AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 14:28


La douleur était insupportable,indescriptible.comme une explosion dans mon corps.

Je partageais le tanière-champignon de Thaiko depuis notre rencontre,elle était bien assez large pour deux,voire pour six,et la champignon était confortable.Chaque nuit,la douce chaleur de mon compagnon me rassurais,moi qui dormais si seule avant...
L'amour me faisait pousser des ailes et me rendais forte.

Cette nuit,une douleur atroce m'avait réveillée.Mon ventre devenu énorme depuis peu me faisait souffrir le martyre,et je savais ce qui se passait.

Si tôt? Pitié,que tout se passe bien... Pensais-je,inquiète

Je fit mine de sortir de la tanière pour aller voir un soigneur qui pourrait m'aider,mais la douleur me fit chanceler et je m’effondrais devant l'entrée de la tanière.Le froid de la nuit me saisi,mais je ne pouvais plus me mouvoir par moi même...trop mal....

-Au...Au secours... murmurais-je faiblement,avachie sur le flanc.

J'entendis un bruit de pas au dessus de moi,mais je ne pouvais pas tourner la tête pour voir qui approchais.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 13:26


Je marchai dans le QG felinae jetant de temps à autre des regards vers les chats qui s'y baladaient, rien ne me semblais anormal, alors je m'assis, ma ronde allait bientôt être fini. J'étais épuisé je voulais dormir, je fus heureux de voir un chat musclé et grand venir vers moi, il me fit comprendre d'un regard qu'il me remplaçait ses yeux couleur gris me firent frissonner. Je ne le fis pas répéter deux fois, d'un pas lourd je me dirigeai vers ma tanière que je partagé avec Patte d'Ecume et que je partagerais avec mes futurs chatons si tout ce passe bien... Je me roulai en boule et fermai les yeux pour me plonger dans un sommeil profond... Je fis un rêve où j'était entouré de chaton, plein de chaton différent mais ils avaient tous des points communs avec moi, Patte d'Ecume ou les deux. Tous les chatons étaient en bonne santé, ce qui me rassurai, mais mon rêve fut de coute durée car j'entendis une plainte venir du QG.

Par reflexe je me dressai sur mes pattes, les griffes sortit prêtent à attaquer, mais que un seul chat avait miaulé, et lorsqu'il poussa une autre plainte je me rendis tout de suite compte que c'était Patte d'Ecume. Patte d'Ecume! Ho non les chatons arrivent! Je me précipitai vers l'endroit où était Patte d'Ecume, je courais en fixant Patte d'Ecume je ne remarquai pas le garde qui était venu me remplacer tout à l'heure et je lui fonçai dedans:

-"Attention!" Dit-il d'une voix grave et d'un air non chaleureux, Tu devrais pas courir comme ça! Idiot! Tu ne vois pas que ma compagne va mettre bas?! J'avais envi de lui griffer le museau pour son égoïsme mais je me contentai de lui expliquer en bredouillant:

-" Désoler, c'est juste qu....." Il me coupa la parole se qui me fis grogner: Mal poli! Le respect de la personne tu connais?! Je crois pas nan!

-"Il n'y a pas de c'est juste que! Aller fil! Je ne voulais pas perdre de temps avec ce chat bête alors je le regardai durement en murmurant un petit "oui c'est çà..." Je tournai la talons pour rejoindre Patte d'Ecume quand je l'entendis murmurer C'est toujours la même chose avec les nouveaux! Je ne suis pas un nouveau sal bouffon! Parfois il faudrait mieux que tu observes mieux le vie du QG!Je crachai sur son visage et il sorti les griffe mais je repartis en continuant ma course quand une pensée me vint à l'esprit j'espère que ce chat ne li pas dans les pensée... Je m'arrêtai devant Patte d'Ecume quand je l'entendis souffler:

-Au...Au secours... Je me forçais à garder mon calme et je collai mon museau dans le coup de Patte d'Ecume en murmurant:

-Tout ira parfaitement bien... Puis je hurlai à qui voulais l'entendre: Vite Patte d'Ecume va mettre bas!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 17:58


C'était mon compagnon.
Thaiko se tenait au dessus de moi,le museau dans mon cou.Il avait l'air un peu énervé et affolé mais ce geste me réconfortait et je me sentis moins paniquée.Il murmura de sa voix que je chérissais:

-Tout ira parfaitement bien...

Puis il hurla à qui voulait l'entendre que je mettais bas,étant un peu éloignée,personne ne m'avait encore vus à part Thaiko,et éventuellement un garde qui semblait se ficher éperdument de la douleur qui arrachait mes entrailles,mais j'avais autre chose à faire que de m'en préoccuper.

Par réflexe,je mordit un bâton qui se trouvait à coté et le mordis de toutes mes forces pour évacuer la douleur.Cette technique ancestrale était efficace et je put me déplacer,mi en trainant mi en marchant afin de regagner l'intérieur de la tanière.

-Thaiko...Ne me laisse pas,mais si tu ne te sens pas bien,tu peux t'en aller...

L'odeur du champignon et la lumière plus tenue de l'intérieur m’accueillirent et je me lovais dans ma couche de fougères en levant la tête pour regarder les étoiles.

Tout se passera bien,tout ira bien....

Je poussais une nouvelle plainte lugubre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 19:38


-"Thaiko...Ne me laisse pas,mais si tu ne te sens pas bien,tu peux t'en aller..." Murmura Patte, non je n'allais pas laisser Patte d'Ecume seule alors qu'elle était en train de souffrir. Je suivi Patte d'Ecume jusque dans notre tanière mais pour éviter les catastrophe je partis chercher notre guérisseuse. Je ne la trouvais pas, mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'à chaque battement j'avançai ou j'allais m'écrouler. Tout tremblant je m'aventurai dans sa tanière, les odeurs d'herbe et de plante étaient la première chose que je remarquai en rentrant, je vis notre petite guérisseuse au fond:

-"Vite viens nous aider!" Annonçai-je tout essoufflé, sans donner d'autre explication je saisis une de ses ailes et la poussai vers notre tanière. Plusieurs chats me regardés poussai Sarabi sous ses cris de protestation. Certain chat que je connaissais d'autre que j'avais entre aperçus puis les chats restant je ne les connaissais pas. On arrivais dans la tanière et je dis en soufflant:

-"Elle va mettre ba, aide moi!" Je poussai la femelle vers Patte d'Ecume et elle me dit de me calmai, Quoi me calmer dans un moment pareil! On vois qu'elle est jeune et qu'elle n'a jamais eu de chaton.... Je tournai en rond en griffant les mures de notre tanière pendant que notre guérisseuse faisait ce qu'il fallait pour que la naissance ce passe bien. Je décidai de m'allonger au près de Patte d'Ecume car m'acharner sur nos mures ne servait à rien. Je lui léchai les oreilles. L'entendre hurler de douleur devait presque insupportable pour moi et à chaque plainte je faisais une grimace, notre guérisseuse me dit d'une voie clair:

-"Tu ferais mieux d'y allais la suite risquerait d'être un peu violente pour toi..." Je ne voulais pas y aller je voulais rester au près de ma compagne:

-"Non je res....." Elle me coupa la parole avec un petit battement de queue:

-"Aller!" Cette fois sa voie était plus autoritaire et ferme, je ne la fis pas répéter je sortis d'un pas lent. Qu'es qu'ils ont à me couper la parole aujourd'hui?! Fulminant je baissais la tête et quand je la relevai je fus surpris de voir certain chat réuni devant ma tanière, il y avait surtout mes amis et ce de Patte d'Ecume, je ne fis pas attention à leurs félicitations et partis m'asseoir dans un coin près de notre tanière priant pour que tout ce passe bien...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 21:13


Thaiko sortit rapidement chercher notre soigneuse.
La jolie petite femelle couleur de sable entrait dans la tanière et demanda à mon compagnon de se calmer,ce qui n'était pas une mauvaise idée.

Après une vive discussion,Sarabi demanda d'une voix ferme qu'il sorte afin de nous laisse seules,et intérieurement j'étais partagée: la présence de Thaiko me réconfortait mais il est vrai que seule Sarabi était nécessaire dans cette situation et qu'il ne ferait que gêner.

elle me félicita pour l'idée du bâton,et me dis de pousser de toutes mes forces.Ce que je fis,non sans pousser un cri de douleur tandis qu'une boule de poils mouillé tombait au sol avec un bruit mat.
Un mâle! S'exclama Sarabi tandis qu'elle léchait un chaton couleur gris tigré,avec de petites ailes de chauves souris dans le dos.Après quelques minutes...

(A éditer car je dois lancer les dés,le chaton sur c'est timmy)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Nov - 21:13


Le membre 'Patte d'Écume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Naissances' :
Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons! Esqx

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 21:21


Thaiko sortit rapidement chercher notre soigneuse.
La jolie petite femelle couleur de sable entrait dans la tanière et demanda à mon compagnon de se calmer,ce qui n'était pas une mauvaise idée.

Après une vive discussion,Sarabi demanda d'une voix ferme qu'il sorte afin de nous laisse seules,et intérieurement j'étais partagée: la présence de Thaiko me réconfortait mais il est vrai que seule Sarabi était nécessaire dans cette situation et qu'il ne ferait que gêner.

elle me félicita pour l'idée du bâton,et me dis de pousser de toutes mes forces.Ce que je fis,non sans pousser un cri de douleur tandis qu'une boule de poils mouillé tombait au sol avec un bruit mat.

Un mâle! S'exclama Sarabi tandis qu'elle léchait un chaton couleur gris tigré,avec de petites ailes de chauves souris dans le dos.Après quelques minutes,une seconde boule de poil tomba,une femelle dorée avec de jolies feuilles au bout de la queue.Un troisième chaton fit son apparition,un autre mâle gris aux pattes noires,plutôt petit,que Sarabi entreprit de frictionner aussi.

-Courage,il en reste deux!

Deux? Cinq petits? Je...Je peux le faire!

Mon corps était à bout,mais une autre petite femelle sortit,elle avait mon pelage,mais inversé.Un dernier mâle sortit,blanc,minuscule,immobile par rapport aux autres qui gigotaient déjà contre mon ventre.

-Sarabi! Il ne bouge pas!

-Patte d'Écume,il était trop petit...Je suis désolée...

En larmes,mais tout de même souriantes,j’admirais le fruit de notre union.Quatre petites boules de poils chaudes et en bonnes santé me tétaient avidement.

-Thaiko,tu peux entrer! Lançais je

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 20:52


J'étais assis seul dans mon coin, en train de culpabiliser, et de me poser des centaines de questions comme: Est-ce-que le sort va m'être favorable? Je vais perdre Patte d'Ecume? Mes chatons allaient être mort dès la naissance? Ou alors je vais tous les perdre... Je réfléchissais à d'autre question quand j'entendis la voix de Patte d'Ecume claire et nette... Je fus soulagé puis anxieux, et si les chatons n'étaient pas là?Je réprimai un grognement tout en me levant, pourquoi toujours et si?! Tout c'est bien passé, tout c'est bien passé.... Mon cœur éclata de joie quand je vis Patte d'Ecume en parfaite état et des petites boules de poils collées à son ventre.... Je me précipitai vers Patte d'Ecume pour me coucher près d'elle en lui chuchotant "Ils sont magnifiques, ce sont les plus beaux du monde..." Je me levai pour les examiner, le plus grand un mâle gris tigré avec de petite ailes de chauve-souris qui avait l'air plutôt robuste, je lui donnai un tout petit coup de patte, il tourna la tête et je remarquai qu'il venait d'ouvrir les yeux de tout petit yeux vert, il réprima un petit miaulement étonné puis il se remis à la tétée. Ok je t'embête plus mec.... La deuxième était comme moi c'est à dire avec un pelage léopard elle avait une petite feuille en boucle d'oreille attachait avec deux perle, le bout de sa queue était constitué de deux feuilles qui allait surement tombait elle n'avait pas les yeux ouvert Tu est si jolie ma petite perle.... Le troisième était un deuxième mâle gris aux pattes plus foncés et une sorte de marque en forme de faille qui traverse son œil droit lui non plus n'avait pas ouvert ses yeux... La quatrième était une femelle comme Patte d'Ecume mais avec les taches inversées, je la reniflai, elle portait son odeur! Rien ne pouvais gâcher mon bonheur j'avais une famille nombreuse et en bonne santé, rien ne pouvais le gâcher, rien, rien sauf, sauf la petite chose blanche qui était allongé sur le sol près de sa sœur, c'était un minuscule chaton blanc, je posai ma patte sur son corps, je fus frappé d'horreur quand je constatai que son corps était déjà froid....

-"Non, non... non... non!" Je murmurai ces mots en continu, pour moi même en baissant la tête, quand je la releva je vis le regard triste de Patte d'Ecume et le regard plein de pitié de Sarabi... Je m'approchai lentement de Patte d'Ecume et une fois à proximité d'elle j'osai croiser son regard, pas besoin de mot rien qu'avec se regard triste on se compris, je baissai la tête pendant un petit instant de silence. Mon cœur était en miette, il venait de passé d'une joie profonde à une tristesse profonde.. Je ne savais plus quoi penser, Patte d'Ecume était épuisée et je n'allais pas lui infliger une douleur en plus. Je décidai donc d'aller enterrer mon fils seul.... Je le pris dans ma gueule son petit corps froid me fis pousser un long soupir de tristesse....

-J'y vais Patte vaille sur nos chatons..... Ma voix était brisée par la tristesse et je marchai tête basse vers la sortie... fuyant tous les regards je fixais mes pattes qui avançaient lourdement et lentement, les chats s'écartés sur mon passage.

Je fus soulagé une fois sortis du QG loin des regards indiscrets, je voulais choisir un endroit facile à repérer et un endroit joli surtout. Je vis un champignon grand très grand, et blanc comme notre petit chaton. Je le déposai au pied du champignon et entrepris de l'examiner mieux, il était tout blanc et n'avait pas de marque particulière...
Je fis sa toilette, je le fis longtemps pour qu'il sois plus beau que tout, j'appuyai légèrement sur sa patte pour qu'il écarte les coussinets. Im venait d'écartait ses coussinet quand je remarquai que cela avait fait sortir ses minuscules griffes qui étaient comme moi, en glace. Le cœur en miette je commençai à creuser son trou, une fois le trou adapté à sa taille je pris le chaton dans la gueule et j'allais le déposer dans le trou quand je me dis que cela était lâche de l'enterrer sans jamais lui parlais, même si il était mort je pouvais lui adresser une prière alors silencieusement je commençais ma prière:

Bon bas voila mon petit gars.... Je vais te laisser... Rien qu'en prononçant ces parole dans ma tête j'avais l'impression que j'allais exploser mais je continuais quand même: Tu sais tu, tu , tu sera toujours dans mon cœur ou dans mes pensée quoi qu'il arrive. Puis tu sais ta, ta mère peux voir les morts alors tu nous rendra visite? Et la où tu sera se sera plus heureux qu'ici... Ton monde aura de bel prairie et de baux terrains de chasse... Tu ser-ra dans le clan des étoile, la où vont les morts comme me raconte souvent ta mère.... J'étais au bord des larmes, je souffrais de tristesse, voila ma première portée et un chaton était mort. Je me couchai au sol en posant mon nez sur le flan du chaton.... en murmurant "Adieu ptit gars, adieu.... j'aurais aimé te connaître ptit gars... Adieu..." L'appeler "ptit gars" n'était pas respectueux je voulais lui donner un vrai nom... Bye Etoile... Je le déposai dans le trou après une dernière toilette.

De retour au QG j'avais le cœur en miette, j'évitais soigneusement les petits mots gentils de mes amis comme "Je suis désolé, mes sincères condoléances ou quelques félicitations" Ils étaient gentils de me dirent ça mais cela ne faisait que augmenter ma tristesse.... Je rentrai dans notre tanière si triste que j'avais mal à la tête... D'un regard je demandai à Sarabi de me laisser avec Patte d'Ecume. Un fois qu'elle fut sortit je déclarai triste:

-"Voila c'est fais...." Je fis un câlin à ma compagne en regardant nos magnifique chatons.

"Ils sont supers" Murmurai-je "Tu veux les appeler comment?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:56


Thaiko soutient mon regard durant de longues secondes avant de partir,le corps froid et si frèle de notre pauvre fils entres les dents.Il semblait affligé mais me dit tout de même de veiller sur nos petits et de ne pas l'accompagner.

Je respectais ce choix et me tournais plutôt vers Sarabi qui était occupée à faire sortir les nombreux gêneurs qui voulaient voir les chatons.

-Mais enfin,laissez la tranquille! S'emporta elle avant de se rassoir et de me regarder.

elle était jeune,plus que moi,mais une étrange sagesse émanait d'elle et j'avais confiance en sa personne depuis l'épreuve que je venais d'endurer.Il y avait une pitié que je ne voulais pas dans son regard...

Où que soit ce chaton,je sais qu'Ombre de Lune,ma chère sœur,en prendra soin comme de son propre fils,et je le verrais toujours un peu afin d'avoir de ses nouvelles,et lui de nôtres...Ce n'est pas vraiment un adieu?

Soudain,j'entrevis du coin de l’œil un chat près de l'entrée,pensant à Thaiko qui revenait,je me tournait pour mieux voir.Mais aucun des trois chats qui me faisait face n'était mon aimé.Je reconnu le pelage noir d'ombre de Lune et celui,blanc,de mon minuscule fils,qui avait déjà ouvert ses yeux bleus.Une troisième femelle les accompagnait,je ne savait pas qui c'était,mais quelque chose me dit que c'était une Caméléon,probablement morte ce jour même.

Son regard doux m'inciter à avoir confiance en elle,et je lui confiait mentalement de prendre soin de ce chaton.

-Ne t'en fait pas,Mist et moi prendrons soin d'Étoile. Me dit ma sœur avant de disparaitre,laissant place à Thaiko.

-"Voila c'est fais...." Me dit-il en me faisant un câlin.Il semblait triste,mais quand il posa son regard sur les quatre adorables boules de poils qui tétaient contre mon ventre,une étincelle de joie naquit dans son regard et il dit:

"Ils sont supers...Comment veux tu les appeler ?

Je regardais les chatons nouveaux nés,et mon regard se posa sur la femelle à feuilles.Elle était belle comme de la rosée sur une feuille au printemps. Je posait le bout de ma queue sur sa tête et dit:

-Celle ci s'appellera Saria,l'esprit de la nature.

Je portais mon attention sur le mâle gris et noir aux longues pattes.Il avait une étrange faille,comme une cicatrice,sur son œil droit.Il n'était pas bien gros,mais il grandirait sans doutes...

-et lui,Laos,qu'en pense tu?

L'autre mâle avait déjà ouvert les yeux,qu'il avait verts,et il agitait ses petites ailes.Il était robuste et marcherait sans doute bientôt.

-je voudrais l’appeler Timmy,il sera un bon combattant plus tard...

Le quatrième,une femelle qui portait mon pelage,mais en inversé,avait également une jolie fleure sur la tête.Elle semblait très douce et assez petite par rapport aux autres.

-Et elle,Petit Lys,afin de perpétuer l'héritage de nos ancêtres et aussi grâce à sa fleure.

Je jetais un œil à mon compagnon afin de voir à son visage si il était d'accord.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 20:49


Saria, Laos, Timmy, Petit Lys.... Les noms qu'elle me proposés étaient tous aussi beau les uns que les autres et ils me convenaient très bien. Être retourné dans ma tanière auprès de ma compagne et de mes chatons me fit oublier ma tristesse, mais au fond de moi j'avais toujours cette petite boule au ventre. Je me penchai pour lécher Laos le plus petit des deux mâle qui se faisait déjà bousculer par son frère et sa sœur Saria.

-"Ceux sont des noms merveilleux.... On ne change rien. Saria avait ouvert les yeux ils étaient vert qui rappelait le vert des plantes comme me l'avait dit Patte d'Ecume, sinon son pelage me ressemblait mise à part l'absence de ma patte noir. Saria donna un petit coup de patte arrière dans le ventre de Laos et Timmy sauta sur le dot de Laos. Ils étaient à deux contre un donc Laos leurs céda la plus grosse mamelle qui lui avait été attribuée. Il venait d'ouvrir les yeux, il avaient une jolie couleur ambrée, son regard n'avait pas d'expression particulière je le regardai avec étonnement lorsqu'il poussa un miaulement aigu.

-"Ils ont à peine un jour qu'ils se disputent déjà." Lançais-je amusé, je soupirai en secouant la tête exaspéré. Petit Lys ouvrit les yeux, elle les avait bleu comme ça mère elle me regarda étonnée, elle devait encore y voir flou ce qui devait la perturber.
D'un ton chaleureux je sifflai doucement aux chatons:

-"Bienvenu dans la famille..." Timmy et Saria arrêtèrent d'embêter Laos et me recardèrent. Mon cœur était gonflé de joie ils étaient tous beau, ils avaient des gènes de moi de Patte d'Ecume mais aussi du frère de Patte d'Ecume. Mais un pressentiment
mauvais avec une pensée sombre qui me tournait en boucle dans la tête: Et si les soldats les prenaient, ou si ils devenait soldats? Je respecterais leur choix mais cela me lèserais la boule au ventre.

Je les regardai le cœur en joie et les yeux pétillant de bonheur, pressé de mieu les connaître.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 15:29


les petits tétaient confortablement contre moi. Laos avait eu la plus grosse tétine afin de pouvoir grandir plus vite. Lys s'était d'elle même installée un peu à l'écart des autres alors que Timmy et Saria étaient déjà très proche.

D'ailleurs,ces deux là s'en prenaient à Laos afin de lui voler sa source de lait.

-"Ils ont à peine un jour qu'ils se disputent déjà." Clama Thaiko qui restais près de moi depuis la naissance,peu importe ses tâches!

NOS tâches! Je ne suis plus défenseur,du moins pour quelques temps!

tous avaient ouvert les yeux et passer les premières nuits,et il commençaient à ramper un peu partout.Laos avait de très beau yeux ambrés,comme ceux de mon frère et de mon père,et je me sentit émue par cette ressemblance.

Petit Lys était mon portrait craché,jusqu’au yeux et à la forme du corps. Elle serait magnifique plus tard,et surement rapide,peut être une future Éclaireuse?

Saria était douce et petite,son beau pelage doré faisait ressortir le vert feuille de ses yeux et les feuilles du bout de sa queue.Elle ne semblait pas très active mais elle semblait s'entendre avec Timmy et Petit Lys.

Celui-ci avait des yeux verts profonds qui semblaient déjà vouloir parler et il agitait sans cesse ses ailes dans l'espoir de voler pour combler le manque de force qui l’empêchait de marcher.Il serait sans doute combattant plus tard.

-"Bienvenue dans la famille..." Murmura mon compagnon à Petit Lys qui venait d'ouvrir les yeux.Il avait l'air plus heureux qu'on ne pouvait l'être et je retient non sans peine une envie de pleurer de joie.

Ils seront tous loyaux et forts,et surement aimés!

Leur avenir était tracé,et il serait aussi magnifique que l'amour que je portais à ma famille.

(Fin?)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 21:23


Petit rp court mais ok ^^ fin

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:10


Il est plus long que celui de Nashira et Kodai ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 21:53


J'archive ce deuxième rp de naissance du forum.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Filles contre les Garçons [2ème édition]
» Les Filles contre les Garçons [2ème édition]
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» Absence de Shade-Choux et d'Azuris
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: