AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 11:40


Le jour c'était levé, aussi vite qu'une étoile filante. Car oui les nuits étaient plus ou moins rapides, et même si notre campement étaient dans  l'ombre sous la ville, la forte chaleur se faisait tout de même ressentir.
Notre guilde avait besoin de nourriture, mais par dessus tout j'avais entendu que l'une de nos guérisseuse avaient besoin d'une plante, elle devait être soigné au plus vite. Je ne dis pas être une fervente patte verte, mais si j'en trouve une qui ressemble à la description qu'ils m'ont fait, alors pourquoi pas ? Autant toujours essayer.

Je suis donc allé vers l'arbre creux, dans l'espoir de trouver cette fameuse plante, puisque cette endroit était souvent ombragé, le cœur de la forêt. Avec une température extrême de ces derniers temps, c'est bien la qu'on devrait trouver une plante encore bien vivante et utiles. Et puis si j'arrivais à trouver des proies utiles pour la guilde, alors j'en prendrais aussi ! Il faut aider le plus possible !

Mais que vois-je enfin plutôt pris en pleine figure, une fleurs blanche. C'était pas n'importe laquelle, ho, non, c'était cette plante la ! Une Broceliande ! Tout content d'avoir trouvé une plante médicinales, alors que je ne suis pas un chat guérisseur j'en fus joyeux, et je la décrocha délicatement. Elle était en pleine forme. La chaleur estivale, ne lui avaient causé aucun dégât, tant mieux ! Je la posais alors délicatement au sol et la coinça avec un cailloux. Au tour de la chasse maintenant !

Ce ne fut pas bien long, car après quelque minutes de silence et d'immobilisation, le bruit de grignotement de rongeur se fit entendre ! Quelle joyeuseté se fut pour moi, ni une, ni deux, je me mis en positions de chasse et approcha lentement de ma cible, prenant soin de na pas frôler le moindre brin d'herbe, prenant garde çà la brise, puis d'un coup je sauta sur mes pattes arrière et tomba pile sur ma Proie ! Que j'achevais d'un rapide coup, puisqu'il s'agissait d'une petite souris.

Je déposais donc mon butin avec la plante, et repartit aussitôt à la chasse, m’enfonçant un peu plus dans l'environnement présent. Il me fallut plus de temps, mais je finis quand même par trouvé ce que je voulais. Par terre se trouvait deux écureuils  en train de grignoter. Tout comme avant je plongea mes pattes avant droite pile sur eux, l'un deux fut facile à choper et mourut rapidement sous mes griffes, sacré écureuil !, par contre, je rata le deuxième écureuil . Pas bien grave, j'ai deux proie et une plante, c'est amplement suffisant !

Je revins sur mes pas, et pris le reste de mes trésors, pour les rapporter à ma guilde, avec grande hâte que cela puisse leurs servir.


Dernière édition par Charmant le Mar 7 Aoû - 12:10, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 11:41


Bonzour michelle

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 7 Aoû - 11:41


Le membre 'Charmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Plantes' :
RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER Th51

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER F90u

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 11:57


bwa bwa bwa

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 7 Aoû - 11:57


Le membre 'Charmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER Hrlq RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER Heb1

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 12:14


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» RP de chasse//SOLO sans chewbaca // TERMINER
» Petit RP de chasse solo.
» ~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: