AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 12:33


Je me réveille doucement dans mon "lit". Allez hop je baille, je m'étire, et c'est parti pour une nouvelle journée de folie. Il est vrai que je n'ai toujours pas fini de faire mon repérage de tous les lieux du coin. Résultat: le nom de l'Arbre aux Pendus m'a quelque peu attiré, et me voici en ce lieu mystérieux. On se demande bien pouuquoi il s'appelle comme ça hein.... Ça pue la mort! Mais bon, ça me permet de faire plein d'expériences chouettes et rigolotes......

J'avance tranquillement, mes sens aux aguets. Ben oui je ne tiens pas à me faire tuer bêtement par un prédateur franchement!
J'avais assez bien progressé quand  j'entendis des bruits de combat. Des feulements et des grognements très sauvages. Houlàlàlàlà y'aurait un chat qui se fait attaquer?
Je cours très vite, et.me prend les pattes dans des branches entassées sur mon passage. Grrr....fichtre et fouchtre et foutre de fitre! Je me relève et repartis au galop. J'arrivais sur la scène du combat. C'était un puma et il y avait un félin tout jeunot! Il avait l'air dans une sale posture là pour le coup.
Le prédateur ne m'avait pas encore repéré, et j'étais positionné derrière lui. Fastoche.
Je lui sautai dessus et lui envoyai une bonne ration d'ondes, et il était à ce moment là tellement lent qu'on aurait cru que c'était une statue colorée. Enfin, une statue très réaliste avec des poils plutôt.
Je descendis tranquillement. Le félidé n'avait pas eu le temps de placer une attaque contre moi. Je me tournai ensuite vers le petiot. Je lui lançai:

- Ça va rien de cassé?

Je m'avançai vers lui pour voir si il y avait des blessures aparentes. Je le sniffai. Il ne semblait pas sentir le sang. Et je m'assis en face de lui. Je lui demandai:

- Tu veux porter le coup de grâce à ce prédateur? Il est au ralenti, donc tu ne risques rien

Je lui souris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 16:03


  Tandis que je me baladais, un prédateur m'avait attaqué. Bien entendu avec mon insouciance constante, je ne l'avais pas vu venir même si j'avais senti au dernier moment un effluve gênant. En ce moment je suis épuisé, les gouttes de sueur suintent sur mon front et je lâche un grognement menaçant.

  Le félin m'assaille, je l'évite avec ma vitesse. Je passe derrière lui, effectue un saut spectaculaire et frappe violemment sa tête à l'aide de ma queue de requin. J'avais besoin d'aide, je n'allais peut-être pas aboutir aux forces du gros matou comme ça !

  Je sentis plusieurs choses suspectes. Un léger fumet de felinae. Mon poil s'hérisse. Mes pupilles réduites à deux fentes, voilà que le coeur froid avait reprit le dessus comme cette fois-là avec Tsutsu, mon mentor ex-soldat mini-cerf !

  Comme je le pressentais, un gros bruit retentit, et moi je tourne la tête vers le son. Le prédateur n'a pas remarqué l'autre chat. J'agite lentement ma queue de poisson, de grands yeux braqués sur le matou gris qui venait d'apparaître devant nous. 

  J'arque un muscle oculomoteur, plissant l'autre. Je reste en position, et le chat gris bondit sur le puma, qui lâche un cri bestial. Soudain, en pleine action, la gueule bien ouverte dans un bruit inaudible, le prédateur reste figé. Plus rien. Je tourne la tête vers le pseudo-"sauveur". Je me demande si lui aussi est figé dans le temps. Et pourtant non, car il lâche, descendant du félidé :

  - Ca va rien de cassé ?

  Mes pupilles redeviennent rondes et rassurées. Et pourtant, je songe tout de même : non, non, ça reste un félinae ! Enfin, je crois... Le doute s'installe. Et pourtant, il empeste les moucherons que sont les felinaes... Je ne lui accorde pas un sourire, et répond, sur un ton glacial, un regard froid posé sur lui :

  - Rien de cassé.

  Je me déplace un peu vers la droite; dans mes yeux, son reflet luit. Tandis que je m'installe dans une trouée qui laisse échapper le soleil, m'illuminant et projetant des reflets dorés sur ma fourrure, il demande, encore une fois.. il est bien bavard pour un sois-disant défenseur de la paix.

  - Tu veux porter le coup de grâce à ce prédateur ? Il est au ralenti, donc tu ne risques rien.

  Je lui adresse un regard, une lueur de mépris à l'intérieur. Je plisse les yeux. Ma silhouette se volatilise; on ne me voit même pas passer derrière le grand puma. Et pourtant... le sang gicle quand je reviens à ma place; une fraction de seconde s'était écoulée depuis quand je l'avais quittée.

  - Même s'il n'était pas au ralenti, je ne risquais rien, miaulais-je.

  Un sourire s'installa sur mon visage. En m'étudiant avec attention, on pouvait remarquer que mes griffes étaient maculées de sang neuf. Et, au coin de mes lèvres, celui-là était un peu éparpillé sur mon pelage. Je porte mon bras à ma gueule et essuie le "liquide" rouge écarlate.

  Pendant ce laps de temps, aucun remerciement n'avait été apporté au félin gris.

  - Ma curiosité me pousse à te demander qui tu es. Mais ne te méprends pas, je n'ai aucun intérêt pour toi.




HRPG :

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 19:00


Ses pupilles devinrent rondes, comme s'il était rassuré. J'ai eu une tête si flippante que ça? Je souris encore une fois. Il semble en train de réfléchir à quelque chose que j'ignore....Il me lance un regard froid et me répond d'un ton glacial :

- Rien de cassé.

Il se déplace un peu vers la droite; il m'observa avec attention. Puis il répondit à la seconde partie de mes paroles, avec un regard bien mérpisant pour quelqu'un de si jeune, ce qui m'étonna:

- Même s'il n'était pas au ralenti, je ne risquais rien, miaulais-je.

Puis je regardais sur le côté et vis le prédateur mort, écrasé au sol. Il est bougrement rapide le petiot dis donc! Je suis impressionné et cela se lit sûrement sur mon visage.
Il me sourit. Aaaaaah...........la soupe au mépris est fini? Aaaaaaaah............à moins que ce serait pour me montrer le sang coulant de sa gueule. Il croit me faire peur? Il est marrant, je l'aime bien! Je souris de nouveau. Je remarque que le jeunot ne m'avait apporté aucun remerciements, même si je n'en demande pas. Il ne m'aime pas on dirait bien.....

- Ma curiosité me pousse à te demander qui tu es. Mais ne te méprends pas, je n'ai aucun intérêt pour toi.

Non non non bien sûr je te crois c'est ça..........
Je rétorque:

- Mais je ne t'empêche pas de demander mon identité, ne t'inquiètes pas, si ça t'intéresse

J'avais envie de me marrer. J'aime bien percer les gens à jour. C'est rigolo. Je continuai:

- Enfin bref, moi c'est Gweithwyr, et toi comment tu t'appeles mon bonhomme?

Il n'avait pas l'air méchant. Mais je ne comprend pas pourquoi il est aussi distant. Un vrai casse-tête.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 20:16


Le matou rétorqua :

  — Mais je ne t'empêche pas de demander mon identité, ne t'inquiète pas, si ça t'intéresse.

  Je venais de dire que ça ne m'intéressait pas ! Je soupirais, mon regard glissant une nouvelle fois vers le matou souriant. Il m'exaspérait vraiment ! Quelle plaie de le supporter, même quelques temps, je pense ne pas pouvoir rester calme s'il continue à faire le malin comme ça...

  —  Enfin bref, moi c'est Gweithwyr, et toi comment tu t'appelles mon bonhomme ?

  Je grimaçais. Que venait-il de dire ? Il parlait dans quelle langue, là ? C'est quoi ce nom imprononçable ? D'où il vient ? Je retiens mon coeur de chaton d'éclater avec toutes ces questions qui m'assaillent. J'essaie de paraître le plus mature possible, comme Tsuko le montre constamment.

  — Tu viens de dire "mon bonhomme" ?

  Je le toisais maintenant. Il était téméraire de m'appeler comme ça... On enchaîne les regards audacieux, ça fait du bien. En plus, j'ai l'air de vouloir lui décoller la surface de visage. La vision du matou sans visage - écoeurante, je vous l'accore - me vint. (je n'allais pas parler de lui avec son prénom, il ne le méritait même pas)

  — Si tu es si intéressé  - ce que je comprends devant moi -, je vais te le dire. Mais arrête d'insister. (il n'avait pas du tout insisté...) Je m'appelle Ao. Déjà, dis-m'en plus sur toi. Je suis sûr que tu es une saleté de felinae.

  Logiquement, s'il se demandait pourquoi j'étais froid et distant, ça avait dû devenir plus clair dans son petit cerveau de moucheron. Si je suis sûr que c'est un felinae et que je suis distant, ça voulait certainement dire que je ne les apprécie pas, avec l'enseignement de Tsuko aux bois de cerf. Et donc que je suis un jeune soldat ambitieux. Et pas "trop" ni "pas assez". Parfaitement.

  — Si tu ne me réponds pas, attends-toi à quelque chose. De pas forcément généreux, d'ailleurs.

  Miaulé-je, totalement calme. Je me fichais de s'il était dérouté par les questions que je lui posais, ou si, par son propre vouloir, il n'osait pas me répondre, et donc me foutre un bon vent désagréable, il aurait certainement affaire à mes griffes. Qu'il prenne garde.

  Je claque des dents et fais crisser mes griffes sorties sur la racine sèche d'un arbre à la tenue lugubre d'un air menaçant. Celui-ci était revêtu d'un manteau d'ombre noir qui pourrait effrayer les flipettes comme les tapettes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 18:22


Il grimaça si bien que je pense qu'il aurait pu gagner à un concours de soupe à la grimace. Il est sympa ce petiot! En tout cas il me met de bonne humeur. Je ne serais pas un peu maso, si? Le chaton rétorque:

- Tu viens de dire "mon bonhomme" ?

Il est en mode "je te toise" maintenant. Et c'est parti pour le concours de regards audacieux maintenant! Il a l'air de vouloir me coller une bonne grosse beigne j'ai l'impression. Je crus voir passer dans ces yeux une pensée meurtrière.

-Si tu es si intéressé - ce que je comprends devant moi -, je vais te le dire. Mais arrête d'insister. (j'ai pas insisté hé mon petit gars...) Je m'appelle Ao. Déjà, dis-m'en plus sur toi. Je suis sûr que tu es une saleté de felinae.

Ah d'aaaaaaaaccord il aime pas les Felinae lui! Enfin, c'est pas comme si on devrait être vénérés et adorés comme des dieux non plus. N'empêche que pour un jeunot, je me répéte, mais ça m'étonne beaucoup qu'il ait autant de mépris en lui. Qui est le gros con qui lui a appris à être comme ça sérieux? C'est n'importe quoi

-Si tu ne me réponds pas, attends-toi à quelque chose. De pas forcément généreux, d'ailleurs.

Il miaula ça avec un ton complétement calme. Il prit une tête menaçante. Euuuuh.......wouep, je vais peut-être répondre hein.....
Il claque des dents et fait crisser ses griffes sur la racine sèche d'un arbre à la tenue lugubre, toujours aussi menaçant.
Je lui répondis, calme et posé, et, étonnament, patient:

- Bonhomme, ça veut dire en fait "mon gars" en gros, c'est un titre classé dans les titres affectifs. Allez hop, une question de répondue.

Je continuai:

- Pourquoi dis tu sale felinae? Bon, oui, je sais, tu vas me rétorquer parce que tu es un soldat, ce que j'ai compris depuis un petit moment, mais en quoi suis-je sale? Ah non non non rentre tes griffes. Je t'ai déjà donné une information, disant que que je suis une Felinae. Attend j'ai une idée. On va jouer à un jeu.

Je le regardai, calmement et amicalement, car pour l'instant, à part m'avoir envoyé quelques petites insultes de rien du tout, il n'a pas fait grand chose. Je ne ressens donc pas le besoin de me mettre en rogne, de m'enrager et de tout péter.
Je continuai:

- Je te dis une information sur moi répondant tes questions, et toi tu m'en dis une sur toi répondant à mes questions. Ce sera plus équitable comme ça. Alors maintenant à moi: qui est-ce qui t'a appris à être aussi agressifs avec ceux de te race? N'est-on donc point comme des frères et soeurs? Avant que tu répondes, je vais te donner une autre information: c'est parce que je pense comme ça que je suis chez les Felinae, afin de sauver les notres, ceux de notre race à toi et à moi.

Je prend une inspiration que j'expire lentement, longuement. Je n'ai pas cessé de fixer droit dans les yeux le jeune matou, depuis la définition que je lui ai donné du mot "bonhomme". Je le fixe intensément, gentillement, calmement.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:05


Up ⎝⇀ ʖ̯↼⎠

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 21:11


  Un danger peut parfois en cacher un plus grand
GWEITHWYR - AO

« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. »
- Jean Paul Sartre



Le grand mâle gris avait l'air effrayé. Fanfaron que j'étais j'esquissa un sourire pointu qui pourrait transpercer n'importe quel individu. La faute à celui qui le verra... Ce qui m'énerve c'est qu'en répondant il fait preuve d'un calme à hérisser l'échine. Je crois que je le déteste... mais bon, je crois. Peut-être qu'un jour ça changera...

— « Bonhomme, ça veut dire en fait "mon gars" en gros, c'est un titre classé dans les titres affectifs. Allez hop, une question de répondue. »

Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je sais ce que ça veut dire ! Quel idiot... je lui dis juste de ne pas m'appeler comme ça. C'est trop familier et il n'a pas à me donner de surnom. C'est Ao, un point c'est tout. Ou peut-être quelque chose de mieux. Non, non ! Ao, c'est mieux que tout. Mais s'il veut m'appeler « Sa Majesté », « Grand Maître » ou autre libre à lui. Bon. Faisons en sorte qu'il comprenne quand même, lui aussi, d'accord ? On va dire quelque chose d'explicite pour que son petit cerveau de nullard saisisse.

— « Je m'en fiche de savoir ce que ça veut dire, je le sais déjà. Ça vous arrive jamais à vous, de "réfléchir" ? C'est un ovni non identifié ce mot, c'est ça ? Je me trompe ? Je ne crois pas... mais bref, venons-en au fait : je voulais t'avertir. C'était un avertissement, ouais. En gros, tu me donnes pas de surnom familier. Un felinae ne peut pas. Tout simplement, il ne peut pas. C'est trop difficile à comprendre pour toi ? »

On dirait que oui. Il n'avait pas un tête à comprendre... Mais bon, laissons tomber. Préparons-nous à la suite... parce qu'attention, oui, préparez-vous aussi, ce n'est pas fini !

— « Pourquoi dis tu sale felinae? Bon, oui, je sais, tu vas me rétorquer parce que tu es un soldat, ce que j'ai compris depuis un petit moment, mais en quoi suis-je sale? Ah non non non rentre tes griffes. Je t'ai déjà donné une information, disant que que je suis un Felinae. Attends j'ai une idée. On va jouer à un jeu. »


Qu-quoi ?! Mais... ce n'est pas le moment ! A quoi joue-t-il ? Il veut m'embobiner ou quoi ? Et puis c'est quoi ces questions bêtes ? Et je ne suis pas bête au point de lui répondre seulement que je suis un soldat, qu'il arrête de faire genre il me connaît ! Oh nooooon, pas çaaaa... le regard amical. De la part d'un felinae. JE DÉTESTE ÇA !


— « Je te dis une information sur moi répondant tes questions, et toi tu m'en dis une sur toi répondant à mes questions. Ce sera plus équitable comme ça. Alors maintenant à moi: qui est-ce qui t'a appris à être aussi agressifs avec ceux de te race? N'est-on donc point comme des frères et soeurs? Avant que tu répondes, je vais te donner une autre information: c'est parce que je pense comme ça que je suis chez les Felinae, afin de sauver les notres, ceux de notre race à toi et à moi. »


J'explose :


— « Quoi ? QUOI ?! ESPÈCE DE.. DE... VICIEUX ! TU ME FAIS PERDRE LA BOUUULE ! Je dis sale felinae tout simplement parce que tous les felinaes sont des petits excréments du monde ! Tu veux jouer à un jeu ? Et puis quoi encore ?! Tu crois que c'est le moment ? JE TE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES ENNEMIS ! Je m'arrête et halète. Je prends une grande respiration, redresse mon dos et souffle lentement. Bon... Tu m'as bien énervé. J'étais à deux coussinets de te trancher en petits morceaux, tu en as conscience de ça ? Je rétracte mes griffes. On ne pense pas du tout pareil toi et moi mais je veux bien jouer à ton petit jeu. Mais je garde un maximum d'intimité. Bon... Qui est-ce qui m'a appris à devenir agressif. Tsuko. Tsuko et Eyeless'. Tous ceux avec qui je vis. Les soldats... Tout simplement. »


Bon. Je suis redevenu calme, c'est le principal.


— « ... »


Quelque chose de mieux, c'est possible ?


— « Mh... Comment dire... Une question... »


Eh mais attends... Je pourrais peut-être lui mettre des mauvaises idées dans la tête pour qu'il rejoigne les soldats, même si je ne l'aime pas. Le manipuler, quoi !


— « Pourquoi tu penses comme ça ? »

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 15:11


Il rétorqua:
- Je m'en fiche de savoir ce que ça veut dire, je le sais déjà. Ça vous arrive jamais à vous, de "réfléchir" ? C'est un ovni non identifié ce mot, c'est ça ? Je me trompe ? Je ne crois pas... mais bref, venons-en au fait : je voulais t'avertir. C'était un avertissement, ouais. En gros, tu me donnes pas de surnom familier. Un felinae ne peut pas. Tout simplement, il ne peut pas. C'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Merci........On ressent ton euphémisme vis à vis de moi hein...
Quand je lui eus poposé mon jeu, je lus sur sa face de l'étonnemet, de la colère, de la stupéfaction et autres sentiments du genre. On dirait qu'une tempête se déchaîne sous son crâne...
Qui d'ailleurs ressortit sous forme de cyclone, qui me fit baisser les oreilles et plisser les yeux, comme si un vent violent venait me repousser et me décoiffer. Ce geste me permis de préserver un tant soit peu mes tympans de ces éclats de paroles brutaux:

- Quoi ? QUOI ?! ESPÈCE DE.. DE... VICIEUX ! TU ME FAIS PERDRE LA BOUUULE ! Je dis sale felinae tout simplement parce que tous les felinaes sont des petits excréments du monde ! Tu veux jouer à un jeu ? Et puis quoi encore ?! Tu crois que c'est le moment ? JE TE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES ENNEMIS !

Il s'arrêta, haletant, puis prit une grande inspiration, redressant son dos et soufflant l'air acquis lentement. Et bé, c'est un joli sale cractère qu'il a dis donc!

- Bon... Tu m'as bien énervé. J'étais à deux coussinets de te trancher en petits morceaux, tu en as conscience de ça ? Je rétracte mes griffes. On ne pense pas du tout pareil toi et moi mais je veux bien jouer à ton petit jeu. Mais je garde un maximum d'intimité. Bon... Qui est-ce qui m'a appris à devenir agressif. Tsuko. Tsuko et Eyeless'. Tous ceux avec qui je vis. Les soldats... Tout simplement.

Quoi? J'ai rêvé ou il a dit Eyeless'? Non......ça ne peut pas être le même Eyeless.... Pas mon ami Eyeless Jack quand même...

- ...

Il sembla réfléchir avec concentration. A quoi? Je le sais, à la question qu'il va me poser certainement.

- Mh... Comment dire... Une question...

Gagné. Enfin, c'est pas vraiment compliqué à deviner hein...
Et puis, comme si la foudre de l'idée du siècle le frappa, son regard sembla s'illuminer un instant, et il dit:

- Pourquoi tu penses comme ça ?

Est-ce que j'aurais raison de penser qu'il a une arrière-pensée en me demandant ça? Après, peut-être qu'il veut tout simplement savoir comment je fonctionne.... Enfin, si ça peut le sortir de la violence et autre, autant répondre franchement, même si moi même je ne me comprend pas.

- Penser comme ça quoi? Que nous ne devrions pas nous combattre, et de préférence s'entraider afi de sauver nos confrères? Moi même je ne le sais pas vraiment. Il y a tellement d'opinions différents sur la question tu sais...... Il y a ceux qui s'en foutent royalement et qui vivent leur vie sans se soucier des autres, il y a encore ceux qui comme moi qui trouvent qu'il faut agir pour changer les choses, ou encore ceux qui se plaisent à maltraiter et/ou tuer leurs semblables. Moi, je ne comprend pas ceux qui pensent de cette façon.

J'hésite puis ajoute:

- Je pense qu'ils n'ont pas reçu beaucoup d'amour, ou qu'ils ont traversés plein dépreuves difficiles et atroces, ou sinon, qu'ils aiment goûter au sang de naissance.

Je me tus, et repris.

- Enfin bon, je pense avoir répondu à ta question, maintenant, à mon tour de t'en poser une autre.

Je réfléchis un instant et dis:

- Quelle est ta passion dans la vie?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 14:12


Le matou couvert de parures voyantes - vulgaires, pour Ao - sembla hésiter un instant.. Ao agita son oreille droite, signe qu'il se doutait de quelque chose - se préparait à une éventuelle remarque. Tout ce qu'il dit, c'était ça :

 - "Je pense qu'ils n'ont pas reçu beaucoup d'amour..."

    Et un point pour lui : ce début de phrase toucha Ao en plein coeur. Ressaisis-toi, Ao !, tenta-t-il. Tu ne manques pas d'amour. C'est faux. La masse d'amour que tes parents t'ont léguée est toujours là... Puis des images de lui-même lui vinrent. Ce sourire moqueur, ces yeux plissés, ce sang au coin de la gueule, ce rictus moqueur, ou encore ces remarques tranchantes... Pense à quelque chose d'autre, allez ! Je sais pas.. Kitsune ! L'image de cette femelle le raisonna. Mais ce n'était pas finit :

  - "Ou qu'ils ont traversés plein d'épreuves difficiles ou atroces, ou sinon, qu'ils aiment goûter au sang de naissance."

  Quand Ao intercepta le début de la phrase, il faillit lui crier de se taire - ce qu'il ne fit pas car ceci pourrait se comparer à de la faiblesse. Quand le mâle marqua une longue pause, étrangement, ce silence gênant réconforta le petit matou noir. Il agita sa queue de requin et soupira de soulagement. Il brisa le silence :

  - "Enfin bon, je pense avoir répondu à ta question, maintenant, à mon tour de t'en poser une autre."

  Tout allait bien désormais. En espérant que la prochaine question ne soit pas en rapport avec "l'amour" de ce stupide felinae.

  - "Quelle est ta passion dans la vie ?

  - Les felinaes."

  Une réponse qu'il comprendra comme il voudra, haha ! Notre cher Ao ne manque pas d'humour, il faut le dire. Puis Ao continua le jeu en posant sa question, une question qu'il ne put s'empêcher de poser - il faut croire qu'il gardait un peu d'instinct de chaton en lui ! :

  - "Pourquoi tu portes tout ces trucs moches ?"

HRPG :

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 13:14


Je te propose qu'on finisse malgré tout le RP même si tu as changé de compte (ça me fait de la peine de le voir pas fini e,we)
Si veux bien faire comme si tu jouais encore Ao dans ce RP, j'éditerai mon message en RP :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 15:24


Ça me va ! :) Désolée xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 19:17


Désolée du double post mais
tu penses pouvoir le continuer ? Si tu n'es pas assez dispo on peut le laisser et en faire un autre quand tu seras + libre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 16:40


Non non c'est bon j'y réponds, faut juste que je trouve un créneau mais ça va venir! Désolée ><

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 16:29


Okay ça marche prends ton temps :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 14:55


- Les Felinae."

 ? Que voulait-il bien dire par cela? Intéressant intéressant.....
Je quittai le court fil de mes pensées et autres réflexions pour écouter sa question.

 - "Pourquoi tu portes tout ces trucs moches ?"

Il y eut un petit blanc un moment, étonné de cette question. Puis étant très sensible à l'humour des autres, je pouffai pour finalement éclater de rire.

- Haha, toi tu manques pas d'audace j'aime bien ça! , réussis-je à placer entre deux éclats de rire.

Me calmant, je lui répondis finalement:

- Alors je porte ce berret pour plusieurs raisons, mais je ne t'en donnerai que deux: la première est qu'il appartient à quelqu'un qui m'est cher, la deuxième est qu'il me permet de contrôler mon pouvoir afin de ne pas créer de catastrophes ou de problèmes, car ce serait ennuyeux aussi bien pour les autres que pour moi. Après, ce brassard là, je sais plus trop comment je l'ai eu, mais je l'aime bien, du coup je le porte; pour ce qui est de la montre à gousset, c'est un symbole. A toi de deviner ce qu'il pourrait représenter. , ajoutai-je malicieusement.

Héhé pourquoi serais-je le seul à faire des mystères?
J'ai déjà une idée de la question que je vais lui poser. J'ai le coeur qui palpite à avoir une réponse à celle-là. Je l'ai déjà posée à Kaigaan lors de notre première rencontre, malheureusement je n'ai pas pu en savoir plus? Peut-être que ce petit saura m'éclairer?

- Connaîtrais-tu quelqu'un du nom d'Eriandalaf?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 21:24


Premier Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:24


Dernier up avant archivage !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:22


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le froid peut parfois rapprocher les gens...ft Inuite
» L'innocence des enfants peut parfois être attrayante (Pv Dariel)
» "Un grand danger" w/ Maïa
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: