AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Lecon de chasse peut être ? TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 4:38


Je marchait tranquillement entre ces étranges arbres,j'étais entrait chez les caméléons, il n'y a pas si longtemps que ça mais je ne connaissait pas encore grands monde. j'étais partis tôt a l'aube pour chasser, je voulais aider. Soudain je m'arrêta, j'avais flairer une proie. Et la, je la vie, une souris a 6 pattes qui grignotais. je rampas alors doucement, mais je ne fit pas assez attention et la souris me flaira et en plus, je marcha sur une branche pour ne pas faciliter les choses...

-Ho c'est pas vrai ! Maudites souris ! Pourquoi ne peut-elle pas être sourde ! Pestais-je assez bruyamment pour que toutes les proie l'ai entendus.
Je m'assit lourdement.
Comment pourrais-je chasser ? Je n'est jamais appris. Et à qui demander ? Je ne connais personne.

Non. Je devait garder espoir, garder le sourire, et ne pas baisser les pattes, si je retombais au fond de moi même ça pourrait être horrible.
Je vais m'entrainais encore et encore jusqu’à ce que j'y arrive ! pensais-je avec déterminations, quand soudain une pensée me passa par la tête.

-Mince alors qu'elle stupidité suis-je ! Avec le boucan le gibier a fuis ! Holala mais je ne peux pas rentrer sans rien avant la fin de la journée! Je ne suis quand même pas une stupide boule de poils ?! M'écriais-je.

Alors que je continuas a me maudire sur mon incapacités à chasser, j'entendis des bruissement derrière moi,mais n'en tint pas compte me disant que c'était surement les arbres, les légendes et les âmes perdus.


Dernière édition par Crystal le Ven 30 Oct - 17:19, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 19:41







Leçon de chasse, peut-être ?


Eutropia avec Crystal (Et quelqu'un d'autre ?)





Aujourd’hui, je n’avais pas grand-chose à faire, alors je me prélassais, seule, dans le QG des Felinae. Une soudaine idée me traversait la tête. Et si j’allais chasser ? Ça me semblais être une bonne idée, cependant la chasse n’étais pas mon point fort, je devais alors me surpasser pour ramener du gibier à ma Guilde ! D’un pas tranquille, je sortis de la sylve.

Après avoir marché un bonne minute, je pensais à l’endroit qui serai le plus favorable pour trouver des proies. Une odeur venait me titiller les narines, un gros lapin dodu passait par-là. Je me mettais en position de chasse, prête à lui sauter dessus. Je rampais lentement. J’étais tellement absorbée sur le lapin que je ne regardais pas où je mettais les pattes que je piétinais une brindille. La boule de poile me remarquait, et détalait aussitôt. Je ne vais pas le laisser filer comme ça ! Je courais derrière, tentant de le rattraper, en vain.

J’abandonnais l’idée de le rattraper. Lorsque j’observais enfin le paysage qui m’entourait, je compris que j’étais près de l’Arbre des Pendus. Je réprimais un frisson, mais ce n’était pas pour autant que j’arrêtais ma partie de chasse. En humant l’air, une odeur de campagnol me parvenait. Il grignotait des graines caché par les taillis. Je me mettais de nouveau en position de chasse, j’avançais à pas de velours mais un cri faisait fuir l’animal. Le cri en question n’était autre que celui d’un chat. Ce satané félin à fait fuir ma proie, pour une fois que j’aurais pu me rendre utile pour ma Guilde. Il va le regretter ! Hurlais-je en mon fort intérieur. Bien sûr, je savais que j’étais incapable de faire du mal à qui que ce soit. Mais je voulais quand même savoir qui était la personne qui avait fait tout ce raffut. Je trottinais, en essayant de me souvenir d’où venait le bruit. Voilà ! Je me cachais sous un épais buisson pour observer le chat en question, enfin la chatte. D’après son odeur c’était un Caméléon. La femelle devait être plus âgée que moi, elle avait un pelage blanc tigré de noir et de grandes ailes noires. Je ne pouvais discerner la couleur de ses yeux à cause de la pénombre. Je m’apprêtais à partir quand je me prenais une ronce de la patte. Aaaaah ! Je remuais pour la dégageais, je réussis enfin à la sortir. Encore chamboulée, je reculais de quelqu’un pas, complétement à découvert, tout près de l’Arbre. Crotte de souris ! Je me faisais toute petite, la chatte ne pouvait que me voir. Mais après tout, les Caméléons ne sont pas si méchants, si ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 19:11


Je me retournas vivement en entendant de drôle de bruissement derrière moi. Et la je vis, une chatte au pelage écaille. Mais impossible pour moi de savoir d ou elle venait. Peut être une felinae ? J avais encore du mal avec ses odeurs a retenir. Elle avait pas l'air d'être en position d'attaque.

Peut être qu'elle est sympathique?

Je me retournas complètement vers elle en souriant, contente de trouver quelqu'un.

- Bonjour ! Tu es une felinae ? Moi je suis une Caméléone ! Pardonne moi si je me trompe, j ai encore du mal je suis nouvelle. Lui dis-je avec enthousiasme. Mais avant qu elle ne réponde je reprit.

- Ho je ne me suis pas encore présenté vraiment, je m appelle Crystal et toi ? Comment vas-tu ?

Arrête de poser toute ces questions ! Tu vas lui faire peur si tu continues a faire comme ca ! Ho toi la ferme !

Je la regardais toujours avec le sourire attendant sa réponse si elle me la donnerait, en espérant qu'elle était pacifique.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 14:23







Leçon de chasse, peut-être ?


Eutropia avec Crystal




Je l’observais, toujours aussi méfiante. Elle se retournait, souriant de toutes ses dents. Elle n’avait pas l'air de savoir que j’étais une Felinae. Me prenait-elle pour l’une des siennes ?

- Bonjour ! Tu es une Felinae ? Moi je suis une Caméléon ! Pardonne-moi si je me trompe, j’ai encore du mal je suis nouvelle.

En effet, elle avait du mal à reconnaître mon odeur, mais j’étais pareille qu’elle quand j’avais rejoint les Felinae. J’allais lui répondre mais elle renchérit ;

- Oh je ne me suis pas encore présenté vraiment, je m’appelle Crystal et toi ? Comment vas-tu ?

Elle devrait se méfiée. J’étais certes gentille, mais j’aurais pu ne pas l’être. En prenant bien soin de ne pas lui montrer ma blessure à la patte arrière, je lui répondis.

- Je suis Eutropia, et je suis une Felinae.

Je la reluquais quelques secondes avant de renchérir.

- Et je vais bien.

C’était un mensonge, oui. Ma patte me faisait mal, mais je faisais comme si de rien n’était.

Je m’assis et enroulait ma queue entour de mes pattes, surtout ma patte arrière. La jeune chatte qui se trouvait devant moi semblait être très heureuse. Non, elle ne semblait pas, et l’était. Malgré l’endroit lugubre où nous nous trouvions, elle ne semblait pas du tout effrayée. C’est sans doute une bonne chose. Quelque chose attirait mon attention chez elle ; ses yeux. Ils étaient d’un bleu turquoise très joli. Je baissais la tête, j’avais trop tendance à reluquer les autres félins. Je levais la tête, pour regarder l’Arbre des Pendus. Est-ce que les légendes étaient vraies ? J’en doutais fort. Une brise fraîche venait caresser mon pelage.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 20:35


Beaucoup de chats de ma Guilde parlaient de l'Arbre des Pendus. Je n'ai jamais vu cet arbre au nom si étrange.
En vérité, je ne fais qu'arriver dans la Guilde des Felinaes. Je n'ai pas encore eut le temps d'explorer le territoire. Rien qu'en entendant son nom, j'ai toujours trouvé l'Arbre des Pendus intrigant. Beaucoup de chats racontent des histoires ou des légendes aussi effrayantes les unes aux autres, mais j'ai envie de voir cet arbre de mes propres yeux. Et pourquoi ne pas rapporter du gibiers, en attendant ?
Peut-être que cet Arbre des Pendus est un bon terrain de chasse, qui sait?

L'odeur d'une souris effleura mes narines. Je hume son odeur délicieuse, qui me fait saliver d'avance. Aussitôt, j'opte pour la position du chasseur. Mes pattes se posaient délicatement sur le sol, le vent qui me fouettait le visage m'apportait encore plus l'odeur du rongeur. Je me rapproche doucement de la proie, aussi silencieusement qu'un serpent glissant sur un tapis de feuilles mortes. En apercevant la petite boule de fourrure brune devant moi, je me prépare à sauter. Je bande mes muscles et je bondis, atterrissant les pattes sur la souris. Je la tue d'un bon coup de dent bien placé dans la nuque. Je ramasse ma proie et je continue mon chemins, déterminée à voir l'Arbre des Pendus.
C'est alors qu'en approchant, j'entendis des voix.
"Zut !" Je murmure, pas assez forts pour que les chats près de l'Arbre des Pendus m'entendent. Apparemment, je n'étais pas seule. Je me lève, priant pour que les félins présent ici ne me soient pas hostiles.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 21:11







Leçon de chasse, peut-être ?


Eutropia avec Crystal et Thistle




Un bruit soudain attirait mon attention. Un autre félin ! Malgré le fait que je l’avais senti, je n’arrivais pas à reconnaître son odeur. Si c’est un Soldat, qu’il approche donc !  Ma patte blessée m’irritait, il ne fallait pas me chercher aujourd’hui !

- Qui est là ?! Crachais-je.

Ma fourrure doublait de volume, j’étais prête à me défendre, même avec ma patte. Je sortais les griffes, même si ce n’était pas dans mes habitudes, j’avais envie de me battre avec qui conque m’énerverait.

Je tournais ma tête un instant vers la jeune chatte, elle semblait n’avoir rien sentie. Sans s’arrêter de sourire, elle semblait être perdue dans ses pensées. Je m’interposer devant elle. Crystal avait l’air gentille, et je voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

Les buissons frémissaient encore et encore. Je sentais le danger partout, tout près de moi. Mais j’étais prête à sautait sur le potentiel ennemi.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 21:31


Une des chattes qui était devant moi cracha lorsqu'elle m'aperçut.
"Qui est là ?" Feula la chatte, en colère et prête à se défendre.
J'étais tellement contente d'avoir attrapée une proie, l'odeur de la souris, forte, avait masquée toutes les autres odeurs.
Je me contenta de la poser par terre et de gonfler ma fourrure, prête à me défendre. Je m'approche d'elles. C'est alors que je sentis une autre odeur. Une odeur presque identique à la mienne.
En reconnaissant cette odeur, ma fourrure retomba en place et je rentra mes griffes. La femelle faisait partie de la Guilde Felinae !
"Je suis de la Guilde Felinae !" M'écriais-je à la chatte qui paraissait la plus hostile.
Je suis nouvelle dans la Guilde, et nous sommes beaucoup. Je n'ai peut-être pas encore l'odeur de la Guilde, ou peut-être que cette chatte ne m'a pas reconnue, si nous nous sommes déjà croisé.
Cependant, pour l'autre femelle, je ne sut pas du tout reconnaître de quelle Guilde elle faisait partie.
Pas de Felinae, en tout cas.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 12:19


Je n'avais pas réagis depuis qu' Eutropia c'était présenter, mais je revins a moi en l'entendant cracher. Elle c'était mis en posture défensive devant moi, comme pour me protéger ?

C'est sympas de sa part dis donc ? Mais a qui crache t-elle ?

Et la je vis une autre chatte sortir d'un buissons, son pelage était brun clair et foncé a certains endroit de ses rayures, elle avait de belle ailes en plumes, ainsi qu'une petite plume sur sa tête.

-Je suis de la Guilde Felinae ! S'écriait-elle.

Tiens une autres Felinae ! Ça vas alors elle ne pouvait que être sympas. Je me levas en bondissant contente et m'approcha d'Eutropia.

-T’inquiète pas comme ça, elle viens de ta guilde, c'est chouette on est 3 maintenant !

Toujours en sautillant et en souriant je m'approchas de la chatte en face de nous, mais pas trop près pour ne pas l'effrayer, je savais que je pouvais être assez...Bizarre par moment ?
Je m'assit brusquement et tendis ma patte avant droite a la chatte.

-Salut ! On se sert la patte ? Lui demandais-je.

Tu devrais te présenter Crystal tu crois pas ? A oui c'est vrai j'avais oublié.

Toujours ma patte avant levée je reprit :

-A oui je me présente, je suis Crystal, je viens des Caméléons !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 12:37


La deuxième chatte, qui était derrière celle de la même Guilde que moi, murmura quelques mots que je n'entendis pas à sa camarade et s'approcha vers moi en sautillant joyeusement, toute contente.
Elle était jolie, avec son pelage blanc rayé de noir et ses yeux bleus pétillants de malice. Je trouvais ses ailes magnifiques.

" Salut ! On se sert la patte ? " Miaula-t-elle en levant sa patte avant droite vers moi. Je la fixe, sans comprendre. Voulait-elle vraiment être mon amie ?

" Ah oui, je me présente : je suis Crystal, je viens des Caméléons ! " Continua la chatte.

Je souris, et je tends ma patte à mon tour.

" Moi, je suis Thistle, et comme je l'ai dis, je suis membre de la Guilde des Felinaes."

Crystal paraissait gentille, je compris que je n'avais pas besoin de me méfier d'elle.
Les Caméléons ne sont pas nos ennemis, non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 15:14







Leçon de chasse, peut-être ?


Eutropia avec Crystal et Thistle




- Je suis de la Guilde Felinae ! S’écriait la nouvelle venue.

Même si la chatte avait l’air rassurée, je n’en restais pas moins méfiante. Mes poils retombaient sur moi, mais ma queue restait en panache. Crystal, quant à elle, semblait de nouveau sur Terre. Elle s’avançait vers la chatte. Elles parlaient gaiement. A ce que j’avais compris,  la nouvelle arrivante se nommait Thistle. Ce qui attirait mon attention chez elle était ses grandes ailes. Beaucoup de chats en avait, d’ailleurs.

Je m’avançais en boitillant à mon tour vers les deux chattes qui discutaient joyeusement. Je m’assis à côté de Crystal et enroulais ma queue autour de mes pattes. Puis sans un mot, je regardais Thistle.

Je décidais alors de me présenter, c’était la moindre des choses, non ?

- Je m’appelle Eutropia, et je suis aussi une Felinae. Disais-je sans conviction.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 17:17


-Moi, je suis Thistle, et comme je l'ai dis, je suis membre de la Guilde des Felinaes. Me dit-elle en me tendant sa patte a son tour.

Je la luis serra avec sourire puis je restas assise. Je sentis Eutropia s'approcha, et du coin de l’œil je sentis que quelque chose clochait, mais je ne savais pas quoi.

- Je m’appelle Eutropia, et je suis aussi une Felinae. Se présenta-t-elle a son tour.

Je la vis s'assoir quand une idée me vint en tête.

-Heu enfaite, vous faisiez quoi dans le coin ? Moi je chassais,enfin j'essayais surtout. Grommelais-je vers la fin.

Puis je me tournas et regardas Eutropia, je ne voulait pas être indiscrète mais elle m'interpellais.

-Hé dis Eutropia, j'ai une étrange questions, tu as un pouvoir ? Je ne voudrait pas être indiscrète mais je ne vois pas trop ou tu pourrait avoir des modifications physique. Lui dis-je calmement et en souriant mais avec une pointe de curiosités.

Alors la je t'applaudis des pattes Crystal, c'est pas le genre de questions qu'il faut dire.... Ho toi la conscience ca va !

Je revins a moi en secouant me tête de droite a gauche.

-Heu tu peux oublier ma questions, je suis un peu...insouciante parfois... si le mot est exacte. Lui dis-je en rigolant nerveusement.

Je restas assise essayant de chercher quelque chose mais quoi ? Peut être une boule de mousse ça pourrait être drôle. Ma queue bougeait nerveusement d’excitations.

Arrête de penser a ça ! On dirait un chaton ! Hé alors ça te dérange ? Roooo non laisse tomber moi je regarde. Ben c'est mieux comme ça !

Je m'ébroua a nouveaux. Décidément je devais arrêter de parler a moi même.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 18:37


" Je m’appelle Eutropia, et je suis aussi une Felinae. " Fit l'autre chatte à son tour.

Cette dernière paraissait plus réservée que Crystal. La chatte des Caméléons ne me connaissait pas, pourtant j'avais déjà l'impression qu'elle était mon amie. Eutropia, elle, avait l'air gentille quand même.

" Heu... En fait, que faisiez vous dans le coin ? Demanda Crystal. Moi je chassais, enfin j'essayais surtout" , grommela la chatte.

J'en conclu qu'elle était en train de chasser, mais qu'elle n'a rien attrapé. J'allais répondre, mais Crystal me devança et se tourna vers Eutropia pour lui demander :

" Hé, au fait Eutropia...j'ai une étrange question. Tu as un pouvoir ? Je ne voudrait pas être indiscrète, mais je ne vois pas trop ou tu pourrais avoir des modifications physique... "

Elle souria, et je cru déceler une pointe de curiosité dans ses yeux bleus. J'espère qu'elle ne me posera pas la même question. Bien que mon pouvoir soit pratique, j'ai peur qu'il soit terrifiant.
Crystal secoua la tête.

"Heu... tu peux oublier ma question. Je suis un peu...insouciante, parfois... si le mot est exact ", miaula-t-elle, mal à l'aise.

Crystal était gentille, mais elle était très curieuse et très bavarde.

" Pour en revenir à ta première question, moi j'ai toujours voulu voir l'Arbre des Pendus. Et puis, autant chasser en même temps... " Je souris et jette un fier coup d'oeil à ma souris, posée à côté de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 20:39


-Pour en revenir à ta première question, moi j'ai toujours voulu voir l'Arbre des Pendus. Et puis, autant chasser en même temps... Me dit Thistle en me souriant, et je la vis jeter un œil a une souris posée a ses côté.

-Bravo dis donc ! En plus elle a l'air bien dodu ! Lui répondis-je.

Toujours assis, une questions me survint:

-Dites, je sais que je suis curieuse et vous n'aurez pas besoins de répondra a cette questions mais c'est quoi votre pouvoir ? Leur demandais-je, mais je repris rapidement.
-Le miens c'est celui de remonter le temps, il suffit de penser très fort a l'époque ou on veut aller et on y est. Bien sur je ne peux pas rester éternellement. Tiens d'ailleurs je peux emmener des chats avec moi, mais ca j'ai jamais tester et puis pour aller ou ?

Je commenças a faire la toilette de ma queue qui n'arrêtait pas de bouger depuis avant. Et je ne sais pas comment ce fut arrivée mais je me retrouvas sur le dos avec ma queue entre mes deux pattes avant.

Le grand combat entre une queue est des pattes ! Ho Crystal arrête tout de suite ca on dirait un chaton, c'est pas une attitude a avoir avec des inviter ca !

Je m'immobilisa soudain, gloussa légèrement puis me remis assise en souriant.

-Héhé désoler , je me laisse emporter par moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 16:30


link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Noticia+Text' rel='stylesheet' type='text/css'/>




Leçon de chasse, peut-être ?


Eutropia avec Crystal et Thistle




Thistle avait réussi à chasser un gros lapin. Impressionnant !  Puis Crystal reprit la parole ;
-Dites, je sais que je suis curieuse et vous n’aurez pas besoin de répondre à cette question mais c'est quoi votre pouvoir ? Ses yeux brillaient de curiosité, puis elle reprit ensuite.  Le miens c'est celui de remonter le temps, il suffit de penser très fort à l'époque où on veut aller et on y est. Bien sûr je ne peux pas rester éternellement. Tiens d'ailleurs je peux emmener des chats avec moi, mais ça j'ai jamais testé et puis pour aller où ?

La tristesse voilait ma vue, qui se troublait peu à peu. Je secouais vivement la tête pour oublier ces douloureux souvenirs, puis je regardais le sol, de peur qu’elles voient ma tristesse.

-Héhé désoler, je me laisse emporter par moment.

-Ce n’est rien. Murmurais-je d’une voix basse.

Je me levais, pour faire quelques pas vers le buisson où je mettais prise la patte. Je réprimais un frisson, tandis que je tournais la tête pour voir les deux femelles. Je revenais vers les chattes.

-Mon pouvoir, à moi, c’est que j’ai un venin dans mes canines. Enfin, dans tout mon corps.

Je soupirais, puis je foutais l’air avec ma queue. Etonnant que la jeune chatte ne l’ait pas remarqué, ce n’était pas tout le monde qui avait une queue comme moi. Je me léchais la patte avant, faire ma toilette me détendais.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 13:23


Je vis Eutropia faire un aller-retour vers nous, mais je ne compris pas trop, il y a avait quelque chose de spéciale ce buissons ?

-Mon pouvoir, à moi, c’est que j’ai un venin dans mes canines. Enfin, dans tout mon corps. Dit-elle.

Du venin ! Mais c'est....c'est ? Ho Crystal voyons c'est du poison mortelle normalement.

Je la vis fouetter sa queue, et la je vis ce que j'avais manquer depuis le début. Sa queue. Elle était double a la fin, et je ne l'avait même pas aperçus. Je vis qu'elle soupirais, et compris alors que ça ne devait pas être facile ce venin, surement mortelle. Puis elle fis sa toilette, mais une questions me trottais dans la tête, mais je ne voulais pas la blesser ou l’énervée, l’embêter. Je trépignais sur place pendant un moment et puis me lança :

-Du venin tu dis ? Ça ne doit pas toujours être drôle si il est présent dans tes canines, et je suppose qu'il est mortelle. Mais j'aurais une questions, je ne veux pas être embêtante, mais vois-tu les serpents qui ont ça sont des sang-froids. Est ce que-tu est une sang-froid ou autres chose ? Luis demandais-j calmement.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER
» [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER
» RP de chasse//SOLO sans chewbaca // TERMINER
» Peut-être que tu n'es pas comme les autres ? {pv Karma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: