AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Quand le silence se mêle à l'ignorance [ PV Levi ]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:32






Quand le silence se mêle à l'ignorance


Feat Levi




Je me propulsais dans les airs. Les boutons incrustés sous mes coussinets se retrouvaient pressés entre le sol et mon poids, tandis que le gaz se libérait à extérieur des cartouches. Je ne pouvais expliquer ce qui m’avait conduit à me rendre ici . Je refusais d’avouer que j’étais venu pour le simple plaisir d’utiliser mon équipement. D’ailleurs, qu’est ce que c’était, le plaisir ? Je ne savais même pas à quoi cela ressemblait… C’était  tellement exaspérant d’utiliser des mots qui n’avaient aucun sens pour moi. Je ne pouvais nier le fait que je me sentais nettement mieux  lorsque je me mouvais dans l’espace, mais de là à qualifier ce ressenti  avec une sensation  qui m’était aussi inconnue… Le gaz me propulsait en l’air, vers l’endroit ou j’avais attaché mon premier grappin. Le vent me fouettait le visage tandis que la sensation typique du vide s’emparait de mon corps. La gravité m’attirait sur la terre foncée et abîmée, puis je mordis dans mon autre patte avant pour activer le bouton sous mon coussinet qui donna l’ordre au deuxième grappin d’aller se planter dans un arbre calciné.

Je volais, je me déplaçais facilement en hauteur, j’avais tellement l’habitude ! C’était tellement reposant, je me sentais en sécurité, j’étais détendue et j’aurai presque pu esquisser un sourire si je n’étais pas habituée à porter ce masque complètement neutre sur mon visage. Le paysage passait rapidement devant mes yeux, mais je n’oubliais aucun détail. J’observais silencieusement  les arbres  d’ébènes, à la recherche du moindre danger qui pourrait troubler mon instant de paix. Pour l’instant, j’étais sereine.  Lorsque je passais en manœuvre tridimensionnelle, j’oubliais que je n’avais pas ma place dans ce monde, j’oubliais ces éternelles questions qui se bousculaient et écrasaient le peu de raison qui tentait de s’infiltrer dans mon esprit.  On aurait pu presque dire que je me comportais comme quelqu’un de normal.

Seul le bruit de mes grappins qui se décrochaient brisait le silence qui s’était installé ici. Je continuais mes multiples  figures aériennes, tout en mettant mes sens à épreuve. Je me concentrais principalement  sur mon ouïe et mon odorat. D’ailleurs, ma truffe n’arrêtait pas de me signaler une odeur chimique et dangereuse. Je devrais peut être pensé à éventuellement m’éloigner…Je ne voulais pas finir radioactive. Et je n’avais surtout pas envie de mourir dans des circonstances aussi terribles. L’instinct me dictait donc de faire marche arrière. Cependant, il ne me contrôlait plus pour l’instant. L’animal que j’étais au sol n’était pas le même lorsqu’il se trouvait dans les airs. C’était donc pour cette raison qui dépassait mon esprit de bête que j’étais parfaitement calme. Plus d’instinct primaire qui me forçait à quitter ce lieu dangereux…Non, cette fois-ci, la partie libre de mes pensées  dominaient tout le reste. Et que voulait cette partie ? Elle voulait continuer à avancer.

Soit ! Alors aucun problème, je continuerai de voler vers cet endroit. J’avais beau sentir les mauvaises ondes qui se dégageaient du lieu, cela ne m’empêcherait pas de continuer. Sans le savoir, j’étais tout simplement en train de connaitre ce qu’on appelle « la curiosité » . Mais bien évidemment, j’ignorais qu’elle agissait sur moi à ce moment même. Je redoublais de vitesse et d’agilité. Je voulais rapidement parvenir au centre de cette forêt, je voulais au moins voir ! Je basculais mon poids sur le côté pour éviter de me prendre une branche, je lançais mes grappins à toute vitesse, j’appuyais mes pattes arrières sur les troncs d’arbres que je rencontrais pour faire sortir le gaz. Puis enfin, après quelques minutes de voltige, je sentis enfin l’adrénaline monter lorsque mes yeux rencontrèrent l’énorme cratère. Comment les hommes faisaient-ils pour créer des armes aussi puissantes ? Quelque chose qui ressemblait fort à de la fascination se dessina dans mon regard. Ils étaient si intelligents, si supérieurs…Ils me faisaient confiance. Moi, je ne savais pas ce que je ressentais pour eux. Comme tout être animal, je les craignais par leur puissance, mais les vénéraient aussi. Peur et admiration, c’était les seules émotions que j’avais appris à repérer et à éprouver.

J’étais tellement absorbée par la taille du cratère que mon odorat ne repéra pas de suite la présence d’un félin qui me regardait. Les ondes chimiques étaient fortes, le fait de les respirer brouillait peut être mon temps de réaction. Mais finalement, je finis par me rendre compte que je n’étais pas seule et mon état de plénitude que j’avais ressenti  il y a quelques instants disparaissait progressivement. Mes prunelles bleues rencontrèrent celles noires d’un félin aux longs crocs. Esquissant un dernier mouvement gracieux dans les airs, je venais me poser sur une branche basse, à 6 mètres de l’animal noir. Un congénère de la meute opposée. Mon regard se durcit. Un ennemi… Je ne voulais pas engager le combat, je le sentais qu’il était plus fort que moi. Rien qu’a voir ses crocs, j’ai immédiatement compris que je ne devrais en aucun cas inciter au combat…Mais que faire ? Les hommes ont remarqué que je ne savais tisser aucun lien sociale, que je n’étais qu’un animal non civilisé. Les seuls félins que je rencontrais étaient ceux de ma garnison…Jamais ça ne m’étais arrivée de rencontre un Felinae. L’inconnu fait naitre la peur….Je plantais mes griffes dans  l’écorces d’onyx et j'hérissais mon pelage. Mes yeux ne reflétaient pas des éclairs, mais plutôt l‘incompréhension que j’éprouvais face à cette situation…


Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Aoû - 22:22





Quand le silence se mêle à l'ignorance
| feat. Colombe |



Ce lieux est réputé pour sa radioactivité, passe. Mais il voulait voir les reste de la forêt, il se retrouva alors au Centre, dans la Forêt Empoissonnée. Quel magnifique endroit, la force humaine a déferlé sur ce lieux détruit, brûlant tout sur son passage. Levi arqua ses babines en poussant un grondement sourd. Ces humains ont fait de lui une expérience raté, et il s'est enfui. Maintenant, ses oreilles s'orientent machinalement vers la source d'un bruit sourd de raclement de corde. Ce bruit se rapproche, l'odeur de gaz passe sous celle du chimique, mais Levi la sens plus car il a l'habitude du chimique. Le bruit de crochet se plantant dans un arbre se fait entendre. Il gronde, son œil semble se remplir d'un rouge sanglant. Cette couleur frappera bientôt son autre œil et son pouvoir s'activera. Assis sous son arbre, il regarde les airs, attendant l'oiseau criant ce bruit et ayant odeur de gaz. L'animal, qui se trouve être un chat de robe blanche neige, traversa le ciel. Il la fixa de ses yeux sombres, se plantant dans ses pupilles bleus. Dans ce laps de temps, il vois que l'animal est perdu, ne sachant que penser, qui être. Le félin fait un demi-tour contrôlé puis vint se posé sur une branche basse. Parfaite, elle est au dessus de 6 mètres, en cas de besoin, il pourra se battre. Le félin fixe Levi, fixant surtout ses longs crocs, l'ennemi a peur? Ce n'est pas une Felinae, ni une de ces Caméléons. C'est une femelle, c'est sûre. Son pelage sembla gonfler, une menace?

» Bonjour, brebis égarée des Soldats. Que fais-tu si loin de chez toi? fit le matou, de son ton froid et dur.

Son deuxième œil allait bientôt être pourpre, son pouvoir le picotait dans tout son corps, il ne pouvait le contrôler, et l'idée d'avoir une soldate qui le menace en face de lui le fessait encore plus rager. Il fixa la femelle, ses yeux se remplissant doucement, comme si de rien n'était, il était juste effrayant. L'ombre de l'arbre le cachait presque entièrement, ses crocs réfléchissait juste et ses yeux brillaient dans l'ombre.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 10:58






Quand le silence se mêle à l'ignorance


Feat Levi




Un Felinae, un felinae…Bon sang, qu’est ce que je devais faire ? Mes yeux clairs ne lâchaient pas du regard les prunelles sombres de l’individu. Il y avait quelque d’étrange en lui, à cet instant même. Je ressentais le danger qui émanait de son corps. Ce qui ne manqua pas d’accélérer mon rythme cardiaque  et de faire hérisser mon pelage au maximum. J’avais du mal à le regarder complètement dans les yeux,  on aurait dit qu’il n’avait pas de pupilles, tant que le contour était noir. J’étais habituée aux félins avec des attributs physiques assez voyants. En fait, depuis que je suis passée sur la table d’opération, toute peur que j’aurai du éprouver envers ces chats ailés ou cornus s’était dissipée. Parce que finalement, grâce à l’expérience, je faisais partie de leur groupe. Je n’avais pas d’ailes, pas de longs crocs, mais j’avais un attribut physique comme eux et depuis, je n’avais plus peur. L’instinct avait été forcé de l’accepter. Il avait chassé cette peur naturelle envers ces chats génétiquement modifiés, car j’en étais devenu un moi-même, tout simplement.

Donc, ce n’était pas les yeux noirs et les longs crocs du matou qui m’effrayait. C’était juste le fait qu’il soit un félin et un Felinae. Cette fois-ci je n’étais plus blessée, j’étais en possession de toutes mes forces, je n’aurai  pas du le craindre. D’ailleurs, je devrais peut être même penser à partir, à m’éloigner…Mon esprit me dit qu’il est dangereux, que je ne pourrai pas le battre et il me faisait ressentir la peur. Il pourrait me tuer, s’il avait faim, s’il voulait survivre, n’est-ce pas ? La pression des humains sur les deux guildes ne leur permettait pas  de se nourrir beaucoup, ils pourraient très bien se rapatrier sur les soldats faibles comme moi ! A cette pensée je me mis à reculer sur ma branche et à montrer les crocs. Si je voulais partir, c’était maintenant.

A droite, à gauche. Les arbres étaient trop frêles près du cratère. Si j’enfonçais mes grappins, ils ne tiendraient surement pas et je m’écraserais au sol. Je ne pouvais pas prendre ce risque, je ne voulais pas mourir, surement pas ! Le seul moyen qui s’offrait était de descendre de cet arbre et faire le chemin inverse au sol. Mais avec ce Felinae dangereux qui m’attendait en bas, je…je n’y arriverai pas. Ma queue retomba sur le branche et je me sentis soudain impuissante. Je ne savais plus quoi faire ni comment réagir,  encore une fois.

- Bonjour, brebis égarée des Soldats. Que fais-tu si loin de chez toi ? fit le matou, de son ton froid et dur.

Il avait parlé, maintenant ça ne m’étonnais plus vraiment…Ils parlaient tous, même si c’était impensable et contre-nature... La voix du félin noir me rappelait celle que les scientifiques utilisaient pour me montrer que j’avais fait une erreur, ou que j’avais mal accompli ce qu’ils me demandaient. En d’autre terme, je sentais que la voix du mâle était froide. Physiquement, je sentais qu’il était aussi tendu que moi et ça ne me rassurait pas. Je sentais toujours ces ondes dangereuses qui s’échappaient du mâle. Je le savais, instinctivement je savais qu’il fallait que je me calme physiquement pour pouvoir détendre l’atmosphère. Je ne voulais pas me battre. Je savais que c’était déjà voué à l’échec. Alors je respirais intérieurement en faisant abstraction  de ma peur naturelle et je fis redescendre mes poils sur mon échine. Puis j’avançais d’un  pas. Cela le semblait pas suffire à détendre le mâle…Peut être que, je devais essayer de lui parler ? Rien que cette idée suffit à réveiller la terreur de devenir comme eux  . Un être civilisé, avec des émotions. Je n’avais pas encore fait mon choix et je ne voulais surtout pas le faire maintenant…

Cependant, le destin m’avait mit à défi. Tu ne voulais pas te battre, tu voulais vivre ? Bien, détend donc l’atmosphère, comporte-toi comme eux, apprend à communiquer. Je me mis à fixer les yeux sombres du chat. L’effroi  et l’incompréhension se lisait dans mon regard. J’allais le faire, j’allais vraiment parler, parce que je n’avais pas le choix….J’aurai presque pu crier «  Putain de merde »  dans mon crâne si je connaissais des insultes, tant je me sentais mal. J’ouvris la gueule, et un son nouveau sortit de celle-ci.

- Laisse-moi tranquille, je m’entraine.

J’étais devenue blême. Un son féminin, doux et hésitant. Pour la première fois, j’entendais  ma voix lorsque je parlais…Lorsque je parlais comme les font les humains, comme le font tout ces félins…Je ne savais même pas quoi penser sur le coup. J’étais trop choquée, trop terrorisée.



Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 13:05





Quand le silence se mêle à l'ignorance
| feat. Colombe |



"Laisse-moi tranquille, je m’entraîne." Ces paroles semblèrent changer Levi. Il se calma, son regard se vida de ce pourpre et il la regarda, comme chalereux. Il semblait que la femelle ne savait rien des terres, ou peu? Pourquoi était-t-elle sur ses gardes et n'avait pas attaqué? Pourtant, on pourrait croire qu'elle quitte souvent le camp des Soldats. Il baissa la tête, l'invitant à descendre, il semblait toujours dur et froid, mais moins qu'au début. Ses crocs inspiraient peut-être le respect et la peur, mais le danger que Levi créer réside en ses yeux.

» Je suis Levi, sous-chef des Felinae. Qui es-tu? Je peux t'aidé?

Il agita ses moustaches. Il fixa la femelle avec un équipement des plus particuliers. Les oiseaux et les insectes se baladaient dans les airs comme sur terre, mais pourquoi évitait-il le centre? Levi n'aimait pas devoir se battre si l'ennemi ne fessait pas le premier pas, c'est pas son genre de débuté la bataille. Il préfère regarder, ce défendre si obligation est. Il serait le premier à foncé dans la guerre si Felinae et les humains se battent. Son pouvoir le forçait à intervenir premier de sa guilde. Il avait besoin d'apprendre a contrôlé son pouvoir, mais personne ne pouvait l'y aider..
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 1:55


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand les ombres rencontrent plus grand [PV Levi]
» Un soldat ? (feat. Levi)
» De lames et de mots [PV Levi]
» Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: