AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Avr - 19:37


Une goutte d'eau fraîche s'écrasa contre ma truffe ce qui me fis éternuer pleinement, secouant du bout des oreilles jusqu'au bout de ma truffes tous le membres. Un vraie séisme cet éternuement dis donc ! Je me levais ensuite après un étirement matinale. Enfin matinale, cela faisait déjà un bon moment que l'aube était déjà passé. Je sortis pleinement avec un certain entrain, j'avais vérifier la réserves de plantes médicinales et le sentence était tombé. Le peu de réserves qui avait était assemblé durant la période glacière était mort et ne servait plus à grand chose. Il avait donc fallut jeter le reste. Mais le problème était présent, on n'avait plus aucune plantes pour soigner, et malgré que le dégel était la, la présence de maladie était encore en alerte en cette période. Si un félin tombait malade et que je n'avais rien pour le soigner, ça pourrait vite partir en épidémie et cela était un des scénarios parmi tant d'autres.
Si seulement il pouvait y avoir un second guérisseur ou guérisseuse, les choses seraient plus facile surtout avec une guilde qui désormais s’agrandissait. J’espérais parfois soit avoir un apprentie ou bien un félins qui viendrait dans la guilde avec des connaissances médicinales, mais ce n'était toujours pas le cas. Peut-être que ça finirais par venir maintenant avec la nouvelle saison qui arrivait.

Avec entrain j'avais courus dans la forêt, histoire dégourdir mes membres endormis après ce rude hiver glaciale. Après un soleil qui avait bougé de positions le temps que j'atteigne le lieu que je voulais, j'arrivais au ruisseau. Cette endroit avait recelait de plantes médicinales en période dure pendant la glace, alors malgré un dégel, je devais forcément trouver. J’espérais du mieux que je pouvais. Alors comme par une habitude si familière avec le temps, je fermais mes yeux et levais ma truffes à l'affût d'une de leurs odeurs, laissant simplement le ruisseau émettre un son.

Une odeur agréable me parvint, et je distinguais pile ce que je voulais. Pas loins du ruisseau, un peu à l’abri du soleil , dans l'ombre d'un tronc d'arbre, se trouvait de l'ail des Ours, reconnaissable à ses petites pétale blanches que je trouvais toujours mignonnes et leur milieu vert. Je m’élançais vers celle-ci pour les cueillir. Parfait !
Au même moment dans mon champs de visions j’aperçus ces petites fleurs tant connues de tous, surtout des femelles attendant des petites. De la Bourrache, mais oui bien sur !
J'en avais besoin pour les prochaines portés ! On ne sait jamais après tout ! Ou même pour de la fièvre se sera fort utile si une infections arrive. Après avoir cueillis en douceur de l'ail d'Ours, je m’élançait vers les petite fleurs de Bourrache toute jolie encore et en cueille un paquet tout en laissant le reste à la nature. Je me retournais satisfaite, intutile de trainer, rentrons directement.


Dernière édition par Terra le Ven 27 Avr - 20:15, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Avr - 19:38


Message précedent édité en fonction du lancé de dé de maintenant !
Croisons les pattes !!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 27 Avr - 19:38


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
[RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER Xny3 [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER Th51

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Avr - 20:01


Je traversais le ruisseau, en faisant attention à ne pas me mouiller les pattes et me vautrer comme un stupidement vers de terre. Et je ne voulais surtout pas abimer les précieux remède. J'étais déjà bien assez content d'avoir pu en trouver ! Et même si ce n'était pas encore beaucoup, c'était toujours ça ! Je pourrais toujours retourner par la suite chercher d'autres remède, mais au moins je ne m'étais pas tromper, le ruisseau habitait toujours lieu de vie et de plantes. Si le ruisseau disparaissait ce serait terrible pour tous.
M'enfoncant alors dans la forêt je levais une dernière fois la truffe, on ne sait jamais si dans le coin pouvait se trouvait une jolie petite plante à ramasser !

Et la que sentis-je ? Une odeur enivrante, que je pourrais presque en ronronner ! Suivant le flux odorant, je finis par tomber sur la précieuse plante au teints orangées évoquant le couché de soleil et l'eau.Une Crépusculaires. C'était toujours une sacré plantes à regarder, et le fait qu'elle soit présente après un tel hiver relevait du défis. C'était un sacré cou de chance, il fallait quand même le dire sur ce coup la ! Ni une, ni deux, je pris la plantes délicatement, pour l'investir à mon petit butin de plantes médicinales du jour. La récoltes était donc un très bon succès à mon goût, au moins si une infections et de la fièvre se faisait sentir, j'avais au moins des plantes pour eviter une épidémie ou de dangereuse infections. Si la prochaines fois j'arrivais à choper des baies de soleil ou de genièvre ce serait assez bien, comme ca si une douleur au ventre se faisait sentir, je pourrais la soigner !

La queue en panache, toute contente, je me mis sur le chemin du retour.

-Chuper ! Parvenais-je à articulais, trop heureuse pour pouvoir le réduire au silence !


Dernière édition par Terra le Ven 27 Avr - 20:17, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 27 Avr - 20:01


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :
[RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER S2a1





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» RP de chasse//SOLO sans chewbaca // TERMINER
» Petit RP de chasse solo.
» ~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: