AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Un soldat ? (feat. Levi)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:33





Une autre aventure de Aki ;)

Un soldat ?
Feat. Levi




Cela fait maintenant 2 mois que Aki est dans la guilde des Caméléons. Il s'y est fait plusieurs bons amis, malgré les quelques loques qui traînent toute la journée à ne rien faire... Mais bon... Aki y menait sa vie, tranquillement effectuant quelques missions autour du chêne creux mais ne s'éloignant jamais à plus de 10 kilomètres du lieu où avaient élus domicile les caméléons et toujours accompagné par ses amis. Mais aujourd'hui est un grand jour... Pour trouver une denrée rare, Aki est envoyé pour le première fois en mission solo...

Enfin... Ils m'ont enfin laissé sortir... J'ai eu le droit à des "Fais attention Aki" et à des "Tu ne maîtrise pas encore bien ton pouvoir jeunot ! Ne t'aventure pas trop loin quand même" ou encore "Ne fais rien d'imprudent" et j'en passe... Même Terra m'a proposé de m'accompagné mais... je n'avais pas envie de la mettre en danger ma petite Terra moi... Bon après j'aurais bien aimé quand même...
J'ai marché, longtemps pour enfin arriver à l'étang... Pas très ragoutante cette eau mais je m'y suis quand même arrêté pour me désaltérer... Beurk... Ça sentait la vase à plein nez et ce n'était pas très bon...
Pourquoi le monde était devenu comme ça ? Les humains ? Ce sont eux qui ont détruit le monde ? Perdu dans mes pensées, j'ai entendu un crissement derrière moi. En suivant les conseils de mes aînés, je ne me retournai pas et entreprit de poser une patte sur un galet de petite taille sans faire de bruit. Le bruit reprit et je put en identifier la provenance. C'était le moment.
En un instant, mes ailes frémirent et prirent une teinte jaunâtre tandis que le galet traça une large courbe à une vitesse phénoménale. Je le suivit des yeux lorsque je vit un drôle de chat derrière moi, armé de longues dents touchant presque le sol. Un soldat ? Je n'en savais rien mais le chat, qui paraissait d'un vieil âge esquiva habilement et gracieusement le galet de justesse d'un bond sur le côté. Très vite, je cherchai des yeux un autre galet lorsque le vieux matou me plaqua au sol de ses deux pattes. Vu d'en bas il paraissait encore plus gros. Non... Il était plus gros, j'en était sûr.




Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:10


Up ou j'archive? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 21:25


J'archive!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» L'identité du passé est révolue - Feat Levi & Samaël
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Eight days a week is not too much to show i can love you every day /Feat Levi\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: