AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Peut-être que tu n'es pas comme les autres ? {pv Karma}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 13:09




Peut-être que tu n'es pas comme les autres ?
Feat Karma

C'était parti pour une nouvelle échappée vers mon environnement proche. Enfin proche, assez loin quand même. Je sautillais, remuais la queue car j'étais contente de sortir du stress pesant dans la Ville. Je ne savais pas vers où je me dirigeais, mais cela m'importais guère. Tant que je n'avais pas de Soldats à mes trousses... Enfin, l'air des plantes, de la nature m'envahit de ses diverses parfums. L'humidité du matin faisait de l'herbe des petits brins constellés de petites gouttes. Il y avait le levé du soleil qui s'y reflétait dedans, c'était magnifique!

J'avais l'air de redécouvrir le monde, de renaître vers le bonheur. Je continuais mon chemin vers les terres encore inconnues. Je débouchai dans un lieu magnifique! Je n'avais aucuns mots pour décrire la surprise lors de mon arrivée ici. Des champignons! Oui! Des champignons géants, s'élevant dans le ciel matinal! J'étais au paradis, remuant mon corps dans tous les sens.

J'essayais de grimper sur l'un d'eux, sortant les griffes. Mais leurs "troncs" étaient trop larges pour mes petites pattes. Le silence était roi. Qu'est ce que cela faisait du bien, la paix pour mes oreilles. Tout allait bien, jusqu'à qu'une odeur que je connaissais très bien vint me chatouiller le museau. Et ce n'était autre qu'une odeur de Soldats...

"Je... Je peux vous... Vous expliquez! "

Je me mis couchée au sol, en signe de soumission comme j'avais l'habitude de le faire avec les Soldats. J'allais encore me faire frapper pour ma fuite matinale. Tous s'embrouillait dans mon tête. La peur, le bonheur, la joie, les arguments pour justifier mon acte. Je fermai les yeux, rentrai la tête dans mes pattes avants, et attendis.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 17:18



       

       

       
Coucou, c'est moi~

       
Featuring Aéris


       
Le vent soufflait dehors, cognant contre les fenêtres de ta chambre. Tu venais de te réveiller. Tu t'étais écrouler sur ta couchette suite à un entraînement particulièrement intense avec un vétéran. Ta couche était encore pleine de cette sueur qui était dû à la montée d'adrénaline que tu avais eu pendant ce combat. Qu'importe tu étais fier, tu avais triompher. Après un long moment passer à se rendre coups sur coups, tu étais enfin parvenu à le faire déclarer forfait, visiblement tu étais trop fort pour lui. Tu baillas à t'en décrocher la mâchoire. Après un instant d'hésitation, envie de dormir encore oblige, tu sortis de ta chambre. L'air frais te faisait du bien, tu respiras une grande goulée, soucieux de profiter de ce petit plaisir matinal. Tu marchais. Tu étais ors de la caserne à présent. Où allais-tu ? Tu n'en savais rien, là où le vent te porterait sans doute.

Tu marchais dans les rues désertes de la ville.  Tu apercevais des petites crevasses sur le sol goudronneux, sûrement dû à un effondrement ou un séisme. Tu continuais insatiablement  ta route, sans te soucier de rien.

Cela faisait un petit moment que tu marchais dans la forêt. L’herbe grasse se pliait sous tes pattes, cela faisait tellement de bien après le sol dur de la ville ! Au loin se profilait de gigantesques champignons que tu aurais reconnus entre milles. La sylve.. pensas-tu.  Tu continuas ton chemin. Tut te baladais sous les gigantesques bolets, impressionné par leurs tailles. Les rayons du soleil  jouaient sous les bolets, si bien que l’environnement se tinta d’écarlate. C’était un régal pour les yeux. Tu étais là, à contempler ce joli spectacle, quand une voix arriva à tes oreilles, tu sursautas de surprise :

Je... Je peux vous... Vous expliquez! "

Tu venais seulement de remarquer le petit tas de fourrure grise, gisant non loin devant toi. Tu t’approchas, décider à tirer ça au clair.  Tu t’arrêtas devant le matou en position de soumission. C’était une chatte au pelage brun strié de zébrures marrons foncé, elle avait de grands yeux marrons te rappelant la couleur des feuilles mortes, des plumes de différentes couleurs étaient accrochées à son oreille gauche, et elle portait une sorte de pendentif. Une bleue sûrement.  Elle était très jolie. Tu t’affublas d’un sourire doux, et tu lui dis d’une voix compréhensive :  

- Bien le bonjour. Relève toi donc , tu n’as pas à avoir peur. Tu es une bleue, je me trompe ? Tu as peur que je te réprimande car tu est sûrement sortie sans autorisation  ? Si ce n’est que cela tu peux te relever sans crainte. C’est quoi ton nom, ma mignonne ? Moi c’est Karma.

Tu espérais pouvoir gagner sa confiance à travers ces mots. Elle avait l’air bien sympathique, et une amie de plus te ferait le plus grand bien.
 


       
Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 19:23




Coucou très cher !
Feat Karma

Le bruit de pas se faisait de plus en plus entendre. Le stress monta de plus en plus, me faisant trembler tel une feuille morte d'automne. Je me projetais déjà dans la souffrance des moqueries et de la violence. Je sentais l'odeur des Soldats, enfin d'un Soldat. Du peu de chance, il était tout seul. Je le sentais tellement proche, que seulement ces paroles me firent découvrir qu'il était devant moi :

"Bien le bonjour. Relève toi donc , tu n’as pas à avoir peur. Tu es une bleue, je me trompe ? Tu as peur que je te réprimande car tu est sûrement sortie sans autorisation  ? Si ce n’est que cela tu peux te relever sans crainte. C’est quoi ton nom, ma mignonne ? Moi c’est Karma."

Je me remis de suite sur mes pattes, en un bond. Je regardais finalement le Soldat dans les yeux. C'était l'un des rares Soldat à avoir une raison de vivre. Je bougeais la queue dans tous les sens, sautillais autour de ce Soldat. Je restais en admiration devant lui. Certes, il était plus grand que moi, je relevai donc la tête quand je voulus lui répondre:

"Coucou Karma, moi c'est Aéris, ravie de faire ta connaissance! C'est mignon le petit surnom, cela me fait plaisir. J'adore tes pattes robotiques, c'est trop cool!"

Le mâle était d'un gris unis, ayant les deux pattes avant robotisées. Ses yeux d'un magnifique rouge et sa paire de lunettes lui ajouta un certain style trop cool. Je m'assis devant lui, la queue toujours remuante, et lui fis un clin d’œil. Je n'avais jamais vu ce Soldat, mais je n'étais en aucun cas, déçue de le connaître.

Je bondis sur son dos, ma tête se posa sur son crâne. Je touchais ses lunettes et émis un petit rire, à la fois curieux et joyeux. Je lui dis d'un ton doux:

"J'adore aussi tes lunettes!"

Je ne remarquais même pas, mais ma tête descendait peu à peu sur son visage. Ma mèche était sur sa truffe, comme j'avais la tête à l'envers, et mon front était collé sur le sien. Je rougis de dérangement et descendis de là où j'étais montée et me remis devant lui. En faisant un petit sourire pour oublier un peu ce que j'avais fait.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 9:53






Hey ! Mais tu fous quoi la ?

Featuring Aéris


A tes mots, la jeune féline se releva. Elle te fixait. Te regardais droit dans les yeux. Sondait ton âme. Cela en était presque effrayant. Que pourrait-elle découvrir sur toi en un simple regard ? Peut-être que ce qu'elle pourrait y trouver la ferait peur, et elle ne pourra pas être ton amie. Non, mieux vaut ne pas penser à ça. Tu te fais des idées, comme toujours. La jeune féline sautillait autour de toi à présent.  Son attitude te déconcertait au plus haut point. Tu ne savais pas comment réagir. Aussi tu préféras adopter un regard neutre. Tu n'étais pas habitué à avoir des femelles sautillant autour de toi. Ne t'inquiète pas, ton attitude est tout à fait normale ! Les yeux de la féline brillaient. Elle était à présent debout devant moi. Elle avait arrêter de tournicoter. Elle releva la  tête, elle répondit à ta requête :

- Coucou Karma, moi c'est Aéris, ravie de faire ta connaissance! C'est mignon le petit surnom, cela me fait plaisir. J'adore tes pattes robotiques, c'est trop cool!

Ton visage vira au rouge. Tu n'avais pas l'habitude d'être complimenter sur ton physique. D'habitude, c'était plutôt sur tes qualités au combat. Néanmoins, sa remarque te fis chaud au coeur. Tu ressentais un sentiment inconnu qui affluait dans tes veines. De l'amour ? Non, pas aussi tôt. De l'amitié ? Possible. Mais tu n'en étais pas sûr. Tu ne ressentais pas ça envers tes amis garçons. Enfin, tu préféras ignorer ce drôle de sentiment. Tu reportas ton attention sur Aéris. Elle te dévorait du regard. De la tête aux pieds. Tes pattes, tes yeux, tes lunettes d'aviateur, tout y passait. Se regard te procurait à nouveau ce sentiment étrange. Personne ne t'as jamais regardé comme cela. Es-tu toujours aussi sûr que ce sentiment n'est pas de l'amour ? Evidemment. Tu ne ressentais rien à son égard. Après tout, ce n'est qu'une chatonne. Elle te fit un clin d'oeil. Tu te retenais de toute ton âme pour ne pas rougir à nouveau. Mais qu'avait-elle de si spécial ? Aucune femelle ne t'as jamais fait ça. Et tu en sais quelque chose. Tu es d'un naturel dragueur. Tu passes ton temps à parler suavement aux minettes. Certaines étaient bien mignonnes avec toi, les autres t'ignoraient, ''un boulet de plus'' était leur devise. Car oui, tu ne regarde que les jolies minettes. La plupart étaient harceler du matin au soir par d'autre matous en chaleur, il était normal qu'elle réagissent de la sorte. Enfin, une fois de plus, tu reportas ton attention sur Aéris. Tout à coup, la féline te contourna, et bondit sur ton dos. Mais à quoi jouait-elle ? Tu sentais son corps contre ton dos, ses pattes prenant appuis sur le moindre os qu'elles trouvaient. Tu sentis sa tête se poser sur ton crâne. Tu rougissais à nouveau, mais ça elle ne pouvait le voir. De quel droit te procurait-elle se sentiment si étrange ? De quel droit montait-elle sur ton dos ? Pourtant, tu la laissais faire. Avait-elle le droit ? Tu ne savais pas. Sûrement, si tu la laissais agir de la sorte. Vraiment, ne ressens-tu pas de l'amour ? Non, tu ne pouvais pas t'y résoudre. Tu t'enfermais dans l'idée que c'était juste de l'amitié. Enfin, ouvriras-tu un jour les yeux ? Mystère. Du haut de son perchoir, Aéris émit un petit rire. Sa voix était comme du cristal. Elle résonnait comme une douce mélodie à tes oreilles. Elle prit la parole, une pointe de douceur si commune à cet âge dans la voix :
- J'adore aussi tes lunettes!

Ce dernier compliment te rendait euphorique. Mais pourquoi te faisait-elle cet effet la ? de quel droit ? Tu sentais tête descendre petit à petit vers ton visage. Tu priais pour ne pas rougir à nouveau. Sa mèche pendait devant ton nez. Aussi tu eus le désir puéril de l'attraper, mais tu n'en fit rien. Sont front était collé au tient. Au secours, j'étouffe ! pensas-tu. Soudain, elle descendit de ton corps. Elle se remit devant toi et fit un petit sourire. Il avait l'air faut. Comme si elle voulait parvenir à te faire oublier ce qu'elle venait de faire. Tu étais enfermé dans le silence depuis un moment. C'est pourquoi tu choisis de prendre la parole :

- Aéris ? C'est joli comme nom. Merci pour tes compliments ! Mais dis moi, que fais-tu chez les soldats ? Tu n'as pas l'air d'avoir très envie de te battre pour eux.

Avais-tu touché un point sensible ? Peut-être bien. Mais elle allait te répondre. Tu le savais.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:52


J'archive car Aéris part 0w0





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June
» "Une promenade pas comme les autres" (Libre)
» Absence de Sparky : 18/04 au 21/04 (Peut-être 22) [A Archiver]
» Lecon de chasse peut être ? TERMINER
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: