je ne lui rappelle pas d'affreux souvenirs !

Je voulus lui parler pour m'excuser d'avoir poser une telle questions mais elle me devança, en soupirant et se redressant :

-C-crystal...Je ne t'ai pas vraiment dis, pourquoi...pourquoi cette endroit...Enfin qui dis-je, je ne t'es rien dis du tout... Me dit-elle la voix chevrotante par la peur.

Mes yeux s’agrandirent, j'avais compris que quelque chose clochait, je la voyait.

Elle a peur mais de quoi ? Pourquoi cette endroit elle avait prévus quelque chose ?

Je me mis a tourner la tête dans tout les sens a la recherche d'un potentielle danger, la truffe au aguets mais rien d'autres que le froid.

-Dessa, quesqu'il y a ? Il y a un danger? C'est a propos de ce que j'ai dit ? Je suis navrée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas !

Puis avant qu'elle ne puisse répondre je lui demanda en panique :

-C'est pas un soldat au moins ? Dessa dis moi, c'est quoi ton pouvoir pour que tu sois comme ca?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 16:48


Je ne sais pas si les mots que j'avais pronnoncé était vraiment de moi ou si ils sortaient de ma bouche sans mon bon vouloir, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant c'est dit, et je ne pouvais pas revenir en arrière.

-Dessa, quesqu' il y a ? Il y a un danger? C'est a propos de ce que j'ai dit ? Je suis navrée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas !

Elle se sens mal? Non, elle ne comprend pas se que je dis...Quel imbécile je fais à toujours montrer une image de moi que je ne suis pas...

Je la voyais bouger sa tête de droite à gauche cherchant quoi que ce soit de menacent ou un éventuelle danger.

-C'est pas un soldat au moins ? Dessa dis moi, c'est quoi ton pouvoir pour que tu sois comme ça?

J'avais compris que je n'y échapperais pas, et pourtant j'avais promis de garder le secret. Mais cela n’avait plus d'importance vue que je n'avais rien en se monde que je puis perdre...

-Désoler...désoler de te faire peur, tu peux rester tranquille, il n'y a aucun soldat...Dis-je en voyant Crystal un peu paniquée.

-Mais, il y a d'autre personne, si l'on peut dire "personne"...

Je regardais en direction des banche de l'arbre qui trônait devant nous.

-Mon pouvoir? Ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est plutôt une malédiction que l'on ma jeté...
C'est humains, affreux qu'il sont...N'ont pas compris la douleur que cela faisait d'entendre las morts! Certains ce jetaient sur moi pour me demander se qu'ils disaient..."Mon père que dit-il" et "M'en veux t'il de l'avoir tué?" à répétition... Mais je suis partie, mais eux, ils m'ont suivi...

J’arrêtais de prononcé un seul mot pour laisser place aux vent qui soufflait de plus belle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 17:27


Je la vis ce tourner vers moi :

-Désoler...désoler de te faire peur, tu peux rester tranquille, il n'y a aucun soldat... me dit-elle.

Ouf pas de soldat dans le coin ça s'est rassurant, et je me détendit directe. Mais pourquoi Désoler ? C'est pas la fin.

-Mais, il y a d'autre personne, si l'on peut dire "personne"... Continuat-elle.

Je me tournas vers elle complétement. Des personnes qui ne sont pas des personne ? Mais de quoi pouvait-elle parler ? Et elle regardas la branche qui était devant nous.

-Mon pouvoir? Ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est plutôt une malédiction que l'on ma jeté...
C'est humains, affreux qu'il sont...N'ont pas compris la douleur que cela faisait d'entendre las morts! Certains ce jetaient sur moi pour me demander se qu'ils disaient..."Mon père que dit-il" et "M'en veux t'il de l'avoir tué?" à répétition... Mais je suis partie, mais eux, ils m'ont suivi...

Entendre les morts ? Alors voila son pouvoir... Ca ne doit pas être facile, moi je ne supporterais surement pas.

Je me tournas vers elle et la regarda compatissante. Comment peut-on vivre normalement en entendant les morts a nos côté ? Comment peut-on vraiment être heureuse ?

-Dis Dessa, quand tu parles que ce ne sont pas des personnes qui ne sont pas des personne, tu parles des fantômes ou bien des arbres ?

La regardais-je avec un brin de malice, un peu de d'humour fait toujours du bien, même dans les pires circonstances.

-Si tu veux que cela reste un secrets ton pouvoir, alors je serais aussi muette qu'un vieux loup sur une pierre, parole d'amie Dessa ! Il n'est pas questions que je te laisse toute seule, avec des fantômes pour seule compagnie, même si tu m'arraches les moustaches, je te serais jamais loins !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 17:41


-Dis Dessa, quand tu parles que ce ne sont pas des personnes qui ne sont pas des personne, tu parles des fantômes ou bien des arbres ?

Je regardais Crystal qui affichait un regard compatissent. C'était étrange pour moi d'avoir de la compagnie, et surtout qu'elle s' intéresse à moi. Je n'avais jamais voulu que l'on m'exprime de la pitier envers moi, mais je ne sais pourquoi, trahir ma parole m'avait fait plus de bien que je ne le pensais...

-Si tu veux que cela reste un secrets ton pouvoir, alors je serais aussi muette qu'un vieux loup sur une pierre, parole d'amie Dessa ! Il n'est pas questions que je te laisse toute seule, avec des fantômes pour seule compagnie, même si tu m'arraches les moustaches, je te serais jamais loins !

Avait t'elle vraiment prononcé ce mot... "Amie?"

Les larmes était au bort de mes paupières, je les retenais de couler, car pourquoi devrais-je me laisser aller maintenant si avant je n'avais pas chu. Mon visage exprima une émotion que je n'avait pas exprimé depuis bien longtemps. Un regard de confiance et de joie.

-Merci, et tu as ma parole que, si une personne te veut du mal, C'est moi qui la hanterais...parole de Dessa! Dis-je avec beaucoup d'entrain.

Mais je ne gardais pas longtemps ce regard, car il était temps de lui expliquer se que je faisais ici.

-Crystal, désoler de t'avoir embarqué la dedans? Mais...veux tu bien m'aider?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 18:09


Puis je vis Dessa qui commencer a avoir les larmes au yeus, avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Puis son regard changa et je vie de la joie.

De la joie ! Voila ce que j'adorais, moi que ne l'avais encore jamais lus cette expression dans son regard et la je la voie !

-Merci, et tu as ma parole que, si une personne te veut du mal, C'est moi qui la hanterais...parole de Dessa! Dit-elle avec beaucoup d'entrain que je discerna au son de sa voix.

Je gloussa légèrement, ce qu'elle venait de dire était assez drôle. Mais son regard changea vite, et il était sérieux, elle me regarda fixement dans les yeux :

-Crystal, désoler de t'avoir embarqué la dedans? Mais...veux tu bien m'aider?

C'était trop pour moi, je me mis a tomber par terre en rigolant, en me tenant les côtes.
Tu dois surement ressemblais a un chatons a agir comme ca !

-Ho Dessa ce que tu peut être drôle, pourquoi être désoler voyons tu ne m'as pas embarquer ! C'est moi qui t'est proposer une promenade et en plus je t'est demander ou tu voulais aller, et en plus grâce a toi j ai battus mon record a la chasse !

Je me relevas alors et m'approcha d'elle :

-Et bien sur que je t'aide ! Tout ce que tu veux chère conseillère ! Lui dis-je avec enthousiasme en lui faisant un clin d’œil et un grand sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 18:27


Quand Crystal me fit un clin d'yeux une sorte de frisson me parcouru le corps. Quel drôle de sensation étais-ce? Je pensais un moment que j'étais tout simplement bouleversais mais ce n'était pas sa.

-Heumm...Je ne voudrais pas paraître...indiscrète mais, que cache tu dans cette montre?

Je ne sais pas si sa viens vraiment de là mais...J'ai bel et bien entendu une voie, comme enfermé!

Je fixais un petit moment la montre que possédait Crystal autour du coup. Je me disais que ce frisson venais surement de là...J'avais toujours été brusque avec les gens, pourquoi accorder de la politesse à une personne qui ne me connait pas et que je ne connait pas? Mais étrangement, j'avais peur de la réaction de Crystal...Peut-être parce qu'autrefois je n'étais pas du tout comme cela...?

Je n'aurais peut-être pas du poser cette question...

-Bref, je comprendrais que tu ne me le dis pas...Cela dois probablement être privé.Dis-je d'une voie assez sinistre qui n'était pas sensé être.

Je m'étirais les deux pattes au rat du sol et la queue en l'air pour passé à côté de Crystal et allée derrière elle et faire un tour de l'arbre. Je jetais un petit coup d’œil a Crystal pour vérifier si elle ne me donnerais tout de même pas une réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 18:46


Je vis Dessa qui me regardais puis elle me posas une questions :

-Heumm...Je ne voudrais pas paraître...indiscrète mais, que cache tu dans cette montre? Me demanda-t-elle.

Elle continuas a fixer ma montre. Puis elle reprit :

Bref, je comprendrais que tu ne me le dis pas...Cela dois probablement être privé. Me dit-elle d'une voix que je trouvais assez sinistre.

Je ne lui avait toujours pas répondus, j'étais choquer par cette questions dont je ne m'y attendait pas et je sentis aussi que mon sourire avait faiblis. Je vis Dessa s’étirait et passais à côté de moi. Je me secoua puis me tourna, j'avais confiance en elle.

-Tu n'as pas a être indiscrète, c'est normal de te poser cette questions.

Je marchais en sa directions pour me rapprocher:

-Cette montre me permet de voir le temps qu'il me reste quand je remonte le temps, mais le plus important c'est qu'elle renferme une photos de ma famille que j’aie voler au humains.
J'ouvris ma montre pour lui montrer.
-Tu vois, le grand qui me ressemble c'est mon compagnon, les deux petits sont les miens et les siens. Et le noir c'est mon frère Ombre.

Je sentis que ma voie vacillais, les souvenir revinrent mais il ne fallait pas que je me laisse emportée, par le flot de regret et de culpabilités qui revenaient. C'était trop dangereux.

-Quand je regarde la photos,elle me fait sourire et tristesse a la fois, elle me fait repenser a ma promesse.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 19:05


Crystal s'approcha de moi et continua à me parler

-Tu n'as pas a être indiscrète, c'est normal de te poser cette questions.

Je me tournais vers elle en même temps qu'elle avançais vers moi pour se rapprocher. Je ne sais pourquoi mais malgré son sourire constant quelque chose avait changé sur son visage. Mais je préférais ne pas parler.

-Cette montre me permet de voir le temps qu'il me reste quand je remonte le temps, mais le plus important c'est qu'elle renferme une photos de ma famille que j’aie voler au humains.

Elle ouvris la montre et me la tendit pour me montrer la photo qui demeurait dedans. Plusieur chat était dessus.

-Tu vois, le grand qui me ressemble c'est mon compagnon, les deux petits sont les miens et les siens. Et le noir c'est mon frère Ombre.

La voie de Crystal semblais vaciller, cela lui faisait t'il mal de me dire sa?

-Quand je regarde la photos,elle me fait sourire et tristesse a la fois, elle me fait repenser a ma promesse.

Une promesse? Alors elle aussi dois tenir une promesse?

Je détournais le regard pour lui poser une question un peu douloureuse mais dans j'étais curieuse de savoir la réponse.

-Dis moi, cette photo, tu as dit que tu l'avais volé des humain? Tu vivais dans une famille d'humain autrefois? Ou serais-ce les scientifiques? Enfin...Je voulais plutôt savoir ce qu'ils deviennent en se moment...

Je serais les dents en sachant que je voulais plutôt savoir si il étaient morts. Je me disais au plus profond de moi que j'étais vraiment sans cœur pour penser sa sans regrets...

Que va t'elle penser maintenant...J'ai bien vu que son sourire avait diminué...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 19:25


Je la vie détourner les yeux, alors que j'étais encore dans mes pensée.

-Dis moi, cette photo, tu as dit que tu l'avais volé des humain? Tu vivais dans une famille d'humain autrefois? Ou serais-ce les scientifiques? Enfin...Je voulais plutôt savoir ce qu'ils deviennent en se moment...Me demanda-t-elle.

Je sentis mon corps tressaillir sur le coup. Je devais me souvenir de ces événement si je lui en parler.

Écoute Crystal, Il ne vas rien t'arriver si tu lui en parle, elle veut juste savoir, comme toi quand tu es curieuse.

Je tournas mon regard vers elle mais sentis que j'avais changer, j'avais perdus mon sourire au fil que les souvenirs revenaient, mes griffes ne faisaient que rentraient et sortir j'étais nerveuse.

-Non je suis née au laboratoire, j'ai vécu la-bas sinon je n'aurais jamais eu ces ailes effrayantes. Ma famille ? Ils sont mort devant moi
dans des souffrances devant mes yeux. Moi j'avais déjà subis le changement et mon frère était à mes côté. Lui seule n'avait pas subis le changement, il n'avait pas encore était piquée.

Au fil que je parlais, mon échine c'était hérissée, j'étais a la fois en colère mais pas contre Dessa, en colère du passée et j'avais peur.

Calme toi Crystal ! Respire calmement. Ne fais pas comme la dernière fois, ne cède pas.

-Mon frère et le seule a ne pas être morts par les humains. Je fis une pause en parlant. Puis reprit en la regardant dans le noir des ces yeux, une chose que je n'aurais jamais crus dire a quelqu'un :

-C'est moi qui l'est tue. Dans les pires souffrances alors qu'il ne le méritais pas.

J'attendais sa réactions et je me demander:

Comment va-t-elle réagir ? Et a t-elle vue la lueur de folie et de ténèbre dans mes yeux ? Si elle était venus elle pourrait prendre peur, voir du rouge dans les yeux et toujours effrayant. Pourvus que je ne cède pas.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 20:09


-Non je suis née au laboratoire, j'ai vécu la-bas sinon je n'aurais jamais eu ces ailes effrayantes. Ma famille ? Ils sont mort devant moi
dans des souffrances devant mes yeux. Moi j'avais déjà subis le changement et mon frère était à mes côté. Lui seule n'avait pas subis le changement, il n'avait pas encore était piquée.

Quand Crystal avait fini de prononcé ces mots je compris que je n'étais pas seule, seule à souffrir dans ce monde rempli de chat modifié. Mais ce que j'allais entendre ensuite m'avais mise de pierre sur place...

-Mon frère et le seule a ne pas être morts par les humains.

Crystal me regarda droite dans les yeux, avec un regard qui me glaçait le sang.

-C'est moi qui l'est tue. Dans les pires souffrances alors qu'il ne le méritais pas.

Mes pattes se mirent droites à l'espace d'un instant tendis que Crystal semblait perdu dans ses penser avec encore se regard noir. Mais son nouveau visage n'était pas les plus inquiétant pour moi, c'était ce qu'elle avait dit.

Elle à bien dit...Qu'elle l'avait tué...

Je ne bougeais plus et de nouveau le souffle du vent se fit entendre...Je regardais le sol en parlant à moi même.

-je comprend mieux, vous vouliez donc sortirent?

Mes oreilles se mirent à faire des pivotement, comme si j'essayais d'entendre quelque-chose à loin.
Mes poils se dressèrent et mes dent se serrèrent. Puis des larmes coulèrent sur mon museaux et tombèrent aux sols.

-A toi aussi cela t'es arriver? Devoir tuer quelqu'un que tu aimais? Dis-je à Crystal sans oser la regarder dans les yeux.

Je les entends...Mais ils sont tellement loin....

Le vent se calma pour laisser place au son des herbes qui se frottaient.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 20:45


Je la vis qui ne bougeait plus, et elle se mit a parler en regardant le sols.

-je comprend mieux, vous vouliez donc sortirent? Dit-elle toujours en regardant le sols.

Je ne savais pas si elle se parler a elle même, ou si ses paroles m'était destinée. Mais avant que je lui demande, je vis ses oreilles pivoter dans plusieurs sens, ses poils se dressèrent et sa mâchoire se contracta.

Est-elle en colère contre moi ?

Puis je vis des larmes couler sur son museaux puis s'écraser au sols, j'allais lui demander si tout allait bien quand elle repris.

-A toi aussi cela t'es arriver? Devoir tuer quelqu'un que tu aimais? Dit-elle sans me regarder.

Pendant un instant, je la fixa ne faisant aucun geste. Elle aussi avait alors de douloureux souvenirs. Alors je m’avança doucement vers elle, puis je m'assis près d'elle jusqu’à ce que nos fourrures se touchèrent. Puis je fis quelque chose, que moi même ne m'y attendait pas. J'ouvris l'une des mes ailes et la mis autour d'elle comme pour la couvrir. J’espère que cela ne la dérangeait pas, mais un peu de chaleur ne fais jamais de mal.

Elle aussi a donc tuer, mais était-elle consciente quand elle la fait, ou elle aussi a une partie sombre en elle qui la fait devenir folle ?
Je ne peux pas me risquer a lui demander, c'est trop douloureux pour elle.


-Je suis sincèrement désoler pour toi... Perdre quelqu'un alors que c'est nous qui l'avons mener a sa perte, nous suivra toujours ou que l'on aille... Lui dis-je d'une voie douce, en fixant le ciel et le lointain.

-Je ne veut pas te rappeler de douloureux souvenirs Dessa, et tu n'as pas besoins de répondre a ma questions mais quelle était cette personne ? Lui dis-je tout aussi doucement qu'avant.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 21:03


Elle me fixa sans bouger plonger dans ses pensés. Puis elle s'avança vers moi pour s’asseoir à côté. Mais sans que je ne le sache elle s’approcha et créa un contacte avec moi. Je sentais sa chaleur se coller à moi. Je fut pendant un instant comme paralysée, je ne savais pas trop se qui se passait.

-Je suis sincèrement désoler pour toi... Perdre quelqu'un alors que c'est nous qui l'avons mener a sa perte, nous suivra toujours ou que l'on aille...Me dit-elle avec une voie que je trouvais docile.

Que que fais t'elle? Moi? pourquoi?

Tout se bousculait dans ma tête mais sans trop de difficulté je repris mes esprits pour découvrir qu'elle était accolé à moi.

Elle me parla doucement mais je n'entendais rien, j'étais trop bouleversée pour pouvoir comprendre un seul mot prononcé. Mes yeux s'ouvrirent en grand et je sautais pour m'éloignant rapidement et en me dressant encore sur mes pattes avant comme pour me préparer à attaquer.

-Qu-que fais tu!!! C'était quoi, non laisse moi!!! LAISSE MOI!!!Criais-je toujours les larmes au yeux en me collant au tronc de l'arbre.

Je mis mes pattes à mes oreilles en me recroquevillant sur moi même dans le creux du sol.

Elle revient encore...Non! Reprend toi, reprend toi!!!

-Non!!! Je t'en supplie, je suis désolée!!!Chuchotais-je assez fort.

Je semglottais avec la peur au ventre. Les yeux fermés avec force que sa en faisait mal. Je ne voulais pas montrer cela, ce que je suis...Mais j'en étais forcé.

-Je t'en pris c'est toi qui me l'avait dit!...Je ne le ferais plus, je ne le ferais plus...!Dis-je en appuyant sur mes oreilles.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 1:27


J'étais toujours accolé a elle quand soudain, elle se mit a sauter hors de ma portée et se dressa sur ses pattes en posture d'attaque.

Bon, le contact il vaut mieux pas encore. Mais elle va comme même pas m'attaquer a moins qu'elle soit dans la folie.

-Qu-que fais tu!!! C'était quoi, non laisse moi!!! LAISSE MOI!!! Me cria-t-elle de plein poumons en larmes en se collant a un arbre.

Je la vis se recroquevillait en mettant les pattes sur ses oreilles. C'était horrible a voir je ne savais pas comment faire.Mais je l'entendis murmurer, malgrée le fait quelle soit dans cette posture.

-Non!!! Je t'en supplie, je suis désolée!!!

Je la vie fermait les yeux plus fort qu'avant. Elle souffre c'était certains. Elle souffre du passée. Mais elle continus a parler :

-Je t'en pris c'est toi qui me l'avait dit!...Je ne le ferais plus, je ne le ferais plus...! Dit-elle en se couvrant les oreille.

Je ne savais vraiment pas quoi faire dans ces moment la. Voir quelqu'un souffrir ainsi, me déchirait le cœur. Il fallait que je fasse quelque chose mais quoi ? Je ne savait même de qui elle parlait, et surtout a qui était destinée ces paroles ?

Surement a quelqu'un a qui elle a promis quelque chose, une promesse.

Bon il fallait que je la calme, tombée ainsi dans la souffrance laisse toujours des marque. Alors je m'approcha d'elle mais pas trop près, je ne pense pas qu'il le fallait.

-Dessa, calme-toi. Fais le vide en toi, et pense a quelque chose qui ta rendus heureuse et rien d'autres. Tu dois le faire. Lui dis-je calmement mais fermement.

Il était rare pour moi d'être sérieuse, je l'étais il y a un temps, mais plus maintenant. La voyant ainsi me faisait paniquer, surement parce que je ne savais pas de quoi elle était capable, et je sais que ce qu'elle fait, elle ne le voulais pas. Je me leva vite et alla chercher les proies. Une fois que je pris les trois écureuils dans la gueule, je remarcha vers Dessa, toujours dans le creux de l'arbre. Je garder toujours mes distances, mais déposa les proies à mes pattes et lança un écureuil a Dessa. Ensuite toujours assis je me tournas vers le ciel et le fixa pendant un moment.

-Dessa je t'en pris calme toi, ne laisse pas les ténèbres prendre le dessus sur ton cœur. Il pourrait altérer tes actions. Reviens a toi, je peux t'aider s'il le faut. Lui dis-je toujours calmement.

Comment peut-tu dire une telle chose alors que toi tu n'as pas réussis toi même ! Tu ne sais même pas ce qu'elle a vécu ! Si ça se trouve elle vécu pire que toi !

Je sentis une larme perler au coin de mon œil mais me secoua vite. Ne rien faire n'aller pas aider Dessa, je devais l'aider et j’espère que ce que j'allais faire pouvais l'aider, après tout c’était un peu mon domaine depuis. Je sautas vite près d'un arbre, et trouvas de la mousse que je pris et déposa dans la clairière. J'en pris un bon paquet, ensuite je pris des branches et par miracle je trouvas quelque chose de long et de dure qui pouvais se tordre facilement. Une fois tout cela mis ensemble je mis les branches au dessus de ma tête et me couvris d'un peu de mousse. Je me mis a avancer:

-HOHOHO ! Je suis le chat-cerf-d'aile-mousse ! et je suis le gardiens de la forêt, et je n'aimes voir mes amies pleurer!

Et j'ai surtout l’impression de marcher comme un canard !

Et la je tomba tête la première par terre, et moi qui me dis m'appeler un chat, je me demande a quoi je devais ressembler maintenant. Je ris légèrement mais fut vite arrêter je regarda en directions de Dessa pour voir comment elle allait, mais de la ou j'étais je n'arrivais pas a voir, si ses yeux était ouvert. Je voulus me relevais, mais je ne pouvais pas bouger, la longue branche souple m'avait comme qui dirait attachée dans tout les sens mes pattes.

Ho non... Tu vois ou tes idée te mène Crystal ? Bravos tu es bloquer et c'est la honte pour un chat...

Bon bha je n'est plus qu'as bouger dans tout les sens comme une tarée pour me libérer au plus vite.

J'éspére que Dessa va mieux sinon je suis a court d'idée la !!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 19:54


Je tremblais encore sous le choc, et je n'entendis pas Crystal s’avancer du faite que mes yeux n'étaient pas prêt de s' ouvrirent. Mais je la savais approcher grâce au son des craquement de feuilles mortes sous ses pattes. A chaque craquement mon cœur battait plus fort. Je priais à chaque larmes écouler qu'elle ne vienne pas me toucher.


-Dessa, calme-toi. Fais le vide en toi, et pense a quelque chose qui ta rendus heureuse et rien d'autres. Tu dois le faire. Me dit-elle fermement...

Mais d'exterieur je ne semblais pas réagir, mais au fond je le savais, je savais qu'elle n'était pas elle venant me hanter. Mais il semblais que mon corps ne veuille pas m'écouter. Mes pattes sortaient les griffes pour les enfoncer derrière mes oreilles que étaient baissées. Cela ne faisait qu'attiser ma peur. J'ouvris lentement les yeux je n'entendis plus Crystal avancer. Je regardais du coin de l’œil la féline qui regardais le ciel. Je n'avais pas rêvée, une goutte s'était bien échappé du coin de son œil. Mais je restais de pierre toujours dans le même état, et cela m'empêchais d'aller la voir. Elle se repris en secouant le tête.

-Dessa je t'en pris calme toi, ne laisse pas les ténèbres prendre le dessus sur ton cœur. Il pourrait altérer tes actions. Reviens a toi, je peux t'aider s'il le faut. Me dit-elle tendis qu'elle m'avait jeté un écureuil qu'elle avait ressortie de sa cachette.

Mes pattes se détendaient et mes griffes se rentrèrent. Mais je ne pouvais toujours pas bouger.

Mais de quoi parle t'elle...Les ténèbres? Pourquoi parle t'elle de cela?

Mais je cessais de me questionner en voyant qu'elle s'en allait. Je me suis dit qu'elle allait me laisser ayant assez de moi, mais elle revint devant moi en mettant des branches et de la mousse sur sa tête. Elle avait totalement changé d'apparence. Je me demandais ce qu'elle fichait en remarquant que cela ressemblait bizarrement à un cerf.

-HOHOHO ! Je suis le chat-cerf-d'aile-mousse ! et je suis le gardiens de la forêt, et je n'aimes voir mes amies pleurer! Me dit-elle sur un ton grave en marchant comme un canard.

Elle se ramassa pitoyablement au sol en se prenant une de ses branches dans les pattes.

...Je rêve où elle pense me réconforter comme sa? Et bien en tout cas, cela a marché on dirait... Mais je ne pense pas que cela viens de son déguisement et de sa posture, je pense que c'est sa joie de vivre que me parvient...

Je me relevais avec grâce avec un regard de fer tendis que plus une seul larmes n’étaient visible sur mon visage. On aurais dit que j'était devenu une personne tout à fait différente. Je me baissais doucement au dessus de la féline qui n'arrivait pas à ce relever.

-Dit donc? Ne me prendrais-tu pas pour une gamine? Pfff aller relève toi donc tu me fais pitié. Dis-je les joue rouge un peu honteuse d'avoir été consolé de cette manière mais je détournais le regard pour ne pas laisser cet échappement à mon égare visible.

Je pris avec mes dents une branche qui emmêlait l'une des pattes de Crystal et je la tirais de toute mes force. La branches fut dégagé mais elle me griffa le visage du côté de ma blessure cicatrisé. Je fermais un oeil sur le coup et mit ma patte a la coupure. Un fin fil de sang s'y était déposé.

-...Ce n'est rien, j'ai vus bien pire! Dis-je sans expression particulière.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 20:56


Je la vis se relever avec toute la grâce possible, plus aucune traces de larmes et un regard nouveaux. Je la vis se rapprocher de moi alors que je me tortiller depuis toute a l'heure. Et elle se baissa vers moi.

-Dit donc? Ne me prendrais-tu pas pour une gamine? Pfff aller relève toi donc tu me fais pitié. Me dit-elle avant de commencer a me détacher.

Ha je viens de déceler de l'humour, chouette !

Mais alors qu'elle me détacha, la branche lui griffa le visage, la ou se trouvait une cicatrices, une vieil blessure. Elle portas sa patte a la coupure et je vis un filet de sang de ruisseler. Je me relevas de vitesse, j’espère que le sang ne lui fait rien.

...Ce n'est rien, j'ai vus bien pire! Me dit-elle.

Biens pire ? Mais qu'as-tu donc comme passée Dessa...

Je la regarda un moment, mais le sang me mis mal a l'aise alors je ramassa vite un morceaux de mousse propre, et m'approcha doucement d'elle. Je voulus me rapprocher encore plus, pour lui tapoter sa blessure, mais a peine ais-je fus fait un pas que je ne bougea plus, je la regardais comme si le temps lui même c'était arrêter un instant.

Non Crystal. Ne la touche pas, tu as bien vus avant, c'est trop tôt.

Je revins a moi espérant n'avoir pas été longue dans mes pensée, et déposa la mousse a ses pattes en souriant.

-Tapote cette mousse, ça vaut mieux que sur ta patte. Lui dis-je en penchant légèrement ma tête de coté tout en souriant.

Bon maintenant quesque je fait ? Je ne peux pas la toucher, et il vaut mieux éviter le sujets dont ont a parler avant. Allez Crystal réfléchit sers toi de ta tête ! Bon sang.

Je vis que je trépignais sur place surement quand je suis souvent ailleurs. Ça me fis rire intérieurement, puis je tournas la tête de droite a gauche cherchant je ne sais même pas quelque chose. Puis une idée me revint.

-Je n'oserais quand même pas te traiter de gamine ! Lui dis-je avec un brin de malice dans mes yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 21:16


Crystal me déposa de la mousse à mes pieds et pencha la tête

-Tapote cette mousse, ça vaut mieux que sur ta patte.

C'est étrange, j'ai l'impression de l'avoir mis mal à l'aise, elle garde ses distance...Quelle imbéciles je fait avec tout mes secrets...

Je pris avec ma patte la mousse que je tapotait un peu en rechignant à ma blessure...Sa piquait un peu mais ces petites choses avaient le dont de m'agacer, mais mieux valait faire quelque chose. Je serais les dent en observant Crystal qui avait l'aire de réfléchir. J'avais vraiment l'aire d'une gamine se coup la...

-Je n'oserais quand même pas te traiter de gamine ! Me dit-elle comme une réponse à ce que je pensais.

Je fus surprise un instant par cette coïncidence et je me mis à rigoler à tout éclat, tellement fort que j'avais les larmes aux yeux. C'est impossible de ressembler plus à une gamine qu'en se moment. Mais je fut rapidement pris par un grand bâillement qui me fit ouvrir la bouche en entier. J'avais un peu honte mais après se fou rire cela n'avait plus rien d'étrange à mes yeux.

C'est bizarre, je n'avais jamais rie autant depuis des année...Ce qui est sûr c'est que je ne recommencerais pas!

J'exprimais à ces pensée une tête étrange, comme un enfant à qui on aurais privé de sa sucette. Je gonflais une joue et je me tournais vers Crystal les yeux baissés. Je tapait de nouveau le sol , comme un tique.

-J'espère que tu es contente maintenant parce que je ne le referais plus! Dis-je avec un air agacé et plein de honte.

J'avais compris qu'elle me trouvais bizarre...Je ne pense pas pouvoir recommencer, mais au moins elle saura que je ne suis pas "prise par les ténèbres" et que je ne suis pas folle.

Je regardais Crystal de face pour observer sa réaction, tout en redevenant peu à peu à mon air au teint et asocial. Mais je savais au fond que rire ainsi ne m'avais procuré aucun bien...Sinon j'aurais pus me soigner depuis fort longtemps...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Un p'tit Nuage dans le ciel
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: